— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Shia Lebeouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

(m) Shia Lebeouf _
MessageSujet: (m) Shia Lebeouf   (m) Shia Lebeouf Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:50


(m) Shia Lebeouf Mini_10010202560233830 (m) Shia Lebeouf Mini_100102025734922186

    Liam Fitzgerald CARTER
    Shia Lebeouf.

    Âge : 20ans

    Groupe :Dessinateur

    Courte description psychologique :
    Liam est au antipode du garçon propre sur lui, toujours prêt à aider son prochain. Il est plutot du genre à ne penser qu'à lui, à draguer, à critiquer les autres. Il n'a jamais connu l'amour et n'a peur que d'une chose: tomber amoureux. Il sait qu'un jour cela viendra et qu'il faudra qu'il apprenne. Cela l'amène à avoir peur de faire souffrir l'élu de son coeur. Heureusement pour lui, malgré tous ses mauvais côtés, il n'est pas totalement une ame perdue. Il reste romantique, très fidèle en amitié et même dans ses relations amoureuses. Même en étant jamais amoureux, il a toujours mis un point d'honneur à respecter les femmes en ne les trompant pas.

    Lien avec votre personnage :
    Liam croisa Savanah à la plage une journée où il faisait très beau et où celle ci désirait refaire son bronzage. Elle était allongée sur une serviette quand elle se rendit compte que quelqu'un l'observait. Elle tourna la tête et s'apperçut qu'un beau jeune homme la regardait intensément. Sans perdre son sang froid, Savanah se leva et se dirigea vers lui.
    _ Ca t'arrive souvent de reluquer les filles comme ça.
    _ Je ne te matais pas je te croquais

    Sur le moment, Savanah eut un doute puis voyant son carnet à croquis à côté de lui, elle comprit instantanément.
    _ Je pense que j'ai le droit de voir non?!
    Sans repondre, il lui fit une place sur sa serviette et lui montra son dessin. Il était magnifique. Il avait un réel talent cela ne faisait aucun doute. Il devait aller à Barychnicov. Il devait exploiter son talent. Savanah ne le connaissait pas encore mais elle savait qu'il devait s'y rendre.

    _Tu as déjà entendu parler de Barychnicov? C'est une ecole d'art où l'on peut étudier la comédie le chant la danse la photographie et... Le dessin. Et tu devrais réellement y rentrer. Tu as toutes tes chances.
    _Ca veut dire que tu aimes mon dessin?
    _ Je te le dirai si tu essaies de rentrer à Barychnicov.

    Quelques jour plus tard, Savanah eut l'agréable surprise de le voir dans les couloirs de l'école avec des affaires de cours. Savanah était à son casier avec Vesper quand il s'approcha d'elle et lui redemanda pour son dessin, sans prêter attention à Vesper.

    _ Je pense que tu connais la reponse. Je ne t'aurai pas inciter à rentrer à l'académie sinon.
    _ En même temps, venant de toi, je ne pouvais qu'ecouter tes conseils.
    _ Venant de moi?!
    _ Venant d'une aussi jolie fille.

    Et depuis cette rencontre, Liam et Savanah jouent au chat et à la souris, sans oser s'avouer qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. L'un parce qu'il n'a jamais connu l'amour et qu'il ne sait pas comment s'y prendre. L'autre parce qu'elle a trop souffert de l'amour, et qu'elle a peur de ressouffrir, ayant trop donné avec les bad boys ne connaissant pas l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Shia Lebeouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser