— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La routine  _
MessageSujet: La routine    La routine  Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:40

    Taylor se réveilla en sursaut, alarmé par sa sonnerie, à moitié endormie, elle se leva précipitamment et chercha, dans le noir que son loft offrait, son sac à main dans lequel son téléphone devait être. Le hic c'était qu'elle ne se rappelait pas lequel elle avait pris hier soir et qu'elle en avait des dizaines. Elle le trouva finalement et répondit, maintenant bien réveillé par la course qu'elle venait de faire. C'était sa mère, Sarah. *Bon dieu qu'elle heure pouvait-il bien être?*. Répondant brièvement à ses questions de mère poule adoré qu'elle était, elle jeta un coup d'œil à son cadran pour finalement remarquer qu'il était midi et vingt. Après une ou deux minutes, elle mit finalement fin à la conversation et lâcha un énorme soupire pour se relaxer. Taylor prit sa télécommande universelle et appuya sur le bouton pour ouvrir les rideaux. Elle fut automatiquement éblouie et elle dut cligner des yeux plusieurs fois se rappelant lentement se soirée d'hier au Viper Room. Elle n'aurait pas du accepter les deux derniers verres qu'on lui avait offert, car se matin, elle avait la grande chance d'avoir la gueule de bois. Au moins, elle s'était amusée. Lâchant une lamentation, elle retira les vêtements qu'elle portait, ceux d'hier, une robe courte et entreprit d'enlever les pinces qu'il y avait dans ses cheveux avant de retirer ses sous-vêtements et de passer sous la douche.

    Elle se sentait déjà un petit peu mieux lorsqu'elle en sorti quelques temps plus tard, mais elle avait toujours aussi mal à la tête. Elle se passa de l'eau froide dans le visage et se brossa les dents. Un petit peu de déodorant et de parfum, elle se remaquilla, mais plus légèrement que lorsqu'elle avait sauté sous la douche et alla enfilé des vêtements pour la journée. Un short en jean avec une camisole prada et des ballerines mauves. Elle prit son sac à main gucci mauve dans lequel elle mis son cellulaire, son porte-feuille et tout plein d’autre truc. Elle savait qu’Emleen était probablement au starbuck. Elle decida donc de s’y rendre. Elle appela son chauffeur pour lui faire savoir qu’elle sortait et une dizaine de minutes plus tard, elle sortait de sa limousine noir en face du starbuck. Elle remarqua Emleen assise à l’une des tables qui donnait sur une fenêtre. Elle entra s’acheta un cappucino et un muffin aux framboises. Sa tête raisonnant toujours autant.

      TAYLOR : Comment ca va se matin beauté?


    Dit-elle sans parler trop fort. Elle pris place sur le tabouret libre qui restait devant sa cousine et lui souria. Emleen était la personne à qui Taylor faisait le plus confiance. Étant cousine, elle se connaissait depuis toujours et était très très proche. Elle serait un peu perdue sans sa petite Emli qui la ramenait toujours sur le droit chemin.

      TAYLOR : Je tiens tout de suite à dire que je sais que j’ai l’air d’avoir la gueule de bois, mais j’ai une explication très logique à tout cela…


    Notre jolie blonde réfléchi à un truc qu’elle pourrait dire, sachant très bien que c’était inutile, car Emleen savait toujours lorsqu’elle disait la vérité. Elle ria doucement et cela provoqua un tremblement de terre dans sa tête.

      TAYLOR : En faite non, j’ai trop bu hier.. aha aucune autre explication. Toi, ta soirée? Est-ce que tu as réussi à terminer la robe que tu avais en tête depuis quoi.. trois semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La routine  _
MessageSujet: Re: La routine    La routine  Icon_minitimeSam 22 Jan - 4:35

Aujourd'hui je me réveillais comme à mon habitude de très bonheur il fallait dire que je n'étais pas une grande dormeuse. Je regardais alors la fenêtre où comme tous les jours tout semblait vraiment calme. A présent je regardais alors mon salon d'un regard plutôt lointain en admirant tout le bazar que j'avais mis la veille. Il fallait dire que travailler toute la soirée n'était pas vraiment une bonne idée mais il fallait que je me calme un peu les nerfs. Il fallait dire que je me plongeais dans le travail et mes études pour éviter la triste réalité : que j'étas seule. Ben il fallait dire que je ne cherchais pas trop après les garçons et que j'étais définitivement trop timide pour les aborder. Je mis alors la radio à fond avant de me remettre au boulot une bonne fois pour toute. Je me mis alors à ranger mon salon et ensuite la cuisine ma chambre et la salle de bain. Je vous avez bien dis que j'étais maniaque et en plus j'aime ça. J'avais en plus fini cette robe que j'avais dans la tête depuis tellement de temps ainsi que celle que j'avais dessinée pour Taylor. Taylor c'est ma cousine et c'est aussi la seule personne qui me comprend en seulement un regard. La famille c'est sacrée pour nous et il fallait dire que nous avions beaucoup de points communs alors on s'adorait toutes les deux. En plus j'avias rendez vous avec elle dans quelques heures et je n'étais pas aussi prête que mon appartement était propre. Je me dirigeais alors vers la salle de bain, je retirais alors mes vêtements ainsi que mes sous vêtements vant de me glisser vers la douche Je pris alors une bonne douche avant de sortir et d'enfiler une serviette de bain. Je me dirigeais alors vers mon lit là où je venais de poser ma nouvelle robe ainsi que des sous vêtements. J'enfilais alors ces derniers avant de parrtir vrs le dressing afin de trouver une paire de chaussures. Je pris alors une paire de chaussures noires allant très bien avec cette robe noire et rose. Puis je pris mon sac à main Prada ainsi que mes clefs et mon Blackberry. Je partis alors vers la porte et je la fermai avant de partir vers le strabuck où nous avions rendez vous. Au bout de quelques minutes de route je me garais et entrais dans le café j'y commandais un cappuciono glacé ainsi que un muffin au chocolat comme à mon habitude. Puis j'attendais ma cousine tout en envoyant des messages à Dale un ami avec qui je m'entendais bien. Mon regard se dirigea alors vers la fenêtre avant de voir la limousine de Taylor arriver. Je regardais alors la demoiselle arriver commander sa boisson avant de me rejoindre l'air complétement fatiguée elle avait donc fait la fête hier. Elle me demanda alors comment j'allais et je lui souriais comme à mon habitude.

EMLEEN :Ben je vais bien ma princesse mais toi on dirais que tu n'as pas trop dormis je me trompe.

Je regardais alors la demoiselle le sourire aux lèvre elle avoua alors qu'elle avait un peu trop bu hier et qu'elle avait la gueule de bois. J'avais bien raison et elle savait bien que je le savais et qu'elle ne pouvais rien me cacher. Je la regardais à présent avant qu'elle me demande des nouvelles de ma robe. Je sortis alors de mon sac un autre sac contenant une robe et lui tendis.

EMLEEN : Je viens tout juste de la terminer regarde d'ailleurs je l'ai déjà mise. En plus ça c'est pour ti tu voulais bien une robe pour le brunch de mes parents ce week end. Alors voila. Sinon les amours comment se porte t il?

Je regardais ma cousine le sourire aux lèvres en attendant qu'elle me réponde et qu'elle découvre ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

La routine  _
MessageSujet: Re: La routine    La routine  Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:22


    Taylor souria à Emleen lorsqu’elle lui fit savoir qu’elle allait bien. Son sourire s’agrandissa lorsqu’elle remarqua que sa cousine sortait quelque chose de son sac à main. Taylor en profita pour prendre une gorgé de son cappuccino, chose qui lui fit instantanément un bien fou. C’était en quelque sorte le remède des gueules de bois à Taylor, passer au Starbucks et se prend un immense café, la plupart du temps en compagnie de sa cousine adorée. Les deux jeunes femmes s’étaient toujours entendu horriblement bien, malgré qu’elles avaient des personnalités très différentes, voir presque opposées. C’était peut-être même pour cette raison qu’elle s’entendait si bien, car elle avait toujours droit à une autre opinion, va savoir, celui de l’autre. Taylor tapa des mains tout excité à l’idée de voir la robe que sa cousine lui avait faite. Emleen connaissait exactement les goûts de sa cousine question mode et Taylor adorait ses créations. Elle n’allait pas avoir à acheter une robe pour demain. Taylor était une fanatique du magasinage, mais elle n’aimait pas devoir se presser lorsqu’elle magasinait. C’était donc parfait. Elle ouvrit le sac dans lequel se tenait cette petite merveille et elle souria à Emleen.

      TAYLOR : Arghhg! Je l’adore, elle est vraiment sublime ma belle.

    Encore une fois, sa cousine avait vu juste. C’était exactement le genre de robe qu’elle voulait porter pour le brunch de son oncle. Elle fit un câlin à sa cousine chérie par-dessus la table avant de rassoir ses deux fesses sur le petit tabouret. Replaçant la magnifique robe dans son sac, elle réfléchit durant un cours instant à la réponse qu’elle allait bien pouvoir donner à Emleen.

      TAYLOR : La routine, c’est plutôt mort, mais bon étant donné que je ne cherche pas sa me vas très bien. Ah, j’avais oublié les gars d’hier, alors là je change ma réponse et je suis maintenant en couple!

    Dit-elle en riant. C’était bel et bien une blague. Taylor ne développait habituellement pas de relation avec les garçons qu’elle rencontrait dans les bars. C’était pour la divertir tout simplement.

      TAYLOR : Je blague. Non, en faite, c’est toujours la même chose. Je m’amuse un peu c’est tout. Et toi?

    Dit-elle en prenant un morceau de son muffin aux framboises qu’elle n’avait toujours pas touché. Emleen était en faite la personne qui savait tout se qui pouvait être su sur sa vie amoureuse. Elle était en faite la première personne qu’elle appelait, suivit de sa meilleure amie Gaelle. Alors, leur petite routine au Starbucks leur permettaient de se mettre une peu à jour sur la vie de l’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La routine  _
MessageSujet: Re: La routine    La routine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La routine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Districts :: 
West Hollywood.
 :: Starbucks Coffee.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser