— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥   Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:24

D'accord alors.... Hum....une amie qui est là pour toi. Sinon....on se serait rencontrer dans un cours et malgré nos différences on s'aime bien et on aime bien traîner ensemble. Puisque je suis bonne avec les mots (Littérature) je pourrais t'aider dans tes compositions...quelque chose comme ça je ne sais pas trop.

Une idée sinon? Une inspiration?

[dsl.....oublie de changement de connexion :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feuille de personnage
— Relationship :

Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥   Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:27

ouais sa me va sa
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne ♣ Fais gaffe mon vieux, soit pas mon ennemis tu risque de le regretter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2