— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shopping with the tornado { Summer Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:19

Jake se demanda si il arriverait à s'en sortir cette fois. Il était un gentleman, un ladies man. Il ferait tout pour elle, mais il en oublia que Summer pouvait être une vraie petite pixie quand il était question de magasinage. Pas que Jake avait peur de souffrir sous le poids de ses sacs d'achat, non. Jake, surprenament, était un gars qui aimait bien magasiner aussi, acheter de nouveaux linges. Sauf que Summer, bah contrairement à Jake, allait à 120 km/h dans les magasins. Il pouvait passer une journée complète à magasiner 5 ou 6 chandails et 4 ou 5 jeans dans une dizaine de boutiques, sauf que Summer faisait le même nombre de vêtement en une trentaine de boutiques. Elle ne restait pas longtemps à une place. Elle courrait de droite à gauche, prenait un chandail, le remettait, prenait le meme jean dans 2 ou 3 tailles différentes. C'était un vrai massacre dans ces cas là.

Mais il soupira face à Summer. Elle était une vraie petite terreur en ce moment même. Il secoua de la tête quand elle l'entraîna avec lui hors du studio en demandant tout de même un film avant de dormir. Regarder un film.. La dernière fois qu'il avait fait ça, tout avait mal tourné. Jake ne dit rien. C'était Summer tout de même, ce n'était pas Eli. Summer n'allait pas partir ou lui faire du mal, ce serait trop ridicule !

Elle le menaca par contre de lui donner la fesser si jamais il ne s'amusait pas. Il roula des yeux et mit un masque de garçon surexcité la veille de Noël et commença à sautiller avec elle et gambader.


_Yeayyyyyyyyyyyy magasinageeeeeeee Ouuuuuuhhhhh !

Dit-il en riant. Il lâcha la main à Summer pour le passer par dessus les épaules de sa belle.

_Alors, où d'abord cap'taine?

Demanda-t-il en regardant autour. Il n'avait pas peur de magasiner pendant des heures, non. C'était juste le fait de magasiner à 120 km/h comme une tornade.

_Vêtements pour homme first, toi tu attends après !

Dit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Re: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:03

    Shopping with the tornado { Summer Wilson Van19 Shopping with the tornado { Summer Wilson 15895476
      I' like to make myself believed
      that planet earth turned slowly


Pourquoi les hommes acceptaient-ils de faire des trucs qu’ils ne désiraient pas alors que c’était eux qui les proposaient ? Summer ne comprenait pas. Elle voulait tout simplement oublier toutes les atrocités de sa vie aujourd’hui et avoir du plaisir avec Jake, mais celui-ci semblait gêner par elle. Summer adorait el magasinage. Elle en était même un as. Elle connaissait toutes les boutiques, les endroits où se trouvait les soldes et mêmes les plus beau morceaux de vêtements. Elle était toute excitée à l’idée de faire su shopping, mais Jake, lui, semblait… terne. Elle devait absolument résoudre le problème. Elle le menaça de lui donner la plus grosse des fesser au monde s’il n’était pas un petit garçon tout excité et s’amusait encore plus qu’une fille devant un dressing plus grand qu’un château. Il se mit soudainement à gambader avec elle, sautillait partout et fit semblant de s’amuser comme un fou. Summer roula les yeux.

SUMMER : tu mériterais une fesser rien que pour faire semblant de t’amuser.

Puis, la douce main de Jake lâcha celle de la jeune femme pour se faire remplacer par son bras autours de ses épaules. Summer sourit, se collant un peu plus au corps du garçon. Elle appréciait les attentions du garçon. Summer, agité comme une tornade sautillait partout. Cependant le bras de Jake la calma un peu. Il voulait commencer à magasiner pour lui ; pourquoi pas.

SUMMER : WESTTTTTTT COASTTTTT !!!

Cria-t-elle comme une folle dingue. Comme elle connaissait toutes les boutiques du centre commerciale, Summer n’avait pas de mal à proposer els endroits les plus chics et merveilleux pour faire du shopping masculin. Habiller Jake allait être un jeu d’enfant et une activité formidable.

SUMMER : Et puis si t’es gentil, tu auras un grooooooooos bisous sur ta joue.

Dit-elle en entrant dans la boutique, le trainant de nouveau par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Re: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

    Jake ria, sincèrement cette fois-ci, quand Summer cria comme une cinglée la boutique West Coast. Il se laissa tout de même guider par Summer. West Coast n'était pas le genre de boutique où Jake magasinait habituellement ou même jetait un coup d'oeil à l'intérieur. Le nom du magasin tout simplement ne l'attirait pas. Mais connaissant Summer, elle réussira à trouver quelque chose de beau pour Jake. Enfin, c'était ce qu'il pensait. Summer avait un talent en mode, donc certainement elle ne prendrait pas des atrocités pour Jake. Par exemple, sûrement que Summer avait amené Brayden faire du shopping. Jake aimait bien le style de Brayden. Ou plutôt, Jake et Brayden avaient un peu le même style vestimentaire. Des jeans noirs ou délavés avec des trous, pas trop grand ni trop skinny, lui arrivant mi-fesses.. Ou des t-shirts en col V, noir ou blanc ou gris. Des chemises carrotés ou simplement d'une couleur.. Quoi qu'il en soit, Jake et Brayden avaient les mêmes goûts. Si Brayden mettaient ce genre de chose et qu'il était encore vivant, c'était sûrement que Summer appréciait.

    _Un bisou ? Sur la joue seulement ? Pff, t'es pas douée toi en récompense !

    Dit-il en secouant de la tête. Apparament, Summer préfèrait tenir la main à Jake plutôt que de rester dans ses bras. Jake ria et rentra dans le magasin inconnu pour lui.

    _Ok je suis jamais venu ici.. mais on dirait que toi oui, tu choisis et moi j'essaie!

    Dit-il en lâchant la main à Summer pour la laisser se promener dans la boutique pour prendre tout ce qu'elle voulait qu'il essaie.

    _Je ne prend pas de skinny jeans trop tight, ou de t-shirt qui n'est pas en Col-V !

    Avertit-il en regardant lentement autour de lui. Les vêtements étaient.. potables.. Mais toujours rien ne captait le regard de Jake. Il se retourna et vit les 2 employées sourires à Jake. Oh boy. Des flirteuses. Jake leur sourit en retour puis chercha Summer du regard. Elle avait disparut quelque part sous les vêtements on dirait..

    _Euh.. Et tu peux faire vite?

    Dit-il en ayant peur que l'une des vendeuses viennent lui proposer leurs 'aide'.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Re: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:27

    Shopping with the tornado { Summer Wilson Van19 Shopping with the tornado { Summer Wilson 15895476
      I' like to make myself believed
      that planet earth turned slowly


Summer adorait magasiner pour des vêtements masculin. Peut-être plus que pour elle-même à vrai dire. C’est pourquoi trouver des trucs pour Jake et commencer par lui, lui faisait plaisir. Les bras de Jake étaient si réconfortants. Ainsi, ils avaient l’air d’un vrai couple. Ils étaient même mignon ensemble. Elle sourit aux propos de son ami et lui fit une étreinte si grosse qu’il aurait pu en mourir.

SUMMER : Bon, D’accord. T’auras un baiser sur les lèvres alors ! Mais c’est des récompenses Jakouille. Ça ce mérite. Il faut que tu fasses preuve de gentillesse par excellence si tu en veux encore plus.

Affirma-t-elle en riant. Jake fit un drôle de visage lorsqu’elle le prit par la main. Il aimait peut-être mieux la tenir serrer contre lui. Ceci ne lui dérangeait point. Lorsqu’ils se baladeraient à nouveau, Summer se collerait à lui pour qu’il passe son bras autour de ses épaules ou même de sa taille, s’il aimait mieux. Puis, Summer se promena un peu dans la boutique, essayant de trouver des petites merveilles. Jake lui mentionna ses exigences. Avait-il peur que Summer choisisse des vêtements laids ou bien ridicules ? Avant de s’éloigner dans la boutique, elle lui cria ;

SUMMER : T’inquiètes ! Je sais ce que je fais !

Puis, elle l’entendit la supplier d’être rapide. Summer ne comprenait pas. Elle leva discrètement sa tête de derrière l’étagère d’où elle farfouillait pour trouver des petits trésors lorsqu’elle fit les deux vendeuses se battre du regard pour savoir laquelle allait l’approcher en premier. Et, comme elle connaissait Jake comme une pro, elle savait qu’il détestait ce genre de vendeuse. Peut-être même les vendeuses tout court. Et puis, elle ne laisserait jamais une fille draguer Jake devant elle. Sa fierté en prendrait un trop gros coup. Summer leva sa tête complètement de l’étagère et sourit hypocritement aux vendeuses, qui ne comprenaient pas le message qu’elle essayait de leur faire passer. Elle s’abandonna à ses recherches, mais lorsqu’elle releva la tête, quelques minutes plus tard, un blonde aux gros nichons et aux cils plus que faux draguait son Jakichan. Summer bouillonna. Elle attrapa les vêtements qu’elle avait trouver, s’approcha de Jake, l’enlaça et lui donna un long baiser sur la joue – bah oui, il n’avait pas sa récompense pour le moment.

SUMMER : Alors mon chéri, tu viens essayer les trouvailles que j’ai faites ? (Chuchotant à l’oreille du beau Jake) Embarque dans mon jeu si tu veux t’en débarrasser.

Summer sourit de nouveau hypocritement à la vendeuse et lui tourna le dos, bras autour de la taille de Jake. Si elle pensait s’en sortir ainsi, elle était folle. La blondinette n’avait aucune chance devant la belle Summer. Si elle osait revenir voir Jake, elle serait morte. Même pire que morte…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Re: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:48

    Jake resta là, planté debout à rien faire, regardant Summer marcher un peu partout. Il n'y avait pas grand chose à faire que de rester sagement debout. Il avait peur que si jamais il faisait un pas, une des deux vendeuses lui sauterait dessus. Eww.. Il resta donc figé comme une statut sur place, les yeux suivants le corps frêle de sa meilleure amie se balader dans le West Coast. Summer Wilson, une fille qui avait tout pour plaire. Jake se sentait bien avec elle. Dans le sens, il se sentait protégé. Lui qui avait pour habitude de la protéger elle, cette fois-ci c'était bien le contraire. Summer était son seul bouclier contre les deux employées. Elle était belle, sexy alors que les deux autres étaient.. effrayantes.

    Sauf que Jake se trompa royalement. Il pensait que les deux folles n'oseraient pas l'approcher, mais on aurait bien dit que la fausse blonde était très courageuse. D'un pas qui se voulait félin, même si Jake pensait qu'elle avait juste l'air constiper, la blonde s'approcha de Jake avec un regard sexy, qui donnait à Jake un envie de partir en courant. Elle lui fit un sourire et balada sa main sur le bras musclé de Jake. Il se figea encore plus qu'il ne l'était et sentit un frisson lui monter à la nuque. Non pas un frisson de plaisirs, un frisson de peu. Jake ravala sa salive.


    « Besoin d'aide ?»


    Demanda-t-elle. Jake avait peur d'elle. Elle avait une voix trop.. nasale. Il se retint de grimacer. De loin, elle était pas très belle avec des gros seins et beaucoup de mascara. Mais une fois proche, Jake se rendit compte qu'elle avait au moins 3 couches de fond de teint, 2 blushs différents, trop de bronzer, beaucoup de mascara, des longs faux cils de sorcières, trop de gloss et trop de eyeliner qui coulait. Elle faisait très peur. Jake osa même baisser son regard et il rencontra Stacey & Brittany. Enfin, les deux ballons de Basketball dans le chandail à la Miss. C'était tellement énorme. Jake releva rapidement la tête droit devant lui, cherchant Summer du regard.

    _Euh non merci j'ai déjà......

    Pile à temps, Summer arriva en enlaçant Jake et lui donnant un bisou sur la joue. Si Jake aurait été une fille, il aurait rougit. Une telle marque d'affection de la part de Summer était étrange. Si Jake attirait toutes les femmes, Summer attirait tout les hommes. Elle était une bombe. Jake l'avait remarqué dès que Kath l'avait présenté. Mais Jake n'était pas aussi intéressé que cela. Il l'aimait bien, sauf qu'ils n'étaient que meilleurs amis à présent, surtout que Summer avait un copain depuis longtemps. Summer murmura quelque chose à son oreille et Jake comprit.

    _Évidement ma belle, tu m'accompagnes ?

    Dit-il d'une voix grave et chaude au creux de l'oreille à Summer, quoi que assez fortement pour que la vendeuse entende. Il passa son bras autour des épaules de Summer à nouveau pour se diriger vers les cabines d'essayage. Alors que Summer lui passa les vêtements, Jake les mit dans la cabine et prit la main à Summer. Jetant un regard furtif vers les vendeuses qui les regardaient sans honte, Jake tira Summer dans la cabine et ferma la porte. C'était assez petit, mais les deux rentraient parfaitement dedans.

    _Tu penses vraiment que je vais te laisser avec ces 2 pétasses, et que je vais défiler devant elle ? Non non, tu restes ici et je sors pas de cette cabine !

    Murmura-t-il rapidement à voix basse. Il roula des yeux et regarda ce que Summer avait apporter. C'était.. encore une fois, potable. Jake enleva son t-shirt et l'accrocha sur un crochet. Il fouilla dans les vêtements et prit le premier t-shirt qu'il vit. Il sentait bien le regard de Summer sur son corps mais ça ne l'affectait pas trop. Au nombre de fois que les filles faisaient cela, il était rendu habitué. Avant d'enfiler le t-shirt il se retourna vers Summer avec un sourire moqueur.

    _Ferme ta bouche tu vas baver!

    Puis il mit le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Re: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:18

    Shopping with the tornado { Summer Wilson Van19 Shopping with the tornado { Summer Wilson 15895476
      I' like to make myself believed
      that planet earth turned slowly


Summer fouillait, cherchait et voulait dénicher les meilleurs vêtements pour Jake. Pas seulement pour lui prouver qu’elle avait du goût, mais aussi parce que cet endroit n’était moche. Ni même pour les homos. Cet endroit était tout simplement magnifique, malgré les vendeuses qui laissaient un peu à désirées. Elles étaient vraiment horrible, limite à se jeter du haut d’un pont, mais Summer comprenait amplement pourquoi les deux vendeuses étaient aux anges devant le garçon. Jake était un aimant à minette. Il était tellement beau, mystérieux et séduisant qu’il volait l’attention lorsqu’il entrait dans une pièce. Pas étonnant que les deux filles voulaient en faire leur proie numéro un de la journée. Summer avait un sixième sens en ce qui était d’arriver au bon moment. Elle savait très bien quand agir et quand ne pas agir. Et maintenant, cachée derrière sa petite étagère – vêtements en main, Summer savait qu’elle devait agir rapidement. Sinon, au revoir Jake et bonjour solitude. Elle allait le perdre pour la journée et pour la soirée et elle ne voulait pas le retrouver dans els bras de cette pétasse de lionne en chaleur et en manque sexuelle. Surtout que si Jake était en manque à ce point, il pouvait faire appelle à quelqu’un de son calibre et non à une fille qui essaye de se rendre sexy en faisant une fausse moue et se crois pour la nouvelle Megan Fox du coin. Il Devait trouver une fille qui méritait un tel cadeau ; faire l’amour. Comme les filles pouvaient être nulles quelques fois… Summer bondit sur l’occasion, se faisant passer pour la petite copine du jeune homme, et l’embrassa sur la joue. Ce baiser la fit sourire, sincèrement. Il l’a fit aussi rougir un peu. Un sentiment de bien être se développa dans le creux de son estomac. Comme si, tout d’un coup, une flamme était en train de brûler pour lui. Summer se ressaisit. À quoi bon penser tout ceci… Jake et elle n’était que meilleur ami. Et ils en avaient fait des trucs saugrenus… Tel que se voir pratiquement nu, aider l’autre à s’habiller quand il avait trop but, dormir coller, écouter des films coller, se tenir la main, etc... Jouer la petite amie de Jake plaisait beaucoup à Summer, bien que tout ceci était faux. Elle lui sourit, appréciant ses paroles. Ce qu’il était logique ce petit Jake. Tout pour fuir les pétasses, hein ? Ils s’éloignèrent du couple de vendeuse, qui semblaient plus que lesbienne en ce moment, l’un cotre l’autre. La brunette passa les vêtements à son ami, se préparant à s’appuyer contre la porte de la cabine voisine lorsqu’elle fut tirée par le bras et pousser dans la cabine. Elle lui sourit, grand comme le monde.

SUMMER :
Mon sauveur ! Tu sais, j’ai toujours rêvé d’être la fille sauvé par superman ou Spiderman. Un genre de fantasme de film… ( le regardant se préparer à rire ) HEY ! NE RIS PAS ! Ne me dis pas que tu n’as jamais rêvé d’être superman !?

Dit-elle en éclatant de rire. Puis, Jake retira son chandail pour enfiler un des t-shirt que Summer lui avait déniché. Son corps avait bel et bien changé et elle ne doutait plus du surnom qu’elle lui avait toujours donné; monsieur muscle. Bien qu’elle n’est jamais doutée de cet adorable et délicieux surnom. Elle avait la bouche grande ouverte, hypnotisé par son corps.

SUMMER : Eummh.. mmh.. eummh… ann… Oui, oui, tu as raison… oui..

Dit-elle confuse. Puis, lorsqu’elle allait lui passer le pantalon assortis au t-shirt que Jake avait choisit, la vendeuse – toujours aussi collante – s’approcha de la cabine et toqua.

« Ça va bien les amoureux. Des problèmes avec les tailles ? »

Summer le regarda, étouffant un fou rire. Elle était vraiment persistante. Summer fit un clin d’œil à Jake, pour l’insister à embarquer encore plus dans son jeu. Elle l’attira vers elle, juste pour enlever les soupçons de mensonge si la vendeuse se penchait pour regarder la distance à laquelle ils se trouvaient puis ce mis à gémir et à cogner dans la cabine.

SUMMER : HANNN, chéri ! Encore ! Oui… encore ! mmmmmh… ( chuchotant à l’oreille du beau Jake ) Allez, fais quelque chose… gémis !

Dit-elle en le regardant méchamment. Elle ne pouvait pas être la seule à gémis s’ils ‘’ faisaient l’amour‘’. Elle le regarda et étouffa un fou rire, continuant ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Contenu sponsorisé




Shopping with the tornado { Summer Wilson _
MessageSujet: Re: Shopping with the tornado { Summer Wilson   Shopping with the tornado { Summer Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping with the tornado { Summer Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser