— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Mer 30 Déc - 17:14 | |
| - Spoiler:
Aujourd'hui, le Bal du Nouvel An avait lieu dans la Salle de Bal de l'école. Evie n'était même pas au courant qu'il y avait une salle de Bal avant de savoir qu'il y avait un Bal. C'est pourquoi elle eut beaucoup de mal à la trouver, cette foutue sale. Enfin bref, avant de s'y rendre, Evie avait passé beaucoup de temps dans la salle de bain. C'était le premier Bal de l'Académie auquel elle se rendait, mais n'avait aucune idée si elle devait se mettre chic ou pas trop. C'est pourquoi elle opta pour sa robe blanche qui était ornée du jolie ceinture noire à la taille. Evie considérait que cette robe se trouvait entre le chic et le pas trop chic, elle était donc juste parfaite. Après avoir sécher ses longs cheveux blonds, elle s'empara du fer à friser pour refaire quelques boucles qui n'étaient pas à son goût puis elle mit un joli bandeau brillant dans sa chevelure. Elle se maquilla légèrement, un peu plus qu'à l'habitude, mais elle n'aimait pas en mettre trop, donc elle resta naturelle. Un brin d'ombre à paupière et une touche de mascara ferait l'affaire. Ensuite, Evie jeta un coup d'oeil au cadran posé sur sa table de chevet et réalisa avec horreur qu'elle était en retard. Elle qui détestait faire attendre les gens, spécialement son petit ami. Elle ne supportait pas non plus ceux qui arrivaient en retard à un rendez-vous avec elle et se maudit intérieurement de faire vivre ça à son petit ami. Heureusement qu'elle avait appliqué son vernis à ongle la veille! La jolie blonde enfila en vitesse ses escarpins noirs et son collier argent vérifia que ses clés se trouvaient bel et bien dans son sac à main. Pour rajouter à son retard, ses clés n'y étaient pas. Il fallait bien qu'elles choisissent cette journée et ce moment pour jouer à la cache-cache.
Mais où êtes-vous, clés de merde?! s'écria la jeune femme, seule dans sa chambre, qui commençait à s'impatienter.
Quelques minutes plus tard, elle finit par les trouver dans une de ses chaussures dans son garde-robe. Quel drôle d'endroit pour des clés et elle se fichait bien de savoir comment elles y étaient arrivées. Elle était en retard et devait partir au plus vite. Elle sortit de sa chambre et ferma la porte à clé derrière elle. Evie entreprit de chercher la salle de Bal alors qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait. Quelle idée ridicule de donner rendez-vous à Severic devant la salle de Bal au lieu de faire comme d'habitude et de se retrouver devant la chambre de l'un ou de l'autre des tourtereaux. Finalement, après avoir tourné en rond partout pendant 10 minutes, elle était 15 minutes en retard. Elle décida d'enlever ses chaussures et de courir dans les corridors. Finalement, elle trouva deux filles qui semblaient se diriger vers un Bal, Evie l'avait déduit par leurs robes et leurs coiffures. Elle décida de les suivre et, évidemment, elles arrivèrent à la bonne place. Severic, beau comme à son habitude dans son costume, regardait l'heure sur sa montre en tapant du pied. Evie s'approcha de lui d'un air piteux. Espérant qu'il ne soit pas trop fâché. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Mer 30 Déc - 17:56 | |
| - Spoiler:
Ça faisait un bon moment que tout le monde était au courant du bal et se préparait spécialement pour ça. Severic en faisait partit. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas sortit ses beaux habits. D'habitude, à Las Vegas, avec ses parents, ils ne portaient que ça et ça le lassait, mais de temps en temps, il ne disait pas non. Il avait donc plusieurs choix même s'il en avait laisser beaucoup à la demeure familiale. Bien sûr, c'était le Bal du Nouvel an, le chic est de mise, mais il est tout de même dans une Académie...il ne voulait donc pas sortir le grand tuxedo, ni le complet trop tapis rouge. Il ne savait plus trop. Il laissa ça donc mijoter dans sa tête et alla prendre sa douche. Armer de son gel douche à l'odeur exquise qu'Evie adorait, de sa débarbouillette et de son shampoing favoris, il alla à la salle de bain. Un bon 10 minutes plus tard, il en ressortit, frais, laver, et dégageant une bonne odeur. Il retourna dans sa chambre où il se mit un petit brin de parfum, de déodorant [Parce qu'il aimait bien danser avec sa copine], et il se plaça les cheveux avec sa pommade pour cheveux pour homme. Il prit sa séparation plus loin et les envoya de côté. Parfait! Dépeigné-chic, un style qu'il adorait. Pour ce qui était de sa barbe, il la laissa comme elle était car elle ne piquait pas et il n'avait pas le temps de toute façon, sinon, il serait en retard. Bon, les vêtements, bien sûr, boxer et bas, il n'y avait pas de problème. Il regarda ses nombreuses chemises. Il avait beaucoup de beige, de bleu et de noir. Il en vit une qui ressortait un peu et qu'il n'avait pas mis depuis longtemps. Elle état parfaite. Dans un ton de bleu-gris à l'air vieux, mais en fait presque neuve. Et de plus, elle n'était même pas froissée. Il choisi un débardeur à boutons en avant d'une couleur allant merveilleusement bien avec la chemise. Il choisit le débardeur plutôt qu'un veston de complet. Ce serait chic, mais pas trop soirée du millénaire non plus. Pour ce qui était des pantalons, il prit des jeans propres et foncés. Voilà, c'était parfait. Il mit ses souliers noirs et sa montre, puis sortit de sa chambre, il ne voulait pas être en retard au rendez-vous qu'Evie et lui avaient fixé. Heureusement, il s'était informé à savoir où était cette fameuse salle. Et une chance, car bien des gens pendant son parcours vers la salle, lui demandèrent où c'était. Ils finirent par être plusieurs à se suivre jusqu'à l'entrée. Il trouvait que c'était différent de la rejoindre à sa chambre. Il y avait un effet de surprise plus long aussi. Il adorait découvrir quelle belle tenue elle avait encore choisie.
Il se posta donc à côté de la porte de la salle où le son de la musique vombrissaient déjà. Il regardait toutes les différentes filles en se demandant à quoi ressemblerait «la sienne». Il regarda l'heure....elle tait en retard. Pas du tout dans ses habitudes. Il pensa à monter cogner, mais si elle était partie pendant se temps, i la manquerait et se serait une vraie partie de cache-cache. Non, il trouva plus sage de rester là, puis...elle ne devrait pas tardée. 5 minutes passèrent. Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'elle peut bien faire?!, se demanda-t-il tout en commençant à s'impatienter.
Il releva le menton, et il la vie, souliers dans les mains et un air de chien battue...Elle venait vers lui. Il tapa du pied, puis lui sourit. Il ne pouvait pas se fâché, pas maintenant, surtout qu'elle avait l'air d'une vraie ange. Une petite robe blanche qu'il n'avait pas encore vue. Il ne pouvait vraiment pas gardé son air bête.Bonsoir ma belle. Sa va?! Qu'est-ce que tu fais avec tes souliers dans les mains? Tu les as encore enlevés? Il lui arrivait souvent d'enlever ses souliers. Il se demandait si c'était une maladie ou si elle aimait le contact du sol avec ses orteils, mais il aimait bien ça...ça faisait partit de son charme. Une petite habitude qu'il aimait beaucoup chez elle. Remets-les qu'on puisse entrée fêtez la nouvelle année! Et il la regarda faire, heureux et content de la voir enfin arrivée. Une fois fait, il la prit par la taille, l'embrassa enfin et marcha en direction de l'entrée, à 4 pas de là. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Mer 30 Déc - 18:15 | |
| Ouf! Evie était tellement soulagée qu'il ne soit pas fâché. Par contre, en y pensant bien, elle non plus n'aurait pas pu être fâchée contre lui si elle avait été dans sa situation. Elle était beaucoup trop contente de le voir et d'être à un Bal et cela gâcherait un peu la soirée qu'il soit en colère pour ça. Par contre, Evie s'en voulait quand même un peu d'arriver presque 20 minutes en retard, ce n'était pas son genre, mais bon. Une seule fois ne ferait pas d'elle une personne non ponctuelle, car elle était bel et bien ponctuelle d'habitude! Severic lui fit une remarque sur ses chaussures, qui se trouvait encore dans ses mains. Cela lui rappela la fois où elle avait rencontrée Sevie au Pizza Hut, alors qui n'était pas réconciliés, et qu'elle avait enlever ses chaussures pour être capable de partir en courant. Heureusement qu'elle ne l'avait pas fait, car elle ne serait pas ici aujourd'hui avec lui... Ou peut-être que oui. Le destin ce serait probablement arrangé, encore une fois, pour remettre Severic sur son chemin. «Qu'est-ce que tu fais avec tes souliers dans les mains? Tu les as encore enlevés?» Evie rigola à sa remarque, c'est vrai qu'elle devait avoir l'air un peu idiote.
J'ai couru! dit-elle simplement avant de se pencher pour les remettre par terre avant de glisser ses pieds à l'intérieur. Tu essayeras, toi, de courir avec des escarpins, c'est pas très pratique. répondit-elle en riant.
Puis, elle se releva, maintenant plus grande de quelques centimètres. Même à cette hauteur, elle n'était pas aussi grande que son copain qui s'approcha d'elle. Il la prit par la taille et Evie se laissa attirer contre son amoureux qui l'embrassa. Evie sourit, elle était contente d'être là, même en retard, et de fêter la Nouvelle Année avec son copain, alors qu'elle aurait pu rentrer chez elle et fêter avec sa famille. Elle ne s'ennuyait pas d'eux, elle s'amusait tellement ici! Finalement, ils entrèrent dans la salle et Evie fut émerveillée. Ce n'était rien comparé au décor de son bal de finissants. La salle était immense et c'était tout simplement magnifique. Il y avait aussi beaucoup de personnes qu'Evie connaissait. Michael était là ainsi qu'Emilly et Evie tira la langue à Summer en l'apercevant avec Brayden. La jolie blonde serra fort la main de son petit ami dans la sienne pour lui faire comprendre qu'elle était heureuse et toute énervée. Elle le fut encore plus quand elle vit le buffet où se trouvait tout plein de choses à manger et à boire. Elle y attira Severic presque en courant malgré ses jolies chaussures.
Oooh! T'as vu?! Des muffins aux carottes. Mes préférés! dit-elle avant d'en prendre une bouchée. Tu veux boire, tu veux danser!? Qu'est-ce qu'on fait en premier?
Evie demandait l'avis de Severic parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Tout lui tentait, mais elle ne pouvait pas tout faire en même temps. Elle pouvait discuter avec les présents, manger et boire ou aller danser.
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Sam 2 Jan - 15:28 | |
| Severic ria à l'idée de la voir enlever ses souliers pour courir. Celle-ci lui dit d'essayer de courir avec des chaussures à talons hauts pour voir que ce n'était pas très évident. Il sourit et dit.
Hem, non merci. Je vais plutôt te croire sur parole. Essayer ce genre de chaussure ne me dit pas trop. Après leur embrassade, ils entrèrent dans la salle. Elle était immense et vraiment belle. Il en avait vu bon nombre de salle décorer de toute sorte de manière. Il n'était donc pas très impressionné, comparé à Evie qui paraissait ébahit. Il sourit, puis repéra quelques personnes qu'ils connaissaient. Il sentit sa main se contracté parce qu'Evie la serrait. Signe de joie, même d'extrême joie dans son cas. Il était tellement heureux d'être là. Il se dit que pour une fois, les Fêtes ne seraient pas ennuyante comme à Las Vegas. Se serait bien différent et il serait vraiment très satisfait de la soirée à la fin de celle-ci. Puis, comme il finissait de penser à cela, il se fit entraîner par sa petite amie au buffet de la salle. Il était gigantesque et d'une grande diversité de nourriture et de boissons diverses. Evie pigea un muffin aux carottes, qu'il savait qu'elle adorait. Il rit bien d'elle en la voyant si excitée et emballée. Elle était si mignonne, malgré les miettes de muffin qui tombait à leurs pieds. Elle finit sa bouchée, et lui demanda ce qu'il voulait faire. Il sourit. Il était si bien. Elle avait l'air pressée de tout faire. Il la regarda tout en lui prenant les épaules.
Calme-toi Evie. On a en masse de temps d'ici minuit pour se gaver à en vomir, boire à ne plus compter nos verres et à danser à en avoir les pieds qui saignent. Alors respire un peu, admire et on va s'y mettre à un bon rythme, ne t'en fais pas. Il l'embrassa, lui sourit et lui prit la main. Alors, m'accorderais-tu cette danse? Puis, même avant qu'elle fasse signe de quoi que se soit, il l'entraîna vers l'afflux de monde qui bougeait sur le rythme des chansons. De toute façon, il savait que la réponse d'Evie aurait été oui, alors, il suivit son instinct. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Sam 2 Jan - 16:20 | |
| Parmi la foule, Evie se sentait parfaitement à l'aise. Même si elle n'avait jamais participé à des évènements mondains comme c'était le cas pour Severic, elle s'imaginait parfaitement l'accompagner lors des prochaines soirées où il serait convié par ses parents à Las Vegas. Elle savait très bien qu'il n'était pas impressionné par la scène qui se déroulait devant leurs yeux : une grande salle remplie de jeunes adultes bien habillés, certains dansant d'autres discutant, c'était le spectacle quotidien de l'ancienne vie de son petit ami lorsqu'il habitait encore chez ses parents. Par contre, pour la jeune femme, c'était la première fois. Se retrouver dans une salle de bal comble, entourée de centaines de personnes qu'elle ne connaissait pas, c'était tout nouveau pour elle. Evie ne venait pas d'un milieu riche. Ses parents, Winston et Sue Ann, l'avait élevée avec le peu d'argent qu'ils avaient. Ses parents étant tous les deux enseignants, ils ne faisaient pas un très gros salaire. C'est pourquoi Evie n'avait jamais été trainée de force par ses parents dans les événements organisés par les gens de la haute société : eux-mêmes n'y étaient pas invités.
Bref, l'ambiance était nouvelle pour la jolie blonde, mais elle y était complètement à l'aise. Elle saluait de la main ou d'un mouvement de tête tout ceux qu'elle connaissait et ne se sentait pas du tout écrasée par les filles, Victoria Williams par exemple, qui lui lançait des regards de haine parce qu'elles ne l'aimaient pas. Ce soir, accrochée au bras de son amoureux, Evie se sentait invincible. Par contre, elle était un tout petit peu énervée. En fait, c'était parce qu'elle était au summum de la joie et elle avait du mal à se contenir. Elle avait envie de tout faire en même temps. Elle ne fut pas surprise des paroles de Severic, calme comme à son habitude. «Calme-toi Evie. On a en masse de temps d'ici minuit pour se gaver à en vomir, boire à ne plus compter nos verres et à danser à en avoir les pieds qui saignent. Alors respire un peu, admire et on va s'y mettre à un bon rythme, ne t'en fais pas.» Evie lui sourit, le sourire charmeur de son amoureux et ses yeux bleus posés sur elle eurent un effet calmant et elle se détendit. Il l'embrassa et elle lui rendit son tendre baiser. Puis il lui prit la main et lui sourit. «Alors, m'accorderais-tu cette danse?» Il n'attendit même pas la réponse de la jeune femme, qui aurait été un oui, et il l'entraîna sur la piste de danse. Même si c'était une chanson dance qu'on aurait retrouvé dans une discothèque, Evie enroula ses bras autout de la nuque de son amoureux et se colla sur lui. Ils se mirent à bouger, l'un contre l'autre, sur le rythme de la musique. Evie regarda son petit ami dans les yeux avant de déposer un baiser sur ses lèvres douces. Cependant, une question lui brulait les lèvres et elle approcha sa bouche de l'oreille de Severic pour qu'il puisse l'entendre.
Ça ne te manque jamais ce genre d'évènements? Ceux auxquels tu allais quand tu étais à Las Vegas. avec tes parents?
Elle se doutait déjà de la réponse. Un beau gros non. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi. Evie se demandait comment elle aurait trouvé ça, si ça avait été elle qui était née à Las Vegas et si les parents de Severic avait été les siens. Aurait-elle aimé sa vie? Elle qui aimait tant la mode et la célébrité et qui écoutait tous les épisodes de Gossip Girl dans sa chambre, en secret, et qui rêvait de vivre un jour de New York dans un hôtel particulier comme Blair et Serena. C'était comment en vrai ce genre de vie? Elle enviant Severic d'être né dans une famille riche et d'avoir vécu à Las Vegas. Evie, elle, n'était née qu'à San Franscisco et n'était pas riche du tout...
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Sam 2 Jan - 16:49 | |
| Severic était si bien à danser coller contre Evie, dans un bel endroit comme celui-ci. Il ne pensait plus à rien. Sa belle et jolie copine s'étira un peu, il devina qu'elle voulait lui parler, alors il pencha la tête un peu, tendant l'oreille pour bien l'entendre au travers la musique qui s'extirpait «out loud» hors des grands haut-pareleurs mis en place pour la soirée. Décidément, l'Académie avait de l'argent en surplus...il est vrai qu'avec le prix des inscriptions, ils devaient bien ne pas tout utilisé. Bref, il était bien heureux que tout le monde soit là, qu'il y ait une aussi belle soirée pour la nouvelle année et qu'il s'amuse. Il en revint à Evie qui lui parlait à l'oreille. Les mots qu'elle dit le fit raidir, en quelque sorte. Il ne s' attendait pas du tout. «Ça ne te manque jamais ce genre d'évènements? Ceux auxquels tu allais quand tu étais à Las Vegas. avec tes parents?» Vraiment, non. La réponse était non. Il y avait peut-être les quelques rares rencontres intéressantes qui lui manquaient, mais sinon, il n'y avait rien du tout. Oui, il y avait des buffets de nourriture tellement dispendieuse qu'en y touchant, tu te sentais presque mal d'en prendre. Il y avait des décors pas très élaborer et des chaises tellement confortable que tes fesses criaient «NON!!» quand tu voulais te lever. Seulement, il avait vécu tellement de soirée comme celle-ci, assis à une table à regarder les autres danser, à regarder les autres s'amuser. À regarder ses parents boire et crier partout. Ce n'était vraiment pas un événement qui lui manquait. Puis, vivre cela une fois par année, ça aurait peut-être été pas si pire, mais de presque 4 à 6 fois par semaine, c'était trop! Severic se pencha vers l'oreille d'Evie.
Non. Non, ça ne me manque pas. J'ai 99999999 à la 99999 fois plus de fun ici que dans tous les partys antérieurs mis ensemble que j'ai vécu à Las Vegas. Je ne voudrais pas être ailleurs, ça ne me manque vraiment pas et je ne désire pas vraiment revivre ça intensément comme avant un de ces jours.
Il tenta de répondre du mieux qu'il le pouvait, parce qu'il savait bien qu'elle ne connaissait pas ça. Il savait que ça devait l'intriguer et peut-être même qu'elle l'enviait un peu, mais lui savait qu'elle ne devrait pas. Puis, maintenant qu'elle connait le plus beau des banquets, il voulait juste que cette soirée-ci soit la plus belle. Il sait que ses parents ne sont pas très riches, mais il les adore tout de même. Il les avait rencontrer il y a quelques années et il était tomber sous le charme. Ils sont de vrais parents qui soutiennent leur enfant dans sa vie, et lui envi Evie pour ça. Chacun ses désirs.
Il ne voulait pas gâcher la soirée, il voulait qu'elle soit belle cette nuit, cette fête du nouvel an, alors il arrêta d'y penser. Il sourit à Evie, l'embrassa passionnément et la fit tournoyer et la ramena dans ses bras tout en se remettant à danser. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Lun 4 Jan - 18:57 | |
| Au moment où Evie avait prononcé ces mots, elle le regretta bien vite. Elle savait bien que Severic ne s'ennuyait pas de son ancienne vie et qu'il n'aimait pas ses parents. Elle y réfléchit quelques secondes et comprit sa réaction. Non seulement, ses parents le traînait de force dans tous les évènements mondains, mais en plus il l'avait empêcher de venir à Barychnikov. Bien avant ça, son amoureux s'était enfuit de chez lui et c'est là qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux. Evie ne pouvait donc pas trop en vouloir à ses parents contrôlants parce que sans eux, elle ne serait probablement pas dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Par contre, si ses parents lui avaient laissé vivre sa passion, probablement qu'il aurait fini quand même à l'Académie et qu'ils se seraient rencontrés, mais d'une autre façon... Bref, Severic ne voulait rien ajouter après avoir dit qu'il ne voulait plus revivre ça ou, en tout cas, pas aussi intensément. Il embrassa passionnément sa bien-aimée, la fit tournoyer et la ramena dans ses bras. Evie se recolla contre lui sans rien dire. Elle était arrivée en retard et maintenant, elle abordait le sujet qu'il ne fallait pas. Quel genre de mauvaise petite amie était-elle? Elle n'aurait pas pu parler du décor ou de ce qu'il prévoyait faire du reste des vacances des fêtes? Non, il fallait qu'elle parle des parents de Severic.
Je suis désolée, je n'aurais pas dû en parler. lui murmura-t-elle à l'oreille. Avant qu'il ajoute quoi que ce soit, elle ajouta : Je suis contente que tu sois ici, avec moi, ce soir. Elle marqua une pause et sourit. Je t'aime.
Elle l'embrassa amoureusement, une main dans le dos du beau jeune homme et une main sur sa nuque, caressant la naissance de ses cheveux. Puis elle le regarda dans les yeux et tout en continuant à danser. Elle ne voulait pas que la soirée soit gâchée et avait bien l'intention de finir la nuit avec Severic, mais pour cela elle devait arrêter d'aborder de mauvais sujets. Ark, sorry. Réponse de merde, j'étais pas inspirée. =S |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Jeu 7 Jan - 20:36 | |
| Severic voyait bien que sa copine était contrariée. Elle devait soit se poser des questions, soit se sentir mal. Il eut sa réponse quand elle se remonta à la hauteur de son oreille et qu'elle s'excusa d'avoir abordée le sujet, car en quelques sortes ce n'était ni le moment ni l'endroit. Mais, elle ajouta vite, qu'elle était heureuse d'être là, se soir, avec lui. Cela fit tout chaud au coeur de Severic. Il était si heureux lui aussi d'être là et de vivre se beau moment. Elle lui dit les mots qu'il aimait tant entendre de sa bouche «Je t'aime». Il sourit. Elle, l'embrassa passionnément, soit, à la manière de la main sur la nuque, caressant sa chevelure. Il frissonnait à tous les coups. Puis, ils continuèrent quelques pas de danse,s e fixant du regard, amoureusement et agacement si l'on peut dire cela ainsi. Severic commença à avoir chaud. Il s'approcha d'Evie et lui dit.
Tu viens avec moi? J'ai une de ces soifs! Puis, il se dirigea vers la fontaine à punch au milieu du buffet. Il y avait un petit attroupement, mais en général, ça allait. Il réussit à se faufiler et à faire deux verres. Une pour lui et un pour Evie. Elle l'avait suivit. Probablement pour ne pas rester seule comme une dinde sur la piste de danse à voir passer les autres couples dansant. Il lui tendit un des deux verres et il calla le sien cul sec. Il en prit un autre, puis il embrassa Evie aussi passionnément qu'elle avait pu le faire peut-être une minute avant. Il la regarda et lui chuchota. Je t'aime Evie Copland. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Puis il lui sourit. Il prit une pause, il arqua un sourcil et se pencha vers Evie à nouveau, lui chuchotant à l'oreille le plus sensuellement possible les mots suivant: J'ai envie de toi mon amour. Oui, tout de suite. Puis, il se détacha d'elle et la regarda avec un air interrogateur. Bien sûr, il avait envie d'elle, mais est-ce qu'elle voulait bien elle aussi. Ça se fait toujours à deux et pour Severic, à deux avec le consentement des deux. Il détestait le viol et, à moins que se ne soit un fantasme de sa belle, ne le ferait jamais (Triplement souligné). Il sourit donc, attendant de voir, ses intentions. Son coeur battait à pleine vitesse et dans pas très longtemps, si elle ne lui répondait pas bien vite, ses pantalons commencerait à rétrécir. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Jeu 7 Jan - 22:20 | |
| Comment changer de sujet complètement quand on veut que la personne à qui l'on parle oublie le sujet de discussion précédent? C'est simple! Embrassez-le passionnément.Ça marchait pour Evie, qui avait envie de passer la soirée à embrasser son amoureux tellement il embrassait bien. Dès que les belles lèvres de son amant se posaient sur les siennes, elle était complètement en extase. Après tout, ç'aurait été le cas de toutes les filles si elles sortaient avec lui. Il était gentil, intelligent et beau... Hum, non, pas juste beau. Severic était sexy... Genre viril sexy chaud. C'est simple, juste le regarder était un turn-on pour Evie. xD ... Bref, oui, elle avait envie de lui ce soir, mais Evie se disait qu'elle pouvait bien attendre encore un peu. Elle arrivait à lui résister, pour le moment, et la soirée était encore jeune. Pour le moment, ils dansaient et elle voulait profiter de ce moment. Malheureusement, Severic brisa ce moment en lui disant à l'oreille qu'il avait soif. Elle le comprenait, elle avait elle aussi besoin d'un verre et espérait que quelqu'un y aurait versé de l'alcool pendant qu'elle était sur la piste de danse. Elle ne voulait pas se saouler, mais un bon verre de punch mélangé à de la vodka ne lui ferait pas de mal. Severic se dirigea vers le bar et Evie le suivit. Elle n'allait pas rester là comme une idiote à l'attendre. Il lui prit un verre et elle le remplit puis en but une gorgée. Déception. Il n'y avait pas une once d'alcool dans ce verre... Bon, l'alcool allait attendre. À ce moment, Severic l'agrippa, la prenant par surprise, et il l'embrassa passionnément comme elle l'avait fait avec lui quelques minutes plus tôt. Elle lui rendit son baiser enflammé puis il lui murmurer ces quelques mots : «Je t'aime Evie Copland. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.» ... Elle sourit de toute ses dents avant d'approcher ses lèvres de celle de son petit ami.
Je t'aime aussi, Severic Green. Elle posa ses lèvres sur les siennes et recommença à l'embrasser. Bon Dieu, ce qu'elle était bien dans ses bras! Puis, il se pencha vers son oreille et lui murmura : «J'ai envie de toi mon amour. Oui, tout de suite.» ... Mmmh, ces mots sonnaient si bien dans la bouche de son Severic. Il se recula et la regarda dans les yeux, Evie ne put s'empêcher de relever un sourcil et de sourire en coin. Elle aussi avait envie de lui, bien sur. Elle l'embrassa une dernière fois rapidement tout en attrapant sa main. La belle blonde se retourna et l'entraîna rapidement à travers la foule vers la porte de la Salle. Lorsqu'ils en sortirent, Evie trouva qu'il y avait trop de monde dans le corridor devant la porte. Les gens sortaient de la salle pour pouvoir discuter un peu et prendre une pause de la danse. C'est pourquoi Evie entraîna Severic à travers les corridors vers leurs chambres. Elle n'avait pas décidé encore dans la chambre de qui ils iraient. Après tout, ils avaient tous les deux des colocataires qui risquaient de les surprendre... Mais bon, pour le moment Evie s'en fichait bien. Elle trouva enfin un corridor désert et elle plaqua Severic contre le mur. Elle entreprit de l'embrasser sauvagement tout en déboutonnant sa chemise. Elle ne pouvait pas attendre qu'ils soient rendus dans la chambre, c'était beaucoup trop loin et la patience d'Evie avait des limites.
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Sam 9 Jan - 18:08 | |
| Severic vit le sourire en coin de sa belle copine en robe blanche. Il sourit aussi, comprenant assez bien ce que cela voulait dire. Il se laissa embrasser et se laissa entraîner par la main de sa copine qui marchait de plus en plus vite avec ses petits talons. Quand ils arrivèrent à l'entrée, il remarqua que c'était assez bondé. Il vit qu'Evie cherchait à savoir où aller. Puis comme, il allait prendre les devant, la force de la main de sa copine se resserra sur la sienne et elle l'entraîna dans un labyrinthe de couloir. Il regardait ses belles fesses qui faisait bouger sa robe. Le temps pressait.... Ils tournèrent un dernier coin puis, la force de sa copine, étrangement décuplé dans ce genre d'instant, le fit plaquer sur le mur. Et voilà, c'était la goûte qui fit déborder ses pantalons. Elle commença à déboutonner sa chemise. Severic lui prit sauvagement la nuque et enfonça sa langue dans celle de sa partenaire et il la tourna, enlaçant leurs deux langues dans une symphonie parfaite de mouvement qui détachait leur vêtement. Severic entrevit la porte de la salle de bain de cet étage non loin d'eux. Il prit donc Evie par la taille. Il la prit comme un enfant, et elle mit ses jambes autour de son corps. Il les amena dans la pièce. Il l'assit sur le comptoir et il enleva sa petite veste et sa chemise (finit d'être détachée), d'une seul coup et il les laissa tomber derrière lui. Il embrassa Evie à nouveau en la prenant sauvagement par la nuque. Si elle avait laisser ses cheveux détachés, ils les auraient mêlés. Severic détacha ensuite sa ceinture, suivit de ses pantalons. Ces derniers tombèrent au sol, on entendit la boucle de sa ceinture frapper le sol. Sa main qui était un moment auparavant, dans sa nuque, descendit et saisit le bas de sa robe. Il la monta vers le haut. Elle était malencontreusement assise dessus. Il lui souleva donc une fesse, et le reste de la robe leva avec le reste. Severic regarda Evie. Elle était belle avec et sans vêtement. Il n'en revenait pas à chaque fois. Il la regarda donc. Puis, juste pour être sur, lui chuchota; Tu es sure? Je ne veux pas te bousculer... Puis, il se dit que c'était elle après tout qui avait avancer les choses, parce qu'ils ne s'étaient pas rendu à la chambre...la chambre de qui? peu importe..il n'y était pas. Il se trouvait plutôt dans la salle de bain, face à Evie qui se trouvait dos au grand miroir de la salle de bain. Il était déjà armer, et prêt à foncer, mais il voulait toujours être certain qu'il le l'obligeait à rien. Il ne voulait surtout pas le faire si ça ne lui disait pas non plus. Il attendit sa réponse, son coeur battant à tout rompre et son souffle de plus en plus fort. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. Jeu 14 Jan - 0:16 | |
| Evie embrassait passionnément son petit ami en le plaquant sur le mur du corridor de l'école. Bien sur, ils risquaient à tout moment de se faire surprendre, mais la belle blonde s'en fichait complètement. Ils risquaient aussi de se faire surprendre dans leurs chambres respectives. Evie détachait la chemise de Severic qui, lui, avait une main sur sa nuque et l'embrassait sauvagement. Soudainement, il la souleva et elle enroula ses jambes autour de sa taille avant de se faire porter comme une enfant jusqu'à la salle de bain de l'étage où ils se trouvaient. Bientôt, elle fut assise sur le comptoir et Severic n'avait plus de chemise. D'un coup, il les avait fait tombé sur le plancher. Maintenant, il détachait ses pantalons. Evie, une main dans le dos nu de son amoureux, enleva ses propres sous-vêtements ( de magnifiques culottes blanches en dentelle ) de sa main libre avant de les jeter par terre sur les vêtements du jeune homme. Severic entreprit de détacher ses propres pantalons qui tombèrent bientôt par terre, comme tout le reste de ses vêtements. Il décida ensuite de soulever Evie pour remonter sa robe. La jeune femme se retrouva donc les fesses directement sur le comptoir de la salle de bain. Oui, bon, ce n'était pas très hygiénique, mais elle s'en fichait bien. C'est alors que Severic s'arrêta et lui chuchota : «Tu es sure? Je ne veux pas te bousculer...» et Evie le trouva tellement mignon qu'elle l'embrassa doucement.
Ça va. J'en ai envie.
Pour appuyer ses paroles, elle l'embrassa, encore une fois, en y mettant tout son coeur et en glissant sa main dans les boxers de son petit ami, seul vêtement qui lui restait. Elle commença à le caresser. De son autre main, elle descendit les bretelles de sa robe. Comme celle-ci avait un support intégré, Evie ne portait pas de soutien-gorge. Elle se retrouva donc avec sa robe descendue jusque sous ses seins nus et elle continuait d'embrasser Severic tout en faisant de mouvement de va-et-viens de plus en plus rapide avec sa main. Elle n'avait pas menti à Severic, elle en avait vraiment envie et elle lui aurait fait l'amour dans le corridor s'il ne l'avait pas emmenée ailleurs.
Désolée :S Ça a été long... et c'est court. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. | |
| |
| | | | Let's set the ballroom floor on fire. // Evie ft. Severic. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|