— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Can you just.. move?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:19

    Taylor n'arrivait pas à se concentrer. Elle avait commencé sa tonne de devoirs étendues dans son lit, puis assise dans son lit,puis à son bureau de travail,puis dans la cuisine, complètement partout, mais à chaque fois, il y avait eu quelque chose qui l'avait distraite et complètement sorti de ses études. C'était vrai qu'il était facile de distraire notre jeune danseuse, surtout de quelque chose qu'elle n'avait pas envie de faire. Dans son lit, elle s'était pratiquement endormie étendue et elle n'était pas confortable assise, à son bureau de travail; elle avait terminé sur facebook et msn et dans sa cuisine; elle avait terminé par se mettre à danser incapable de rester dans le silence complet de son appartement, elle avait bien entendu mis de la musique. Elle devait pourtant faire ses travaux. Elle réfléchi un court instant et décida d'aller à la bibliothèque, ainsi, elle n'aurait surement plus d'excuse. Elle se dirigea vers son immense placard pour se changer. Hors de question qu'elle sorte de son appartement vêtu de survêtement sport. C'était Taylor Jack Kennedy après tout. Elle retira ses vêtements actuelle et les lança dans son panier à linge. Elle prit un simple t-shirt noir et une jupe en jean et elle enfila un par-dessus noir également. Cela ne servait à rien de vraiment bien s'habiller, elle n'allait que s'enfermer durant des heures à la bibliothèque avec plein de nerds de service. Elle se fit une queue de cheval pour être plus à l'aise, ajouta un collier long et elle mis ses ballerine jaune avant de mettre dans son sac à main; son ordinateur et ses cahiers avant de partir direction la bibliothèque de l'académie.

    Spoiler:

    Taylor réfléchit durant quelque seconde et décida de s'y rendre en marchant et qu'elle n'aurait qu'à appeler Steve si jamais elle n'avait pas envie de rentrer à pied. Elle ne fut par contre pas surprise de voir un des gorilles que sa mère affectionnait tant lui mettre sur le dos lorsqu'elle sorti dehors. Elle lui sourit poliment, car c'était seulement son job et qu'elle ne pouvait le blâmer pour cela et elle marcha en faisant mine qu'il ne la suivait pas jusqu'à l'académie. Elle monta les quelques marches qui la séparait de la porte et sourit gentiment au jeune homme qui lui ouvrit. Elle entra et découvrit une salle bondé de jeunes étudiants. Elle prit place à une table occupé de seulement un jeune homme blond plutôt mignon et elle lui demanda d'un sourire si elle pouvait s'asseoir. Après l'acceptation de celui-ci, elle prit place. Elle déposa son ordinateur sur le bureau et son sac à main sur la chaise avant de partir à la recherche du livre qu'elle avait besoin pour son projet en histoire. Elle farfouilla dans les allées, durant une quinzaine de minutes, peu habitué à faire se genre de truc, car la bibliothèque chez sa mère pouvait contenir tout les livres possible, elle n'avait donc qu'à le demander pour l'avoir. Elle le trouva finalement et se dirigea vers son bureau.

    Taylor fut plutôt surprise de voir une jeune blonde assise à la place qu'elle voulait. D'accord, il y avait deux place de se côté-ci de la table, mais elle avait mit son ordinateur devant l'une et son sac à main sur l'autre chaise pour montrer qu'il n'y avait plus de place, mais on aurait bien dit que la jeune fille n'avait pas très bien saisie le message. Sans vouloir faire plus de drame que cela, notre jeune danseuse se contenta de déposer ses livres sur la table et de prendre place à la chaise toujours libre, avant de finalement déposer son sac à main par terre pour s'asseoir et de tirer son portable vers elle. Elle fit un petit sourire hypocrite à la jeune fille qu'elle n'aimait déjà pas et ouvrit son portable. Au même moment, la jeune blonde ouvrit un de ses livres qui empiéta sur le clavier de Taylor. Elle soupira discrètement. Sans broncher, elle commença à taper sa dissertation. Quelque minutes plus tard la jeune fille ouvrit un autre livre qui poussa l'autre encore plus sur son clavier. Taylor, pas vraiment réputé pour sa patience ne pu cette fois-ci pas se retenir.

    « Excuse moi? Ca t'embêterait peut-être de prendre moins de place? En plus que j'étais ici en premier. Elle pointa une table avec un boutonneux ringard d'y assis. Je crois qu'il y aurait plus de place là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:24

WOW! Victoria se réveilla en sursaut dans sa chambre encore toute sombre pensant qu'elle avait passé tout droit. Elle devait A-B-S-O-L-U-M-E-N-T terminer son travail de monde contemporain. Elle l'avait toujours remit à plus tard, ce qui n'est pas elle habituellement, et maintenant, elle devait le remettre la semaine prochaine. Dans trois jours en fait. Elle ne faisait jamais ça d'habitude, mais cette semaine et la semaine passé, elle n'avait vraiment aucune envie de le faire et elle sortait pratiquement tous les soirs. Mais maintenant qu'elle était pris avec ça sur le dos, elle le regrettait amèrement. Elle aurait dû le faire au départ comme elle le faisait habituellement. Maintenant qu'elle n'avait plus le choix, elle se leva du lit tranquilement en se dirigeant vers la salle de bain et en jetant un coup d'oeil sur le cadran. Il était seulement deux heures de l'après midi. Son heure normal du levé quoi.

Le visage lavé et sa douche prise, elle descendit au rez de chausse pour aller prendre se petit déjeuner. Elle sortit le pain et se mit deux tranches dans le grille pain. Elle sortit le nutella de l'armoire et l'étenda sur ses toasts quand elle sortirent. Quel délice! Elle finit finalement son petit déjeuner et monta à l'étage pour s'habiller convenablement pour sortir de l'appart et aller à la bibliothèque pour faire son devoir. Elle se prit un de ses nouveaux chandail avec de petites shorts et les enfila. Elle se prit un collier en argent qui allait parfaitement avec son chandail turquoise et se mit les bracelets qui s'agençaient aussi. Elle prit tous ses cartables necessaire à son devoir et prit son sac à main pour ensuite se diriger vers la porte et embarquer dans sa jolie voiture.

Elle poussa la porte de la bibliothèque et remarqua avec regret qu'il n'y avait plus de table libre pour qu'elle puisse être seule. Elle en vit par contre une qui n'avait qu'un portable d'ouvert . Elle décida donc de prendre place à côté. En arrivant, elle vit qu'il y avait un sac à main. Elle ne se gêna pas et le changea de place. C'était bien parce qu'elle n'avait pas vraiment le choix de s'assoir là de toute façon. Quand la jeune fille revint à sa place, Victoria ne leva même pas les yeux. Elle n'avait pas de temps à perdre. Elle ouvrit son livre et commença. Environ cinq minutes après, elle avait besoin de son deuxième livre, elle l'ouvrit et poussa l'autre en même temps. Quand la jeune filla à côté d'elle lui répliqua de prendre moins de place en ajoutant qu'elle était ici la première, Victoria ne pu s'empêcher de lui rire en plein visage.

- Justement, tu pourrais aller t'y installer.

Elle répondit à son sourire hypocrite. Si elle voulait jouer à ce petit jeu là, elle allait jouer! Les petites nouvelles dans son genre étaient toutes pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:51

    D'accord, c'était clair maintenant. S'il y a de cela quelques secondes Taylor n'aimait pas trop la jeune fille assise à côté d'elle, maintenant, elle la détestait littéralement. Définitivement notre jeune danseuse aurait pu être un petit peut plus diplomate, mais c'était l'autre qui lui tapait, déjà au premier regard, sur les nerfs qui lui en avait empêcher. En plus, elle lui avait fait un de ses sourires hypocrites que Taylor aimait bien faire de temps à autre, mais recevoir? Alors cela, elle haïssait au plus haut point. Pourquoi est-ce que cela serait à elle d'aller s'asseoir là-bas? Elle était arrivé la première. D'accord cela sonnait un peu enfant gâté, mais n'est-ce pas se qu'elle était? Et elle s'assumait parfaitement. Elle avait toujours tout se qu'elle voulait et se n'était certainement pas la première blonde qui se croit bitch et meilleure qu'elle qui allait lui empêcher d'avoir exactement se qu'elle voulait. Ce qui était présentement, cette table et la paix. Elle ferma le livre de la jeune fille qui empiétait sur son portable et le déposa, peut-être un peu plus sec que nécessaire, par-dessus l'autre livre que l'autre venait d'ouvrir. L'empêchant ainsi de lire dans ses deux bouquins. Puis, elle lui renvoya son sourire pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas l'intention d'aller où que se soit. C'était son bureau. Point.

    « Je n'ai pas vraiment l'intention de partir, mais je ne te retiens surtout pas. Tu as l'air de quelqu'un qui se cherche des amis, tu devrais probablement t'essayer avec une autre table. »

    Taylor replongea alors dans son travail. Sachant très bien que si la jeune fille à côté d'elle avait seulement une once de caractère ne partirait pas. Mais bon, il fallait toujours utiliser les façons simples au début. Taylor ne l'aimait pas et elle n'était pas le genre de jeune fille qui arrivait à faire semblant d'apprécier quelqu'un lorsque se n'était pas le cas. Alors, c'était à peu près se que cela donnait. TJ venait tout juste de terminé d'écrire la première page de sa disserte lorsqu'il y un flash dans son ordinateur et puis l'écran devint noir. Elle fixa son écran durant peut-être cinq secondes la bouche entre-ouverte. Venait-elle vraiment de fermer son ordinateur? Elle tourna sa tête vers l'horrible blonde à côté d'elle.

    « Okay, maintenant c'est certain, tu manques vraiment d'attention pour faire des trucs dans se genre là. Tu es consciente que tu viens de me faire perdre une demi-heure? J'imagine que oui, étant donné que c'était surement l'idée »

    Dit-elle complètement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:05

Alors elle faisait sa rigolote. Elle croyais sérieusement qu'elle se cherchait des amies, elle, Victoria Williams. Si cette petite fille restait à cette école pour toute l'année, Victoria allait avoir du plaisir avec celle-ci. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas vraiment le temps de gérer la petite crise de madame, alors elle se remit le visage dans ses livres pour continuer et terminer son devoir le plus rapidement qu'elle pouvait, mais bien fait aussi. C'est alors qu'elle referma son livre qui pouvait un peu empiètrer sur son ordinateur et le remit sur l'autre. Alors là, c'était la guerre. Elle voulait un coup de point au visage ou quoi? Ici c'était une bibliohèque, alors elle ne le ferait pas ça c'est certain, bon d'accord pas qu'elle le ferait à un autre endroit, mais bon. Elle n'allait pas rester comme ça sans rien faire si? Si elle pensait ça, alors elle se foutait le doigt dans l'oeil. Elle ne s'avait visiblement pas à qui elle s'en prenait. C'est alors qu'elle pesa tout simpement sur le petit bouton sur le côté de son protable pour éteindre l'ordinateur. Elle ferma ensuite l'écran et le déposa sur la table d'à côté où elle lui avait demander précédament d'aller s'assoir.

- Désoler, il prenait trop de place.

Elle lui sourit et rouvrit ses livres. C'est alors qu'elle lui demanda si elle était vraiment consciente qu'elle venait de lui faire perdre une demi heure de son travail. Et non tien! Ce n'était pas du tout son intention de faire ça et elle n'était plus conciente de ce qu'elle faisait! Elle n'était pas vite vite cette petite blondasse.

- Écoute, pour l'instant, tu me fais perdre mon temps. Je viens de te faire perdre trente minutes de ton travail et effectivement, je m'en fiche. Tu n'avais qu'a ne pas provoquer. Mais pour l'instant, tu me dérranges, alors boucle là. On est dans une bibliothèque, alors ne t'arrange pas pour qu'on se fasse sortir, parce que tu parles trop.

Elle lui sourit une nouvelle fois et retourna dans ses livres. Elle n'allait certainement pas faire plaisir à madame et aller s'assoir à la table d'à côté. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire qu'elle soit arrivé ici la première? Ce n'était pas se qui allait dérranger Victoria en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:25

    Alors c'était clair maintenant. Elle venait tout juste d'éteindre son portable. Aucun bris technique n'était possible, car la petite blonde à côté d'elle venait tout juste d'en prendre entièrement le blâme. Taylor qui croyait qu'elle était du genre immature venait de trouver pire qu'elle y semblerait. « Désolé, il prenait trop de place » c'était quoi se genre d'excuse minable. Taylor savait très bien que c'était du sarcasme, mais tout de même. Elle en avait vraiment marre de cette petite blondasse. Notre jeune danseuse qui était venu ici dans le but d'étudier sans avoir de distractions c'était mise le doigt dans l'oeil si elle croyait enfin avoir trouver un endroit tranquille où travailler. Elle allait en plus devoir tout recommencer du début. Une personne normal et mature aurait laisser tomber et serait parti avec ses trucs ailleurs pour pouvoir s'avancer dans ses travaux. J'ai bien dit une personne normal et mature; chose que Taylor n'était pas. Si elle partait s'était comme si elle donnait la victoire à la petite blonde stupide. Hors de question. Elle du se retenir pour ne pas sauté au visage de la blondasse lorsqu'elle lui refit son petit sourire sarcastique et lorsque Taylor la vit remettre son affreux nez dans les bouquins, elle ne pu s'en empêcher et elle les referma de nouveaux.

