Sujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest Dim 23 Jan - 17:10
Alors : Henri : oui oui oui :) t'as une idée ?
Jacen : j'ai une idée! Vu ton caractère je pense vraiment pas que Emelia t'apotécierai. Enfin en fait je pensais que toi tu jouerai avec moi c'est à dire que tu me traiterai de sainte nitouche et moi je te considèrerai comme puéril, etc mais en même temps tu es mon cousin donc je ne te déteste pas mais tu me dégoutes et pour moi tu n'es qu'un "con" avec les filles. De plus je pense que je m'entendrai bien avec ton frère qui lui si j'ai bien ne t'admire pas tellement lol. Je sais pas si je me suis bien exprimée mais bon après on fera évoluer notre relation en rp
Eileen : avec plaisir :) tu pensais à quelque chose?
Sujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest Dim 23 Jan - 17:21
Mmmh négatif ou positif tu sais pas? Je vais lire ton histoire pour avoir des alors :)
Edit; bon finalement ça ne m'a pas vraiment inspirée... Limite on pourrait dire qu'on se serait rencontrées à l'academie et que je cherchai une musique pour la danse et que tu m'aurai conseillée et tout. Depuis on aime bien parler de musique et autres. En gros connaissance/amie :)
Sujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest Lun 24 Jan - 11:57
hum j'aurai dit du positif :p Emelia et Eileen ont l'air d'avoir un caractère assez similaire, on pourrait peut-être partir sur un lien type confidente ou quelque chose dans ce gout là ^^ à moins que tu ais une autre idée ^^
Sujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest Lun 24 Jan - 12:30
Non confidente me va très bien :) Limite on pourrait dire qu'on ne se voit pas souvent mais que dès qu'on a un petit souci on s'appelle et on se prend un petit café quelque part pour se raconter nos petites histoires et tout :)
Sujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest Lun 24 Jan - 16:56
Bah mon frère est ton meilleur ami non? Donc on pourrait dire vous aimez bien m'embeter et que je te considère aussi comme un petit frère mais il nous arrive des fois de se boire un café ensemble et de papoter, on de racconterai nos histoires de cœurs et on s'aiderai !
Sujet: Re: Emelia & Cie - Leave out all the rest Mer 2 Fév - 13:48
Mmmh... limite ça te dirai amie de soirée? Enfin dès qu'on aurait envie de s'éclater, d'oublier une mauvaise histoire d'amour ou quoi on s'appelle et on adore sortir ensemble, engloutir beaucoup trop d'alcool, et finir comme des épaves ? Ou ce n'est pas du tout dans le personnage de Gaelle?