Charlie ne savait pas quoi mettre ! Elle ne savait même pas si elle devait se mettre quelque chose de chic ou de décontracté. Elle opta alors pour un compromis, un bandeau un peu indien mais qui était noir avec, on aurait dit, des petits brillants. Elle mit une robe avec le haut rayé noir et blanc et le bas tout noir. Confortable, mais assez chic, ensuite elle alla mettre ses talons hauts qu'elle n'avait d'ailleurs encore jamais porté. Une chance que c'est cheveux ondulais seuls car il était déjà 18h25 et son cousin devait arriver dans 5 petites minutes. Elle se maquilla en vitesse, pris son sac à main et on cogna à la porte. Dernière vérification devant le miroir de l'entrée et elle lui ouvrit la porte. Quand Brayden lui tendit le bras elle le prit sans hésitation, trop heureuse pour refuser une telle opportunité d'être avec son cousin, Brayden dit à Charlie:
>Jeune demoiselle êtes vous prête à vivre une soirée mémorable accompagnée de votre cher cousin ?
Mais avec plaisir très cher. D'ailleurs,dit Charlie qui jetait un coup d'oeil à l'heure, il est 18h30 exactement, vous êtes un vrai gentleman monsieur Carter. Alors près à vivre une soirée qu'on se souviendra toute notre vie?
Charlie lui lança son plus beau sourire et partit en marchant tout en observant la beauté de son cousin. À côté de lui, elle avait l'air d'une pauvre et lui d'un richissime homme, enfin c'est son avis.
Rendu à l'extérieur et devant le véhicule, son cousin lui ouvrit la porte et Charlie lui adressa son plus beau sourire. Quand Brayden lui dit qu'elle était resplandissante , elle rougit comme elle avait l'habitude de le faire. Ensuite quand il lui demanda comment elle allait elle lui répondit :
Bien sure d'autant plus que tu es revenue. LUi dit-elle avec un petit rire.
Ensuite Brayden l'amena dans un resto très chic. Charlie se demanda alors si elle avait enmené assez d'argent.. Mais son cousin l'interrompu de ses pensés en lui disant des choses choquantes au propos de son oncle.
Brayden qu'est-ce qui s'est passé? Tu sais que tu peux tous me dire..Dit-elle en essayant d'être réconfortante.
Charlie se demandait vraiment ce qui avait pu se passer. Ensuite Brayden commenda un bouteille de vin, mais, en regardant les prix Charlie nu qu'une seule impression: elles sont toute extremement cher ! Un peu plus tard quand elle regardait le menu son cousin lui demanda si il s'était passé quelque chose depuis leur dernière rencontre elle lui répondit:
Pas grand chose, je suis devenu super copine avec ma compagne de chambre,Kristen, j'ai aussi rencontré un gars,il se nomme Nathael et il est d'ailleur super gentil, il est écrivain. J'ai aussi rencontré un gars du nom de Michael qui est photographe comme Kristen et il m'a fait une super photo il l'avaitt nommé " un ange perdu à Hollywood " , s'est un super bon copain et il sort avec Kristen. J'ai aussi fait quelques autres rencontre mais je ne te ferai pas une liste quand même ! Et toi ?Visiblement son cousin semblait amusé par toute ses révélations.