    «Peut-être que ton petit aire de bitch fini fonctionne avec les autres, mais avec moi tu te mets le doigt dans l'oeil. Je n'ai pas l'intention de partir et si ca t'effraie tant que cela de te faire sortir par cette méchante bibliothèquaire, je te suggère de changer de table»


    Taylor frustrée de la voir en train de lire dans ses livres à nouveaux s'en empara et les déposa à la table d'à côté. Elle venait de lui faire perdre une demi-heure de travail, il était donc hors de question qu'elle, de son côté, puisse continuer à travailler comme si de rien n'était. Elle la mitrailla du regard ne voulant pas avoir l'air aussi ridicule qu'elle avec ses sourires sarcastiques qui définitivement ne marchait ni sur l'une ni sur l'autre.

    « Si tu n'as toujours pas saisie le message je vais te le dire en plus clair ; tu dégages parce que tu m'énerves. Voilà, tu as compris maintenant? »

    Taylor reprit possession de son ordinateur portable, sans toute fois le réouvrit par crainte que la blondasse idiote lui referme à nouveau. Peut-être qu'elle allait être chanceuse et voir sa page world toujours ouverte lorsqu'elle l'ouvrirait. Voyant que la blondinette ne partait toujours pas, Taylor était pour lui répliquer quelque chose, sauf qu'elle se ravisa lorsqu'elle vit la bibliothèquaire approcher d'elles alors que la blondasse était lancer dans un speech à ne plus finir. Taylor se contenta de jouer les innocente et souria à la bibliothèquaire lorsqu'elle approcha. « Les filles, je veux vos noms et baissées le ton. Vous êtes dans une bibliothèque». Sachant très bien qu'elle n'avait vu que l'autre parler à haute voix, Taylor en profita.

    « Taylor Jack Kennedy et je suis vraiment désolée, je l'avais pourtant prévenue de baisser le son. Je vous promet qu'on va faire plus attention. »

    Elle termina le tout avec un sourire angélique à qui personne ne pouvait résister. Elle regarda la bibliothèquaire grassouillette s'éloigner et se retourna finalement vers la blondasse. Il ne restait qu'à voir si elle avait finalement décider de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:21

Victoria n'en pouvait plus. Elle n'avait jamais vue une fille comme celle là aussi stupide. Elle l'avait cherché non? Au départ, elle se foutait bien d'elle, mais quand elle avait fermé ses livres, tout ça venait de déclencher la guerre. Elle ne avait déjà eu une comme celle là ici, dans cette école. Elle était arrivé dans la chambre, quand elle était résidente ici, et elle avait choisit son propre lit, car il n'y avait personne, mais quand elle était arrivé, elle lui avait pété les plombs en disant qu'elle n'avait pas d'allure de ne pas avoir attendu qu'elle arrive pour qu'elles choisissent ensemble leur place. C'était à ce moment qu'elles avaient commencé à se lancer des bitcheries et cela avait continuer pendant quelques semaines jusqu'à ce que sa colocataire quitte. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un petit doute. Elle lui avait rendu la vie tellement pénible qu'elle en avait surement assez alors elle était partie. Et cette fille n'avait pas l'air beaucoup mieux qu'elle en croyant venir faire sa loi ici. Les nouvelles dans son genre se croyaient toujours supérieurs et se croyaient tout permi justement parce qu'elles étaient nouvelles et que tout le monde allaient les aimer. Par contre, elle allait rencontrer un jolie petit mur qui s'appelait Victoria Williams.

- Écoute écoute écoute, dit-elle tout doucement. Ce qui la fâchait au plus au point quand quelqu'un lui parlait sur cet air en fait. Tu fais quoi là? Crois-tu sincèrement que je vais écouter une fille que je ne connais même pas et qui fais son petit spectacle en public.

Elle se retourna et vit que les personnes assisent aux tables autours d'elles qui regardait la nouvelle.

- Tu as l'air plus stipide qu'autre chose, alors moi je vais t'en donner un petit conseil à mon tour, arrête maintenant pour ne pas t'enfoncer encore plus que tu l'aie déjà.

C'est alors que la bibliothécaire s'approcha de leur table en leur demandant leur nom et demandant de baisser le ton. Victoria l'avait déjà comprit, mais ça allait remettre la nouvelle à sa place.

- Ouais, désoler. Je lui expliquait ceci. Elle est un peu sourde d'oreilles et, elle baissa le ton en s'approchant de la bibliothécaire, disons qu'elle n'a pas toute sa tête, alors soyons un peu compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:20

    La blondasse était folle. Complètement cinglée. Taylor faisait absolument tout excepté se donner en spectacle. Elle parlait même plus bas qu’elle. Peut-être que sa technique pour dire des insultes était de regarder comment elle-même agissait et qu’ensuite elle le disait aux autres. Du moins, c’était se qu’elle faisait pour le moment alors, surement. Elle avait l’air du genre de fille qui cherchait toujours les emmerdes avec les autres et qu’ensuite elle jouait les petites innocentes simplement pour le plaisir de se faire détester par tout le monde. Et Taylor devait avouer que cela marchait très bien, car elle n’arrivait même plus à la regarder sans vouloir lui sauter à la gorge. C’était définitivement la blondasse la plus agaçante qu’elle avait rencontré dans sa vie. Ne sachant pas trop quoi ajouter à ses répliques, que Taylor trouvait, disons le, chercher beaucoup trop loin. Elle décida de simplement la dévisager pour lui faire comprendre qu’elle n’en avait rien à cirer de son opinion d’idiot finie. Elle remarqua alors son affreuse colocataire de bureau s’approcher de la bilbiothécaire et elle entendit très bien se qu’elle lui chuchota. Est-ce qu’elle essayait vraiment de faire croire à la dame que Taylor n’avait pas toute sa tête? Parce qu’il était claire qu’elle n’allait surtout pas la croire après la réponse aussi civilisé de Taylor tout à l’heure. Et paf. Notre jeune danseuse avait vu juste. La bibliothécaire tapota l’épaule de la blonde en question et lui fit un regard qui voulait en dire long sur se qu’elle pensait de se qu’elle venait de dire et elle ajouta avant de finalement s’en aller; « Je ne sais pas trop à quoi vous jouer toute les deux, mais la prochaine fois, c’est dehors et je ne rigole pas. ». Bon bravo. Taylor allait être sur la liste rouge de la bibliothèque maintenant à cause d’une stupide blondasse qui se croyait tout permis. Une fois bien certaine que la dame ne pouvait plus les entendre Taylor s’adressa à l’autre jeune fille.

    « Tu croyais vraiment qu’elle allait croire que j’étais une sorte de débile qui a besoin de cours spéciale d’une fille qui doit surement passer ses journées entières dans les livres pour ne pas se faire caler? Non mais c’est pathétique. »

    Taylor se leva du bureau et elle prit ses livres avec son portable. Elle devait absolument faire ses travaux pour demain. Toute fois, lorsqu’elle vit le regard triomphant de l’autre idiote, elle changea d’idée. Tans pis. De toute façon, cela ne serait pas la première fois qu’elle ne remettrait pas ses trucs à temps. Elle ne fit donc que s’asseoir de l’autre côté de la table. Face à elle. Elle lui souria hypocritement, incapable de se retenir, et elle ouvrit son livre.

    « Je ne sais pas qui tu es et pour qui tu te prends, mais je t’avertis. Je ne suis pas n’importe qu’elle petite nouvelle qui vient d’arriver et que tu peux emmerder comme sa te chante. C’est assez clair qu’on n’est pas tout à fait pour s’entendre alors on va faire comme ca; évite moi. »

    Taylor se rendit alors compte que tout cela pourrait pratiquement ressembler à des menaces de morts, puis elle se ravisa. C’était tout à fait des menaces et elle les assumait parfaitement, mais pas de mort tout de même. Notre belle blonde en avait marre de l’autre et si elle devait en arriver là, pourquoi pas? Tout cela pourrait presque devenir amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you just.. move?  _
MessageSujet: Re: Can you just.. move?    Can you just.. move?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you just.. move?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser