— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un lien Avec Tyler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:29

Tyler HAYNES ;;
Un lien Avec Tyler ? 2yw91uh
Feat ; Ian Somerhalder

21' 21.09.1989 NewPort Beach Divorcé
Drogué In LOve Musicien





    # Il a besoin :

    ( Son ancienne Femme )
    Une meilleure amie
    Des amis (Inifinity)
    Des connaissances (...)
    Frère & Soeur de <3
    Quelqu'un pour ; Déconner sans répit !
    Une fille qu'il va protéger
    Des coups deux ou trois soirs
    Ennemis ( car il en faut bien)
    Des ex. ?
    Autres propositions tordues ! ??


Dernière édition par Tyler Haynes le Mer 8 Sep - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:30


Girl's °

    # Lullaby Williams
    Un lien Avec Tyler ? Kristin-3-kristin-kreuk-7111890-100-100
      « Just Her.. Un lien Avec Tyler ? 357675 »



    # WillOw Haynes
    Un lien Avec Tyler ? Iconblakelivelyj2
      « Ma petite soeur. Je veux que tu sache que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours. Après tout c'est normale je suis ton frère.. Il est vrai que malgré nos disputes familiale je serait là pour te protéger.. Je t'aiime Sourette ! <3..»


    # Jane Littleton
    Un lien Avec Tyler ? Taylor-swift--by-...-cullen6-148317f
      « Ma petite protégée. On s'est connut et depuis je te protège coute que coute. On passe des soirée ensemble, on finit au lit. Je ne devrait pas mais cela ne change rien à notre relation et puis je pense qu'avec toi j'arrive à me changer les idées.. Autant en profiter..»


    # Heather Thompson
    Un lien Avec Tyler ? Kristen_bell0
      « D'apères ce que j'ai compris, tu m'as trouvé dans un état déplorable et tu t'es occupé de moi. J'avoue que je ne me souvenais de rien. Quand je t'ai vu je pensais que t'était une meuf avce qui j'avais passer la nuit mais non. Tout était autre.. DEpuis tu es ma meilleure amie, et je ne le regrette pas.. =) »


    # Elisabeth Damn
    Un lien Avec Tyler ? Kristen-S-3-kristen-stewart-9807286-100-100
      « Elle c'est une personne avce qui je m'entend à merveille, surtout pour faire des conneries ! Un duo comique qui se lâche à n'importe quel moment de la journée. J'adore notre complicité . d'ailleurs on est devenu assez proche tout les deux mais vu que c'est juste pour déconner, c'est ok ! mdr.. »


    # Taylor Kennedy
    Un lien Avec Tyler ? Gt6-10a1447
      « ALors elle c'est Mlle Parfaite ! Et sincèrement avec moi, je pense que ça fait des dégâts, m^me j'en suis sûre ! on ne se supporte pas ! J'avoue que j'adore d'embêter ! et de plus tu es très superficielle pour moi mais ça te donne un côté un peu sensuel et c'est assez excitant je dois dire..»


    # Victoria Williams
    Un lien Avec Tyler ? Big.113727679
      « Un fille que j'ai croisé et que j'ai voulut protéger.. Même si elle n'aime pas mon caractère et bien je fait quelques efforts.. Mais me laisser dicter ma conduite pas une petite gamine ( que j'adore ) n'est pas mon style. Donc il m'arrive de n'en faire qu'à ma t^te avec elle.. =) »


    # Emleen Smith
    Un lien Avec Tyler ? Nina_d13
      « Emleen, tu es une fille avec qui je m' entends très bien et pour rien au monde je voudrais me brouiller avec toi ! Au départ nous étions amant mais , amis cela nous a mieux convenue..»


    # Prenom & NOM
    Un lien Avec Tyler ? Thmadebylefury546
    (c) Jump-girl
      « Pourquoi pas vous ? »




Dernière édition par Tyler Haynes le Sam 9 Oct - 9:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:31


BOy's °

    # Alex' Haynes
    Un lien Avec Tyler ? Ab42
      « Frérot !! Bagarre, Jeux vidéo, musique, Sport, on est pas frère pour rien surtout on est un petit duo à la maison .. MORTEL !! »


    # Jake Dashwood
    Un lien Avec Tyler ? Small.128566430
      « Une soirée, une bagarre, une rencontre, il faut quoi encore pour vous dire comment j'ai rencontré Jake. En bref , on s'entend à merveille, un super pote.. Surtout que j'ai rescement appris qu'il était avec Ma ptite déconneuse d'amour ! xD !»


    # Jacen K. White
    Un lien Avec Tyler ? Photo_47833424_5 Un lien Avec Tyler ? GRIM.88544.2.0
      « Mon best de puis mes vies anterieurs ! xD ! ayant le mm caractère presque, on se soutient depuis que l'on est dans le ventre de notre mère ! On se bagarre pour un oui ou un non, pour une meuf ou pas. On a fait les quatre cent coups et c'est pas fini , croyez nous !


    # Nom Prenom
    Un lien Avec Tyler ? 6f5h
    (c) Jump-girl
      «Pourquoi pas vous ?»


Dernière édition par Tyler Haynes le Sam 9 Oct - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:04

I want a link sexy boy :) ... idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:29

Je veux un lieeeeeeeeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:38

Moi aussi j'aimerais bien un lien :) Psitif ou négatif, je ne sais pas trop... Un lien Avec Tyler ? 593263 Ça dépend qu'est ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:49

Moi aussi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:51

UN LIENNNNNN <3 Positif ? Very Happy (Il serait temps que j'aie un bon lien avec un gars ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:30

Je suis tout ok ! Tant de fille pour moi ! HO je vais rougir ! XD

Vous voulez quoi ? Je vous laisse le choix.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:28

Victoria et moi avons eu une idée. Elle pourrait ton ancienne femme et moi je suis ta meilleure amie. On se retrouve à l'académie et là je te présente ma meilleure amie pensant que vous allez bien vous entendre, mais je ne sais pas que tu es son ancien mari. Est-ce que ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:26

Comme je l'ai dit à ViC' , c'est une bonne idée mais ma femme s'appelle Andréa Callaway et je comptais faire son scénario..

Mais avec toi, je peux être ton meilleur ami.. Un lien Avec Tyler ? 22481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:04

Je veux un lien avec le beau Iaaaaaaaaaaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:05

D'accord c'est parfait, il restera juste à trouver le scénario :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:52

J'aimerais bien être ta protégée? Very Happy

Sauf que je veux du tordue, et on pourrait dire que de temps à autres, quand on sort et on boit, parfois on couche ensemble, mais ce n'est que des aventures d'une nuit, ça ne nous a jamais vraiment gêné, je te considère comme mon 'confident/grand frère' et je serais ta petite protégée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:28

  • Eillen, Lizzy & Savanah, j'attends vos idées ! Wink

  • Jane, ok ! Je t'ajoute..c'est une bonne idée..

  • Heather ; on peut dire qu'un jour tu m'as trouvé défoncé à cause de la drogue, tu m'as emmené chez toi pour que je me remette sur pied, ce qui veut dire que j'ai passer la nuit chez toi. Quand je me suis réveiller je pensais que tu étais une fille avec qui j'avais couché et tu m'expliquer ce qui c'était passeR. DEpuis on est devenu meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:20

    J'aurais voulu quelque chose de positif Laughing Je pourrais être la personne avec qui tu déconnes sans répit?! Quelque chose comme; ils se sont rencontrés dans un club et ils ont déconné toute la soirée et le lendemain matin, ils se sont réveillés avec la geule de bois et quelques petits souvenirs flous comme quoi ils avait fait les fous avec un étranger et ils se revoient à l'école. Tout de suite, ils se rendent compte qu'ils s'entendent vraiment bien et qu'ils deviennent complète cons quand ils sont ensemble et ils deviennent ultra proche comme ca. En déconnant dans leur cours ensemble et en dehors de l'école aussi. Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:30

    On pourrait se détester? Taylor est du genre petite fille parfaite et comique. Une fille de politicien, un peu superficielle et tout. Alors ils pourraient carrément ne pas se supporter et sans savoir pourquoi, aimé aller vers l'autre pour l'emmerder. Et en même temps, ils pourraient être attiré l'un par l'autre physiquement et on regarderait comment sa évoluerait. Si tu as une meilleure idée ca me vas aussi
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 7:36

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:37

Lizzzy & Taylor, c'est Ok je vous ai ajouté !=)

Emleen; je suis d'accord, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:58

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:40

Un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:42

Savanah, tu m'avais déjà demander et je t'ai dit que j'attendais ton idée ! =)

Jake, pourquoi pas.. Que veux tu ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:20

Je sais pas.. J'hésite en positif et négatif, sérieusement haha. T'es pas trop le genre de mec que Jake fréquenterait, mais tu es bon copain avec la petite amie de Jake, et ce qu'Eli aime, Jake essaie d'aimer.

Mais aussi, on pourrait avoir un lien totalement à part, comme quoi on se connaissait déjà depuis longtemps. Peut-être qu'on était amis avec ''tout ça'' (ce qui ferait que Jake t'aime tout de même et donc un lien positif) ou que Jake vient tout juste de te connaître (et il ne t'aimerait pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:14

On pourrait être amis d'enfance, même si j'ai Deux ans sur toi.. T'as toujours été un très bon pote et quand t'es sortit avec Lizzy, ben tu me l'a présenter et voilà,.. Tout c'es bien passer.. M^me si toi et moi, on a pu connaitre des mauvaises passes..

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:48

C'est bon,
Et si tu veux, puisque tu es plus âgé que moi, ça pourrait être mon grand frère qui nous a présenté Wink Ou on s'est tout simplement rencontré comme ça par hasard (par des amis durant une fête, je ne sais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Un lien Avec Tyler ? _
MessageSujet: Re: Un lien Avec Tyler ?   Un lien Avec Tyler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien Avec Tyler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser