— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Jake # Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:49

Jake sortait de son dernier cours de la journée. Il détestait les mardi, car c'était la journée où il finissait le plus tard, c'est à dire 6h. Il crevait de faim, et ne savait pas si il restait quelque chose à manger à l'appart. Il décida donc d'aller Henri pendant qu'il se dirigait vers sa voiture. Si jamais il n'y aurait rien à manger, il pourrait aller directement à un resto à la place de faire trop de chemin.



DRIIIIINNNNNNG
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:53

J'avais passé ma matinée avec Abigael puisque aucun de nous avions cours. En retrant à la maison je vis que Jake était déjà en cour et n'avait pas encore terminé sa journée. Le frigo quant à lui était vide ça ne m'étonnait pas surtout quand on voyait ce que l'on mangeait puis mon portable se mit à sonner je le pris quand je reconnu le numéro de Jake quand on parle du loup on y voit toujours la queue.

Hey mec je t'ai pas vu ce matin ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:56

Henri décrocha non longtemps après que Jake avait appelé. Jake sentit son ventre grogner et soupira.


_Hey vieux! Bof pas vraiment, je crève de faim ! Tu saurais si il reste de quoi à manger à l'appart?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:01

A ces paroles je me mis à exploser de rire car il ne restait quasiment rien dans le frigo et Jake tout comme moi mourrait de faim.

Non désolé je viens juste de regarder et il ne restait presque plus rien sauf des yahourt. J'allais justement partir faire des courses donc si tu veux venir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:03

Jake éclata de rire

_Tu penses que je serai assez patient pour faire les courses avant puis cuisiner? Nahh ! Aller vient on va au resto Portman! Hmm.. Sushi?.. Pizza ?.. Pâte?.. On a l'embarras du choix!

Le ventre à Jake se remit à faire des bruits étranges

_Choisit, je paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:07

Sa propositon me fit alors sourrire je pris alors les clef de ma voiture en cherchant ma veste que j'avais posé je ne sais plus trop où.

C'est vrai que t'es pas très patient Dashwood bon et ben va pour une pizza et si tu offres je vais prendre une double rien que pour te ruiner.

Je dis cela en éclatant de rire.

Tu passes à l'appart ou on se rejoind dirrectement devant la pizzeria?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:20

Jake éclata de rire. C'était qu'il aimait bien chez Henri. Il ne se gênait pas plus que Jake ne se gênait, donc gaspiller l'argent de l'autre, il s'en foutait. Les deux jeunes étaient tout les deux riches, donc ils se ruinaient mutuellement. Vive l'ironie.

_Bah tu sais, tu viens de le dire, je ne suis pas patient. Donc je file directe au Pizza Hut et je t'attends là-bas ok ?

Dit-il en embarquant dans sa voiture. Il démarra la voiture.

_A tantôt mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:29

Okay pas de problème je te rejoinds tout de suite.

Je sortis de l'appartement et fonça dans ma voiture.

A dans cinq minutes plutôt parce que ma voiture n'est pas aussi lente que la tienne.

C'est là qu'on allait rire surtout que Jake detestait que l'on parle comme ça de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:14

Jake roula des yeux et raccrocha. Il savait qu'Henri ne faisait que rigoler, mais Jake n'aimait pas qu'on parle ainsi de son bébé. Son bébé, c'était une belle Mercedes SLR McLaren, un modèle presque unique. Enfin, pas vraiment, mais ce n'est pas tout les jours, tout les années qu'on voit sa. Peut-être une fois dans sa vie !

Il arriva rapidement au Pizza Hut et fut content de voir qu'Henri avait tord, Jake était le premier. Il débarqua de sa voiture et rentra dans le resto. Il prit une table et resta assis là, à regarder par la fenêtre. Il y avait la serveuse qui passait de temps en temps en lui demandant si il était prêt à commander, ou si il voulait quelque chose à boire, et après 4 refus elle osa même lui demander si il voulait un peu de compagnie. Il était un peu mal à l'aise et quand il vit finalement Henri arrivé, il répondit poliment à la serveuse que son coloc' était là et qu'elle pouvait repasser dans 2 minutes prendre leurs commandes.


_Hey Portman ! Ça t'en a prit du temps, on dirait que ta belle voiture est rendu aussi vieille que ma grand-mère.

[À continuer au Pizza Hut :P]
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Jake # Henri _
MessageSujet: Re: Jake # Henri   Jake # Henri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake # Henri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser