— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah _
MessageSujet: "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah   "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:49


    Savanah venait de finir son cours de comédie et, oh grande surprise, elle s’était retenue de dire les quatre vérités à cette Heather. Elle n’avait pas laissé paraitre ses émotions car, dans le cas inverse, Heather en aurait été très contente, et se serait fait un plaisir de lui en mettre pleins la tête le soir même. Savanah ne savait pas comment elle allait faire pour la supporter encore huit mois dans la même chambre, mais… elle savait bien qu’elle n’allait pas avoir le choix.

    A la sortie de son cours, Savanah se dirigea vers la cafétéria. La comédie lui avait ouvert l’appétit et elle aurait avalé un bœuf tellement elle était affamée. Elle se servit donc une grosse portion de frites et du blanc de poulet. En dessert, elle se contenta d’une éclair au café. L’avantage qu’avait Savanah, c’était qu’elle ne prenait jamais un gramme et pouvait donc manger ce dont elle avait envie.

    Elle s’assit à sa table et mit ses écouteurs. Les gens la regardaient étrangement. Ils n’étaient surement pas habitués à la voir seul… Après tout, Savie avait quelques amis, des vrais amis, la voir seule était étrange. Mais Savie n’en avait que faire. Elle savait que la plupart de ses amis était occupé et elle ne voulait pas les déranger.

    Mais d’un coup, une brunette toute guillerette vint s’asseoir à sa table avec un grand sourire. C’était Summer, la cellphone addict chérie de Savanah. Celle-ci était contente de la voir, surtout que, leur rencontre avait eu lieu dans cette même cafétéria.

    -« Ne devrais-tu pas être en cours de chant ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah _
MessageSujet: Re: "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah   "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:15

    "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah 1zd17nn

    Comme à tous les jeudi matin, Summer se leva de son lit. Par contre, ce matin, comme bien d’autre depuis quelques semaines, la jeune femme se leva d’un air marabout. Un peu triste et pensive. Elle posa une main sur son ventre, songeuse, puis senti ses yeux s’embuer de milliers de larmes. Elle les chassa d’un mouvement rapide de main et se dirigea vers sa grande garde-robe. Summer avait trop de vêtements. Tellement, que sa porte de penderie ne fermait pas. « Je devrais faire le ménage… et en donner à un œuvre lucrative… » Pensa-t-elle avant d’attrapa un short extra court et un chandail aux manges trois quart, ligné verticalement. Elle enfila ses vêtements en deux temps trois mouvements, lançant le-t-shirt trop grand que Brayden lui avait laissé sur le sol, dans lequel elle dormait toujours. Elle attacha ses cheveux onduler en une longue queue de chevale sur le coté, laissant quelques mèches folle ici et là. Puis, elle attrapa ses nouvelles botes blanches qu’elle adorait et sorti de chez elle. Pas de maquillage, elle savait qu’elle allait probablement pleurer aujourd’hui.
    La jeune demoiselle arriva rapidement à l’académie, mais ne désira pas trop entrer dans son cours de chant qui durait deux heures. Elle n’avait plus trop la tête à chanter, ni à passer près des studios. Ni de chant, ni de danse. Surtout pas de danse. Bref, elle erra dans les couloirs durant 30 minutes. À cet heure, la cafétéria était mi-bondé et un faim de loup surgie en elle. Un muffin ! Elle voulait un bon muffin et du café ! Tout en poursuivant sa marche dans les recoins de l’école, Summer se dirigea vers la cafétéria. En entrant, elle vit qu’elle ne s’était pas tromper. Déjà, quelques gens étaient présent et mangeait un encas. Summer reconnue quelques élèves qui étudia en théâtre. Ce qui n’était pas surprenant, comme le cours venait de tirer à sa fin. Ce qui signifiait qu’il restait qu’une heure au cours de chant. Il était trop tard pour se pointer dans le local. Summer passa au comptoir des commandes et prit son muffin et son café. Elle chercha frénétiquement une place où s’asseoir. C’est là qu’elle vit au loin la tête brune d’une de ses bonnes amies ; Savanah. Summer avança vers la table où elle était posée, essayant de mettre un sourire dans son visage. Elle ne voulait pas que la demoiselle s’inquiètes pour rien.
    Summ ▬ « Ouais.. euh… non… j’ai séché ! »
    « Depuis une semaine… » Rajouta-t-elle pour elle-même. Summer Adorait Savanah, mais elle ne voulait pas l’ennuyer avec ses petits problèmes de famille… de mariage... d’amour…elle ne savait même pas comment expliquer et décrire sa situation.
    Summ ▬ « Ton cours est déjà terminer ? »
    Dit-elle voulant éviter le sujet de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah _
MessageSujet: Re: "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah   "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:18



    Savanah n’en croyait pas ses oreilles. Sa petite Summer chérie avait séché son cours de chant. Comment cela était-il possible ? Summer auparavant n’aurait raté pour rien au monde un cours de chant. Elle aimait trop cela pour ne pas s’y rendre. Savanah comprit alors que sa cellphone addict chérie n’allait pas très bien. L’absence de maquillage sur son visage signifiait aussi qu’elle avait pleuré. Pourtant, Summer chercha à changer de sujet. Savie ne voulait pas la brusquer et lui demanderait un peu plus tard ce qu’il n’allait pas. Surement lorsqu’elle serait dans un endroit plus calme.

    Euh oui il a fini il y a quelques minutes. »

    Savanah avait du mal à dissimuler les questions qui se précipitaient dans sa tête. Comment parler à Summer, sans que celle-ci ne le prenne mal, et surtout sans qu’elle ne se mette à pleurer devant tout le monde. Savanah savait pertinemment que la plupart des gens n’aimait pas pleurer devant une foule de personne qui ne connaissait rien à leur vie, et Summer, tout comme Savanah n’échappait pas à la règle.

    -« J’adore ta tenue aujourd’hui. En fait, comme la plupart des jours. Je suis jalouse, tu arrives toujours à t’habiller avec une classe incroyable »

    Déclara Savanah en souriant.

    Elle tentait de détendre l’atmosphère, dans l’espoir que peut-être, elle arriverait à chasser momentanément les soucis qui pesaient au dessus de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah _
MessageSujet: Re: "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah   "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:09

    "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah 1zd17nn

    Summer avait un peu de mal à vivre comme si de rien était c’est temps-ci. Avec son accident de danse qui lui avait donné la perte du membre le plus important de son corps, dont son bébé – oui oui, maintenant un bébé est un membre XD – Elle vivait donc difficilement la perte de ce petit être, ce qui la poussait à agir comme une poule sans tête quelques fois. Comme aujourd’hui, où là jeune femme venait se sécher son cours de chant, pour la première fois de sa vie. Bien sure, Summer avait déjà sécher auparavant, mais jamais le cours de chant. Il était bien trop important pour elle. Elle écouta attentivement les commentaires de son amie sur son cours qui venait de terminer, la regardant perçant à travers ses yeux els dizaines de milliers de question qu’elle se posait. Summer secoua la tête. S’il y avait bien une chose qu’elle n’aimait pas de al relation qu’elle avait avec Savanah était le fait qu’elle pouvait lire en elle. Elle savait pertinemment ce qu’elle pensait. La jeune femme ouvrit la bouche avant que son amie puisse placer un mot.
    Summ ▬ « Ne dit rien ! Je sais à quoi tu pense. Soucis personnelle… Voilà la raison. »
    Puis elle lui accrocha un sourire léger qui voulait tout dire ; elle ne souhaitait pas en parler pour le moment. Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas Savie ou parce qu’elle ne lui faisait pas confidence, loin de là, mais elle n’était pas prête è en reparler encore et encore. Elle avait pleuré tellement longtemps, c’était vider de ses larmes et avait juré sur sa tête que tout ceci arrivait par sa faute, qu’elle n’avait plus la force de prononcer un seul mot sur ce sujet. Ce qui lui plaisait était que Savie, bien qu’elle meure d’envie d’en savoir plus, respecterait son choix et attendrait que Summer soit fin prête pour lui poser des questions. Pour faire diversion, Savanah commenta la tenue de son amie. Summer lui sourit tristement. Aujourd’hui, elle était habillée simplement. Un chandail fashion gris rayé, des mini shorts et des botes blanches. Puis, ses cheveux étaient attachées en queue de chevale onduler. Rien de bien extraordinaire, mais Savie était fan de son style. Qui ne l’était pas, à vrai dire ? Elle se faisait souvent complimenter sur son look, ses vêtements autant que ses cheveux et ses accessoires, mais rien de tout cela lui montait à la tête. Si elle était ainsi c’était simplement car, elle, elle aimait ceci.
    Summ ▬ « Eh bah merci, c’était un fond de tiroir. Je dois faire le ménage de mes vêtements. Je commence à en avoir un peu trop… Si tu veux je te donne ce que je ne veux plus ? Tu aimerais ? Et ne crois pas que je fais par pitié, mais je sais combien tu aimes mes vêtements. Tant qu’à les jeter, je préfère les réutiliser d’une façon efficace. »
    Summer sourit à son amie, un sourire franc, et sorti son tube de bombe à lèvre de son sac puma qu’elle venait d’acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah _
MessageSujet: Re: "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah   "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:05

    Summer était d'une certaine manière... Catégorique. Elle ne tenait pas à parler de ce qui la tracassait. Après tout, c'était elle qui voyait. Savanah n'allait pas la forcer. Elle savait plus que quiconque, qu'il ne fallait jamais forcer une personne à soucis à parler de ce qui la tracassait, sous peine de se prendre une claque physiquement comme mentalement.
    Mais pour Savie, c'était dur de voir sa cellphone addict chérie comme ça. On voyait qu'elle avait l'air un peu... à l'ouest, ou des les nuages serait plus correct. Il avait du se passer un évenement assez important pour déstabiliser à ce point Summer. Etait-ce sa chute dans le studio de danse? Savanah avait entendu dire que Summer avait fait une chute importante au point de faire venir le samu. Savanah à la suite de ça, avait tenté d'appeler en vain Summer pour prendre de ses nouvelles.


    _ Au fait, je suis entrain de repenser, j'ai entendu dire que tu t'étais fait mal en dansant! Ce n'était pas trop grave? J'ai essayé de t'appeler deux fois après ça, mais je finissais toujours par tomber sur ta messagerie.

    En voyant la tête que fit Summer, Savie comprit qu'elle avait mis les pieds dans le plat, et qu'elle avait jugé juste. Enfin, elle ne l'avait pas fait exprès, elle ne voulait pas parler des soucis de Summer si celle ci ne le désirait pas. Savanah lui déclara alors d'oublier ce qu'elle venait de dire, et enchaina sur la proposition plus qu'allechante de Summer, à savoir récuperer les vêtements qu'elle ne désirait plus. Cela tentait bien Savanah, mais celle ci avait elle aussi bien trop de vêtements... Elle en avait tellement qu'elle pourrait mettre un ensemble par jour voir deux dans la journée, et en changeait tous les jours de la semaine sans les remettre jamais. En gros, un vêtement pouvait n'avoir qu'une seule utilisation...

    _ Oh tu sais... j'ai le même soucis que toi. J'ai trop de vêtements... J'ai au moins la moitié de mon armoire que je n'ai jamais porté.

    Soudain, la réponse vint en tête à Savanah. ELle savait ce qu'elle et Summer pourraient faire de tous ces vêtements. Elles pourraient faire une grande braderie. Après tout, c'était monnaie courrante à New York, et puis, il fallait bien l'avouer, Summer comme Savanah portaient des vêtements de grandes marques, voir de hautes coutures. Alors pour des gens n'ayant pas forcément les moyens d'acheter du neuf, cela pourrait être un bon compromis. Et comme Savie et Summer étaient très riches, elles pourraient même faire don d'une partie voir de la totalité à une bonne oeuvre.

    _ Oh la la! Tu sais ce qu'il serait géniale? D'une ça te changerait les idées. De deux, ça te viderait ton armoir. De trois, ce serait vraiment sympa pour les gens. Et de quatre, ça te changerait les idées et ça nous ferait un super moment ensemble! On pourrait faire une grande braderie où l'on vendrait tous les vêtements que l'on ne mets plus. Et puis on pourrait reversé une partie de l'argent à une oeuvre de charité! Qu'en penses tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah _
MessageSujet: Re: "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah   "Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Au premier lieu de la rencontre" Summer | Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser