— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle créatrice préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle créatrice préférez-vous ?
la première (Savanah)
Quelle créatrice préférez-vous ? Vote_lcap77%Quelle créatrice préférez-vous ? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
la deuxième (Summer)
Quelle créatrice préférez-vous ? Vote_lcap23%Quelle créatrice préférez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:26

Bon voilà, je vais poster ici les vavas à considérer. Moi et Savanah avons fait un parie. En fait, je disais qu'elle fait des vavas plus beau que les miens et elle, elle affirmait le contraire :P Donc, la gagnante, selon vous cher membre de fight-bitches, recevra quatre vavas de la perdante sur la star de son choix ^^

Le principe est simple, votez pour la personne qui a les plus beaux vavas et, seulement si vous le désirez, postez à la suite de ce message pour nous faire partager votre point de vue ^^

Allez, stop le blabla :)

la première ( soit, Savanah ) ;
Spoiler:

la deuxième ( soit, SUmmer ) ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:51

C'est assez difficile à dire, vous avez chacunes votre style :P

J'aime tout les deux votre style en plus, mais pour ces 2 là que vous avez faites, je choisis Savannah, parce que les couleurs fittent mieux avec l'ambiance de l'image telle quelle !

Mais je t'aime pareil Summer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:53

HA ! JE SAVAIS ! XDD je lui avais dis que c'était elle qui faisait les plus beau vavas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:19

Ahh, c'est ben trop le fun, je suiis votre modèle Cool
Mais pour le vote, j'y vais avec Savannah pour ces avatars ci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:21

Pour faire un peu changement, j'y vais avec Summer Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_biggrin
Je les aime vraiment beaucoup, mais j'ai plus un faible pour ceux à Summer en se qui concerne ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:26

AAAAAAAAAAAh je te l'avais dit Ro5xie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:27

Moi je choisie Savannah même si c'est trop dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:06

Je te l'avais dis Savie, 3 eprsonnes sur 4 votes pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 7:41

Ouais mais ils ne doivent se baser que sur deux avatars... si en regarde l'ensemble... c'est toi la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:44

Non ! la preuve est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:59

Perso *sans être méchant*

J'aime vraiment les créas à Summer dans l'ensemble, et Savannah c'est beau sauf que parfois il y a des trucs à revoir :P

Si j'aurais à voter dans l'ensemble j'aurais voter Summer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:38

AAAAAAAAAH
J'avais raison Sum' :P On ne peut pas voir les qualités d'un graphiste en ne se basant que sur deux avatars, il faut voir l'ensemble des créations.
Tu aurais fait des vavas sur Vanessa, à coup sur, les gens auraient préférés tes créas!
Et jake, il faudrait que tu me dises ce qu'il y a à revoir, histoire que je m'améliore :)
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:00

Parfait ma p'tite Savannah adorée qui a beaucoup d'énergie jusqu'à me terrifié <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

Moi?! Je te terrifie?!
*fais l'innocente* :$
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:40

NON ! t'as pas raison savanah et la rpeuve est là. C'est pas parce que Jake aimes mes créations dans l'ensemble que ça fait de mes créations les plus belles. Les tiennes sont 100 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:51

Mais pas du tout :o
T'es la meilleure [attention je dis pas ça tous les jours Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:54

MDRRR pas vraiment mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:36

Pour ma défense , je tiens à dire oui , J'ai voté pour Savanah, Mais les tiens sont SUPERBES aussi! :)
je vais vous dire chaqune les aspect que jaime de vos vavas et vous expliquer mon point de vue:

( On dirait que je parle comme une professionnelle ! XD )

Savanah: Qualité: J'aime la touche de couleur dans tes vavas ! Very Happy De plus les picks que tu as prit pour tes montages sont super !
Défaut: Les photos sont toujours faites comme si tu les avaient pris, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas de photos spontanés, comme si elle avaient pris la pose pour toi. Mais elles sont tres jolie par contre.

Summer: Qualité: tes vavas sont sont spontanés , sa donne un air naturel au star et on dirait que l'on les voit dans leur vie de tous les jours.
Défaut: Tu devrais parfois changer de style sur tes 2 picks. Habituellement quand il y a quelques choses de différents, de spéciale, les gens vont la pendre et ne se tanneront pas de l'avoir comme vava .

Elles sont completements différentes, mais sublimes. Si j'ai choisit Savanah, c'est tout simplement parce qu'elle m'a accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:42

Merci Charlie de nous avoir expliqué en détail:) C'est super gentil :)
J'essairai d'en faire plus avec des photos naturelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:22

En fait, ce que j'essaye de dire depuis le début ce n'est pas pour blâmer ceux qui on voté pour ma savie d'amour. Pas besoin de vous défendre comme des fous. Perso, je m,en fiche de ce que vous penser de mes vavas XD je veux dire, si vous les aimer tant mieux, j,en serais heureuse, si vous les détester tant pis XD sauf que personellement je trouve que les vavas de savie son mieux fait. Et si vous sentez le besoin de justifier pourquoi vous votez pour elle, laissez moi vous dire que vous n'en avez aucunement besoin. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Moi je vote pour Savanah et bien tout simplement parce que je les trouve originaux voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle créatrice préférez-vous ? _
MessageSujet: Re: Quelle créatrice préférez-vous ?   Quelle créatrice préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle créatrice préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Design & Créations.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser