— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Elisabeth - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:16

Driing
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

Jake se leva de son fauteuil rapidement. Il attendait l'appel d'Eli avec impatience, et souria comme un idiot en voyant son numéro afficher sur l'écran. Il décrocha rapidement.

_Eliiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:20

Eli ne pu retenir un petit rire lorsqu'elle entendit Jake.
Salut Jaki. Alors monsieur l'impatient..
son surnom lui sciait à merveille, car il prit tout de suite la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:26

Jake ria nerveusement

_Pas impatient juste hum... ah et puis laisse faire

Bouda-t-il

_Alors tu es prête ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:29

Eli souria en entendant le ton de voix renfrogné de Jake.
euum, je crois bien que oui et toi?? Je parirais pour un oui également.

dit-elle en riant, seulement pour l'enervé encore un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:32

Jake ria, cette fois un rire plus léger

_En effet, je suis prêt depuis un bout de temps

Dit-il en souriant tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:35

Eli souria seul dans sa chambre de campus. Jake avait tendant à se préparer beaucoup plus rapidement qu'elle.

Parfait, alors moi il me reste seulement un ou deux trucs à faire. dit-elle en regardant autour d'elle. Alors, est-ce qu'on se rejoins là-bas ou tu passes me chercher?
Bien entendu, il n'avait pas encore discuté de tout cela auparavant. C'est cela que sa donne avoir une petite amie toujours à la dernière minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:37

Jake joua avec les clefs de sa voiture d'une main, l'autre tenant le cellulaire.

_Je passe te chercher évidement. Pfff quelle question Eli!

Dit-il en riant. Il se leva et alla prendre ses affaires.

_Mais tu restes au tel avec moi pendant que j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:40

Elisabeth ria, c'était certain que Jake allait vouloir venir la chercher avec sa voiture. Il en était tellement fière, Eli trouvait cela vraiment drôle parfois comment il en parlait.

D'accord, alors je n'aurais qu'à finir de me maquiller en te parlant au téléphone. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:45

Jake souria et sortit de l'appart. Henri lui était déjà partit chercher sa cavalière.

_Pas besoin de trop de maquillage pour être belle Eli, t'es naturellement une déesse

La complimenta-t-il, ce genre de truc étant naturel chez lui. Il complimentait toujours toute les filles c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:48

Eli souria après le compliment de Jake. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver qu'il la trouvait toujours plus belle qu'elle ne l'était réellement, mais bon, elle ne faisait aucune commentaire.

C'est seulement pour être au moins aussi canon que toi. dit-elle en riant.
Elle se leva et chercha son collier, car elle n'arrivait pas à mettre la main dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:51

Jake éclata de rire. Il embarqua dans sa voiture et la démarra.

_Bah voyons Eli c'est pas difficile ça. Personne ne peut être plus beau que moi haha

Jake poussa un juron quand il se mit à conduire. Pas de cellulaire au volant. Ce fut la première chose à laquelle Jake pensa quand il vit le policier qui roulait non loin. Ce n'était pas étonnant qu'il y ait des policiers, c'était un soir de fête pour toute une bande d'étudiant. Jake mit le cellulaie en haut parleur et laissa son cellulaire sur ses jambes.

_Elle est courte ta robe?

Demanda-t-il d'une voix blaguante mais perverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:55

Elisabeth ria à la blague de Jake. Non mais quel frimeur. En plus de tout cela, il était pervers. Eli ne pu que rire encore plus.

Pff.. Tu verras bien quand tu arriveras chez moi. dit-elle en souriant seul dans sa chambre.
Elle se pencha et regarda sous son lit et..

AAh, je t'ai trouvé. qu'est-ce que son collier pouvait bien faire sous son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

Jake bouda.

_Nah! Dit moi au moins la couleur ! Bleu ? Tu es belle en bleu ! Rouge? T'es sexy en rouge Eli ! Mauve peut-être? Ehh.. Blanche? Ça te rendra encore plus angélique!.. Ou peut-être noir? Oh oui noir c'est encore plus sexy..

Jake continua à dire pleins de couleur puis arrêta.

_Qu'est-ce que tu as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:01

Eli souriait encore seul comme une débile dans sa chambre écoutant Jake nommé tout plein de couleurs. Elle n'allait pas lui dire. Elle portait tellement rarement des robes qu'il pouvait bien entendre encore un peu.

Essaie tant que tu voudras, je ne te le dirai pas. dit-elle en riant.
Puis, elle trouva finalement son collier, s'assoya sur son lit et essaya de la mettre en gardant son teléphone coller sur son oreille.

Ah désolé, j'avais trouvé mon collier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:06

Jake souria.

_Et ton collier alors il ressemble à quoi? Or ? Argent? Diamant ? Rubis ? Ou plutôt Emeraude? Ou peut-être saphir comme tes beaux yeux?

Demanda-t-il en faisant un virage. Il était arrivé devant son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:10

Elisabeth souria, elle ne s'était pas rendu compte à quel point Jake pouvait être curieux.

En faite, il ressemble étrangement à un collier très simple.dit-elle en riant.

Elisabeth Damn n'avait jamais aimé les gros trucs avec des froufrous et qui attiraient trop l'attention. Elle avait toujours été depuis toute jeune jusqu'à maintenant pour la simplicité et sa robe sciait parfaitement à sa personnalité.

Alors, est-ce que tu es presque arrivé. Je trouve que ta voiture perd de la vistesse avec le temps. dit-elle encore une fois en souriant, car elle s'avait que Jake détestait qu'on parle en mal de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:15

Jake éclata de rire. Il klaxonna deux fois pour qu'Eli l'entende.

_Et bien, oui je suis arrivé, mais quelqu'un est là aussi. Eli il y a un pédophile qui regarde vers la fenêtre de ton appartement !

Dit Jake en débarquant de sa voiture. Il alla côté passager et regarda vers la fenêtre à Eli en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:21

Elisabeth entendit klaxonner et alla voir à la fenêtre. Jake était la et la regardait avec un immense sourire. Elle ne pu retenir les petits papillons qu'elle avait toujours lorsqu'elle le voyait ainsi.

Si tout les pédophiles ont l'air de ca, ca me vas. dit-elle en riant.

Elle prit son sac à main qui trainait pas trop loin de ses chaussures et ce dit qu'elle était heureuse de ne pas porter des souliers comme cela tout les jours lorsqu'elle les enfila.

J'arrive.. elle sorti et barra la porte. si je ne déboule pas les escaliers avec mes talonts. dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:23

Jake ria et regarda Eli arrivé. Toujours le cellulaire en main, Jake lui parla.

_Le pédophile en question pense voir une ange devant lui.. Tu es tellement belle Elisabeth

Dit-il, utilisant son nom complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:31

Eli déscendit rapidement les escaliers faisait bien attention ou est-ce qu'elle mettait les pieds. Même si elle ne mettait que très rarement des talonts haut, elle marchait très bien avec, c'était naturelle pour elle. Elle arriva finalement dehors et souria à Jake. Tu es tellement belle Elisabeth..

Elle ne prit même pas la peine de répondre, car elle était dejà devant Jake, le regarda dans les yeux environs deux secondes en déposa sa main sur sa joue et l'embrassa. Elle se décolla finalement de lui.

Merci.. dit-elle en lui souriant. J'ai besoin de te le faire remarquer aussi monsieur le frimeur? dit-elle en riant. Elle déposa un autre petit baiser sur ses lèvres, il sentait tellement bon et était vraiment beau, elle ne pouvait se l'empêcher. Tu es très beau aussi Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:53

Jake était des plus content. Il admira sa belle Eli.

_Merci..

Dit-il en redéposant ses lèvres contre les siennes pendant un long moment. Ce n'est qu'en sentant son cellulaire vibrer qu'il se sépara. Jake raccrocha sa conversation avec Eli et regarda le sms qu'il a reçut.

_Hmm.. Henri est arrivé là-bas, on devrait y aller !

Dit-il en aidant Eli à entrer dans la voiture. Il se dirigea côté conducteur et se mit en route.

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Elisabeth - Jake _
MessageSujet: Re: Elisabeth - Jake   Elisabeth - Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser