Oui c'est vrai moi aussi j'avais des DC sur d' autres forums mais ca demande trop de temps... Et au fait je t'ai fais quelques avatar dans ma galerie. J'en avais jamais fais de selena gomez!
Je viens d'avoir un flashback des débuts de Fight, bitches! Lauranna (la fondatrice) avait Ashley Benson avant d'avoir Rachel Bilson puis de partir du forum :P
Haaaaaaaaaaaan Candice ** Oh la la tu me remets tout en doute là :o Je l'avais zappé mais je la kiff à mooooort roh... Candice ou Ashley Ashley ou Candice... *think
Si tu cherches celle qui a le plus de vava .. C'est surement Candice ... Mais sinon, je trouve que Ashley se différencie de candice par le fait qu'elle est pas l'une des actrices du moment. Comme ça, t'as moins de chance de plus vouloir la jouer quand elle sera passé de mode ... XD
En tout cas je te préviens. Si tu prends Candice tu es obligatoirement ma meilleure amie avec une putain d'histoire qui nous lie. Parce-que si tu ne la prends pas je vais en faire un scnéario ^^ Mais je serai ultra mega genialement contente que tu la prennes et que tu veuilles bien de ce lien!
Tally a pas mal raison... mais en même temps... Candice quoi ** Je peux toujours faire d'Ashley un scénario après Je crois que je vais opter pour Candice :p Et Emelia j'accepte avec joie
Au pire prend celle qui te plait et si elle ne te convient pas arrange toi avec Willow pour changer comme pour moi. Et bien sur tu n'oublira pas notre super lien de la mort qui tue avec Leen et Henri