— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 New one? [PV Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:13

Une matinée fraîche et un petit peu de vent. Quoi de mieux qu'une journée comme celle là pour faire tout les devoirs en retard à la bibliothèque ?! Notre blondinette bondi du lit en apercevant la noirceur qui régnait à l'extérieur. Elle a toujours aimé le soleil pour le bronzage et tout, mais elle préférait encore plus et de loin des journées comme celle là qui était idéal pour te pousser à faire tes devoirs ou simplement pour relaxer sans aucune pression. De plus, hier avait été une journée bien chargé pour elle et aujourd'hui serait réservé pour terminer les devoirs qu'elle avait eu la journée précédente. Ses professeurs n'y étaient pas aller de main morte. Un devoir d'au moins 3h en mathématique, un oral à préparer pour le cours de français et finalement un labo pour le cours de chimie. Victoria avait toujours été capable de complété tout les travaux demandés par les professeurs, mais ces temps-ci, il y avait beaucoup trop de choses qui lui trottait dans la tête pour qu'elle puisse se concentrer à cent pour cent. Mais aujourd'hui, elle était heureuse et n'avait pas envie de s'embêter avec des trucs inutiles.

En marchant en direction de son casier pour aller chercher son matériel requis, elle rencontra Eileen et anormalement, elle ne fit aucun commentaire. À son habitude, elle lui aurait dit quelque chose de sarcastique, mais non, pas cette fois-ci. Va savoir pourquoi, mais parfois, elle n'avait tout simplement pas envie de ce genre de chose. C'est avec cette esprit tranquille qu'elle entra dans la bibliothèque. Quelques murmurent volait dans l'air comme si de rien était, tout ce qu'elle voulait se trouvait ici: la tranquillité. Elle se trouva un petit coin sombre et s'y assit. Elle alluma la lumière et se mit au travail. Quelques instant plus tard, en plein dans un numéro difficile, elle entendit quelqu'un murmurer:
Je peux m'assoir? Qui osait approcher la méchante Victoria ?! C'est quand elle leva la tête qu'elle vit sa nouvelle amie ( qui restait toujours à voir, si un jour elle utiliserait ces mots en parlant de quelqu'un d'autre que d'Heather) Savannah.

Bien sûre, dit-elle en essayant d'avoir l'air joyeuse.

Cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas revu depuis leur soirée à l'avalon. Ce plus, quand elle avait quitté, elle ne savait plus vraiment quoi penser à propos de cette nouvelle amitié qui se formait entre les deux jeunes femmes. Elles avaient eu du plaisir bien sûre, mais aussi quelques petits accrochages qui se situaient au niveau des autres relations qu'elles avaient avec les autres... Dans le sens où Victoria ne supportait pas les amies de Savannah et Victoria ne savait toujours pas si elle, elle appréciait l'amie de Victoria. La seule réel, pas toutes les autres qui pour Victoria ne comptait pour absolument rien. Quoiqu'il en soit, Victoria désigna la chaise devant elle en la montrant du doigt indiqua à Savannah qu'elle pouvait s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:11



    Il était dix heures du matin, et Savanah était encore dans les bras de Morphée. Elle savait qu’elle devait se lever à une heure raisonnable, car elle devait travailler sur un devoir de Philosophie à la bibliothèque. Le sujet : Qu’est-ce que le bonheur ? Vous me direz, c’est un sujet très vaste, simple mais compliqué à la fois. Et bien, c’était celui que Savie avait choisi d’étudier. Et pour ça, elle avait besoin d’aller à la bibliothèque, chercher des livres où les théories d’Epicure, de Freud et cie pourraient lui éclairer la pensée.

    Ainsi, quand mademoiselle se réveilla à dix heures, elle s’exaspéra elle-même. Elle aurait du mettre le réveil comme elle l’avait dit, mais non elle ne l’avait bien sur pas fait. Elle était restée au téléphone avec Michael pendant une bonne heure, et avait forcément zappé le réveil.

    Tant pis, elle se rattraperait sur le temps de la douche et du petit déjeuner. Au lieu du bain qu’elle avait prévu, Savie se contenterait d’une bonne douche et d’une simple chocolatine, ce qu’elle fit en trente minutes chrono. Un record pour une fille qui prend d’habitude une bonne heure pour se préparer.

    Munie de ses affaires de cours, elle se dirigea vers la bibliothèque et entra dans le lieu, où régnait un calme paisible et en même temps oppressant. Savanah aimait les bibliothèques, excepté les bibliothèques universitaires, où elle ressentait le travail, travail, et encore travail.

    Savanah s’approcha d’une table, où elle s’aperçut que Victoria s’y trouvait. Elle ne l’avait pas revu depuis leur dernière sortie à l’avalon, qui s’était finie entre les deux par un petit froid. Savie, elle avait fini la soirée avec un beau jeune homme et avait récupéré la forme.

    Elle demanda donc à Victoria si elle pouvait s’assoir. Celle-ci essaya d’esquisser un sourire et de repondre un oui joyeusement, mais on voyait bien qu’elle avait du mal.

    -« Merci c’est sympa »

    Savanah s’assit sur la chaise devant Victoria et sortit ses bouquins. Elle commença à chercher dans les thèses d’Epicure, quand soudain, elle se rappela qu’elle avait rencontré la meilleure amie de Victoria. Logique, elles étaient devenues colocataires.

    -« Dis moi, tu connais bien Heather Thompson non ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:40

Victoria resta sans voix devant la question de Savannah. Si elle connaissait Heather Thompson?! Bien sûre que si. Non seulement elle la connaissait, mais elles étaient meilleures amies. La seule personne avec laquelle elle pouvait parler de tous sans aucun jugement. Les conversations avec elle ne se composait pas seulement de ça, mais tout de même. Cette fille était une source de réconfort qu'elle ne voudrait perdre en aucun cas. Elle, elle ne la quitterait pas comme l'avait fait plus tôt Brittany. Elles pouvait parler de tout et de rien sans aucune barrière et surtout, les deux n'avaient aucune pitié envers les autres. Parfois, elles s'amusaient à le démontrer en humiliant les personnes qu'elles détestaient communément. Quand Victoria et Heather sont dans les parages et surtout ensemble, on ne rit plus! Elles n'ont aucune pitié et cela restera ainsi jusqu'à ce qu'elles se séparent. Ce qui n'est pas prévue pour le moment d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, Victoria ne savait pas trop quoi répondre. Devait-elle lui mentir en lui disant qu'elle ne savait pas du tout de qui elle parlait pour peut-être réussir à lui faire dire quelque chose contre elle pour ensuite aller lui raconter ou devait-elle dire la vérité en lui avouant qu'elle était sa meilleure amie? Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle pourrait lui avouer en disant qu'elle ne mentait pas à ses vraies amies, mais pour l'instant, elle ne considérait pas encore Savannah comme telle. Alors un petit mensonge de rien du tout ne pourrait pas faire de mal à personne étant donné qu'il n'avait encore rien de certain entre elles. Alors rien ne pouvait tout détruire... Mais tout de même, Savannah avait un jolie sourire, et aujourd'hui, elle n'avait pas envie de faire son personnage habituelle, mais d'être elle. Par contre le voulait-elle au point de dire la vérité à Savannah? Elle ne savait vraiment plus quoi penser et elle détestait se genre de confrontation. Elle pourrait lui mentir et ce n'est pas l'envie qui manque, mais Savannah ressemble beaucoup à Victoria côté manipulation, elle pourrait découvrir immédiatement qu'elle mentait, mais cela lui dérangeait-elle à ce point, au point de lui dire la vérité? Elle ne faisait très rarement et ce, seulement avec Heather pratiquement. Mais à quoi bon lui dire qu'elle ne connaissait pas cette fille? Dans le but qu'elle lui réponde qu'elle ne l'aimait pas vraiment et à quoi cette réplique la mènerait? Absolument rien!


- Bien sûre!

Dit-elle en restant sérieuse pour ne pas avoir l'air de trop s'emballer à la simple entente de son nom. Voilà, elle avait dit la vérité, sans laisser paraître qu'elle la connaissait comme le fond de sa poche. *Mais cette information serait inutile pour Savannah de toute façon!* pensa-t-elle.

- Pourquoi, est-ce que tu l'aurais rencontrer quelque part? Demanda-t-elle curieuse de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:56



    Savanah eut la confirmation que Victoria et Heather étaient bien amies. Victoria ne l’avait pas clairement dit, mais comme Heather l’avait fait pour elle, Savanah n’avait aucun doute à ce sujet. Ainsi donc, sa nouvelle colocataire était la meilleure amie de celle avec qui elle essayait de nouer des liens. Cela allait compliquer les choses entre Savanah et Victoria, car après tout, Heather avait affiché clairement ne pas aimer Savanah, et celle-ci, n’avait pas été tendre non plus.

    Mais Savie n’avait pas envie de gâcher ce qui pourrait ressembler à une belle amitié avec Victoria. Elle ne la considérait pas encore comme une amie, mais si les deux arrivaient à mettre de côté leur divergence, elles pourraient s’entendre comme larrons en foire.

    La première chose à laquelle pensa Savanah, fut de mentir à Victoria, et de lui dire qu’elle adorait Heather. Mais cette dernière s’empresserait de rectifier le tir et de démentir cette information. Et puis de toute façon, Savie n’était pas du genre à mentir aux personnes qu’elle appréciait. Qui plus est, Victoria tout comme Savie savait déceler quand quelqu’un mentait. Mais ce qui décida Savie à dire la vérité, fut le potentiel lien qui unissait Savanah et Victoria. Si les deux là voulaient devenir amies, elles ne devaient pas se mentir, et Savie allait donc lui dire la vérité.

    -« Oui je l’ai rencontré il y a deux jours. C’est ma nouvelle colocataire. Je n’avais pas été mise au courant, alors notre rencontre a été quelque peu… électrique. »

    Déclara Savanah avec un petit sourire.

    Ce n’était bien sur pas un sourire méchant, car malgré tout, Savanah avait adoré cette rencontre, elle ne trouvait rarement une personne à sa hauteur, et voilà qu’un défi s’était présenté à elle. Et puis, mine de rien, elle et Heather avaient surement beaucoup plus de points communs qu’elle ne l’imaginait.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:54

Victoria ne savait plus trop quoi penser. Savannah aussi l'avait rencontré, mais peut-être pas pour le mieux. Elle ne pouvait pas quitter en trouvant une quelconque raison, mais elle aurait plutôt l'air d'une trouillarde ce qu'elle n'était pas. Elle pourrait aussi simplement en discuter avec elle, mais à quoi bon? Tout d'abord, elle ne savait même pas ce que Savannah voulait dire par: Notre rencontre à été assez électrique. Est ce qu'elles s'étaient aussitôt adoré ou s'étaient-elles immédiatement détesté? Si la deuxième solution était le cas, Victoria ne savait pas comment leur relation pourrait évoluer. Heather était la meilleur amie de Victoria et elle passait le plus clair de son temps avec elle. Alors si les deux jeunes demoiselles se détestaient, comment les trois pourraient-elles être ensemble sans qu'il y ait quelques prise de bec. Et il était hors de question que Victoria laisse tomber Heather pour Savannah. On aurait vraiment dit qu'on parlait d'amour ici, mais ce n'est pas le cas. L'amitié peut être elle aussi très compliquer.

- Mais qu'est ce que tu veux dire par notre rencontre à quelque peu été... électrique ?!


Elle leva le sourcil en signe d'incompréhension. Elle avait maintenant arrêté de travailler sur ce qu'elle faisait avait que Savannah arrive, mais cela ne lui causait aucun problème. Elle n'avait pas vraiment envie de faire ça de toute façon. Mais par contre, elle serait prise pour le faire un jour... En tout cas, tout ce qu'elle voulait pour le moment c'était de se faire éclairer sur le sujet. Son travail attendra. Elle n'aura qu'à le compléter un autre jour, ou en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:12



    Victoria se posait des questions sur l’emploi du mot électrique. Pourtant, selon Savanah, c’était le mot qui convenait le plus à la situation qui s’était passé il y a de ça deux jours. Il était logique que Victoria soit intriguée. Soit Heather et Savie s’entendaient à merveille et cela arrangeait Victoria, soit Heather et Savanah se détestaient et la future amitié entre Victoria et Savanah étaient réduites à néant. Autant être franche avec Victoria. D’autant que Savie, elle en était sure, pourrait parfaitement s’entendre avec Heather, pour peu qu’elles s’expliquent calmement.

    -« Et bien disons que comme je n’étais pas au courant de sa venue, je n’avais pas vidé l’autre armoire. Dedans se trouvaient toutes mes tenues de comédie, autant dire les vêtements les plus horribles que je pouvais posséder. Et Heather a cru que c’était les vêtements que je portais tous les jours. Ensuite, elle m’a dit qu’elle allait te rejoindre et elle s’est mise à me dire que si je ne te connaissais ce n’était uniquement que parce qu’on était dans le même cours. Comme je n’avais pas envie de rentrer dans un débat à n’en plus finir avec elle, je lui ai juste dit de te demander directement si ça l’enchantait. Et pour finir, je lui ai dit que ça ne servait à rien que l’on commence à s’engueuler dès le début, sachant que nous allions passer plusieurs mois ensembles. Voilà tu sais à peu près tout de notre rencontre. »

    Savanah eut l’impression que Victoria la regarda un petit peu déçue. Est-ce que cela voulait dire qu’Heather allait détester d’entrée Savanah ? Cette dernière n’en savait rien, et elle avait bien l’intention de le découvrir.

    -« En tout cas, on comprends de suite en la voyant pourquoi vous êtes meilleures amies. Vous vous complétez plutôt bien je trouve. Après tout, c’est ça des meilleures amies. Mais en tout cas, si Heather me laisse cette chance, je pense que j’arriverai à m’entendre avec elle. »


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:43

Victoria devrait faire le point avec Heather. Peut-être que Savanah lui avait dit la vérité, mais elle ne pourrait en être certaine tant qu'elle en aurait pas discuter avec Heather. Est-ce que trois filles comme eux peuvent s'entendre? Deux, c'est ok, mais trois.. c'était peut-être un peu trop. Quand Victoria et Heather ne s'entendaient pas sur un point, ce n'était pas compliquer elle changeait de sujet ou s'obstinait, mais les trois ensemble serait un peu trop. Trois têtes forte qui s'obstinait ne serait pas très beau à voir. Quoiqu'il en soit, Victoria était perdu dans ses pensées et avait totalement oublier la présence de Savanah devant elle, qui la regardait toujours.

Mmm.. murmura-t-elle, toujours dans ses pensées.

Bien sûre, si les trois en mettaient un peu chacune, un super trio naîtrait. Mais le problème restera toujours celui du doute. Victoria est une très bonne manipulatrice, tout comme Heather et Savanah. Alors comment pourrait-elle être certaine qu'aucune d'entre elle ne mente. Biens sûre, elle avait déjà la confiance d'Heather et cela ne changera donc jamais. Mais en ce qui concerne Savanah, il y avait toujours un petit doute qui régnait. il faut dire que Savanah avait été clair sur ses intentions en disant qu'elle était sûre qu'elles s'entendraient bien, mais est-ce que deux personnes aussi pareil pourraient bien s'entendre un jour? Bien entendu, c'était le cas avec Heather et Victoria, mais avec Savanah, elle ne le savait toujours pas, car pour Vicotoria et Heather, c'était clair, elles détestaient tout le monde et cela était un bon point commun. Mais Savanah avait elle aussi d'autre connaissance qu'elle qualifiait d'amies. Alors que Victoria, elle, les détestait. Cela restera toujours un énorme problème et c'est pour ça qu'elle doutait toujours. Elles pourraient en venir à une entente dans le genre qu'elles n'auraient simplement qu'à ne pas discuter de ça, mais c'était plus fort qu'elle, elle adorait parler dans le dos des autres et cela lui procurait toujours un certain plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24


    Victoria était complètement dans ses pensées, surement que celle-ci se demandait si Savanah disait la vérité ou non, comment la relation pouvait se passer, si à trois elle s'entendrait etc… En même temps, Savanah avait les mêmes interrogations que celles quelles supposaient être celle de Victoria. Comment trois filles comment elles, avec un tel tempérament de feu arriveraient-elles à s'entendre? Victoria et Heather s'entendaient à merveilles puisqu'elles étaient meilleures amies. Victoria et Savie s'entendaient plutôt bien finalement, même si bien sur, ce n'était pas l'entente parfaite… Quant à Heather et Savanah, pour le moment, la relation était à l'étude, même si, Heather était d'accord sur un point, il allait falloir qu'elles soient assez gentilles l'une envers l'autre étant donné qu'elles étaient colocataires.

    -"J'ai l'impression que ça te perturbe ce que je t'ai dit non??"

    Est-ce que Victoria allait mettre un terme à leur amitié naissante et devenir une ennemie de Savanah, ou est-ce qu'elle allait tenter le coup?? Parce que finalement, si Victoria devenait l'ennemie de Savanah, il en irait de même pour Heather. Mais Savanah ne comptait pas se laisser faire, et de toute manière, les deux blondinettes connaissaient plus ou moins le caractère de Savanah, et elles savaient l'une et l'autre que Savanah ne serait pas un morceau très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:15

- Que ça me perturbe ?! Bien sûre que non voyons, dit-elle en balayant cette phrase avec un geste de la main. C'est juste que.. comment est-ce que je pourrais dire ça.. Et bien. moi et Heather, on s'entend assez bien tu vois ? Alors si je vois qu'elle, elle ne t'aime pas, alors cela me semble évident que jamais on ne pourra s'entendre nous non plus.

Victoria se tût immédiatement. Dans le fond, elle venait de dire clairement que la relation qu'elle entretenait avec Savanah lui importait peu. Bien sûre, cela était faux et elle ne voulait pas que Savanah se fasse de fausses idées a ce sujet. C'est donc pour cette raison qu'elle reprit:

- Non.. tu sais ce que je veux dire.. C'est que je passe la plupart de mon temps avec elle alors je ne vois pas comment est-ce qu'on pourrait être amies sans qu'une seule fois on se croise dans les corridors, et que je suis en compagnie d'Heather évidement, et que je devrai te faire un petit sourire. Je ne supporte pas ce genre de chose.

Victoria se sentit aussitôt très stupide.Elle patinait, c'est ce qu'elle faisait. Elle faisait du surplace et ne s'en tirait pas très bien comparé aux multiples confrontation qu'elle avait eu au cours de sa vie qui ressemblait à dans ce cas-ci. Elle ne voulait pas vexé Savanah, mais même si elles devenaient amies, c'est certain qu'elle pencherait toujours du côté Heather alors aussi bien s'entendre immédiatement et que Savanah soit au courant.

- C'est qu'en vérité, comme tu à l'air de déjà le savoir, je suis une des amies d'Heather, une très bonne amie même. C'est avec elle que je fais tout et je que peux tout dire,
elle accentua son tout pour que Savanah comprenne bien qu'elle faisait allusion aux multiples amies que Savanah avait et que dans le cas de Victoria, elle les détestaient tous sans aucune exception. Elle devrait alors se retenir de dire des choses déplaisante à Heather sur les amies de Savanah quand elle, elle était présente aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:46

Heather tenta d'expliquer à Savanah pourquoi une relation serait impossible si Heather n'aimait pas Savanah. En même temps, celle ci la comprenait. Leur relation était déjà compliquée alors rajouter à cela la meilleure amie qui n'aiime pas Savie, voilà qui serait compliqué. Mais la rencontre avec Heather c'était révélé assez intéressante. Heather avait l'air d'apprécier Savanah plusq u'elle ne voulait le dire. Elle était bien comme Victoria après tout.

-"Non je me doute bien. Je remets pas en cause ça, après tout c'est ta meilleure amie. Mais je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas non plus en une rencontre que l'on peut se faire une idée àmon sujet n'est-ce pas?!"

Savanah avait essayé de s'accorder de cette manière avec la pensée de Victoria car celle ci s'enfoncait un petit peu dans ses explications. Elle voulait montrer à Savie qu'elle tenait à leur amitié, mais en même temps, elle ne pourrait faire un choix entre sa meilleure amie et sa nouvelle amie.

-"Tu sais, je ne te demanderai jamais de faire un choix entre ta meilleure amie et moi. Je ne suis pas comme ça. Je peux être manipulatrice, mais il y a certaines choses que je peux comprendre tout de même."

Savanah reçut un sms de Michael lui demandant ce qu'elle faisait afin qu'ils se voyent. Pendant que Victoria reflechissait à sa reponse, Savanah répondit rapidement à son meilleur ami qu'elle travaillait à la bibliothèque et qu'elle avait rencontré quelqu'un sur place. Elle ne précisa pas qui, sachant pertinemment ce que pensait ses amis de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:04

Victoria en fût soulager, de la réponde de Savanah, bien sûre, Victoria savait que Savanah ne lui avait jamais demandé de choisir entre les deux, mais tout de même, cette relation s'en venait de plus en plus compliqué. Tout d'abord, elle ne savait vraiment plus quoi pensé au sujet de Savanah, elle ne savait pas vraiment si elle lui disait la vérité, et en plus, elle même ne savait plus si elle était encore certaine de vouloir être l'amie de Savie. Elle était bien gentille et tout, mais est-ce que ça s'arrêtait là ?!

Ohhh! Ce que Victoria pouvait être idiote, pourquoi en faisait-elle tout une histoire?! Ces temps-ci, elle ne pouvait supporter personne, alors pourquoi que toute cette histoire commençait maintenant?! Mais maintenant il était trop tard, elle ne pourrait plus reculer et devrait affronter ses petits problèmes!
*Plus vite résolus, plus vite libre * Elle retourna à ses travaux en voyant que Savanah était occupée à texter à quelqu'un, c'est après quelques minutes qu'elle prit la parole tout en continuant d'écrire sur sa feuille lignée qui était maintenant complète, son travail serait fini bientôt:

Ça te dirait d'aller se rencontrer au Starbucks demain moi, toi et Heather?! Elle avait dit cette dernière phrase nonchalamment comme si c'était tout à fait normal de demander ça à Savanah. De toute façon, elle en était maintenant certaine, elle devrait prendre cette habitude en compte, car à présent, elle comptait bien arrêter de se poser des questions au sujet de la complication que toute cette histoire mettrait dans sa vie et de vivre le moment présent. Elle en avait marre de tout le temps penser à ça et se tourmenter pendant des journées complètes. * Ce temps est à présent résolu! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:05

La première réaction qui apparut sur le visage de Victoria fut l'incrédulité. Victoria avait l'air de ne pas savoir si Savanah mentait ou non. En même temps, Savie savait mentir comme personne et celle ci comprenait pertinemment pourquoi Victoria avait des doutes sur les paroles de Savanah. Mais elle n'allait pas non plus en rajouter une couche pour se défendre. Après tout, elle avait déjà été assez clair sur le sujet et elle n'avait pas l'intention de le réexpliquer. Cela ne servirait strictement à rien appart passer pour une petite chieuse. Meme si Savanah aimait dire qu'elle l'était, il y avait tout de même des limites à ça.

Ensuite, Victoria proposa que le lendemain, elle Heather et Savanah se rendent au starbucks pour parler un peu. Savanah imagina que ce serait le moment idéal pour pouvoir voir si leur amitié serait possible et surtout durable. Il fallait réellement que cela marche car ci ce n'était pas le cas, elle se ferait deux ennemies de tailles d'un coup et la guerre serait déclarée. Evidemment, Savanah était vraiment forte, et elle aurait le soutien de tous ses amis qui detestaient par dessus tout Victoria et Heather. Mais Savie espérait ne pas en arriver là, sinon la guerre mondiale serait déclarée à la Barychnicov.


-"Ecoute pourquoi pas. Ca pourrait être sympa je pense."

Et Savanah était vraiment sincère. Elle espèrait que cela se passerait bien car après tout, elle tenait réellement à ce que toute cette histoire marche, pour elle et pour le bien de tous. Elle n'avait pas dans l'idée de changer la vision des choses des deux blondes mais au moins, elle serait à l'abri et puis il fallait l'avouer elle commencait réellement à apprécier Victoria, et Heather, cela restait à voir vu leur première rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:59

Alors maintenant que Savanah avait accepté, Victoria en était soulagé, car elle n'aurait pas aimé avoir encore plus de doutes sur Savanah et devoir la détester. En fait, elle était un peu déçu de la tournure des événements, car peut-être que Savanah aurait été une ennemi de taille avec tout ses petits copains qui l'auraient surement aidé dans son processus, cela aurait été très amusant. Mais elle décida plutôt de dessiner un joli sourire sur son visage pour ne rien laisser paraître. Elle espérait aussi que Savanah ne pense pas pouvoir la trahir aussi facilement en l'amadouant pour ensuite la poignarder dans le dos. Bien pensé, est-ce que Savanah était du même calibre qu'elle et pouvait lui en faire baver? Peut-être pas autant que Victoria qui elle, avait des années d'expériences derrière elle, dont toute son enfance à rire des autres et les humilier. Elle décida finalement de balayer cette idée et d'avancer. Elle devait arrêter de croire que tout le monde allait la trahir ou se retourner contre elle, car cela commençait vraiment à être pesant sur les épaules à la longue. Et elle ne pouvait pas non plus se mettre tout le monde à dos. Mais en y repensant, il n'y avait pas beaucoup de gens qui la détestaient à l'école, peut-être que ceux qui la détestaient c'était seulement à cause de sa beauté? De son attirance? De son argent? Quoiqu'il en soit, la plupart devait ne pas l'aimer, car c'était beaucoup plus simple que de l'avoir dans les pattes. En fait, elle ne détestait pas ça tant que ça, car ils avaient simplement peur d'elle et n'étaient pas capable de l'affronter en face. Seulement quelques personnes étaient capable de le faire dans cette école, et ceux-ci sont une sacré minorité je vais vous dire!

N'étant plus d'humeur à faire ses devoirs, elle se leva d'un bout et ramassa ses affaires.


Alors à demain alors, je t'appellerai, lui dit-elle un peu trop fort pour l'endroit où elle se trouvait, restant avec son visage indéchiffrable et de marbre sans aucun sourire.

Mais qu'est ce qui lui prenait? Elle avança d'un pas rapide pour sortir d'ici. Elle avait subitement changé d'humeur et était devenue très froide et distante. Et pourtant, Savanah n'avait rien dit. Peut-être que c'était son visage alors... En tout cas, ce qu'elle savait c'était qu'elle n'avait plus envie de voir personne et de seulement rester dans sa chambre à faire quelque chose d'autre qui lui ferait oublier tout ça. Peut-être un peu de théâtre alors?! Elle sourit à la pensé de se pratiquer un peu et d'entrer dans la peau de quelqu'un d'autre pour changer ses idées et jouer, tout ce qu'elle préférait au monde.

TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New one? [PV Savannah ] _
MessageSujet: Re: New one? [PV Savannah ]   New one? [PV Savannah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New one? [PV Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser