— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:08

    Heather avait eu une journée vraiment ennuyante aujourd'hui. Tout allait mal, elle avait cours ce matin et elle s'était levée en retard, ensuite elle avait fait un travail de 5 pages et son portable à brisée, alors bye bye le joli travail. Puis, après diner elle avait un cours de théâtre alors elle dit que ça irait mieux, mais la professeur leur a dit qu'ils devaient faire une recherche complète sur Molière. Heather eut le goût de mourrir. Elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur Molière et probablement que tout le monde dans la classe le savait, alors pourquoi ce foutu devoir ? Donc, après l'annonce de ce fameux travail, la soirée de notre blondinette était à l'eau, car elle allait devoir commencer sa recherche dès ce soir. Alors s'en était fini de sa charmante soirée cinéma avec Victoria. Une seule chose la rassurait pour le moment, ne pas voir sa colocataire et non elle ne la tolérait toujours pas.

    Une fois son cours terminé, Heather retourna à sa chambre, prit tous les trucs qu'elle avait besoin et ensuite fila à la bibliothèque. Lorsqu'elle arriva, presque toute les places étaient prises exceptée une. Heather alla donc à cette table et étala toutes ses choses sur la table, car elle avait horreur d'être entourée de personnes, cela la déconcentrait trop. Elle alla donc se promener dans les rangées de la bibliothèque à la recherche de livres sur Molière, il y en avait une panoplie. La jeune femme en prit quelques eux, ceux qui semblait le plus claire et intéressants. Elle retourna par la suite à sa table et commença sa recherche. Au bout d'environ une heure, une fille arriva près d'elle, cheveux bruns, yeux pers, look décontracté. Bref, une fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Celle-ci sembla vouloir parler à Heather, alors notre blondinette leva les yeux de son bouquin et la regarda dans les yeux.


    Est-ce que tu as une question ?
    demanda-t-elle d'un ton qui se voulait très glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:57

      J'avais vraiment cru que la journée ne pouvait pas être pire, j'avais dû me tromper, tout peut toujours être pire. Les cours avaient à peine commencer pour moi et je détestais déjà ma prof de littérature étrangère, mettre une dissertation de la veille pour le lendemain ne devrait pas être permi. Je rangeais mes affaires assez violament dans mon sac et quittais la salle de cours en lançant un regard noir à ma prof, elle avait de la chance que ma vie sociale était totalement vide ces temps ci et que de cette manière j'aurais donc toute la soirée pour bosser sur cette foutue dissertation sur le mouvement humaniste en France.

      Je descendis les escaliers quatre à quatre et me rendis donc à la bilbliothèque de l'académie et je retiens difficilement un hoquet de surprise quand je vis que l'endroit était bondé, je fouinais rapidement à la recherche d'un bouquin intéressant sur l'humisme puis je marchais lentement dans les rayonnages en regardant à droite et à gauche, cherchant une place de libre mais visiblement tout était prit partout. Je m'apprétais à faire demi tour quand je vis qu'il restait une place, une seule, à côté d'une blonde, celle-ci avait étalé ses livres un peu partout sur la table, j'avançais vers elle hésitante.

      Comme si elle avait sentit que je l'observais, elle leva la tête vers moi et m'observa, finalement comme je ne disais rien elle me demanda si j'avais une question, son ton était glacial mais il en fallait plus pour me démonter.



      Il n'y a plus de place nulle part, tu permet que je m'asseois ici ? demandais-je finalement sur un ton égal, j'étais agacée mais j'essayais de ne pas me montrer trop désagréable.


Dernière édition par Vesper Callum le Lun 21 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:41

    Lorsque la brunette en avant d'elle réussi finalement à aligner plusieurs mots, pour former une phrase, Heather se retint pour ne pas l'applaudir. Ça lui avait prit une éternité avant de lui répondre, comme si son cerveau avait dut assimiler tout ça avant qu'elle ne puisse continuer d'agir normalement. Il faut dire que notre jeune femme allait devoir s'habituer, il y avait des tonnes de gens bizarre à l'Académie. Il faut dire qu'il est bien connu que les artistes ont parfois des troubles, ça devait être le cas de celle en avant d'elle. Celle-ci lui demanda si elle pouvait savoir, n'avait-elle pas remarquer que Heather avait étalé tous ses livres sur la table, justement pour ne pas être obligé de partager sa table. Notre jeune femme regarda la pauvre fille apeurée qui était debout devant elle et lui dit

    Ahh désolé, je ne sais pas si tu as remarqué, mais la table est pas mal pleine, de plus l'une de mes amies est censé venir me rejoindre tantôt. Alors je sais que tu es capable de te rendre compte qu'il va y avoir un problème de places, Heather regarda la bibliothèque, je vois qu'il n'y a pas vraiment d'autre place, mais tu sais ce qui est géniale avec une bibliothèque ? Tu peux emprunter des livres et de plus à la quantité que tu as tu ne devrais pas avoir de problème à trainer ça jusqu'à ta chambre.

    Puis la blondinette détourna les yeux et se replongea dans sa recherche sur Molière. Elle savait qu'elle avait quelque peu menti à la jeune femme, mais bon après tout. La brunette ne savait pas qu'il n'y aurait personne qui allait rejoindre Heather. Ce n'était qu'un léger mensonge, de plus, la jeune femme n'avait qu'un livre alors elle pouvait très bien s'en charger à un autre endroit que la bibliothèque. Heather, elle, ne pouvait pas le faire à un autre endroit, car plusieurs bouquins ne pouvait être retiré de la bibliothèque, puisqu'elle n'était pas la seule à devoir faire une recherche sur Molière et que ça serait injuste pour les autres. Heather vit bien au bout de quelques instants que la jeune femme toujours présente à ses côtés n'avait pas vraiment compris le message.

    Tu n'as pas saisi ? Tu m'empêches de faire mon travail correctement et de plus tu me déconcentres alors va voir la bibliothécaire demande lui de réserver le livre et voilà le tour est joué, pas trop compliqué j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:20

      J'avais bien l'impression que la jolie blonde se payait ma tête et je n'étais pas vraiment d'humeur à partager son sens de l'humour, la seule chose que je voulais c'était m'asseoir à une table et finir cette dissertation le plus rapidement possible, et cette demoiselle ne semblait pas d'accord pour m'y aider, ce qui ne me plaisait pas vraiment. J'aimais encore moins la façon qu'elle avait de me regarder de haut, avec ses airs angéliques on lui aurait donné le bon dieu sans concession mais je voyais bien qu’elle n’avait rien d’un ange, je n’aimais pas ses grands airs suffisants et j’avais bien envie de les lui faire avaler.

      Elle se mit soudain à parler comme si elle me prenait pour une demeurée, bien évidement que j’avais remarqué que la bibliothèque était remplie, je n’étais pas aveugle non plus et elle se mit à me raconter qu’une amie ne devrait pas tarder à venir la rejoindre et que donc la place était prise, elle me vanta même les services de la bibliothèque comme quoi on pouvait emprunter des livres pour bosser dans sa chambre. Effectivement elle se payait bien ma tête et c’était certainement une des choses que je détestais le plus. Cela dit, elle retourna son attention sur ses bouquins comme si le sujet était clos, mais je n’avais pas dit mon dernier mot, il y avait un siège vide devant moi et je comptais bien m’y asseoir.


      Crois moi ça ne me plaît pas plus que toi de partager une table, mais si je suis là tu te doutes que ne n’est pas par plaisir, j’ai une dissertation importante à rendre pour demain et ici c’est le seul endroit où je peux travailler en paix.


      Mais je pense que j’aurais pu dire n’importe quoi rien n’aurait pu la faire changer d’avis, elle était bien décidée à me pourrir ma journée encore plus, comme si elle n’était pas assez pire. Voyant que je n’avais pas bougé d’un pouce et que je ne comptais pas bouger, elle releva la tête vers moi, visiblement à contre cœur et m’envoya clairement balader en disant que je la déconcentrais et que je n’avais qu’à aller voir la bibliothécaire pour qu’elle me réserve le livre. Mais j’étais de mauvaise humeur aujourd’hui et je n’avais pas envie de rendre des services aux autres, et surtout pas à elle. Je poussais alors les livres présent devant moi et m’installais à la place libre, je savais que ça n’allait pas lui plaire mais je m’en contrefichais.

      Oh rassures toi je n’en n’aurais pas pour longtemps, juste pour environ quatre petites heures. Je me mis alors à sortir mes affaires et je commençais à feuilleter le livre que j’avais récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

    Heather, une fois avoir relevé la tête, pensait bien que la jeune femme allait avoir compris et lui ficherait la paix, mais elle avait tout faux. Celle-ci n'en fit qu'à sa tête, tassa les livres de la blondinette et y déposa toutes ses choses. * Ce qu'elle peut avoir du culot. * pensa Heather. Par contre, elle ne pouvait plus rien y faire, car après tout elle avait le droit. Comme pour empirer la situation, peut-être ce pensait-elle drôle en disant cela, « Oh rassures toi je n’en n’aurais pas pour longtemps, juste pour environ quatre petites heures.» Est-ce qu'elle était vraiment en train de se moquer de Heather ? Ou du moins tenter de l'essayer, disons qu'on avait déjà vu mieux comme imitation.

    Notre jeune femme n'avait aucune envie de partager SA table et cela paraissait sur son visage. Elle n'y pouvait rien si cette fille est une pauvre délurée. Toutefois, rien n'interdisait notre jeune femme de l'agacer, après tout, elle venait de déranger Heather et tout le monde savait que les devoirs étaient sacré pour la blondinette. Elle prenait ses études très au sérieux et se faire interrompre ne lui plaisait vraiment pas. Heather décida donc qu'elle pouvait bien arrêter sa recherche quelques minutes, histoire de se divertir un peu. Elle souhaitait simplement voir combien de temps la brunette réussirait à faire comme si de rien était. Habituellement, les gens se lassaient vite, mais bon peut-être avait-elle affaire avec quelqu'un de différent.


    Ahh c'est parfait, moi aussi j'en ai environ pour ce temps-là et au fait je m'appelle Heather. Je te dis ça si des fois tu voudrais savoir avec qui tu as la chance de partager cette table, la jeune femme accompagna ça d'un clin d'oeil un peu comme si elles étaient complices, alors que ce n'était totalement pas ça. J'espère que tu ne regretteras pas ta décision...

    Heather n'en dit pas plus, elle voulait que la personne assise en face d'elle est le temps de s'imaginer quelques scénarios avant de tout se faire dévoiler. Notre jeune femme avait toujours adorée le suspense. Alors elle se mit à cogner son crayon contre la table de façon régulière, tout en continuant de lire. Par contre, elle avait bien vu les yeux de la jeune femme se lever et regarder dans sa direction voilà son plan commençait déjà à fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:01

    Je ne connaissais encore rien de la blondinette avec qui je "partageais" désormais ma table de travail mais si elle ne disait rien je sentais qu'elle n'en pensait pas moins, je la dérangeais dans son travail et l'empêchais certainement de se concentrer ; ce n'était pas que je m'en fichais, non je respectais qu'elle ait un devoir à faire mais moi aussi j'en avais un important à faire et ce n'est pas elle qui allait m'empêcher de faire cette foutue dissertation. D'ailleurs je préférais m'y mettre tout de suite, histoire de finir le plus rapidement possible et aussi de ne pas la déranger plus longtemps, je voyais bien qu'elle avait hâte que je ramasse mes affaires et m'en aille sans demander mon reste. J'avais de plus l'impression qu'elle avait quelques peu mal prit le fait que j'avais plaisanté en disant que je n'en avait que pour quatre petites heures, elle n'avait donc pas le sens de l'humour, tant pis, nous n'étions pas là pour plaisanter de toute façon.

    Croyant qu'elle n'avait plus rien à dire, je plongeais le nez dans mon , gros, bouquin, il devait bien faire milles pages et en plus c'était écrit petit, je plissais les yeux en essayant de comprendre quelque chose à ce que je lisais, mais avec grande difficulté je dois dire. Puis, alors que j'avais toujours la tête baissée vers mon livre, je l'entendit parler, je relevais la tête, devinant que c'était à moi qu'elle s'adressait ; elle essaya d'être polie, elle se présenta même, je n'y voyais pas trop l'interêt mais bon autant savoir à qui on s'adresse.



    Vesper. dis-je comme ci cela n'avait pas grand interêt, elle ne souhaitait sans doute même pas le savoir, mais bon autant rester polie.


    Puis elle me fit un clin d'oeil, je ne compris pas vraiment ce qu'elle voulait sous entendre, je fronçais les sourcils, cherchant ce que cela pouvait bien signifier, essayait-elle d'être simpa ou se moquait-elle simplement de moi ; mais ce qu'elle dit ensuite me conforta dans la seconde direction, je riais intérieurement, si elle pensait me faire peur. Je poussais un léger soupir d'agacement, moi qui pensais que la bibliothèque était le meilleur endroit pour travailler, je m'étais sans doute trompé car en même temps qu'elle lisait elle avait l'agacante manie de frapper son crayon sur sa table, cela devait certainement faire partie de son plan pour me dégoûter d'avoir choisis cette place là au lieu de partir avec mon livre sous le bras.


    Fais attention, à force de faire cela tu risques de te faire une tendinite, et il paraît que ça fait super mal, j'espère pour toi que ce n'est pas la main avec laquelle tu écris. dis-je avec un regard moqueur. Oh elle pouvait jouer à cela si ça a chantait, elle se fatiguerait avant moi, pour me perturber il m'en fallait plus, et puis c'était elle qui perdrait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:59

    Heather fit un petit signe de tête lorsque celle-ci nomma son nom. Vesper, sa mère devait vraiment la détester pour la nommer d'une telle façon. Il faut être en total manque d'idée pour donner ce nom. Qui pouvait bien prendre un nouveau-né dans ses bras et dire je vais l'appeler Vesper ? Il devait surement avoir une histoire de vengeance la-dedans. Il reste que Heather ne s'attarda pas plus longtemps là-dessus et ne fit même aucun commentaire. Presque qu'un exploit pour notre jeune femme, mais elle trouvait vieux jeu de critiquer son nom, alors que ce n'était même pas elle qui l'avait choisie. Après tout, elle n'avait pas décidé d'avoir ce nom ni d'avoir cette mère.

    Puis, alors que Heather frappait sur la table avec son crayon, elle vit bien que la jeune femme en avant d'elle était tannée, mais bien entendue elle n'arrêtait pas. Après tout, la stratégie était de la déranger au point qu'elle décide de partir d'elle-même. Comme la blondinette devait bien s'en attendre celle-ci lui dit quelque chose. Par contre elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Il faut dire que point de vue réplique s'était idiot, c'était bien le genre de chose qu'une mère pouvait répondre. Pas une jeune femme tout juste dans la vingtaine. Heather trouvait ça tellement stupide qu'elle hésita même sur quoi répondre. Bien sûr Vesper ne s'en rendit pas compte. Notre jeune femme était tout de même une pro pour ce genre de situation.


    Ahh tu peux me dire que ça t'énerve au lieux d'inventer n'importe quoi, je suis désolé j'ai souvent tendance à faire ça lorsque je réfléchi à mon travail. J'avais oublié qu'il y avait quelqu'un à ma table à qui ça pouvait déranger
    , dit-elle sur un ton de reproche pour lui signaler de nouveau qu'elle devait être seule, bon je vais me remettre à mon travail, c'est bien de jaser, mais il faut tout de même travailler.

    Dit-elle avec un petit sourire moqueur. Elle savait très bien qu'elles ne s'étaient échangés que quelques paroles, mais Heather désirait que celle-ci considère ça beaucoup pour la blondinette. La jeune femme lit donc son livre durant quelques minutes. Puis, recommença son petit manège, mais cette fois-ci en cognant son pied contre la table. Ce qui faisait que Vesper ne pouvait pas écrire et cela faisait un petit bruit qui pouvait devenir très irritant pour les personnes situé à proximité comme la jeune femme qui était visée par cette attaque et tout cela n'était qu'un début pour l'angélique Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] _
MessageSujet: Re: Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]   Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le pire et juste pour le pire [PV Vesper Callum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser