| Henri Greyson Portman a little man in a big world | |
|
Auteur | Message |
---|
Henri Portman
♦ MESSAGES : 492
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Henri Greyson Portman a little man in a big world Mer 19 Jan - 10:12 | |
|
| « Traits de caractère. »
Franc, Impatient, Raleur, Maladroit, Attentioné, Généreux, Altruiste, Drôle, Socaible, Impulsif, Inetlligent, Charmant « Facts about me. »
Né le 13/04/90 à San Francisco • En couple avec Heather Thompson • 20ans • Chante et joue de la guitare • Droitier • Riche • |
|
Dernière édition par Henri Portman le Ven 21 Jan - 16:02, édité 3 fois |
|
| |
Henri Portman
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Mer 19 Jan - 10:12 | |
| votre titre
| Prénom & Nom Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet.
|
| Prénom & Nom
|
Dernière édition par Henri Portman le Mer 19 Jan - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
Henri Portman
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Mer 19 Jan - 10:12 | |
| |
|
| |
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Dim 23 Jan - 14:28 | |
| Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiis on conserve le même lien qu'avant? (a) |
|
| |
Henri Portman
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Dim 23 Jan - 14:40 | |
| avc le plus grand plaisir |
|
| |
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Dim 23 Jan - 14:46 | |
| Super <3 |
|
| |
Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Dim 23 Jan - 16:27 | |
| Pff t'es moche maintenant Portman, mais bon, tu restes un de mes meilleurs potes n'est-ce pas ? :) |
|
| |
Henri Portman
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Dim 23 Jan - 16:49 | |
| pff moi j'ai toujours été beau comparé à toi Dashwood et bien sûr que tu restes toujours mon meilleur pote! |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Mer 2 Fév - 0:23 | |
| Hey hey! Est-ce que tu préfères un nouveau lien ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Mer 2 Fév - 2:19 | |
| Ben ça dépent de toi mais vu que notre relation a évolué je dirais oui Henri est mon autre compte mais ça tu le sais déjà |
|
| |
Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world Mer 2 Fév - 23:59 | |
| hahhaha! Ouaiis je saiis! Alors c'est parfait! On laisse ça comme c'est :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Henri Greyson Portman a little man in a big world | |
| |
|
| |
| Henri Greyson Portman a little man in a big world | |
|