— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ma famille à l'académie - Vesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Ma famille à l'académie - Vesper _
MessageSujet: Ma famille à l'académie - Vesper   Ma famille à l'académie - Vesper Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:37

Dernière semaine d'école avant noel, en faite, dernière journée d'école avant noel pour notre jeune chanteuse. La sonnerie de son cadran se fit entendre à huit heures. Eli qui avait fait la fête toute la soirée était toujours très fatiguée. Elle mit sa grosses couette de sur sa tête pour étouffer le bruit de son cadran. Après quelque seconde, elle la retira vivement de sur sa tête et éteindi finalement son réveille matin, elle devait se lever, elle avait un dernier examen à faire. Elle sorti du confort de son lit, les pieds lourd avec un mal de tête. Elle prit une douche tiède avant de se coiffée et de se maquillée. Elle avait la tête d'une fille qui venait de passer sa soirée dans un club et qui n'était rentré qu'aux petites heures du matin et c'était tout à fait normal étant donnée que c'était se qui s'était produit. Elle s'habilla. Un jean et un t-shirt avec un chandail gris avec des boutons qu'elle n'attachaient jamais, qu'elle mit par dessus, il annonçait seulement 15 degrés si elle se rappelait bien et elle n'avait vraiment pas envie d'avoir froid. Elle prit ses cahiers d'anglais, avala deux aspirines et se dirigea vers l'académie.
Lorsqu'elle entra dans l'école, elle regarda l'heure de son examen et elle se trouvait vraiment stupide d'avoir mélanger les heures. Le sien n'était qu'à deux heures pas à dix heures. Elle aurait pu dormir encore un bon bout de temps, mais maintenant c'était trop tard, elle était rendu à l'école. Elle soupira et se dirigea vers la cafétéria, car elle n'avait toujours pas mangée. Elle n'avait plus maintenant qu'à étudier des trucs qu'elle savait déjà par coeur. Elle passa se prit un muffin et un jus d'orange, mit ses écouteurs dans ses oreilles et parti la première chanson qu'elle avait sur son ipod. Elle chercha du regard une table de libre, mais elles étaient toutes prises. Puis, elle décida d'aller demander à la brunette assise seul si elle pouvait s'assoir avec elle. Elle retira un de ses écouteurs avant de lui demander pour entendre sa réponse.
Excuse moi, est-ce que cette place ci est libre, c'est qu'il n'y a..Elisabeth prit bien le temps de la regarder avant de finalement la reconnaitre. Elle lâcha un petit cri et la prit dans ses bras. Vesper, je suis tellement contente de te voir.
Elle la relâcha et prit la place de libre devant elle, retirant ses deux écouteurs. Elle n'aurait pas du crier, car son cri lui résonnait toujours dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ma famille à l'académie - Vesper _
MessageSujet: Re: Ma famille à l'académie - Vesper   Ma famille à l'académie - Vesper Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:28

    Depuis une semaine Vesper comptait les jours, il n'y avait plus qu'une semaine avant Noel, plus qu'une semaine avant son anniversaire, normalement quand les gens sont à quelques jours de leur anniversaire ils sont joyeux, mais elle était d'une humeur plus maussade encore que d'habitude. Elle n'avait jamais aimé fêter Noel et encore moins son anniversaire, ces événements n'avaient rien de joyeux pour elle, les seules fois où elle les avait fêté c'était en compagnie de sa tante, et cela ne remontait qu'à quatre ans seulement, mais au fond, les fêter ou pas ne faisait pas grande différence pour elle.

    Elle abattit un point rageur sur son radio réveil, ça s'améliorait, depuis un moment elle ne le balançait plus à travers la pièce, d'ailleurs il faudrait peut-être qu'elle pense à en racheter un car celui-ci commençait à avoir des faiblesses, sans doute suite à toutes les chutes qu'il avait dû subir à cause d'elle. Comme tous les matins elle fila directement à la douche, le ballon d'eau chaude était vide et au fond ce n'était peut-être pas une mauvaise chose, la douche froide était bonne pour la santé et en plus c'était un exellent moyen pour se réveiller. Elle revêtit une de ses vieux jeans trop larges et un pull gris à col en V, elle coiffa ses cheveux en un chignon mal fait et se maquilla légérement histoire de se donner bonne mine. Puis elle repassa dans sa chambre, aéra la pièce pendant qu'elle faisait son lit, puis enfila ses baskettes, sa veste, prit son sac et ses livres et sortit de la chambre.

    Comme tous les matins, elle s'arrêta à la cafétéria où elle avait l'habitude de prendre un café et un croissant, il ne lui en fallait pas plus pour commençer la journée, et rien que ces deux petites choses arrivaient même à quelques fois la mettre de bonne humeur. A cette heure ci il n'y avait pas encore grand monde, son café et son croissant en main elle alla s'asseoir à une table vide, elle sortit sa dissertation de littérature, histoire de la relire et de la corriger avant de la rendre quelques heures plus tard. Du coin de l'oeil elle vit que quelqu'un s'approchait de sa table, cette personne s'apprétait sans doute à lui demander si elle pouvait partager sa table, elle leva la tête pour lui répondre quand elle reconnu Elizabeth. La reconnaissant aussi, celle-ci la serra dans ses bras en criant qu'elle était contente de la voir, un tel enthousiasme l'étonna quelque peu mais sa surprise laissa place à un profond contentement, elle souria et serra elle aussi sa cousine dans ses bras, elle aussi était tellement contente de la voir.


    Eli, tu es en train de m'étouffer là, dit-elle en riant. Moi aussi je suis tellement contente de te voir.


    Bizarrement, le seul fait de voir sa cousine avait effacé sa mauvaise humeur, Eli était la seule personne de sa famille qu'elle connaissait, mis à part sa tante bien sûr, et dieu sait que pour elle la famille s'était compliqué. Elle rangea sa disseration et releva les yeux vers sa chère cousine.


    Ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu, je me demandais même si on aurait l'occasion de se revoir. Alors comme ça toi aussi tu étudies ici ? Qu'elle heureuse coincidence, au moins une personne à qui je puisse parler d'autre chose que de la météo.


    Elle avait beaucoup pensé à Eli depuis ces derniers temps, c'est vrai qu'elle avait été très contente de la rencontrer, mais c'est vrai qu'elle avait aussi eu peur de ne pas la revoir, mais maintenant elle était là devant elle et elle était très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Ma famille à l'académie - Vesper _
MessageSujet: Re: Ma famille à l'académie - Vesper   Ma famille à l'académie - Vesper Icon_minitimeSam 26 Déc - 1:59

Elisabeth avait rencontré Vesper il a de cela environs deux ans. Elle avait été souper chez une des ses tantes et elles s'étaient rencontré à se moment même, car c'était la seul tante en commun qu'elles avaient. La chimi avait tout de suite bien marcher, car les deux demoiselles étaient très ouverte de se parler de tout. Eli savait que Vesper lui faisait autant confiance, car elle était l'une des rares qui connaissait vraiment ses histoires familiales compliquée. Jamais elle ne l'avait juger et jamais elle ne le ferait. Elle adorait sa cousine et les deux comptait l'une sur l'autre. Étant donné que les autres liens familiales qu'elle avait n'était pas toujours des plus beaux, elle chérissait celle-ci. Par contre, Eli ignorait qu'elle s'était inscrite à la même académie qu'elle. Elle savait qu'elle y était intéressée, mais jamais elle n'avait su qu'elle avait été accepté. Elle ria lorsque Vesper lui fit remarquer qu'elle l'étouffait. Elle la relâche et s'assoya en face d'elle.
Il été vrai qu'en déménager à L.A, Eli avait cru qu'elle n'aurait plus beaucoup l'occasion de voir sa cousine, alors qu'elle surprise de la retrouver à la même académie qu'elle. Elle souria lorsqu'elle entendit Vesper dire qu'elle était heureuse de connaitre quelqu'un avec qui parler d'autre chose que la météo. Il était vrai que sa cousine avait toujours eu certaine difficulté à s'ouvrir aux autres.
Ouais, je suis arrivée il y a peut-être un mois je dirais et puis toi, ca fait combien de temps? Je suis vraiment contente de te voir ici moi aussi, comme cela, je connais au moins une vieilles connaissance sympas. dit-elle en riant.
Eli avait dit cela, car il y a peut-être deux semaines, elle avait croisé sa peste de cousine, Heather. Alors savoir qu'il n'y avait pas seulement des personnes désagréable de sa famille qui avait du talent en art lui faisait du bien, même si Vesper ne connaissait pas vraiment le reste de la famille à Eli, apart Eli en personne et leur tante. Parce que les parents d'Eli était en froid avec cette tante et Eli, elle, de son côté l'avait toujours beaucoup apprécier, elle avait donc continué à la voir. Sans avoir biens sur l'approbation de ses parents. Puis, Eli essaya de se rappeler en quoi Vesper pouvait bien étudier. Elle se rappela finalement qu'elle lui avait déjà écrite des paroles super pour une chanson qu'Eli avait fait pour un concours au collège. Il était donc certain qu'elle étudiait en littérature, à moins qu'elle ait d'autre talents caché qu'Eli ignorait.
Alors est-ce que tu étudis en littérature ou alors tu as d'autre talent que j'ignore. lui demanda-t-elle le sourire aux lèvres. Mais bon, je suis hyper impoli, dit-elle en riant, je ne t'ai même pas demander de tes nouvelles. elle prit une petite pause pour boire une gorgé de jus. Alors quoi de neuf dans la vie mouvementée de Vesper ?
Cela devait faire au moins deux mois qu'elle les deux jeunes filles n'avaient pas discuté, elles allaient donc surment avoir une demi tonne de chose à se raconter. Eli était finalement heureuse de savoir trompé d'heure, même si elle avait toujours mal à la tête, son humeur maussade, elle s'était envoler, pour être remplacer par un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Ma famille à l'académie - Vesper _
MessageSujet: Re: Ma famille à l'académie - Vesper   Ma famille à l'académie - Vesper Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:52

    Bizarrement depuis qu'elle avait Eli assise devant elle, elle ne pouvait plus s'empêcher de sourire, c'est vrai qu'elle ne connaissait pas sa cousine depuis des années et des années, mais elles s'étaient tout de suite bien entendue, il y avait eu tout de suite une bonne alchimie entre elles, et puis contrairement à la plus part des personnes qui l'entouraient dans cette école, Eli elle savait. Elle n'en parlait pas souvent avec elle, elles évitaient le sujet, mais Vesper savait que sa cousine serait toujours là pour l'écouter et ça ça lui enlevait un certain poids des épaules. Eli était une des rares personnes avec qui elle pouvait être elle-même, une personne qui ne la jugerait jamais. Et pour tout cela, Vesper était ravie que Eli soit ici avec elle.

    Avec Eli elle ne se prenait jamais la tête, elle n'avait pas besoin de se forcer à parler de choses et d'autres, cela venait naturellement, elles pouvaient parler de tout et de rien sans jamais juger l'autre et cela était très important pour Vesper. Je pensais que tu étais ici depuis plus longtemps, tu as l'air de déjà t'y sentir chez toi, dit-elle en riant, mais ça doit être surtout parce que tu t'ouvres plus facilement aux autres, tu dois déjà avoir pleins d'amis non ? Je devrais peut-être prendre exemple sur toi. Oh moi ça fait même pas un mois, et comme tu le vois je suis déjà débordée, dit-elle en montrant son sac, mais je me plais ici alors ça compense. Vesper fut étonnée d'entendre Eli lui dire que ça lui faisait plaisir d'enfin rencontrer des connaissances sympas, comme si elle avait retrouvé des personnes indésirables. Qui cherche des ennuis à ma cousine que je lui botte les fesses. dit-elle avec un ton faussement méchant. Puis Eli engagea la conversation sur le pourquoi du comment de sa présence ici, elle lui demanda si elle étudiait la littérature ou si elle avait des talents cachés. Je ne pense pas être douée pour autre chose que l'écriture ou la littérature non, et puis un talent m'est bien suffisant. Toi je te pose même pas la question, je suis même certaine qu'il y a un micro planqué dans le fond de ton sac, dit-elle en riant.

    Après réfléxion Vesper se rendit compte que ça faisait bien deux ans qu'elles ne s'étaient pas revues, comme le temps passe vite, en ces deux petites années tant de choses avaient eu le temps de se passer. Vesper se demandait surtout comme avait été la vie d'Eli à L.A, elle mourait d'envie de lui poser la question mais se demandait si ce n'était pas impoli; mais ce fut sa cousine qui engagea la conversation sur le passé. Quoi de neuf ? Hum pas grand chose finalement, après ton départ je suis restée chez ma tante jusqu'à ma majorité, et puis comme tu t'en doute c'est elle qui m'a poussé à entrer dans cette école, et trouillarde comme je suis elle m'a même accompagné pour les sélections, puis finalement je commence à bien aimer les Etats-Unis, même si je me sentais un peu seule, mais maintenant tu es là.Rien de vraiment passionant. Et toi ? Je meurs d'envie de savoir comment c'était à L.A, dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Ma famille à l'académie - Vesper _
MessageSujet: Re: Ma famille à l'académie - Vesper   Ma famille à l'académie - Vesper Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:31

Elisabeth fut heureuse de savoir que Vesper se plaisait bien à l'académie et ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle devait surment avoir plein d'ami. Il était vrai qu'Eli s'ouvrait beaucoup plus facile aux autres que Vesper, mais tout de même pas au points d'avoir plein d'ami après un mois. Mais plus qu'elle y réfléchissait, plus il était vrai qu'elle avait fait beaucoup de rencontre depuis qu'elle était à l'académie. Alors peut-être que Vesper avait raison et que c'était dans sa tête qu'elle se trouvait renfermée. Eli souria lorsque sa cousine lui demanda qui lui cherchait des ennuis pour qu'elle lui botte les fesses. L'image de Vesper en train de botter Heather ou même encore Summer était des plus hylarant selon notre jeune chanteuse. Pourtant, elle ne leur voulait pas autant de mal, en faite si, peut-être pour Heather, ria intérieurement Elisabeth.
Je suis vraiment contente pour toi que tu aimes l'académie, dit Eli avec un magnifique sourire, tu vas voir, plus on connait de gens, mieux on se sent, parce qu'ici on dirait que tout le monde se connait. dit-elle en riant. Ca peut devenir une vrai télé-réalité parfois. Elisabeth ne pu qu'approuver cette nouvelle contatation, car il était vrai que cette académie avait des tandances à accepter des élèves doués, mais très théâtral. Sinon pour le botage de fesses, se n'est rien, je me défens beaucoup mieux qu'avant, dit-elle toute fière d'elle même, en faite c'est ma cousine Heather, mais elle et moi sa dure depuis toujours et ma super coloc qui a décidée qu'elle me détestait. dit-elle en riant. Tu as fouillé dans mon sac, dit-elle en faisait semblant d'être outré, toujours en gardant son grand sourire, bien entendu que je suis en chant.
Elisabeth voulait avoir des nouvelles de sa cousine parce que cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas vu pour simplement discuté ou complèment faire les folles, alors il y avait pu avoir plein de nouvelles choses dans sa vie. Elle était heureuse de savoir que sa tante l'avait poussé à s'inscrire, heureuse de voir que Vesper avait toujours quelqu'un sur qui compter. Elle ria intérieurement lorsque Vesper lui dit que sa tante était venu aux sélections avec elle.
Et bien moi, je ne sais pas trop, dit-elle en riant, j'ai forcé mes parents à me laisser venir ici et ils sont persuadé qu'a la fin de l'année je vais revenir en courant à la maison, c'est complètement génial. dit-elle d'un petit rire amer. Sinon ca vas, il n'y a pas grand chose de nouveau. Alors dit moi, tu as rencontré qui ici? Peut-être on a des amis commun, dit-elle en riant. Ou même des ennemis qui sait. dit-elle pour blaguer. Si tu dis que tu es amie avec Victoria Williams ou Heather Thompson, je te tue, dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma famille à l'académie - Vesper _
MessageSujet: Re: Ma famille à l'académie - Vesper   Ma famille à l'académie - Vesper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma famille à l'académie - Vesper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser