— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] _
MessageSujet: L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]   L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:30

    Victoria sortit du lit en entendant son cadran faire son bruit habituelle comme à chaque matins. Elle se dirigea vers sa garde-robe pour y choisir ses vêtements de la journée. Armée de sa paire de jeans favorite et de son chandail turquoise, elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se rafraichir un peu. Aujourd'hui, elle avait envie de sortir un peu. Hier, elle était resté dans sa chambre à faire ses devoirs de toute la semaine. Elle avait toujours retardé le moment de les faire et maintenant, elle devait tous les faire en même temps, car ils étaient tous dû dans la même semaine. Elle y était finalement arrivé avec une journée complète à chercher dans les bouquin et à frapper sur les touches de son clavier d'ordinateur pendant une journée complète avec quelques petites pauses d'une trentaines de minutes pour aller manger un petit morceau à la cafétéria. Bien sûre, aujourd'hui lui serait réservé pour faire je ne sais trop quoi, mais tout sauf les devoirs.

    Fin prête, elle se dirigea vers la porte, prit ses clés et sortit en prenant bien soin de barré la porte. Elle marchait dans les corridors sans savoir ou cela allait la mener et finalement, elle s'arrête devant le local de musique. Il y avait quelqu'un et cette musique lui rappelait quelque chose.. Mais quoi ?! Quand elle ouvrit la porte pour voir la fameuse personne qui se cachait derrière cette musique mélodieuse, elle y vit son cher ex petit ami. Le petit ami avec lequel elle était resté un bon moment, mais qui c'était terminer en moquerie. Au début, elle l'aimait vraiment, mais cette histoire commençait vraiment à être un fardeau pour elle alors elle avait décidé de ne plus se préoccuper de lui et de ses sentiments. Ils s'étaient donc quitté sur une mauvaise note et ce, par la faute de notre chère Victoria.

    Victoria attendit que le jeune homme termine son morceau et quand il termina, elle commença à applaudir.


    Vraiment magnifique, dit-elle sarcastiquement au beau brun. Elle fit son sourire hypocrite habituelle et regarda Alexys dans les yeux. Visiblement, il ne s'attendait pas à la voir ici, dans ce local de musique. Elle n'avait jamais vraiment apprécier la musique et n'avait jamais supporté son petit copain à l'époque dans son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] _
MessageSujet: Re: L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]   L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:55

Comme tous les matins Alexys se levait étrangement tôt, le responsable de cette habitude n'étant autre que son cher paternel adoré, jamais celui-ci n'aurait accepté que son fils unique traine dans son lit après huit heures. Puis de toute façon il n'était pas un gros dormeur, il n'était pas de ce genre de personne qui aiment rester sous leur couette jusqu'à pas d'heure, il était quelqu'un d'actif et avait bien d'autre chose à faire que rester dans son lit. D'ailleurs le matin l'académie était pratiquement déserte, et la salle de musique était donc on ne peut plus libre, juste pour son bonheur personnel. Il s'habilla rapidement d'un jean et d'un tee-shirt blanc, prit sa veste et mis son étui à guitare sur l'épaule avant de quitter sa chambre pour rejoindre la salle de musique.

Comme il l'avait pressentit, il n'y avait personne, ce petit coin de paradis lui appartenait donc pendant quelques heures. Il sortit sa précieuse guitare de son étui et alla s'asseoir sur un des tabourets, il caressa les cordes du bout des doigts et se mit à jouer, d'abord timidement puis avec de plus en plus de véhémence. La musique avait toujours été son seul et unique moyen d'expression, il ne savait pas si ses compositions étaient vraiment géniales, mais elles comptaient beaucoup pour lui et il ne savait pas comment il aurait pu continuer sans la musique. Passion que son père ne semblait d'ailleurs pas comprendre, était-ce vraiment si difficile.

Le morceau l'avait totalement habité, il en aurait presque oublié le jour et le temps qu'il faisait tellement il était concentré sur ce qu'il faisait. Il sursauta assez fortement quand il entendit quelqu'un applaudir non loin de lui; la surprise laissa place au désarroi puis à la haine quand il l'apperçu, elle n'avait pas changé depuis tout ce temps, toujours le même air aguicheur et hypocrite. Une kyrielle de sentiments diverses et contradictoires entrèrent en conflict en lui, et elle sembla ravie de le voir si décontenancé; il fut subitement happé par une vague de souvenirs douloureux, lui qui avait réussit à l'oublier, pourquoi fallait-il qu'il retombe sur elle aujourd'hui.


Qu'est-ce que tu fiches ici ? dit-il d'un ton glacial et acerbe. Pourquoi la ménagerait-il, autant lui faire sentir toute la haine qu'il ressentait désormais pour elle, elle l'avait trahit et elle devrait pourtant savoir qu'il est très rancunier, surtout quand il s'agit de ses sentiments. Elle se mettait le doigt dans l'oeil si elle pensait qu'il avait oublié. Et épargnes moi tes commentaires, tu peux t'asseoir dessus; de toute façon tu mens comme tu respires.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] _
MessageSujet: Re: L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]   L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:34

    Victoria sembla déconcerté pendant un quart de seconde. Elle ne s'attendait pas à ce que ce bon vieux cher Alexys soit aussi directe. Lors de leur séparation, il était tout le contraire. Bien sûre, sa réaction était comprenable, leur relation c'était terminer sans explications et pendant les derniers moments qu'ils ont passés ensemble, elle n'avait eu aucune pitié et ne s'était pas retenue pour lui dire ce qu'elle pensait. Maintenant c'était à son tour. Il fallait s'y attendre, elle se pointait comme ça, sans aucune raison et venait de lui offrir une porte grande ouverte pour lui lancer les insultes qu'il désirait tant dire. Auparavant, elle était simplement partie sans écouter ce que lui avait à lui dire. Peut-être est-ce que leur règlement de contes se ferait ici ?! Quoiqu'il en soit, tout ce qu'il allait dire ne devait la toucher d'aucune sorte étant donné que cette histoire était du passé pour elle. N'est-ce pas ?! Oui, bien sure, elle avait totalement oublier. Elle devait l'avoir oublié.

    J'avais envie d'entendre la merveilleuse musique.

    Victoria le regarda des pieds à la tête. Toujours aussi bien habillé, elle ne pouvait quand même pas lui enlever cela.

    Si tu as quelque chose à dire, c'est ici et maintenant. Je sais que tu m'en veux, mais pourquoi?! Tu sais très bien, tout comme moi que cette relation n'allait nul part. Victoria dit ces derniers mots très sérieusement. Elle ne voulait plus jouer. Au départ, ce qu'elle avait en tête se résumait à: je vais garder mon sang froid et mon visage habituelle, mais elle avait totalement changer d'idée en arrivant devant lui. Elle n'aurait pas voulu revenir dans le passé, mais en plus, c'est elle qui a remit le sujet sur le tapis. Ce qu'elle pouvait être idiote. Mais malheureusement, elle ne pouvait plus reculé et ravalé ses paroles, elle les avait dites. Il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] _
MessageSujet: Re: L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]   L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:37

Le visage dur et totalement impassible, il se planta devant elle et plongea ses yeux dans les siens, histoire de lui montrer qu'il avait bel et bien changé et qu'elle n'avait plus aucun pouvoir sur lui. Ce temps là était bien fini, par sa faute ou au contraire grace à elle, il avait changé, il n'était plus le même gamin naif et influençable, il avait décidé de ne plus se laissé marcher sur les pieds. Et surtout pas par elle, elle ne valait même pas la peine qu'il prenne le temps de lui parler, il avait bien autre chose à faire.


Tu vois tu continues, tu ne t'es jamais intéressée à la musique, et surtout pas à la mienne. Ne tente pas le coup de la sincérité avec moi, je ne suis plus exactement le même qu'avant, et pour ça j'imagine que je dois te remercier. Il se pencha vers elle. Sans toi je n'aurais certainement jamais réussis.

Elle était tellement prévisible, il savait pertinament qu'elle allait lui dire que s'il avait quelque chose à lui dire c'était ici et maintenant. Si il avait des choses à lui dire ? Oh oui et certainement beaucoup, mais les dire aujourd'hui n'aurait eu aucun sens, il se sentirait sans doute mieux si il lui disait ce qu'il avait sur le coeur, dieu savait à quel point il pouvait être rancunier, une fois qu'on lui avait planté un couteau dans le dos il fallait mieux ne pas le recroiser mais avec elle ça avait toujours été différent.


Si c'était un tel calvaire d'être avec moi, pourquoi es-tu resté deux mois en ma compagnie ? Je compatis pleinement à l'ennui que cette relation à dû te coûter. Ou bien, alors je me trompe complétement, peut-être t'es tu bien amusée au contraire, tu pouvais me manipuler comme tu voulais. Mais sache que maintenant c'est fini, tu ne me feras plus gober aucun autre de tes mensonges, gardes les pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] _
MessageSujet: Re: L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]   L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:00

    Victoria avait maintenant les idées clairs. Ce garçon avait changé et pour de bon. il était capable de se retenir et n'était vraiment plus comme avant. Bien sûre, leur relation s'était terminé il y a de cela un bon moment, mais tout de même. Victoria n'avait pas changé pour deux cents ou peut-être était-elle devenu encore plus hypocrite qu'avant et qu'elle n'avait à présent plus aucune pitié pour personne et certainement pas pour ce cher Alexys, qui avait pris une tout autre position qu'au départ. Sa posture était maintenant en position défensive, contrairement à auparavant, quand il venait de la voir arriver.

    Tu sais très bien que je n'en aie plus rien à faire de toi. De toute façon, sur qu'elle sujet voudrais-tu que je te mente?! Je n'ai plus aucune obligation envers toi et c'est la même chose dans ton cas. Tu ne me dois rien. C'est simplement que j'avais peut-être vu une petite lueur de frustration dans tes yeux, alors je me suis dis que c'était le moment pour te libérer et enfin passer à autre chose. Je t'ai offert une belle opportunité, mais comme je vois, tu ne veux pas la prendre. Alors reste dans ton coin à te morfondre et à étendre ta douleur à tout ceux qui te croiseront. N'essaie pas de me duper, je sais très bien que tu as changé, mais au point de m'en vouloir comme ça, franchement!

    Victoria prit un air exaspéré et tourna les yeux. N'avait-il pas encore passé à autre chose et oublier cette histoire pour passer à un autre chapitre?! Non, il y avait toujours une telle rancœur en lui envers elle qu'il la propageait partout et que cela le suivait même aux relations qu'il entretenait avec les autres fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] _
MessageSujet: Re: L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]   L'ex en personne [ PV  Alexys Devonson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ex en personne [ PV Alexys Devonson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser