— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| You look hot in that bikini ;) (Eileen) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Dim 14 Fév - 21:03 | |
| Dimanche. Une journée assez ordinaire aux yeux de certains. Même un peu ennuyante. James, entre autre, détestait les dimanches; parce ce qu'ils annonçaient la fin du weekend, et donc par la même occasion, le début d'une nouvelle semaine. Parce qu'à peine ces deux petite journée de repos terminées qu'un nouveau lundi matin l'attendaient. Parce qu'il commençait à peine à s'habituer au rythme plus lent des fins de semaines que les cours revenaient reprendre le dessus. Malgré cela, il lui sembla que ce dimanche commençait de façon plus positive que les autres. Et pourquoi cela auriez-vous demandé? La réponse apparut d'elle même, alors que le jeune homme se leva péniblement de son lit et jeta un coup d'œil à son calendrier, remarquant que celui affichait le 14 février. Ahh.. Mais que dont voulait dire cette journée...? Que signifiait dont la Saint-Valentin? Cette journée magique de l'amour, cette journée spéciale que plusieurs prenaient comme excuse pour passer un peu plus de temps qu'à l'habitude avec cette personne spéciale, la seule journée de l'année où l'on pouvait agir comme un parfait fou amoureux sans pour autant avoir l'air et bien... fou. Malheureusement cette possibilité ne se présentait pas pour le jeune James, qui lui n'avait de "personne spéciale" sans sa vie, contrairement à ces couples que l'on voyait si souvent dans les magazines ou à la télévision. Comme si les gens célèbres paraissaient toujours plus heureux.... Enfin, il avait lui aussi une jeune dame en tête, une jolie fille qui avait renversé son estomac depuis la première fois qu'il l'avait vue, la magnifique femme dont le visage s'était imprimé dans sa tête, un sourire qu'il n'était à présent plus capable d'oublier... Il sourit bêtement alors qu'il réalisa que à peine était-il debout depuis plus de deux minutes que déjà son esprit s'était aventuré vers l'image de la belle Eileen... Et puis le simple fait de penser à elle le rendait malade. Il tenait tellement à elle, il voulait tellement être près d'elle... La sentir près de lui, pouvoir enrouler ses bras autour d'elle, caresser ses cheveux... Il avait passé les six derniers mois à se retenir, à essayer de ne pas la laisser voir ses sentiments, à essayer de masquer ce qu'il ressentait. Cela avait fini par le rendre fou, et c'est pour ça qu'il avait décide que aujourd'hui, aujourd'hui serait la journée où il prendrait son courage à deux mains et lui avouerait ses sentiments. Plus de secrets, plus de mensonges, plus d'excuses. Juste la vérité toute crue, et puis après il verraient bien ce qui se passera...
Il fit alors les quelques pas pénibles mais nécessaires jusqu'à sa salle de bain, où après avoir vu la mine horrible qu'il avait dans le miroir, décida que la chose la plus sage à faire serait de prendre une douche. Il se débarrassa donc rapidement des quelques vêtements qu'il portait et entra dans la cabine, où il ne resta pas plus de cinq minutes, pressé de voir sa dulcinée le plus vite possible. Il enfila un simple chandail noir, son maillot de bain et ses jeans troués par dessus, puis fila. Pas la peine de se faire trop beau, vu que de toute façon il allait se mouiller une fois à la plage... Ramassant ses clefs, il quitta appartement et se dirigea vers son Audi rouge à pas de géant, avant de prendre la direction de la maison de la jeune fille.
Il aperçut en chemin une boutique qui semblait appartenir à un fleuriste, et décida d'y jeter un coup d'œil, juste in instant. Après tout, il n'était pas pour arriver chez la belle Eileen les mains vides... Il poussa la porte du petit magasin, ce qui fit sonner les cloches qui annonçaient l'arrivée de nouveaux clients, et fut alors accueilli par une veille dame qui se tenait devant la caisse, sans doute la vendeuse. Elle lui montra son inventaire, expliquant clairement chaque fleur et son prix, et après quelques courtes pensées, James décida d'y aller avec une demi-douzaine de roses blanches, et une autre demi-douzaine de rouges. La dame lui prépara rapidement un bouquet, le fit payer, et lui permit de repartir. Il embarqua alors dans son auto et repartit de nouveau vers la demeure de la jeune fille, cette fois pour de vrai.
La route ne fut pas très longue, et au bout de dix petite minutes il arriva enfin devant sa résidence. Il dévala alors les escaliers qui menaient à sa porte, puis s'arreta un moment, question de reprendre son souffle, alors qu'il arriva devant celle-ci. Il n'était tout de même pas pour avoir l'air d'avoir couru un marathon alors qu'elle lui répondrait... Il prit une grande inspiration et prit soin de cacher les fleur dans son dos, avant de cogner à sa porte. Il fut alors presque immédiatement reçu par la jeune fille qui se tenait debout devant lui, un sourire aux lèvres.
_Bonjour. Dit-il alors nerveusement, alors qu'il sentit ses propres jouent s'étirer en un large sourire.
Dernière édition par James Brighton le Lun 15 Fév - 19:34, édité 1 fois |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Lun 15 Fév - 18:53 | |
| Il était deux heures du matin et Eileen n'arrivait pas à dormir. Mais comment aurait-elle pu? La journée qui l'attendait demain était trop importante pour elle et allait définir sa vie sentimentale pour un bon moment. Elle était restée à l'ordinateur jusqu'à 01h du matin, afin de trouver le sommeil, et de parler avec sa demi soeur repartie à Londres, qui lui était toujours de bons conseils. A 01h, elle s'était couchée. Pourtant, impossible pour elle de trouver le sommeil. Elle s'était tournée et retournée dans son lit, sans jamais arriver à tomber dans les bras de Morphée. Ce n'était en aucun cas dans les bras de Morphée qu'elle souhaitait tombée, mais plutot dans ceux de James, son collegue de musique, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Depuis qu'il était entré dans un des studios de musique et qu'il l'avait écouté chanter, Eileen ne voyait que par lui. Son regard l'avait subjugué, et plus aucuns autres garçons n'existaient à ses yeux. Et aussi beau l'amour pouvait-il sembler, il était destructeur chez Eileen. Ne pas pouvoir le prendre dans ses bras, ne pas pouvoir l'embrasser, ne pas pouvoir se blottir contre lui quand elle a froid ou peur, en somme, ne pas pouvoir faire la plupart des choses qu'un couple ferait, était horrible pour Eileen. Elle ne supportait plus cette situation.
Pourtant, la journée de demain allait radicalement changé. Il l'avait invité à aller à la plage, officiellement pour changer d'air et trouver une nouvelle source d'inspiration. De surcroit, il avait choisi le jour de la Saint Valentin. Etait-ce fait exprès? Eileen n'en savait rien, mais elle se réjouissait d'avance. Passer la saint valentin avec l'élu de son coeur? Quoi de mieux? Pas grand chose, assurément.
Eileen finit par dormir sept bonnes heures, ce qui était assez peu pour la brunette, qui était fan des grasses matinées. Mais parfois, certaines choses vallaient bien le coup de se priver de sommeil. Elle se leva une boule au ventre, et une forte excitation. Elle commença à se préparer, et finit par s'habiller. Elle choisit un maillot de bain bikini bleu turquoise, faisant ressortir ses yeux, puis choisi une petite robe blanche légèrement transparante, création de son cher papa chéri. Elle laissa ses cheveux lachés, et choisit de ne pas se maquiller, ce qui était plutot logique, car se maquiller pour aller se baigner, n'était pas le plus censé.
A l'heure convenue, James sonna à la porte et immédiatement Eileen vint lui ouvrir la porte, un sourire aux lèvres. Qu'il était beau dans son chandail noir! Elle se demandait comment avait il fait pour rester célibataire si longtemps!
_ Bonjour! Ne restes pas dans l'entrée, entre. Eileen le fit entrer et lui fit signe de s'assoir dans la cuisine.
_ Tu veux boire quelque chose le temps que je récupère mon sac? |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Lun 15 Fév - 20:23 | |
| La jeune fille l'invita à rentrer, mais il le put bouger. Ses pieds étaient cloués au sol, ses bras immobiles, et son regard fixé sur elle. Elle était irrésistible, avec ses jolis cheveux bouclés qu'elle avait soigneusement relevés, et sa petite robe blanche; assez courte pour mettre en valeur ces longues jambes qui le rendaient fou, et assez transparente pour laisser entrevoir sa petit taille qu'elle avait complimentée par un adorable bikini turquoise. Il tenta de détourner son regard vers son visage, de peur d'avoir l'air pervers à force de fixer son corps de la manière dont il le faisait, mais ne put faire autrement que de continuer à la regarder, un sourire bête au visage. James n'était pourtant pas du genre à se comporter de la sorte, et avait toujours eu un énorme respect pour les filles, ce qui le faisait souvent d;ailleurs ressortir des autres garçons de son age. Pourtant, à chaque fois qu'il se retrouvait avec elle, il devenait fou et ne réussissait plus à se contrôler. Il n'avait à présent plus qu'envie que de bondir et la prendre dans ses bras, la soulever et la faire tournoyer autour de la pièce, mais se retint... Il se consola en se disant qu'avec un peu de chance, une fois le soleil tombé, il aurait réussi à lui avouer ses sentiments et pourrait alors enfin la sentir près de lui pour de bon. _Oh! Dit-il alors subitement, s'arrachant à ses pensées. Je t'ai apporté quelque chose...Il sortit le bouquet qu'il avait tenu caché dans son dos, le bout tenu fermement entre ses doigts. Il le tendit maladroitement vers elle et sourit, alors que ses yeux rencontrèrent enfin les siens. Elle avait de si beaux yeux, un marron si parfait, qui devenait presque miel lorsque le soleil s'y reflétait, et qui semblaient s'illuminer lorsqu'elle riait. Elle avait un de ces regards, un regard qui pouvait amadouer n'importe qui, apaiser même les plus en colère, redonner la joie à ceux qui pleurent, le même regard qui avait rendu le jeune James complètement amoureux depuis la première fois qu'il l'avait senti se poser sur lui. Les yeux de James quant à eux en étaient tout le contraire , qui était foncés, presque noirs, froids, et sans vie. Cela était d'ailleurs une autre des choses qu'il aimait chez elle; elle était tellement tout le contraire de lui. Elle avait chez elle cette joie de vivre, cette chaleur qu'elle amenait toujours avec elle, un bonheur contagieux, un sourire adorable... Alors que lui était plutôt gris, simple, les deux pieds sur terre, à toujours voir le coté réaliste des choses. Il ne croyait pas au destin, et se disait souvent que ce n'est pas parce que l'on est quelqu'un de bien que nécessairement de bonne choses nous arriveront. C'était pour cela qu'il appréciait beaucoup la présence de la jeune fille, elle amenait du soleil à sa vie. _Non merci je n'ai pas trop soif...Il la suivit tout de même à l'intérieur et s'assit sur un chaise dans la cuisine, obéissant à sa demande. La jeune fille quitta rapidement la pièce, presque en courant, puis revint quelques instants plus tard, son sac sur l'épaule, avant de re-sortir de la pièce, ayant sans doute oublié quelque chose... James ne put s'empêcher de rigoler sous le spectacle de la fille qui courait d'un bout à l'autre de la maison, tentant de ramasser ses affaires. Elle était tellement adorable lorsqu'elle se pressait et devenait nerveuse. Il profita tout de même de cet instant pour vérifier que lui même avait toutes ses affaires, mais releva les yeux vers elle alors qu'elle revint le rejoindre. Il se leva alors à son tour, se tenant à présent debout devant elle, à quelques centimètre de sa personne. Elle était si petite à cote de lui, si fragile. Il baissa les yeux vers les siens, rencontrant son regard, et après un moment d'hésitation, ouvrit enfin la bouche. _Alors... prête? |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Jeu 18 Fév - 9:17 | |
| James eut un peu de mal à entrer, comme s'il n'osait pas rentrer chez Eileen. Celle ci se demanda intérieurement s'il n'était pas un vampire qui ne pouvait rentrer dans une maison sans une invitation à rentrer. Mais Eileen rigola intérieurement. Elle se faisait encore un de ses petits films qui la faisait tant rêver quand elle n'avait que ça à faire. James finit par entrer dans l'appartement et s'assoir dans la cuisine. Il fixait Eileen, comme s'il était omnibulé par quelque chose qui se trouvait sur elle. Elle se mit à regarder sa robe, à la recherche d'une tâche, tout en demandant à James si sa robe était salle ou si elle avait une bête sur elle. Si c'était une bête, il vallait mieux pour lui qu'il lui retire vite s'il ne voulait pas voir Eileen dans un état d'hystérie. Pour peu que ce soit une araignée, elle flipperait totalement. Elle detestait ces petites bêtes à plusieurs yeux et avec toutes ces pattes velues, qui d'une seule morsure pouvait vous tuer ou pire, vous transformez en Spiderwoman. Mais là encore, le coup de Spiderwoman n'était qu'un des nombreux films qu'Eileen se faisait pour s'endormir. Tout d'un coup, James sembla sortir de sa létargie et déclara qu'il avait apporté quelque chose à Eileen. De la main qu'il cachait dans son dos, il sortit un magnifique bouquet de roses rouges et blanches. Les roses faisaient parties des fleurs préférées d'Eileen et elle était réellement surprise que James lui ait fait un tel cadeau. Elle se pencha alors vers lui et lui déposa un léger baiser sur la joue. Sa peau était douce, et Eileen put humer le parfum qu'il avait du se mettre le matin même. Eileen adorait ce parfum depuis toujours, ou plutot, elle en était folle... Le fait que James le porte était peut-être un signe du destin... Mais Eileen avait de plus en plus de mal à croire au destin.
_ Merci beaucoup. Elles sont magnifiques!
Eileen se dirigea vers un placard pour prendre un vase et y mettre son magnifique bouquet. Elle en sortit un vase bleu turquoise orné de motifs noirs, qui se mariait très bien avec la décoration de l'appartement. Elle le remplit d'eau et y mit délicatement les roses. Eileen se pencha pour les sentir. Elles étaient vraiment très parfumées, et Eileen adorait ce parfum. James déclara ensuite ne pas vouloir boire, car il n'avait pas soif. Soit. Eileen commença alors à récupérer ses affaires. Elle fila rapidement dans sa chambre où elle récupéra son sac turquoise qui se trouvait sur son lit. Elle repartit vers la cuisine tout en vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Evidemment, elle avait oublié de prendre son iPod, et même si elle n'était pas seule à la plage, il lui fallait son iPod. Ecouter la musique lui définissait en quelque sorte son humeur, alors il vallait mieux le prendre si la journée se passait mal. Elle se mit à courir en direction de sa chambre où elle récupéra son iPod qui trainait sur son bureau. Elle revint tout en le fourrant dans son sac. Durant ces quelques minutes où elle fit l'aller retour vers sa chambre, elle ne remarqua pas le regard de James posé sur elle, et son petit sourire si craquant. Mais c'était peut-être mieux ainsi, car il aurait suffit qu'elle voit ce sourire pour fondre littéralement et se mette à "bugué". James s'avança ensuite vers elle, et lui demanda si elle était prête.
_ Oui oui. J'ai toutes mes affaires. Let's go to the beach. Déclara Eileen avec un sourire.
Ils sortirent de l'appartement et se dirigèrent vers la plage. Heureusement pour Eileen, elle n'habitait pas très loin de la plage, et ils n'auraient pas beaucoup à marcher, bien que marcher ne la dérange pas plus que ça.
_ Alors qu'as tu prévu de faire ce soir pour la St Valentin? Demanda Eileen innocemment, histoire de savoir où en était James niveau histoire de coeur. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Dim 28 Fév - 21:17 | |
| La jeune fille acquiesça et ils quittèrent alors enfin la maison, James la suivant de pas trop loin. Ils passèrent le seuil de la porte et se mirent à marcher vers la plage, vu qu'elle n'était pas trop loin et que la journée s'annonçait ravissante. Il en était d'ailleurs soulagé; que se serait-il passé si il avait du pleuvoir..? Ses pensées se dirigèrent alors vers la journée qui l'attendait, vers les plans qu'il avait, les choses qui pourraient se passer... Il ne put alors s'empêcher de se demander si il aurait le courage de lui avouer ce qu'il ressentait, ou si il agirait en parfait lâche [comme il l'avait d'ailleurs si souvent fait] et garderait le silence une fois de plus. Il était pourtant si décidé à parler... Le silence qu'il avait causé à force se s'enfoncer dans ses réflexions fut heureusement interrompu par Eileen qui lui demanda ses plan de la soirée. Il pensa alors immédiatement à elle, presque automatiquement, mais se dit qu'il ne serait pas sage de lui avouer cela tout de suite, juste au cas. Il décida alors décida de rester le plus neutre possible, pour l'instant. _Baahh.. tu sais... enfin, rien.Lui avoua-t-il, un petit sourire au coin des lèvres. Non, il n'avait aucun plan pour la Saint-Valentin, rien, nada. Aucune jolie fille qu'il ne connaitrait, avec qui il pourrait passer un agréable moment, collés sur un divan dans son deux et demie. Et pourquoi ce triste sort? Simplement parce que il n'avait envie d'aucune autre fille à part de la jolie Eileen, qu'il ne voulait passez sa Saint-Valentin avec personne d'autre, et que si il ne pouvait l'avoir, et bien alors mieux valait rester seul. Parce qu'elle etait la seul pour lui, et lui le seul pour elle... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Mais croire n'est pas savoir, et c'est alors qu'il réalisa quelque chose; un petit quelque chose le dérangeait, un petit détail qui grandissait plus qu'il y pensait, commençant à le frustrer; Si elle lui avait posé cette question, était-ce parce qu' elle, elle avait des plans? Noon... Surement pas... cela aurait été trop... -Non, il n'aimait mieux pas y penser. Mais en fait, pendant qu'il y pensait justement, elle était mignonne Eileen. Une magnifique jeune dame en fait, un vrai prix; le genre de femme que n'importe quel homme aurait été ravi d'avoir. Et puis, lui, James, n'était pas grand chose d'extraordinaire. Un simple pianiste anglais, venu en Amérique pour obtenir son diplôme... Elle aurait très bien pu avoir trouvé quelqu'un de bien meilleur pour elle. Le genre gros type bien bâti avec un sourire parfait et d'une taille à dominer ceux qui oseraient s'affronter à lui.... -Non. Et puis tout de même, lui, avait réussi à se rapprocher d'elle. Quand ils étaient ensemble, c'était spécial, unique, magique; il ne pouvait dont pas être le seul à le ressentir... non?? .. Il devait en avoir le cœur net. _Et... et toi?Lui demanda-il prudemment, tout sa confiance précédente maintenant dissipée. Si elle avait d'autre plans ce soir, avec quelqu'un d'autre, il ne saurait trop comment le prendre... [HJ: MY GOODDDDD DESOLEE x 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 DU RETARDD O_O ... J'ai tellement pas souvent accès à l'ordi durant la semaine.... Maiis bon là c'est la relâche alors je devrais pouvoir répondre rapidement ] |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Mer 3 Mar - 16:28 | |
| Eileen esperait que James lui répondrait sincèrement, et surtout qu'il répondrait par la négative, c'est à dire, un "je ne fais rien" car cela signifirait que James n'avait personne dans sa vie amoureuse et cela, rassurerait vraiment Eileen. Elle savait qu'elle aurait du mal à avouer à James qu'elle était folle amoureuse de lui, qu'elle n'avait qu'une envie c'était être dans ses bras. Elle savait aussi que c'était égoiste d'exiger et d'espérer que James n'ait rien de prévu, et qu'il soit célibataire. Mais l'amour n'est pas la chose la plus logique qui soit, et la plus simple. Cela tout le monde s'accordait pour le dire. James répondit ensuite l'air plutot géné qu'il n'avait rien prévu. Etait-il gêné car ce n'était pas la vérité et il avait du mal à mentir à Eileen ou bien était il gêné de lui dire qu'il n'avait rien de prévu, et que c'était une tare? Ou alors... Mais là, Eileen se faisait ses films. Pourrait-il être gêné car il souhaitait fêté la St Valentin avec elle? Non Eileen rêvait. C'était impossible, elle ne voyait encore pas pourquoi James s'interesserait à elle alors qu'il avait une tonne de filles à ses pieds. Dans tous les cas, Eileen ressentit une immense satisfaction à voir que James n'avait rien de prévu. Cela voulait dire qu'il était libre, et qu'aucune fille n'était dans sa vie. Voilà qui réjouissait enormément Eileen.
Il demanda alors si à son tou,eller avait des projets pour la soirée. Eileen n'en avait évidemment pas, bien qu'elle aurait pu voir Ethan, mais entre eux, c'était vraiment de l'amitié, même si lui parfois aimerait bien de l'amitié amélioré, à ce qu'Eileen pouvait en juger. Eileen allait donc lui expliquer que non, elle n'avait rien de prévu pour la soirée. Tout en parlant de ce sujet, Eileen remarqua qu'ils arrivaient à la plage. Ils posèrent donc le pied sur le sable, et partirent s'installer. En même temps, Eileen répondit.
_ Non rien de prévu. Je n'attire que les mecs qui n'en ont que pour le sexe, ce que je ne souhaite pas. Déclara Eileen, espérant mettre la puce à l'oreille de James.
Ils installèrent leur affaire sur le sable, et Eileen sortit sa serviette de plage, ayant son âge, c'est à dire 18ans. Elle était vraiment vieille et pourtant en très bon état. Il faut dire qu'Eileen affectionnait tout particulièrement ce drap de plage, et le conserverait même dans un etat lamentable. Elle retira sa robe, et s'allongea sur sa serviette. Eileen se demanda alors s'ils allaient bosser dès maintenant, ou s'ils allaient s'accorder un moment de détente, comme par exemple une baignade. Cela les rapprocherait et peut-être que dans de telles conditions, Eileen oserait lui avouer ses sentiments. Eileen se demandait comment elle allait réagir en voyant James seulement en maillot de bain car, à en voir sa carure habillé, il devait avoir un corps extremement bien faconné, et Eileen avait un penchant pour ce genre de corps, en particulier si c'était celui de James. Elle espérait seulement ne pas avoir la machoire qui se décroche, ce qui serait très gênant.
_ Que dirais tu d'aller nous baigner avant de se mettre à bosser si l'on peut dire?!
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Sam 6 Mar - 22:32 | |
| James haussa un sourcil à la réponse de la jeune fille, un peu gêné. Il se rappela de la réaction qu'il avait eue plus tôt dans la journée, quand il l'avait vue dans sa robe, et les pensées que cela avait entrainé, et se demanda si c'était sa façon de lui lancer une remarque. Après tout, même si il savait qu'il redoublait toujours d'efforts lorsqu'il était avec elle pour ne laisser rien paraitre, il ne pouvait jamais vraiment savoir de quoi il avait l'air, et peut-être que à certains moment sa subtilité avait laissé à désirer... Puis il se rappela qu'elle savait mis que''e avait mis cette affirmation au pluriel, et se demanda alors si elle avait eu des expériences purement... physiques avec d'autres garçons, (encore une fois au pluriel) ...
_Que veux-tu dire pas là...?
Il realisa alors que Eileen n'était surement pas ce genre de fille, et qu'il était quasiment impossible qu'elle aie fait des conneries avec des types au hasard. Puis, fronçant les sourcils, il se demanda alors si cela voulait dire que certains pervers lui couraient après, lui causant des ennuis...; une pensée que enragea le jeune James. Personne, non personne, n'avait le droit de toucher à sa belle Eileen en lui manquant de respect, personne. Sinon, il ne savait trop ce qu'il serait capable de lui faire... Ah et puis il n'en revenait pas. Il n'était même pas officiellement avec elle que déjà il en parlait comme si elle lui appartenait. Il soupira et se dit que mieux valait ne pas se faire trop d'illusions, au cas où il aurait des mauvaises surprises... L'esprit toujours dans ses pensées, il la suivit sur le sable, à l'endroit qu'elle avait choisi, et y laissa tomber son sac. Il y sortit ses affaires, et se releva afin d'étaler sa serviette comme il faut, lorsque son regard se posa sur la jeune fille qui se débarrassait de sa robe. Il figea instantanément, son sourire bête ayant refait son apparition sur son visage, alors qu'il la regarda laisser le vêtement tomber au sol, à ses pieds. N'importe qu'elle pensée qui aurait pu être précédemment présente dans sa tête avait disparu, et la seule chose qu'il voyait à présent était la jeune fille qui s'étendait par terre, sur sa serviette. Il avala difficilement, sachant qu'il devait réagir, et rapidement, s'il ne voulait pas avoir l'air trop idiot devant sa belle, et tenta de faire quelques pas. Malheureusement, peu importe sa volonté, son corps refusait d'obéir à ses moindres ordres. Il ne pouvait que rester planté à, un air idiot au visage. C'est alors qu'elle lui offrit d'aller se baigner, ce qui l'arracha à son état de détresse. Il accepta volontiers, encore à moitié sonné, et enleva à son tour maladroitement son chandail, avant de se débarrasser de ses pantalons, le laissant uniquement dans ses shorts de baignade.
_Tu trouves que notre musique est du travail? Je suis outré!
Dit-il en rigolant, feignant d'être frustré par l'affirmation de la jeune fille. Il lui offrit un sourire amical, lui laissant voir qu'il ne faisait que blaguer, avant de se pencher vers son sac afin d'en ressortir un tube se crème solaire, qu'il tendit vers elle.
_Crème solaire? |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Dim 7 Mar - 18:40 | |
| James demanda à Eileen qu’est-ce qu’elle entendait par sa réponse. Eileen s’était peut-être mal exprimé, elle avait peut-être laissé entendre des choses qu’elle ne pensait pas. Toujours est-il que James semblait quelque peu perplexe sur la phrase d’Eileen. Il allait falloir qu’elle se ré-exprime sur un sujet qu’elle jugeait assez difficile. Elle n’aimait pas particulièrement parlé de ses problèmes concernant ses amours si l’on pouvait appeler ça ainsi, avec James, le garçon qu’elle aimait comme une folle.
_ Et bien, je voulais dire par là, que bien souvent, les quelques garçons qui s’intéressent à moi, sont en général, porté uniquement vers le sexe, alors que moi ce dont j’ai envie, c’est d’une relation fixe.
Eileen espérait avoir été simple dans ses mots, et en même temps, claire et directe. Elle espérait aussi ne pas avoir fait peur à James en lui déclarant qu’elle désirait une relation sérieuse. Car c’est plutôt le genre de chose qui ferait fuir un garçon. Mais Eileen préférait jouer carte sur table, histoire de ne pas donner de fausse idée à James. Eileen se mit en maillot de bain, et James resta debout, sans rien faire. Eileen préféra ne pas se faire de films, et ne dit rien. Elle lui proposa alors d’aller se baigner. James retira alors ses vêtements, dévoilant ainsi son corps plutôt bien sculpté, laissant Eileen complétement gaga et rêveuse. James lui demanda alors si pour elle, la musique était du travail, cela d’une manière légèrement outrée. Eileen rigola. Cela eut pour effet de la faire sortir de sa rêverie.
_ Non ce n’est pas du travail evidemment… Ce n’est que du plaisir pour moi ! Se justifia t’elle, l’air légèrement penaude.
James se pencha alors vers son sac, et sortit un tube de crème solaire. Eileen n’en avait pas personnellement besoin, car ses origines lui permettaient de rester des heures au soleil, sans jamais prendre de coups de soleil, et en bronzant à chaque fois. C'était l'avantage d'avoir des origines latino, ce qui n'était pas donné à tout le monde. La plupart des gens devait s'enduir de crème solaire, empêchant ainsi tout bronzage, ou alors, un petit bronzage. Mais Eileen n'aurait aucun soucis si elle devait enduire le dos de James avec de la crème solaire.
_ Oh je n’en ai pas besoin, je n’ai jamais pris de coups de soleil de ma vie. Mais je peux t’en mettre si tu veux. Répondit elle avec un sourire. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Sam 13 Mar - 22:52 | |
| -Peut-être pas tous les garçons... Répliqua James, avant de se rendre compte que ce qu'il venait de dire aurait pu en laisser voir d'autres. Il se tut alors aussitôt, espérant qu'elle n'aie rien remarqué, et décida que mieux valait faire comme si rien ne s'était produit. Ah ce qu'il pouvait être bête parfois...
La jeune fille refusa sa crème solaire, lui assurant qu'elle n'en avait pas de besoin. James n'en fut pas surpris, car jamais de sa vie n'avait-il vu un latino attraper un coup de soleil. Il sourit et s'apprêta à remettre le tube dans son sac, lorsqu'elle lui offrit de lui en mettre. Cette proposition lui plut. Après tout, il avec tout cela, il avait presque oublié que lui, n'avait pas d'origines sud-américaines, et que au contraire, venait d'un pays où il pleuvait presque tout le temps en continuité, et que par conséquent, en avait bien besoin lui, de protection. Il aurait tout de même eu l'air comique, à moitié calciné, rouge de la tête aux pieds, incapable de bouger deux muscles sans se faire mal, alors que peut-être seraient-ils assis sur la plage, colles l'un à l'autre, à observer le coucher du soleil... Il rigola un instant à cette pensée, se disant que mieux valait rester blanc que rose, avant de réaliser ce que l'offre de la jeune fille comportait. Si c'était elle qui lui appliquait l'écran solaire dans le dos, cela voudrait vouloir nécessairement dire que ses mains à elle devraient se promener sur son dos, et cela irait de même pour ses bras, ses épaules, son torse... Il avala difficilement, et tenta de se remettre les idées en place. Non. Il n'allait pas laisser ses envies prendre le dessus. Il n'était pas de ce genre. Il était mieux que ces autres garçons, ceux qui avaient l'air de faire du tort à sa chère Eileen... Une decision devait être prise, et vite.
-Et bien je ne te dirai pas non.
Lui répondit-il avec un sourire, avant de se re-questionner sur si cela était une si bonne idée que ça. Après tout, jugeant la réaction qu'il avait eue au simple fait de la voir en maillot, qui sait ce qu'il pourrait le prendre alors qu'elle poserait ses mains sur lui... |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Jeu 18 Mar - 9:54 | |
| Eileen se demandait que voulait dire exactement la phrase de James. Savait-il quelque chose concernant un garçon et il voulait assurer le coup à ce garçon, ou bien parlait-il de lui? Non. Eileen préférait ne pas s'imaginer quoi que ce soit. La dernière fois qu'elle s'était fait ses films, elle s'était ramassée en beauté, et avait souffert durant un bon moment. Elle n'était pas prête à revivre ça, c'était trop de souffrance. Mais Eileen ne pouvait pas nier non plus qu'être amoureuse, sans l'avouer à la personne concernée était une chose presque aussi douloureuse. Il serait peut-être temps pour elle d'avouer à James qu'elle était folle de lui. Mais ça, c'était une chose très dure à faire, et Eileen avait peur de ne pas s'en sentir capable.
_ Parce que tu connais un garçon qui est intéressé par moi, autrement que par le sexe peut-être?? Demanda Eileen, histoire de comprendre sa phrase.
Eileen proposa alors à James de lui mettre de la crème solaire. Après tout, il venait d'Angleterre, et ce n'était pas le pays le plus ensoleillé qui puisse exister. Et Eileen y était allée suffisement de fois pour s'apercevoir que tous les anglais étaient assez pâles, et qu'ils prenaient rapidement des coups de soleil. Eileen n'allait quand même pas laissé son James prendre un coup de soleil.
_ Passe moi le tube alors. James lui tendit, et Eileen prit de la crème qu'elle commença à étaler sur le dos du beau brun. Il avait la peau douce, et elle sentait la pêche, surement son gel douche. Eileen tenta d'appliquer la crème le plus doucement possible, histoire de profiter de ce moment "d'intimité" si l'on pouvait dire. Si seulement leur relation pouvait evoluer. Eileen aurait voulu crirer son amour à James, lui sauter au cou, l'embrasser fougueusement, mais sa timidité l'en empêchait. Elle n'était pas comme toutes ces filles délurées qui se fichaient eperduement de leur dignité. Les rares fois où Eileen avait mis sa timidité de côté, ça ne s'était pas forcément bien terminé, l'expérience avec Chase en était la preuve vivante. Voilà trois minutes qu'Eileen appliquait la crème. Elle avait fini de lui en mettre dans les endroits où il ne pouvait le faire seul. Cela allait finir par sembler louche.
_ Terminé! Prêt à aller dans l'eau?? |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Jeu 1 Avr - 17:37 | |
| Il avala difficilement, regardant nerveusement vers la fille. Elle avait malheureusement mordu à l'appât, et s'attendait à présent à certaines explications. James s'en voulut de ne pas avoir repensé deux fois avant d'ouvrir la bouche, et n'avait aucune idée de ce qu'il devrait lui répondre. Il aurait très bien pu jouer le jeu et prétendre connaitre quelqu'un qui aurait pour s'intéresser à elle, mais il n'avait pas grande envie de s'étendre sur le sujet et discuter avec elle d'un potentiel petit ami imaginaire. Il était d'ailleurs au contraire, tenté de saisir ce moment comme une opportunité, et dévier la conversation vers la vraie raison pourquoi il 'avait invitée, et lui faire ses aveux. -Oui, c'était décide, il allait tout lui dire, ici, tout de suite, sans efforts, sans regrets, sans peur, sans... sans... -et puis non. Il s'en sentait incapable, au moins pas pour l'instant. C'était trop tôt, trop subit, trop forcé... Il devait tout de même dire quelque chose, au moins pour l'instant, répondre à sa question...
-Heu, en fait je- ... peut-être bien... ?
Il avait prononcé cette dernière partie de sa phrase plus comme une question qu'une affirmation, n'étant pas sur si c'était la bonne chose à dire. En fait ce ne l'était surement pas. Non, ce ne l'était pas du tout. Ce qu'il devait faire, c'était éliminer les doutes de la jeune fille, mettre le sujet clos, au moins pour l'instant, et tout ce qu'il avait réussi à faire c'était l'intriguer encore plus. Il se maudit intérieurement d'être aussi bête, même si honnêtement, il en était étonné lui même. Il était pourtant quelqu'un de très calme, quelqu'un,un qui choisissait toujours ses mots; le genre d personne qui savait toujours quoi dire. Il ne commettait jamais d'erreurs, la perfection était toujours ce qu'il visait, et était d'ailleurs ce qu'il (la majorité du temps) atteignait. Mais lorsqu'il était avec elle, c'était comme si ce don s'envolait, s'évaporait, et le laissait mou, sans trop de tact ni de contrôle sur la situation.
Il accepta l'invitation de Eileen à lui donner un coup de main avec sa crème solaire, se disant que c'était sans doute une bonne diversion. Elle lui prit alors son tube et s'en passa sur les doigts, avant de commencer à l'étendre sur le dos du jeune garçon. Il se retint de frissonner au contact de ses doigts sur son corps, n'étant même plus trop sur si c'était la froideur de l'écran solaire ou simplement la jeune fille qui lui faisaient cet effet. Ce n'était tout de même pas une sensation désagréable... Enfin, il ne se sentait pas inconfortable, ou mal à l'aise, mais bien loin de là. C'était le sentiment le plus naturel du monde, comme si il avait parfaitement l'habitude de sentir son toucher... Ce qui était étrange, vu que c'était la première fois. Ce sentiment agréable fut malheureusement mis à terme alors que la jeune fille affirma avoir fini. "Ahh déjà?"se dit-il, se relevant. Cette déception s'estompa tout de même rapidement lorsqu'elle lui proposa d'aller se baigner.
_J'ai rien contre Lui répondit-il en rigolant, avant de prendre le devant vers l'eau. (HJ: DÉSOLÉE encore une fois >.< J'ai tellement jamais accès a l'ordi... >.< ) |
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Jeu 15 Avr - 17:41 | |
| Eileen ne s’attendait pas à ce que James lui annonce que oui il est connaissait quelqu’un comme ça, qu’en réalité c’était lui, qu’il était fou d’elle depuis le premier jour, et qu’il n’avait jamais osé lui dire… Tout cela relevait du conte de fée, et il y avait belle lurette qu’Eileen ne croyait plus aux contes de fées. C’était un luxe qui ne lui était plus permis si elle voulait savoir s’affirmer dans la vie, et ne pas se laisser marcher, piétiner sur les pieds comme cela avait été longtemps le cas. A sa grande surprise, James répondit que oui, peut-être bien qu’il connaissait un garçon de ce genre… Alors là, Eileen était scotchée. James avait l’air mal à l’aise, et pourtant il n’annonçait rien de si particulier, qui puisse le mettre dans un tel état. Mais Eileen se faisait des films à n’en plus finir quand il s’agissait de James, elle préféra donc passer outre ça, et se concentrer sur la crème qu’elle étalait sur le dos de James.
_ Ah bon ? Tu en es bien sure ? Parce que si oui, annonce moi qui c’est, que je découvre qui est ENFIN le good guy !
Une fois James prêt à affronter le soleil, Eileen lui annonça son intention d’aller dans l’eau. James déclara qu’il irait aussi. Il partit devant, et Eileen en profita pour poser son iPod dans son sac, caché de manière à ce que personne ne tente de lui prendre. Eileen rejoignit James qui avait déjà avancé de quelques pas dans l’eau. Lorsque la brunette posa le premier pied dans l’eau, un frisson l’a parcouru. Ce n’est pas que l’eau était froide, au contraire elle était très agréable, mais James venait de se retourner pour voir où elle se trouvait, et il était beau comme un Dieu. L’eau lui arrivait à la taille, et le soleil avait un effet magique sur lui. Eileen se secoua la tête, histoire de chasser de son esprit toute folle envie de lui sauter au coup. Elle s’avança vers lui doucement, jusqu’à avoir l’eau juste en dessous de la poitrine. Elle était plus petite que lui.
_ L’eau est vraiment bonne ça fait du bien !
Et sans prevenir, Eileen se mit à lui jeter de l’eau à la figure, et à nager comme une folle pour éviter les représailles de l’Anglais. Elle se doutait que cette attaque furtive n'allait pas être sans conséquence, et cela l'amusait plutôt pas mal, elle devait l'avouer. Elle voulait essayer de casser cette ambiance tendue, pour retrouver la sérénité de leur moment complice passé à jouer et chanter.
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Sam 17 Avr - 15:54 | |
| Jame sourit. Eileen semblait vraiment enthousiaste à l'idée de savoir qui était le garçon mystère. Il aimait retenir ainsi le suspens, augmenter sa curiosité. Il était d'ailleurs assez amusé par la façon dont la jeune fille réagissait alors que le mystère s'intensifiait. Il se demanda même si après tant d'anticipation, elle finirait par être déçue lorsqu'elle apprendrait que c'était lui. S'attendait-elle à "prince charmant"? S'attendait-elle à un gars plus du genre grand, fort, avec les longs cheveux blonds et le teint californien, passant ses journées à surfer et draguer les filles? Il grimaça et se sortit cette image de la tête, sachant qu'il aurait besoin de toute la confiance en soi possible si il voulait réussir à lui avouer son amour qui le rendait presque fou. "Et puis non." Se dit-il. Il connaissait Eileen, ça faisait assez longtemps qu'ils s'étaient rencontres. Qu'ils passaient du temps ensemble. Qu'ils s'étaient rapprochés... Il savait qu'elle n'aimait pas ce genre de mec. À moins que ce n'était que ce qu'il voulait penser... Il prit une grande inspiration, se disant que c'était maintenant ou jamais. Plus de cachoteries, plus de changements d'avis à la dernière minute, plus excuses, plus d'histoires débiles sur des garçons imaginaires... Juste, la vérité, rien que la vérité, et toute la vérité.
- Bein c'est pas qui tu t'imagines...
Commença-t-il, sentant déjà la nervosité s'emparer de lui. Il aurait bien voulu être n'importe où sauf ici en ce moment. Mais il se dit que des moments comme celui-ci ne se présentaient pas à tous les jours, et que si il ne se prononçait pas tout de suite, il le regretterait surement amèrement plus tard... Et puis il savait bien qu'il n'était sans doute pas le seul à démontrer de l'intérêt envers Eileen, à voir les regards se détourner vers elle alors qu'elle avançait dans les couloirs, et que si il n'agissait pas rapidement, elle s'ennuierait surement et irait voir ailleurs.
-C'est quelqu'un que tu connais assez bien....
Dit-il hésitant. Il n'avait plus envie de continuer, il n'avait plus envie de prononcer un mot. Mais c'était trop tard pour reculer, il en avait déjà trop dit. Il ne pouvait à présent qu'aller jusqu'au bout et voir où cela allait l'emmener. Il se maudit intérieurement d'être aussi faible et avala ce qui lui restait de salive dans la bouche.
"ah et puis merde!"
-Eileen. Il prit ses mains dans les siennes et fit un effort quasi surhumain afin de garder son regard plongé dans les yeux de la jeune fille. Je- ... Enfin ce que je voulais te dire c'est- ... Les moment que j'ai passés avec toi- ... Il soupira. Ça allait être beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait. Bon écoute. Je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai jamais été très doué dans ce genre de trucs, mais je sais que si je ne le fais pas là, ça finira par le rendre malade. "Oui, bravo James. C'est ça, dis-lui qu'elle te rend malade...". Alors pardonne moi si je ne suis pas à la hauteur. Il prit une grande inspiration, tentant de ne pas trop sonner comme un idiot qui bégaie à chaque deux mots. Ça fait maintenant un bout qu'on se connait, toi et moi, et ces moment passes ensemble, je les trouve incroyables. .. -Non, en fait, c'est toi que je trouve incroyable. Tu es magnifique, tu es gentille, attentionnée, douce, généreuse, et pleine de talent. Ta présence me rend fou, me met dans tous mes états, je- .. je ne me reconnais plus quand tu es près de moi. Il inspira profondément. Ça allait enfin sortir. Ces quelques mots qu'il avait rêvé de prononcer pendant si longtemps, ces quelques mots qui l'empêchaient de dormir la nuit, de voir clair lorsqu'il était avec elle. Ils allaient enfin sortir... Je dois surement commencer à t'ennuyer avec tout mon bla bla, mais ce que j'essaie de te dire est que...
Il sourit, sa nervosité à présent partie.
-Je suis amoureux de toi.
|
| | | Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Sam 24 Avr - 18:08 | |
| James et Eileen étaient tous les deux dans l’eau, et Eileen s’approchait progressivement de lui. Il commença alors à devenir très nerveux,et Eileen se demandait fortement pourquoi. Il n’y avait pas lieu d’être… Enfin selon Eileen. Il reprit alors la conversation débutée un peu plus tôt sur le sable. Il déclara que c’était pas vraiment ce qu’elle imaginait. Eileen était assez étonné qu’il lui dise ça. Pourquoi serait-elle si étonnée de la personne en question ? Cette fois encore, James répondit à sa question. Il déclara que c’était quelqu’un qu’ elle connaissait assez bien. Dans sa tête, Eileen fit le tour des garçons qu’elle connaissait bien. Jake était pris, Brayden de même, Henri pareil, Chase tentait de se rattraper mais en vain, Aaron était libre mais jamais cela ne leur viendrait à l’esprit… Non Eileen ne voyait pas vraiment de qui il s’agissait. Elle avait beau chercher, aucun nom ne lui venait à l’esprit. Tout du moins, celui-ci se bloquait, de manière à ce qu’un seul prénom lui vienne en tête, celui de James. Mais Eileen préférait ne pas se faire de faux espoirs, surtout au moment où James allait lui dire qui était le garçon en question.
James prit alors les mains d’Eileen et la regarda dans les yeux. Eileen se sentait alors décomposée. Heureusement pour elle qu’elle se trouvait dans l’eau, car elle n’avait pas à penser « je vais glisser, je vais tomber » ou autre chose. Les yeux de James étaient d’un noisette magnifique, et Eileen fondait totalement. Il commençait à sortir qu’ils passaient des moments géniaux ensembles, et tout un tas de choses comme ça. Eileen se sentait pétrifiée. Tout d’un coup, il se mit à lui dire qu’il était amoureux d’elle. Et là, le visage d’Eileen se transforma. Elle lui sauta littéralement au cou, projetant de l’eau partout autour, et l’embrassa fougueusement. Depuis le temps qu’elle attendait ce moment…
_ Si tu savais comme je t’aime aussi. Déclara Eileen avec un grand sourire.
Ce sourire, Eileen ne savait pas si elle l’avait déjà eu un tel sourire. Elle se sentait totalement transportée, et espérait que ce n’était pas une mauvaise blague. Mais en même temps, ce n'était vraiment pas le genre de James de faire ce genre de blague. Il avait tout du gentleman, qui était attentionné avec les filles. Pourquoi irait-il lui raconter des bobards alors? Ce serait idiot. Un air totalement béat était affiché sur le visage d'Eileen, et ses doigts étaient noués à ceux de James, sous l'eau. [HJ: J'adoooore ton nouvel avatar... J'ai littéralement craqué sur cette photo qui est d'ailleurs ma photo perso msn^^] |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) Sam 15 Mai - 19:35 | |
| James n'en revenait pas. Il n'en revenait tout simplement. Ses pensée s'embrouillaient, se multipliaient, s'engouffraient dans sa tête, l'éloignant de la réalité. Était-ce vraiment en train de se produire? Était-ce vrai? Il avait pourtant été presque clair dans sa tête que jamais il ne pourrait l'avoir, jamais il ne serait assez bien. Elle était parfaite, trop parfaite. Elle incarnait la beauté, la grâce, la chaleur, le bonheur. Elle était la seule à avoir le pouvoir de le rendre malheureux, désemparé, seul, confus, et puis heureux en même temps. Elle était tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il avait désiré, tout ce qu'il demandait. Mais même à force de rêver, à force d'espérer, à force de souhaiter qu'elle lui soit sienne, il s'était quasiment fait à l'idée qu'elle était trop bien pour lui, que jamais un garçon comme pour lui ne pourra avoir une fille comme elle. Pourtant, elle se tenait devant lui, ses bras autour de son cou, à prononcer ces mots qu'il avait tant désiré entendre depuis le jour où il avait posé les yeux sur elle. Elle s'offrait à lui, lui avouant ses sentiments qu'elle aussi semblait avoir gardés enfouis au plus profond d'elle même, refusant de les partager avec celui qu'elle aime. Elle l'aimait, et puis il l'aimait. Et puis le reste ne contait plus. Il était enfin satisfait. Il avait enfin la seule chose qu'il avait osé demander.
Il baissa les yeux vers elle, souriant, et déposa de nouveau ses lèvres sur les sienne. Il ne savait même pas si c'était réalité ou imagination, s'il était dans son lit ou vraiment devant elle, et il s'en fichait. Il se sentait si bien, c'était indescriptible, et il refusait de laisser disparaitre ce sentiment. Soulevant le menton de la jeune fille à l'aide de ses mains, lui permettant de l'embrasser de nouveau, il se promit de ne jamais l'abandonner. Il se promit de ne jamais la blesser, de ne jamais lui mentir, de ne jamais la tromper, de ne jamais la maltraiter; Il se promit de ne jamais la perdre.
-Je t'aime.
Il l'embrassa sur le front.
- Tellement plus que tu ne pourrais te l'imaginer.
Il enlaça ses bras autour de sa taille et la serra contre lui. Jamais avant aujourd'hui n'avait-il ressenti cela. Il avait beau eu avoir sorti avec bien des filles avant elle, aucune ne lui avait apporté autant de sentiments que Eileen. Aucune n'avait su faire battre son cœur comme la jeune fille avait su le faire. Aucune n'avait su autant l'attirer, l'hypnotiser, l'obséder, le rendre fou. Aucune n'était comme elle.
Il sourit et baissa les yeux vers elle, ayant presque envie de rire tellement la joie s'emparait de lui.
-Eileen Lacoste, me feriez-vous l'honneur d'être ma valentine?
[hj; woww moi && le retard on s'entend bien hen... :$ JE M'EXCUUSEEE!!! >.< Mais je t'ai quand meme repondu hen?? ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You look hot in that bikini ;) (Eileen) | |
| |
| | | | You look hot in that bikini ;) (Eileen) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|