— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Petites moqueries en classe [ Victoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:37

Tûûûûûût

La main de Chase s'abbatit lourdement sur le réveil. Le jeune homme se mit sur le dos et s'étira de tout son long. Il regarda l'heure 6h30. Dans une heure il aurait son premier cours de la matinée, à savoir Mathématique. Il détestait les maths. Toutes ces formules lui donnaient déjà mal au crâne.
Il sortit avec peine de son lit en jetant un coup d'oeil sur le lit voisin. Son colocataire dormait à points fermés. Il ne se lèverai pas avant deux heures. Quelle chance. Le jeune homme bailla en se dirigeant vers la douche. Rien de tel qu'un bon jet d'eau chaude pour se réveiller. Une fois fait, il se rasa de près, se brossa les dents, mis un peu de gel dans les cheveux pour faire comme si il était coiffé et enfila en hâte un jean, un sweat et une paire de basket. Il devait être en classe dans 10 minutes. Il enfouit son bouquin de math, d'histoire et de droit dans son sac et fila au pas de course dans la salle de classe.
Il n'aimait pas partir le ventre vide mais il n'avait pas vraiment le choix. Il ne savait absolument pas s'organiser et gérer son temps. Il était toujours à la bourre pour n'importe quoi mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Pourtant ce jour là, il arriva une minute avant que la sonnerie ne retentisse et que la porte ne se ferme avant que le cours débute. Il s'installa au fond de la classe, devant une jeune fille blonde. Ne la connaissant pas il n'y prêta pas plus attention que ça. Il déballa ses affaires pendant que le prof faisait l'appel. Il répondit à l'entente de son nom. La jeune fill derrière lui fut la dernière à être appelé. Il retenu juste son prénom, Victoria.
Le cours finit pas débuter et une jeune fille en première ligne prit la parole. Chase se dit que c'était la parfaite intello. Il détestait ce genre de personnes, toujours à vouloir bien se montrer aux yeux des professeurs et qui avaient toujours ce regard sadique quand elles avaient une meilleure note que d'autres.
C'est alors qu'il entendit la jeune fille derrière lui. Il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit car elle n'avait pas parler fort mais il avait senti que c'était loin d'être une parole gentille. Il décida de se retourner vers elle.

Excuse-moi mais, c'est de moi que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:21

Victoria entendit le réveil matin retentir et appuya sur off en étirant un peu son bras. Cette journée commençait très bien, il était présentement 6h00. Elle aurait entièrement le temps de passer se chercher un café et un muffin comme déjeuner, car jamais au grand jamais Victoria ne passait le petit déjeuner et surtout avant un cours de math. Ce qui embellissait sa journée encore plus, car elle adorait les mathématiques pratiquement autant que le théâtre. Toutes ces formules et calculs, elle adorait.

Elle se leva et prit aussitôt direction garde-robe. Elle en sortit un chandail très joli de couleur crème avec un jean et entra ensuite dans la salle de bain. Elle ouvra la douche et y entra doucement du au changement soudain de température, car chaque matin, pour bien la réveiller elle prenait une douche très chaude. Malheureusement, très souvent, elle se levait avant sa coloc alors elle prenait tout l'eau chaude alors quand sa copine de chambre pétait tout le temps les plombs. Elle trouvait cela très drôle à tout coup et adorait la faire souffrir. Elle n'était pas une de ces filles qui étaient devenues aussitôt copine avec sa coloc, non! Elle, elle était plutôt du genre à la détester dès son entrer et apprendre tout sur elle pour ensuite rigoler un peu et faire tout le contraire de ce qu'elle appréciait. Cela lui apportait un quelque chose d'amusant, et elle était à tout coup fière d'elle.

Elle sortit donc de la douche cinq minutes plus tard toute propre. Elle enfila ses vêtement et s'applatit quelques petites couettes de ses cheveux et elle était fin prête pour son cours. Elle prit son sac et les livres nécessaire pour le cours de mathématique et prit la sortit en prenant bien soin de verrouiller la porte.


***

Une fois son déjeuner ingérer, elle prit la direction de la salle de cours. Comme d'habitude, elle était quelques minutes d'avance, alors elle pourait s'assoir dans le fond. Dans ce cours ci, elle comprenait toujours tout très rapidement, alors à quoi sa servait de s'assoir en avant pour entendre le professeur lui dire la même chose trois fois?! Alors de cette manière, elle pouvait faire autre chose pendant qu'il expliquait de la théorie aux imbéciles qui avaient besoin qu'on leur répète plusieurs fois pour enfin gober la chose.

Quelques minutes passèrent et les autres commençait à entrer pour le début du cours. Elle leva la tête pour voir qui entrait et un des derniers ne luui disait absolument rien. *Peut-être encore un nouveau* Se dit-elle à elle même. Il arrivait et repartait aussitôt, elle était tellement habituer. Elle retourna à ses occupations et quand la petite intello prit la parole à l'avant elle releva la tête et roula les yeux. Elle lui tapait tellement sur les nerds. Elle croyait tout savoir alors qu'en fait, elle ne connaissait rien et se la croyait, mais tout le monde se disait '' La ferme'' dans leur tête, c'est simplement qu'ils n'osaient pas le dire à voix haute par peur de se faire renvoyer de la classe.


Idiote, dit-elle très bas pour que personne ne l'entende à la fille qui parlait à l'avant.

Malheureusement, le jeune homme en avant d'elle se retourna et lui demanda si c'était à lui qu'elle parlait.

Si je t'avais parler, je ne crois pas que j'aurais mis un ''E'' à la fin, dit-elle sèchement et sarcastiquement.

Elle détestait ce genre de questions alors que la personne savait pertinemment qu'elle ne lui parlait pas. Sinon, elle ne l'aurait pas dit pour qu'il puisse l'entendre.. Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:34

La jeune fille lui répondit sèchement. Chase ne put s'empêcher pour autant de sourire. Il trouvait bizarre que n'importe qui que ce soit essayait toujours de rivaliser avec n'importe qui et dans n'importe quel contexte. Que ce soit en danse, dans un simple cours de math, dans une dispute, dans un bar, il y avait toujours un sujet qui tournait en vrai rivalité. Celui qui dansera le mieux (Chase gagnait souvent à celui-là), celui qui buvera le plus de verres avant de s'écrouler, celui qui résolvera le plus d'équations... Il trouvait stupide la mentalité qu'avait les gens de définir un meilleur et pourtant en y réfléchissant bien, comme tout le monde, il suivait le mouvement. N'étais-ce pas pour ça qu'il était dans cette académie? Pour prouver qu'il est le meilleur et apprendre à rester le meilleur en n'importe quelles circonstances? Mais c'était la première fois, dans cette académie bien sûr, qu'il rencontrait une personne se montrant véritablement hostile... à moins que les autres n'aient fait preuve que d'hypocrisie. Mais le jeune homme préférait de loin le style direct et pour ainsi dire cette jeune fille était très directe. Elle avait pourtant réussi à titiller sa susceptibilité et avait presque failli le vexer, c'est pourquoi il se sentit obligé de répondre du tac-au-tac.

Ben je sais pas, peut-être que tu avais besoin de dire à quelqu'un que tu étais une idiote. Quelqu'un qui ne le savait pas déjà...

Il ignorait quel effet, cette remarque allait produire sur la jeune fille. Peut-être heurterait-elle aussi son coeur de pierre ou bien appréciait-elle aussi le côté direct d'une telle remarque. Dans les deux cas, il était préparé à riposter. Le cours devenait beaucoup moins ennuyeux maintenant.
La jeune fille du premier rang se retourna vers eux en ayant un regard satisfait. Chase ne pensait pas qu'elle les avait réèllement regarder puisqu'elle se tourna de l'autre côté probablement avec ce même regard. Non, mais elle espérait quoi? Des applaudissements accompagnés de "Bravo" parce qu'elle avait su résoudre une simple équation? Peut-être s'attendait-elle à ce qu'on lui fasse une hôla.
Il reprit la parole sans regarder la jeune fille derrière lui, plus comme s'il se parlait à lui même.


En tout cas tu as raison sur un point : cette fille est une idiote.

Il consulta sa montre. Encore 50 minutes de cours. Ca ne faisait que 10 minutes qu'ils étaient là et il avait l'impression que ça faisait déjà une éternité. Il tourna la page de son manuel pendant que le prof attaquait une autre série d'exercices. Il souffla, prit un stylo qui traînait sur sa table et s'assit confortablement, dos au mur et non contre le dossier de sa chaise. Il se mit à jouer avec son stylo en le faisant tourner entre ses doigts, comme à chaque fois qu'il trouvait le temps long. L'intello du devant coupa la parole à un élève pour répondre à sa place. C'est à ce moment que la jeune fille assise derrière lui, reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:53

Alors ce garçon était tout nouveau ici et croyait tout pouvoir critiquer comme ça? Alors il l'avait ce toupet! Habituellement, elle s'asseyait toujours dans le fond pour être tranquille, mais aujourd'hui, c'était raté. Voyons dont, peut-être que tu avais besoin de dire à quelqu'un que tu étais une idiote. Quelqu'un qui ne le savait pas déjà... Comment pouvait-il la traiter d'idiote comme ça, sans aucune gêne. Franchement, elle allait le savoir pour le prochain cours, elle allait se tenir loin de lui ou elle allait lui demander de s'assoir plus loin, car elle était arrivée avant lui dans la classe, par conséquent, c'était lui qui était venu s'assoir en avant d'elle. En tout cas, s'il croyait s'en sortir comme ça, il se mettait les doigts dans le nez. Pour l'instant, elle laissa tomber son petit commentaire sans intérêt, mais la prochaine fois, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par un petit nouveau.

Quelques minutes plus tard, quand enfin la fille assise à l'avant fini son petit discours interminable dont tout le monde se fichait, le nouveau dit tout bas pour que personne ne l'entende peut-être:
'' En tout cas tu as raison sur un point : cette fille est une idiote. ''

Ahh! Commença-t-elle en le disant très normalement, sans murmure pour qu'il puisse bien entendre qu'elle lui parlait. Tu comprends enfin que je parlais d'elle, continua-t-elle en gardant son ton sec, je croyais pourtant que tu croyais que je parlais de moi-même. Elle se frappa la tête pour montrer son imbécilité. Elle adorait jouer les idiotes quand quelqu'un la traitait ainsi. S'il croyait qu'elle était idiote, elle n'allait tout de même pas le décevoir. Elle détestait décevoir les gens. Avec quelques restrictions bien sûr. Car si elle commençait à énumérer toute les personnes qu'elle avait déçues, la liste de finirais jamais.

* Dans le fond, tu es comme elle mais avec ton propre style.. tu es aussi stupide * Elle n'en revenait toujours pas. Il venait d'arriver, alors pourquoi la traitait-il ainsi? Peut-être qu'il n'était pas encore au courant de se qu'elle pourrait faire. En tout cas, s'il continuait comme ça, il était très bien parti pour se la mettre à dos. Et croyez-moi, ce n'est pas tout le monde qui voudrait ça, loin de là. Elle décida de se taire et de ne rien ajouter. Elle allait le laisser mijoter et le laisser penser à ce qu'il allait répondre. Il devait certainement être en train de se forger une réplique du tonnerre étant donné qu'il n'avait toujours pas répondu. Quoique ça ne faisait que quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:00

La jeune fille répliqua à nouveau en faisant l'idiote. Chase fit son regard "méchant" ce qui consistait en vrai à durcir l'expression de son visage mais ce n'était en général pas très concluant. En effet le garçon n'avait pas l'habitude d'être agressé de la sorte et n'avait jamais vraiment travaillé son regard méchant. En revanche il arrivait assez bien l'expression du mépris. Puis la jeune fille se tapa la tête pour faire comprendre son imbécilité. En temps normal, et avec une personne normale surtout, la personne aurait répliqué quelque chose de méchant et de vexant voir même d'insultant mais le jeune homme resta à la contempler avant de se mettre à sourire. Tout à coup une envie folle de partir en fou rire lui tînt le ventre et il essaya de se contenir tant bien que mal pour ne pas passer pour un gogole aux yeux de la jeune fille qui avait déjà sûrement une piètre opinion de lui.

L'idiote est un rôle qui ne te va absolument pas sauf si on est dans le pathétique ; là je dois avouer que tu es parfaite.

Il avait conscience que cette phrase pouvait lui attirer les foudres de la jeune fille mais au point où il en était... de plus il avait dit cette remarque sur un ton nonchalant. Il aurait pris exactement le même ton pour lui dire qu'il faisiat beau dehors. A nouveau il sourit. Aussi bizarre que la situation puisse paraître, il aimait bien cette jeune fille. Il ignorait pourquoi elle était si agressive mais elle le faisait rire sans pour autant qu'il ne se moque d'elle. Il reprit la parole.

Et sinon est ce que je peux savoir le prénom de la fille qui me déteste à ce point ou est ce que je suis trop idiot moi aussi pour le comprendre??

Cette fois il y avait une pointe de moquerie dans sa voix suivi d'un petit sourire en coin. L'intello de l'avant se tourna vers eux mais tourna bien vite les yeux en voyant leurs regards ou sûrement plus celui de Victoria. Du moins il espérait pour elle qu'elle était plus convaincante que lui dans le rôle du méchant, quoi que de ce qu'il venait de voir c'était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:15

Victoria en avait déjà marre de ce cours. À partir de maintenant, le professeur lui tapait sur les nerfs, la jeune demoiselle d'en avant qui ne se la bouclait pas et il ne fallait pas oublier son voisin d'en arrière. Ça non! Il était peut-être beau gosse, mais il serait beaucoup plus beau en la fermant. Il lui restait encore un bon moment, alors elle se concentra pour essayer de l'ignorer, mais c'était impossible. Elle ne put se retenir de le regarder droit dans les yeux. Son expression dans le genre je suis méchant ne lui allait pas du tout à lui non plus. On aurait dit qu'il essayait de se la jouer cool mais en même temps, il se calait. Venait-il vraiment de lui dire que dans le rôle de l'idiote, ça ne lui allait absolument, ce qui n'était pas si pire jusqu'ici, mais il ajouta en disant: sauf si on est dans le pathétique, là je dois avouer que tu es parfaite? Elle ne rêvait pas, il avait vraiment oser dire ça. Décidément, elle ne l'aimait vraiment pas, et cela ne s'améliorait pas.

Pendant les 40 minutes qu'il restait, elle allait devoir le supporter. En espérant qu'il soit moins lourd. En plus, il savait déjà son nom, alors pourquoi posait-il la question? Pour l'embêter encore? Peut-être qu'il n'avait simplement pas entendu quand le professeur l'avait nommé et qu'elle s'était levée pour aller chercher sa feuille.

Elle tourna les yeux en entendant sa phrase:
Et sinon est ce que je peux savoir le prénom de la fille qui me déteste à ce point ou est ce que je suis trop idiot moi aussi pour le comprendre?? Pourquoi voulait-il absolument faire la conversation avec elle alors qu'elle démontrait le contraire? Cela ne paraissait pas assez dans son visage?

Est-ce que tu fais exprès pour faire l'imbécile ou c'est simplement dans ta nature? Elle lui répondit sur un ton sec comme au début, quoiqu'un peu plus sec pour qu'il comprenne le message.

Elle attendit un instant qu'il lui réponde quelque chose, mais elle détourna rapidement les yeux en gribouillant dans son cahier avec la ferme intention qu'il en reste bouche-bée et qu'il se retourne.


Dernière édition par Victoria Williams le Mer 3 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:39

La jeune fille répondit à sa question par une autre question. Elle avait employé un ton ferme et assez sec montrant à Chase qu'il commençait à lui taper sur les nerfs et que dans pas longtemps elle s'énerverait. Chase sourit à celle qui ne cessait de l'envoyer pêtre. Il aimait vraiment les gens avec du caractère car bien souvent, ils cachaient pas mal de choses sous leurs airs agressifs et c'était précisément le cas de la blondinette. Il en était sûr. Elle finit par l'ignorer et gribouilla quelque chose dans son cahier. Le jeune homme se demanda ce qu'elle pouvait bien écrire étant donnait que l'abrutie du premier rang était repartie dans un long monologue et que le prof n'avait encore rien écrit au tableau. Serait-ce une tactique pour se débarrasser de lui ? Il ne voulait pas l'embêter, il n'était pas comme ça mais il n'aimait pas faire mauvaise impression chez les gens. Et pendant 40 minutes, il était décidé à changer cela. Par n'importe quelle tactique.

Et tu réponds souvent aux questions par une autre question ?

La jeune fille redressa la tête et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit il reprit la parole pour répondra à sa question.

Les deux. J'aime jouer l'imbécile et d'autres fois je le suis vraiment. Disons que je me mets au niveau de ceux avec lesquels je discute.

Il lui sourit à nouveau bien qu'aucun de ceux qu'il lui avait fait n'avait été rendu par la jeune fille. A tel point qu'il se demanda si elle savait sourire ou même être gentille. En silence il plaigna ses parents si elle était aussi teigne avec eux. Il sortit son portable de sa poche pour vérifier l'heure et regardant s'il n'avait pas reçu un sms. Il soupira en le rangeant et se tourna vers la jeune blonde.

Chase. Je sais je sais, inutile de me dire que tu t'en fiche mais j'avais juste envie de le dire. Alors tu es danseuse ?

Il rencontra un regard étonné. Trouvant ça encourageant il continua :

C'est juste que je t'aurais bien vu en tenue de cheerleaders agitant des pom-poms en petite tenue affriolante et chantant à tue-tête pour encourager les sportifs à l'époque du lycée... et généralement les cheerleaders veulent être danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:39

Plus il parlait, plus il lui tapait sur les nerfs. S'il croyait qu'elle allait céder et lui faire un joli sourire ou tout simplement commencer à faire la conversation avec lui, il se trompait royalement. Elle qui croyait venir dans ce cours pour relaxer et prendre un petit moment de repos dans les cours sans se faire bourrer le crâne avec de la théorie nouvelle à chaque jour, elle s'était trompé et pas à peu près!

''Les deux. J'aime jouer l'imbécile et d'autres fois je le suis vraiment. Disons que je me mets au niveau de ceux avec lesquels je discute.'' Ce qu'il avait un culot. Il gardait son petit sourire arrogant tout en lui balançant des piques. Croyait-il vraiment qu'elle allait lui répondre très poliment? Elle décida quand-même de garder son faux sourire en lui répondant très sèchement en espérant qu'il se la ferme enfin et qu'elle puisse retourner à ses occupations. Qui tout compte fait, n'était pas vraiment importants, car en fait, elle n'avait absolument rien à faire mis-à-part écouter la fille assise à l'avant qui éprouvait un certain plaisir à parler sans s'arrêter. Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû venir dans ce cours. Ça l'avait mis sur les nerfs plutôt que de faire le contraire.

Ne considérant pas vraiment qu'elle devait répondre à sa demi question qui disait si elle répondait souvent au question par des questions , elle décida plutôt d'essayer de garder son calme pour lui dire que non, elle n'était pas en danse. Elle devait quand même trouver quelque chose d'intelligent pour essayer de l'agacer un peu, ce qui ne devait pas être très difficile vu ses années de pratiques.

Nooon, répondit-elle d'un air triste. Par contre... toi... Elle prit une pause et le regarda des pieds à la tête prenant soin de prendre son air septique. Tu es parfait dans le genre danseur. Tu as le style, comment pourrais-je dire.. efféminé. Elle tourna le regard et le redirigea immédiatement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:39

La jeune fille lui dit qu'elle n'était pas danseuse mais qu'en revanche elle pensait bien que lui l'était d'où son style effeminé. Chase la regarda surpris d'une telle remarque avant d'éclater de rire. Il n'en revenait pas de sa répartie. Elle n'avait vraiment pas la langue dans sa poche et il adorait cette franchise mélant sarcasme et ironie. Mais cela faisait quelques minutes qu'il se demandait bien pourquoi elle était autant sur la défensive. Il se dit que poser la question ne servirait probablement à rien puisqu'elle n'avait répondu à aucune des siennes jusqu'à présent. Le professeur lui demanda ce qu'il le faisait autant rire.

Rien, rien, désolé. Continuez votre cours tellement passionnant pour la jeune fille du premier rang.

Celle-ci se retourna et Chase la salua de la tête en faisant un petit sourire sarcastique. Lorsque le prof reprit le cours Chase soupira en secouant la tête. Les vingt dernières minutes s'annonçaient très longues... Il se retourna vers la petite blonde.

En effet je suis danseur. Mais tu peux être aussi sûr de mon hétérosexualité que sur le fait que je t'aime bien. Car oui, je t'aime bien même si je ne connais toujours pas ton nom...

Son portable vibra et il constata qu'il venait de recevoir un sms. C'était Michael. Rien de bien passionnant. Il laissa son portable sur la table non loin de sa trousse au lieu de le ranger dans sa poche, là où il l'avait pris quelques instants plus tôt. Il reprit la parole.

Alors quel est ton talent ? Tu as une voix de déesse ? Ou bien un oeil de lynx pour la photographie ? Ou encore des doigts de virtuose ?

Elle lui jeta encore ce même regard méchant. Il lui sourit gentiment et en faisant un léger clin d'oeil il reprit :

Tu n'arriveras pas à me vexer alors ne cherche pas à me casser... Alors quelle est ton histoire ? Tu as dû quitter ta terre natale et Los Angeles te fout la trouille ? Ce qui pourrait être la raison de ton agressivité... méchante pour cacher sa peur. Je brûle ou je me refroidis ?

Il fit un petit sourire en coin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:32

Ce cher prénommé Chase ne pouvait donc pas lâcher prise. Il ne se rendait pas compte qu'il ne faisait que lui taper sur les nerfs et l'énerver?! Qu'est-ce qu'il fallait qu'elle dise pour qui se la boucle et qui arrête son petit jeu de je me la joue cool?! En plus, il était parfait dans le genre LOOSER.

Écoute.. Dit-elle en commençant et prit une petite pose pour bien peser ses mots avant de les lui balancer à la figure. Je me fiche bien de ce que tu peux faire dans cette école et que tu m'aimes ou non peut bien me passer dix pieds au dessus de la tête. Elle espérait qu'il comprendrait enfin! Elle décida tout de même d'en ajouter un peu.. Peut-être que les autres ont envie d'entendre tes petites histoires idiotes, mais moi pas! Tout ce que je veux, c'est que tu la boucles pour que les vingts minutes qui reste soient moins pénible pour moi.. et pour toi aussi. Tu crois que tu peux débarquer ici et faire ton dure. Crois moi, tout le monde s'en balance, et moi encore plus.

Dans le genre collant, il était parfait. En plus, on aurait dit qu'il faisait exprès pour être idiot. Il ne savait pas son nom?! vous rigolez?! Le professeur avait clairement dit son nom au début du cours en la nommant pour qu'elle aille chercher son document. En tout cas, si lui n'avait pas retenue son nom, elle, elle se rappellerait du tient: Chase. Chase Anderson. *Une personne à éviter à partir de maintenant.. Trop fatiguant et imbécile*

Disons que comme première image, tu n'es pas très bien partie. Peut-être que moi j'ai l'étiquette de la frustré idiote, mais toi, tu as celle de l'homo épais. Et crois moi, je préfère de loin avoir celle de la frustré que la tienne!

Maiiiis.. il continuait toujours à lui poser des questions inutiles et sans intérêts. Dites-moi qu'est-ce que ça pourrait bien lui faire ce que Victoria Williams pouvait faire dans cette école?


D'accord, écoute moi, et écoute moi bien cette fois. Je viens de Grèce, je m'appelle Victoria Williams et je suis en théâtre. Autre chose?

Réalisant qu'elle venait de faire une grosse bêtise en lui demandant s'il y avait quelque chose, elle décida de se reprendre aussitôt.


Noon, laisse tomber. Ne fais que te retourner et te la boucler et tout le monde sera content. Elle lui fit un joli sourire confirmant que la conversation était terminé, mais elle se mettait carrément les doigts dans le nez si elle croyait qu'il allait se retourner sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:34

Faire son dur ? C'était ainsi qu'elle le voyait ? Chase se demanda si c'était vraiment l'image qu'il reflétait mais il doûtait que ce ne soit véritablement le cas. Il commençait à la connaître - mais pas à la comprendre - et savait qu'elle voulait simplement le destabiliser, le vexer. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Elle tenait absolument à son rôle de peste mais lui avait envie de parler. Et rien ne pouvait lutter contre l'envie de parler de M. Anderson. Il la regarda quand même avec étonnement.

Faire mon dur ? Fillette, de toi à moi je ne suis pas celui qui joue "au dur". Il lui sourit à nouveau avant d'ajouter, Et j'ai l'impression que mise à part ta petite personne, il n'y a pas grand chose qui t'intéresse. Ceci dit ça me va très bien. Je n'aime pas spécialement parler de moi. Je ne le fais que lorsque les gens ne développent sur aucun autre sujet.

Puis elle finit par lui faire comprendre qu'elle préférait avoir l'étiquette de la frustrée idiote que de l'homo épais comme lui. Il rit encore à cette phrase. Elle avait vraiment une sacré répartie.

Tout est une question de point de vue. Mais je n'ai jamais dit que tu étais une frustrée - du moins pas dans ces termes - et encore moins une idiote... ne me fais pas passer pour le méchant car je sais que ce n'est pas le cas.

Il se tut attendant une réponse encore fulminante de la part de la blondinette qui chercherait encore une fois à le casser, le blesser, le vexer... Il finit finalement par se dire qu'à un moment ou à un autre, elle finirait bien par y arriver. Il avait pu lui prouver qu'il n'était pas susceptible mais ce n'était pas un surhomme. Comme tout le monde il avait ses faiblesses. Elle finit par lui comment elle s'appelait. Victoria. Il pouvait enfin mettre un nom sur son visage... et sur son humeur aussi. Victoria... il aurait plus vue une Stéphanie ou une Caroline. Mais Victoria c'était mignon. Elle lui apprit qu'elle venait de Grèce et qu'elle faisait du théâtre. Puis elle lui ordonna de se retourner et de lui foutre la paix tout en le saluant d'un grand sourire. Son premier depuis le début de cette conversation mais probablement pas le plus honnête. Evidemment il n'avait cure de ses ordres bien décidé à passer les dernières 20 minutes à ses côtés, qu'elle le veuille... ou non.

Ah bah tu vois, là tout de suite on est plus détendus Victoria. Petit brun d'humour qui ne te fait apparament toujours pas rire... Bref. La Grèce... ça doit être un chouette pays. J'ai toujours aimé la mythologie grecque même si je préfère l'égyptienne. Je suppose que ton talent pour le théâtre vient de ce pays, non ? Quoi ? C'est pas parce que je suis danseur que je connaît pas le théâtre grec antique... Ca a pas du être simple de tout quitter comme ça pour se retrouver en Californie, loin de sa terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:16

Victoria ne savait plus du tout comment le cerner celui-là. D'accord, elle le détestait parce qu'il n'était visiblement pas capable de se la boucler, mais elle aimait bien son côté qui ne voulait pas lâcher prise. Après tout, ce cours n'était pas très intéressant, alors pourquoi voulait-elle absolument qu'il se la ferme pour qu'elle puisse écouter? D'accord, ce n'était pas réellement pour cette raison, mais quand-même, peut-être qu'elle arriverait un jour à ces fins avec lui. En plus, il avait l'air de s'être bien installer à cette école pour être si sûr de lui, alors il devait rester pour longtemps. Elle aurait donc par conséquent plus d'un cours avec lui...

Effectivement, pas grand chose ne m'intéresse, alors aussi bien t'arrêter tout de suite pour nous faire du bien à tout les deux. Tu peux bien garder ta salive pour les autres, peut-être qu'ils t'écouteront eux, finit-elle par dire en mettant l'accent sur le EUX pour qu'il comprenne qu'elle n'était pas incluse dans ce groupe. Et seulement pour que tu réalises que c'est simplement toi qui me tape sur les nerfs, je tiens à te dire qu'il n'y a pas seulement ma petite personne qui m'intéresse. Je n'ai simplement pas envie de discuter avec un garçon dans ton genre. Mais ne soit pas vexer, tuu.. tu.. as ton propre style, ajouta-t-elle n'étant pas très sûre d'elle.

Alors là, elle savait que la plupart du temps, pas grand chose ne l'intéressait, mais qu'un garçon qu'elle venait à peine de rencontrer qui lui disait qu'il y avait seulement sa petite personne qui l'intéressait l'avait touché et se sentait un peu vexer. Par contre, elle ne le laissait pas paraître pour qu'il ne puisse pas en profiter évidement. Elle ne voulait laisser paraître aucun signe de faiblesse devant lui de peur qu'il puisse le tourner à son avantage.

Quoi?! Est-ce que tu entends ce que tu dis?! Car si je reprend tes mots de tout à l'heure, et je te rappel, au début de la supposer conversation que nous avons: peut-être que tu avais besoin de le dire à quelqu'un, qui ne le savait pas déjà, ou un peu après quand tu dis que le rôle d'idiote ne me va pas.. alors tu l'as donc insinué pendant un moment..

D'accord, elle n'aurait pas dû répondre à ça, mais elle se sentait obligé. Sa réplique n'avait rien de très intelligent, mais il y avait tout de même de la vérité à l'intérieur de ça, elle ne l'avait pas imaginé, pour elle, il avait clairement dit qu'elle était stupide, seulement, dans des mots différents.

Finalement, le cher prénommé Chase se la jouait cool en essayant de rigoler un peu avec elle. Mais que pensait-il? Qu'elle allait immédiatement passer par-dessus leur échange précédent et rigoler un peu? Pas du tout! Ahh, tu vois, là tout de suite on est plus détendus Victoria!!! Mais qu'est-ce qu'il voulait insinuer par là au juste???? Quoiqu'il en soit, elle décida d'oublier ce petit début de phrase qui était mal parti pour le moment, peut-être allait-il se reprendre par la suite..


Écoutes, ce n'est pas que je n'ai pas envie de sympathiser avec toi, *FAUUX*, mais est-ce que tu crois vraiment que je vais te raconter ma vie?! Je ne te connais même pas!

Cinq minutes plus tard, elle releva les yeux de sa feuille d'exercices et s'ennuyait. Elle pourrait au moins répondre à sa semi question de tout à l'heure.. Simplement pour qu'il ne croit pas qu'elle ne faisait qu'être bête avec tout le monde.

En fait, ça ne me dérange pas vraiment, je suis partie de là quand j'avais environ trois ans, alors je n'ai pas vraiment de souvenirs ou quelque chose qui aurait pu me marquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:46

Chase hocha la tête en écoutant la demoiselle. Elle ne tenait pas à discuter avec lui. Ca c'était bien dommage car lui avait envie de causer et que c'était la seule personne avec qui il puisse discuter sans se faire trop remarquer du professeur et surtout la seule personne qui avait une tête sympathique dans cette classe. Près de lui certains dormaient, d'autres participaient activement au cours et une autre qui lui faisait étrangement penser à "Carrie". Le genre de filles renfermée, un peu bizarre qui ne parle jamais et où l'on se demande si elle a conscience d'être avec d'autres personnes...
Il reposa ses yeux sur Victoria.


Je doute qu'ils soient très disposés à discuter... surtout elle... bref pour le moment il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai envie de discuter mais je pense que tu l'avais compris. Oui, je sais, je suis un garçon persévérant, car je préfère le terme persévérant à casse-couille. Car je suis sûr que c'est ce que tu te dis, non? Tu peux me l'avouer je ne le prendrais pas mal... du moins j'essaierais d'éviter de me mettre en boule et de laisser exploser ma colère dans ce cours de math mortel. Ce sera bien entendu difficile de me contenir et de ne pas envoyer ma table sur la fille là-bas dans l'espoir de l'assomer, de ne pas balancer ma chaise sur le professeur et de devenir tout rouge pour qu'au final mes fringues se déchirent dévoilant ma peau verte... Je suis très mauvais dans le rôle de Hulk en vérité.

Son sourire revînt et au fond de lui il espérait que cette image fasse au moins sourire la jeune fille. Il ouvrit son manuel et tourna la page où le professeur semblait s'être arrêté. Au moins pouvait-il faire semblant de travailler... Victoria reprit la parole répondant du tac au tac en lui rappelant les faits sur ses insinuations comme quoi elle serait une idiote. Chase sourit à nouveau et prit le manuel entre ses mains et s'adossa au mur. Il ne la regarda pas mais lui répartit sans se départir de son petit sourire en coin. Cela l'aurait-il touché ? Il en doutait mais il pouvait y croire non ?

Insinué n'est pas affirmé... et je ne compte pas l'affirmer si cela peut te rassurer.

Puis elle lui fit comprendre qu'elle n'avait vraiment pas envie de sympathiser avec lui. Il le va les yeux de son manuel, la regarda et quelques secondes plus tard lui répondit un "Ok" sur un ton naturel et détaché. Il prit un crayon et commença l'exercice demandé. Il n'avait pas envie de le faire mais il détestait rester à ne rien faire. Alors s'il ne discutait pas avec elle, au moins pouvait-il travailler ses maths. L'exercice était plutôt simple et il le fit rapidement mais avant d'en arriver à bout ce fut avec étonnement qu'il entendit la jeune fille reprendre la parole à son intention.

Oh je vois. Et où est partie s'installer ta famille alors ?

Il gomma le calcul qu'il venait de faire se rendant compte de son erreur en attendant la réponse de Victoria si celle-ci viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:34

Quand il se qualifia de garçon persévérant, et non casse-couille, le sourire de Victoria apparût pour une des seules fois depuis qu'elle lui parlait. Il ne voulait pas du tout lâcher l'affaire, alors à quoi bon lui dire de se taire à chaque phrase qu'il disait? Ça ne servait à rien de toute façon, alors ça n'en valait plus la peine. De toute façon, elle avait terminé les exercices que les professeurs avait écrit au tableau, alors il lui restait une dizaines de minutes encore, aussi bien les occuper et faire quelque chose.

Ouaiis, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour le premier rôle de la sangsue, j'ai nommée......... Chase!

Il venait de lui répondre qu'il retirait ses paroles quand il l'avait traiter d'idiote. Du moins, c'est ce que ça voulait dire. Ce garçon n'avait donc aucune colonne et ne pouvait pas soutenir aucune idée jusqu'au bout. Il la trouvait idiote, d'accord. Victoria jouait à l'innocente et à la vexer, cela ne voulait pas nécessairement dire qu'elle l'était. Alors pourquoi se reprenait-il sur ses paroles? S'il elle faisait vraiment ce qu'elle pensait en ce moment, il allait définitivement la prendre pour une folle. Elle devait simplement se demander si cela la dérangeait vraiment. Et finalement, 20 secondes plus tard, elle réalisa que cela n'avait en fait aucune importance, car elle ne le connaissait même pas et que de toute façon, elle n'avait pas vraiment l'intention de le fréquenter à l'extérieur de ce cours. Elle le trouvait suffisamment pesant en ce moment, elle n'allait pas s'ajouter un fardeau de plus à l'extérieur en plus!

Alors tant mieux! Elle lui sourit, le regarda quelques secondes et se retourna. Elle n'allait pas commencer à sympathiser avec lui même si l'envie ne la quittait pas. Elle s'attarda sur le prochain exercice qui venait d'apparaître au tableau et le fini à la même vitesse que l'autre. Ce professeur les prenait vraiment pour des enfants imbéciles! Quoiqu'en tournant la tête vers sa voisine de droite, elle la vit, la main sur le front, les yeux dans son cahier ayant l'air de chercher la solution. C'était la seule normal ici ou quoi?!


Un peu partout.. Une semaine, ils sont sur un bateau à se la couler douce, et l'autre, il est cloué à son bureau le nez dans ses papiers.. Et ne t'avise surtout pas à lui faire perdre son temps, tu pourrais le payer cher.


Elle faisait allusion à son père effectivement! Elle se tût réalisant que deux minutes plus tôt, elle le détestait et ne voulait pas lui parler, car il était beaucoup trop insistant.. et là, elle lui racontait des choses qu'il ne voulait surement pas entendre. Elle lui jeta un regard voulant dire voila l'histoire de ma vie et se retourna ne voulant aucunement entendre un seul commentaire du jeune homme. Pourquoi lui avait-elle dit ça? Elle aurait simplement du lui dire qu'elle ne le savait pas vraiment car il était rester là -bas et qu'elle était venu habiter avec ses grands-parents. Cela aurait été beaucoup plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites moqueries en classe [ Victoria ] _
MessageSujet: Re: Petites moqueries en classe [ Victoria ]   Petites moqueries en classe [ Victoria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites moqueries en classe [ Victoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser