— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VIRGII'E 's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:15

Mes premières créations, pas mal simple.. mais c'est un début. Si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas :) Je les accepterai avec grand plaisir.


ALEXIS BLEDEL: + 2
Spoiler:

CHACE CROWFORD:
Spoiler:

HAYDEN PANETTIERE:+ 1
Spoiler:

KRISTEN BELL:
Spoiler:

KRISTEN STEWART: + 9
Spoiler:

LEIGHTON MEESTER:
Spoiler:

PENN BADGLEY:
Spoiler:

RACHEL BILSON:
Spoiler:

ROBERT PATTINSON:
Spoiler:

SELENA GOMEZ:
Spoiler:

TAYLOR LAUTNER:
Spoiler:

TAYLOR MOMSEN: + 5
Spoiler:

COUPLES: + 1
Spoiler:

OEUVRES D'ELISABETH (Affreusités de la vie) :
Spoiler:


Dernière édition par Victoria Williams le Sam 4 Sep - 15:59, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:45

Je trouve que pour un début c'est pas mal Wink
Si tu veux des conseils en voici ^^
Je te conseille déjà d'enregistrer tes créas en PNG! Ca conserve la netteté, à l'inverse du Jpeg qui dégrade la qualité de la photo!
Essaye d'utiliser des textures pour embellir les images Very Happy
Après, je ne peux pas trop de conseiller plus parce que je ne sais pas quel logiciel tu utilises ^^

En tout cas, tu vas devenir une grande grapheuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

Et bien merci :) En passant, j'utilise photofiltre. Je vais essayer d'utiliser des textures pour embellir mes photos, mais le problème, c'est que je ne sais pas vraiment lesquels :P J'essaie des trucs, et je dois t'avouer que parfois et même souvent, ce n'est pas très beau, alors je laisse tomber :P

P.S Je ne comprend pas vraiment comment tu fais pour enregistrer les photos en PNG comme tu le dis Embarassed Désoler, je ne suis pas super habituer :P
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:12

Quand tu enregistres ta photo | avatar, tu vas dans fichier enregistrer sous [ou clique droit enregistrer sous] là tu as une page qui s'ouvre, et vers le bas de cette page, il y a une case où il y marqué type de fichier et c'est selectionné jpeg, là tu cherches PNG comme type de fichier et voilà :p

Ensuite, c'est sur pour les textures, parfois c'est assez dur de choisir la bonne, sans que ça fasse moche.
Mais si tu veux t'améliorer, y'a un super forum c'est http://help-in-design.forumactif.com! Tu peux y prendre des cours pour pleins de logiciels et ça aide vachement :)

Et si tu peux, essaye d'avoir Photofiltre Studio, il est beaucoup mieux que PF [même si c'est un super logiciel pour débuter^^], la gestion des calques est super, il est payant mais y'a toujours moyen de le trouver gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:30

Ahh merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:01

J'ai fais quelques nouveaux avatars :) Et sérieusement, si vous avez de bons conseils pour moi, allez-y. Ça ne me fera plaisir de les utiliser pour être encore meilleure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:43

Je les aime beaucoup, mais j'ai un tout petit conseil ^^

Je ne suis pas fan des polices d'écriture que tu utilises, tu peux en télécharger de très belles ici : http://www.dafont.com/fr/ http://www.kevinandamanda.com/fonts/ ( dans les fonts for peas et les scrapbook fonts <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:10

AHHHH! Merci beaucoup :) En fait, moi non plus je ne les aimais pas, alors merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 4 Juin - 1:39

Je suis d'accord avec Evie mais pour vrai je les trouve vraiment beau! J'adore ceux de Rachel.

Don't give up you're really good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:48

Ceux d'Alexis sont magnifiques
J'ADOOORE
on voit que tu as bien progressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:15

Merci beaucoup à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:01

    Ahahah. Moi je trouve que les œuvres d'Elisabeth amène de la vie et de l'originalité dans ta galerie! VIRGII'E 's  gallery 22481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:37

Tu es trop stupide c'est horrible :P
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:09

    Nenon écoute c'est de l'art à l'état pur!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:07

En tout cas! J'ai fait deux nouveaux avatars de Taylor momsen :) VIRGII'E 's  gallery 22481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIRGII'E 's  gallery _
MessageSujet: Re: VIRGII'E 's gallery   VIRGII'E 's  gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VIRGII'E 's gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Design & Créations.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser