— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'un dîner de mec / PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:40

Il y avait lontemps que Brayden n,avait pas vu Jake. Depuis que Kathleen était partit dison que les deux potes n'avait pas vraiment trouver d'occasions pour se recontrer , c,est donc pour cela que Brayden avait dédider d'inviter Jake à aller dîner. Brayden venait de finir son exercise du matin puis il s,appraitait à aller dans la douche il décida donc d'appeler Jake avant pour savoir si celui-ci était bel et bien libre . Il composa donc et n,eu rejoins que sa boîte vocal , il decida alors de laisser un message en disant ;

« Hey vieux , c'est Brayden dit t'as envie d'aller manger une bonne pizza se midi , c'est ma tournée ? Bon alors rapelle-moi si sa te dit . »

Il sauta donc la douche , lâva soigneusement chaque partie de son corps , se rasa puis il sortis de la douche sentant l'homme bien lâver.Il brossa ses dents , se peigna et alla vers son garde-robe. Il prit des shorts grise puis un chandail mauve qui moullait parfaitement son torse.Il avait envie de savoir ou il était rendu dans sa vie et il avait besoin de se confier a quelqun de confiance. Entre Jake et Brayden tout avait toujours couller . Par contre avec les dernières choses qui s'étaient passer avec Kath il espèrait qu'il sois pas trop froid avec lui . Kath lui manquait tellement , sa présence , son odeurs l;es êtites soirées pas trop compliqués. Il n,avait pas envie de perde le liens quM'il entreprenait avec Jake , c'est donc pour cela qu'il avait bien envie de le recontrer se midi . Il se dirigea donc vers le salon , alluma la télévision puis il sentit son portable vibrer dans sa poche de short , il regarda sur l'afficheur et le nom qui apparessait était « Jake D . » Il ouvrit donc espèrent qu'il sois libre se midi .


[HJ: dsl de la longeur :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:51

Jake se réveilla plus tard que prévu. Quand son réveil matin avait sonné à 6h30, comme tout les jours, il l'avait immédiatement fermé pour ensuite se recacher sous les couvertures. Il avait passé la veille dans le salon avec Henri à regarder un match de Football qui passait à la télévision. Traduction: Les deux garçons avaient bu de l'alcool, crier comme des mongols après la télé, manger des chips et bu encore plus d'alcool. Résultat, Jake avait réussit à se saouler avec 5 verres seulement. Peut-être était-ce l'ambiance sportif dans l'air mélangé avec l'excitation du pointage qui l'avait rendu super hyperactif, mais Jake avait un de ces mal de tête aujourd'hui. Il avait donc veillé jusqu'à 9h30, écrasé sur son lit dans une position assez étrange, mais très confortable apparament..

Quand il se leva, il décida d'aller prendre une longue douche, puis à 10h il était tout habillé pour sa journée et bien coiffé. La fatigue, par contre, était encore là. Il sortit donc de la salle de bain pour se diriger vers sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit et s'endormit sans le vouloir en moins de 2 minutes. Quelque chose clochait chez lui aujourd'hui. Il voulait juste dormir, rester au lit et rien faire. Mais lorsqu'il se réveilla aux alentours de 11h30, il se dit que ce n'était sûrement qu'une mauvaise passe de la journée. Il se leva, se passa les mains dans les cheveux pour se recoiffer, puis se leva. Il s'étira et prit son cellulaire pour voir si on l'avait texter ou appeler et vit le numéro de Brayden avec un message vocal. Jake fronça des sourcils. Ça faisait longtemps que les deux garçons ne s'étaient pas vu. Jake voyait souvent Summer, étant beaucoup plus rapproché avec elle qu'il l'était avec Brayden. En fait, tout les deux étaient de bons amis, mais peu avant que Kath s'en aille, les choses étaient un peu étranges entre les deux garçons, et puis quand Kath était partit, Jake avait juste changer tout court.

Il rappela rapidement Brayden quand celui-ci répondit.


_ Hey mec! Une chose: Je viens si je peux avoir 3 pointes et une boisson ?

Dit-il rapidement en sortant de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:10

Brayden ouvrit donc son cellulaire lorsqu'il sentit celui-ci vibré . C'éetait bien Jake qu'il le rapellait . Lorsqu'il répondit Jake lui dit sur un ton moqueur '' Hey mec! Une chose: Je viens si je peux avoir 3 pointes et une boisson ? '' Brayden rigola un peu pui lui dit ;

- « 3 pointes ?! , mon vieux tu n'as pas peur que ton six pack disparaisse ? haha je rigole. »

Brayden rigola puis dis à Jake ;

- « Alors je passe te prendre pour 12h15 »

Il prit donc ces clefs et se dirigea vers l,academie pour aller chercher Jake. Il avait l'impression qu'il avait passer des mois sens lui parler. Il savait très bien que summer passait beaucoup de temps avec lui et pour tout dire sa le rassurais car à chaque fois qu'elle revenais elle avait l,air plus heureuse et plus relaxer.Les choses qui se passait ses jours-ci pour elle n'était vraiment pas facile et il appréciait que Jake sois présent pour elle. Le trafic se faisait immense comme si tout le monde s'était dit qu'il partirais à la même heure que brayden . non mais il détestait etre prit entre deux voiture avancant en pas de tortue. Il regarda l'heure puis son cadran affichais 12h16 , il était en retard et il n,avait même pas passer une rue complète encore. Il arriva finalement devant l'academie à 12h30. En retard , il s'avanca devant l'entrée et il débarra les portes de sa magnifique Audi pour faire entré Jake. Lorsque celui-ci entra Brayden lui dit ;

_ « Hey pardonne moi de mon retard c'est l'enfer sur les routes ! »

Il reprit la route une fois Jake installer puis il entama la conversation en lui demendant ;

_« Alors , toi ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:37

Jake ria tout en prenant son porte-feuille au cas où et il le mit dans ses poches arrières de ses jeans noirs.

_ Tut tut mec, tu sais très bien que c'est un 8 pack! N'est pas peur de le dire, je t'ai vu baver devant mon corps la dernière fois, t'as pas à avoir honte, je sais que je fais de l'effet sur TOUT le monde hahaa

Dit-il en prenant les clefs de maison. Il sortit et barra la porte. Brayden lui donna rendez-vous à 12h15 dehors, et il était environ 11h45. Jake fouilla ses poches et trouva son iPod touch. Il enfila les écouteurs et descendit pour se diriger à l'entré de l'Académie. Jake aurait mieux voulut prendre sa voiture à la place de celle à Bray. Il ne le dirait peut-être jamais devant Brayden, mais Jake trouvait que les Audi faisaient trop féminin. Pour un vrai mâle? Une mercedes ou une Volvo. Laissez les Audis et BMWs aux femmes! Et puis, aujourd'hui était une belle journée, une journée parfaite pour que Jake sorte sa Mercedes SLR McLaren. Son bébé quoi!

Il changea de musique pendant un bout, accoté sur un mur. Il passa le temps ainsi et à 12h15 il commença à scruter les horizons pour voir si Brayden arrivait. 15 minutes passèrent assez lentement, et quand il vit la Audi à Brayden arrivé, Jake rangea son iPod dans ses poches. Il rentra dans la voiture puis ferma la porte. Il mit sa ceinture, quoi que les accidents arrivaient rarement dans le coin, et Brayden commença un conversation. Jake haussa des épaules.


_Ça roule ça roule.. et toi ?

Dit-il en regardant Brayden pendant un moment puis reportant son regard vers la fenêtre à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:30

Jake rigola lorsque Brayden lui fit la remarque de perdes ses 6 packs , mais il reprit aussi vite dit en lui spécifiant ''Tut tut mec, tu sais très bien que c'est un 8 pack! N'est pas peur de le dire, je t'ai vu baver devant mon corps la dernière fois, t'as pas à avoir honte, je sais que je fais de l'effet sur TOUT le monde hahaa '' Bon brayden ne l'avoura jamais ,mais il trouvais le corps de Jake parfait. Bien sur il en rêvais d'en avoir un pareil par conte son cops le satisfaisait tout autant.Il rigola donc et resta silencieux sur ses dernìères paroles . Il sentait qu'il voulait lui dire un message.Il savait très bien que summer et lui etait souvent ensemble , mai il ne craindait rien . Il savait très bien que c'était le meilleur ami de summer , et entre meilleur ami il n'y avait aucune gêne . Il en etait la preuve et il savait tres bien de quoi il parlait. Il arrivait donc en retard devant la porte plus tard que prévu . Jake etait belle et bien là à l'attendre.Ne sachant pourquoi Jake semblait foid avec lui , il etait vrai que les deux etait deux genre d'homme complètement différent mais depuis leur premiere rencontre Brayden avait sentit un bel amitier.Il commenca donc la conversation en lui demendant comment il allait.Il lui dit donc '' Ça roule ça roule.. et toi ?'' puis il se retourna vers la fenêtre. Wow. Brayden etait peut-être arriver trop tard et cela avait affecter Jake. Avait peut-il mal prit que lui et kath passe la nuit ensemble cher lui . Une chose était sur il n'était pas aussi friendly avec lui .Tout en se stationnant il lui dit :

_ Ouais , pas trop mal .

Brayden en avait beaucoup sur le coeur mais il ne sentait pas que Jake avait vraiment envie d'entendre se genre de truc.Il dessendit donc tout les deux et entrèrent dans les restaurent.Là une serveuse leur indiquèrent une table. Brayden s'asoilla donc en fce de jake et prit une gorgé d,eau que la servante leur avait apporter.Il reposa son verre et lui dit :

_Alors le départ de Kath .. ça na pas dut être facile ?

Bon pourquoi avait-il parler de cela ? Ahh brayden se sentait idiot devant Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:13

    Il n'était pas idiot. Jake sentait bien que dans cette invitation innattendu de Brayden d'aller manger avec lui il y avait quelque chose de plus. Jake avait ses doutes. Peut-être que Brayden voulait discuter de quelque chose, sauf que Jake n'était pas certain de quoi. Du départ à Kathleen ? De ce qui s'était passé avant le départ à Kathleen ? Ou peut-être Brayden voulait lui parler de Jake et Summer et leur relation nouvellement développé? Ou de lui et Summer tout court.. ? Quoi qu'il en soit, ce dîner n'était pas parce que Brayden voulait revoir Jake pour son plaisirs et manger avec lui pour le fun.

    _Cool

    Répondit-il quand Brayden lui dit qu'il allait pas trop mal. Jake ne savait pas pourquoi il était si sec, si bref. Peut-être qu'en fait, Jake n'avait aucune envie d'être là avec Brayden. Il ne voulait pas vraiment lui parler, parce qu'il n'y avait rien à dire. Entre les deux gars, rien ne les liaient mis-à-part Summer. Si Brayden voulait parler à Jake, ce devait être à propos d'elle, sinon il n'y avait rien d'autre. Jake ne voulait pas parler de Kath, c'était du passé et il avait mit tellement d'effort à l'oublier. Sauf que non, Jake avait tord. Brayden voulait bel et bien parler de Kathleen Matthews. Jake retourna son regard à nouveau vers Brayden. Il se moquait de lui, non ? Jake regarda dans le Pizza Hut en essayant de trouver une simple et bonne réponse qui conviendrait à Brayden.

    _Humm.. Un peu, boff j'ai eut... de l'aide

    Dit-il en pensant à Eli. Immédiatement, il eut l'ombre d'un sourire sur les lèvres. C'était définitivement grâce à cette nouvelle brunette que Jake s'en était remis beaucoup plus vite que la normale. Aussi, la présence de Summer l'aidait, mais Summer avait aussi ses problèmes de son côté alors Jake l'aidait en retour depuis qu'il avait Eli pour l'aider lui. Bien que Summer avait aussi Brayden pour l'aider, Jake sentait une complicitée plus spéciale entre lui et Summer que le couple. Ils passaient énormément de temps ensemble et étaient devenus très très proches. Tellement proche que leurs entourage pensait que Jake et Summer formaient un couple. Comme si Summer était capable d'abandonner Brayden ! Jake trouvait cela un peu gênant, car il ne pouvait pas le nier non plus que les deux agissaient un peu comme deux amoureux. Sauf que, même si Summer était une très belle fille, il n'a jamais ressentit quelque chose de plus que de la pure et simple amitié envers elle. Comme si elle était sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:10

Brayden avait presque regrette d,avoir appeler Jake pour l'inviter à aller manger.Non mais si il en avait pas envie il pouvait bien lui dire non , brayden etait le dernier homme sur terre a être rencunier .Jake lui répondis plus sec que jamais.Il regardait jake le regarder et il trouvait qu'il le regardait comme si il etait de trop comme si il avait envie que se sois une autre personne devant lui .Il allait regler tout cela asser vite. Brayden avait envie de parler beaucoup de chose mais Jake avaiit pas envie d'entendre brayden sa parraissait beaucoup.Il se dit donc que de parler de Kath l'interessais peut-être plus mais il se rendis bien vite compte que malgré chaque sujet Jake n,allait pas changer d'humeur.Il lui répondit comme si il prennait Brayden pour un idiot alors qu'il savait très bien que c'était plus que ca.Cette réponse '' Humm.. Un peu, boff j'ai eut... de l'aide'' Lorsqu'il dit qu'il recu de l'aide Brayden fit allusion a summer. Sa meilleure amie enfin c'était normal d'aider son meilleure ami , mais de passer plus de temps avec lui que son amoureux l'était moin. Cela éloignait brayden aussi.La serveuse venit prendre les commendes des mec les deux prirent deux pointes alldress , et une boisson comprise.Brayden prit sa pointe et entre deux boucher il dit ;

_Je devrais peut-être demender qu'on m'emballe mes pointes , tu serais peut-être mieux sens moi , non mais regarde j'ai jamais eu rien contre toi , je croyais bien qu'on s'entendais plutot bien , mais si tu me dit que tu as pas envie d'être avec moi c,est parfait je m,en vais en on fini ca comme sa , j'ai pas envie qu'on devienne en froid tu vois ma copine c'est ta meilleure amie et j,aimerais sa continuer d,entreprendre un bon lien avec toi .Je sais que je n'ai pas toujours ete correct , mais je suis pas parfait.Et bon j'ai pas vraiment envie que tu t'oublige à être avec moi .

Brayden avait envie d,etre avec jake tout simplement juste pour avoir un diner de mec bien tranquille . Parler de tout et de rien comme les mecs font toujours.Mais il n'avait pas envie d,emerder Jake avait ce diner alors si il ne voulait pas etre aveclui il vallait mieux regler tout ca avant que cette jhistoire finnisse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:23

    Jake, qui non-étonnement pensait à Eli, reposa son regard sur Brayden quand celui-ci fit un long speech. Jake le regard comme si il était légerement fou. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans le couple Summer et Brayden Carter, mais ça n'allait sûrement pas très bien. Avec Summer qui perd leur enfant, avec Brayden et toute ses tricheries. Ah les fameuses tricheries de Brayden Carter. Jake aimait bien Brayden au début, étant donné qu'il était le soi-disons meilleur ami de Kathleen quand elle est arrivée seule à l'Académie. Mais peu de temps après, Jake avait remarquer des choses qui clochaient. Comment ils se comportaient tout les deux ensembles, comment Brayden parlait avec Kath, comment il la regardait. Ce n'était pas d'une manière amical, mais ni amoureuse. Jake y avait vu du désir de temps en temps, et même de la jalousie. Il ne savait pas ce qui se passait entre Brayden et Kath, mais il avait ses idées, ses doutes. Doutes qui ont été confirmées par Summer quand elle était venue confier cela à Jake en pleurant.

    _Ça te prend quoi pour que tu comprennes? On sait ce que t'as fait avec Kathleen, t'as trahit Summer et même moi en faisant ça. Tu te rends compte à quel point c'est dégoûtant, totalement répugnant ce que t'as fait? Un vrai coup bas ! Et là, tu espères que je te pardonne comme si rien ne c'était passé ? Le départ de Kathleen aurait pu se passer de deux manières: Qu'elle parte et on espère que du bien pour elle, ou qu'elle parte et on l'a hait tous. Et malheureusement, tout le monde se met à la détester pour des raisons différentes. Summer et elle étaient meilleures amies, et je paris que Summer ne l'hairait pas à ce point si ce n'était parce qu'elle a fait des trucs avec toi ! Summer met la faute sur Kathleen, tu t'en rends compte ! J'suis pas en train de défendre Kath non plus, mais j'ai jamais voulu l'haïr. C'est de ta faute si je ne peux pas supporter une seule pensée d'elle. Savoir que toi tu as eut ce que tu voulais avec elle, que tu as eut la chance de faire je-ne-sais-quoi avec elle alors que moi, moi j'ai attendu 15 ans ! 15 ans pour rien !

    Jake reprit sa respiration. Il s'était légèrement trop emporter sans le vouloir. Il n'avait pas prévu parler de tout ça à Brayden. Son plan était de rester calme et éviter le sujet, quite à être distant avec Brayden. Mais il s'était emporté trop facilement. Jake n'avait pas réussit à retenir sa colère, sa haine. Il n'avait pas pu empêcher les mots de sortir tout seuls de sa bouche. Toutes ces choses qu'il n'avait pas dit à haute voix. Mais étrangement, Jake ne pensait pas totalement ce qu'il disait. Il n'accusait pas Brayden, sauf que c'était plus fort que lui. Il voulait mettre la faute sur quelqu'un.

    _Désolé. Non, j'ai tord. Je ne mets pas la faute sur toi. C'est à Kathleen à qui revient la faute, c'est vrai. Mais toi.. Tu veux savoir pourquoi je suis froid avec toi? Et bien je vais te le dire! Elisabeth Damn. Ça te dit quelque chose peut-être? Écoute, tu es peut-être rien qu'un ami pour elle, mais je vais te dire à quoi ça ressemble de mon point de vue: Kathleen Matthews. Une nouvelle amie, tu l'aimes bien Eli right ? Un peu comme Kath n'est-ce pas? Elle est belle, te fait oublier tout ses soucis.. Oh et je ne parle de ses beaux yeux bleus à elle! Sauf que garre à toi Carter, Eli est à moi. Cette fois-ci, tu n'as aucunement le droit de faire des choses avec elle comme tu l'as fait avec Kathleen. Ne la touche pas, ne flirt pas et ne t'avise surtout pas de la regarder comme tu regardais Kath. Elisabeth Damn est ma petite amie.

    Jake marquait son territoire. Il avait entendu dire que Brayden était devenu ami avec la nouvelle. Jake n'avait pas réalisé que c'était d'Eli qu'on parlait. Jake n'aimait pas ça. Brayden ne s'intéressait pas souvent à des filles, enfin, pas souvent comme amie. Et savoir que Brayden était devenu proche avec Eli? Ça le rendait malade. Vert de jalousie en même temps. Pour la deuxième fois, Jake sentait de la compétition. En premier avec Henri, qui était l'ex à Eli, puis maintenant Brayden, le cruseur des dames. C'était mauvais signe, dans la tête à Jake.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:19

Pour un dîner de mec , ouais tout était là pour en faire un. Une pizza , une bière et une bonne dispute .Non mais Brayden avait tellement de problèmes ses jours-ci qu'il n'avait tellement pas besoin de ça en plus . Des dîner comme ceux-ci lui donnait même envie de quitter l'académie . Non mais au fond elle ne lui servais plus à grand chose , il n,allait plus a la moitier de ses cours , il avait des problèmes pleins la tête et son amoureuse semblait distance et déchirée.Il avait envi de partit et de se trouver un vrai job , de recommencer sa vie a neuf dans un nouvel endroit . Mais quand il se voyais loin de summer il se disait que peut importe se qu'il faisait il savait très bien que sens elle il n'y parvenerait pas.Brayden vennait de lui dire qu'il n,avait pas envie de se disputer avec lui , qu'il voulait regler maintenant avant que tout s'empile. Mais non d'un air incroyablement frustré et presque réaliste il lui dit sur un ton fort ''Ça te prend quoi pour que tu comprennes? On sait ce que t'as fait avec Kathleen, t'as trahit Summer et même moi en faisant ça. Tu te rends compte à quel point c'est dégoûtant, totalement répugnant ce que t'as fait? Un vrai coup bas ! Et là, tu espères que je te pardonne comme si rien ne c'était passé ? Le départ de Kathleen aurait pu se passer de deux manières: Qu'elle parte et on espère que du bien pour elle, ou qu'elle parte et on l'a hait tous. Et malheureusement, tout le monde se met à la détester pour des raisons différentes. Summer et elle étaient meilleures amies, et je paris que Summer ne l'hairait pas à ce point si ce n'était parce qu'elle a fait des trucs avec toi ! Summer met la faute sur Kathleen, tu t'en rends compte ! J'suis pas en train de défendre Kath non plus, mais j'ai jamais voulu l'haïr. C'est de ta faute si je ne peux pas supporter une seule pensée d'elle. Savoir que toi tu as eut ce que tu voulais avec elle, que tu as eut la chance de faire je-ne-sais-quoi avec elle alors que moi, moi j'ai attendu 15 ans ! 15 ans pour rien !'' Brayden était surpris de toute ces paroles même que il se surpris à être blessé . Brayden ne s'emporta pas mais il avait quand même son point a dire dans tous ça.

_ Tu veux vraiment jouer à ça avec moi ? Ca vaux pas la peine , je me déclare déjà perdant.Je sais , oui je sais très bien que les actes que j'ai poser son innocent et complètent con . Je sais mon vieux , je sais . Mais Kathleen est la femme la plus merveilleuse que j,ai pu rencontrer dans ma vie . Oui j'ai blessé summer , oui et j'en suis consient . Mais j'ai apprit de mon eureur , oui car j'ai apprit à quel point jaimais summer , un tel point innexpliquable. Kath me rendait fou , son corps , ses yeux , ses lèvres , même lorsqu'elle parlais . Oui et je cache a personne et tu sais tout autant que moi comment elle nous prend cette fille. Mais Kath je l'aimais , je l'aimais comme une meilleure amie , un amour que personne peu décrire , oui sa peux avoir ete trop loin et j'en suis consient mais si il nous prennait ça , on devait le faire . Tu vois comparé a toi moi je n'ai pas attendu et c'est peut-être moi qui aurait du . Mais j,en avait envie , je l'ai fait . Mais tu vois après jeme suis rendu compte a quel point je me sentait mal face a summer , comment je l'aimait . Comment j,ai eu peur de la perde et sa m,as fait apprendre cet erreur.Arrête de te prendre aux autre Jake. Summer , c,est summer toi c'est toi. Et kath dans tout ca , elle n'a pas ete un ange non plus. Mais pourtant tu l'hais pas elle. Réfléchi un peu .Je te demende pas de me pardonner. Je te demende pas de m'aimer. Seulement cette histoire c,est passé .. et summer m,a pardonner.Arrete de chercher sur quelqun a te venger et fais le deuil.
Brayden en avait besoup sur le coeur et il savait très bien que c,est paroles passaient dans le buerre.Jake était boqué sur son idée , sa facon de voir les choses et cetait correct comme cela.Il avait bien le droit de penser comme il voulait mais brayden en avait deja attendu parler asser. Il avait eu sa lecon et la plus grosse etait de ne plus voir kath.Sa Kath.Elle lui manquait énormément et de revoir jake lui rappelait leur bon moment ensemble et de tout se que Jake pouvait penser de Brayden , lui il alait toujours avoir le jeune homme que Kath admirait tant.La situation se détendu un peu puis jake ajouta plus calmement ''Désolé. Non, j'ai tord. Je ne mets pas la faute sur toi. C'est à Kathleen à qui revient la faute, c'est vrai. Mais toi.. Tu veux savoir pourquoi je suis froid avec toi? Et bien je vais te le dire! Elisabeth Damn. Ça te dit quelque chose peut-être? Écoute, tu es peut-être rien qu'un ami pour elle, mais je vais te dire à quoi ça ressemble de mon point de vue: Kathleen Matthews. Une nouvelle amie, tu l'aimes bien Eli right ? Un peu comme Kath n'est-ce pas? Elle est belle, te fait oublier tout ses soucis.. Oh et je ne parle de ses beaux yeux bleus à elle! Sauf que garre à toi Carter, Eli est à moi. Cette fois-ci, tu n'as aucunement le droit de faire des choses avec elle comme tu l'as fait avec Kathleen. Ne la touche pas, ne flirt pas et ne t'avise surtout pas de la regarder comme tu regardais Kath. Elisabeth Damn est ma petite amie.''
Brayden souris , car il voyait comment Jake aimait Éli , il ajouta certain de lui .

_Jake je sais que maintenant tu ne me fais plus confiance , mais Kath n,as jamais été ta copine et se que j,ai fait avec elle me regardais elle et moi . Éli c,est ta copine et je peu te juré que tu peu arrêter d'avoir peur .Je vois dans ses yeux comment elle t'aime , elle t,aime comme une folle mon vieux et je sais que tu prenderas soin d,elle comme tu n,as prit soin de personne. Oui elle est une amie très mais très importante pour moi , oui elle compte énormément mais tout est simplement de l,amitiée . Elle est la personne dont javais besoin , celle qui memanquait . Et oui elle a beau etre super belle , je vais rien lui faire je te laisse ça chanceux , dit-il en rigolant , mais bon moi aussi je veux règler quelques petits truc.Tu vois summer elle est proche de toi , comme j'était proche de kath . Oui je sais je suis le plus mal placer pour parler et tu agis comme tu le sens mais je l,aime et je veux seulement son bien . Alors s'il te plait ne lui fait pas de mal et c,est ma copine alors .enfin tu vois...si tu trouve que se que j,ai fait avec Kath est répugnant ne fais pas la même chose .. mais bon je te fait confiance mon vieux .

Brayden espèrait que les choses soit claire. Bayden aimait Éli comme une soeur , une confidante , une meilleure amie et il avait eu sa lecon . Il n'allait plus faire de mal a summer sur se point et pour sa il faisait d'énorme éffort car il l'aimait vraiment beaucoup.Brayden prit donc la derniere boucher de sa pointe et fini sa bière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un dîner de mec / PV Jake _
MessageSujet: Re: Besoin d'un dîner de mec / PV Jake   Besoin d'un dîner de mec / PV Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un dîner de mec / PV Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser