— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emelia & Cie - Leave out all the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:51

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

Alors :
Henri : oui oui oui :) t'as une idée ?

Jacen : j'ai une idée! Vu ton caractère je pense vraiment pas que Emelia t'apotécierai. Enfin en fait je pensais que toi tu jouerai avec moi c'est à dire que tu me traiterai de sainte nitouche et moi je te considèrerai comme puéril, etc mais en même temps tu es mon cousin donc je ne te déteste pas mais tu me dégoutes et pour moi tu n'es qu'un "con" avec les filles. De plus je pense que je m'entendrai bien avec ton frère qui lui si j'ai bien ne t'admire pas tellement lol.
Je sais pas si je me suis bien exprimée mais bon après on fera évoluer notre relation en rp Wink

Eileen : avec plaisir :) tu pensais à quelque chose?

A Dylanne: kayaaaa ! :) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:14

Je sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:21

Mmmh négatif ou positif tu sais pas? Je vais lire ton histoire pour avoir des alors :)

Edit; bon finalement ça ne m'a pas vraiment inspirée...
Limite on pourrait dire qu'on se serait rencontrées à l'academie et que je cherchai une musique pour la danse et que tu m'aurai conseillée et tout. Depuis on aime bien parler de musique et autres. En gros connaissance/amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

Non je comprend très bien :)

ça me va parfaitement ^^

Je t'ajoute miss
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:35

Cool parce-que l'idée me plaisait ! Haha je pense que ca peut être cool de le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:44

okok nikel :)
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:56

Cool je t'ajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:57

hum j'aurai dit du positif :p
Emelia et Eileen ont l'air d'avoir un caractère assez similaire, on pourrait peut-être partir sur un lien type confidente ou quelque chose dans ce gout là ^^
à moins que tu ais une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:30

Non confidente me va très bien :) Limite on pourrait dire qu'on ne se voit pas souvent mais que dès qu'on a un petit souci on s'appelle et on se prend un petit café quelque part pour se raconter nos petites histoires et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:59

Je ne sais pas vieil ami proche?
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:56

Bah mon frère est ton meilleur ami non? Donc on pourrait dire vous aimez bien m'embeter et que je te considère aussi comme un petit frère mais il nous arrive des fois de se boire un café ensemble et de papoter, on de racconterai nos histoires de cœurs et on s'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:02

Ouai j'adore c'est une super idée je t'ahoute dès ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:16

Cool je t'ajoute demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:37

Oui moi ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:11

Cool je t'ai ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:52

    désolé du retard! C'est parfait pour moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:58

Cool je t'ajouterai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:33

Un lien me plairait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:33

Oh OUI OUI OUI, Amber quoi... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:42

As-tu besoin de quelque chose en particulier??
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:48

Mmmh... limite ça te dirai amie de soirée? Enfin dès qu'on aurait envie de s'éclater, d'oublier une mauvaise histoire d'amour ou quoi on s'appelle et on adore sortir ensemble, engloutir beaucoup trop d'alcool, et finir comme des épaves ? Ou ce n'est pas du tout dans le personnage de Gaelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:38

Non j'aime beaucoup et elle ne fait pas ça tous les soirs, mais oui, cela lui arrive de s'éclater comme il faut :)

Ça me va parfaitement! Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:46

Cool et oui t'inquiètes ce ne sera pas quotidien mais quelque fois ca fait du bien de se lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 _
MessageSujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest   Emelia & Cie - Leave out all the rest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emelia & Cie - Leave out all the rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Make your dreams come true.
 :: Liens&Famille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser