Moi je trouve (personnellement) que Taylor Swift mérite la pendaison. Elle n'a AUCUN talent && soyons francs, personne connaissait son nom avant qu'elle ne sorte avec Joe. Genre que sa voix est tellement ordinaire && que toutes ses chansons parlent de comment qu'elle est pathétique && qu'elle ne comprend pas pourquoi le gars de ses rêves ne veut pas d'elle. De plus sa popularité vient du simple fait que plein de monde célèbre la diss. HONNÊTEMENT avant que Kayne fasse son acte héroïque elle ne passait JAMAIS a la radio. Sérieux Taylor (Lautner) pourrait faire beaucoup mieux.
Imana make lautner cheat on her with me and then imana take PICTURES and put them on Internet and its goin to be a SCANDAL and lautner is going to be like: Oh yeah blondie take that !
and imana be like: oh yeah babe take her DAOWN.
and swift is going to be like: and then shes going to write songs about US.
Je saiis pas.. Parce que avec Joe ça a été genre ELLE qui est devenue populaire, et avec Kanye genre elle est devenue encore + populaire et Kanye est genre silencieux
Pis j'me demande si les fans vont soutenirs la blonde ou le Beau mâle?
SI c'est lui qui lui brise le cœur le monde va encore prendre pour elle.
Faudrait que ce soit elle qui le cheat, après lui sera + populaire parce qu'il sera le pauvre agneau sans défense qui aimait la fille qui lui a cruellement brisé le cœur
&& Swift sera la conne qui aura fait pleurer le mec qui sait pas ce que c'est qu'un chandail.