— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OUVERT À TOUS ; it's the start of something new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

OUVERT À TOUS ; it's the start of something new _
MessageSujet: OUVERT À TOUS ; it's the start of something new   OUVERT À TOUS ; it's the start of something new Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:12

    Spoiler:


    La journée avait été assez longue et très, mais très, interminable. Entre les préparatifs pour le bal de la nouvelle année et son chagrin, Je gardais le sourire. En fait, je ne sais même pas pourquoi. J’avais toutes les raisons du monde d’être triste. Une nouvelle année se terminait, une année très forte en émotions et je n’allais pas célébrer avec ma famille. Bon, pour quelques uns, ma famille était bel et bien présente. James, Brayden et moi. Voilà à ce quoi résumait ma famille maintenant, mais je sentais qu’il me manquait quelque chose. Bref, trêve de tristesse, nous devons garder le sourire aujourd’hui. Je m’étais levé avec un sentiment de bonheur, chose surprenante. La soirée qui m’était réservée allait être une des plus extraordinaires. Pour l’occasion j’avais magasiné une robe sublime, une semaine à l’avance. Bah quoi ? J’ai toujours eu le dont de changer d’idée à la dernière minute. La vérité est que j’avais acheté ma tenue il y a trois mois. Une adorable robe longue mauve, avec de la tulle et des étages de mousselines. Puis, à la dernière minute, j’ai choisit de changer. J’avais peur, un peu trop peur, de faire tâche dans le décor. Genre ‘’ miss-qui-se-prend-dans-un-compte-de-prince-et-de-princesse ‘’. Mais le pire dans tout ça, je ne me sentais pas très allaise de porter du mauve, une couleur si étincelante. C’est pourquoi il y a quelques jours j’ai décidé de rapporter la robe et d’en choisir une autre. Une magnifique même. Noir, longue, évasé dans le bas, avec un adorable traîne de tulle. Elle reflétait vraiment ce que je vivais ; le deuil. Et l’espoir en même temps grâce au jolies fleures blanche qui trônait à ma poitrine. Une façon à moi de lui démontrer que j’étais toujours avec lui, même dans le pire des cas. Même s’il n’était plus de ce monde.

    Après une journée assez longue, longue en attente. Je pris une longue douche pour me préparer petit à petit. Dans ce genre d’évènement, on ne doit pas arriver trop à l’avance, mais juste assez en retard. J’entrai donc sous la douche, lavai mon corps lentement. Appréciant le massage de mes doigts dans ma chevelure. Puis, je sorti après une heure. C’était la douche la plus longue que j’avais pris depuis un mois. J’étais toute propre et comme à mes attentes je sentais si bon les tropiques. Une douche odeur qui méritait d’être démontrer à toute l’assistance de ce soir. Je séchai mes longs cheveux - dieu que c’est long ! – puis les frisai avec mon fer. Je voulais être la plus belle ce soir. D’une part pour plaire à Brayden et de l’autre pour faire tourner les têtes sur mon passage. Je méritais un peu cette attention, comme dans le temps où je n’avais pas eu un bidon plus gros qu’une baleine. Avant ma grossesse, j’étais désirer et me faisais désirer. J’avais une adorable silhouette, maintenant qu’elle était revenue, je devais en profiter. Bref, après avoir frisé ma longue chevelure, je remontai quelques mèches à l’aide d’épingle pour cheveux noir. Je savais pertinemment que je ne garderais pas cette coiffure pour le reste de la soirée, elle allait surement prendre le bord, mais l’intention y était. Je me mis au maquillage. Quelque chose de simple, de glamour et de sexy. Beaucoup de noir, une touche de brillant à lèvre et de blush. La parfaite vision d’un ange en noir. Puis, je mis des accessoires pour rehausser le tout de mon look. De belles et longues boucle d’oreille blanche et une bague argentée, ainsi que mon alliance bien en évidence. Puis, la touche finale, mes chaussures. Bien que personne ne les voyaient à cause de ma robe. Brayden allait les voir lui. Au talon très hauts, avec une bordure de tulle aussi – bah, il faut s’agencer à la robe – et de la dentelle, noir. Lorsque je mettais mes chaussures, quelqu’un sonna à la porte. Sans doute mon cavalier. Je souris, me parfuma un dernier coup et allai ouvrir la porte. Comme il était magnifique mon chéri dans son castar noir. Il était parfait. La vision de l’homme le plus désirable de toute la soirée. Il m’embrassa doucement et le prit la main. La vision que j’avais maintenant était comme dans les rêves. Il était venu me chercher avec une limousine. Me regard perlait, mais de joie. La première fois depuis des lustres. Je me penchai vers lui et en un souffle je lui dis ;

    SUMMER : Ouah, mais c’est magnifique Brayden. Et tu es craquant !

    Nous arrivâmes à la salle de bal très rapidement. Elle était si bien décorée. Des flocons représentant la neige était suspendu partout, un plaisir pour les yeux. Ce serait le bal le plus magique de ma vie. Une des plus belles journées de mon existence. Tout le monde était là, tous les gens que j’aimais. Et, près du DJ, une petite scène avec une estrade perlait. Elle était toute éclairer et deux micros y trainaient ainsi qu’une console de karaoké. Ouah, mais c’était plus que fantastique.

    ♪♫♪

    Nous entrâmes dans la salle, le regard des gens sur nous. En fait, ce ne devais être qu’une impression. Je me ruai dans les bras de Jake, qui buvait du punch avec Eli. Je n’avais pas été des plus sympathiques avec lui et je m’en voulais. Il était très beau ce soir et il sentait très, mais très, bon. Il avait mis le parfum que j’adorais. Je lui accordai un adorable sourire et, pour être polie mais aussi car j’étais sincère, j’en accordai un aussi à Eli.

    SUMMER : Vous êtes trop mignon ! Je… je vais vous laisser. Bonne soirée.

    Annonçai-je avant de quitter les lieux. Jake me retiens d’une parole qui me fit me tourner vers lui.

    SUMMER : Je t’adore mon chou ! Amuse-toi bien.

    Puis je les quittai. J’avais été très aimable avec eux, ce qui me rendait très fière. Puis, je vis James. Je le saluai, lui accordant beaucoup de compliment. Savie était aux loin, avec Henri et Heather. Je souris de loin à Henri et Savie puis me tourna vers Brayden qui me suivait depuis le début. Je lui pris la main, la musique était plus qu’enivrante et j’avais une envie folle de danser avec lui. C’est ainsi que je me dirigeai vers la piste de danse, avec Brayden, pour me défouler et partager une adorable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
 

OUVERT À TOUS ; it's the start of something new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser