|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Phin's relations. Ven 2 Juil - 17:25 | |
| P H I N N E A U S . W E S L E Y . H O F F M A N N « J'aimerais être un oiseau. Non pas pour voler, mais pour te chier sur la tête. » 21 ans. Photographie.
Je suis un homme très complexe...
Vantard. || « Même si j'étais seul sur la Terre, je suis sûr que j'arriverais à me faire rire. » Sympathique. || « Attend chut... T'endends?... C'est si bon quand tu fermes ta gueule! » Réservé. || « Je ris tout seul à mes blagues et je le vis bien. » Drôle. || « HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. No. » Intelligent. || « J'arrive devant une porte. Tirer ou Pousser? Là est la question. » Relaxe. || « Cher sommeil, on a eu des problèmes étant petit, mais maintenant je t'aime. » Hyperactif. || « - Il y a une abeille!! - Bouge pas! - F**K THAT! Moi, je cours!! » Immature. || « Quand j'étais enfant... Oh! Non. Attend. Je fais encore ça... » N'hésitez pas à me demander des liens. Toutes les citations sont des groupes de Facebook. Haha! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 17:26 | |
|
Dernière édition par Phin W. Hoffmann le Sam 3 Juil - 22:22, édité 4 fois |
|
| |
Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 22:35 | |
| Ouais, bien sûr!! :) Une idée en particulier?? |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 22:40 | |
| Uuumh? T'aurais besoin de quoi? Parce que moi j'ai a peu près de tout. T'aimerais mieux positif ou négatif? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 22:43 | |
| J'aurais besoin de pas mal tout en ce moment, mais j'aimerais bien avoir un ennemie. Est-ce que ça te dérangerais d'être mon ennemie?? |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 22:48 | |
| Non sa mirait très bien. Je n'ai pas vraiment d'ennemi à l'académie encore! Alors, t'as une idée du pourquoi on se déteste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 22:58 | |
| Sérieusement, je n'ai aucune idée... Toi, aurais-tu une petite idée?? |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 23:10 | |
| Uuh?! On pourrait peut-être se connaitre d'avant genre? J'ai lu dans ta présentation que tu étais du genre nerds au secondaire, alors qu'Eli était dans sa phase rebelle. Il aurait pu avoir une histoire du genre; Leurs parents se connaissaient et ils venaient passé environs deux semaines chaque été à Paris chez les parents d'Eli. Phin et Elisabeth ne s'aimaient vraiment pas, en faite ils se détestaient, mais ils étaient obligés de passer du temps ensemble. Ils se faisaient les pires coups et en grandissant cela n'a pas changer et même si leurs personnalités ont changé, eux ils voient toujours l'autre comme avant. Alors ils se détestent et prennent vraiment plaisir à gâcher la vie de l'autre? Tu as peut-être une meilleure idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 23:14 | |
| Non, non. C'est bon, j'aime ça. Je vais aller t'ajouter tout de suite. :) |
|
| |
Elisabeth R. Damn
| Sujet: Re: Phin's relations. Ven 2 Juil - 23:18 | |