— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une pizza pour des très longues explications (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une pizza pour des très longues explications (Jake) _
MessageSujet: Une pizza pour des très longues explications (Jake)   Une pizza pour des très longues explications (Jake) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:41

Je sortis le plus rapidement possible de chez moi histoire de montrer que ma nouvelle Porche un modèle tout à fait unique un très beau bébé oui je sais c'est bizzare les mecs. En plein milieu de la route il fallait qu'il y ait un magnifique embouteillage juste devant moi, dix minutes de bouchons et bien pour la couse avec Jake c'était belle et bien foutue. Je me garrais alors juste à côté du bébé de Jake c'est vrai que c'était une voiture unique et que l'on ne pouvait pas voir tous les jours la mienne aussi d'ailleurs. Je rentrais dans la pizzeria et je voyais déjà une fille au pied de Jake il fallait jamais le laisser seul.La serveuse car je crois que c'était une serveuse me regarda très étonné on dirait qu'elle n'avait jamais vu deux garçon (très beau certes) déjeuner ensemble.

Alors on drague déjà Dashwood on ne peut jamais te laisser seul plus de cinq minutes et déjà si je susi en retard ce n'est pas ma faute il y a un bouchon énorme tout au long du trajet. Je suis sur que tu ne me crois pas mais bon c'est pas très grave tu veras bien au retour enfin si je ne ruines pas trop au pire je te ramènerais à l'appart' si je t'oblige à vendre ta voiture.

Je m'asseyais donc en face de lui tout en m'empéchant de regarder la serveuse qui me faisait de l'oeil à chacun son tour on dirait.

Elle est pas très fidèle la serveuse je crois qu'elle veut nos numéros. De vrai aimant à filles on dirait en parlant de filles comment ça se passe?

Une question qui semblait compliqué surtout depuis que je sais qu'Eli est en ville et qu'entre mon pote et elle ça à l'air de bien rouler entre eux. Je ne suis pas jaloux mais bon ça me fait bizzarre de savoir cela et même très bizzarre mais bon l'amour c'est l'amour et je suis qui pour leur interdirent de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Une pizza pour des très longues explications (Jake) _
MessageSujet: Re: Une pizza pour des très longues explications (Jake)   Une pizza pour des très longues explications (Jake) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:41

    Hallelujah ! Jake souria à Henri quand celui-ci arriva au Pizza Hut. Il fallait l'avouer, Jake aimait bien charmer les filles, mais cette serveuse lui faisait peur. On aurait dit qu'elle serait prête à tout pour que Jake finisse par lui dire une commande. Il avait peur qu'elle saute sur la table et lui tire le collet pour qu'il commande quelque chose. Jake jeta un regard rapide vers elle. Changement d'idée, la serveuse avait plutôt l'air d'être prête à sauter sur Jake ET sur Henri. Jake se retint de frissoner de peur. Vraiment, avoir peur d'une fille? Oui, il était un homme, il ne voulait pas lui faire de mal si jamais celle-ci décidait à l'agresser dans le resto !

    Jake ria tout en regardant Henri s'asseoir. Jake avait vu la nouvelle Porsche à Henri. Il ne pouvait pas le nier, elle était très belle.. Mais moins que sa Mercedes.


    _Tu peux aussi bien rêver vieux, vendre MON bébé ? T'es malade.

    Jake voyait bien Henri qui regardait prudement la serveuse. Il l'avait remarquer lui aussi qu'elle était étrange. Jake se mit la main devant la bouche et tourna légèrement la tête de côté pour rire d'elle.

    _Moi je dis qu'avant de partir, on lui laisse un faux numéro, juste pour voir sa tête!

    Dit-il en se retenant d'éclater de rire à nouveau. Jake reprit son sérieux en une respiration puis regarda Henri lui demanda comment ça se passait avec les filles. Jake haussa des épaules tout en réfléchissant lentement à ce qu'il devrait dire à Henri.

    _Ça roule..

    Dit-il en regardant partout sauf Henri. Il ne savait pas si il voulait vraiment parler d'Eli avec lui, ce serait étrange. Surtout vu les conditions entre lui et elle. Il décida donc de changer un peu le sujet en mettant cela au comique.

    _Hier j'ai eut le numéro de 3 filles, et aujourd'hui 2 autres, wow il faut qu'on se prenne un rencard avec elles. Elles étaient canons !

    Dit-il en rigolant. Il blaguait évidement. Jake ne prenait jamais le numéro des filles, même quand elles le lui donnaient. Jake les jetait ou les effacait. Ça ne l'intéressait vraiment pas.

    _Et toi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Une pizza pour des très longues explications (Jake) _
MessageSujet: Re: Une pizza pour des très longues explications (Jake)   Une pizza pour des très longues explications (Jake) Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:45

Cette serveuse faisait peur à Jake et je comprenais peu à peu pourquoi elle lui fichait la frousse et à moi aussi. Je n'avais pas peur des filles mais la façon dont elle nous regardait ferait peur à n'importe laquelle de ces futurs victimes. Quand il parla de sa voiture j'explosais à nouveau de rire. Il parlait toujours de sa voiture comme d'une personne réelle et surtout quand on lui disait il rétorquait que l"on racontait vraiment n'importe quoi.

Sinon tu as vu mon nouveau bijou un modèle unique c'est un cadeau de ma mère parce qu'elle a vu l'ancienne juste après mon accident avec Abigael et elle a fait une crise de panique deux semaines plus tard je l'ai eut. AaaaA mes ils ne changeront jamais toujours à me surprotéger puis ils te passent le bonjour aussi.

Il proposa l'idée du faux numéros il n'y a que lui pour avoir des idées pareilles avant même qu'elles me traversent l'esprit. On est pas des pauvres types au contraire on a peur que cette fille ne nous kidnappe pour faire je ne sais quoi de nous, on est bien trop jeune pour mourrir. Je le regardais en pouffant à nouveau de rire mais discrétement puisque la folle dingue nous surveillait.

Je suis d'accord on a qu'à laisser le numéro de quelqu'un que l'on ne peut pas voir parce que je suis trop beau pour me faire tuer par une folle dingue et toi juste à la limite je te rassure.

Un nouveau fou rire éclata à notre table les gens allaient bientôt croire que nous avions un problème psycologique mais ils n'aurauient pas totalement tords puisque nous étions deux étudiants célibataire soit dit en passant accro au foot et aux grosses fêtes qui se terminent à des heures auquels si nos mères étaient au courrant je peux promettre qu'elles nous laisseraient plus sortir dehors et je ne raconte même pas l'état dans lequels nous sommes quand on rentre. C'était nous deux gosses de riches avec une mentalité de gamin et ce complétant à la perfection ayant des fois des avis opposés mais qui disparaissent à la première blague de la part de l'un. C'est comme ça que nous sommes devenus amis d'ailleurs même si Kathleen nous avait bien aidés.
En parlant de Kath' je trouve qu'il s'en est bien remis surtout pour accepter des numéros de téléphones ce n'était pas son genre au contraire ils les effaçaient quand on lui donnait alors cette propositon l'était encore plus.

Tu sais quoi j'ai pas trop envie de sortir avec des filles en ce moment j'en ai déjà une dans la tête et je sais pas du tout comment faire pour sortir avec elle. Sinon tu me diras comment c'est avec elle tu les auras à toi tout seul. Au fait prépares ton plus beau sourrire et ta carte de crédit parce que notre copine arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pizza pour des très longues explications (Jake) _
MessageSujet: Re: Une pizza pour des très longues explications (Jake)   Une pizza pour des très longues explications (Jake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pizza pour des très longues explications (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser