Sujet: ☛ Demande de partenariat. Jeu 30 Déc - 17:16
Demande de partenariat! Pour toutes vos demandes de partenariats, copiez/collez le formulaire ci-dessous. Nous n'acceptions pas les blogs ou sites perso.
Condition à respecter. Notre bouton ou notre lien doit figurer sur votre site/forum en premier. Votre forum doit avoir un design agréable, pas nécessairement magnifique, mais un minimum beau. Votre forum doit être actif, même si vous avez 100 membres, si aucun n'a posté dans le dernier mois, nous vous refuserons. Pour le top, le forum doit avoir un très beau design, avoir au moins 30 membres et demandé 15 lignes minimum. De plus, un bonjour et un merci, bref les formules de politesse, sont toujours appréciées!
NOM DU FORUM ♦ ADRESSE DU FORUM ♦ sans le http:// ou en code pour les invité CATÉGORIE ♦ ( rpg, graphisme, site ) CONTEXTE ♦
Spoiler:
NOMBRE DE MEMBRES ♦ NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ CODE ♦
Code:
[url=URL DE VOTRE FORUM] ● Nom de votre forum [/url]
TOP PARTENAIRE ♦
Code:
[list][b]NOM DU FORUM[/b] ♦ [b]ADRESSE DU FORUM[/b] ♦ sans le http:// ou en code pour les invité [b]CATÉGORIE[/b] ♦ ( rpg, graphisme, site ) [b]CONTEXTE[/b] ♦ [spoiler] en spoiler [/spoiler] [b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] ♦ [b]NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES[/b] ♦ [b]CODE[/b] ♦ [code][url=URL DE VOTRE FORUM] ● Nom de votre forum [/url][/code] [b]TOP PARTENAIRE[/b] ♦ [/list]
Sujet: Re: ☛ Demande de partenariat. Sam 15 Jan - 14:33
Bonsoir (:
NOM DU FORUM ♦ Amityville Aujourd'hui ADRESSE DU FORUM ♦
Code:
amityville.forumsactifs.com
CATÉGORIE ♦ RPG city CONTEXTE ♦
Spoiler:
Qui ne connait pas cette histoire ? C'est arrivé dans une petite ville du comté de Suffolk, dans l'état de New York, dans la nuit du 13 novembre 1974.Nous sommes à Amityville, dans la demeure de la famille DeFeo, 112 Ocean Avenue. Le soleil n'était pas encore levé lorsque monsieur DeFeo, sa femme, leurs deux filles et leurs deux fils sont abattus dans leurs lits respectifs. L'un d'entre eux échappa à ce carnage. Pourquoi ? Comment ? Nous ne le savons pas vraiment. L'histoire nous raconte que celui qui aurait accompli cet acte sanglant, il se nome Ronald DeFeo Junior, le fils ainé de la famille. Cette histoire est connue dans le monde entier, vous devez savoir que Ronald DeFeo Junior fut jugé et condamné pour le meurtre de sa famille. Était-il vraiment l'assassin ? Peut-être. Or depuis cette histoire Amityville est la ville américaine qui fait encore parler d'elle, toujours à cause de la même maison, personne n'y résida pendant une année, jusqu'à ce qu'une autre famille ait le courage d'y emménager. Au bout de 28 jours la famille prit leurs jambes à leur cous prétendant haut et fort que la maison était hantée. Dans la ville personne ne le sait vraiment, mais la maison est quand même surnommée la maison du diable. Pour les habitants de l'époque le diable vit dans cette maison maudite et personne n'ose y rentrer.
NOMBRE DE MEMBRES ♦ 7 NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ 15 CODE ♦
Sujet: Re: ☛ Demande de partenariat. Lun 31 Jan - 10:20
Bonjour,
Je suis l'une des administratrices de The True Life Show. Nous sommes déjà partenaires, mais je viens vous informer que le forum, après une longue période de Hiatus ouvre de nouveau ses portes, avec un nouveau design, ou nouvelle équipe, des PV améliorés !
Je voudrais savoir si notre partenariats tiens toujours.
Sujet: Re: ☛ Demande de partenariat. Mer 2 Fév - 5:50
Bonjour à tous !
NOM DU FORUM ♦ A BEAUTIFUL LIE ADRESSE DU FORUM ♦
Code:
http://abeautifullie.forumsactifs.com/?tt=1
CATÉGORIE ♦ RPG CONTEXTE ♦
Spoiler:
« Uther Pendragon était un homme bon qui a donné sa vie à Camelot. Il était plus que mon père, il était un grand roi et chacun se rappellera de son dévouement. Il pouvait se montrer dur et parfois, même impitoyable, mais qui sommes-nous pour savoir ce qui est le mieux pour son peuple ? Il est mort en héros en donnant sa vie pour sauver son royaume, pour me sauver, pour vous sauver. Ainsi, devant sa tombe, je fais la promesse d'être aussi fort, aussi courageux que lui. Je promets de faire de Camelot un royaume dont aurait été fier mon père et dont vous seriez fier. » Un roi meurt, un autre prend sa place. Le même processus constant qui se passe à chaque fois. Mais selon le destin, Arthur Pendragon devait changer les choses. Seulement, on ne peut jamais prédire ce qui passe dans la tête d’un homme. Ainsi, même après le couronnement du nouveau roi, la magie est restée proscrite dans le royaume de Camelot. Le sujet n'est pas totalement clos, mais pour l'instant, il voit cela plus néfaste que bon.
Les jours passent et ne se ressemblent pas. Trois années, se sont écoulés depuis la mort d'Uther. Trois années que les habitants de Camelot ont cette appréhension constante de savoir quand Morgane frappera. Sa trahison reste gravée dans la mémoire de chacun. Qui aurait pu croire que la gentille et douce Dame Morgane pouvait se montrer aussi cruelle et froide ? Personne. A part quelques personnes qu'on aurait traités de fous. Reine de l'ancien royaume de Cenred, elle peut être fière d'avoir sous ses ordres un peuple qui la respecte. Son royaume est né de la magie et évolue grâce à celle-ci. Une magie pas toujours bonne, mais qui oserait contredire sa reine.
En un pays de légendes, au temps de la magie, le destin de deux grands royaumes repose sur les épaules d’hommes et de femmes. Leurs noms … c’est à vous d’en décider !
NOMBRE DE MEMBRES ♦ 19 membres NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ 20 lignes complètes CODE ♦
Code:
[url=http://abeautifullie.forumsactifs.com/?tt=1] ● A Beautiful Lie [/url]
TOP PARTENAIRE ♦ Non merci.
Merci d'avance et bonne continuation !
Willow V. Haynes » Music is my everything // ADMIN.
Sujet: Re: ☛ Demande de partenariat. Mar 8 Fév - 10:31
Bonjour,
NOM DU FORUM ♦ Beverly Internat ADRESSE DU FORUM ♦ beverly-internat.forumactif.org/ CATÉGORIE ♦ RPG université/city CONTEXTE ♦
Spoiler:
Quand La Vie Prend Forme.
B E V E R L Y I N T E R N A T
Qui a dit que les internats étaient toujours calmes et ordonnés? Et bien ce n’est pas à Beverly. Un internat différents des autres, où tout est permis, oui c’est Ici.
Si vous êtes là, n’est-ce pas parce que vos parents en avaient marre de vous voir bourré? Ou n’est-ce pas parce que vous en aviez marre de traîner avec des gens trop différents de vous? Et bien, je pense que si, l’internat de Beverly est ouvert pour tout ceux dans ces cas là. Pourtant, ce n’est pas donné à tout le monde, seul les enfants aux moyens généreux y sont acceptés. Ici vos parents croient que vous êtes en sécurité et bien encadré. Mais pourtant Sécurité et encadrement ne rimes pas avec Beverly. Ici, dans cette internat, quand vous y rentré, ce n’est pas pour être surveillé par des pions ou je ne sais quoi encore. Bien au contraire, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble. Aucune Règle, Aucune limite, Aucune interdiction! Enfin si une, suivre les cours correctement afin d’avoir un bon bulletin à la fin des trimestres. Et bien Oui, parce que n’oublions pas qu’ils sont envoyés aux parents tout de même. Bin oui, il faut bien leur faire croire vous êtes sages et disciplinés voyons! Mais Chut hein, c’est un secret!
Sex, Drugs && Rock’n’roll Voilà les trois mots clés qui feront un rythme endiablé de vos Nuits. Aller chers Internes, je vous laisse en espérant bien votre coopération diabolique.
J'interromps votre vie sans importance pour un scoop Spécial . Gossip Girl est de retour. Jetez un œil à vos GSM .
Nouveau Message envoyé à 13:55 | GG a écrit:
Coucou tout le monde, ici Gossip Girl. Bienvenue dans votre monde, celui que je me permets inlassablement de mettre à jour sur mon blog. Rumeurs, révélations, je sais tout de vous. Et n'essayez pas de vous cacher, car je l'apprendrais un jour ou l'autre. Qui suis-je ? Celle dont vous ne pouvez pas vous passer, petits internes issus de la jeunesse dorée.
Alors comme ça, la plupart d'entre vous sont ici parce que vos parents ne voulaient plus vous voir en de mauvaises fréquentations. Mais ça fait un très bon sujet pour mon blog. Drogue, sexe, manipulation, les enfants de bonnes familles ne sont pas ceux que l'on croit. Moi aussi je suis là et je compte bien parler de vous le plus possible. Rassurez vous, l'adresse de ce blog ne sera pas envoyée à vos parents, mais j'ai vos portables et ceux de vos amis, de vos amants ... Prenez garde petits privilégiés, je veille ...
« Que la fête commence, et quand rien ne nous empêche de danser on ne peut que continuer. Alors prêts, les jeunes ? »
NOMBRE DE MEMBRES ♦ 30 membres NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ 12 lignes minimum complète CODE ♦
Aimez Hollywood, les côtes de la Floride, des hôtels, des achats uniques et des restaurants, si vous êtes locaux ou visitant de près ou loin. Des activités durant toute l'année sur Broadwalk, l'historique Downtown et l'unique ArtsPark at Young Circle offrent la valeur, l'amusement familial et la vie nocturne passionnante avec des options pour n'importe quel budget ou goût. Rendez-vous à Hollywood Beach situé dans le Downtown, car c'est l'endroit favorite de tous les habitants et visiteurs.
Lorsque vous n'habitez pas HollyWood, tout vous paraît semblable à un coin de paradis. Enfin, si on retire le fait de voir quelques morts, blessés, vols, viols et bien plus. Ce qui est souvent camouflé par notre cher Maire, Monsieur Jacques Balsey, qui tente désespérément de mettre un terme à tous ces problèmes. Si seulement les "méchants" se laissaient attraper un peu plus facilement.... Peut-être que la personne juste à votre droite vient de commettre un grave délit et qu'elle s'apprête à s'en prendre à vous ! Qui sait vraiment ce qui vous attend en franchissant les portes de cette ville ?!? Une ville non conseillée à cause de son taux de criminalité et pourtant l'on vient encore s'y installer. Et vous, pourquoi êtes-vous ici ?
Hollywood, FL ... c'est l'endroit où vous voulez échouer !
NOMBRE DE MEMBRES ♦ 18 NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ 5 CODE ♦
Code:
[url=http://do-you-believe.forum-canada.com] ● Do you believe [/url]
TOP PARTENAIRE ♦ non
Merci !
A Rosewood, pas très loin de Pennsylvanie, dans une banlieue résidentielle très chic vivent cinq petites garces:
Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alisson étaient les cinq stars du lycée. Mais un jour, leur chef de bande : Ali, disparait mystérieusement sans que personne ne sache ce qu’il s’était passé. Un an plus tard Aria, Spencer, Hanna et Emily commencent à recevoir de nombreux textos et e-mails inquiétants signés A. qui les menacent de révéler leurs secrets. Secrets que seule Ali connaissait... Les quatre jeunes femmes soupçonnent Ali d'être de retour. Mais leur hypothèse est subitement invalidée lorsque l'on retrouve le cadavre de la jeune femme. Pourtant, les filles continuent de recevoir des textos de A. Mais quels secrets se cachent derrière la disparition et la mort d'Alisson ? Qui aurait eu intérêt de faire disparaître Alisson un an plus tôt ?
Adaptation en RPG
A Rosewood, les apparences sont trompeuses : qui pourrait deviner que derrière la bonne mère au foyer se cache une femme allumeuse qui trompe son mari ? Comment pourrait-on savoir que la jeune fille studieuse et réservée est en réalité une fille perturbée et manipulatrice ? Comment pourrait-on imaginer que LA Reine du lycée cache un lourd secret honteux ? Ici tout le monde fait très attention aux apparences, et les secrets sont toujours très bien gardés, surtout parce que Rosewod est une petite ville. Du moins, ils l'étaient. Mais depuis quelques temps, les lycéens de Rosewood reçoivent des messages inquiétants d'un expéditeur qui signe A et qui menaçe de révéler tous leurs petits secrets, mêmes les plus sombres... Les questions que tout le monde se pose : comment sait-elle tout ça ? Une chose est sûre c’est que A est très dangereuse et qu'il vaudrait mieux faire profil bas. Mais surtout : QUI EST A ?
Inspiré des livres et de la série éponyme Pretty Little Liars Ecrit pas BLABLA
NOMBRE DE MEMBRES ♦ 7 NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ 15 CODE ♦
Code:
[url=http://prettyliars.forums-actifs.com] ● Pretty Little Liars[/url]
TOP PARTENAIRE ♦ Non
merci d'avance, bonne journée
Sujet: Re: ☛ Demande de partenariat. Dim 12 Juin - 20:04
booonjour !
NOM DU FORUM ♦ ohlovah ADRESSE DU FORUM ♦ CATÉGORIE ♦ rpg CONTEXTE ♦
Spoiler:
En sortant de nos maisons, les voilà ses «chic chick» de rouge vêtue, presque prête à lever leur jupon pour faire tomber les matchos des temps nouveau. On entend des «i love you» danser à nos oreilles, dictés par les voisines à leur mari qui quitte pour le travail. En traversant la rue, nos regards se posent sur les petites marmailles qui s'amusent à se donner leur premier baiser dans la ruelle, rouge comme des canne-berges. En continuant notre chemin, on respire de tout poumon les sérénades ainsi que ses douces paroles d'amour que chacun a tant de plaisir à dévoiler. Sous nos regards ébahit, de vieux amoureux se donnent toujours la main. à notre droite, la grande église résonne de toute sa splendeur nous laissant tous dans l'écho des «yes, i do»
Ahh l'amour. ce qui enflamme nos cours, jours après jours. C'est cette flamme qui nous donne la force d'ouvrir nos yeux au petit matin pour le bonheur de croiser notre douce moitié à nos côtés. Malgré tout le bonheur que l'amour nous apporte, il y a aussi ses peines. Ses déchirurent qui nous fond douter de nous, qui nous tuent. Elles nous arrache ce que la vie nous a donner de plus précieux. et vous savez ce qu'il y a de plus merveilleux avec l'amour ? C'est qu'elle est toujours différente, d'une histoire à l'autre. Mais vous, quel genre d'amoureux êtes vous ?
Dites adieux à New York, Paris, Los Angeles et toutes ces grandes capitales du monde. Bienvenue sur l'île de Nantucket au Massachusetts. On surnomme cette île le nouveau Hamptons, vous savez cette ville du New Jersey ou tous les gens riches et célèbres vont pour passer l'été. Dorénavant ils se rendre à Nantucket, situé plus au sud, la météo y est plus clémente. Bien évidement il n'y a pas que exilés des villes qui habitent l'île. De plus en plus de gens y vivent à l'année longue. Les hivers sont doux et accompagné d'un joli tapis de neige. Aucune route se rend directement, vous devrez vous y rendre en avion ou encore par fairy, bien sur si vous avez votre propre bateau il vous sera possible de l’amarré au port situé à deux pas du centre-ville. L’attraction première: les nombreuses plages. Sortez vos bikini et vos flip flop et venez nous rejoindre!
NOMBRE DE MEMBRES ♦ 3, il vient d'ouvrir NOMBRES DE LIGNES EXIGÉES ♦ 15 minimum CODE ♦