— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She needs links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:22

Stefani est plutôt réservé, mais quand il est temps de faire la fête, alors là, elle est présente. Elle adore parler et se confier. Alors maintenant, ce qu'elle veut, c'est des liens! Wink

    Stefani aurait besoin:
    -D'ami(e)s
    -D'un petit ami
    -D'un confident
    -D'ennemi(e)s
    -De la famille
    -Et d'autres...


    HeatherThompson
    She needs links! Bellicone2fm0

      Selon moi, une amie... Mais on verra bien où est-ce que cela me menera, et à quel point tu seras capable de me manipuler. Après tout, je ne te connais pas. Pas encore du moins.

    Elisabeth Damn
    She needs links! Kristenstewart1

      Une copine de chant et de party. Enfin quelqu'un avec qui je peux chanter et avoir du plaisir à la fois.

    Emilly Addison
    She needs links! Bilson3xk2

      Une cousine très proche, nous nous connaissions depuis la jeune enfance, mais maintenant que nous sommes à la même académie, je crois bien que l'on va bien s'amuser.

    Ethan Hamilton
    She needs links! 95677453

      Disons que je ne te connais pas encore beaucoup, mais notre première rencontre ne s'est pas trop mal passé. Nous verrons bien comment notre amitié évoluera.

    Chase Anderson
    She needs links! Iconhayden1

      Un garçon que j'ai rencontré à l'académie. Je sais que je peux avoir confiance en toi, en plus, tu es le petit amie de ma meilleure cousine du monde, alors comment pourais-je te détester?

[/td] [/table][/list]


Dernière édition par Stefani Reed le Mar 2 Mar - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:27

Moi, je voudrais bien un lien She needs links! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:31

Ouaiip Ouaiip moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:35

Qu'est-ce que vous aimeriez ?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:37

Bon moi je déteste pas mal toutes les filles de l'Académie excepté ma meilleure amie. Alors je crois qu'on pourrait s'orienter vers quelque chose dans le genre. Sauf si tu as une idée trop méga géniale :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:39

Hahaha! Moi, des idées super génial XD Noon, oubli ça, je suis nuuul! Mais ok, alors on pourrait simplement ne pas s'aimer. Il ne resterait seulement à déterminer pourquoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:42

Il pourrait y avoir que je te manipule. Genre on début je te parle normalement et on devient "amies" enfin c'est ce que tu crois, mais moi je ne fais que me moquer de toi et je cherche simplement à t'humilier d'une manière ou d'une autre. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:44

Très bien. :P Je crois que tu vas bien t'amuser avec moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:46

Tu as tout compris XD Est-ce que tu as une idée de lieu où on pourrait éventuellement se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

Heuum.. je n'en sais rien. Un endroit ou un chanteur et une actrice pourrait se rencontrer.. Quoique ça n'a pas vraiment de rapport XD Je ne sais pas vraiment.. Et toi ?! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

On pourrait se croiser dans les locaux de musique, car il me faut quelqu'un pour perfectionner mon chant pour une comédie musicale. Alors je deviens amie avec toi au départ pour que tu m'aides et ensuite pour m'amuser. Est-ce que ça te dit ? Si tu as une meilleure amie gêne-toi pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:05

Non, je trouve que c'est très bien. Very Happy Alors à dans un futur topic chère manipulatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:08

Ouais, il suffit que tu termines ta présentation et on pourra en reparler Wink Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:06

Et Elisabeth, qu'est ce que tu aimerais comme lien :) ?! Je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:59

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:59

un lieeeen :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:52

D'accord pour vous deux Very Happy Qu'est-ce que vous aimeriez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:27

Un lien ? :P
On doit être copine, alors une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:29

OHH mon dieu, LA SURPRISE, je ne m'attendait pas à un lien de ta part :P
Allons-y pour du positif alors :P
je n'ai pas vraiment d'idée pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:30

J'irais soit vers confidente ou bien cousine très proche. Qu'est-ce qui te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:33

J'aimerais bien avoir une cousine très proche, en plus, je trouve que l'on se ressemble, alors ça fonctionnerait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:35

D'accord c'est parfait. Je ne crois pas qu'il y est total élaboration à faire là-dessus. On se connait depuis notre tendre enfance, on n'est toujours restée proche depuis et on se retrouve maintenant à la même Académie ce qui nous comble de joie vu que nous n'avons jamais habité dans la même ville. Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:36

Ouaiis, parfait, je vais embellir ce que j'ai déjà mis sur toi alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:38

ahahaha d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:58

Je voudrais bien un lien aussi moua... si t'as une p'tite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She needs links! _
MessageSujet: Re: She needs links!   She needs links! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She needs links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser