— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! _
MessageSujet: BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !   BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:18

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Zac03 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Zac14
BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Van15 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Van18
    Parlez vous francais? Konichiwa
    Come and move in my wayHey, little chica from
    Guadeloupe That thing you got behind you is
    amazing Now, I don't speak Spanish, Japanese
    or French But the way that body's talkin' definitely
    makes sense. it's here body language

« BRAYDEN&SUMMER ; can you resist me ? »


C'était une journée assez étrange pour Summer. Elle s'était lever du bon pied, mais tout avait fini par dégringoler. En fait, elle avait voulut rapproche de nouveau la famille de Brayden à celui-ci. PArce que la famille téait le plus important. Suite à une conversation plus qu'étrange au téléphone avec son amoureux, ils en étaient venu à une conclusion ; ils allaient partirent pour Hawaï, tous els deux, juste tous les deux. Pour tout oublier. Les problèmes, les malheures, les études, mais surtout pour relaxer. Prendre des vacances. C,est ce qui ferrait du bien à la belle brune. Puis, la conversation avait dévier en une conversation coquine o;u Brayden essayait d'exciter sa douche en décrivant ses actions. Mais Summer était loin de toujours penser au sexe. Voyons, elle ne faisait jamais cela ! C'est pourquoi elle lui lança un défi ; elle allait apsser la soirée avec lui, sans sexe. Au menu, grignotage, match et dodo coller. Vont-ils vraiment pouvoir se résister mutuellement ? C'est ce que nous allons voir... Habiller d'une paire de short en jeans, un camisole blanche et une longue veste rouge, Summer pris les clée de sa somptueuse Audi noir décapotable. Elle cria à Elisabeth, avec qui la relation s'amiliorait un peu de jour en jour, qu'elle sortait. En fait, la relation ne s'amuliorait pas, elles ne se aprlaient pas plus que ça donc elles n'avaient plus de querrelles. Summer sorti de son appartement, la rue remplit de gens bruyant et de voitures roulant à une vitesse folle. Elle embarqua dans sa voiture, mis le moteur et se dirigea vers la deumeure de Brayden. Après 10 minutes, elle arriva. Elle avait bien réfléchit à sa soirée. Elle ne voulait pas craquer, pourtant elle savait que Brayden allait se faire désirer. Et dans ce cas, ça allait être vraiemnt compliquer de lui résister. Elle devait utiliser l'artirie lourde. Sous sa tenue, elle portait un jolie string de dentelle noir et un soutien gorge qui remontait très bien sa poitrineen dentelle aussi, avec de petits motif mauves. Summer sourit à cette pensée. Elle arriva rapidement à son endroit pré-destiner. Elle sorti de sa voiture, enclancha l'alarme et grimpa les escaliers menant à l'appartement du jeune homme. Elle sonna, puis son amoureux vint lui répondre rapidement. C'est d'une façon sensuelle et extrêmement chaude qu'elle entoura ses bras autour de son coue et qu'ellele poussa à l'intérrieure de son appartement, fermant la porte derière eux, pour l'embrasser à pleine bouche. Leurs langues vollèrent quelques instant ensemble avant que leurs lèvres se séparent.

SUMMER : Bonsoir mon sexy mari que j'aime tant !

Ajouta-elle sensuellement avant de l'embrasser encore une fois à pleine bouche. Ses mains passant sous son t-shirt pour caresser ses abdos. '' COntrôle-toi Summ.. du contrôle.. roooh mais... c'est qu'il a fait de la muscu ? ROOOOOH ! CONTRÔLE !! '' pensa-t-elle sans cesse, toujours l'embrassant sensuellement. Essouffler, elle le regarda lui faisant un petit clin d'oeil. Elle sourit, lui donna un eptit baiser sur les lèvres et le tira par la main.

SUMMER : Aller, il ne va pas ce faire tout seul ce petit plat !

Dit-elle toute excité. Une fois dans la cusine, elle replaqua son amoureux, mais cette fois sur le frigo et l'embrassa de nouveau. C'est lorsqu'elle senti ses mains froids sous son t-shirt qu'elle arrêta ses baisers.

SUMMER : Tut tut tut ! Pas de sexe... ( Dit-elle en riant ) Aller, on les fais c,est nachos ?

Le sourire au lèvres, elle sautait comme une petite fille la veille de noël devant la maison de barbie de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! _
MessageSujet: Re: BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !   BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:21

Brayden c'était lêver comme il se lêva presque tout les matins. Oui , la petite routine entrait il allait d'abord s'entraîner , il mageait et il regardait ses messages sur son répondeur.Ce matin il fit supris de voire le numéros de summer afficher . Elle avait plus souvent l'habitude de l'appeler sur son cellulaire du premier coup mais brayden pensa qu'il avait fermer celui-ci car la batterie était faible.Brayden était un peu offusqué par ce qu'il attendait mais il ne pu l'être bien lontemps car les deux amoureux en était venu a une conclusion des plus merveilleuse. Passer noël calmement loin des soucis , refaire le pliens avec la femme qu'il aimait.Brayden était heureux de lui parler car il savait très bien que si il n'arrengerait pas les choses maintenant il n'allait pas passer une belle soirée. Parlant de celle-ci , brayden avait prévu une soirée bien relax , écouter le match ,manger un peu et aller au dodo .Ces plans semblait interressée la jeune brunette au bout du fil mais se qui semblait l'interressé encore plus etait la paroles de brayden décrivant ses actions un peu osé.Il raccrocha donc le pied poser dans la douche puis il repensa au propos de soirée romantique sens sex . Comment allait'il faire pour se retenir devant le corps de summer si parfait et si moulant.Ces idées le faisait fondre ces pourquoi qu'il ne pu s'empêcher de se toucher dans la douche , si il n'allait rien se passer avec summer il devait s'en occuper lui même .Il fini de prendre sa douche essuyant chaque partit de son corps qui sentait son gel de douche puis il enroulla la serviette contre ses hanche que pour cacher sa partie intime.Il rasa sa barbe , se parfuma le cou , puis il sursauta lorsqu'il attendit lalarme sonné.Il se dirigea vers la porte et il appercu summer , ses petites shorts mettait ses magnifique cuisses en valeurs et sa camisole ne faisait que lui remonter la parfaite poitrine.Il sentit ses min se poser dans son cou uis ses levres vennat l,embrasser , il repondit au baiser posant sa langue contre la cienne puis il passa sa main dans les cheveux frisé de la brunette.Elle le salua et le jeune homme n'u le temps de lui répondre que summer etait deja revenue sur lui l,mbrassant sensuellement. Brayden commencait a etre tres exité et il avait de plus en plus chaud sous sa serviette.Il l'ammena jusque dans sa cuisine puis elle le plaqua de nouveaux sur le frigo. Brayden ne pu s'empêcher de passer ses mains sous son chaidail les passant sensuellement sur ses seins.Puis elle ajouta ''Tut tut tut ! Pas de sexe... ( Dit-elle en riant ) Aller, on les fais c,est nachos ?'' Brayden souris et il retourna summer et la pposa sur le contoir . Il la coucha doucment et vient l,embrasser dans le cous remontant a son lobe d'oreille vennat éfleurer ses lèvres et passer ses mains dans le bas de son ventre , il revient a ses lèvres l,embrassant sauvagement , Puis il remonta son corps la tennant par les hanche et lui dit :

_ Ah ouais les nachos .. c'est vrai hihi , bon laisse moi aller me vêtir et je serai tout a toi sexay .


Ilposa ses lèvres sur celles de summer a nouveau puis il les relacha peu a peu s'éloignant dans sa chambre . Là il prit ses jeans noir et il mit la chemise carotter blanche et rouge que summer lui avait donner . Il passa une main dans ses chveux et revient a la cuisine.Sensfaire de bruit il savanca doucment longant le mur puis il vit summer faire tomber la crème dans la poêlonne il se dirigea derriere elle sens faire un bruit , il trempa son doigt dans la préparation qui etait sur le contoir il doucment il vint se passer derrire et et soudain il lui prit les hanche tout en lui déposant un baiser dans le cou en vietesse il déposa son doigt sur le bou de son nez . Il souria lorsqu'il vu summer se retourner vers lui puis avant qu'elle puisse faire quelque chose il la prit dans ses bras et la déposa coucher sur la table. Il se mit a quatre pattes par dessu son corps puis il passa sa main sur ses paules pour retirer la veste qu'elle portait . Puis doucment il commenca a retirer sa camisole. Arriver a sa poitrine il appercut sa brassière très mais très exitante . Il l'embrassa partout dans le cou et sur les lèvres puis il vit lui chuchotta a l'oreille :

_On es toujours mieux en sous-vêtements sous un tablier mademoiselle lui-dit lichant son nez sensuellement.

Il dessendit ces l:evres vers le bas de son vntre prennant soin de l'embrasser puis il détach la ceinture noire qui retenait ces petite short . Il ne pu que sourire agrande dent lorsqu'il vu la culotte de sa doucce.Il avait envie de lui déchirer avec ces dents et de tout simplement faire autre chose mais il la laissa sagement sur elle .Pui en l,embrassa langoureusement il prit le tablier sur la chiaise puis en montant le corps de summer il lui attacha et dit ;

_Vous êtes maintenant prête pour la cuisine madame Wilson.


Il l'embrassa et se dirigea vers la poêlonne por s'assurer que toutne brûle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! _
MessageSujet: Re: BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !   BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:00

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Zac03 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Zac14
BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Van15 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Van18
    Parlez vous francais? Konichiwa
    Come and move in my wayHey, little chica from
    Guadeloupe That thing you got behind you is
    amazing Now, I don't speak Spanish, Japanese
    or French But the way that body's talkin' definitely
    makes sense. it's here body language

« BRAYDEN&SUMMER ; can you resist me ? »



Ouah, mais comment résister à un homme aussi craquant que Brayden, en serviette, qui embrassait sa douce aussi sauvagement qu'amoureusement. Comment simplement résister au corps parfait et bronzé du jeune homme. Comment résis à ses baiser ? Comment faire de cette soirée, comme dans leur entente, une soirée sans sexe. Les premiers baiser qu'avait donner Summer à Brayden étaient tout au plus invitant, mais ceux que Brayden donna en son initiative l'était encore plus. Ses mains parcourant son corps, sa langue parfaite, ses lèvres douce... mmh... WOW ! STOP ! NO SEX ! Summer sourit et le fixa amoureusement. Elle lui fit un clon d'oeil des plus pervers. Puis, elle ajouta que aujourd'hui était suposer être '' no sex ! '' et qu'ils devraient plutôt faire les natchos. Brayden l'embrassa de nouveau avant de partir pour s'habiller. Une fois Brayden disparut dans sa chambre, Summer se redressa sur le comptoir et replaça sa camisole. Elle ébourrifa ses cheveux et sauta en bas du comptoir pour ainsi commencer le mélange pour les natchos. Elle sorti la crème du frigo puis se prépara à faire fondre le mélange. Elle était absorbé par le beurre qui fondait sur la pôele lorsque Braydena rriva derrière elle et l'embrassa. Summer lui sourit, gloussant doucement, et prolongea le baiser. Puis, il posa rapidement on doigt sur le nez de sa douce. SUmmer fronça des sourcils, mais se mis à rire lorsqu'elle comprit qu'il lui avait mis son mélange sur le nez. Tout en l'embrassant, elle lui dit ;

SUMMER : Mais tu fais quoi là mon chéri ? ( Dit-elle en riant ) Tu trouves ça sexy du fromage sur le nez ?

Ajouta-t-elle, toujours en riant. Puis la suite fut des plus sensuelle. Pourquoi la fesait-il languir ainsi ? Pour se faisait-il désirer. Comment lui résister miantenant ? La soirée allait se finir de façon coquinne s'il n'arrêtait pas tout de suite. Il la prit dans ses bras, la déposa sur la table et commença ses baiser aussi sensuelle et désireux. Puis, il retira sa verste et sa camisole. Non mais... ce qu'il pouvait être sexy en retirant les vêtemetns d'une femme... STOP ! Ressaisit toi ! Il lui avoua que l'ont était toujours mieux en sous-vêtement pour faire la cuisine, Summer se mis à rire. Il déplaça ses lèvres sur le ventre de sa femme, détacha sa ceinture et retira doucement ses petites shorts. SUmmer frémi de plaisir, mais elle devait se concentrer pour ne pas lui sauter dessus. Surtout qu'il était si mignon dans la chemise qu'elle lui avait acheter. Son nez tout propre maintenant, grâce à Brayden, Summer se sentait bien. Elle l'embrassa, le laissant lui attacher le tablier et l'enlaça une fois la job terminer. Il se dirigea vers la pôele, Sumem vint le rejoins rapidement. Elle l'enlaça par derrière, posant son menton sur l'épaule de son chéri et sourit.

SUMMER : Mmmmh, ça sent bon. ( Elle amrqua une pause ) Oh, mais je parle de ton coue mon amour. Tu sens très bon !

Elle l'embrassa doucement dans le cou, puis sur la joue et lâcha sa taille pour se dirigea vers le agrde manger où était placer les chips aux quels ils allaient avoir de besoin pour les natchos. Elle essaya d'attendire la tablette, mais comme elle était trop petite, elle alla chercher une chaise pour grimper et atteindre plus facilement ce qu'elle cherchait. Elle sentait le regard de Braydens e poser sur ses fesse dévêtue par le tablier.

SUMMER : Tu regarde mes fesses là, je me trompe ?

Dit-elle sensuellementé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! _
MessageSujet: Re: BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !   BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:16

Soirée sens sex .. Brayden avait beaucoup de difficulté à se passer cette phrase dans la tête. Sa douce se tenait devant elle plus sexy que jamais . Il ne pouvait tout de même ne pas se faire languir un peu espèrant qu'elle craque sous pression.Il embrassais summer comme il ne l'avait fait depuis lontemps.Ses lèvres avait un gout de vanille mais son aleine ,elle , était plutot menthé.Il ne pouvait s,empêcher de passer ses mains dans sa longue chevelure brune des plus exitante et de la regarder droit dans les yeux. Lorsqu'il quittèrent la salle pour aller se vêtir une seul envie lui courrait la tête. Celle d'appeler summer pour qu'elle vienne le rejoindre dans la chambre . Mais il savait bien que si elle vennait dans la chmabre elle ne garderait pas ses vêtements sur elle bien lontemps et il voulait bien esseyer de jouer le petit jeux '' no sex '' .Sous prétexte il avoua à summer qu,elle serait beaucoup mieux en sous vêtements dans le tablier qu'il avait l'intention de lui prèter c,est donc pour cela qu'il en profita pour la faire frémir de plus belle.Une fois le tablier attacher brayden se dirigea vers la poêle ou le mélange fondais doucment , puis soudain il sentit passer des mains dans son dos et se poser sur son épaule le menton de summer.Puis elle ajouta sensuellement a son oreille ''Mmmmh, ça sent bon. ( Elle amrqua une pause ) Oh, mais je parle de ton coue mon amour. Tu sens très bon !'' Brayden souris et réponda très vite au baiser qu'elle lui avait donner et il voullu l'amplifier mais sens doute summer savait très bien qu'elle ne devait pas résister elle quittèrent donc ses lèvres et se dirigea vers l'armoire ou se trouvait les chips de Brayden . Il fixa chaqun de ses gestes mais il sentit un sourire se poser sur ses lèvres lorsque les fesses de summer était découverte. Il se retenait pour ne pas courir vers elle. Il avanca doucment puis il arrêta lorsqu'elle lui dit d'un ton coquin '' Tu regarde mes fesses là, je me trompe ?''.Brayden roula les yeux un peu timidement et il ajouta ;

> Moi regarder tes petites merveilles ? Jamais . dit-il incertain.Mais tu vois je m'apperçois que tu aurait peut-être besoin d'un peu d'aide , non?

Il avanca doucment près d'elle et il posa sa main délicatement sur une de ses fesses et il mit un des ses pieds sur la chaises. Il mit sa main libre dans son dos pour sasurrer qu'elle ne tombe pas puis il l,embrassa dans le cou puis il monta peu à peu sur ses lèvres .Il laissa tomber sa main de sur son dos puis il acotta summer sur l'armoire. Le sac de croustilles tomba par terre mais les deux amoureux fut comme si qu'eux existait.Brayden embrassa summer passionément fesant aller doucment sa main sur ses fesses.Puis il sentit la main de summer dessendre près de sa ceinture la détachant doucment . Brayden mit sa main sur la main de summer puis il lui dit :

>Summer.. ,il l'embrassa et reprit , tu..ne peu pas .Dit-il exiter et essoufler .

Pour ne pas se laisser avoir il prit summer dans ses bras toujours en l'embrassant puis il la posa par terre. Il ramassa le sac de croutilles ,puis il les posa sur le contoir . La ceinture toujours détacher Brayden avait envie de toucher son membre qui était plus qu'en feux. Il embrassa summer puis il lui dit lui tappant doucment une fesse

>Le match commence dans 2 minutes. Allons au salon. Dit-il se mordillant une lèvre.

Il prit la main de summer et de lautre la sauce et le bol . Il posa tout sur la petite table du salon puis il se couche et montra place a summer près de lui . Son sofa était immence et fait en L . Il avait donc asser de place pour être coucher tout les deux . Il ouvra donc la télévision puis il trempa une croustille et le montra a summer pour qu'elle ouvre la bouche . Non voullu il resta un peu de sauce sur le bord de la bouche de summer il lui dit donc :

>Attend , tu a un peu de .. il ne termina pas sa phrase puis il la fit basculer sur le dos pour se poser par dessu elle et l,embrasser en prennant soin de l'essuyer.Il lui souris et la replaca comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! _
MessageSujet: Re: BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !   BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:19

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Zac03 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Zac14
BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Van15 BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX ! Van18
    Parlez vous francais? Konichiwa
    Come and move in my wayHey, little chica from
    Guadeloupe That thing you got behind you is
    amazing Now, I don't speak Spanish, Japanese
    or French But the way that body's talkin' definitely
    makes sense. it's here body language

« BRAYDEN&SUMMER ; can you resist me ? »


    Summer connaissait Brayden comme le fond de sa poche. Elle savait déchiffrer ses pensés, ses actes et ses intentions. Elle savait à quel point cette soirée dans sexe était difficile à digérer pour les deux amoureux. Mais une abstinence ne leur ferait aucun mal. Et elle aimait lui faire tourner la tête en le faisant languir. Elle sentait qu’il la désirait et c’était ce qui était bien dans cette soirée. Une autre sorte de compétition, un autre jeu, était donc en cours. Ce n’était plus le jeu des baisouilles mais bien celui de qui fera craquer l’autre. Le baiser qu’elle donna était doux et elle sentait que Brayden voulait l’amplifier, mais si elle le laisser faire elle craquait. C’est pourquoi elle s’était écarter jusqu’à l’armoire. Ses fesses nues dans son tablier étaient à découvert. Elle sentait son regard se poser contre ses fesses. Celles qu’il aimait tant. Mais la réponse à sa question la fit rire. Il avança donc vers elle, affirmant qu’elle avait besoin d’aider, et posa une main sur ses fesses. Puis, il monta sur la chaise. Ils étaient à l’étroit à vrai dire, mais rien de désagréable. Brayden plaqua Summer contre l’armoire et attrapa le sac de chip, une main toujours sur ses fesses. Il l’embrassa passionnément, caressant ses fesses. Ses mains lui donnait envie de plus. Elle prolongea le baiser, toujours sous son emprise. Elle allait craquer. Leurs langues s’entremêlaient maintenant. Elles dansaient pour former la plus talentueuse des valses. S’en était trop, tant pis, elle allait perdre au jeu de séduction. Elle se foutait des règles qu’ils s’étaient posés, elle avait trop envie de lui pour y renoncer. Maintenant qu’il la caressait, pourquoi de pas craquer sous la pression ? Le sac était tombé sur le sol. Elle s’en foutait. Elle avait son chéri pour elle et ils allaient faire l’amour en l’air, pour la première fois de leur vie. Elle se sentait plus qu’excitée. Elle avait envie et besoin de lui. Depuis la perte de leur bébé, ils n’avaient pas eu de rapprochement de la sorte. Cela lui manquait. Sa main glissa alors jusqu’à la ceinture de Brayden qu’elle allait détacher lorsqu’il l’arrêta, de sa main. Il annonça alors qu’elle ne pouvait pas. Summer regarda le sol, honteuse. Elle ne respectait pas leur paroles, leurs règles…Elle était déçut parce qu’elle ne se respectait pas mais aussi parce qu’il n’avait pas craqué. En fait, elle ne savait pas exactement quel point la mettait plus en rogne. Il descendit de la chaise et la prit dans ses bras, continuant de l’embrasser. Summer répondit au baiser, vaguement, parce qu’elle songeait un peu trop à ses actes. Il tapota une de ses fesses et lui annonça le commencement du match, dans moins de deux minutes. Main dans la main les amoureux se dirigèrent vers le salon où ils s’installèrent sur le grand sofa en L de Brayden. Collé l’un contre l’autres, Summer croyait rêver. Elle allait surement s’endormir pendant le match, comme chaque fois qu’elle en écoutait un avec Brayden, et se réveiller lorsqu’il allait crier parce que son équipe devant de marquer un point. Elle n’avait jamais été trop fan d’écouter les matchs à la télé. Elle préférait les voir en vrai. C’était plus…attrayant. Ceci lui rappela qu’elle avait un cadeau pour Brayden. Des billets pour les loges et une visite des vestiaires des joueurs de l’équipe favorites de baseball de son copain, soit les red socks. Elle allait lui offrir tout à l’heure, après son somme. Elle était callé contre Brayden lorsqu’il lui tendit une croustille. Summer lui sourit et ouvrit la bouche, le laissant la nourrir. Brayden était doué en cuisine. Tout ce qu’elle avait mangé de lui était excellant et succulent. En mangeant, de la sauce resta sur le bord des lèvres de Summer. Brayden s’empressa de la nettoyer d’un baiser. Elle lui sourit se demandant comment faire pour lui résister encore plus longtemps. Il était maintenant sur elle, l’embrassant passionnément. Les papillons s’entremêlèrent dans le ventre de Summer, comme lors de la première soirée qu’ils avaient passé ensemble. Rien n’était aprtie, tout était grandissant. Il se replaça alors comme il le fallait et la regarda dans les yeux. Summer luit sourit.

    Hey, mais je n’avais pas fini d’apprécier et de profiter moi !

    Dit-elle en se posant par-dessus lui et l’embrassa de nouveau. Elle se fichait du match, bien que Brayden non, elle n’avait pas fini de ressentir les papillons s’énerver en elle. Malgré les tentatives de Brayden pour ralentir le baiser, Summer résista. Elle termina le baiser, toujours poser sur lui.

    Tu peux écouter le match maintenant chéri.

    Dit-elle, posant sa tête sur son torse et fermant les yeux. Elle se sentait parfaitement bien sur lui, la tête contre son corps, caressant ses cheveux et se faisant bercer par sa respiration.

    Oh, maintenant que j’y pense, j’ai un cadeau pour célébrer nos 1 ans et demi qui approchent à vu d’œil. Tu en feras ce que tu veux. Tu en feras profiter qui tu veux aussi. ( dit-elle en souriant ) tu peux aller voir dans mon sac à main, c’est l’enveloppe fuchsia inscrit ‘’ Brayden ‘’ en doré. Il y a une carte aussi. Et un paquet, mais rien d’extraordinaire. C’est des boxers noirs, parce que tu en avais besoin. Le plus magnifique ce trouve dans la carte, près du mot que je t’ai écris.

    Elle embrassa doucement son torse, hâtive de voir sa réaction lorsqu’il irais chercher son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
 

BRAYDEN&SUMMER ; ROMANTIC DATE, NO SEX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser