— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 It's seven o'clock | PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

It's seven o'clock | PV Jake _
MessageSujet: It's seven o'clock | PV Jake   It's seven o'clock | PV Jake Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:47

    Taylor avait passé toute sa soirée hier soir avec sa mère et un demi-million de politiciens ennuyants. Sans savoir pourquoi, on aurait dire que c’était un critère obligatoire en politique d’être d’un ennui mortel. Pourtant, elle avait fait comme à son habitude c'est-à-dire; bonne figure devant tout le monde. Elle avait rit à chaque mauvaises blagues, salué tout le monde d’important et en bref, elle avait joué les petits anges. C’était dans les soirées de se genre là qu’elle s’ennuyait le plus de son père. Lui, il l’aurait amusé, il l’aurait fait rire, chose que sa mère n’arrivait pas à faire. Notre jeune danseuse adorait sa mère, c’était simplement qu’elle était plus du genre mère poule et tout plutôt que le parent amusant dont son père avait le titre. Pourtant, si cette soirée avait lieu, c’était bien à cause de son père. Cela ferait, vers sept heures demain matin, onze ans que son père était décédé. Sa mère avait donc décidé que de se réunir la veille était une meilleur idée. Taylor n’en avait pas parlé à personne, car elle n’avait vraiment pas envie que ses amis se sentent obliger de faire parti de se genre d’évènement morbide et disons le plutôt sans émotions. Étant un politicien important et le fils d’un ancien grand président des États-Unis, il y avait toujours une tonne de personne que Taylor ne connaissait même pas. Vers minuit et quart, son chauffeur, Steve, l’avait finalement déposé devant son appartement. Elle avait entré à pas lent, sentait doucement son masque de bonne figure disparaître lentement de ses traits. Elle était entrée chez elle et avait tout de suite reverrouillé la porte s’accotant de dos à celle-ci, elle s’était laisser lentement glisser jusqu’au sol son médaillon dans une main, sentant lentement des larmes couler le long de ses joues. Elle trouva alors stupide ses cheveux parfaitement coiffé et sa robe à quatre milles dollars qu’elle portait. Tout se qu’elle voulait c’était dormir. Dormir et son père.

    Elle réussi finalement à dormir un quatre heures se réveillant tout les trente minutes. Elle regarda son cadran, cinq heures. Elle avait toujours ses cheveux frisés de la veille et la même robe sur le dos. Dans deux heures. Elle se leva et elle alla enfiler un maillot de danse noire et des cuissards noirs, elle ajouta par-dessus un chandail turquoise très ample, elle attacha ses cheveux en un chignon défait, puis, elle mit la première paire de gougoune qu’elle vit. Elle prit son sac de sport dans lequel elle mit des vêtements et d’autre chaussure et elle parti vers l’académie. Les locaux de danse étaient bien évidemment tous vides. Elle entra dans son local habituel et brancha son Ipod au système de son. Elle monta le volume assez fort pour bloquer ses pensés. Après plusieurs minutes d’échauffement, elle commença à enchainer des mouvements. Laissant la musique guider son corps. Il n’y avait que la danse qui arrivait à vraiment la remettre sur pied. Elle tournoya, vola, dansant comme une déesse ne se souciant plus de rien. Cela faisait deux pirouette de suite, trois, quatre, cinq, six, à chaque fois qu’elle en terminait une, elle arriva face du cadran au mur, ne voulant plus le voir, elle enchainait immédiatement avec une autre, sept, huit. Sans s’en rendre compte, chaque pirouette emplissait de plus en plus ses yeux d’eau. Neuf et puis dix. À la dixième, elle stoppa net. Fixant de ses yeux rouges rempli d’eau le cadran qui indiquait 6h59. Elle cessa de respirer, 7h00. Elle senti alors une larme couler le long de sa joue. Elle aurait voulu frapper dans quelque chose ou alors hurler sur quelqu’un, mais il n’y avait que des miroirs partout autour d’elle qui lui renvoyait un reflet d’elle que Taylor trouvait complètement pitoyable. Elle prit sa tête entre ses deux mains et elle ne pu retenir un petit cri de frustration. Elle se dirigea alors vers le système de son et stoppa la chanson de Foo Fighters qui était en train de jouer. Durant un instant, elle cru qu’elle n’entendrait alors que le silence, mais se fut plutôt un toussotement. Sans se retourner, elle regarda de qui il s’agissait dans le miroir. Elle reconnu alors Jake. Un gars dans le même cours de danse qu’elle avec qui elle s’entendait plutôt bien. Ils travaillaient justement sur une compo ensemble présentement. TJ n’ayant même pas la force d’être embarrasser se demanda par contre depuis combien de temps il pouvait bien être là. Elle prit la voix la plus normal qu’elle pu.

    « Hey Dashwood, tu t’entraine plus tôt pour pouvoir m’impressionner? »

    Taylor trouva elle-même sa tentative de blague plutôt pitoyable. Tout se dont elle avait besoin c’était une hésitation de la part de Jake avant de venir lui parler pour qu’elle puisse se ressaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

It's seven o'clock | PV Jake _
MessageSujet: Re: It's seven o'clock | PV Jake   It's seven o'clock | PV Jake Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:56

      « Elle va dire oui. Elle va dire oui. Elle doit dire oui. Elle va dire oui. Elle va dire oui. Elle ne dirait pas non, n'est-ce pas? Elle va dire oui. Elle DOIT dire oui.»


    Jake se torturait mentalement, totalement réveillé dans son lit, à 4 heures du matin. Il s'était réveillé car il avait fait l'erreur de boire trop d'eau avant de dormir, et il a dut aller dans la salle de bain. Maintenant, après ses grandes efforts de penser à autres choses et se vider la tête pour pouvoir dormir, Jake était à nouveau réveillé et il semblait bien qu'il n'y avait aucune chance pour lui de se rendormir. Il ne faisait que penser à la seule chose à laquelle il pensait depuis 3 jours. Cela le hantait, ça lui faisait peur. Il ne pensait à rien d'autre que cette ridicule petite journée qu'il allait passé avec Elisabeth dans 4 jours. C'était idiot de sa part de se casser la tête pour une simple journée de magasinage, mais contrairement à ce qu'Eli pense, ce ne sera certainement pas un simple magasinage. Plusieurs surprises allaient l'attendre.. Des surprises que Jake avait travaillé comme un acharné dessus, des heures et des heures pour que tout soit parfait. Et même après ces maintes heures, voilà qu'il était réveillé en pleins milieu de la nuit en train de penser à cela. Ce n'était pas encore parfait. Rien n'est parfait.. Mais Jake voulait la perfection. Si Eli était la perfection, elle méritait la perfection.

    Jake se retourna sur la gauche dans son lit, fixant le mur blanc devant lui. À cet endroit précis était supposé être une commode remplit de vêtements. Jake grimaça et se retourna plutôt sur la droite, et fixa la table de chevet noir. Sur cette table se tenait habituellement un vase décoratif, un cadran ainsi qu'un cadre photo de lui et Elisabeth. Maintenant, il n'y avait que la photo. Pour faire court, la chambre de Jake était à moitié vide, tout comme le salon. Il sortait peu à peu tout ses affaires, commençant lentement.

      « Bientôt, cette chambre sera totalement vide. » pensa amèrement Jake en décidant qu'il vallait mieux regarder le plafond.


    Jake continua à penser encore et encore, sans arrêt, sans repos, jusqu'à ce que le premier rayon de soleil illumine sa chambre. Avec un soupir discret, Jake se redressa sur son matelas. Il venait de perdre environ 3 heures de sommeil à ne rien faire dans son lit. Il se leva et enfila un t-shirt à col V blanc ainsi que des grands joggings gris Puma car il n'était vêtu que d'un de ses habituels boxers Calvin Klein. Jake se dirigea silencieusement vers la salle de bain pour ne pas réveiller Portman, et se lava le visage rapidement avant de tourner dans sa chambre. Il ouvrit le garde-robe, presque vide de vêtements, et prit le seul sac qu'il y avait par-terre, son sac pour son cours de Dance, Adidas. Il y balanca des vêtements de rechange, une paire de soulier Adidas toutes neuves, une petite serviette et son iTouch. Jake sortit de sa chambre et alla dans la petite cuisine pour prendre une bouteille d'eau froide dans le réfrigirateur, puis il sortit de l'appartement.

    Peu de temps après, Jake fut dans le bâtiment scolaire où les studios de danse étaient. Danser. C'était une excellente idée de venir ici, cela l'aiderait à se changer les idées. C'était le merveilleux talent qu'avait la danse sur lui. Il arriva a la porte du studio quand il se rendit compte que de la musique venait de l'intérieur de la pièce. Il ouvrit lentement la porte, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Un sourire naquit sur ses lèvres en voyant Taylor, partenaire de danse. C'était une belle blonde, grande, gracieuse et Jake la trouvait même quand même sexy. Sauf que ce n'était qu'une bonne amie pour lui. Son sourire se fana rapidement en voyant le visage contorsionné de Taylor. Qu'avait-elle? Jake attendit qu'elle ferme la musique pour finalement marquer sa présence. Il était un peu mal à l'aise, puis reprit contrôle de soi-même. C'était Jake Dashwood tout de même. The Ladies' Man. Il cacha parfaitement ses propres problèmes sous un masque intact. Jake profita de la mauvaise blague de Taylor pour détendre un peu l'atmosphère avec son talent de sarcasme plate.

      J A K E « N'essaie pas Kennedy, je t'impressionne déjà, tu m'envies, tu veux être moi.. Enfin, je te conseille pas. Des cheveux courts et 3 tonnes de muscles.. Et pas de merveilleux seins pour t'amuser. »


    Jake lâcha un petit rire après avoir fait mine de réfléchir.

      J A K E « Ou plutôt, tu me veux, haha.. Enfin bref.. »


    Jake diminua le niveau de son énorme sourire Colgate, et se rapprocha de Taylor. Il ne pouvait pas ignorer totalement l'état dans lequel il l'avait trouvé. Il laissa tomber son sac par-terre avant de passer ses mains sur les épaules de Taylor.

      J A K E « Qu'est-ce qu'il se passe ma belle? Tu veux en parler? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

It's seven o'clock | PV Jake _
MessageSujet: Re: It's seven o'clock | PV Jake   It's seven o'clock | PV Jake Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:37

    Étonnamment, Jake réussi à faire sourire notre jeune danseuse. Ce n'était pas un sourire tout à fait franc, n'y un des sourires à en fendre le cœur de n'importe qu'elle homme que Taylor avait habituellement, mais un sourire tout de même. Taylor eu alors en tête sans même le vouloir une image d'elle avec les cheveux court et pleins de muscles comme Jake. C'était complètement affreux. Elle chassa rapidement cette idée, mais voulu la récupérer une fois que ses anciennes idées vinrent reprendre la place. Sans succès toute fois, elle était partie, tout comme le bref sourire qu'elle avait eu. Normalement lorsqu'il lui avait dit qu'en faite, elle le voulait, elle lui aurait embarquer dans son jeu, mais présentement, elle ne s'en sentait pas vraiment capable. Elle se contenta alors de changer son regard de direction et de le mettre sur son Ipod à la place de sur Jake. Elle fit mine de chercher un chanson pour se laisser le temps de remettre en place son masque de la veille, mais elle entendit Jake déposer son sac près d'elle et trop tôt déposer ses mains sur ses épaules. Taylor ne pu s'empêcher d'expirer, car elle avait l'impression d'avoir trop d'air dans les poumons. Taylor n'avait pas envie d'en parler. Du moins, pas pour le moment, elle voulait simplement pensé à autre chose. Elle sentit de nouveau des larmes naîtrent dans ses yeux. Elle devait bouger, danser. Elle regarda alors de nouveau le reflet de Jake, en tentant de cacher un peu sa peine.

    « Un peu d'improvisation ca te dis ? »

    Elle mit alors la chanson sur laquelle, elle était tombé, soit « OMG » de Usher et monta de nouveau le volume. Elle marcha jusqu'environs le milieu du local et se laissa jusqu'à temps que le chanteur commence à chanter avant de véritablement commencer à danser. Elle laissa tombé le ballet, le jazz et le contemporain qu'elle dansait se matin et décida d'y aller un peu plus vers le hip-hop, le break et tout se qui pouvait s'y rattacher. Elle cessa de réfléchir et elle laissa son corps décider de se qu'elle ferait. Après peut-être une trentaine de secondes qu'elle et Jake dansaient côte à côte, ils commencèrent à se suivre. En faite, c'était se qu'elle préférait, faire de l'improvisation avec quelqu'un, les mouvements étaient alors différents, mais se complétaient. C'était l'une des nombreuses raisons du pourquoi Taylor aimait tant aller en boîte. Sans même s'en rendre compte, ils ne faisaient plus que se suivre, mais dansaient maintenant en duo. Taylor aimait beaucoup danser avec Jake, car ils pouvaient faire de nombreux portés et mouvements qui nécessitaient beaucoup de force, chose qui n'était pas possible avec tout les partenaires qu'elle avait eu, car Taylor était plutôt grande. Ils terminèrent leur dernier mouvement avec le même dernier « OMG », c'était en faite une porté de côté et Taylor était donc dans les bras de Jake.

    « Broken » enchaina tout de suite après « OMG », Jake relâcha alors notre jeune danseuse qui fit un pas vers le stéréo pour changer de chanson, mais elle ne pu se retenir et elle se retourna et sans réfléchir, elle passa ses bras autour de lui et se mit à pleurer doucement. Cherchant son souffle. Stupidement, elle avait besoin d'être réconforté et elle trouvait que Jake avait parfaitement le profil d'un grand frère protecteur.

    « Il me manque tellement..»

    Après se qui lui sembla durée une heure et une seconde en même temps, elle le relâcha. Se trouvant même un peu idiote. Elle le regarda, elle devait avoir toutes les joues trempé, si elle se fiait au t-shirt de Jake et les yeux tout rougis, car c'était se qui lui arrivait chaque fois qu'elle pleurait. Stupide chanson. Du moins, elle était heureuse que se soit Jake qui l'ait trouver ainsi, car elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's seven o'clock | PV Jake _
MessageSujet: Re: It's seven o'clock | PV Jake   It's seven o'clock | PV Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's seven o'clock | PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser