— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 A week without you { Elisabeth Damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:51

Cette semaine a été dure pour Jake. Exams après exams, études après études, il n'avait même pas eut une seconde pour lui à réfléchir. C'était assez difficile, de ne pas avoir de temps pour sa vie hors les études. Jake trouvait par contre que c'était un point positif pour lui. Tout cela l'occupait, et il savait que c'était mieux ainsi car si jamais il se retrouvait à se perdre dans ses pensées, il ne penserait qu'à elle. C'était justement ce qu'il ne devait pas faire. Il ne devait pas penser à elle, car cela le déconcentrerait totalement et il ne pourrait plus étudier convenablement. Il tenait à ses notes, donc durant une semaine, il resta chez lui, enfermé dans sa chambre, à étudier. Si il sortait, c'était pour ses cours, ou manger, faire l'épicerie ou pour aller pratiquer ses chorégraphies dans le studio de danse. La danse, c'était la seule chose qui pouvait détendre Jake durant cette semaine d'étude. Bouger, tourner, sauter. Break dance, poppin, tutting. La musique, hip hop, rap, house. Tout. La danse avait le talent de le détendre, lui faire changer les idées.

Physique, Chimie, Biologie, Mathématique... Francais, Anglais, Espagnol, Philosophie... Éducation Physique, Danse, Musculation... Finit. Tout ses exams étaient à présent passé. C'était le mardi 22 décembre, et Jake venait de finir sa journée avec son examen de Danse. Il venait de faire 3 minutes de chorégraphie seul devant son professeur. Il n'avait pas été stressé, et il n'avait aucune raison de l'être. Il était un bon danseur, il le savait, meilleur que d'autres même. Surtout que cette chorégraphie, il avait travaillé dessus depuis assez longtemps.. en fait, 4 jours. Mais 4 jours étaient suffisants pour Jake pour créer une danse exceptionnellement parfaite.

Finalement, l'école était finit. C'était les « vacances de Noel », si on pouvait appeler ça comme ça. Il faut dire qu'où ils étaient, la neige n'existait pas trop. La température baissait peut-être de quelques degrès, mais il faisait aussi chaud qu'en été. Jake était revenu chez lui vers 13h et avait prit une assez longue douche. Il savait qu'Henri allait sortir avec des amis après l'école donc il resta en boxer noir dans l'appart, mangeant le restant de lasagne dans le frigo qu'il réchauffa. Il mangea en zappant les postes à la TV, puis il se rehabilla et se coiffa. Il regarda par la fenêtre et puis vers sa montre. Il était déjà 16h?! Jake prit les clefs de sa voiture et sortit de chez lui. Il embarqua dans sa Mercedes et démarra sans savoir où il irait. Tout en parcourant la petite ville de L.A, Hollywood, Jake arriva à la plage. Il parka et débarqua de sa voiture. Le soleil se couchait déjà, avec le ciel orange, Jake aimait ce genre de paysage. Il marcha sur l'extrémité de la plage, là où les gens n'allaient pas, car ils préfèraient rester au milieu devant tout le monde. Il marcha seul, lentement, en scrutant les horizons. Il finit par se tanner et il s'assit dans le sable, face à l'eau.

Comme toujours, ses yeux se refermèrent eux-même et Jake vida ses pensées. Du noir, juste du noir... Le son de l'eau.. Les gens au loin.. les pas dans le sable de quelqu'un derrière lui.. Hein ? Jake rouvrit les yeux et retourna la tête pour voir si était la personne qui avait espèrer le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:13

Elisabeth n'avait pas eu une semaine très chargé. Bien entendu, elle avait eu des examens de fin de sessions, mais elle les avait passé sans aucune difficulté. Depuis la dernière soirée avec lui, elle avait tenté de ne pas trop penser à tout cela. Justement pour réussir, elle s'était changé les esprits, car elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde, car elle avait passé le plus clair de son temps avec lui. Elle était donc sorti presque à tout les soirs, lorsqu'elle n'avait pas d'examen le lendemain matin bien entendu. Elle avait un peu appris à connaitre mieux Summer, mais elle restait toujours un peu fermée et Elisabeth comprenait tout à fait. Sinon, elle avait même passé une journée avec Henri, mais cela, c'était un accident. Ca avait été plutôt agréable de le revoir finalement. Puis, elle avait aussi rencontré Brayden dans un club. Finalement, elle avait fait la connaissance de plusieurs personnes et elle en passait. Cela lui avait vraiment fait du bien. Mais, elle pensait encore à lui.
Elle était aujourd'hui officiellement en congé. Elle fit donc la grasse matiné, restant dans son lit jusqu'à temps qu'elle se trouve trop lâche d'être encore couché. Elle mangea rapidement un truc en regardant la télévison. Bien entendu, il n'y avait pas grand chose d'intéressant. Elle alla alors prendre une longue douche étant donné qu'elle détestait les bains. Elle n'avait rien à faire aujourd'hui et n'avait pas l'intention de faire grand chose. Elle se coiffa tout de même et se maquilla avant de s'habiller. Elle regarda les numéros sur son cellulaire voulant faire quelque chose avec quelqu'un, mais tout le monde semblait prit, lorsqu'elle passa devant Jake D, elle hésita un instant, mais décida qu'elle ne voulait pas lui téléphoner. Elle prit son sac à main et se dirigea vers la plage son cahier à chanson à la main.
Une fois rendu, elle marcha un peu et regarda autour d'elle. Il aurait été difficile de croire que Noel arrivait avec cette température. Elle qui avait l'habitude de l'air plus que frais de Paris en cette saison. Puis, elle vit au loin une silhouette bien connu, il était à la plage en même temps qu'elle. Bien entendu, elle ne l'avait pas croisé de la semaine à l'école ou même le soir au Avalon, mais par contre une journée très banal, les deux avaient décidés d'aller à la plage, s'en était ridicule. Elle marcha lentement dans sa direction, sans trop savoir pourquoi et elle retourna sur ses pas plusieurs fois, décidant toujours d'y retourné. Lorsqu'elle était finalement dérrière lui, elle décida qu'elle n'avait plus vraiment envie d'être là, mais trop tard, il l'avait vu. Elle aurait eu l'air de quoi à s'en aller ainsi. Elle le regarda et essaya de lui sourire, c'était raté, elle n'y arrivait pas.
Salut. lâcha-t-elle dans un souffle. Je ne.. veux pas te dérangée, alors je vais.. elle passa nerveusement une main dans ses cheveux, je vais y allée.
Elle se tourna de dos et marcha lentement vers un autre côté de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:40

Elisabeth Damn. L'information prit un moment avant d'atteindre le cerveau à Jake. Auparavant, ce n'était que 3 jours sans elle, et cette fois-ci c'était 1 semaine. La sensation quand ses yeux se posèrent sur elle était encore plus fort que l'autre fois. Heureux. Joyeux. Du pur bonheur. Jake la regarda comme si c'était la première fois qu'elle la voyait. Comme si elle était la première fille que Jake rencontrait. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs. Jake ne savait pas pourquoi il ne l'avait jamais tres bien marquer dans sa mémoire. Ses pensées ne faisaient pas justice à la beauté de sa petite Eli. Non, en fait, elle n'était plus sa petite Eli à présent. Elle était juste Eli. Enfin, d'après ce que Jake avait comprit.

Il ne savait plus ce qu'il voulait, ce qu'il attendait d'elle. Tantôt il voulait qu'elle l'aime, après il ne la voulait que comme une amie. Il était partit il y avait une semaine quand elle lui avait demander de partir. Comme ça. Il n'avait pas comprit ce qui c'était exactement passé. Lui et Eli s'étaient encore engueuler, et Jake avait comprit qu'elle ne l'aimerait jamais. Et justement quand il avait laisser tomber pour ne rester que son ami, elle le mettait à la porte? Jake ne savait pas ce qu'Eli avait pensé à ce moment même quand elle lui avait dit partir. Juste quand elle allait obtenir ce qu'elle voulait, juste l'amitié de Jake, elle était en colère contre lui ? Était-elle restée avec Jake juste parce qu'il avait des sentiments pour elle alors qu'elle savait qu'elle n'en avait pas, mais qu'elle aimait qu'un garçon lui court après ?

Les filles étaient tellement compliquées. C'était quelque chose que Jake avait comprit depuis assez longtemps, depuis Kathleen, mais Eli et Kath étaient toutes les deux aussi mélangeantes. Kath avec Jake était juste incertaine, parfois oui parfois non, alors que Eli avec Jake, c'était très bi-polaire. Ça passait de super très bien à une dispute. Et Jake ne savait vraiment plus à la fin qui était le ou la fautif(ve).


_E-Eli ?

Dit-il sa voix pleine d'espoir. Il regarda sa main passer dans ses cheveux. Les beaux cheveux à Eli, ceux que Jake aimait sentir et y passer les doigts aussi. Il la regarda tourner le dos et c'est alors que Jake se leva rapidement.

_Attends, Eli, attends !

Dit-il en attrapant son poignet fermement. Il la contourna et se mit face à elle. Dès que son regard plongea à nouveau dans le sien, Jake perdit les mots. Que devait-il dire ? Il ne voulait pas qu'elle parte. C'était les vacances à présent, c'était bientôt Noël ! C'était le temps d'être joyeux et heureux. Jake ne savait pas si Eli partait pour les vacances ou non, et si jamais elle s'en allait, il ne voulait pas la quitter ainsi pour le temps des fêtes.

_Je... Comment est-ce que tu vas?

Demanda-t-il en levant la main droite lentement pour caresser la joue à Eli avec hésitation. Sa peau, par contre, était comme dans ses souvenirs, si douce..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57

Elisabeth avait décidé que se n'était pas la meilleur des idées de voir Jake apres une semaine en plus qu'elle avait évité de penser à se qu'elle allait lui dire durant toute cette fameuse semaine. Elle avait donc tourné les talons et était parti à la recherche d'un autre petit coin de plage, mais Jake s'était précipitament levé et lui avait demander de ne pas partir. Il avait prit son poignet pour l'empêcher d'avancer, sans pour autant lui faire mal, avant de se mettre devant-elle. Au début, lorsqu'il avait remarqué qu'elle était là, il avait semblé surpris, mais maintenant, son air avait changé et Eli n'arrivait pas trop à le déchiffrer. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, elle se rendit compte à quel point il avait pu lui manquait durant toute cette semaine. Bien entendu, elle avait apprécier faire d'autre rencontre, mais son Jake lui avait énormément manqué. Ils devaient arrêté de passer autant de temps sans se voir, mais d'un autre côté la sensation de le revoir après longtemps lui gonflait le coeur de bonheure et elle aimait cela.
Elle le vit levé la main vers sa joue en même temps qu'il lui demande comment elle se portait. Lorsqu'elle senti ses doigts sur sa joue, elle ne pu qu'apprécier son touché après si longtemps. Il avait tellement les mains douces, c'était surprenant de la part d'un homme, mais beaucoup plus agréable qu'une main rude. Mais tout cela, elle le savait déjà, c'était seulement que le temps effacait les détails des souvenirs souvent.
Je vais bien, je crois. puis, elle essaya de lui sourire de nouveau, mais seulement le coin de sa bouche se releva dans un minuscule sourire. Et puis toi? J'ai voulu t'appel..
Elisabeth savait très bien que Jake devinerait tout de suite que c'était un mensonge. Malgré tout, il la connaissait très bien, peut-être même trop bien. Elle décida donc que s'était vraiment inutile de terminer sa phrase et de toute facon, elle n'avait pas envie de mentir à Jake sur quoi que se soit, même sur des petits trucs futiles comme cela. S'il lui posait des questions, elle allait répondre vraiment honnêtement, elle en était persuadé, car elle avait apprit ses derniers temps que faire des trucs qu'on avait pas vraiment envie de faire pouvait vous faire beaucoup plus de mal que de bien.
Elle relacha sa tête et accôta sa joue dans le creux de la paume de Jake, profitant de pouvoir le touché de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:43

    Même cette tentative de sourire fit faire un saut au coeur à Jake. Elle était tellement belle.. Pourquoi avait-il décidé d'arrêter de lui courrir après? Il avait beau se dire 'Ok Eli ne m'aimera jamais alors je vais arrêter de perdre mon temps' il le savait très bien que ça ne marchait pas comme cela. Il ne pouvait pas arrêter tout les sentiments qu'il ressentait lorsqu'il la voyait. C'était juste trop fort, trop présent. Tout ce qu'il ressentait quand il voyait Eli, c'était exactement ce qu'il voulait ressentir pour le reste de sa vie lorsqu'il se réveillera un beau matin avec sa future femme à ses côtés. Il voulait sentir cette joie intense juste au premier regard. Et pour le moment, c'était avec Eli que tout cela se produisait.

    Il regarda Eli pendant un long moment tout en se demandant cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas pensé à Kathleen. Il ne savait plus si c'était depuis que leur relation 'non-officielle' avait commencé ou si c'était plus tard.. Jake ne se rappelait pourtant pas que ses sentiments étaient aussi forts que cela quand il pensait à elle. Kathleen.. Il l'avait aimé, c'était certain, il ne pourra jamais le nier. Mais quand il regardait Elisabeth Damn, c'était autre chose. Pas le même genre d'amour.. C'était plus fort, mais encore incertain. Il ne savait pas si il pouvait vraiment oublier ses sentiments pour elle et rester juste amis. En fait, oui il le savait. Jake le savait, la petite blonde aux yeux bleus si innocente avait été remplacé à présent par la belle brunette aux yeux bleus qui se trouvait devant lui. L'image de Kathleen dans sa mémoire s'effaça lentement pour se faire remplacer par une image d'Elisabeth. Jake aimait ça. Il aimait bien penser à sa petite Eli, à leur partie de cache-cache, à la mi-aventure à la bibliothèque, à eux qui riaient devant les oreilles à Spark. Il aimait leurs souvenirs. Même si les deux s'étaient disputés, penser à tout cela ne lui faisait pas mal comme ça faisait quand il pensait à Kath.


    _Oui hum.. Je vais beaucoup mieux maintenant..

    Il souria doucement quand il vit Eli s'appuyer au creux de la main à Jake. Elle n'avait jamais essayé de l'appeler. Il le savait. C'était pour ce qu'elle n'a pas finit sa phrase. Mais Jake ne lui en voulait pas, au contraire, c'était compréhensible. La dernière fois qu'ils s'étaient disputés, c'était elle qui l'avait appelé en premier. De plus, si Eli l'aurait appeler cette semaine, cela aurait déconcentré Jake de ses études. Évidement, il ne dirait jamais cela à Eli. Il lui en était reconnaissant aussi de ne pas l'avoir appeler. Sauf qu'à présent que c'était les vacances, Jake avait tout son temps pour regagner la confiance et/ou l'amour à Eli. Jake retira sa main lentement et prit un pas en arrière, un peu de distance. C'était encore trop confus pour être aussi proche l'un de l'autre.

    _Tu.. as passé une belle semaine ? Les exams sont tous finit, c'était long non?

    Dit-il lentement, essayant de partir une petite conversation. C'était assez difficile. La seule chose dont Jake voulait discuter avec elle c'était de leur petite soirée la semaine passé. Il voulait savoir si ils.. avaient cassés. Si lui et Eli c'était finit. Si il devait vraiment agir comme un simple ami à présent.

    _Eli à propos de la dernière fois..

    Commença-t-il, mais Eli lui coupa rapidement la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:46

Elisabeth fut heureuse de savoir que Jake allait bien, car elle détestait l'imaginer en train de souffrir, surtout si c'était de sa faute. Elle était également heureuse qu'il l'ait retenu de partir, car elle ne voyait plus l'utulité de fuir, ils devaient discuter, car peut-être ne se verraient-ils pas durant un bout de temps à cause du temps des fêtes qui approchait à grand pas. Et imaginer qu'ils devraient restés en froid durant tout se temps lui donnait l'impression que cela gâcherait tout et qu'il y aurait un malaise entre les deux lorsqu'ils se reverraient au retour du congé. Elle savait également que si s'était le cas, c'était cela qui se passerait. Elle le sentait. Elle regretta un peu lorsque Jake reprit sa main, mais fut heureuse, car elle allait pouvoir mieux réfléchir. Eli souria intérieurement lorsqu'elle remarqua que Jake essayait de faire la conversation de son mieux. Il était tellement mignon, en esseyant d'agir normalement avec elle alors que tout les deux savaient très bien qu'ils devaient discuter d'un sujet en particulier.
Ouais ma semaine était plutôt sympas, j'ai rencontré plusieurs nouvelles personnes et je me suis assez amusée. dit-elle sincèrement. J'étais déjà préparer pour les examens, alors je les ai passés facilement. Mais je me suis aussi ennuyée.. de toi. En faite, j'essayais de ne pas vraiment y penser si tu veux savoir la vérité. Et puis toi, c'était comment?
Il était vrai qu'Elisabeth s'était amusé, mais toute les fois qu'elle avait eu terminé et qu'elle était arrivée chez elle, elle n'avait pu s'empêcher de se dire qu'elle aurait eu encore plus de plaisir à passer la soirée avec Jake plutôt qu'avec une bande d'inconnu. Toute fois, avoir rencontré de nouveaux visages lui avait fait du bien et lui avait changé les esprits. Elle avait réussi à quelque reprise à oublier la dernière conversation qu'elle avait eu avec son Jake, mais pas aussi souvent qu'elle l'avait désiré. Elle avait rêvé tout les jours de Jake. Les deux semaines à niaiser un peu partout, leurs imbécilités de petits gamins, son sourire attachant et la fois qu'ils étaient sous la douche après leur parti de cache-cache, tout les bons moments qu'ils avaient passés ensemble. Elle adorait lorsqu'ils lui revenaient en mémoire, malgré elle.
Puis Jake commenca à lui parler de la dernière fois et Eli ne pu lui permette de continuer plus longtemps, sans qu'elle ne prenne la parole, car s'était elle qui l'avait mis dehors, pas Jake.
Pour l'autre jour, dit-elle rapidement pour lui couper la parole, je voulais que tu sache..elle prit une petite pause maintenant qu'elle avait toute son attention. Elle le regarda dans les yeux. Je suis désolé pour mon attitude d'enfant gâtée, se n'est vraiment pas dans mes habitudes, mais je ne sais pas trop se qu'il m'a prit.. et puis quand tu m'as dit que.. tu sais, elle n'arrivait pas à lui redire se qu'il lui avait dit, je crois que ca m'a fait de la peine, même si je ne voulais pas me l'avouer, je me suis dit que peut-être.. peut-être tu..
On dirait bien que Jake n'allait pas lui laisser la chance de tout dire se qu'elle avait à dire sans rajouter quelque chose, car s'était maintenant à son tour de lui couper la parole pour dire se qu'il avait envie de lui dire. Eli aurait aimé terminé tout se qu'elle avait envie de lui dire, mais ainsi, elle allait avoir plus de temps pour réfléchir et dire se qu'elle avait vraiment envie de dire et non pas des trucs qui sortaient comme cela sans avoir penser auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:31

    Jake était content de savoir qu'Eli avait passé une belle semaine, sans lui. Il était content de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir passé une semaine un peu chargé, remplit, et non ennuyante et vide. Jake fut un peu jaloux quand il entendit qu'elle avait fait de nouvelles rencontres. En fait, il était content pour elle. Eli était encore 'nouvelle' ici, et depuis son arrivé, elle passait quand même beaucoup de temps avec Jake. C'était un peu de sa faute à lui si elle n'avait pas prit grand temps pour se faire une bande d'amis, d'autres gens avec qui passer la fin de semaine, les soirées. Mais Jake se rendit compte que justement, c'était cela qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'Eli s'amuse avec d'autres personnes sans lui. C'était égoïste, mais Jake voulait être le seul avec qui elle s'amusait comme une dingue. Il voulait être celui qui illuminait le visage d'Eli tout les jours, il voulait être celui qui la faisait sourire. Jake savait tout de même qu'il ne pouvait pas non plus la garder à lui tout seul. Eli n'était pas sa propriété. Elle avait droit de voir le monde, de respirer. Sauf que Jake était possessif et jaloux. C'était dans sa nature, quand il aimait bien quelqu'un, il la voulait rien qu'à lui.

    Sauf que savoir qu'Eli s'était amusée était le plus important non? Jake fit une petite moue quand elle lui dit qu'elle était préparée d'avance pour ses examens et que tout a été a facile. Jake avait roché comme un imbécile dans sa chambre. Il s'était cassé la tête pour essayer de tout comprendre ses Sciences. En fait, il trouvait que Chimie était facile, Bio aussi mais Jake avait passé encore plus de temps que prévue sur ses notes de Physique. C'était sa pire matière. Rien ne lui rentrait dans la tête. Toutes ses heures d'études pour quoi? Un examen mille fois trop facile. Jake était sortit de la salle d'examen totalement en colère à cause qu'il avait étudier trop longtemps pour rien. L'examen était tellement facile que même sans étude il aurait pu passer haut la main!

    Eli lui dit qu'elle s'était ennuyée de lui, mais qu'elle essayait de ne pas vraiment y penser. Cela fit sourire Jake un peu. Parce qu'en essayant de ne pas y penser, c'était qu'elle pensait à lui en essayant de ne pas penser à lui. Enfin, quoi qu'il en soit, Jake souriait plutôt car elle venait de dire qu'elle s'était ennuyée de lui.


    _C'était assez chargé, pleins d'examens, je pense avoir foiré celui en Philo.. de toute manière, je m'en fou de Socrate.

    Dit-il en riant légèrement. C'était difficile de faire la discussion avec Eli quand il ne pouvait s'empêcher de penser à leur dernière soirée. Cela lui revenait dans la tête comme des flashbacks. Le coup du téléphone, lui qui l'insultait, Eli qui pleure, Eli qui le met à la porte.. C'était dur, et le seul moyen de passer par-dessus cela c'était d'en parler. Mais quand Jake prit parole, Eli le coupa directement. Elle s'excusait encore. Jake ne comprenait pas pourquoi elle s'excusait. Chaque fois qu'il disait désolé, Eli disait que c'était de sa faute et non la sienne, alors que c'était faux. Jake fronça des sourcils.

    _Eli.. J'ai essayé. Crois-moi, durant cette semaine, j'ai essayé. Essayé de t'oublier, d'effacer ton sourire, tes yeux, ton visage.. De ne plus penser à toi et à quel point tu me rendais fou.. Essayé de me dire qu'on est simplement des amis.. Mais juste une semaine sans toi, ça m'a rendu fou tout court. J'peux pas.. J'ai essayé, je te l'jure, mais j'suis pas capable de t'oublier. Je sais que, quoi que tu fasses, quoi que je fasse ou quoi qu'il arrive, j'y arriverai pas. C'est trop dure.

    Jake prit une grande respiration. Il tendit la main lentement vers Eli pour prendre la sienne. Doucement, il prit les doigts à Eli avant de glisser le reste de sa main fermement dans la sienne. Il remonta son regard vers elle.

    _.. Mais je suis tombé raide dingue amoureux de toi, Elisabeth Damn..

    Murmura-t-il, trop appeuré de le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:57

Elisabeth souriait intérieurement imaginant Jake en train de travailler comme un fou à cause qu'il ne l'avait pas fait auparavant. Eli avait cette qualité de toujours s'impliquer dans ses travaux pour ne pas devoir travailler comme une démente les examens venus, mais on aurait dit que se n'était pas tout le monde qui avait cette facon de penser et elle trouvait cela plutôt amusant. En même temps, elle était un peu désolée pour Jake qu'il ait du bosser autant pour pouvoir réussir tout ses examens. Elisabeth n'avait jamais été vraiment douée en philosophie également. Elle devait toujours travailler plus fort et cette matière l'emmerdait complètement. Pourtant, elle s'obligeait à avoir d'aussi bonne note en philo que dans n'importe quelle autre de ses matières. Eli n'avait aucune crainte par appart aux résultats de Jake. Elle savait qu'il était brillant et qu'il avait du réussir ses examens mieux qu'il ne le pensait.
Elle avait commencer à expliquer à Jake comment elle se sentait. Elle avait tenté de lui faire comprendre qu'elle s'en voulait d'avoir aussi mal agie et qu'elle regrettait les mots qu'ils avaient échangés, en faite plus les insultes que les mots. Elle n'avait pas vraiment voulu le mettre dehors, mais lorsqu'il lui avait dit qu'il laissait tomber, cela lui avait fait un trop gros choc, une trop grosse peine. Parce que lorsqu'elle ne ressentait que de l'amitié pour Jake celui-ci lui demandait beaucoup plus, toujours en train de la charmer pour qu'elle en tombe raide dingue amoureuse. Puis lorsqu'elle lui avait finalement dit se qu'il voulait entendre, il avait changé d'idée. Alors elle lui en avait voulu de l'avoir fait tomber amoureux de lui pour ensuite vouloir l'oublier. Elle avait eu de la peine de voir que se n'était peut-être finalement qu'un jeu pour Jake.
Pourtant, lorsqu'il prit la parole à l'instant, elle se trouva stupide d'avoir douté de lui. Il avait voulu l'oublier pour elle. Parce qu'il croyait que jamais elle ne serait amoureuse de lui. Il avait voulu faire cela pour lui simplifier la tâche et simplifier la vie à tout les deux, pas parce qu'il avait voulu jouer avec les sentiments d'Eli. Comment avait-elle fait pour croire quelque chose d'aussi stupide que Jake qui voulait qu'elle ait le coeur brisé comme lui qui avait le coeur brisé à cause de Kathleen. Elle vit Jake avancé sa main vers la sienne et lentement la prendre dans la sienne avant de lui murmuré.Mais je suis tombé raide dingue amoureux de toi, Elisabeth Damn.. Elisabeth senti un frisson lui parcourir tout le corp.
Jake, murmura-t-elle à son tour, je ne veux pas que tu m'oubli. Je crois que j'ai toujours eu des sentiments pour toi, seulement je n'arrivais pas à dire adieu à ma.. liberté. Je venais tout juste de la ravoir en m'éloignant de mes parents et puis tu es tout de suite arrivé et puis j'ai eu peur.. Parce que toi tu savais exactement se que tu voulais, tandis que moi, j'étais complètement perdu.
Elisabeth se rappela à se moment même les dernier mots qu'elle avait dit à Jake avant qu'elle ne lui demande de partir. Le visage contri et peiné qu'il avait au visage lui empêchait de lui redire à se moment même de peur qu'il réagisse encore de la même facon.
Mais j'étais sincère.. je pensais vraiment se que je t'ai dit avant que tu ne parte. elle s'approcha un peu plus de lui, n'aimait pas seulement tenir sa main au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:10

    Eli ne voulait pas que Jake l'oublie. Jake baissa son regard pendant un moment quand elle lui dit cela. Il ne savait pas si Eli lui disait cela parce qu'elle voulait qu'il continue à l'aimer alors qu'elle ne l'aimerait pas, ou si c'était parce qu'elle était tout simplement égoïste. Jake se frappa mentalement. Comment osait-il penser qu'Eli était égoïste. C'était idiot de sa part. Elle ne l'était pas, elle était très loin de l'être. Eli était la fille la plus douce au monde et elle était toujours prête à se sacrifier pour le bien des autres. Elle était tout simplement formidable. Jamais Jake ne pourrait dire qu'elle était égoïste. Puis Jake remonta son regard à nouveau vers Eli, un regard avec une petite lueur d'espoir.

    Jake venait de dire à Eli qu'il était en amour avec elle, d'une façon qu'il ne pensait jamais pouvoir le dire à haute voix. Bien qu'Eli le savait sûrement déjà que Jake l'aimait, on aurait dit que le dire de cette manière était encore plus magique, plus fort. Jake retint son souffle quand elle lui dit qu'elle avait toujours eut des sentiments pour lui. Quels genres de sentiments parlait-elle ? Jake ne voulait pas se faire à nouveau des idées et se donner trop d'espoir pour finir encore blessé. Mais il ne put s'empêcher de souhaiter, rien qu'un petit peu, qu'Eli était vraiment en train de dire ce qu'il pensait qu'elle voulait dire. Il la regarda, patiement, attendant qu'elle redise ce qu'il voulait entendre.


    _Pourquoi tu ne me l'as pas dit Eli?.. que c'était à propos de ta liberté et non.. de.. de notre amour ?

    Dit-il lentement en la regardant. Elle lui avoua qu'elle pensait réellement ce qu'elle avait dit avant de le mettre à la porte. Jake se forca à se rappeler ce qu'elle avait dit. Elle lui avait dit de partir.. Juste de partir.. Il ne se souvenait de rien d'autres.. Oh mais oui, il se rappelait qu'Eli lui avait dit que dès qu'il changeait d'avis, elle devait suivre. Jake la regarda un moment. Ce n'était sûrement pas de cela qu'elle parlait. Mais de quoi ? Jake ne se rappelait pas ce qui s'était passé avant.. Il lui avait dit qu'il ne la forcerait plus à rien.. Mais qu'avait-elle dit pour qu'il dise cela? Il se souvenait d'avoir dit que c'était sa faute.. Sa faute? Jake se rappela. Eli lui avait dit Je t'aime, réellement pour la première fois. Jake n'avait pas comprit à ce moment là que le Je t'aime à Eli était finalement dans le sens de Jake, dans le sens de l'amour. Il pensait qu'elle l'aimait, en ami, et qu'elle ne voulait pas qu'il parte..

    Jake comprit et leva les sourcils, étonné par ce qu'il venait de comprendre. Eli l'aimait et il l'avait envoyé balader, si on peut dire cela comme ça. Jake regarda Eli s'avancer un peu vers lui, et comme un réflexe, il leva la main pour la toucher. Il la déposa lentement sur la taille à Eli, puis l'attira doucement vers lui un peu plus. De son autre main, il recaressa le visage d'ange à Eli. Son ange à lui. Peut-être que Jake rêvait. Ou peut-être était-il juste mort ? Ça ne pouvait pas être possible.. Eli l'aimait ! C'était.. C'était inimaginable. Même si Jake a souhaiter cela depuis si longtemps, maintenant que ça arrivait, c'était comme un rêve. Irréel.

    Il se pencha lentement vers son visage, sa main tenant légèrement le menton à Eli. Il la regarda droit dans les yeux, pour être certain qu'elle n'avait pas changer d'avis depuis la semaine dernière. Si il aurait le temps, Jake se serait pincé juste pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, mais il ne voulait pas non plus qu'elle le prenne pour un fou si c'était bel et bien réel. En peu de temps, Jake colla ses lèvres aux siennes. Parfait. C'était encore plus parfait que dans ses souvenirs. Les lèvres à Eli, froides mais douces, étaient encore mieux qu'il s'en souvenait. Jake la colla un peu plus à lui, laissant tomber sa main de son menton pour la mettre autour de sa taille aussi. C'était une très belle 'fin' si on pourrait dire cela comme ça. Jake l'embrassa avec autant d'amour et de passion qu'il avait pu retenir depuis une semaine. Sa Eli ? Il coupa court au baiser quand il se dit qu'Eli manquerait peut-être de souffle. Séparant leurs visages, Jake garda Eli bien collée à lui.


    _Je t'aime Eli... Je t'aime je t'aime je t'aime... Ne me quitte plus cette fois-ci..

    Murmura-t-il en collant son front au sien, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:49

Elisabeth ne savait pas trop quoi répondre à Jake. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit que c'était parce qu'elle voulait garder sa liberté encore un moment. Elle ne le savait pas. En même temps, elle avait peut-être une petite idée sur le sujet. Si jamais elle aurait avouer à Jake dès le premier instant qu'elle l'aimait, mais qu'elle ne voulait rien de sérieux, jamais elle n'aurait pu profiter de tout, elle aurait seulement penser à Jake, tout le temps et elle s'aurait bloqué de tout le reste elle-même sans que Jake n'ait à faire quoi que se soit. Elle avait voulu se cacher la vérité à elle et en même temps, elle l'avait caché à Jake, mais maintenant, elle n'en avait plus envie. Elle voulait que tout soit simple, que tout soit beau et parfait, comme son Jake. Elle se demandait comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps en le repoussant, puis elle se rappela qu'elle avait déjà craqué une fois et qu'elle était parti de chez lui. Elle ne voulait plus de cela, elle voulait être heureuse et amoureuse, même si tout cela lui faisait un peu peur.
Je crois que je ne te l'ai pas dit, parce que je ne voulais pas me l'avouer en faite..puis elle réussi encore une fois à lui donner un petit sourire, le coin de la bouche relevé seulement.
Puis, elle senti la main de Jake se posé sur sa taille en même temps qu'elle s'avanca vers lui. Elle le regardait dans les yeux tandis que celui-ci semblait être perdu dans ses pensés, comme s'il essayait d'absorbé se qu'Eli venait de lui dire. Cela lui prit que quelque seconde avant qu'elle ne se rendre compte que lui aussi la regardait dans les yeux et qu'il n'était plus perdu dans ses pensées. Elle vit son visage lentement approcher du sien et elle ne bougea pas. Retenant même un petit peu sa respiration. Elle sentait sa main qui lui tenait doucement le menton et elle déposa une des ses mains contre sa joue brulante. Puis, elle senti les lèvres de Jake contre les siennes. Le baiser était plus magique plus parfait que tout les autres fois, peut-être parce qu'Eli ne se retenait plus de rien, mais pour elle, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle embrassait Jake.
Eli et Jake s'embrassèrent passionnément durant quelque temps avant qu'il dépose sa deuxième main sur sa hanche et qu'il mette finalement fin au baiser. Eli avait quelque peu le souffle court, surment à cause de la force du baiser, qu'elle avait littéralement adoré. Eli lui sourit, sincèrement, un vrai sourire qu'elle avait l'habitude de faire. Elle était amoureuse. Amoureuse de Jake, elle le savait. Elle senti le front de Jake se collé au sien et elle ferma les yeux. L'entendant murmuré à son oreille. Je t'aime Eli... Je t'aime je t'aime je t'aime... Ne me quitte plus cette fois-ci.. Plus jamais elle ne le quitterait. Elle le savait. Elle lui murmura à son tour.
Je t'aime Jake Dashwood, je suis littéralement amoureuse de toi.
Toujours en gardant bien les yeux fermés, elle déposa un baiser sur sa joue et en profita pour sentir sa bonne odeur. Son Jake. Il était à elle maintenant et cette idée lui donnait des petits pappillons dans le ventre, des pappillons de bonheure.
Désolé d'avoir été si longue à me décider, dit-elle en riant légèrement. Elle passa chacun de ses doigts entre ceux de Jake et prit finalement sa main avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Tu avais prévu quelque chose de plus intéressant aujourd'hui que de passer ta journée avec moi? lui demanda-t-elle avec un petit sourire. Il ne faut pas que tu néglige ta petite amie. dit-elle en riant.
Elle avait rajouté cela seulement parce qu'elle avait eu envie de s'entendre prononcer le mot petite amie sans rajouter de non-officielle et tout ses trucs et elle trouvait que sa sonnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:45

    Jake se crut exploser de joie. Son coeur battait si vite, il pouvait presque l'entendre, et il était certain qu'Eli pouvait le sentir. Il ne pouvait pas se retenir, Jake eut un énorme sourire, un sourire éclatant, montrant toutes ses dents alignées. Un sourire à faire mal aux joues. Le genre de sourire qu'un enfant avait sur le visage quand il était totalement content. Le genre de sourire qu'un homme parfaitement heureux et comblé avait. Sauf que le sourire à Jake, il y avait une touche spéciale. La touche spéciale Dashwood. Un sourire colgate qu'on pouvait voir sur les covers de magasine. Un sourire étincellant que les filles adoraient. Une touche qui rendait son sourire plus vivant, plus vrai. Cette touche était causée par Elisabeth Damn.

    Il n'avait jamais été plus heureux que ça dans la vie. Même pas un baiser avec Kathleen n'aurait pu le rendre plus heureux. Même pas Kathleen tout court. Juste.. Eli. Juste leur baiser, et leur couple à présent officielle. Jake sentit les lèvres d'Eli se poser sur sa joue et son sourire s'aggrandit encore plus, si c'était possible. Jake sentait qu'à partir de maintenant, tout allait réellement changer. Finalement, il avait sa vraie première petite amie, à 19 ans. Lui qui pensait finir sa vie en pauvre célibataire encore puceau, il s'était royalement trompé. Il lui fallait seulement beaucoup d'espoir et de chance.

    Jake pourrait mourrir de joie sur place quand Eli dit « Je t'aime Jake Dashwood, je suis littéralement amoureuse de toi ». C'était tellement beau, encore plus beau que ce que Jake s'attendait. Il essaya de reprendre ses esprits, descendant lentement de son petit nuage et baissa son regard vers Eli.

    _Parfait.. C'est parfait..

    Encore une fois, Eli s'excusa. Jake roula des yeux à sa petite Eli.

    _Tu devrais arrêter de dire désolé pour rien Eli.. Ça ne fait rien, si tu avais besoin de temps, du temps tu aurais eut !

    Dit-il en se demandant si il disait vraiment la vérité. En effet, à présent Jake se dit qu'il aurait pu attendre encore pour Eli, mais avant que tout cela arrive, il n'était plus certain si il était prêt à l'attendre. Il avait perdu trop d'espoir en si peu de temps et il était sur le point de tout abandonner. Avoir su que cela finirait comme ça, Jake aurait pu attendre Eli encore une éternité.

    Il caressa l'endos de la main à Eli avec son pouce tout en répondant doucement au léger baiser qu'elle lui donna. Dès que leurs lèvres se séparèrent, un nouveau gros sourire réapparut sur les lèvres à Jake. C'était plus fort que lui. Surtout quand elle venait de lui dire qu'elle était sa petite amie. Ça sonnait si bien à ses oreilles. Elisabeth Damn, sa petite amie. Jake lui souria et regarda autour de lui. Le soleil était un peu plus caché que tout à l'heure, Jake se dit qu'il était sûrement aux alentours de 17h déjà. Il reporta son regard vers son ange et revola un dernier baiser.


    _Hmm.. J'avais prévu rester ici encore un peu avant de me noyer dans l'eau et mourrir en tant que jeune célibataire amoureux d'une belle jeune brunette...

    Rigola-t-il en l'embrassant à nouveau rapidement sur les lèvres. Il ne pourra plus jamais s'arrêter à présent. La sensation que cela lui apportait était tellement merveilleux. Jake pourrait l'embrasser pour le reste de la soirée si il le voulait. Puis, il remarqua qu'Eli tenait un cahier dans ses mains. Était-ce le cahier qu'il pensait?

    _.... Ou on pourrait rester ici et regarder le coucher du soleil pendant que tu me chantes quelques-une de tes chansons?

    Proposa-t-il avec un sourire innocent. Depuis qu'ils se connaissaient, Jake ne l'avait jamais entendu chanter, et elle ne l'avait sûrement jamais vu danser non plus. Cela devait bien arriver un jour ou l'autre, non?

    _S'il te plait mon amour ?

    Supplia-t-il en utilisant son nouveau surnom affectif pour Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:15

Elisabeth crut sentir son coeur exploser de bonheure lorsque Jake lui dit que tout était parfait. Il était vrai que jamais elle n'aurais pu imaginer une plus belle scène. Lorsqu'elle repenserait au premier jour qu'elle et Jake s'était finalement mit en couple, elle reverrait l'océan parfait, le couché de soleil presque terminé et son Jake parfaitement heureux. C'était l'un des plus beaux souvenirs qu'elle pouvait espérer avoir, et bientôt, elle l'aurait. Profitant de chaque seconde, voulant se rappeller tout les gestes et paroles échangées. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi quétaine, mais c'était une merveilleuse première fois. Elle adorait le voir sourire chaque fois qu'il s'embrassait, elle l'adorait tout simplement. Elle ne pu retenir un petit sourire lorsqu'elle le vit rouler des yeux. C'était une petite manie qu'il avait et elle trouvait cela de plus en plus mignon. Elle n'était pourtant pas certaine que Jake aurait tenu encore bien longtemps sans avoir eu son amour, pourtant, elle ne rajouta rien, car maintenant, elle l'avait à elle toute seul.
Seulement l'imginer en train de se noyé en pensant à elle donnait des frissons dans le dos à notre jeune chanteuse. Jamais elle n'aurait survécu s'il avait fait quelque chose comme cela. Même si elle savait qu'il n'était pas sérieux, cela lui avait tout de même fait un petit quelque chose. Elle aimait beaucoup que Jake l'embrasse de temps à autre comme cela durant leur conversation. Elle ne pu donc pas s'empêcher de faire de même après qu'il lui ait dit cela. Jake toucha son point sensible. Eli n'aimait pas beaucoup chanter devant les gens à qui elle tenait vraiment, dumoins, s'il elle n'avait pas quelque verres de prit. Savoir que Jake l'écouterait la stressait vraiment, même si elle savait qu'un jour il devrait l'entendre. C'était plutôt tentait comme proposition, mais Eli ne savait pas trop si elle avait envie de chanter.S'il te plait mon amour ? Eli adorait déjà son petit surnom, elle qui avait l'habitude de détester les petites trucs quétaine, elle semblait radicalement passer de l'autre côté.
Ah moins qu'on regarde le coucher du soleil, tout simplement et que j'occupe ma bouche à autre chose. dit-elle en riant et en lui déposa un baiser dans le cou.
Elle s'asseoya au sol et attendit que Jake fasse demême puis elle s'assoya entre ses jambe les genoux replié sur elle même, accôta sa tête dans le creu de son épaule, le regardant. Il était tellement beau, Eli avait de la difficulté à vraiment croire qu'il était amoureux d'elle et qu'ils sortaient ensemble. Elle regarda un petit peu le coucher de soleil en fredonnant légèrement puis déposa de nouveau un baiser dans son cou s'attardant cette fois-ci un petit peu plus longtemps. Puis, elle embrassa sa machoir pour ensuite retourner son regard vers l'horizon. Elle se rendit compte, qu'elle ignorait complètement les plans de son Jake pour les vacances de noel. Peut-être allait-il partir et elle ne le reverrait plus durant quelque jours, simplement cette idée lui faisait qu'elle s'ennuyait de lui.
Jaki, est-ce que tu retournes chez toi pour les vacances de noel ou tu reste à l'académie? elle accôta sa tête au creux de son cou attendant qu'il réponde, espérant qu'il avait enfin oublier le fait qu'il voulait qu'elle chante.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:38

    Jake aurait voulu entendre Eli chanter. Avec un physique pareil, il était certain que sa voix matchait très bien son côté angélique. Juste quand elle parlait, sa voix faisait sourire Jake et parfois même lui donnait des frissons de plaisirs. Jake ne pouvait imaginer à quel point sa voix serait fabuleuse quand elle chantait. Une vraie ange. Il était certain qu'il serait totalement charmé et attiré vers elle. Sauf qu'elle ne voulait pas chanter. Pas aujourd'hui en tous cas. Jake ne la forca pas plus. Il se souvenait des maintes fois qu'il avait forcé Kath, elle aussi étant un peu timide de savoir que Jake l'écouterait. Ce n'était que bien plus tard que Kathleen avait acceptée de chanter devant lui. Jake se dit qu'Eli décidera quand elle sera prête toute seule alors. Il pouvait être patient, maintenant qu'elle était à lui.

    Jake aimait l'idée à Eli aussi. Sa proposition était assez romantique, quoi que très coquine. Et Jake aimait ça. Il la regarda donc s'asseoir et copia ses mouvements. Il s'installa derrière Eli, une jambe allongée et l'autre fléchit, tout en s'appuyant sur son bras droit derrière lui. Il laissa Eli s'accotée sur son torse et déposer sa tête au creu de son cou. Jake déposa un baiser sur ses cheveux tout en les humant, puis lui souria. Il enroula son bras autour de la taille à Eli pour la tenir plus près contre lui, quoi que Jake était certain qu'il ne faisait cela par peur qu'elle s'en aille en courant. Il était un peu trop parano dans l'idée qu'elle parte. Il lui faudra encore un peu de temps pour s'habituer au fait qu'ils étaient finalement ensemble. Il regarda la vue devant lui, sentant le regard d'Eli. Il se concentra sur le ciel orangé et paisible pendant qu'Eli lui donnait des doux baisers dans cou. Il sentit ses lèvres changer de direction pour aller vers sa mâchoire.

    Eli lui demanda alors ses plans pour les vacances de Noël. Pff. Elle avait été plus vite que lui sur ce coup là. C'était une question qui trottait dans la tête à Jake depuis qu'ils étaient séparés. Il fut tout de fois assez content qu'elle lui demande. Cela lui donnait une chance de faire sa proposition.


    _Il était clair qu'il soit hors de question que je revois mon père. J'ai déjà souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année à ma mère. Je reste ici, je ne veux pas les revoir, pas maintenant encore..

    Dit-il en retournant son regard vers Eli.

    _Et j'en déduis, je pense, que toi non plus tu ne veux pas revoir tes parents ? Tu restes ici ?

    Demanda-t-il, quasiment sûr de la réponse déjà de toute manière. Jake déposa un baiser sur la joue à Eli, puis derrière son oreille. Il sentait qu'Eli devenait nouille quand il déposa par la suite un baiser au creu de son cou. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais remarqué. Était-ce son point sensible? Jake souria à cette pensée et se dit qu'il re-testera plus tard. Il essaya de recapter le regard à Eli, puis quand ce fut fait, il l'embrassa doucement la lèvre supérieur à Eli, s'y attardant plus longuement que d'habitude, sans mettre trop de pression non plus. Il sépara de quelques centimètres son visage du sien. Juste assez pour qu'il puisse bien la regarder dans les yeux.

    _J'ai entendu parler.. d'un bal à l'Académie. Un bal de fin d'année..

    Commença-t-il lentement avec un beau sourire colgate.

    _Et j'ai pensé à y amener une très très belle et jolie brunette avec moi comme partenaire...

    Continua-t-il lentement. Il se racla la gorge d'une façon théatrale et son sourire s'aggrandit.

    _Me ferais-tu l'honneur de m'accompagner à ce Bal ma douce et tendre Eli ?

    Lui demanda-t-il en la regardant amoureusement. Quoi que sa voix était trop exagérée avec un ton assez 'Gentleman like', c'était tout de même très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:19

Elisabeth était heureuse de savoir que Jake ne partait pas loin durant toutes les vacances de noel. Elle en était même très heureuse, même si elle savait qu'elle, de son côté, avait promis à sa tante de venir au moins trois jours. En faite, elle n'avait aucune envie de revoir ses parents pour le moment, mais elle avait juré à sa tante hier soir même au téléphone qu'elle viendrait pour le 24, 25 et 26. Elle avait accepté seulement parce que sa tante vivait à seulement trois heures de route de l'académie, alors cela allait être vite fait bien fait. Elle savait très bien que c'était ses parents qui avait pousser leur soeur à l'obliger de venir, surment car ils savaient très bien que si c'était eux qui appelaient, Eli n'aurait surment même pas décrocher son téléphone. Une chance qu'elle aimait beaucoup sa chère tante. Eli savait très bien que Jake pensait qu'elle ne partait pas. Avant hier soir, elle n'avait eu aucune intention de voir ses parents et encore moins d'aller à Paris, mais le fait était qu'elle allait devoirs partir pour trois petits jours.
Puis, elle senti les lèvres de Jake sur sa joue, puis dérrière son oreille et .. sur son cou. Elle eu un frisson de plaisir et n'arrivait plus à penser normalement. Chaque fois que Jake l'embrassait à cette endroit, elle devenait littéralement une tarte de première. Puis, elle senti ses lèvres sur les siennes s'attardant plus longtemps que d'habiture. Il se décolla finalement de lui et lui parla d'un bal. Elisabeth n'en avait jamais entendu parler et avoir Jake comme partenaire devait être vraiment génial, non seulement parce qu'elle était folle de lui, mais aussi parce qu'il dansait surment comme un dieu. Elle ria un peu lorsqu'il prit une voix théâtre et lui souria. Elisabeth espérait de tout coeur que se fameux bal n'était durant l'une des journée qu'elle était absente.
Bien entendu que je voudrais venir avec toi, elle l'embrassa rapidement sur les lèvres, c'est seulement.. que hier ma tante à téléphoné et je n'ai pas réussi à lui refusé. Toute la famille c'est déplacé pour aller chez elle à la place d'aller à Paris, elle lui fit un petit sourire désolé. C'est à seulement quelque heure et je ne serai parti que le 24, 25 et 26.
Elle voyait bien que Jake était décu, mais elle avait marchander beaucoup avec sa tante pour ne venir que trois petits jours, alors qu'elle désirait deux semaines complètes. En plus, elle s'évitait un long voyage jusqu'à Paris et si elle s'ennuyait trop, elle n'avait qu'à reprendre le bus ou une voiture de location,car n'avait toujours pas décidé son moyen de transport.
Mais c'est quand le bal Jaki? Se n'est surment pas une de ses trois journées, alors je pourrais faire les deux, non? Eli déposa un baiser sur sa joue.
Puis, Elisabeth se rappela la date d'aujourd'hui, elle devait partir dans deux jours et bien entendu, elle n'avait toujours rien préparer. Pas ses valises, pas ses cadeaux de Noel, pas ses tickets de bus ou sa voiture de location, car la sienne était toujours à Paris. Elisabeth avait vraiment des tandances de dernière minutes et elle le savait. Le pire était qu'elle avait vraiment envie d'aller au bal avec Jake, beaucoup plus que de passer Noel en compagnie de ses parents, même si elle savait qu'elle ferait plaisir à tout le reste de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:57

    Jake était un peu décut. Enfin, peut-être plutôt très déçu. Il avait été tellement certain qu'elle n'allait pas passer Noël avec sa famille. Il avait été un peu dans le champ, mais bon. Il n'allait tout de même pas souhaiter qu'Eli le choisisse lui par dessus sa propre famille non? Bien que lui aurait volontier accepté de passer ses vacances avec Eli plutôt que sa famille, il se dit que c'était différent avec elle. Peut-être qu'Eli préfèrait sa tante, ou qu'elle ne voulait juste pas la blesser. Jake ne se gênerait même pas. Sa famille l'avait toujours aimé quand il était enfant. Il pensait que sa famille voulait seulement son bien, mais quand ils ont convaincu Jake que déménager était la meilleure solution pour tous, il se rendit compte que non. Il se rendit compte que ce n'était la meilleure solution que pour ses parents, pour l'argent.

    Quand Eli lui dit les dates, Jake réfléchit à tout allure. Il essaya de se rappeler la date exacte du Bal. Eli ne serait pas là le 24, 25 et 26. Jake savait que ce n'était pas le 24 ni le 25, étant donné qu'on appelait ce Bal un Bal de Nouvel An. Jake se demanda si c'était le 26.. Quelle était le chiffre inscrit sur les affiches du Bal? Eli lui demanda alors si le Bal était après son voyage, et qu'elle pourrait s'arranger pour aller au deux. Jake eut une image de l'affiche dans sa tête. Le 26 ou pas? Soudainement, comme si il se rappelait, le 6 dans sa tête se tourna à l'envers et se placa en 9. Oui, c'était ça. Le bal avait lieux le 29 non ? Jake souria à Eli.


    _Ne t'inquiète pas Eli. Tu peux partir voir ta famille tranquille et revenir te reposer ici même, le bal est le 29 décembre..

    Murmura-t-il en regardant le couché du soleil droit devant lui. Jake avait vécu 4 ans au Canada, 4 Noël blanc. Bien que dans la tête de plusieurs américains ou autres personnes qui vivaient dans le sud, l'idée d'un Noël Blanc semblait magique, Jake lui n'aimait pas trop la neige. Il avait été obligé de pelleter tellement de fois. C'était ridicule. Ses parents avaient tellement d'argent, mais ne voulaient pas payer le déneigement, ou juste acheter une souffleuse. Il fallait que Jake fasse cela à la bonne vieille méthode. Au moins, ses parents le payaient après. Sinon Jake se serait juste rebellé et enfermé dans sa chambre, comme la plupart du temps pendant ses 4 ans là-bas.

    _Donc c'est un oui? Tu viens avec moi?

    Dit-il en reposant son regard sur la belle Eli. Il lui souria adorablement et effleura le bout de son nez au creux du cou à Eli. Il avait déjà très hâte de voir sa belle Eli en robe. Jake serait sûrement bouche-bée devant elle. Ça ne l'étonnerait pas. Eli en jeans c'était sexy, Eli en robe? Encore plus sexy. Il déposa un baiser dans le cou à Eli.

    _Tu pars à quelle heure le 24 ?

    Demanda-t-il en espèrant qu'il puisse avoir le temps de passer lui dire aurevoir. Il ne voulait pas perdre une dernière seconde avec elle alors qu'elle partirait pour 3 jours. Il savait ce que c'était 3 jours sans elle, et donc Jake aurait besoin d'une belle séparation pour les jours où il sera seul le soir de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:04

Elisabeth était vraiment heureuse. En plus de voir sa famille, oubliant bien entendu sa mère et son père, elle allait également pouvoir aller au bal du nouvel an avec Jake. Il était vrai qu'elle ne s'entendait vraiment pas bien avec ses chers parents, mais elle s'entendait à merveille avec le reste de sa famille. Ils avaient toujours été là pour elle et ils étaient littéralement fou de joie lorsqu'ils pouvaient voir la petite fille de Steve qui ne cessait de grandir selon eux. Elle était donc bien heureuse de pouvoir les revoirs. Jake lui demanda alors si sa réponse était un oui et Eli fit semblant d'y réfléchir un peu. Il lui souria adorablement et effleura son cou avec son nez. Bien entendu que c'était un oui. Elisabeth était allé qu'à un autre bal dans sa vie et c'était lorsqu'elle avait eu fini le collège, pourtant, elle y était allé en solo. Alors aller à un bal accompagné et surtout acommpagé par Jake ne pouvait que l'enchantée. Elle lui souria et déposa un baiser sur sa joue.
Bien entendu que c'est un oui. J'en serais honnorée. dit-elle en reprenant la voix de Jake de tout à l'heure. Elle ria légèrement et porta son regard sur le couché de soleil presque terminé.
Elle se rendit compte qu'elle avait une tonne de chose à préparer. Elle devait aller acheter un cadeau pour sa tante et son oncle, pour ses cousines et son cousin plus jeunes et pour l'échange de cadeau que sa tante, Sarah, lui avait expliqué en détail durant dix minutes au téléphone. Elle devait aller s'acheter son billet pour l'autobus, car elle venait tout juste de décider qu'elle n'avait pas envie de se perdre en s'y rendant. Elle dévait allée s'acheter des vêtements, car dans la famille Damn, être bien habillé pour le reveillons était une sorte de tradition. Elle dévait faire ses valises. Elle devait s'acheter une robe pour le bal. En faite, Elle se rendit compte qu'elle serait très occupé durant les deux prochains jours et elle ne pu que retenir un soupire. Peut-être pourrait-elle allé acheter sa robe seulement en revenant. Savanah se porterait surment volontaire pour lui donné un coup de main, elle qui avait l'habitude de toujours porter des jean.
Elle devait être chez Sarah pour trois heures environs, car elle avait juré qu'elle arriverait tôt. En faite, c'était surtout une excuse pour parti tôt également le 26. Elle calcula tout cela et se dit qu'elle allait surment devoir être au terminus vers onze heures trente. Elle retourna alors son regard vers Jake.
Je vais surment devoir être au terminus pour onze heures trente. elle lui souria. Et puis toi? Tu ne vas quand même pas passer Noel seul à l'académie? Tu as quelque chose de prévu?
Elisabeth ne pu s'empêcher de penser qu'elle aurait surment de loin préférée passer noel avec Jake, plutôt que d'avoir à la passer en la compagnie de ses parents, un faux sourire aux lèvres. Pourtant, elle ne pouvait plus annulée, cela aurait beaucoup trop blessé sa tante. Puis, elle sentit son téléphone vibrer. Cela devait surment être Sarah encore ou peut-être même ses parents qui se proposaient de venir la chercher. Eli préférait ne pas répondre et elle fit comme si elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:26

    Jake fut content quand Eli lui dit que c'était un oui. Évidement que c'était un oui, non? Eli revenait le 26, donc elle revenait à temps pour le Bal. Elle ne pouvait pas refuser d'y aller avec Jake tout de même. Jake souria et regarda la vue devant lui. Le soleil était presque totalement couché, et il commençait à faire sombre. Les vagues de la plage devenait plus fortes, plus enragées. Ce n'était pas un endroit que Jake aimait bien rester durant les nuits. La plage avait sa beauté le jour, mais la nuit, c'était autre chose. Il faisait sombre, les vagues semblaient vouloir nous attaquer tellement elles étaient déchaîner, la vue au loin était embrouillée et un peu morbide. Jake n'aimait pas trop cela.

    _Merci mon amour

    Jake déposa un baiser sur la joue à Eli, ne décollant pas son regard du peu de soleil qui restait. Il l'avait tant de fois admirer, ce soleil. Il venait assez souvent s'asseoir ici et regarder la boule de lumière se coucher paresseusement. Jake trouvait toujours à chaque fois une nouvelle beauté extraordinaire qui émanait de ce spectacle. Peut-être était-ce les nuages qui parfois étaient là parfois non, ou peut-être était-ce les différentes couleurs qui ornaient le ciel chaque fois.

    Eli lui dit alors qu'elle devait partir à onze heures trente le 24 décembre. Jake se dit que c'était une assez bonne heure. Il sera capable de se lever pour aller souhaiter un dernier Joyeux Noël à Eli au terminus. Il se demanda comment allait se passer ces 3 jours sans elle. Elle avait une place tellement importante à présent pour Jake, vivre 3 jours sans la voir, sachant qu'elle était loin de lui? Jake fit une petite moue mais se rattrapa bien vite. Juste 3 jours. Il pouvait survivre. De plus, il avait la chance d'aller au Bal avec elle quelques jours plus tard et passer le Nouvel An avec Eli.


    _Alors ne soit pas surprit de me voir devant chez toi aux alentours de onze heure!

    Dit-il avec un sourire. Il ne voulait pas non plus débarquer sans rien dire. Peut-être qu'Eli préfèrait faire des adieux plus tot et partir sans un mot le 24 ? Jake espèrait bien que non. De plus, ça ne lui ferait que 2 jours sans elle si il la voyait le 24. Eli lui demanda alors ce qu'il avait prévu pour les vacances de Noël. Jake ria nerveusement. Avait-il peur qu'elle lui fasse la morale à propos de passer Noël avec les gens qu'on aime? L'an passé, Jake avait passé Noël pour la dernière fois au Canada. En fait, il était plutôt resté enfermé dans sa chambre à regarder des vieux albums photos de lui et Kathleen. Pathétique n'est-ce pas?

    _Hmm.. En fait euh.. Oui j'ai quelque chose de prévu... Avec humm... Une bonne pizza et ma télévision?

    Se tenta-t-il en essayant de trouver une excuse bidon. Il ria à nouveau nerveusement. Il colla sa joue à celle à Eli en regardant le Soleil briller ces derniers rayons avant que le noir emporte le dessus.

    _Pour être franc, je passerai Noël seul à l'appart cette année. Portman fête avec sa famille donc j'ai l'appart pour moi.

    Dit-il avec un minuscule petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:57

Elisabeth était heureuse de savoir que cela faisait plaisir à Jake qu'ils soient ensemble pour aller au bal. Elle était également aussi heureuse de savoir qu'il allait passer le 24 décembres au matin. Eli n'avait jamais vraiment vu Jake se lever tôt lorsqu'il en était pas obligé, alors, elle se sentait carrément prévilégiée. Elle aimait savoir qu'il viendrait lui dire aurevoir, car elle allait devoir passer trois jours sans le voir. Elle était pourtant persuadée qu'elle trouverait le temps de lui téléphoner entre deux party avec sa famille. Puis, elle voulu s'informer sur ses plans à lui pour le temps des fêtes. Elle ne fut pas complètement surprise lorsqu'il lui dit qu'il allait rester à l'académie, mais qu'il reste seul à l'académie cela la choqua un peu. Elisabeth n'était pas le genre de jeune fille qui croyait que noel un moment sacré et tout, mais elle croyait bien entendu que c'était un moment de montrer à ceux qu'on aime qu'on les aimait et de passer du temps avec notre famille. Que c'était une merveilleuse excuse pour voir les gens qu'on ne voyait pas souvent. Alors que Jake reste seul était complètement idiot selon notre jeune brunette.
Jakee.. Dit moi que tu n'es pas sérieux. Tu pourrais faire quelque chose, je ne sais pas moi, mais pas resté tout seul dans ton appart. dit-elle en riant un peu. Avec de la pizza et ta télévison en plus, pour me rassurer tu aurais pu dire quelque chose comme : avec de la tourtière et de la musique de noel.. Et ton esprit de noel il est ou mon Jaki. dit-elle en lui souriant.
Puis, elle senti sa joue contre la sienne. Elle tourna sa tête et lui déposa un petit baiser sur la joue avant de la coller de nouveau sur la sienne. Elisabeth ne pu s'empêcher de se dire que si elle n'avait pas décrocher son cellulaire hier soir, elle aurai pu passer un merveilleux noel avec son Jake, seul tout les deux dans son appartement. Simplement l'idée la rendait toute heureuse, pourtant elle s'avait très bien qu'invité Jake serait du suicide, elle ne voulait pas lui faire vivre cela et ne pas y aller serait encore bien pire. Eli fit exprès de commencer la phrase suivant qu'elle Jake venait de le faire.
Pour être franche, j'aurais beaucoup plus envie de passer mon noel seul avec toi dans ton appartement plutôt qu'être bombardé par ma famille. dit-elle en riant. Tu promets de me téléphoner? dit-elle avec une petite voix.
Si Eli aurait été égoiste, elle serait resté à L.A avec son amoureux, passer noel dans ses bras. Sans se faire juger, ni regarder dans tout les angles par les memebres de sa famille semblait être le plus merveilleux noel qui soit. Pourtant, elle ne le pouvait pas. Sa tante avait déjà préparer sa chambre d'invité pour acceuillir Elisabeth Damn. Elle lui aurait surment brisé le coeur. Eli commencait à avoir un peu froid, le soleil presque complètement couché, elle se colla donc encore plus à Jake pour lui voler un petit peu de sa chaleur.
Je crois seulement que tu ne devrais pas passé noel seul.. Eli prit un petite pause avant de tourner sa tête vers lui et de le regarder. Elle lui souria. Mais je t'aime quand même mon petit solitaire. dit-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:35

    Jake ne fut pas surprit que Eli n'aime pas l'idée qu'il passe Noël seul. Personne n'aimait cela. Même Jake. Mais il n'avait pas le choix non plus. Il était un homme finit, solitaire. Ses amis eux n'avaient pas de problèmes avec sa famille comme lui, ou avaient quelqu'un avec qui fêter. Sauf que lui.. Jake refusait de voir sa famille, il en avait marre d'eux, et Eli allait voir sa famille tout de même. Jake n'avait pas le choix que de rester chez lui et se trouver de quoi faire. Il allait survivre de toute manière. Jake n'est pas quelqu'un qui dépendait beaucoup des autres. Il pouvait se débrouiller seul, et il le prouvera ce soir là... Bien qu'il savait d'avance ce qu'il ferait: Regarder des films, manger, penser à Eli, se morfondre, regarder des films, faire de la muscu, manger, regarder des films et il finira par s'endormir sur le fauteuil du salon aux alentours de 2h du matin.

    _Mon esprit de Noël sera partit avec une jolie brunette..

    Dit-il en collant Eli plus contre lui. Jake avait très bien sentit quelque chose vibrer contre lui. Le cellulaire à Eli, il avait assumer. Il fut tout de même surprit qu'elle n'ait même pas répondu. Jake se demanda si c'était parce qu'elle n'avait pas voulu gâcher le moment ou c'était parce qu'elle ne l'avait pas sentit.. Ou peut-être savait-elle qui c'était et qu'elle ne voulait pas lui parler? Jake se dit qu'il se posait trop de question et se reconcentra sur la belle fille dans ses bras. Il la regarda. Ses beaux cheveux aux vents, sombres à cause du peu de lumière, ses yeux bleus devenu foncés, ses lèvres, son cou...

    Il releva son regard quand elle lui dit qu'elle aurait préféré passer son Noël avec Jake. C'était touchant. Jake aussi aurait souhaiter que cela se passe ainsi, mais Eli avait une famille à rendre heureuse avec sa présence donc Jake pouvait rien rester ici. De plus, il savait qu'il réussirait à l'appeler d'une manière ou d'une autre. Il y avait toujours les sms sinon, ou msn.


    _Moi aussi j'aurais préféré ça Eli.. Mais bon, Noël avec ta famille que tu connais depuis longtemps c'est le fun non?

    Jake n'était pas très convainquant, étant donné qu'il ne savait pas si il pensait ce qu'il disait aussi.

    _Oui je te promets que je t'appel. Chaque soir, chaque matin. Un Bon Matin, et un Bonne Nuit pour savoir comment s'est passé tes journées, ça te va ça?

    Demanda-t-il en riant. Il sentit Eli se coller un peu plus à lui. Elle avait froid. Jake enleva sa main d'autour de sa taille et frotta doucement le bras à Eli quand elle lui vola un baiser rapidement. Jake aimait ça. Puis, il enleva sa veste en cuir qu'il portait et recula un peu pour la déposer autour des épaules à Eli. Il l'enveloppa bien chaudement à l'intérieur, puis repassa un bras autour de sa taille.

    _Solitaire.. J'avoue, ça me décris bien..

    Rigola-t-il doucement en donnant plusieurs petits baisers au creux du cou à Eli. Pendant un moment, les amoureux restèrent ainsi à se coller et se bécoter. Jake l'embrassa prudement, gardant sa langue bien sage. Il sentit alors Eli frissonner à nouveau. Jake sourit contre ses lèvres. Il se décolla.

    _Hmm.. Je devrais peut-être te ramener chez toi Eli, tu vas attraper froid sinon..
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:25

Elisabeth fut heureuse de savoir que Jake aurait lui aussi aimé passer noel avec elle. C'était plutôt idiot en faite d'en avoir douter, car passer noel avec Eli serait mieux que de passer noel seul.. non. Pourtant lorsqu'il lui dit que passer noel avec sa famille devait être amusant, Eli n'en était pas certaine. Elle allait devoir aider partout et s'occuper des plus jeunes, même s'ils étaient mignon et elle allait être observé sous toutes les coutures par ses tantes et oncles et le pire était qu'elle allait devoir voir ses parents. Elle espérait de tout coeur qu'ils éviteraient de parler de l'académie et du chant. Pourtant, elle s'avait qu'ils feraient comme si de rien n'était, espérant toujours qu'elle changerait d'idée par elle-même. Elle ria bêtement lorsque Jake lui dit qu'il allait l'appeler tout les jours matin et soir. Elle adorait l'idée et espérait qu'elle aurait le temps de lui parler toute les fois qu'il appelerait. Sachant très bien qu'elle ne pourrait s'empêcher de lui téléphoner également. Puis, Jake se rendit compte qu'elle avait froid, car il frotta son bras avec sa main pour la réchauffer. Eli lui donna un petit baiser rapide et cette fois-ci, il l'enroula dans sa veste en cuir. Eli ne pouvait s'empêcher de trouver qu'elle sentait bonne.
Merci mon amour. lui dit-elle en lui souriant adorablement.
Puis, les deux amoureux continuèrent à s'embrasser prudement durant quelque minutes avant que malgré elle Elisabeth frissonne de nouveau. Elle vit Jake sourire et se décoller d'elle avant de lui proposer de la ramener pour ne pas qu'elle attrape froid. Eli n'avait vraiment pas envie de partir. Elle voulait rester coller à Jake à l'embrasser. Elle n'avait pas envie de rentrer. Elle approcha son visage du sien et embrassa sa lèvre inférieur avant de finalement l'embrasser de nouveau. Définitivement, elle n'avait pas envie de partir.
Je n'ai pas froid.. lui mentit-elle en lui souriant adorablement. Elle vit alors Jake rouler des yeux, signe qui ne trompait pas chez lui. Okay, je suis complètement gelée, dit-elle en riant, mais.. je n'ai pas envie que tu t'en aille. elle déposa de nouveau ses lèvres sur les siennes avant de passer sa main froide dans son cou.
Elle se décolla un petit peu de lui pour lui dire, vraiment pas envie que tu t'en aille. avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A week without you { Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: A week without you { Elisabeth Damn   A week without you { Elisabeth Damn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A week without you { Elisabeth Damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser