— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 What was the title again..? [Pv Vesper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

What was the title again..? [Pv Vesper] _
MessageSujet: What was the title again..? [Pv Vesper]   What was the title again..? [Pv Vesper] Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:10

Enfin, la journée était finie. Bien que celle-ci ne fut pas si éprouvante que cela pour le jeune homme, il n'en était de moins que deux heures d'affilée à se faire expliquer le contraste entre la vie de Mozart et celle de Beethoven l'avaient complètement épuisé. Il n'avait à présent plus qu'une envie; se taper un bon film. Il ramassa rapidement ses affaires et quitta l'enceinte de l'école afin de se diriger vers le parking, où il avait garé sa belle Audi rouge. Il jeta son sac sur le siège passager et prit place au volant, avant de démarrer le moteur et se mettre en route vers son appartement. Le trajet ne fut pas très long et en quelques minutes il se retrouva devant le vieux bâtiment certes quelque peu décrépi, mais qui lui sevrait tout de même de chez soi et que James appréciait pour cela. Il monta les escaliers quatre à quatre et traversa le seuil de sa porte en vitesse, qu'il claqua ensuite derrière lui. Enfin chez soi. Il alluma la télévision, (presque par habitude), car il ne comptait pas vraiment l'écouter, et se dirigea vers sa chambre à coucher afin de se changer. Il enfin un chandail noir en col en V ainsi qu'une paire de jeans bleu délavé et se dirigea vers sa salle de bain, question de se faire beau. "Où ai-je bien pu mettre mon déo..." se demanda-t-il alors qu'il fouillait dans la petite armoire qui se tenait au dessus du lavabo. À son plus grand soulagement, il le trouva rapidement et s'en mit deux spray avant que quitter la pièce et se rediriger vers le salon. Il ramassa ses clés qu'il avait lassées sur le comptoir, enfila sa veste en cuir et quitta son appartement aussi vite qu'il était venu. "Direction Cinéma..." se dit-il alors qu'il entra dans sa voiture.
Le silence le rongeait et il décida et il décida donc d'allumer la radio. Il fit le tour de toutes les chaines qu'il pouvait capter sans rien, et éteignit donc l'appareil, vu que de toute façon il était arrivé. Il sortit de son auto et se dirigea vers l'intérieur du bâtiment. Il prit alors soin de regarder les grandes affiches exposées sur les murs un peu partout, question de faire un choix. "New moon? ... Beurk... 2012? ... boff Jane a dit que c'était mauvais... Planète 51? .. Non mais j'ai quel age?? ... Ah tiens je la connais elle..", se dit-il alors que son attention fut soudainement captée par la jeune fille qui se tenait debout un peu plus loin en file pour le guichet. Il s'approcha doucement et une fois assez près, il bondit derrière elle et l'attrapa par la taille, espérant la surprendre.

-Alors, t'as fait ton choix toi?

Demanda-t-il, l'air de rien, alors qu'il la relâchait de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

What was the title again..? [Pv Vesper] _
MessageSujet: Re: What was the title again..? [Pv Vesper]   What was the title again..? [Pv Vesper] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:37

    C'est encore une de ces journées où il n'y avait rien d'intéressant à faire, encore une de ces journées de cours fatiguantes et sans intérêt apparent, bref encore une journée ennuyante. Vesper détestait le mardi, le seul jour où elle n'avait pas cours d'écriture et dieu sait que c'est le cours qui à le plus d'importance pour elle et celui qu'elle suit avec le plus d'interêt et de passion. Et pour toutes ces raisons il était hors de question qu'elle reste une secondes de plus entre ces murs, elle adorait l'académie, de plus en plus même, mais les élèves n'allaient pas tarder à tous sortir de leur salle de cours et les couloirs n'allaient pas tarder à être difficile d'accès; elle mit donc son sac sur son épaule et quitta la bibliothèque, elle n'avait jamais eu aussi hâte de rentrer chez elle.

    Une fois dans sa chambre, elle s'enferma à clé pour être sûre de ne pas être dérangée, elle balança son sac sur une chaise et s'allongea sur son lit, elle attrapa la télécommande et zappa jusqu'à ce qu'elle tombe sur une chaîne de cinéma où on annonçait tous les films à venir, ce programe lui donna alors une idée : ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au cinéma et pourquoi ne pas y aller ce soir ? Voilà une idée qu'elle était bonne. Elle se releva et fila à la salle de bain, elle prit une douche rapide et revêtit un pantalon noir tout simple et un tee-shirt blanc, elle hésita entre ses bottines et ses baskettes et puis finalement enfila ses baskettes, elle enfila son gilet noir préféré, prit son sac et quitta sa chambre. Elle enfourcha son vélo et roula tranquillement jusqu'au cinéma, arrivé là elle leva les yeux vers les grandes affiches des films, elle se souvint qu'elle n'avait même pas décidé qu'elle film elle voulait voir, au pire elle décidera quand elle sera dans la queue.

    Elle attacha son vélo à côté des autres et entra dans le hall du cinéma, elle prit place dans la queue tout en continuant de regarder les affiches, elle essayait d'arrêter son choix sur l'un d'entre eux quand elle sentit des mains la serrer par la taille, plongée dans ses pensées elle ne s'y attendait pas et sursauta plus qu'elle ne l'aurait voulut. Elle se retourna et son regard tomba sur un jeune homme aux cheveux ondulés, elle eu un temps d'arrêt puis elle reconnu James, un garçon que Jake lui avait présenté quelques temps auparavant, elle fut surprise de temps de familiarité de sa part alors qu'ils ne se connaissaient à peine mais elle ne fit aucun commentaire.



    James c'est ça ? demanda t-elle, pour être sûre de ne pas faire de gaffe, elle ne l'avait pas croisé depuis que Jake les avait présenté et la vérité c'est qu'elle n'avait pas vraiment pensé à lui ces derniers temps, avec les cours et tout le tralala.


    Il relâcha finalement son étreinte et lui demanda si elle avait fait son choix pour le film.


    Euh non pas vraiment, je vais plutôt faire de la totale improvisation quand je seras devant la caissière. Je ne sais même pas pourquoi je m'attarde ici, j'ai beau regarder ces affiches il n'y a pas grand chose qui m'inspire. Et toi, tu as une idée ? Peut-être que ça m'inspira.


    Elle lui jeta un coup d'oeil discret, ils ne s'étaient vu qu'une seule fois et elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir avec lui, elle ne connaissait rien sur lui et lui de même pour elle et elle ne savait pas vraiment où cette rencontre dans ce cinéma allait les mener.
Revenir en haut Aller en bas
 

What was the title again..? [Pv Vesper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser