— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 it stops today | pv Elisabeth Damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:52

    Jake venait de passer par une aventure qu'il ne recommandait à personnes. C'était comme vivre un film d'horreur, ou plutôt d'actions. Une des ses histoires irréels que tout le monde se dit que ça n'arrive jamais en vrai vie, que ce n'était qu'un de ses trucs d'hollywood.. Sauf qu'ils se trouvaient justement à Hollywood, là où on réalise tout un tas de films impossibles. On aurait bien dit que ses choses 'impossibles' étaient bien vrai. Jake n'aurait jamais pensé pour une seule seconde se faire kidnapper par Thomas Harrison et sa bande de cons, se faire menacer par une arme à feu, devoir trouver 500 000$ dans un délais d'une semaine. Pendant 7 longues et atroces journées, Jake s'était retrouvé dans des lieux morbides d'Hollywood pour faire des paris, faire du gambling avec des gens malhonnêtes, il était allé dans un lieu sombre et lugubre pour se battre avec des personnes qui auraient facilement pu le tuer. S'il ne s'était pas autant entrainé dans sa vie, ou qu'il n'aurait pas fait d'Art martiaux lorsqu'il était jeune, Jake doutait qu'il s'en serait sortit vivant. Sans oublier que Jake avait dut demander des sommes d'argents suspicieux à Brayden, Summer et Henri. Il espèrait seulement que les trois jeunes ne s'en sont pas parler mutuellement. Jake avait dit que l'argent était pour payer ses voyages d'été ainsi que ses prochaines études, étant donné que son père ne lui avait pas envoyer d'argent encore. Ce qui était faux, Jake avait encaissé le chèque de 20 000$ que son père lui avait envoyé, ainsi que le 30 000$ de sa mère. C'était leurs argents qu'ils lui envoyaient à chaque quelques mois, et Jake se retrouvait ainsi pauvre pour une période indéterminable de temps. Il était, comme le dirait si bien son frère, in deep shit.

    Jake grogna de souffrance en se cramponant comme si sa vie en dépendait, à sa tête. La douleur était insuportable, et bien qu'il savait qu'Eli lui parlait surement au téléphone, Jake ne daignait pas faire un mouvement pour prendre le cellulaire qui se retrouvait à 2 mètres de lui. Il resta là, étendu par-terre à lancer un flot de jurons que son frère lui avait si bien apprit. Son frère.. ses soeurs.. Jake eut une idée, mais aussitôt qu'il avait fait un mouvement pour se relever, il entendit quelqu'un cogner à la porte. Il essaya de calmer la douleur visible sur son visage, et se leva avec beaucoup de mal. Il tituba lentement vers la porte et l'ouvrit en affichant un air normal. Il fut énormément surprit de voir Elisabeth Damn se tenir debout devant lui. Il fronça des sourcils, cela lui causant un mal à la tête, et jeta un regard en arrière à son cellulaire qui était sur le plancher. Il regarda à nouveau Elisabeth, mais fut surprit de ne voir qu'un corridor vide. Était-il devenu fou? Jake jeta un regard à l'extérieur, son regard se promenant d'un bout du corridor à l'autre. Aucun signe d'Eli. Était-elle partie? Ou était-elle là premièrement? Jake fronça encore plus des sourcils et referma la porte. Il se retourna et faillit avoir un arrêt cardiaque en voyant Eli se tenir près de lui, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:07

    Elisabeth avait les nerfs, elle était fatiguée, elle était furieuse, elle était désolée et elle était inquiète. Elle était sorti en trombe de son appartement. Passant en courant devant une Heather et une Victoria questionneuses qui écoutaient la télévision. Elle n'avait pas le temps de s'expliquer avec Victoria et elle n'avait pas à s'expliquer avec Heather. Elle était donc sorti, en courant, tout simplement. Même George le portier la regarda avec un drôle d'air. Elle avait l'air d'être sorti d'un autre époque. Elle était fatiguée et elle avait passer la journée chez elle avec un jean slim troué et une cagoule et elle avait toujours des traces de larmes sur son visage. Dehors il devait faire au moins quarante degrés et le soleil lui tapait sur la tête. Elle avait l'air vraiment idiote vêtu comme si elle s'en allait en Alaska, mais elle s'en foutait. Elle embarqua dans le premier taxi qu'elle vit. Il en avait des dizaines dans se coin d'Hollywood qui attendait toujours sur le côté du trottoir qu'un des riches résidents des appartements s'en serve pour aller quelque part. Elle venait donc de faire un heureux. Elle lui dit rapidement l'adresse de l'appartement de Jake et Henri et soupira de frustration parce qu'elle trouvait qu'il conduisait trop lentement. Elle essayait toujours de rappeler Jake, mais il ne répondait pas. Eli devait cesser de toujours se faire des scénarios et des histoires, sinon elle n'allait pas pouvoir s'en sortir. Après se qui lui semblait une éternité le taxi s'arrêta, mais à quelque rue encore de l'appartement de Jake. Il était six heures et quelque, le trafic était donc fou. Elle réfléchit à une vitesse surhumaine et lança un billet de vingt au chauffeur avant de sortir du taxi. Elle allait mourir tellement il faisait chaud. Toujours en courant, elle retira sa cagoule et la passa autour de son bras, se retrouva avec un t-shirt noir. Elle courra les quelques rues et maisons qui la séparait de l'appartement de Jake et y arriva finalement.

    Elle monta rapidement les marches et cogna à la porte. Cela prit quelques secondes, mais Jake répondit finalement. Simplement vêtu d'un boxer. Lorsqu'il regarda derrière lui, Eli en profita et se faufila dans l'appartement. Elle ne l'avait pas fait en cachette, mais on aurait bien dit que Jake ne l'avait pas vu. Lorsqu'il ferma la porte et se retourna Eli ne fit que le regarder. Il avait l'air tellement fragile. Son Jake, fragile .. Elle senti une boule se former dans sa gorge et elle se força pour ne pas pleurer. Pas devant Jake. Il avait une lèvre fendu et des bleus partout, il devait surement avoir des côtes de casser avec l'ampleur que ses ecchymoses avaient. Eli n'arriva pas à prononcer un seul mot. Elle tendit la main vers son copain et passa ses doigts doucement sur sa lèvre gonflé. Les yeux pleins d'eau. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais elle avait peur de lui faire mal .. Elle se contentait donc de le regarder droit dans les yeux, ne pouvant pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:33

    Jake était paralysé sur place. Il n'avait donc pas halluciné. Elle était bel et bien venu le voir. Il n'osait à peine bouger ou cligner des yeux, de peur qu'elle s'échappe en courant tellement il.. il était répugnant. C'était pour cela qu'il ne voulait pas lui dire tout ce qui s'était passé aussi. Il ne voulait pas qu'elle le voit. Ce n'était pas le Jake qu'elle devait voir. Elle méritait un homme fort et fier qui pourrait la protéger. Lui, en ce moment, était faible et vulnérable, trop fragile. Il la regarda avec des yeux ronds, alors qu'elle avançait lentement une main vers lui. Doucement, les doigts fins et froides à Eli passèrent sur sa lèvre enflée. Il retint une grimace de douleur, pour ne pas la faire sentir mal. Il savait pourquoi elle ne faisait que très peu de gestes. Elle avait peur qu'il se détruise en mille morceaux. Jake retint une exclamation d'indignation à cet idée. Il n'était pas fait en cristal non plus, il n'était pas aussi fragile que cela. Voulant prouver son point, Jake prit la main d'Eli qui caressait sa lèvre et l'attira vers lui. Il passa le bras d'Eli autour de sa taille, et la colla contre lui doucement, sans trop de pression. Il mit ses bras endoloris autour des épaules de sa petite Eli et lui donna un léger baiser sur la tête.

    _Ça va aller Eli je t'assure.. Ce.. Ce n'est pas aussi pire que ça en a l'air!

    Essaya-t-il de la rassurer. Bien évidement, Jake ne pouvait pas très bien mentir à ce sujet. Eli l'avait vu. C'était quoi son idée de se montrer en sous-vêtements aussi. Avec un simple t-shirt, les dégâts auraient pu paraître bien moins pire. Cela aurait pu faire disparaitre les multiples bleus qu'il avait le long de son abdomen, ainsi que la longue égratignure à peine refermée dans son dos. Il se décolla doucement d'elle et la prit par les épaules avec de la regarder droit dans les yeux. En fait, il ne voulait pas faire cela car ses yeux étaient cernés, et si on regardait bien, on pouvait voir que son oeil gauche était presque guérit d'un oeil au beurre noir. Il souria du mieux qu'il le put à Eli.

    _Il ne faut pas le dire à personne.

    Dit-il fermement. Étant donné que tout était finit, Jake ne voulait pas s'en remêler à nouveaux et attirer de nouveaux ennuis. C'était du passé, et il voulait seulement l'oublier.

    _Promets-le moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:59

    Elisabeth se laissa attirer vers Jake et passa ses bras autour de lui. Sans pour autant pratiquement le toucher tellement elle avait peur de lui faire mal. Elle aurait voulu le serrer de toute ses forces dans ses bras, mais elle se retint et profita de la pression des bras de Jake sur ses épaules. Elle accota tout de même sa tête dans le creux de son épaule. Un peu comme pour se rassurer qu'il était vraiment là. Ses yeux étaient toujours rempli d'eau, mais elle les empêchaient de couler. Son Jake. Il était dans un piteux état. Lorsqu'il s'éloigna d'elle et la regarda dans les yeux, elle en profita pour voir les blessures que Jake avait. Mis à part les nombreux bleus et sa lèvre fendu, Eli se rappela qu'il avait une immense éraflure dans le dos, son œil droit était en train de guérir, ses mains étaient écorchées et il avait l'air fatigué. Très fatiguer. À côté de lui, Eli semblait avoir eu la meilleure nuit de sommeil de toute sa vie la nuit dernière et pourtant, elle n'avait pas dormi.

    _ Ce n'est pas aussi pire que ca en a l'air? Voyons Jake. On dirait qu'une voiture ta frappée!

    Eli se frappa intérieurement, se n'était peut-être pas la meilleure chose à dire. En faite, elle n'aurait vraiment pas du dire cela. Même le sourire qu'il lui fit sembla le faire souffrir et cela empêcha Eli de lui en faire un en retour. Trop hypnotisé par toutes les blessures de son amoureux et trop concentré à ne pas pleurer. * Il ne faut pas le dire à personne*. Pourquoi!? Voyons, les gens allait se rendre compte que Jake s'était battu et qu'il n'allait pas bien. Elisabeth ignorait si elle pourrait vraiment lui promettre un truc dans se genre là. C'était complètement insensé. Ils devaient alerté la police, le FBI, n'importe quoi. Elle le regarda en silence et elle senti son cœur se serrer. Elle passa sa main sur la joue de Jake. Comment pourrait-elle lui refuser quoi que se soit?

    _ Je te le promet ..

    Elisabeth déposa un léger baiser sur le joue de Jake et le regarda dans les yeux durant quelque secondes. Puis, elle marcha avec lui jusqu'au canapé et obligea Jake à s'y assoir. Elle marcha jusqu'à la salle de bain et failli tomber en glissant sur le nouveau lac artificiel de Jake, mais elle se reprit et arriva finalement à la salle de bain. Elle regarda dans la pharmacie et trouva finalement des aspirines. Elle en apporta deux extras forte à Jake avec un verre d'eau et s'assoya sur le canapé à côté de Jake sans pour autant le touché. Elle se retenait, elle ne voulait pas lui faire mal. Une fois qu'il eu fini, elle mit le verre par terre et regarda de nouveau son copain. Eli n'arrivait plus à décrocher son regard de sur lui.

    _ Ca fais mal?

    C'était plutôt idiot comme question, mais c'était la seul qui lui était venu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:24

    Jake fut rassurée qu'Eli finisse par le lui promettre. Il ne voulait pas attirer l'attention sur ce qui s'était passé. Il ne voulait pas que des gens de l'Académie l'apprenne et qu'à la rentré, on le regarde d'une manière différente. Il ne voulait pas que cela se sache. Il voulait que sa reste entre les personnes en qui il faisait confiance. Évidement, Eli était la première à le savoir. Henri allait surement le savoir tôt ou tard en le croisant dans l'appartement. Par la suite, Summer aussi le verrait, qui le dirait à Brayden. Sauf que ça s'arrêtait là. Jake ne voulait pas que d'autres personnes le sache. Si cela circulait, ça tomberait aux oreilles d'Emilly Addison, Jake était un homme mort. Sa chère cousine adorait Jake, tout comme il l'adorait, sauf qu'elle avait tendance à trop communiquer des choses à propos de Jake aux parents de celui-ci. Étant donné qu'il ne donnait pas souvent des nouvelles, Emilly se chargeait de faire cela à sa place. Il y avait peut-être 2 ou 3 autres personnes que Jake allait mettre au courant, mais il garda cela pour lui-même.

    Se laissant guider par Eli, il s'assit dans le fauteuil dur du salon. C'était seulement pour le look que Jake et Henri avait prit ce fauteuil rectangulaire en cuir blanc. Il le regrettait à présent, maintenant que ses fesses rentraient en contact avec le fauteuil rigide. Il attendit patiemment le retour d'Eli. Il jeta un coup d'oeil furtif vers la salle de bain lorsqu'il avait entendu Eli glisser légèrement sur le dégat d'eau qu'il avait fait devant la porte. Il se sentit à nouveau coupable, mais n'eut pas le temps de faire grand chose car Eli était revenu avec des pillules et un verre d'eau. Jake ignora le sentiment de rejet lorsqu'il remarqua qu'elle s'était assise un peu à l'écart de lui. Il prit les pillules et les avala et but des longues gorgées. Son regard fixé droit devant lui, il sentit Eli reprendre le verre de ses mains, puis le fixer. « Ca fait mal? » Jake ferma les yeux. Il aurait voulu dire non, dire que ça ne lui faisait rien. Sauf qu'il n'avait jamais vécu autant de douleur physique dans sa vie que depuis la dernière semaine. Il rouvrit les yeux et tourna la tête vers Eli. Avec un haussement d'épaule, Jake passa son bras derrière Eli et l'attira vers lui. Il détestait qu'elle reste loin de lui par peur de lui faire mal. L'obligeant carrément à se coller contre lui, Jake soupira.

    _Ça fait moins mal qu'au début..

    Il regarda Eli pendant un long moment, comme s'il analysait quelque chose, avant de lui jeter un regard accusateur.

    _Tu es en manque de sommeil Eli!

    Jake s'inquiétait à présent pour elle. À cause de lui, elle avait sûrement très mal dormit ses derniers jours. Il lui prit la main, la petite main d'Eli semblant si enfantine dans sa grosse main rugueuse et amochée.

    _Tu devrais dormir un peu, prends mon lit..

    Dit-il en se relevant lentement, avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:44

    Elisabeth se sentait mieux une fois qu'elle vu Jake prendre les médicaments. Elle aurait tout fait pour avoir mal à sa place en se moment. Alors, elle ferait tout pour qu'il se sente un petit peu mieux. Lorsqu'il tourna la tête vers elle, Eli tenta d'arrêter de fixer ses blessures et de lui sourire, mais tout se qu'elle arriva à faire se fut de le regarder dans les yeux. Puis, elle senti le bras de Jake qui l'approchait de lui. Non, elle allait lui faire mal. Mais Jake semblait plutôt obstiner à l'avoir près de lui. Égoïstement Eli était heureuse d'être coller contre son amoureux, mais elle tâchait tout de même de faire attention à ne pas trop bouger pour ne pas lui faire plus mal que nécessaire. Elisabeth était heureuse de savoir qu'il avait moins mal qu'il y a quelque jours, mais elle perdit cette petite étincelle lorsqu'elle compris à quel point il pouvait avoir eu mal et à quel point il avait présentement mal. Puis, il se mit à regarder Eli comme s'il cherchait quelque chose. Elisabeth accepta l'examen malgré elle, car il était certain que Jake allait trouver quelque chose et se mettre à s'en faire pour elle alors qu'il devrait s'en faire seulement pour lui. Bien entendu Eli avait vu juste. D'accord, elle n'avait pas dormi depuis un jour ou deux, et après? Elle n'avait pas mal et elle n'allait pas en mourir. Surtout qu'elle n'avait vraiment pas envie de dormir, elle voulait s'occuper de Jake.

    _ Je n'ai pas envie de dormir Jake. Je ne suis pas fatiguée ..

    Bien entendu, il n'écouta pas un seul mot de se qu'elle venait de lui dire et prit sa main dans la sienne avec de se relever difficilement du canapé blanc. Eli eu un pincement au cœur lorsqu'elle le vit avoir de la difficulté à simplement se lever. Elle se leva aussi et le regarda dans les yeux gardant précieusement sa main dans la sienne.

    _ Non. Tu prends ton lit, tu vas dormir et moi je vais ramasser ta nouvelle rivière personnel.. Et après peut-être, je vais dormir.

    Elisabeth aurait bien voulu dormir avec Jake, mais elle n'arrêtait pas de bouger lorsqu'elle dormait. Alors c'était hors de question. Elle pourrait lui faire mal sans même s'en rendre compte. Elle marcha jusqu'à la chambre de Jake avec lui et s'assura qu'il se couchait, n'écoutant bien entendu rien de se que son copain lui disait. Elle retourna finalement dans le salon, ramassa le verre vide et entreprit d'également ramasser le dégât d'eau causé par elle ne savait pas trop quoi. Huit minutes plus tard, tout était propre et sec. Elisabeth retourna dans la chambre de Jake et s'assoya sur le bord du lit. Elle caressa doucement les cheveux de Jake et se rendit compte qu'il ne dormait pas. Sa respiration était beaucoup trop rapide et il venait tout juste d'ouvrir les deux yeux. Alors c'était assez clair ..

    _ J'ai dit tu dors Jaki ..
    dit-elle en lui souriant pour la première fois depuis qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:39

    Jake essaya de bouder lorsqu'elle refusa de dormir. Il ne réussit pas longtemps, car l'ombre d'un sourire apparut sur ses lèvres lorsqu'elle dit 'rivière personnelle'. Jake se laissa faire, allant dans sa chambre en compagnie d'Eli. Elle l'obligea à s'allonger sur le lit et Jake se remit à bouder lorsqu'elle s'occupa de mettre les couverture par dessus lui quand elle avait remarqué à quel point cela lui faisait mal, lever des couvertures! Jake lui fit des yeux piteux en la regardant partir, essayant de la retenir pour qu'elle reste avec lui, qu'elle se couche près de lui, sauf qu'elle sortit de la chambre sans un mot. Jake se renfrogna et décida qu'il ne voulait pas dormir. Il fixa le plafond en écoutant les sons d'Eli qui ramassa le dégât qu'il avait fait. Il avait trop mal pour pouvoir dormir tranquillement. Il sentait les blessures, et c'était impossible pour lui de relaxer alors qu'à chaque fois qu'il prenait une respiration, il sentait ses poumons se cogner à une de ses blessures. Jake patienta donc un moment, mais lorsqu'il remarqua qu'Eli ne faisait plus de bruits, il comprit qu'elle revenait vers la chambre. Jake ferma immédiatement les yeux et fit semblant de dormir. Se retenant de sursauter, Jake sentit la main d'Eli passer dans ses cheveux. Cela faisait tellement du bien. Jake ne put se retenir d'avantage, il ouvrit les yeux pour regarder son ange qui lui souriait. Il fit un air de petit chien. « J'ai dit tu dors Jaki ». Oh non, cette fois-ci, pas sans elle. Elle n'avait plus aucune excuse pour ne pas dormir avec lui. Se connaissant, Jake pouvait être assez têtu pour finalement convaincre Eli de rentrer dans le lit avec lui. Encore un peu, et il était certain qu'elle tomberait.

    _Seulement si tu dors avec moi aussi Eli..

    Exigea-t-il innocemment. Il la regarda à partir du lit, ne bougea même pas d'un milimètre. Il ne pouvait pas. Avec un dernier coup de grâce;

    _S'il te plait.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:07

    Jake faisait de nouveau son air de petit chien battu qu'Eli trouvait incroyablement mignon. Même amocher comme il était cet air faisait le même effet sur notre jeune chanteuse. En faite, il marchait encore plus. Son petit Jake, tout fragile. C'était étrange de penser ainsi. Jake avait toujours été son grand Jake, fort. Il l'était toujours, simplement qu'aujourd'hui, Eli était plus forte que lui. Elle ne pu retenir un léger rire, Eli plus forte que Jake. C'était complètement ridicule. Jake serait toujours plus fort qu'elle. Elle continua à passer sa main dans ses cheveux sans bouger. En faite, elle réfléchissait. Elle pouvait bien se coucher avec Jake, sans pour autant dormir. Il ne fallait tout simplement pas qu'elle s'endorme. Lorsqu'il lui demanda « s'il te plait » avec une petite voix. Eli savait qu'elle aurait dit oui à n'importe laquelle de ses requêtes. Aussi ridicules que cela puisse paraître. Elisabeth n'arrivait pas à dire non à Jake avant, alors en se moment cela devenait presque impossible pour elle. Elle lui souria et déposa un léger baiser sur ses lèvres. En faite, elle les avait plus frôler qu'autre chose. Pas question qu'elle lui fasse mal simplement parce qu'elle avait envie de l'embrasser. Sans même répondre, elle s'allongea à côté de lui, sur le côté la tête accoté sur l'une des ses mains et l'autre qui caressait toujours les cheveux de Jake. Elle était légèrement plus haut que Jake et elle avait plier son bras sur lequel elle s'accotait pour pouvoir regarder son amoureux.

    _ Heureux?

    Eli avait tenter de lui demander cela sarcastiquement, mais le ton de sa voix trop doux l'avait bien entendu trahi. Elle embarqua dans les couvertures et les monta jusqu'à son ventre, car plus haut elle l'aurait carrément mise par-dessus la tête de Jake. Elle soupira et du retenir un léger bâillement. Enfin, elle avait retrouver son Jake.

    _ Alors à partir de maintenant, tu ne te débarrassera plus de moi. Jamais ..


    Elisabeth déposa doucement sa tête sur la tête de Jake durant quelque minutes. Profitant de la sensation de sa joue sur les cheveux de Jake et y déposa un baiser avant de le regarder de nouveau. Jake avait toujours les deux yeux ouverts.

    _ Tu sais, je suis certaine que ca serait plus facile t'endormir si tu fermais les yeux mon amour. Je te promet de ne plus parler et te laisser dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:56

    Jake eut un sourire de satisfaction lorsqu'Eli vint s'installer auprès de lui. Il la regarda placer la couverture par dessus elle aussi et fronça discrètement des sourcils en remarquant la position dans laquelle elle était. Elle ne pourrait jamais dormir, accotée sur un bras, surtout qu'elle s'était mise légèrement plus haute que Jake. Il comprit alors qu'elle ne planifiait surement pas de dormir. Elle continua à caresser ses cheveux lentement et Jake garda les yeux ouverts. Après un moment, il sentait son regard sur elle. Jake risqua un regard, bougeant légèrement la tête vers elle. Il capta son regard, et se fit malheureusement chicané par Eli qui lui dit de fermer les yeux.

    _Et ne plus admirer ta beauté? Non merci, je passe!

    Ah, voilà enfin un peu de vrai Jake qui revenait. il lui fit un sourire angélique et accepta le fait qu'elle prenne soin de lui. Il rebaissa sa tête et se rapprocha un peu d'Eli. Il prit la main qui jouait dans ses cheveux dans la sienne, et la déposa sur son propre torse. Il ferma les yeux et se laissa relaxer avec Eli à ses côtés. Un bref silence règna, mais ne dura guère longtemps. Jake ne pouvait vider sa tête avec Eli à côté de lui. Il rouvrit rapidement les yeux et releva son regard vers Eli, tentant sa chance.

    _Tu sais habituellement je dors avec Flippers serré dans mes bras.. Ou du moins.. Quelque chose?...

    Jake fit semblant d'hésité un moment, mais ce n'était pas vrai. C'était un petit plan diabolique à la Dashwood. Juste pour ne pas trop lui mettre de pression, Jake joua la comédie et se mit à battre des cils comme une fillette en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:20

    Elisabeth ria doucement après la réplique de Jake lorsqu'elle lui avait demander de fermer les yeux. Cela devait être quelque chose coucher le petit Jake quand il était enfant, car il semblait bien qu'Eli n'y arrivait toujours pas pour le moment. Elle soupira lorsqu'il lui fit un petit sourire angélique et qu'il s'approcha d'elle. Jake Dashwood était têtu comme une mule. Elisabeth faisait tout pour rester à l'écart et ne pas lui faire mal et la première chose qu'il faisait c'était se rapprocher d'elle. Chose qui rendait la tâche à Elisabeth légèrement plus difficile. Cela faisait quand même une semaine et demi qu'elle ne l'avait pas vu. Elle s'était ennuyé et rester de son côté lui en demandait quand même beaucoup. Lorsqu'il prit sa main, Eli se laissa faire et prit plus d'appui sur son autre main. Heureuse de pouvoir ainsi sentir la respiration de son amoureux sous sa paume. Elle fut heureuse de le voir fermer les yeux et durant quelque secondes, elle cru vraiment qu'elle avait finalement réussi, mais elle le vit qui ouvrit rapidement les yeux. Elisabeth soupira en riant un peu. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir trouver d'autre comme excuse avant de finalement dormir? Flippers. Bien entendu. C'était beaucoup trop facile.

    _ Jaaaake, non. Sa pourrait te faire.. mal ?

    Eli ria doucement lorsqu'elle le vit cligné des cils comme une vraie petites fillette. Elle ne pu se retenir et lui souria. En faite, Eli avait surtout peur de s'endormir si jamais elle se couchait dans les bras de Jake. Si elle avait une position confortable et qu'elle était fatiguer et qu'en plus Jake était avec elle, comment faire autrement? Elle soupira de frustration et retira sa main de la sienne avant de se mettre à la même hauteur que lui. Elle se tourna lui faisait dos et elle fit exprès de laisser le plus d'espace, que le lit de Jake, le permettait entre eux. Comme cela, si jamais elle s'endormait, elle tomberait surement en bas du lit et pouf! Elle se réveillerait. Eli ria intérieurement. C'était complètement ridicule comme plan.

    _ Bonne nuit.


    Eli sentait que Jake bougeait grâce au matelas et rendu inconfortable par les mouvements de son copain, elle se tourna de l'autre côté et elle tomba face à face avec un Jake les deux yeux grands ouverts, boudeurs et qui s'était rapprocher le plus possible d'elle. Elisabeth ne pu se retenir de rire.

    _ Okay , okay ..

    Eli termina de s'approcher pour que Jake arrête de se faire mal en essayant de bouger et elle déposa sa tête sous celle de Jake. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment si elle ne voulait pas lui faire mal. Parce que si Jake ne foutait qu'Eli lui fasse mal, pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:49

    Évidement, Jake gagna sa petite bataille. Il se rendit compte qu'il usait beaucoup de son charme et du fait qu'il avait mal pour en profiter un peu. Cela devait bien arriver non? Eli venait le voir, et après une atroce semaine de pure cauchemard, Jake ne demandait rien de plus que de sentir sa petite Eli au creux de ses bras, près de lui. Il ne demandait pas grand chose pourtant! Sauf qu'Eli avait peur de lui faire mal en se collant trop. Jake pensait qu'il souffrait bien plus lorsqu'elle ne faisait que lui donner une petite accolade, ou lorsqu'elle ne faisait qu'effleurer ses lèvres contre les siennes. C'était bien plus douloureux de ne pas pouvoir profiter pleinement des baisers si délicieux d'Eli. Il préfèrait avoir mal que de manquer une chance d'être collé à elle. Sauf qu'il ne voulait pas qu'Eli se sente mal s'il la forcait à faire des trucs comme cela, alors Jake ne s'obstinait pas autant qu'il le ferait habituellement.

    Avec beaucoup de plaisirs, il regarda Eli changer de position, résignée. Sauf que son sourire disparut en une grimace d'horreur lorsqu'elle lui tourna dos et se placa à l'autre bout du lit. Si c'était la guerre qu'elle voulait, Jake allait faire son soldat blessé mais courageux et continuer à se battre pour la belle Princesse. Jake se tortilla maladroitement dans le lit afin de se rapprocher d'elle, essayant de bouger lentement pour ne pas se blesser. Il fut assez près d'elle lorsque celle-ci se retourna, et Jake afficha un de ses gros sourires enfantins, observant le visage d'Eli comme un enfant qui voulait se faire enlever sa punition. Il fut soulagé lorsqu'elle partit à rire et abandonna à nouveau. Bingo.

    Jake laissa Eli fermer la petite distance entre les deux puis se placer près de Jake. Il eut un gros sourire et avec un peu de difficulté, il passa son bras autour d'Eli pour qu'elle accote sa tête au creux de son bras, là où ça faisait moins mal pour Jake, et qui gardait Eli près de lui. Il orienta son corps vers Eli afin de passer son autre main autour de sa taille, la gardant ainsi bien contre lui pour toute la nuit. Si jamais elle essayait de s'enfuir, Jake aura le réflexe de la retenir, même endormit. C'était sa famille qui le lui avait apprit, lorsqu'ils essayaient de se débarrasser de Flippers, son vieux toutou.

    _Bonne nuit mon amour..

    Dit-il, déjà à moitié endormit. Il déposa ses lèvres contre la tête à Eli, et tomba dans un long et confortable sommeil à cet instant même. La dernière chose donc Jake se souvint, c'était l'odeur du shampoing à Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:13

    Elisabeth savait très bien qu'elle était faible. Le charme de Jake lui avait toujours fait quelque chose. Sinon ils ne seraient probablement pas ensemble, certainement pas ensemble. Mais là, il abusait et Eli était certaine qu'il le savait. Elle le laissa se positionner comme il le souhaitait se disant que c'était la meilleur solution pour qu'il s'endorme et qu'il soit confortable. Elle souria lorsqu'elle senti ses lèvres sur son front et la seconde suivante, plus rien. Eli était merveilleusement bien dans les bras de son amoureux. Et comme elle l'avait prévu, quelque chose comme dix secondes une fois que Jake dormait. Elle s'endormit elle aussi.

    Elle se réveilla vers trois heures du matin. Jake la serrait fort et elle était littéralement collé à lui. Et étonnamment il avait une poigne de fer. Elisabeth tenta de se dégagé, mais cela causa l'effet contraire, Jake la serra encore plus fort. Eli se retint de rire. Bien entendu, il n'arrivait pas à lever la couverture sans souffrir lorsqu'il était réveiller, mais empêcher Eli de respirer en la serrant dans ses bras. Ca! Ca il était capable. Eli se résigna. Elle n'allait pas pouvoir respirer. Elle profita que Jake dorme et elle déposa un baiser sur ses lèvres.

    _ Tu m'énerve Jake Dashwood ..

    Dit-elle en fermant les yeux pour tomber de nouveau dans un sommeil profond, mais un grognement de son copain lui arracha un sourire.

    _ Mais je t'aime quand même ..

    Elle se réveilla une deuxième fois vers neuf heures. Jake dormait toujours. Elisabeth venait certainement de rattraper toute ces heures de sommeils manquées. Jake la tenait toujours aussi fermement dans ses bras et Eli n'osait bouger pour ne pas le réveiller. Elle attendrait qu'il finisse par se réveiller de lui-même. Elle n'allait pas lui enlever du temps de sommeil, quand il n'avait pas mal. Elle se contenta de le regarder dormir, un sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:06

    Jake avait le rêve le plus incohérent. C'était comme s'il avait une série de petits videos qui s'enchaînaient. Tout d'abord, il roule dans sa Mercedes, puis quelqu'un lui jeta une bouteille d'eau sur la tête, et cela changeait. Il se retrouvait à présent dans un petit parc, et au loins il appercevait deux silouhettes. Une petite blondinette d'environ 5 ans et un petit garçon tout aussi âgé qu'elle. Jake souria et se rapprocha, réalisant que c'était sûrement un vieux souvenir de lui et Kathleen dans leurs enfance, puis il se rendit compte que le garçon n'était pas lui. On aurait dit une version miniature de Thomas. Le garçon se retourna et regarda Jake d'un regard froid, accompagné d'un sourire diabolique. Sans que Jake ne puisse rien faire, le garçon lui jeta une bouteille à la figure et cela changea de scène. Jake était dans une ruelle, qu'il reconnaissait dans le quartier de Yucca Corridor. Jake marcha lentement, avant que la pluie ne commence à tomber. Il courrut rapidement pour se rendre à la rue principale, lorsqu'il trébucha sur quelque chose.. Ou plutôt quelqu'un. Jake, étendu par-terre, jeta un regard en arrière pour voir ce qui l'avait fait tomber et retint un cri de terreur en voyant le corps d'Eli étendue sur le sol. Jake se précipita vers elle, mais à peine eut-il le temps d'y arriver qu'il reçut quelque chose sur la tête. Jake tourna la tête, et eut le temps d'apercevoir une autre bouteille d'eau, puis tout changea encore. Il se tenait debout sur un stage, vêtu de son costume de graduation. Il allait dans une école de Médecine. Il récitait son speech à tous les autres élèves. Il voyait Eli au premier rang qui lui souriait, ses parents qui pleuraient plus loin, mais quelque chose capta son regard. Une blonde aux cheveux frisés, accompagnée d'un homme que Jake reconnut. Kath et Thomas? Jake suspendu son texte et les fixa avec surprise. À côté d'eux, il y avait deux petits enfants. Leurs enfants? « Tu m'énerves Jake Dashwood.. » Jake retourna son regard vers la voix d'Eli, à présent debout devant le stage, et elle lui lança une autre de ses foutus bouteilles à la tête. Jake grogna et tout changea à nouveau. Il était dans sa chambre, nu dans son lit. Jake fronça des sourcils et se retourna, il apperçue une tête brune qui sortait des couvertures aussi. Jake tassa doucement des mèches de cheveux et se rendit compte que c'était Eli, et qu'elle n'était pas habillé non plus. L'avaient-ils fait?! Jake eut quasiment la nausé à pensé qu'il n'en n'avait pas le moindre souvenir... Elle allait le tuer... Jake eut un réflexe. Il se protégea la tête, et en effet, attrapa une bouteille d'eau dans sa main. Fronçant des sourcils, Jake sentit Eli se rapprocher de lui, et leurs corps se colla. En un éclair, Jake eut un problème au niveau bijou de famille, et espèra qu'Eli dormait encore et ne le sentirait pas.

    _hmm.. ?

    Jake se réveilla vers 8h30, avec Eli dans ses bras. Dans un moment de panique, il baissa les yeux, mais fut rassuré de voir qu'ils portaient leurs vêtements. Il ria doucement en pensant au rêve étrange qu'il venait de faire. Fermant les yeux à nouveau, il essaya de se rendormir, mais peu de temps après, il sentit Eli bouger un peu. Jake garda les yeux fermés, sentant le regard d'Eli lui brûler le visage. Il attendit, mais il semblait que la jeune demoiselle avait décidé de ne rien faire mis à part le fixer.

    _Pas un peu tannée de me regarder dormir, ma belle?

    Dit-il d'une voix endormit, bien qu'on comprenait qu'il la taquinait. Jake rouvrit les yeux et lui sourit.

    _Bon matin Eli..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33

    Elisabeth regardait Jake dormir depuis quelque minutes maintenant. Il avait l'air d'un enfant de six ans lorsqu'il dormait. Vraiment mignon. Elle tenta de se remémorer son rêve, mais elle en fut incapable. Comme pratiquement tout le temps. Elisabeth se demandait parfois si elle rêvait réellement, car elle n'en avait que très rarement des souvenirs qui était de toute façon assez flou. En faite, dans toute sa vie, elle se rappelait de peut-être trois ou cinq rêves. Assez pathétique n'est-ce pas? Mais bon c'était la vie. Elle ne devait pas être la seul et se n'était pas si important que cela. Cependant, cela aurait pu l'occupé un moment, car il était possible que Jake ne se réveille pas avant un petit moment. Alors, Eli n'avait absolument rien d'autre à faire que de regarde son Jake. En faite, le visage de Jake, car ils étaient tellement près qu'elle ne pouvait voir que son visage. Elle ne pu se retenir de rire lorsqu'elle se rendit compte qu'elle trouvait cela regrettable. Elle souria lorsqu'elle l'entendit parler. Il ne dormait même plus. Eli était nulle pour reconnaitre quelqu'un qui dormait on dirait bien finalement. Pourquoi serait-elle tanné de le regarder? Elisabeth aimait regarder Jake. Elle aurait pu passer des heures à le faire et cela ne faisait que quelque minutes, alors non, elle n'était pas tanné.

    _ naon.. pourquoi? Ca t'intimide?


    Demanda-t-elle en blaguant. Eli lui retourna son sourire.

    _ Bon matin mon amour.. tu as bien dormi? Tu sais que j'ai bien failli mourir asphyxier moi? Je suis certaine que tu as fait semblant d'avoir mal simplement pour me garder éloigner de toi. Parce que cette nuit tu avais la force d'un géant.

    Eli ria doucement. Jake semblait un peu mieux. Ces cernes s'était très clairement atténués et sa lèvre commençait à désenflé. Il lui avait même sourie sans gros effort apparent. Eli se sentait également parfaitement reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:26

    _Pff.. Comme si ta petite personne pouvait m'intimider! Même Flippers fait plus peur que toi!

    Dit-il en riant doucement. Ce n'est qu'en laissant cette exclamation sortir que Jake sentit ses côtes lui faire mal. Il avait quasiment oublié pour un moment qu'il était mal en point. Il fut même étonné qu'Eli lui dise qu'il l'avait serré très fort cette nuit. Il savait qu'il faisait cela, une des raisons pour laquelle Flippers n'était plus dans un très bon état (le milieu de son corps étant plus moelleux et vide que le reste), Jake ne pensait pas qu'il ferait cela cette nuit car son corps lui faisait bien trop mal.

    _Et bien, c'était sûrement parce que je t'avais près de moi, et que ça apaise la douleur.. Donc colle-toi donc un peu plus!

    Jake laissa sa main, qui était sur le ventre à Eli, glisser le long de ses hanches jusqu'à sa cuisse et tira sa jambe par-dessus lui. Il baissa la tête vers elle, et lui donna un bec sur le front. Remettant sa main sur la taille à Eli, sans pour autant enlever sa jambe de sur lui, il murmura près de son oreille.

    _Petit déjeuner dans le lit, ça te dit? Toast, pancakes, crêpes? Lait, jus d'orange, eau?

    Demanda-t-il en se décollant lentement d'Eli, regrettant la distance entre eux. Il aurait voulut l'embrasser tout à l'heure, mais il avait très peur qu'il ait une haleine du matin. C'était rare, mais on ne savait jamais. Jake ne voulait pas se risquer. Il se mit en position assise sur la lit, attendant une réponse d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:48

    Elisabeth ria doucement. Comme si Flippers faisait réellement plus peur qu'elle. Elle était certaine que si elle était vraiment en colère, elle pourrait faire peur. Bon d'accord, peut-être pas à tout le monde, mais bon, à certaine personne. Genre .. Okay, elle n'avait pas d'idée en tête, mais elle était certaine qu'elle pourrait faire peur. Eli souria lorsqu'il lui demanda de se coller plus. Elle n'allait surement pas refuser. Surtout qu'ils avaient dormi collé et qu'elle avait réussi à ne pas lui faire mal. Elle le croyait donc peut-être un peu plus fragile qu'il ne l'était réellement. Mais bon, elle n'allait tout de même pas lui sauter dans les bras, il n'avait tout de même pas guéri miraculeusement. Elle lui souria lorsqu'elle senti sa main descendre le long de son corps pour finalement faire passer sa jambe sur Jake. Drôle de position, qu'Eli aimait peut-être un petit peu trop. Petit déjeuner au lit? Elisabeth était toujours partante. Elle ne savait pas trop pourquoi elle adorait manger ailleurs que sur une table, mais c'était le cas. Peut-être parce qu'elle n'avait pas le droit lorsqu'elle était jeune? Qui sait. Eli fit mine de réfléchir et choisi finalement;

    _ Pancakes et jus d'orange.

    Lorsqu'il était pour se lever, elle déposa son bras doucement sur le sien pour le retenir et à l'aide de sa jambe déjà en place, elle se plaça à califourchon au-dessus de Jake sans pour autant mettre son poids sur lui.

    _Mais toi tu restes couché mon amour.

    Elle prit sa tête entre ses deux mains et déposa un baiser sur le dessus de sa tête en exagérant le faux bruit d'un petit smack. Puis, elle descendit du lit. Stupidement triste de quitté la chaleur de Jake. Eli savait déjà ou tout se trouvait. Cela ne fut donc pas très long. Et fit une préparation vite fait. En faite, c'était l'un de seul trucs qu'elle savait faire. Elle prépara le repas et servit les deux verres de jus en moins de dix minutes. Elle décida tout de même de passer à la salle de bain avant de retourner voir Jake. Même si elle n'avait pas mauvaise haleine, elle décida de se laver la bouche avec du rince bouche et elle se passa de l'eau dans le visage pour terminer de se réveiller. Elle arriva finalement dans la chambre de Jake avec le plateau et le deposa sur le lit avant de s'assoir en face de Jake.

    _ Les pancakes c'est pratiquement le seul truc que je ne rates pas, alors dit toi que tu es très chanceux, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:20

    Pancakes et jus d'orange. Jake pouvait bien faire ça sans souffrir non? Juste à l'idée d'être trop faible pour pouvoir se faire à manger, Jake eut peur. Crever de faim? Il préfèrait souffrir le martyre encore plutôt que de se priver de manger. Il se releva pour se diriger vers la cuisine mais Eli fut plus vite que lui. Comme une sorte de ninja, elle réussit à écraser Jake sur le lit et le dominer, à quatre pattes par dessus lui. Jake souria. D'accord elle n'avait pas été aussi rapide, Jake aurait très bien put l'en empêcher.. S'il aurait été en bon état. Il soupira et fit semblant de bouder, croisant ses bras sur son torse lorsqu'elle lui déposa un gros bisou sur le front. Quand elle débarqua de lui, il lui souria une dernière fois avant qu'elle ne disparaisse hors de la chambre. Rester dans le lit comme un souffrant était le rôle le plus plate que le jeune homme ait jamais eut à faire.

    Il resta une fois de plus étendu à fixer le plafond d'un oeil fixe, ne pensant pas à grand chose mis-à-part la blancheur du plafond. Il était plutôt occupé à se concentré sur les bruits qu'Eli faisait, essayant de déterminer où elle en était. Il espèrait que les ingrédients dans sa cuisine n'étaient pas dans un bordel total, ou qu'il en manquait. Henri et lui ne cuisinaient pas tout le temps, surtout que Jake préfèrait s'arrêter dans un resto plutôt que de cuisiner. Il savait le faire, ses parents le lui ont apprit lorsqu'il était jeune, mais ce n'était jamais aussi bon qu'un beau gros BigMac bien juteux.. non?

    « Les pancakes c'est pratiquement le seul truc que je ne rates pas, alors dit toi que tu es très chanceux »

    Jake regarda Eli rentrer avec un plateau. Il sentait déjà l'odeur des pancakes bien chaudes. Il se releva du lit pour s'asseoir, adossé contre le mur. Il se licha les lèvres en regardant la pile de pancakes qu'Eli avec faite. D'un ton innocent, il releva les yeux lentement vers elle et dit:

    _Pas de sirop?

    Il fit une petite moue, qui voulait dire à la fois « s'il vous plait » ainsi que « je promets que j'arrête de t'utiliser ». Jake était un gros gourmand, enfin, ça, Eli le savait, sauf qu'il ne mangeait jamais de pancakes sans un gros tard de sirop par-dessus. Lui, le sucre et les calories, étaient comme des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:15

    Elisabeth venait tout juste de déposer le plateau devant Jake que déjà il demandait autre chose. Elle ne pu retenir un sourire devant sa petite expression enfantine et soupira avant de sortir de nouveau de la chambre pour aller chercher le sirop de monsieur « vive le sucre ». Elle arriva dans la cuisine et chercha le sirop. Ce fut le truc le plus dur à trouver de toute la mâtiné . Dans son monde, le sirop était dans le frigo, mais on aurait bien dit que dans le monde Portman et Dashwood, le sirop était dans le fond d'une armoire, trop haut pour être atteint par le petite Damn. Eli du se prendre une chaise, grimper dessus et finalement atteindre le sirop. Elle remit tout en place et retourna dans la chambre. Elle arriva avec le sirop et le tendit à Jake.

    _ Savoure bien ton sirop, j'ai risqué ma vie pour lui moi.


    Dit-elle en riant. Eli aurait voulu aller se coller sur son amoureux et manger à côté de lui, mais elle se rappela qu'il devait probablement avoir quelque côtes casser et selon les bleus, à gauche et Jake occupait le côté droit du lit, elle se résigna donc et prit place en face de lui. Elle prit l'une des deux fourchette et stupidement prit une gorgé de jus d'orange avec la fourchette dans la main. Elle regarda Jake prendre une bouché et finalement faire une drôle d'expression, mais en tentant de le cacher. Elle prit sa fourchette et se coupa un morceau. D'accord, pourquoi est-ce que c'était salé? Même avec la demi tonne de sirop que Jake avait mise. Non! Elle n'avait quand même pas inverser le sucre et le sel. Si? Cela serait complètement ridicule. Eli prit une seconde bouché pour s'en assurer. Oui! C'était bel et bien salé. Alors la, elle était vraiment la plus nulle qui soit en cuisine. Elle se laissa tombé, couché sur le lit et prit sa tête entre ses deux mains, tout en lâchant une exclamation de frustration.

    _ Aller, dit-le! Je suis nuuuuulle en cuisine! Horribleeee!


    Dit-elle en riant. Elle qui était persuader d'être douée en déjeuné, elle avait tord sur toute la ligne on dirait bien. Elisabeth devrait vraiment prendre des cours de cuisine. Comment allait-elle faire sinon plus tard? D'accord, Jake allait cuisiner. Voilà, tout. Mais pour l'instant, ils étaient coincés avec des pancakes salées. Miam!

    _C'est complètement dégoutant! Mange pas cela, tu vas être malade en plus d'être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:00

    Jake souria et prit le sirop qu'Eli lui avait ramener. Était sur le point de verser une tonne de sirop sur ses pancakes quand elle lui dit qu'elle avait risqué sa vie pour ça. Jake haussa un sourcil, curieux, mais laissa tomber. C'était Eli, beaucoup de chose était étrange et différent chez elle. Chose que Jake aimait plus que tout au monde. Il versa son sirop, assez pour créer un deuxième lac personnel dans son assiette, et coupa avidement un morceau. Il venait tout juste de remarquer à quel point il avait faim. Hier, il avait appeler Eli vers 17h, et n'avait donc pas encore souper, et quand elle avait débarqué chez lui et tout, tous les deux avaient tout bonnement sauter le souper. Pour Jake, c'était comme si une personne normale se priverait de nourriture pour 3 journées. Il ne pouvait pas supporter de sauter l'heure de manger. Il fourra donc une première bouchée dans sa bouche et mâcha. Faux. Le goût était légèrement étrange, et Jake eut de la difficulté à ne pas faire une énorme grimace devant Eli. Pour son bien, il l'avala et ne dit rien, mais Eli avait remarqué le court moment où Jake avait réaliser que quelque chose n'allait pas dans les pancakes. Eli se servit aussi, deux fois, avant de se laisser tomber sur le lit, frustrée. Jake essaya de la rassurer.

    _Mais non, c'est juste une simple erreure.. Ça arrive à tout le monde!

    Sauf qu'il ne prit pas la peine de prendre d'autres bouchées pour lui faire plaisirs. Il prit le plateau et le déposa par-terre avant de se déplacer du mieux qu'il le pouvait près d'Eli, et se coucha à ses côtés. Il enleva ses mains de son visagee et lui souria. Jake trouvait cela amusant plus que d'autres choses. Une femme qui ne savait pas cuisiner.. C'était différent. Elle était différente. Lorsque Jake était arrivé à Barychnikov, il était habitué à se faire cuisiner des plats par Kathleen, qui venait leurs apporter à Henri et lui de la lasagne, ou des pâtes, ou du riz frit.. Elle cuisinait pour eux, et ils n'avaient rien qu'à réchauffer la nourriture durant la semaine lorsqu'ils voulaient manger. C'était aussi simple que cela. Kath avait été leurs 'mère' quand elle était ici. Quand elle est partie, Summer avait prit la relève, mais elle ne le faisait plus très souvent, trop occupée avec Brayden. Jake avait quelques connaissances en la matière.. Henri aussi.. Mais il n'avait pas un vaste choix. Steak, lasagne, spaghetti bolognese, purée de pommes de terre ou une salade de macaroni, mais ça s'arrêtait là. Après un bout, manger les même choses, c'était.. plate.

    _Vient Eli, allons déjeuner quelque part..

    Murmura-t-il doucement en lui donnant un baiser dans le cou. Continuant son chemin, Jake monta vers ses lèvres en donnant des legers baisers tout le long de son passage. Le contact de ses lèvres contre Eli lui avait tant manqué. Même si sa lèvre n'était pas totalement guérit, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Jake hésita légèrement lorsqu'il sentit sa lèvre blessée effleurer celles d'Eli, mais après avoir jeter un coup d'oeil à son visage, Jake ferma ses yeux et scella leurs lèvres. Ce n'était pas un baiser langoureux comme il l'aurait voulu, mais un baiser hésitant et prudent. Lorsqu'il mit fin au baiser, Jake colla son front au sien. Son front était sûrement une de ses rares parties du corps qui n'avait rien.

    _J'enfile des vêtements et on y va? Je te laisse conduire ma voiture si tu veux!

    Il souria timidement, ramenant le fait qu'il était à moitié tout nu dans son lit, avec Eli. Elle portait encore ses vêtements de la veille (Il pensa qu'elle devait peut-être avoir eut chaud sous les couvertures) alors que lui était simplement vêtu d'une paire de boxer noir Calvin Klein, ses préférés. Il pensa par la suite à sa magnifique Mercedes. Jake savait qu'elle aimait sa voiture depuis la première fois qu'elle avait eut la chance de l'essayer. Dans l'état qu'il était, il pensa qu'il était bien mieux de ne pas approcher un volant de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:31

    Eli eu de nouveau une exclamation de frustration lorsque Jake tenta de la réconforter. D'accord, il était vrai qu'elle ne s'était trompé que dans un truc de la recette, mais cela était loin d'arriver à tout le monde. Eli avait toujours été un peu garçon manqué quand elle était jeune et c'était seulement maintenant qu'elle était à Barichnikov qu'elle s'en rendait compte. Normalement, elle aurait du être bonne en cuisine, adorée faire les boutiques, passer des heures et des heures dans la salle de bain, conduire comme une chauffarde, être mauvaise dans les coups bas (en faite, cela c'était surtout avec Heather) et peut-être même être un peu moins maladroite, mais non! Elle était comme cela et parfois cela avait tendance à lui taper sur les nerfs. Néanmoins, elle ne pu se retenir de sourire à Jake lorsqu'il enleva ses mains de son visage et lui souria. Elisabeth commençait vraiment à avoir faim, elle n'imaginait donc pas comment Jake pouvait, lui, être en train de crever de faim sur place. Aller manger au restaurant lui sembla alors une merveilleuse idée. Le contacte des lèvres de son amoureux dans son cou, l'empêcha toute fois de répondre. Eli profita de la sensation de lèvre de Jake sur elle et égoïstement, elle fut heureuse lorsqu'il l'embrassa. Ce n'était pas un baiser langoureux, mais c'était tout de même un baiser de Jake. Alors c'était parfait. Elle souria lorsqu'il colla son front au sien, elle fit mine de réfléchir à sa première question et un immense sourire enfantin apparut sur ses lèvres lorsqu'il lui parla de conduire sa voiture.

    _ Sérieux? Alors c'est moi qui conduit!


    Dit-elle toute heureuse. Eli n'avait conduit qu'une seule fois encore la voiture de Jake, mais elle en était littéralement tombé amoureuse. Elle adorait la voiture de course de Jake. Elle s'amusait comme une petite folle derrière le volant. Sa voiture à elle, était beaucoup moins puissante. En parlant de sa voiture, peut-être pourrait-elle la vendre à Paris? Et s'en acheter une ici? Ou alors garder l'argent et aidé Jake? Se n'était pas trop le moment de penser à cela. Plus tard ...

    _ Ca t'embêterait vraiment si on passait à mon appartement avant? J'aurais aimé prendre une douche. Je me trouve dégoûtante! Moins que les pancakes, mais quand même ...

    Dit-elle en riant. Eli avait ses vêtements de la veille et en plus, elle avait dormi avec. Elle avait aussi couru dehors comme une folle au gros soleil. D'accord, elle ne sentait pas mauvais, mais elle ne se sentait pas aussi bien pour autant. Elle déposa un baiser sur la joue de son Jake et lui souria.

    _ S'il te plait?


    C'était son tour maintenant de lui demander une faveur. Au pire des cas, elle se doucherait simplement rapido ici et remettrait les même vêtements et irait se changer chez elle après.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:51

    Jake fondit d'amour lorsqu'il vit Eli toute heureuse et excitée à l'idée de conduire sa voiture. Il devait vraiment être fou amoureux pour laisser quelqu'un la conduire, encore pire, une fille. Sauf que ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était sa Eli et Jake lui faisait confiance. Et puis, elle ne conduisait pas comme une fillette non plus. Elle était digne de sa voiture. Il se pencha à nouveau pour l'embrasser mais elle lui demanda si elle pouvait aller prendre une douche chez elle juste avant d'y aller. Jake se dit que cela ne devrait sûrement pas prendre une éternité. Puis, il se souvint. Eli venait d'emménager avec Victoria et Heather. Il grimaça légèrement, mais cela passa discrètement car elle parlait des pancakes dégoutantes donc ça rentrait dans le contexte. Il soupira. Il subira un moment de martyres entourés des deux blondinettes si ça pouvait faire plaisirs à Eli.

    _Biensûr que ça ne me dérange pas. Mais ne soit pas étonné de me voir la tête dans un placard à manger ou dans le frigo, je vais un peu dévalisé la cuisine pendant que j'y suis..

    Mentit-il soigneusement. Il avait utilisé sa chère technique de diversion. Répondre à la question à Eli et changer de sujet avec une petite blague. Elle ne remarquait pas vraiment habituellement, car c'était le genre de chose que Jake faisait souvent lorsqu'il parlait. C'était naturel chez lui de finir ses phrases avec une blague ou une moquerie. Il tenait ça de son frère.

    _Comment puis-je te dire non quand tu es aussi mignonne que ça!

    Il déposa un baiser sur le bout de son nez avant de se relever avec elle. Jake se dirigea vers son garde-robe et y sortit une chemise grise carreauté rouge. Il boutonna sa chemise, laissant les boutons du haut ouvert, puis sortit une paire de jeans noirs. Il mit sa ceinture Lacoste, puis il était prêt en moins de 5 minutes. Un peu essouflé par tout cela, Jake prit les clés et les passa à Eli qui l'attendait patiement dans le cadre de porte de sa chambre. Jake eut l'ombre d'un sourire en pensant qu'elle n'avait même pas prit la peine de sortir pour lui laisser un peu d'intimité. Elle était plutôt rester là à le regarder. Juste avant de sortir, il prit son parfum Givenchy Play et s'en mit un peu. Se retournant vers Eli, il lui fit un sourire triomphant, et un peu sarcastique.

    _Alors? Beau, passable ou médiocre?

    Demanda-t-il en écartant ses bras pour faire un tour sur lui-même. Il avait opter pour une chemise trois-quart et des jeans ça cela cachait la plupart de ses blessures. Pour le reste, on aurait juste dit qu'il était un peu badboy et avait eut un petit problème, mais ça n'avait pas l'air d'être aussi grave. Jake sortit de la chambre avec Eli, enfila une paire d'Addidas noir puis sortit de l'appartement avec elle, un bras autour de ses épaules.


TERMINÉ

[On le continue chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




it stops today | pv Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: it stops today | pv Elisabeth Damn   it stops today | pv Elisabeth Damn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it stops today | pv Elisabeth Damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser