— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Heather » Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

    DRIIIIIIIIIIIING
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:54

Victoria sortit lit à la course. Elle décrocha le téléphone et lança d'un ton ferme et sec:

- Oui allô!

Qui osait la réveiller un samedi après midi alors qu'elle s'était couché aux petites heures du matin?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:38

Heather attendit, elle alla raccrocher, mais son amie répondit juste à temps

Salut ma belle, est-ce que je t'aurais réveillé par hasard ?


dit-elle en remarquant la voix endormie de Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:55

Si elle l'avait réveillé? Bien sûre que oui.

- Ouaiis, mais ce n'est pas grave, ce n'est que toi. J'avais cru que c'était encore quelqu'un pour cette autre fille avec moi. Ils appellent tout le temps. Je commence vraiment à en avoir marre!

Victoria s'emballa un peu trop. Mais elle détestait se faire réveiller surtout quand ce n'était vraiment pas important ou quand c'était pour sa colocataire. Mais bien entendu, quand c'était la chère Heather qui appelait, il n'y avait plus aucun problème. Ce faire réveiller ne lui posait alors plus aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:05

Bon alors maintenant que je t'ai réveillé, je vais te dire ce pourquoi je t'appelle. Est-ce que tu connais Savanah Parker ?

Demanda-t-elle en espérant secrètement qu'elle ne la connaitrait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:33

Victoria sourit à cette question, mais d'un rire incertain. Oui elle la connaissait, mais à quel point? Elle ne le savait pas vraiment et c'est pour ça qu'elle voudrait à la fois, éclaircir quelques petits trucs à son sujet elle aussi.

- Ouaiiis, répondit-elle incertaine. Disons que c'est toute une connaissance celle-là! Mais justement, en parlant d'elle. Je l'ai vu l'autre fois à la bibliothèque et elle m'a parlé de toi.. Alors je me demandais si pour toi.. et bien.. tu sais ce que je veux dire laa.

En fait, surement pas, mais elle n'avait qu'à se forcer un peu et elle comprendrait qu'elle voulait lui demander si pour elle, Savanah pourrait être une future amie quoi. Mais même à ce point, Victoria elle-même ne le savait plus alors... Enfin bref, cette relation allait s'éclaircir ici et maintenant, car bien entendu, si Heather l'avait déjà rencontrée et qu'elle ne l'appréciait pas du tout, Victoria ne continuerait pas à la voir, cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:12

Heather posa bien ses mots avant de parler, car après tout elle ne connaissait pas vraiment Savanah alors elle nous voulait pas non plus se la mettre à dos.

Ahh c'est complexe, nous sommes dans la même chambre tu vois, disons que notre première rencontre à été assez tumultueuse, mais bon... Je lui ai dit que j'étais prête à lui parler dans la chambre, mais je ne lui ai rien garantie sur ce qui est en dehors. Mais dit-moi, lorsque tu dis connaissance, c'est à quel point ?


Heather lui demanda ça, car elle était très curieuse et cela l'aiderait également à prendre une décision quant à l'attitude à adopter avec sa coloc de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:50

Victoria ne savait toujours pas elle-même les deux jeunes demoiselles étaient amies, et même à ce stade, elle ne savait pas si elle pouvait qualifier leur relation d'amie.. Savanah était très gentille et tout, mais elle ne supportait pas les insultes, alors qu'elle, elle adorait en faire. Alors comment est-ce que deux personnes aussi différentes du point de vue sentiments pouvaient s'entendre, mais qui se ressemblaient du côté mental. Quoiqu'il en soit, Victoria avait hâte que toute cette histoire soit réglé.

- Ohh! Tu sais. Le genre de fille avec qui on s'entend assez bien, mais quand on commence à parler des autres, alors là, ça ne fonctionne plus du tout.

C'est vrai quoi, par exemple, l'autre soir, à l'avalon quand elles s'étaient retrouvées pour leur première petite soirée, Savanah s'était aussitôt fâchée et offusquée quand Victoria avait dit qu'Eileen était un boulet pour leur groupe de théâtre, alors que pour Victoria, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:01

Ahh je vois ce que tu veux dire, finalement, elle est bien gentille, mais genre trop. Elle ne veut avoir personne à dos, quitte à ne jamais rien dire qui pourrait s'avérer blessant. Je trouve ça décourageant les gens comme ça, c'est plus hypocrite qu'autre chose selon moi. Après tout, elle cache ce qu'elle pense vraiment...

Heather laissa sa phrase en suspend. Elle savait bien que Victoria aurait quelque chose à dire sur ce sujet, après tout elles se connaissaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:26

- Exactement, dit-elle tout sourire et heureuse qu'heather comprenne sans qu'elle ait besoin de s'expliquer. Quoi qu'elle ne devait pas s'en faire, elle n'avit jamais besoin de s'expliquer avec elle.

- Tu vois, c'est ok être avec elle, mais parfois, je la met dans le même paquet que les autres et elle m'énerve. Je peux comprendre que c'est blessant quand quelqu'un dit quelque chose de méchant de ton amie, mais tout de même.. Quand c'est la vérité, on ne doit pas se choquer et se fâcher tout de suite. De toute façon, c'est clair que jamais je ne vais défendre mes amies, même si mes amies est un grand mot, dit-elle en riant, quand quelqu'un dit quelque chose de vrai, je ne vois pas pourquoi je le contredirais. Quoique nous n'avons rien à nous reprocher, ce sont les autres qui sont débile, ajouta-t-elle en levant les bras comme si cela était un évidence.

- En tout cas, tu vois ce que je veux dire alors pas besoin de s'éterniser. Je dis juste que je ne sais toujours pas si nous allons bien nous entendre ou si cela n'est que plaisanterie et que finalement, j'ai juste perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:28

Je crois qu'on devrait rester ok avec elle. Je dois quand même partager ma chambre et je ne voudrais pas qu'elle me sabote tous mes trucs, quoi que avec ce que tu m'as dit elle ne ferait probablement rien, mais bon ne tentons rien, tu ne l'as connais pas tant que ça. Il reste que je ne saurai pas comment agir avec elle lorsque je vais la revoir, au pire, ne pas lui parler ça peut faire comme si j'étais gentille, non?

Heather disait cela, mais en fait elle savait très bien que de cette façon elle paraitrait de celle qui ne veut faire aucun effort et que se fou d'elle, c'est le cas, mais Savanah n'est pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:30

- Ouais, c'est sûre. Mais de toute façon, je n'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit, je dis simplement que parfois, elle ne peut pas comprendre. Et je suis sûre qu'elle ne le comprendra jamais. Là est le problème. Je sais que à chaque fois que l'on parlera de quelqu'un d'autre, elle sera là et la défendra. Et tu sais à quel point je déteste ce genre de personne. Il va simplement falloir s'y habituer, mais je ne sais pas si je vais être capable, finit-elle en rigolant.

Victoria ne savais pas où tout cela allait la mener, mais elle ne tarderait pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:27

En plus, elle est en théâtre avec nous je crois. Donc, il va falloir que je la vois dans tous mes cours en plus, des fois je trouve la vie vraiment injuste, il ne manquerait plus que je doive faire équipe avec elle pour un travail et voilà nous sommes toujours ensemble.

Heather espérait très fort ne pas avoir à faire un travail avec elle, elle était donc très fébrile d'aller à son premier cours officiel de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:53

- Ouais, c'est sûre acquiesça-t-elle. Mais je te le dis, elle n'est pas méchante ou rien, c'est simplement que tu ne dois pas t'aviser de parler de ses amies en mal devant elle, parce qu'elle se fâchera et tu ne veux pas ça. C'est sûre que ce n'est pas aussi pire que nous, c'est elle qui le dit, qu'elle est quelque chose. Je ne l'aie jamais vue, c'est elle qui me dit que nous sommes mieux d'être son amie, car elle n'est pas très gentille quand on est de l'autre côté... Mais en tout cas, pense ce que tu veux et si tu la recroise et que ça ne va toujours pas bien et qu'elle est aussi.. elle, elle ria de plus belle, et bien tu m'en parle et c'est sûre que.. et bien, tu sais ce que je veux dore, finit-elle par dire en riant.

Ce que venait de dire Victoria résumait pas mal ce qu'elle pensait. Elle n'allait certainement pas faire sa petite gentille si Heather ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:03

Ahh Victoria, arrête de me tenter, dit-elle en pensant à comment elle pourrait la faire fâcher, sinon je vais vouloir savoir de quoi elle à l'air lorsqu'elle se dit méchante. Je suis sûre qu'elle dit uniquement ça pour faire ça prétentieuse, mais bon j'arrête là, car elle était juste partie acheter un truc et elle devrait revenir dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:59

- Hahahaha! Bonne idée. Mais à part ça, qu'est ce que tu fais aujourd'hui ?!

Victoria n'avait rien à faire, alors pourquoi pas une petite séance de magasinage avec sa meilleure amie?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

ahh pas grand chose, peut-être continuer de défaire mes valises et aller vérifier que Savanah ne s'est pas accaparée toutes les autres pièces de notre minuscule appartement, ou plutôt chambre, mais avec un frigo, dit-elle en rigolant, et toi, est-ce que tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:26

- Peut-être bien, dit-elle en rigolant. Décidément, elle était encore très fatiguée car elle riait beaucoup ce matin. Ça te dirais d'aller faire une petite séance de magasinage, j'ai vraiment besoin de prendre l'air et en plus, un petit rafraichissement de garde-robe ne me ferait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

Bonne idée, je viens d'arriver, alors il faut que je fasse sensation, dit-elle en riant, tu me montreras les boutiques tendances du moment, on pourrait même inviter Savanah, dit-elle en riant de plus belle, l'énergie positive de son amie lui faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:25

-AHAHA! Pour vrai, elle est bien gentille, mais pour cette fois, je passe, dit-elle en riant de plus belle. Alors on se rejoint au starbuck et on part pour y aller ensuite, c'est tout prêt de là. Ça te va? À moins que tu préfère que je passe à ta chambre et qu'on y aille ensemble dans ma voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:29

Ahh non on se rejoint au starbuck, ça va mettre mon sens de l'orientation à rude épreuve, dit-elle toujours en riant, bon je sens qu'on va bien rigoler aujourd'hui, je n'arrête pas de rire et j'ai vraiment l'air conne, d'accord il y a pas grand monde dans ma chambre, mais ma coloc viens d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:39

-Hahaha! Ok! Alors à tantôt.

Victoria raccrocha et se rua dans la douche.

Biiiiiiip

C'est simplement en dessous du jet chaud qu'elle se rendit conte qu'elles n'avaient pas dit l'heure... * Pas grave * Pensa-t-elle. * Elle m'attendra, c'est tout *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:44

D'accord Bye ma belle, mais on se........ BIIIIP

C'était du Victoria tout craché ça. Raccrocher sans même penser à dire l'heure. Heather se dit qu'elle avait tout son temps pour se préparer et que lorsqu'elle serait arrivé, car c'était évident qu'elle arriverait avec Victoria, elle ne ferait que la texter pour lui dire qu'elle était arrivé et qu'elle se dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather » Victoria _
MessageSujet: Re: Heather » Victoria   Heather » Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather » Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser