— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 homework? no thanks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

    Taylor détestait l’école, depuis toujours, elle n’aimait pas cela, point. Pourtant, elle aurait pu, mais non. Certaine personne aime l’école, car ils y sont connus de tout le monde. Taylor est connu, point. Pas besoin d’école. En plus, ses résultats scolaires sont toujours exécrables et les enseignants ne l’aiment pas. Ils pensent, soit qu’elle est un enfant gâté pourrie qui ne travaillent jamais ou alors ils ne l’aiment pas, car ils croient qu’elle se fou d’eux. En faite, dans les deux cas, ils ont raisons. Pourtant, elle s’y trouvait toujours. Si elle voulait continuer à danser, l’école venait avec, selon sa mère. Elle lui avait donc promis de faire un effort et elle tentait d’avoir la note minimale dans tout ses cours. Même si à toutes les fois que quelqu’un lui proposait de faire autre chose, elle arrêtait tout se qui avait un lien avec les cours et partait. Se n’était pas pour tout le monde les études… Pourtant aujourd’hui, elle était à la bibliothèque pour entamer sa recherche sur la Grande-Bretagne, qu’elle devait remettre… dans trois jours top chrono. Toujours dans sa perfection, elle farfouillait dans les allées à la recherche de livres qui pourraient l’aider. Les personnes qui se trouvaient dans la bibliothèque avaient la grande chance de voir circuler dans les allées une jeune fille un peu perdue, blonde, les cheveux ondulés, des grands yeux verts maquillées, une robe courte et fleurie qui lui donnait un petit aire d’enfant, mais qui la longueur la rendait sexy… Taylor Jack Kennedy finalement. Notre jeune danseuse arriva finalement dans l’allée qu’elle cherchait, elle fit courir ses doigts sur les reliures des livres à la recherche des bons. * Voilà! * Enfin, elle venait de tomber pile sur ceux qui parlaient de la Grande-Bretagne. Elle prit le premier et regarda la quatrième de couverture avant de décider de le remettre en place. Elle se retourna vers l’étagère et elle sursauta. Une paire d’yeux la reluquait à travers l’épaisse étagère. Elle se pencha pour ramasser le livre qu’elle avait laissé tombé après la surprise et fâcher d’avoir eu si peur, elle remit brusquement le livre en place, ne voyant maintenant que les yeux de l’inconnu. Elle reconnu alors cette paire d’yeux moqueur. Elle lui fit une petite grimace et fit comme s’il n’était plus là. Plutôt difficile lorsque quelqu’un vous observe. Elle choisi rapidement trois livres qui donnait maintenant une ouverture de l’autre côté. Elle leva les yeux et il était toujours là. Son visage complet parfaitement visible par l'espace que les trois livres avaient créer.

      TAYLOR : Je ne crois pas que le livre que tu cherches soit là.

    Lui dit-elle en chuchotant. N’importe quoi pour ne pas aller s’asseoir à une table et devoir lire ces trois livres ennuyants sur la Grande-Bretagne. Taylor s’entendait plutôt bien avec Jacen de toute façon. Étonnamment. Ils s’étaient croisé à quelques reprises et avaient passé un peu de temps ensemble. Une soirée dans un club, ils avaient pris un verre ou deux et lorsqu’elle avait été pour partir Haynes était arrivée. Elle était donc restée pour l’énerver et tout cela avait failli se terminer dans le lit de Jacen. Taylor aimait beaucoup faire la fête. Elle s’était finalement raviser juste à temps et avait appelé son chauffeur pour qu’il vienne la chercher. Parfois, elle regrettait, Jacen était du genre très sexy.

      TAYLOR ;La section sur le corps humain est un peu plus loin.

    Lui dit-elle en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:42

En ce début d'après-midi Jacen traînait un peu dans les couloirs et pensait à mille et une chose dont un nouveau scénario à tourner car il n'avait pas fait beaucoup de mise à jours sur son site ces derniers temps. Il ne se concentrait pas sur ses études, mais avait 2-3 petits travaux à faire. Comme il pensait à adapter le Petit Chaperon rouge et même ci ce n'était pas très original dans son domaine, il vit passer une chevelure blonde qu'il avait déjà vu quelque part. Il laissa de côté ses idées de petite cape rouge et de petits pot de beurre et décida de la suivre. Il se mit donc à marcher derrière l'amas de gens, mais toujours en gardant une certaine distance. Elle semblait concentrer et ne risquait donc pas de se faire voir, mais il voulait voir jusqu'où ça irait...et ça l'occupait un peu. Il continua donc sa route, apparemment en direction de la bibliothèque, car il n'y avait pas grand chose d'autres que quelques classes de cours ennuyeux dans le coin. Il remarqua vite que ses prédictions étaient bonne quand elle passa les portes en verre de la bibliothèque de l'Académie. Il fit de même, silencieux comme un ninja. Elle semblait ne pas trop savoir où aller, il bifurqua donc, se disant qu'il la retrouverait dans un rayon. Il alla chercher une version du petit chaperon rouge et il se mit à sa recherche. Il la trouva, occupé dans un rayon. Elle lisait une quatrième de couverture d'un livre assez épais. Il se glissa dans l'allée adjacente et se mit à l'observer à travers la tablette et le trou fait par le manque du livre qu'elle tenait. Il remarqua ses lèvres sûrement si douce qui luisait tranquillement dû au gloss mis sur ses lèvres. Et oui, Jacen s'y connaissait en maquillage. Il devait bien savoir ce qu'il avait de besoin pour ses productions...Il lui arrivait donc de voler des revues féminines pour des consultations professionnels uniquement. Il avait d'ailleurs trouver dans l'une d'entre elle, la paire de chaussure qui avait tant fait parler dans un film au titre un peu trop révélateur pour être prononcer ou même penser en public. Il entendit une onomatopée d'objet tombant au sol. Son regard se plongea directement dans celui de Taylor. Il 'avait rencontrer quelque fois et ils avaient fait une sortie dans un bar dernièrement. Il avait bien faillit découvrir ses habiletés sexuelles, mais elle avait décidé de rentrer. En la suivant ainsi, il avait donc provoquer une rencontre avec miss Kennedy. Elle continua sans dire mot, il fit de même, la suivant de l'autre allée. Elle prit finalement trois livres, laissant un espace béant pour y poser son joli minois. Il la regarda. Elle le regarda finalement et ouvrit sa bouche pour lui dire qu'il n'était vraiment pas dans la bonne rangée, qu'il ne risquait pas de trouver de livre sur le corps humain ans cette section de la bibliothèque. Il sourit en coin et la regarda.

    Taylor...belle Taylor. Tu saurais donc où ils se trouvent ces livres?, lui lança-t-il tout en changeant de rayon, se rapprochant donc d'elle.
    Tu me montrerais tu crois?, dit-il tout en s'approchant toujours d'elle.


Dernière édition par Jacen K. White le Jeu 20 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:29

    Ce Jacen, toujours aussi charmeur. Reste que son charme était plutôt direct, en faite, parfois même un petit peu trop, mais cela avait l’air de fonctionner pour lui. Beaucoup de fille de Barichnikov était en extase devant lui. Pas Taylor, se n’était pas son genre de se pâmer d’admiration pour quelqu’un et encore moins pour un gars. Reste qu’il avait une belle gueule et qu’il lui arrivait d’être sympa, lorsque l’envie lui prenait. Taylor ne le connaissait pas tant que cela, mais elle se fiait un peu aux rumeurs qui couraient sur lui. Sans toujours être excellentes, cela ne l’avait pourtant pas si surprise que cela et elle avait déjà eu la grande chance de voir un film signé Jacen K. White de toute façon. Taylor sorti de ses pensés et remarqua que Jacen s’approchait de plus en plus d’elle. La jeune danseuse souria lorsqu’elle vit le petit sourire en coin que Jacen abordait. Elle mit son bras entre eux deux et déposa sa main sur son torse pour l’empêcher d’avancer encore plus vers elle. Une idée lui traversa alors l’esprit. Faisant glisser sa main sur son torse, elle s’approche de lui, le regardant d’un sourire charmeur. Elle lui laissa quelques secondes le temps qu’il s’imagine un petit scénario, puis en se reculant de lui et en retirant sa main, elle ria doucement.

      TAYLOR : Tu crois peut-être que c’est aussi facile avoir une Kennedy mon beau? Va falloir travailler un petit peu plus fort que ça Jacen.

    Taylor continua à arpenter les allées tranquillement. Retardant le plus possible le moment ou elle irait bosser. Elle se retourna et remarqua que Jacen tenait un livre dans sa main. Alors qu’il faisait semblant de regarder ailleurs, mais que Taylor savait très bien qu’il la suivait, elle s’empara du livre en question. * Le petit chaperon rouge… c’est une blague oui?*. Qu’est-ce qu’une personne comme Jacen pouvait bien faire avec ce livre ?

      TAYLOR : Je ne te croyais pas aussi… Enfin, je dois avouer que sa te donne un petit quelque chose de mignon, mais quand même! Le petit chaperon rouge?

    Elle ria. Ce devait faire des siècles qu’elle n’avait pas lu cette histoire. En faite que sa mère ne lui avait pas lu cette histoire. À la mort de son père, Sarah, sa mère, avait prit un point d’honneur à lui lire une histoire tout les soirs comme son père le lui faisait avant. C’était comme cela qu’elle avait développé une certaine passion pour les livres. Les bons livres. L’immense bibliothèque de la demeure de ses parents l’en avait également aidé. TJ était pourtant toujours curieuse de savoir se que Jacen avait bien l’intention de faire avec se livre. Une question en tête, Kennedy la posait, tout simplement. Sans aucune gêne et surtout sans même savoir si elle en voulait la réponse.

      TAYLOR: Et tu as l’intention de faire quoi avec se petit chef d’œuvre?

    Déjà la question posé, elle sentait qu’elle allait le regretter.

Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:03

Il y était presque. Puis...elle mit sa main sur son torse pour l'arrêter. Du moins, c'est ce qu'il crut. Elle s'approcha d'elle. Il eut quelques petites pensées impures puis, elle se dégagea et poursuivit sa recherche de livre. De livre de quoi d'ailleurs? Peut importe, il se ressaisi, puis ses paroles se rendirent enfin à son cerveau. Non, mais pour qui elle se prenait pour lui parler ainsi? Jacen travaillait toujours fort. Peut-être avait-il manqué, plusieurs fois de subtilité, mais avec un certain style de filles, cela marchait très bien. Bref, il continua de la suivre tout en rattrapant la distance qui s'était créer par son avance. Elle avait été rusée et ça avait marcher. Jacen ne détestait pas. Il s'arrêta sur un livre non loin d'elle et c'est alors qu'elle s'empara du livre qu'il tenait dans ses mains. Il l'avait oublier. Elle sembla surprise et retenir un rire. Il la regarda, bien sérieux. Elle l'insulta un peu sur son choix de livre. Elle devait penser qu'il l'avait pris sans même regarder ce que c'était, que ce n'était pas choisi. Il sourit sournoisement quand il entendit sa dernière question. Voulait-elle vraiment savoir ce qu'il allait faire avec cet œuvre? Il n'était pas tout à fait sur de la réponse lui-même. Il y avait donc le seul choix de la réponse franche, courte et directe.

    Je compte en faire un film.


Voilà, l'important avait été dit. Il décida quand même se préciser question d'adoucir l'atmosphère.

    Je compte adapter cette si connue histoire pour un de mes films et ça va toujours mieux créer à partir de l'œuvre originale. Je l'emprunte donc pour cela.


Taylor semblait presque dégouter, mais il lança quand même son idée.

    Si tu veux un rôle, je t'enverrai le scénario. Intéressée?


Elle n'avait qu'à ne pas s'attaquer à Jacen Kovu White, un bien trop gros projet pour elle et sa petite taille de danseuse sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:59

    Taylor tenait toujours le livre dans ses mains. Un film? Il lui semblait que se n'était pas tout à fait le genre de film dans lequel Jacen s'adonnait. Ce fut seulement lorsqu'il apporta des spécifications qu'elle compris réellement se qu'il avait en tête pour le petit chaperon rouge. Notre belle blonde ne pu retenir une moue de dégout. Elle n'avait jamais été vraiment fan de se genre de films. D'accord, comme tout le monde, elle en avait déjà vu quelque s'un, mais chaque fois, se ne l'avait guère charmé. Elle lui rendit le livre, maintenant un peu écœurée de le tenir dans sa main. Maladroitement, se qui n'était vraiment pas son genre, elle échappa les trois gros volumes qu'elle tenait depuis tout à l'heure. La question de Jacen l'ayant un peu choquée et malgré tout légèrement flattée. Elle lui lança un regard noir en lui mettant cet incident sur le dos. C'était quoi l'idée de lui proposé aussi directement un truc dans se genre là? Voir si elle allait tout bonnement dire oui. Notre gracieuse danseuse se penchant et commença à ramasser ses livres. Se n'était pas vraiment la position la plus confortable lorsque vous étiez en petite robe. Elle remarqua alors les grandes pattes de Jacen se plier pour se retrouver en petit bonhomme comme elle et l'aider à reprendre ses livres. Du moins, elle espérait que c'était pour cela et non pour profiter de la vue. Elle chassa cette pensée et ramassa rapidement ces trucs.

      TAYLOR : Désolé de te décevoir, mais je suis très loin d'être une actrice et selon moi tu devrais vraiment demander à quelqu'un d'autre.

    Dit-elle ironiquement, comme si l'idée pourrait réellement lui plaire. C'était complètement idiot. Tenant deux de ces trois livres, elle se releva habilement. Elle tendit sa main pour avoir le troisième, mais Jacen ne semblait pas tout à fait près à le lui redonner.

      TAYLOR : Je n'ai pas le temps de jouer Jacen. J'ai un travail à commencer.

    Dit-elle toujours aussi ironiquement et un peu exaspérée. Elle n'allait tout de même pas encore poiroter dans cette allée encore bien longtemps surchargé de tout ces livres. Elle tenta de le reprendre de nouveau, mais sans succès. Il était beaucoup plus grand et costaud qu'elle. Elle se rappela alors comment il fallait fonctionner avec Jacen. Elle se rapprocha lentement de lui, l'obligeant à se coller contre l'étagère. Elle lui fit un sourire coquin et approcha son visage du sien à quelques centimètre à peine, leur corps seulement séparé des livres qu'elle tenait.

      TAYLOR : Et maintenant, tu es tout gentil et tu me rend mon livre...

    Dit-elle doucement entreprenant de l'agacer en se rapprochant de ses lèvres, en les frolants presque et en s'éloignant de nouveau. Elle recommença se manège à quelques reprises et lorsqu'elle remarqua que son attention était rendu ailleurs, elle reprit son livre. Tout simplement. Un sourire triomphant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:41

Taylor l'insulta légèrement. Ses propos l'avait apparemment offusqué. Il la regarda amusé.

    Désolé belle si mon offre t'as offusquée. Je me suis simplement dit qu'en tant que danseuse tu auras une grande souplesse et que se serait très intéressant à l'écran.
Taylor échappa ses livres, sus le choc. Elle sembla vouloir lui cracher au visage. Elle se pencha pour les ramasser. Jacen se pencha pour l'aider. Elle lui proposa alors, sereinement, de demander à quelqu'un d'autre. Il sourit, mais abandonna l'idée de toute parole pour le moment. Il prit le livre le plus près de lui. Elle se releva et il fit pareil. Elle avait été plus grande que Jacen, une fraction de seconde. Son propre livre et le sien dans ses mains, il en profita pour voir de quoi il s'agissait. Elle lui demanda donc de le lui rendre. Elle ne semblait pas rigoler par rapport à son travail. Il pencha quand même la tête.

    Je me permet se commentaire. Pourquoi alors, traînes-tu dans les allées même si tu as ta documentation sur...la Grande-Bretagne?
C'est ce qu'il lui dit alors qu'elle tentait de prendre son livre des mains de Jacen. Celui-ci le leva dans les airs, loin de sa portée d'atteinte. Elle sembla faire la moue, puis s'avança vers lui. Jacen recula...dans l'étagère. Il sentit quelques couvertures de livres dans son dos. Elle se colla dangereusement sur son torse bien découper sous son chandail Led Zeppelin de la journée. Taylor approcha ses lèvres des siennes. Il pouvait presque goûter le superbe gloss qu'elle avait et qu'il avait remarquer tout à l'heure. Il ferma les yeux une fraction de secondes. Elle lui chuchota, à la manière des films pour adolescents, de lui rendre son livre. Il le laissa presque tomber quand ses lèvres passèrent à un cheveu des siennes. Il allait s'avancer quand il comprit qu'elle venait de lui prendre le livre des mains. C'était un des mauvais côtés de cette petite sournoise...elle arrivait souvent à le duper. Il releva la tête lentement, découvrant son sourire satisfait.

    Tu t'améliores petite Taylor. Tu sais de toute façon qu'un de ces jours ça va arriver. C'est ce que j'appelle...le destin. Et maintenant, je te laisse à ton travail ou tu veux encore un peu de distraction, car tu sais que bien des femmes adorent la manière dont je peux les distraire...Peut-être devrais-je aussi aller bosser à la place...
Il dit cela tout en levant son livre laissant apparaître une petite fille à la cape rouge dans une forêt.

    Quand même dommage, tu aurais été superbe.
Puis il la laissa planter là et partit dans la direction d'une autre allée, lentement. Il savait définitivement dire au revoir...à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:44

    Le destin et puis quoi encore? Taylor croyait au destin. Elle était persuadé que les choses arrivaient pour des raisons bien précises. Elle était pourtant également persuader que le destin que Jacen lui imaginait n’en était pas réellement un. Il devait confondre fantasme et destin, deux choses royalement différente. Lorsqu’il lui fit savoir qu’il irait bosser, une affreuse image d’elle en déshabillé de chaperon rouge s’imposa à elle. Elle la chassa rapidement. Elle ne pu toute fois pas retenir un petit sourire lorsqu’il lui fit savoir qu’elle aurait été superbe. Comment un compliment à caractère aussi vulgaire pouvait bien lui faire plaisir? Surement, car cela la changeait des éternelles compliments polies qu’elle recevait tout le temps. Avec ses longs cheveux blonds et sa petite taille et gracieuseté de danseuse, elle était habitué aux ; belles, mignonne, adorable, parfois sexy, reste que sortant de la bouche à Jacen, cela avait un petit quelque chose de plus. Elle devait l’avouer, sa façon d’être tout bonnement parti ainsi l’avait un peu frustré. Si elle comprenait comme elle devait agir avec Jacen, on aurait bien dit qu’il l’avait également cerné. Taylor n’aimait royalement pas être ignoré ou alors traité comme n’importe qui. Elle se renfrogna un peu et parti à la recherche d’une table ou elle aurait l’immense chance de commencer son travail. Il ne restait aucune table de libre. Elle demanda poliment au jeune homme qui en occupait une de quatre à lui seul, si elle pouvait s’asseoir et il s’empressa de dire oui. Elle prit place en face de lui et commença à lire.

    Blablabla… David Cameron, la reine. Taylor avait déjà bien entamé le deuxième livre et il lui semblait qu’elle avait déjà assez d’information pour une dissertation de milles pages. Elle marmonna un peu sa frustration de devoir faire se devoir idiot, lorsqu’elle entendit rire à la table d’à côté. Jacen. Elle décida qu’elle avait bien droit à une petite pause, malgré elle, curieuse de voir comment il travaillait à la construction de ses films.

      TAYLOR : Alors ca avance le petit chaperon rouge? Une nouvelle candidate pour le rôle principal?

    Lui chuchota-t-elle, étrangement réellement intéressé. Jacen ne semblait pas trop comprendre sa soudaine passion pour son film. Taylor également en faite, mais ne vous méprenez pas, c’était de la pure curiosité, elle ne changeait absolument pas d’avis. Elle lui souria angélique lorsqu’il lui envoya un regard remplis de méfiance.


      TAYLOR : Je n’ai pas le droit de m’intéresser au cinéma ?

    Elle réfléchi durant quelques secondes, puis, elle rajouta;

      TAYLOR : Tu ne me montrerais pas par hasard? Et je spécifie, l’arrière de la caméra, le montage, les trucs. Je ne suis pas une actrice et encore moins dans tes films.

    S’il refusait Taylor continuerait simplement sa dissertation ou plus probablement, elle irait danser dans un des nombreux locaux de danse. Elle n’avait tout simplement pas envie de ne rien faire de sa journée et peut-être aussi passer un peu de temps avec Jacen. Il l’intriguait. Il devait être douer en plus pour avoir été accepter à Barichnikov.

Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:03

Jacen se trouva une place dans la bibliothèque. Il ne restait que 2 tables presque libre. Jacen n'avait jamais compris pourquoi la bibliothèque était si pleine. Bref, pour une fois il participerait à cet attroupement, car ayant perdu sa carte pour louer des livres du collège, il ne pouvait en sortir avec le livre et en avait besoin pour travailler. Il restait 2 tables à une personne. À l'une d'entre elle, il y avait un jeune homme, à lunette, qui lisait un livre épais comme un des bras de Jacen et à l'autre une belle brune. Jacen sourit et demanda à la belle s'il pouvait s'asseoir pour travailler. Elle luis sourit et il prit place. Une tablette de feuille et un stylo comme arme, il entreprit de prendre des notes et d'analyser le livre. Il vit passer furtivement, Taylor qui devait commencer son si important travail. Jacen lit donc tout le livre. Il fallait dire que l'histoire n'était pas très longue et qu'il la connaissait déjà. Puis Jacen savait lire et travaillait même très bien. Les meilleurs collège de New York l'avait bien formé, mais il était beaucoup trop tanné de tout cela. Il a donc dévier dans un autre chemin. Jacen recommença donc le livre et il commença a écrire des notes en lien avec cela. Il commençait déjà à avoir de petites idées Il se laissa donc crouler sur le dossier de sa chaise et il entendit les marmonnements de Taylor non loin de lui. Il ria un peu à lui même. Elle ne semblait pas motivée à travailler. Il cessa de rire et il entendit ses chuchotements. Elle s'adressait vraiment à lui? Évidemment puisque personne de ses cours ne semblaient à l'horizon, il était donc le seul cinéphile. Elle voulait vraiment savoir ce qui comment ça avançait. Elle en profita même pour faire office à sa partenaire de table par rapport à son rôle.

    Je vais choisir à la dernière minute question de te laisser changer d'idée. Puis ça avance bien pour ton information.


Elle ne sembla pas affecter. Elle sembla comprendre que Jacen ne comprenait pas pourquoi elle revenait sur le sujet. Elle avait un forme de torture à inventer comme travail à faire ou quoi? Peu importe, elle revint à la charge. Elle lui demanda, d'un visage interrogée, si elle pouvait bien s'intéresser au cinéma.

    Mais bien entendu. Seulement tu sembles vouloir éviter quelque chose...


Il répondait cru, mais quand il regarda ses feuilles, elle sembla comprendre. Jacen lui sourit. Quelques secondes s'étaient écouler. Elle sembla vouloir lui répondre, mais en même temps quoi dire à quelque chose d'aussi évident. Elle se contenta de lui dire qu'elle avait envie qu'il lui montre ce monde, l'envers du décor du monde du cinéma. Jacen réfléchit à quelque chose d'intelligent.

    Je pourrais, bien sûr. En étant actrice tu peux tout connaître ça, mais je comprends que tu ne veuilles pas pour ce genre de film. Bref, quand je serai dans une autre production...je t'inviterai, je t'appellerai.


Et il se retourna pour finir la phrase qu'il écrivait sur son bloc de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:23

    Je t’appellerai. Ouf cela ressemblait presque à un espèce de rendez-vous ou elle ne savait pas trop quoi. Se n’était vraiment pas dans l’intention de notre belle blonde de donner cette impression. Elle avait pensé durant une fraction de seconde qu’il aurait pu agir normalement, mais bon, c’était surement trop pour lui. En faite, cela l’avait frustré. Bon d’accord, Taylor avait un fort tempérament et se frustrait pour un rien, mais bon, elle était bel et bien frustré maintenant. Frustré après Jacen. Elle avait toujours envie d’entendre parler de cinéma, mais elle n’avait plus du toute envie d’entendre Jacen parler. Elle roula des yeux subtilement et souria hypocritement dans le vide. Elle referma son livre et les prit les trois dans ses bras. Elle les avait déjà faits enregistrée à son nom. Elle devait aller danser, elle en avait vraiment besoin. Elle passa devant la table de Jacen et chuchota quelque chose dans l’oreille de la brunette en face de lui. Inaudible pour le jeune homme. Celle-ci eu un regard de dégoût pour le jeune homme et alla s’asseoir avec l’intellectuel à lunette. Taylor fit comme si de rien n’était et sorti de l’immense pièce rempli de livres. Tout de même fière de son coup, mais l’effet de défrustration qu’elle avait recherché en faisait cela n’avait pas fonctionné. Elle passa en coup de vent à son casier pour y déposer les livres et prendre son sac de danse avant de se rendre aux locaux de danse.

    Elle mit un maillot de danse noir et des cuissards avant de faire un espèce de chignon défait avec ses cheveux ondulés. Elle brancha son ipod au système de son et commença un échauffement. Elle pratiqua son solo de contemporain, sa routine en break et ses exercices en ballet avant de se mettre à l’improvisation, mélangeant tout les styles de danse qu’elle connaissait. Après une heure trente, elle voulu aller boire de l’eau, mais elle se rendit compte qu’elle n’avait pas sa bouteille. Notre talentueuse danseuse décida de sortir dans le couloir pour aller boire aux buvettes. Elle était toujours encore un peu énerver, mais s’était tout de même un peu calmé. Lorsqu’elle poussa la porte, elle heurta quelqu’un de plein fouet, qui se tenait maintenant le nez des deux mains.

      TAYLOR : Oh mon dieu! Je suis tellement désolé. Je ne t’avais vraiment pas vu!

    Elle reconnu alors la personne qu’elle venait tout juste d’heurter. Encore lui? C’était quoi l’idée de le voir aussi souvent aujourd’hui. Et qu’est-ce qu’il pouvait bien faire dans le corridor des locaux de danse? Elle se renfrogna.

      TAYLOR : En faite, non… Je ne suis pas si désolé que ça. Tu l’as surement mérité d’une manière ou d’une autre. Et tu n’as de toute façon rien à faire ici, alors on va dire que tu as couru après…

    Taylor remarqua Jacen qui retirait ses mains de son visage et qu’il saignait un peu du nez. Alors là, c’était une méthode du tonnerre pour ramener la bonne humeur chez la jeune Kennedy. Elle n’avait qu’à faire saigner du nez Jacen K. White. Elle devait se rappeler de cette technique miraculeuse. Elle le regarda puis après quelque secondes, se fut plus fort qu’elle, elle se sentait mal. * Pourquoi moi?* Chiala-t-elle intérieurement. Elle le tira par le bras et le traina jusque dans le local de danse qu’elle occupait alors. Elle le laissa planter là et alla chercher des mouchoirs. Elle lui tendit. Elle le regarda éponger tout délicatement son nez sans grand succès. Ce que se pouvait être moumoune des hommes. Elle prit le mouchoir dans sa main et lorsqu’elle approcha sa main, il se recula comme s’il avait peur. Elle soupira et l’aida à nettoyer son propre dégât. Elle ria tellement s’était idiot.

      TAYLOR : Tu as vraiment envie de finir de me gâcher la journée toi aujourd’hui hein? Et de toute façon, qu’est-ce que tu fais ici?

Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:27

Jacen resta un moment encore après le départ de Taylor question de finir de rassembler l'information qu'il avait besoin. Puis quand il alla pour quitter, il remarqua que Taylor avait laisser ses crayons sur la table. Il les ramassa et se promis de les lui remettre plus tard. Il laissa la livre au comptoir pour ne pas avoir à le replacer et se dit finalement que tant qu'à être là, il pouvait bien tenter de lui redonner tout de suite. Il passa dans l'air de dîner pour voir si elle n'y était pas et après un trois minutes à tourner en rond, il soupçonna qu'elle s'était rendue dans les locaux de danse. C'était une partie de l'Académie que Jacen aimait bien. Plusieurs classes avait une fenêtre permettant de voir les étudiant(e)s à l'oeuvre. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de monde. Il allait abandonner quand il vu une petite tête avec un chignon blond sortir d'un des local. Il la regarda s'approcher dans son maillot de danse et ses cuissards, ses cheveux bondissants. Elle était pleine de fougue. Tellement, qu'elle ne le vit vraiment, mais absolument pas et lui rentra dedans de plein fouet. L'impact fut brutal. Jacen gémit et se prit le nez. Il ne sait pas trop pourquoi, mais elle l'avait atteint au nez. Il souffrait atrocement. Il l'entendit s'excuser. Il allait faire de même, car en la voyant arriver, il aurait pu se tasser. Surtout qu'il n'était qu'à quelques petits pas de la porte du local donc elle était sortit. Il poussa un autre petit gémissement pendant qu'elle ravalait ses paroles. Il ne méritait pas ses excuses. Il était vrai qu'elle devait se demander ce qu'il faisait là....pour une fois que ce n'était pas pour se rincer l'oeil. Jacen retira ses mains de son nez. Il s'en doutait bien, et c'était le cas, il saignait du nez maintenant. Depuis une violente bagarre lors de sa jeunesse, il était plus sensible aux saignements de nez. Il remis une de ses mains sur son nez, le pinçant. Au même moment, sans comprendre, Taylor le traîna dans le local de danse. Elle le laissa presque dans le cadre de porte et alla chercher des mouchoirs. Elle les lui tendit, il les prit de sa main libre. Il les tendit à son nez et elle approcha sa main. Il recula. Elle jouait à quoi? À l'infirmière. Il savait très bien comment faire et elle risquait de lui faire plus de mal qu'autre chose. Son nez était en quelque sorte sa zone sensible depuis cette première violente bagarre. Cependant, il n'avait pas garder sa main sur son nez et de petites gouttes de sang étaient tombés au sol. Taylor soupira, puis elle ramassa avec d'autres mouchoirs. Jacen s'assied sur un banc de bois qui était aligner sur un mur. Il pencha sa tête vers l'arrière. Il entendit le petit rire amusant de Taylor. Elle lui dit que sa présence gâchait vraiment sa journée. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Devant respirer par la bouche tout en faisant attention de ne pas avaler de sang, il ne fit que tendre les crayons qu'il sortit de sa poche, sans dire mot et il tenta un sourire. Cette position de vulnérabilité rendait vraiment le bel homme honteux et inconfortable. Il se releva, mais se rassit, passant près de heurté Taylor. Un nez de blessé, c'était assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

    Taylor soupira lorsqu’elle remarqua des gouttelettes de sang qui étaient tombé et finalement écrasé sur la planché de danse. Il fallait enlever ses souliers pour ne pas l’abîmer en entrant, sinon les enseignants vous torturaient durant des heures. Imaginer donc alors se qu’ils allaient lui faire s’ils apercevaient du sang et Taylor en même temps dans la pièce. À l’aide d’un autre mouchoir, elle se pencha et ramassa. Taylor détestait voir du sang en plus de tout cela. Lorsqu’elle en voyait en trop grand quantité, la tête lui tournait et elle ne se sentait pas très bien. Par chance, Jacen cachait le pire à l’aide de sa main. Elle remarqua alors Jacen qui prenait place sur l’un des nombreux bancs de bois avant de pencher sa tête vers l’arrière. Il semblait savoir exactement quoi faire. Une habitude de saigner du nez peut-être? Connaissant Jacen, probablement. Elle ne pu retenir un autre rire, le puissant et arrogant Jacen remis ainsi à sa place à cause de la distraction de notre belle blonde. Elle lui demanda alors se qu’il pouvait bien faire dans le corridor des locaux de danse. Il lui tendit alors des crayons. Taylor regarda mieux. C’était ses crayons! Elle avait du les oublier à la bibliothèque parce qu’elle était parti trop vite et trop frustrée. C’était gentil de sa part, étonnamment. Il avait du la chercher un bon moment quand même et c’était surprenant qu’il ait su où la chercher. Bon d’accord, une danseuse, un local de danse, peut-être pas si surprenant finalement. Elle ne pu s’empêcher de rire de nouveau lorsqu’elle remarqua qu’il tentait de lui sourire. Elle lui souria en retour. Jacen décida à se moment même de se lever et passa à un cheveu de frapper de plein fouet la jeune danseuse qui avait esquivé juste à temps. Sage décision, il reprit place sur le banc de bois. Question de le faire se sentir moins mal ou alors parce que la tête commençait à lui tourner, Taylor décida de s’asseoir à côté de lui.

      TAYLOR : Je ne sais pas si c'est parce que je me sens mal d'être aussi heureuse de t'avoir fait mal ou à cause du sang, mais je ne me sens pas trop bien.

    Taylor prit une grande respiration, tentant de regarder ailleurs que Jacen et ses mouchoirs trempé de rouge, mais se n’était pas vraiment une tâche facile dans une pièce rempli de miroirs. Elle prit une autre grande respiration avant de lui tendre de nouveaux d’autres mouchoirs. Jacen épongea son visage pour enlever les traces de sang et habilement, il les lança dans la poubelle, toujours assis sur le banc. Taylor respira de nouveau, enfin, plus de sang dans sa vision. Sa tête pouvait se calmer. Chose qu’elle fit à l’instant. Elle retourna son regard sur Jacen qui était maintenant plus regardable que tout à l’heure.

      TAYLOR : Alors, fait moi voir les dégâts.

    À l’aide de sa main, elle fit doucement pivoter la tête de Jacen dans sa direction. Ouf, il allait devoir expliquer durant au moins quelques jours se qui lui était arrivé au nez. Une histoire plutôt humiliante en plus de tout ça. Elle lui souria en signe d’excuse étant donné qu’elle les avait retiré quelques instant plus tôt.

      TAYLOR : Tu n’auras qu’à dire que tu t’es bagarré dans un bar…

    Histoire très plausible et beaucoup moins humiliante que la réalité. Taylor remarqua alors qu’elle avait oublié sa main posée sur la joue de Jacen après sa petite contemplation de la blessure. Elle ouvrit grands les yeux lorsqu’elle vit une trace de sang sur sa main, main qu’elle retira de la joue de Jacen rapidement. Sa tête recommença à tourner, elle avait du sang sur elle et se n’était pas le sien, c’était mauvais pour son petit cœur. Elle prit de nouveau une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:58

Jacen, assit sur son banc regarda la belle blonde prendre ses crayons. Il parut lui prendre un moment avant de comprendre qu'elle les avait oubliés. Taylor vint s'asseoir maladroitement à ses côtés. Elle lui confia qu'elle ne se sentait pas très bien. De là l'effet de maladresse en s'asseyant. Elle était toujours si gracieuse. Mais, Jacen connaissait tellement de gens qui avaient peur du sang, ou qui n'aimaient pas cela. Lui, il s'y était vite fait et le sang ne lui fait plus rien. Il n'a pas de problème à aider quelqu'un de blessé, quand cette personne en vaut la peine, bien entendu. Jacen fit un sourire étrange de gentillesse envers cette petite chose qui lui avait rouvert sa plaie au nez, mais qui l'avait quand même aider dans sa gaffe. de toute façon, ce n'était qu'une question de temps avant que son nez ne flanche et ne saigne à nouveau. Jacen en avait l'habitude et il savait enlever les tâche de sang sur les chandails. Il prit les mouchoirs supplémentaire que la belle danseuse lui tendait et il finit d'enlever les traces de l'incident sur son nez et il lança la boule de mouchoirs dans la poubelle, non loin de la porte.Il se retourna et aussitôt, Taylor se mit à regarder les dégâts qu'elle avait fait à son minois. Il se laissa faire quand elle prit son visage pour le placer dans un angle différent question de voir. Elle lui dit qu'il pouvait raconté une bagarre. Jacen rit à lui même, plutôt quelques gloussements. Il la regarda.

    Si tu savais...les gens ne se posent plus de question quand je reviens avec le visage enflé ou avec quelques cicatrices en plus. Je n'ai même pas à m'expliquer. Puis, ça ne les regarde pas de toute façon.
Dit-il question de la rassurer un peu. Personne ne saurait que c'était de sa faute...Puis, du sang autour du nez....qui n'a jamais saigner du nez? Personne. Alors pourquoi aurait-il à s'expliquer? ce n,est pas comme si sa mère était dans son appartement. Puis, il se soignait seul de toute façon.
Quand il finit ses mots, Jacen remarqua que le teint de Taylor passa du «beige normal» à blanchâtre presque fantôme. Ses yeux devinrent ronds et elle retira sa main du visage de Jacen. Par réflexe, il la retint par le bras. Ne comprenant rien, il se leva et la regarda en lui demandant si tout allait.


    Taylor? Tu es vraiment blême. Ça va?
Il resta tout près. Prêt à réagir en cas de faiblesse. Elle ne semblait pas aller et elle ne faisait que respirer profondément, les yeux fermés. Tout à coup il se dit qu'il l'avait peut-être alertée et par le fait même, aggravé le problème. Il s'assied à ses côtés, attendant de savoir ce qui se passait en ces mystérieuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




homework? no thanks! _
MessageSujet: Re: homework? no thanks!   homework? no thanks! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

homework? no thanks!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser