— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 You're a little clown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You're a little clown? _
MessageSujet: You're a little clown?   You're a little clown? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:11

    Taylor s’étira, toujours endormi dans son lit, après s’être réveillée. Il devait être plutôt tôt si notre belle blonde arrivait à se réveillée avant que son cadran ne sonne. Certainement une première. C’était probablement son nouvel appartement qui l’avait empêché de faire la grasse matinée. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration, se remémorant les derniers jours passées. Elle avait déménagé à quelque rues à peine de sa propre maison, voulant voler des ses propres ailes, sans avoir toujours maman dans la chambre d’à côté qui veillait sur vous, de parfois beaucoup trop près. Elle avait été acceptée à Barichnikov, sans vraiment savoir si elle avait envie d’y aller. D’accord, la partie dans laquelle, elle étudiait en danse et passerait pratiquement le plus clair de son temps à danser l’enchantait, c’était la partie cours qui l’ennuyait au plus au point. Stupidement, elle avait cru qu’une fois qu’elle aurait eu son diplôme obligatoire, l’école serait alors loin derrière, mais il fallait croire que sa mère voyait les choses d’un autre œil. Elle avait donc accepté à contre cœur d’aller à l’université. Espérant qu’elle n’aurait qu’à prendre le strict minimum comme cours. Ca mère avait presque réussi à lui ajouter à l’horaire une tonne de cours inutile, mais Taylor l’avait persuadé du contraire à la dernière minute. Elle avait donc ces cours obligatoire, la danse et point. Elle se leva donc difficilement de son lit. Son cadran indiquait 8h20. Dix minutes avant l’heure qu’elle avait été sensé se lever.

    Elle retira son pyjama et sauta dans la douche. Elle se lava bien comme il le faut le corps et les cheveux avant d’en sortir enroulé d’une serviette de bain. Elle ouvrit la fenêtre de sa salle de bain pour finalement se rendre comte qu’il faisait vraiment beau et chaud aujourd’hui. C’était quoi le but d’avoir des cours en une journée pareille? En plus c’était un mauvais cours d’histoire. Du moins, elle se disait qu’il serait ennuyeux. Elle hésita à le sécher, mais se dit que se serait peut-être une mauvaise idée, c’était son tout premier cours malgré tout. Elle entreprit de se sécher les cheveux et elle les attacha finalement dans une queue de cheval. Elle se mit une légère ligne d’eyeliner et du mascara. Elle farfouilla dans son immense placard et trouva finalement se qu’elle cherchait. Un short et un haut simple. Ce n’était qu’une journée d’école après tout. Elle enfila le tout, tout en gardant son médaillon qui de toute façon ne la quittait jamais et y rajouta une paire de boucle d’oreille. Elle prit son sac à main, mit ces lunettes de soleil et enfila des sandales Hercule avant de finalement verrouiller la porte derrière elle.

    Spoiler:

    Il faisait tellement beau qu’elle décida de marcher pour s’y rendre à la place de prendre sa limousine. Elle n’avait pas non plus envie d’arriver et de faire un entré à la « Chuck Bass ». Elle trouvait complètement idiot qu’un personnage de série lui ait ainsi volé son moyen de transport, mais c’était qu’ils étaient vraiment identique, alors toute nouvelle personnage qu’elle rencontrait se faisait un plaisir de lui faire remarquer. Chose qui l’énervait. Elle chercha son casier durant un moment et fut finalement heureuse de le trouver, car elle était pour être en retard. Elle y déposa son sac à main et ses lunettes, avant de prendre ses cahiers de cours. Drinng.

    Taylor était arrivé pile et le cours commença. Elle aurait du sécher se cours. Il parlait des présidents des États-Unis. Sujet qu’elle métrisait très bien et cela bien malgré elle. Elle n’écoutait donc pas vraiment. Imaginant de nouveaux mouvements de danse dans sa tête. Le cours était maintenant entamé de trente minutes lorsqu’elle entendit le professeur prononcé son prénom. Elle lui daigna finalement le premier regard du cours et remarqua qu’elle n’avait pas l’air très sympathique.

    « Alors mademoiselle, étant donné que vous étiez si attentive, pouvez-vous me dire la date exacte qu’est mort le 35e président des États-Unis et son nom? »

    Taylor ne pu s’empêcher de rire un peu. Elle était barge cette professeur ou quoi? Toutefois, elle n’avait pas eu l’air de vraiment apprécier le ricanement de notre jeune danseuse qui décida de lui répondre se disant qu’elle n’aurait plus rien à redire, étant donné qu’elle savait très bien quand son grand-père était mort.

    « 22 novembre, 1963. John F. Kennedy. »

    Elle ne pu se retenir de lui sourire. Monumental erreur. Cette enseignante devint alors rouge tomate, ou plutôt rouge vif et Taylor ne pu encore pas retenir un rire.

    « Est-ce que je peux avoir votre nom mademoiselle..? »


    Taylor lui répondit donc;

    « Taylor Jack Kennedy » toujours en riant.

    Elle remarqua alors l’enseignante qui sortait une tablette de papier et elle se mit à écrire avant d’arracher la feuille et de la tendre devant elle. Taylor habituer à se genre de truc compris tout de suite et ramassa ses cahiers toujours fermer. C’était clair, tout ses cours d’histoire risquaient d’être l’horreur durant tout le reste de l’année et elle n’avait rien fait! Elle se leva et la prit et en même temps qu’elle sortait du local, elle entendit l’enseignante qui se chuchotait à elle-même.

    « Une petite comique celle-là. Kennedy... mon œil. Si elle pense que… »


    Et puis, elle tourna le coin et ne l’entendit plus. Taylor se demandait bien la face qu’elle ferait lorsqu’elle se rendrait compte qu’elle avait dit vrai. Étant une prof, elle n’allait certainement pas s’excuser. Mais bon, tans pis. Elle trouva finalement le local de retenu et y entra sans un mot avant de donner la feuille à l’enseignant qui semblant complètement emmerder par tout cela. * J’aurais vraiment du sécher* pensa-t-elle. Elle prit place à un bureau à côté d’une jeune fille blonde, car c’était celle qui semblait la plus normale dans le local. Elle prit place et se glissa un peu sur son siège question d’être un peu à l’aise durant la prochaine heure et les autres à venir au cours de la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You're a little clown? _
MessageSujet: Re: You're a little clown?   You're a little clown? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:19

    Heather se réveilla ce matin de très mauvaise humeur. En effet, elle avait terminé très tard son travail d'anglais hier, ce qui n'était vraiment pas dans les habitudes de notre jeune femme. Elle était toujours à son affaire et faisait ses travaux à la perfection. Par contre, à cause d'audition pour une pièce de théâtre, elle avait totalement oublié ce travail. Heureusement que la blondinette n'avait pas de difficulté avec les langues sinon elle aurait fait une nuit blanche. Le travail consistait en un texte d'environ 10 pages sur les artistes de l'époque contemporaine. Le professeur croyait que les élèves allaient être emballé par ce travail, vu que c'était une académie d'artiste, mais il se trompait totalement. Tous les étudiants étaient parti du cours frustré. Il fallait dire qu'il s'agissait de l'époque de l'année ou les devoirs étaient le plus nombreux et les auditions abondantes, surtout dans le cas de notre jeune femme. Heather se consola en se disant qu'elle avait quand même pu profiter de 4 heures de sommeil.

    Il était maintenant 7h et le premier cours de Heather était à 8h. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de se dépêcher, elle fila à la douche et se lava très rapidement, si elle devait être en retard le prof ne le tolérerait certainement pas. Elle n'avait aucune envie de se faire détester. La blondinette avait l'habitude d'être la chouchou des professeurs et ça lui plaisait bien. Elle avait toujours des résultats exemplaires, bref une étudiante modèle. Par contre, si elle ne se pressait pas elle allait être en retard c'était certain. En sortant, elle fit simplement sécher ses cheveux, heureusement qu'ils étaient plat naturel. Ensuite, elle farfouilla dans sa garde-robe et prit une petite paire de short blanche et une camisole grise. Elle accessoirisa le tout avec un long collier, elle mit des escarpins noirs et elle était prête. Elle prit son sac, en prenant bien soin de mettre son travail dedans. Puis, elle se dit qu'elle n'aura qu'à arrêter s'acheter un truc pour déjeuner. Elle sortit de son appartement en saluant George qui était toujours fidèle au poste. Notre blondinette décida de prendre sa décapotable, après tout, il faisait une chaleur épouvantable. Elle sortit ses lunettes de son sac, prit ses clés et démarra.

    Spoiler:

    Il était 8h moins 10. Décidément, elle n'avait jamais été aussi juste. Elle arrêta au Starbuck, elle se prit un café malgré la température, car sinon elle n'allait pas rester éveillé toute la période. Elle accompagna cette caféine avec un bon muffin et retourna dans sa voiture. Heather roula très vite et ralentis à peine au arrêt et arriva finalement à 7h58 à l'académie. Elle prit son sac à main sur son épaule et son café dans sa main et se dépêcha à aller à son cours, elle rentra au son de la cloche. Décidément elle l'avait échappé belle. Elle alla s'asseoir à la seule place restante. Le prof se mit à parler du devoir et demanda à tout le monde de l'apporter et avertit que ce devoir comptait pour une très grande partie de la note finale et que tout le monde avait intérêt à l'avoir fait. Notre blondinette fut bien contente de l'avoir terminé, elle le sortit de son sac et le déposa sur sa table. Puis, en se retournant elle accrocha son contenant de café. Bien entendu, tout le café se renversa sur son travail. Il fallait bien que ça arrive à notre jeune femme. Déjà qu'elle s'était réveillé du mauvais pied, elle ne croyait pas que ça allait empirer. Elle prit donc son document, en prenant soin de ne pas se renverser du café dessus et tenta d'aller expliquer la situation à M. Harisson.

    M. Harisson, dit Heather en baissant la tête, j'aimerais avoir votre autorisation de remettre mon travail cet après-midi, elle montra son paquet de feuille plein de café. C'était un accident, vous savez que ce n'est pas mon habitude... Mais notre jeune femme se fit très vite interrompe

    Mademoiselle Thompson, vous savez très bien que ce genre d'excuse ne marche pas avec moi. Heather tenta de prendre la parole, mais le prof reprit la parole d'une voix sévère, Non, n'essayez pas, vous saviez très bien ce que vous aviez à faire, aller donc faire un tour en retenue et vous expliquerez à la surveillante la situation, elle sera peut-être conciliante.

    Heahter arracha le papier des mains de Harisson et lui fit un petit sourire. Décidément, elle ne l'aimait pas et elle croyait que tout ça était réciproque. Celui-ci allait savoir que Heather Thompson n'abandonnait pas aussi facilement. La blondinette quitta donc la classe en récupérant seulement son sac à main, elle laissa le café trainer, elle n'allait tout de même pas ramasser ça. Heather arpenta donc les corridors, pas trop sûre d'où elle devait aller. S'était la première fois qu'elle y allait en deux ans. En arrivant, elle donna le papier et alla se trouver une place. Les gens semblaient tous détraqué. Heather prit une place où il n'y avait pratiquement personne autour, excepté un gars qui semblait totalement gelé. Heather sortit un cartable et décida d'avancer ses autres travaux, il ne semblait pas avoir d'autre chose à faire. Puis, alors que notre jeune femme était en plein numéro de math, une jeune femme entra dans la classe. Blonde, grandeur régulière, yeux bleu, habillé à la fine pointe de la mode. Était-ce le sosie de Heather ou elle se trompait ? Une chose était sûre s'était la seule personne qui semblait normal dans la classe, même la surveillante semblait avoir un certain trouble psychologique en lisant un livre sur les licornes. Qui pouvait être intéressé par les licornes à part les enfants de moins de 5ans ? La nouvelle venue alla s'asseoir juste à côté de notre blondinette. Heather avait vraiment le goût de lui parler, n'importe quoi pour quitter son horrible devoir de math qui semblait interminable, par contre, elle n'avait aucune idée si elle avait le droit de parler. Heather décida de de faire à sa tête, après tout que risquait-elle maintenant... une seconde retenue ?

    Hey, on ne c'est jamais vu avant. La fille la regarda un peu étrangement, peut-être que notre jeune femme aurait dû se taire, mais bon il était trop tard et notre blondinette n'était pas du genre timide. tu étudies en quoi ? Demanda-t-elle tout bonnement. Heather fut rassuré lorsque la jeune femme lui souri et prit la parole.


[HJ: Ça ma prit moins d'un mois, c'est déjà ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You're a little clown? _
MessageSujet: Re: You're a little clown?   You're a little clown? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:01

    Taylor assise à un bureau dans la salle de retenu se questionna sur se qu’elle allait bien pouvoir faire durant l’heure restante. Elle n’avait aucun devoir en retard, ce qui en fait était plutôt rare pour notre belle blonde qui habituellement les faisait toujours à la dernière minute ou alors ne les faisait tout simplement pas. Elle n’allait tout de même pas fixer l’horloge durant la prochaine heure. Si? Alors qu’elle était complètement parti dans ses pensés sur la prochaine composition qu’elle avait à faire en danse, elle entendit la jeune blonde au bureau à côté d’elle qui lui adressa la parole. « Hey, on ne sait jamais vu avant. ». C’était très probable, Taylor était nouvelle à l’académie et même si elle avait toujours habitée à quelque minutes de voiture, elle ne connaissait pas tant de monde que cela ici. Elle avait fait quelques nouvelles rencontres et revue de vieilles connaissances et tout, mais en dehors de ses cours, elle ne passait pas beaucoup de temps avec les gens de l’académie pour l’instant. Elle était soit à l’école, soit seule à son appartement ou encore avec sa mère ou dans un centre d’achat. Taylor se rendit alors compte que son expression faciale ne devait alors ne pas être des plus sympathiques. Elle fut heureuse de constater que cela n’avait tout de même pas stoppé la jeune femme. Elle lui souria donc et avant de lui répondre;

    « Ouais, c’est normal, je suis plutôt nouvelle à l’académie. »

    Cette phrase pouvait sonner un petit peu étrange à la première vue, mais c’était tout simplement que Taylor se considérait toujours comme une nouvelle après que cela fasse un mois qu’elle était ici, alors que d’autre ne penserait pas ainsi. Elle préférait donc dire « plutôt nouvelle » pour que tout le monde soit heureux. C’était stupide, mais étrangement Taylor trouvait qu’elle était plus claire de cette façon. Du moins, la jeune blondinette en face d’elle ne passa pas de commentaire.

    « Je suis en danse et toi? »

    Un fois que la jeune femme lui ait répondu, Taylor lui tendit la main et se présenta. Une vieille manie que son père lui avait apprise. Question de politesse et ca n’était jamais parti. À chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un, Taylor se sentait comme obligée de se présenter et de serrer la main de cette personne. Se qui pouvait passer auprès de certain jeunes adultes pour idiots, mais complètement normal lorsqu’elle rencontrait des politiciens. Soit à pratiquement tous les jours.

    « Taylor Jack Kennedy et tu es? »

    Elle entendit alors le jeune homme assis le plus près d’elles émettre une sorte de grognement complètements ridicule et disons-le légèrement effrayant. Leurs deux expressions d’horreur et de dégoût firent légèrement rire les deux blondes. Qui avait réagis de la même façon. C’était quoi cette classe? L’endroit où ils envoyaient tout les artistes déranger?

    || Je me suis dit que recommencer des textes de proportion normale serait la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You're a little clown? _
MessageSujet: Re: You're a little clown?   You're a little clown? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:45

    Heather fut ravie de la gentille de la nouvelle. En effet, notre blondinette avait souvent tendance à juger dès le premier regard. La personne devait d'abord passer ce test que la jeune femme avait réussi à merveille. Puis, venait le test de la sociabilité: elle s'en tirait encore une fois à merveille. Certain pourrait se sentir observer lorsqu'il était en présence de Heather et il avait un peu raison. Elle examinait les moindres faits et gestes et lorsque la personne était digne de confiance, alors là, notre Heather être elle-même et arrêter l'évaluation. La jeune femme était en danse, Heather n'en fut pas si surprise, car elle avait le corps parfait pour danser! Celle-ci lui renvoya la question. Notre jeune femme sourit et lui répondit...

    Ahh je suis en théâtre, malheureusement je ne suis pas en train de jouer présentement, je suis vraiment en retenue!

    Dit-elle en rigolant, car à bien y penser cela ressemblait vraiment à du cinéma, les gens bizarre un peu partout et les deux jeunes femmes qui se mettent à parler. Une fois que Heather eut terminé de parler, la blondinette lui tendit la main et se présenta. Heather trouvait ça charmant, elle lui serra la main, lorsqu'elle nomma son nom, notre jeune femme ne put s'empêcher de faire le lien avec John F. Kennedy. Elle décida d'arrêter ses pensées et de se présenter à son tour.

    Je suis Heather Thompson, mais dit-moi... bon je sais que je ne suis pas la première à te le demander, mais est-ce que tu aurais un lien avec notre ancien président ?

    Heather se sentait vraiment comme un professeur en ce moment. Ils ont toujours le don de faire des liens avec des personnes connus. Par contre, elle souhaitait vraiment le savoir. Après tout, pour venir à cette académie, il fallait avoir au minimum quelques millions à dépenser et en se fiant à la tenue de Taylor qui devait valoir quelques milliers de dollars, elle ne semblait vraiment pas manqué d'argent. Bref, totalement le genre de personnes qui pour cadrer dans la vie de notre jeune Heather. Puis, maintenant que les présentations de bases étaient faites, il était maintenant temps de voir ce que Taylor avait de bons à raconter.

    Alors Taylor... comment une fille comme toi à bien pu se retrouver en retenue ?

    Demanda-t-elle avec un léger rire, car après tout, elle la connaissait à peine. Elle aurait pu être une tueuse à gage, que notre jeune femme ni aurait vu que du feu jusqu'à l'instant. Puis, au moment où Taylor allait lui répondre, la surveillante vint intervenir.

    Les filles il est striiictement défendu de placoter durant la retenue

    Heather se passa une main au visage et ne put s'empêcher un fou rire en regardant sa camarade, la surveillante venait de postillonner sur tout le bureau et par le fait même sur notre jeune femme. Puis, elle fut très vexé que les deux blondinette se mettent à rire, sachant pertinemment que s'était d'elle qu'elles se moquaient, mais elle retourna tout de même à son bureau ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. Heather se dit que cette rencontre avait été de très courte durée. Puis, Taylor lui tapota l'épaule et répondit à sa question. Cette fille n'avait vraiment rien écouté de ce que venait de dire la surveillante. Une chose était sûre, elle était loin d'être aussi obéissante que notre charmante Heather.


[HJ: Oui très bonne idée xD ça suffit l'hyper productivité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

You're a little clown? _
MessageSujet: Re: You're a little clown?   You're a little clown? Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:52

    Une actrice alors, c'était intéressant. Taylor avait déjà eu quelque rôle principaux lorsqu'elle était enfant dans de petites pièces, mais rien de très grand. Elle s'était très vite lasser. Apprendre des textes par cœur? Très peu pour notre belle blonde. Elle admirait pourtant tout ceux qui le faisait et qui le faisait bien. Chose que sa camarade de retenu devait faire, car elle avait tout de même été accepté à Barichnikov. Son prénom lui dit, par contre, rien du tout. Heather Thompson. C'était la première fois qu'elle l'entendait. Habituellement Taylor faisait des liens rapidement, ayant rencontré dans sa vie beaucoup de personne, mais elle doutait que Heather ait de la famille dans la politique. Elle ne pu s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle entendit Heather lui demander si elle avait un lien avec John F. Kennedy. Au moins, cela prouvait qu'elle était intelligente. Notre jeune danseuse était tellement rendu habituer à se le faire demander qu'elle trouvait pratiquement étrange lorsqu'on ne lui posait pas la question. Elle croyait alors que cette personne était stupide et qu'elle ne connaissait absolument rien à la politique. Elle lui souria donc et lui répondit.

    « Oui, c'était le père de mon père, bien mon grand-père dans le fond.. dit-elle en riant légèrement. Ca vas, je suis rendue habituer à se qu'on me le demande, je t'aurais peut-être même trouver étrange de ne pas le faire. »

    Dit-elle en blaguant. Taylor ne savait jamais comment les gens réagissait lorsqu'elle disait cela. Quelque uns devenaient vraiment collant et agaçant, car dire cela impliquait être riche et avoir du pouvoir, mais les gens avec qui elle restait habituellement en contacte n'en faisait pas tout un plat. Chose qu'Heather fit. Cette blondinette semblait être quelqu'un de vraiment bien. Notre jeune danseuse avait appris avec les années à se méfier des autres. Ne voulant pas avoir de faux amis dans son entourage et tout, mais elle avait aussi appris avec les années que très peu s'y risquait grâce à son grand caractère et à toute la protection qu'elle avait autour d'elle. Sa mère faisait quasiment des recherche sur ses amis pour s'assurer qu'ils n'avaient pas l'intention de la kidnapper. Chose que Taylor trouvait beaucoup trop exagéré, mais bon. Alors qu'elle était pour lui raconter l'histoire du pourquoi elle s'était retrouvé ici, la surveillant vint les interrompe. Taylor ne lui portant pas grand attention et ria lorsqu'elle vit les postillons atterrir sur Heather. Complètement dégoûtant. Une fois qu'elle fut parti, elle tapota l'épaule d'Heather et lui répondit finalement. Ce n'était surement pas une petite surveillante de retenue qui allait l'effrayer.

    « J'ai répondu la bonne réponse à une question que ma prof d'histoire m'avait posé pour m'humilier devant la classe. En faite, elle avait dit « Dite moi la date exacte à l'a quel le 35e président des États-Unis est mort ». Tu vois le genre? Et lorsque je lui ai dit mon nom, elle a cru que je me foutait d'elle. Alors, elle m'a envoyé ici. Et toi? »

    Dit-elle en riant légèrement, ne pouvant s'en empêcher. Elle écouta alors attentivement se que la blondinette lui disait. Taylor trouva comique qu'elle parle plus doucement que tout à l'heure. Elle chuchotait presque en faite. Elle ne devait pas être très très habitué à venir en retenue. Chose que Taylor faisait à pratiquement toute les deux semaines, lorsqu'elle était chanceuse. Sur ce côté, les deux jeunes demoiselles semblaient totalement différente. Taylor qui n'avait alors, pas changer sa tonalité. Elle remarqua alors la surveillante qui regardait dans sa direction. Elle lui souria et retourna son regard vers Heather.

    « Dit moi, est-ce que tout les surveillants de retenu son aussi étrange à l'académie? »

    Voyant que Heather ne savait pas vraiment la réponse. Taylor se demanda cela faisait combien de temps maintenant qu'elle était ici, car il était impossible qu'elle n'a pas rencontré d'autre surveillants si cela faisait longtemps.

    « Tu es à Barichnikov depuis longtemps ou? »


    Elle ne pu s'empêcher de rire gentiment. Heureuse de voir qu'Heather ne le prenait pas mal. Son heure de retenu allait surement être moins pénible que prévue finalement, car Heather semblait être une blondinette plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're a little clown? _
MessageSujet: Re: You're a little clown?   You're a little clown? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a little clown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser