| Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 10:08 | |
|
Dernière édition par Chase Anderson le Dim 7 Mar - 13:52, édité 19 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 11:16 | |
| Hey ! Moi ça me tenterait plutôt bien un petit lien avec le bel Hayden ^^ Si ça te dit, je suis opé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 11:20 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 12:23 | |
| Super. J'en serais ravie ^^. J'espère que vous voulez du positif tous les deux car moi oui xD. Vous avez une idée en particulier?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 13:16 | |
| Hey j'en veux un moi aussi ! Mais jai pas didées haha! bizou Charlie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 15:00 | |
| Un lien ben il est pas mal déjà fait, mais bon :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 15:29 | |
| Oh que oui je veux du positif Un mega giga positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 16:02 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un lien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 16:56 | |
| Emilly : Evidemment notre lien est déjà bien défini =). Hâte de voir ça dans un futur topic ^^. Juste, est ce qu'on s'entend bien dès le début, ou est ce que nos relations seraient un peu tendues? Savanah : Avec plaisir lol. Si ça te dit on peut être de bons amis, on rirait bien ensemble et tout... ??? Michael : La place de meilleur ami est vacante lol, si ça te dit... Stefani : Un petite idée derrière la tête? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 17:06 | |
| Ca me va, je suis ton meilleur ami lol. Ceci dit ce serait plus probable que ce soit par le fait qu'on se connaisse depuis pas mal de temps... enfin je sais pas trop, vois comme tu le sens ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 17:27 | |
| Ah ouais j'avoue ce n'est pas bête. Mais le truc c'est que je viens du Wisconsin donc pour être amis, je vois pas trop... Ou sinon je peux être l'ami d'un de tes amis et donc on se serait vu quelques fois quand je venais lui rendre visite. On aurait fait quelques bonnes soirées ensemble. Si tu as compris ce que j'ai dit, dis moi ce que tu en penses lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 17:30 | |
| Hey pas mal comme idée !! J'aime =D. Alors vendu, we are best friend =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 18:15 | |
| Heuum.. je ne sais pas trôp, est-ce que tu me vois plus du côté amie ou ennemie ?! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 18:39 | |
| J'avoue que je prefererai amie mais si tu preferes ennemie ça ne me pose pas de problèmes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Dim 3 Jan - 19:01 | |
| Noooon!! :P je voulais seulement savoir ce que tu préférais. Alors maintenant que nous sommes sur la même longueur d'ondes, c'est-à-dire amis :P, est-ce que tu aurais une idée pour l'histoire ?! Parce que sinon, on pourrait seulement se rencontrer à l'académie, alors notre amitié évolurait comme ça. Qu'est ce que tu en dis ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 14:03 | |
| Je dit qu'on pourrais bien s'entendre, mais toujours se moquer un peu de l'autre, est-ce que tu vois le genre ? :P |
|
| |
Eileen Lacoste
♦ MESSAGES : 623
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 15:22 | |
| Ah ben oui Amis et qu'on rigole pas mal ensemble... j'aiime Pour le scénario j'avais pensé à un truc ^^ Michael et moi on est meilleurs amis depuis le berceau, autrement dit depuis toujours. Et comme tu l'as rencontré à des soirées et tout ça... il m'emmenait avec lui et donc on aurait pu se connaitre comme ça. Ce qui fait que quand tu es arrivé à Barychni et que tu es devenu le best à Michael, ben on s'est encore plus rapprochés et on est devenus de proches amis. Je sais pas ce que t'en penses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 15:30 | |
| Charlie : Oh toutes mes excuses, j'étais un peu à l'ouest hier soir lol. Ben on peut devenir amis si tu veux, à moins que tu ne préfères autre chose...
Stefani : Ca m'a l'air plutôt bien. Alors nous sommes amis =D Je t'ajoute =)
Emilly : Oh j'adore l"idée de la moquerie ^^ Alors c'est parfait ! A bientôt dans un topic, future girlfriend =D Eileen : Of course, ça m'intéresse ^^. Une petite idée??? Savanah : Pas mal l'idée ! J'aime beaucoup =) On pourrait se faire de sacrés soirées ensemble ^^ Ca pourrait être drôle :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 16:08 | |
| Oui je pense que ça va donner des topics vraiment pas mal... en plus si on se met à faire des topics à 3 avec Michael voir 4 avec Emily [parce qu'on est soeur de laie xD] les topics vont donner |
|
| |
Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 16:12 | |
| Et bien je ne sais pas ce que tu recherches alors je sais pas... mais on peut partir du principe qu'Emily est ma meilleure amie et que je suis proche de Savanah[mon autre perso xD] alors soit du positif et je t'aide un max à sortir avec Emily soit du negatif et je fais tout pour te pourrir ton coup xD c'est toi qui voit... mais vu l'influence que je peux avoir sur Emily ... (a) et puis Hayden <3<3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 16:48 | |
| Savanah : J'avoue ça pourrait donner un truc vraiment vraiment bien ^^ Hâte de voir ça. En plus c'est génial que toi et Emilly soyez proche, une raison en plus de s'adorer =) Eileen : Les deux idées, sont toutes deux sympa... Bah genre si tu veux, au début tu pourrais ne pas aimer le rapprochement entre moi et Emilly et tenter de foirer notre coup (j'aime les complications ^^) et puis une fois qu'elle et moi serons ensemble on pourrait devenir amis... Si ça te dit, et si ça ne gène pas Emilly lol |
|
| |
Eileen Lacoste
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? Lun 4 Jan - 17:28 | |
| Ou alors, au depart je peux ne pas t'aimer et au fur et à mesure je me rends compte que tu tiens vraiment à elle et donc je change de camp et je tente de convaincre Emily de sortir avec toi et tout le tralala comme ça au début ça te complique vraiiiment les choses parce qu'emily ecoute beaucoup mes conseils (a) et au final ça facilite les choses :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? | |
| |
|
| |
| Envie d'un lien avec Mister Anderson ??? | |
|