Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Quoi de neuf docteur ? [ PV Heather ] Mar 12 Jan - 7:59 | |
| Aaron avait immédiatement sauté dans sa voiture quand il avait apprit que sa mère avait eu un accident de voiture sur l'autoroute qui l'amenait en Californie et qu'elle était admise à l'hôpital. Il ne l'avait pas vu depuis qu'il était entré à l'académie, il avait été super heureux quand elle lui avait dit qu'elle viendrait le voir ce vendredi là et qu'ils passeraient le weekend tout les deux, il ne se serait pas attendu à quitter un cours en plein milieu pour aller la rejoindre à l'hôpital. Il se sentait même un peu coupable, comme si c'était de sa faute si elle avait été percuté par une autre voiture qui avait essayé de la doubler, il savait que ce n'était pas vraiment sa faute mais il culpabilisait quand même. Depuis le divorce de ses parents il avait clairement coupé les ponts avec son père mais s'était beaucoup rapproché de sa mère, ils s'étaient reconstruit une famille avec juste elle et lui et il avait recommencé à la connaître et il aurait tellement voulut la protéger. Et voilà que par sa faute elle se retrouvait à l'hôpital.
Une fois arrivé devant le grand bâtiment blanc il se gara rapidement, il ne prit même pas le temps de bien se garer et courut jusqu'au bâtiment principal, le hall grouillait de monde, à croire que tout le monde avait décidé de se faire soigner aujourd'hui. Il marcha d'un pas décidé vers la femme assise derrière le bureau, il lui parla de l'accident de sa mère et lui demanda où elle était, la femme lui répondit qu'elle venait d'entrer en chirurgie. Vu le ton de sa voix elle sentit qu'il était plutôt anxieux, elle le rassura en lui disant qu'il n'y avait rien de vraiment grave, elle avait quelques côtes cassées et qu'il fallait retirer un morceau de verre profondément enfoncé dans sa jambe ; ce n'était pas vraiment rassurant pour lui, mais au moins il était sûr que sa vie n'était pas en danger. La femme lui dit d'aller s'asseoir plus loin dans le couloir, qu'elle lui donnerait des nouvelles quand elle en saura plus.
Il suivit les instructions de la femme et alla s'asseoir dans le couloir, à côté d'une petite blonde qui semblait dans le même état que lui, il lui adressa un vague signe de tête et s'assit sur un siège proche du sien. Mais il ne pouvait pas rester assis, il était nerveux et quand il était nerveux il avait besoin de marcher, ça l'aidait un peu à se calmer. Il commença à faire les cent pas dans le couloir, la blonde le regardait faire et soudain elle lui demanda si il ne pouvait pas arrêter parce qu'il commençait à lui donner le tournis.
Pardon. dit-il en se rasseyant. Mais je suis nerveux et quand je suis nerveux j'ai besoin de marcher. Puis il se tût, la petite blonde ne devait pas avoir grand intérêt à l'écouter, elle devait sûrement avoir autre chose en tête, après tout on était dans un hôpital, pas dans un salon de thé. |
|
Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Quoi de neuf docteur ? [ PV Heather ] Ven 22 Jan - 17:01 | |
| Heather n'avait pas passé une très bonne avant-midi et l'après-midi s'annonçait très mal, elle avait un cours de sociologie suivit d'un cours sur l'art moderne. Les gens pourraient croire que Heather, étant artiste, allait adorer ce cours, mais en fait elle le détestait, le professeur était le plus ennuyant de l'école et tout ce qu'il leur apprenait ne servait absolument à rien pour leur future carrière professionnelle. Alors que cours de sociologie avançait, Heather reçu un coup de fil, elle regarda de qui il venait et elle vu indiquer l'hôpital, notre blondinette fut bien intriguée, elle se leva donc et dit au prof qu'elle ne se sentait vraiment pas bien et sortit de la classe, elle s'empressa de décrocher et une secrétaire lui annonça que son père était à l'hôpital. Heather fut très surprise, pas juste du fait qu'il était à l'hôpital, mais le fait qu'elle soit appelé. Habituellement, il ne l'aurait pas appeler. Les deux ne se parlent plus depuis des années.
Heather quitta donc l'Académie pour aller à l'hôpital, juste histoire de voir s'il survivait, car présentement elle ne voulait pas le voir. En arrivant, elle alla dans la section des urgences, elle lui dit Thompson et tout de suite la femme sut de qui elle parlait, il faut dire que connaissant son père, il avait probablement le meilleure médecin, la meilleur chambre et le meilleur service. Qui a dit que l'argent ne donnait rien ? Heather alla donc à la chambre, mais le médecin, lui dit qu'il ne pouvait pas avoir plus d'une visite à la fois, la blondinette regarda à l'intérieur pour voir qui se trouvait là, c'était la nouvelle femme se son père, celle que notre jeune femme avait vu en train d'embrasser son père, alors que celui-ci était toujours marié avec la mère de Heather. Elle demanda donc au médecin ce qui se passait et celui-ci dit que son père était dans un état critique, il devait être opéré le plus tôt possible, sinon il risquait de mourir. C'est d'ailleurs pour cette raison que Heather était là aujourd'hui, celui-ci souhaitait que sa fille soit là si jamais il lui arrivait quelque chose. Heather ne savait pas comment réagir, elle avait détesté son père depuis des années à cause de ce qu'il avait fait à sa mère. Par contre, aujourd'hui elle était là. Elle décida donc de rester juste histoire de savoir que tout allait bien aller. De cette façon, elle allait pouvoir quitter son père sans avoir de regret. Elle avait beau le détester, il l'avait tellement aimé lorsqu'elle était jeune et elle savait qu'il n'avait jamais voulu la faire souffrir. Elle alla donc s'asseoir sur une chaise, car sa tête commençait à tourner avec tout ce que venait de lui apprendre le médecin. Elle remarqua un garçon qui était assis à côté de lui, celui-ci se leva tout de suit et se mit à faire les cents pas, Heather n'en pouvait plus.
Est-ce que tu pourrais t'asseoir comme tout le monde ? Tu commences à me donner mal à la tête.
Heather regretta son attitude dure qu'elle avait, mais disons qu'elle ne se sentait pas en pleine forme aujourd'hui. D'accord c'était probablement le cas de plusieurs personnes présentent ici, mais elle s'en fichait. Le garçon l'écouta et s'assit. Heather le regarda
Ahh merci, je suis vraiment désolé d'avoir été si direct, avec toute cette histoire je ne sais plus quoi penser.
Puis Heather arrêta de parler. Elle n'allait tout de même pas raconter ses problèmes au premier venu, surtout que celui-ci semblait aussi inquiet qu'elle, sinon plus. Les gens ne sont surement pas là pour entendre les problèmes des autres. Ils sont là pour résoudre les leurs ! Heather regarda l'heure, son père se faisait opérer dans 15 minutes et elle trouva que le temps semblait très long. Pourquoi c'est toujours dans ce genre de situation qu'on a l'impression que l'aiguille avance au ralenti ? |
|