— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] _
MessageSujet: Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]   Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:47

    La bibliothèque...salle favori de Megan dans cet académie. Enfin...favori avec le studio de danse. Mais, ici elle aimait s'y reposait, se retrouvait et travaillait. Plongé dans son carnet elle tenté de trouvait une nouvelle chorégraphie. Certes, elle travaillait depuis un bout de temps sur la même et ça choré lui avait permis d'entrée ici et de gagné plusieurs casting. Or, un nouveau ère,une nouvelle vie commençait pour elle. Il était temps qu'elle change de chorégraphie. Mais, visiblement...l'inspiration n'était pas là. A l'époque ou elle avait inventé sa première choré,Megan avait trouvé une muse: sa mère. Or ici, elle n'avait personne. Meg avait beau chercher,essayait de trouvait l'inspiration chez certaines personnes à chaque fois ça raté. Trop banale,trop difficile,trop ou pas assez imaginatif,pas assez ceci et cela...Son père avait beau l'encouragé ,faire tout les efforts possible pour l'aidait,Megan n'y arrivait pas. Elle n'était pas dans le mouvement,elle n'était tout simplement pas inspiré. C'est pour cette raison qu'elle se réfugié souvent ici, pour tenté de trouver en vain l'aspiration dans les bouquins. Mais, là aussi c'était peine perdue. Megan se trouvait dans une vrai impasse. En plus elle perdait du temps. Les autres trouvait rapidement une choré alors pourquoi pas elle ? Pourquoi cela ne marchait pas chez elle ? Tant de questions qui commencé à tergiverser chez Megan. Pire encore elle commençait à se demander si elle était vraiment à la hauteur de cette prestigieuse école. Peut-être qu'en fin de compte elle n'était pas assez doué pour venir ici. Non..elle ne devait pas pensé cela. Elle était doué,elle était une combattante,une gagnante! Il suffisait juste de trouvé sa muse. Non LA Muse...celle ou celui qui lui donnera la force de continuer. C'était si difficile pour elle,il y avait temps de monde et la plupart elle ne l'avait pas trouvait. D'ailleurs, comment savait-elle que c'était la bonne muse ? Une fois encore elle se posait une question inutile,qui n'avait rien à faire là. Décidément, ce n'était pas la bonne période pour Megan. La demoiselle finit par refermé son carnet brusquement tout en lâchant un soupir agaçait. Elle ne devait pas, elle ne pouvait pas échoué dès le premier jour,dès le premier test...Non...elle ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] _
MessageSujet: Re: Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]   Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:38

Ce matin là, Victoria s'était levée d'un mauvais pied. Non seulement elle était en retard, mais elle avait aussi un énorme devoir à compléter pour le cours de mathématique. Et pour ça, elle aurait besoin de calme et de silence, alors quoi de mieux que de s'installer à la bibliothèque?! En fait, c'était la seule pièce dans cette école où l'on pouvait être tranquille sans se faire déranger par tout le monde constamment. Elle sortit alors du lit avec une énorme difficulté, car elle n'avait vraiment pas envie d'aller faire ce devoir qui allait surement durée toute la journée d'ailleurs. Elle prit la direction de la salle de bain, tout en passant par le garde-robe pour y prendre son linge. Une petite robe soleil blanche avec de petites fleures rouges et pour agrémenter le tout, une ceinture rouge qui allait parfaitement avec la robe choisi. Elle entra dans la douche et en ressortit aussitôt. Elle plaça ses cheveux et prit ses livres pour aller à la bibliothèque. En passant, elle croisait des gens tellement excités qu'elle se demandait comment ils pouvaient l'être, alors qu'elle, tout ce qu'elle ferait aujourd'hui serait son foutu devoir, qu'elle n'avait aucune envie de faire d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, elle continua son chemin sans se laisser abattre et elle arriva enfin devant la bibliothèque.

Elle poussa la porte et avança d'un pas nonchalant. Elle prit place à une table à côté d'une jolie brunette, qui avait l'air de ne pas aller du tout, mais elle n'en porta pas plus d'attention et commença à ouvrir ses livres pour se mettre au travaille. * Et merde * Victoria avait oublier de passer à son casier pour prendre le livre qui lui manquait. En plus, elle n'avait vraiment pas besoin de ça aujourd'hui, elle était vraiment épuisée et de redescendre l'école ne lui plaisait pas, pas du tout! Pourtant, elle n'avait pas vraiment le choix. elle tira la chaise et prit la direction de la sortie, elle reviendrait tantôt. Elle laissa ses livres pour pas que personnes ne prenne sa table qui lui était maintenant si précieuse, car la biblothèque s'emplissait à une certaine vitesse que tu pouvais quitter la bibliothèque et revenir cinq minutes plus tard, et déjà toutes les tables étaient prises. Quoiqu'il en soit, elle partit avec son sac à main et laissa ses livres à la table où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] _
MessageSujet: Re: Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]   Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:25

Megan trimer. Elle avait finit par ranger ses affaires et chercher désespérément une fois encore un livre qui pourrait peut-être l'aider. Soudain elle la vit...elle,une petite blonde visiblement frustrée. Megan sourcils froncés se contenter de la dévisager et de la détailler de prés. L'étagère la cachait,Meg la voyait entre les livres. Brusquement, la jolie blonde partit en laissant ses livres. Sans doute avait-elle oubliait quelques chose et confiante elle laissait ses affaires ici.
Megan la laissa partir et s'approcha de la table pour voir les livres qu'avait choisit le demoiselle. La bibliothèque se remplissait rapidement. Déjà un homme avait prit la place de Megan. Celle-ci restait debout devant la chaise vide. Attendant la proprio des livres. La jeune mystérieuse.
Avant, qu'elle n'arrive,Megan s'assit en face de la chaise vide qui venait tout juste de se libérer. La chance!
Elle pourrait pleinement détailler la jeune femme blonde. Au yeux bleu....ou vert.Megan n'avait pas vu précisément. Elle avait une aura particulière cette fille. En ci peut de temps elle avait capté l'attention de Megan qui pourtant se fichait de pas mal de chose. La jeune Wolfgang sortit un livre et se cachât derrière celui-ci pour ne pas qu'on la voit. Évidemment elle saurait quand la jeune blonde reviendrait quand elle tira la chaise.
La jeune Wolfgang détacha même ses cheveux pour qu'ils tombent en cascade devant elle. Discrétion...elle savait en faire preuve quand elle pensait avoir trouvait sa muse. Car pour le moment ce n'était que des suppositions. Elle avait réussit simplement à capté l'attention de Megan...c'était déjà pas mal. Mais, la jeune Wolfgang attendait de voir la suite. Elle voulait en savoir plus sur la jeune fille qui n'allait pas tardé à s'assoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] _
MessageSujet: Re: Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]   Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:13

Quand Victoria eut enfin trouvé ce qu'elle voulait dans son casier, elle le barra et reprit la direction de la bibliothèque en espérant que personne n'ait prit sa place. Quoique ses affaires était toujours sur la table, ça serait très surprenant que quelqu'un ose s'assoir là, non? Elle poussa la porte brusquement et fit son entrée, elle avait raison, la bibliothèque était rendu pleine à craquer, mais par chance, il y avait toujours une table de libre où devait se trouver ses livres. Elle s'approcha et voyant qu'il lui appartenait, elle se rassit.

Elle tourna la tête sur le côté pour voir si la jeune brunette se trouvait toujours là, mais non. Elle avait disparu. Quoiqu'elle n'en porta pas plus attention, car elle avait du boulot sur la planche, et de toute façon, elle trouvait que cette fille avait un petit quelque chose de bizarre. Elle commença à feuilleté le livre qu'elle venait de ramener et prit quelques notes. C'est alors qu'elle sentit un regard fixé sur elle. Elle releva la tête et vit la fille qui était précédemment assise à la table d'à côté. À présent, elle avait détaché ses cheveux et elle avait l'air de lire un livre. Pourtant, elle en était sure et certaine qu'elle la regardait, mais ça avait l'air qu'elle avait vite reprit sa lecture. Elle voulut lui demander s'il y avait quelque chose qui clochait, mais elle se ravisa. Elle n'allait pas très bien aujourd'hui et elle ne voulait pas que sa mauvaise humeur empire. Si la jeune brunette avait quelque chose à lui demander, elle n'avait qu'à le faire, car Victoria n'allait pas encore se compliquer la journée plus qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] _
MessageSujet: Re: Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]   Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Muse ,Muse donne moi le courage de continuer[Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser