— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAKE&SUMMER ; everybody can cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:01

    JAKE&SUMMER ; everybody can cry 395307ghh

    Les derniers mois avaient été éprouvants pour la jeune Summer Wilson. Elle était arrivée à l’académie en septembre avec un seul désir ; vivre pour chanter. Plus le temps passait, plus elle éprouvait des sentiments, des besoins, des émotions. Voilà pourquoi la jeune femme avait tant changé en un si cours laps de temps. Elle s’était fiancé à un homme formidable, avait fait une erreur une fois et était tombé enceinte, puis avait fini par avoir un si gros accident de danse que le bébé à en subit un choc terrible. La tristesse qui envahissait la belle brune à chaque fois qu’elle pensait à son bébé perdu était indescriptible. Quelque chose en elle la forçait à être forte. Cela faisait maintenant quelques semaines que l’accident était arrivé, Summer s’en voulait beaucoup depuis, elle ne chantait plus, ne dormais plus, ne mangeais plus. Rien ne pouvais lui donner envie de bouger son corps de son lit. C’est pas une journée de totale dépression, dont le temps pluvieux n’arrangeait pas la situation, qu’elle décida de sortir un peu. Elle enfila un pipo gris et une camisole turquoise évasé, détacha ses longs cheveux pour les laisser perler dans le milieu de son dos et se dirigea vers… vers ou au fait ? Elle ne le savait point elle-même. Summer marcha longtemps, sous la pluie légère. Elle débaucha près de l’académie sans même le vouloir. Pourquoi retourner sur els lieux du crime ? La jeune femme entra spontanément dans la grande bâtisse et se dirigea vers les locaux de chants. Pourquoi ? Elle ne chantait plus depuis quelques semaines, à quoi bon aller là-bas ? La lumière était ouverte, mais Summer restait de marbre. Assit seul au milieu de la pièce, Jake semblait penseur. Il fut un moment à Summer pour réaliser que son meilleur ami se trouvait en détresse au beau milieu de la pièce. Lorsqu’elle le réalisa enfin, elle crut entendre un soupire de sa part. Summer s’avança doucement vers lui, sans faire un bruit. Elle ne semblait pas tellement dans sa forme habituelle, mais elle était toute ouïe pour un ami. Un ami qui était son meilleur ami ! Elle posa sa main sur l’épaule du jeune homme et lui sourit tendrement.
    Summ ▬ « Hey, que se passe-t-il mon p’tit loulou ? »
    Affirma-t-elle d’une voie des plus douces. Elle détestait voir ses amis dans la détresse, dans la peine et dans de mauvais plans. Elle souhaitait toujours aider tout le monde. Aujourd’hui, elle aiderait Jake malgré sa tristesse à elle. Sacrée Summer. Elle était toujours comme ça. Penser à tout le monde avant son propre bien être. Pourquoi ? Parce que les autres étaient plus importants que sa propre vie. Sans amis, elle serait rien. À quoi bon vivre dans personne avec qui parler et s’amuser ? Jake était le meilleur ami de la belle brune depuis peu. Ils s’étaient tout deux rendu compte que les gens changes et les relations aussi. Thomas avait quitté Hollywood sans donner de nouvelle, Kathleen aussi, à quoi bon garder des meilleurs amis comme eux ? Jake était LE meilleur des meilleurs. Il était attentionner avec sa petite princesse ; soit Summer. Et de plus, il était mignon. Le seul hic : il la connaissait par cœur. Il allait se rendre compte qu’elle ne se sentait pas dans sa forme aujourd’hui. Elle n’avait aucune envie qu’il lui demande ce qui ce passait. Elle l’appréciait, mais elle n’avait parlé que de cet accident à une seule personne, soit le père de son enfant. Elle s’efforça de sourire au jeune homme, pour qu’il ne se posa pas de question sur sa mine un peu basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:33

JAKE&SUMMER ; everybody can cry Iconvanessah4 JAKE&SUMMER ; everybody can cry 140
« Oh why you look so sad
The tears are in your eyes
Come on and come to me now
Don’t be ashamed to cry
Let me see you through
Cause I’ve seen the dark side too »


Et tout cela n'avait mener à rien de bon. Aujourd'hui, c'était une journée spéciale pour Jake. Enfin, c'était supposé l'être. Mais tout à changer il y avait un mois quand elle avait décidé de partir comme ça, sur un coup de tête. Partir loin, avec lui. Pour se marier, pour avoir des enfants, pour être une famille. Être la famille que Jake souhaitait de tout son coeur avoir avec elle. Mais c'était trop tard. Il n'avait même pas eut le temps d'essayer de la convaincre de rester. De la retenir. De la prendre dans ses bras. Ou lui dire adieu. Il s'en souviendra toujours de cette journée là. Il s'était levé, prêt pour une autre journée à essayer de conquérir sa belle. Mais déjà, sa journée commençait mal. À peine sortit de l'appartement, il remarqua une note de la part de Marc. Son colocataire, durant ce temps là. Il était partit. Il avait décidé de retourner chez lui avec son père, parce qu'il ne pouvait plus rester à l'Académie et passer des journées à l'école, des journées qui ne voulaient rien dire pour lui. Jake était sous le choque. Son colocataire, qui était un très bon ami à lui, l'avait quitté? Juste comme ça? Jake chiffona le papier en une boule et le jeta loin dans la piece. Il était en colère contre Marc. En colère car il était partit sans un mot, sans prévenir d'avance. Il était en colère car il était partit comme un trouillard, comme un pouilleux. Jake était dégouté. Quel genre d'ami ferait ça ? Mais encore, les surprises de cette journée n'étaient pas sur le point de se terminer.
En marche vers l'appartement de sa belle, il se sentit étrange. Tout était calme. À cette heure là, Kath était sûrement déjà réveillée. Ou même Summer. Mais non, c'était le silence total. Il cogna à la porte et attendit, mais personne ne répondit. Jake ouvrit alors la porte et fut surprit de voir Summer dans le salon, pleurer. Il se dépêcha à se rendre à ses côtés, et c'est là qu'il eut a nouveau un sentiment étrange. Quelque chose clochait. Jake prit Summer dans ses bras et en regardant autour de lui, il comprit. Il manquait quelque chose. Il manquait les cadres de photos sur la table au salon, il manquait les converses noirs sur le bord de la porte, il manquait le vase de fleur qui était habituellement remplit de rose de la part de Thomas, il manquait de vie dans l'appartement. Il manquait Kathleen. Jake se sentit étouffer par la nouvelle, et regarda Summer. Il ne pouvait pas parler. Il la lâcha et courut vers la chambre de son ange, mais la chambre était vide. Le lit était fait, le garde-robe était vide, le bureau aussi, la commode aussi, les tiroirs. Tout. Il ne restait qu'une lettre sur le lit. Enfin, deux. Une d'ouverte, et une autre fermée. La première était sûrement celle que Summer avait lut. La deuxième était adressée à Jake. Il ne s'était pas rendu compte qu'à ce point là, il tremblait de peur en regardant la lettre. Il ne voulait pas savoir ce qu'il y avait dedans, il le savait déjà. C'était une lettre d'adieu, ça le criait sur tout les toits. Et pourtant, Jake la prit d'une main tremblante. Son monde s'écroula en quelques lignes, et son coeur se brisa en quelques secondes. Kathleen Matthews était partie. Enfuit, avec Thomas, fiancés et prête à avoir des enfants.Jake n'aurait pas été étonné si il aurait commis une tentative suicide après avoir lu la lettre. Elle sentait l'adieu définitif à pleins nez. Sauf que Jake lui n'était pas près à dire adieu. Il était revenu 4 ans plus tard pour elle, après maintes bagarres avec son père. Il était revenu, près à ouvrir son coeur. Mais c'était trop tard. Elle était avec Thomas, et même si Jake était très déterminé, elle était partie. C'était à son tour maintenant de quitter Jake. Et certainement, elle ne reviendra pas 4 ans plus tard. C'était claire.

Bref, revenons au sujet de départ. Aujourd'hui, Jake tournait finalement dans ses 20 ans. Il se sentait vieillir, devenir mature tout les jours, devenir responsable.. Mais il ne voulait seulement que reculer dans le temps où lui et sa blondinette préférée faisaient les idiots dans le parc. Dans le temps où tout était parfait et qu'il n'y avait aucun soucis. Mais non, le voilà assit seul dans le local de musique. Les yeux clos, Jake sentait une boule de former au fond de sa gorge. Il était presque certain qu'il allait s'étouffer tellement c'était dur à refouler. Sauf qu'il devait se retenir. C'était un homme, il ne pouvait pas pleurer. Il resta assit là comme un épais, les yeux fermés, comme s'il souhaitait se téléporter dans un autre univers. Peut-être était-ce le cas.. ? « Hey, que se passe-t-il mon p’tit loulou ? » Jake sursauta et ouvrit les yeux. Il vit flou et se rendit alors compte qu'il avait les larmes aux yeux. P*tain de mec trop fragile. Jake reconnut directement la voix. C'était sa meilleure amie, Summer.


_S-Summer.. Hey ma belle.. Je pete le feu évidement ! Et toi?

Dit-il d'un ton joyeux. Il évita de la regarder car il savait que si il la regarderait, elle verrait qu'il mentait. Jusqu'à date, sa voix avait dérailler un peu début, mais sa fausse enthousiasme vers la faim semblait réel. Enfin, d'après lui. Il avait déjà eut la mauvaise idée de mentir autour de Summer, mais elle finissait par lire au travers lui. Depuis qu'ils avaient perdu tout les deux Kathleen, pour Summer Thomas, et pour Jake Marc, ils s'étaient vu de plus en plus souvent pour se confier, pour se comprendre. C'était évident, car ils étaient les personnes les plus proches de Kathleen ou Marc ou Thomas. Ils étaient ceux qui souffraient peut-être le plus des pertes. Sauf que ce que Jake ne savait pas, c'était que Summer souffrait de d'autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:26

    JAKE&SUMMER ; everybody can cry 395307ghh

    Une sorte de culpabilité hantait Summer depuis trois longues semaines. En un si cours laps de temps, la jeune femme s’était accrochée à l’amour d’un petit être grandissant dans son ventre. Dans une poche au fond d’elle-même. Dans ses entrailles. Elle s’était mis à l’idée qu’elle vivrait heureuse, fonderait sa famille et s’épanouirais dans un endroit qui serait son petit chez elle s’était estomper de son esprit. En un dans, elle avait abandonné deux enfants. Deux petits bébés qu’elle aimait déjà. Bien que le premier soit abandonner par elle-même, ce lui faisait une peine extrême de repenser que sur ventre avait porté un être qu’elle ne verrait pas. Puis, ce deuxième bout de choux, se développant en elle, était son rayon de soleil. Elle l’adorait déjà. Elle avait même acheté une centaine de petits ensembles plus craquants les uns que les autres pour ce grain de bonheur que serait son enfant à elle. Son propre petit bébé. Sa merveille. Elle ne voulait plus songer au fait de retenter le coup. Elle ne voulait plus avoir de relation sexuelle. Elle ne désirait qu’une chose, retourner en arrière. Pourquoi elle ? Elle avait vécut tellement de chose dans sa vie et désirait simplement avoir un peu de bonheur. Et si elle fermait les yeux et qu’elle imaginait Kathleen et Thomas réunit, elle avait envie de pleurer encore plus. C’est fou comme elle souffrait du départ de ses meilleurs amis. Ils l’avaient abandonnés, ils l’avaient laissé ici quand les moments était dur, très dur. Et ils n’avaient plus donné de nouvelle. Ils n’appelaient même plus comme ils l’avaient promis. Ils la laissaient souffrir. Summer avait besoin d’eux. Elle avait une rage au fond d’elle qui voulait remplir le vide que délaissait le bébé. Si elle fermait les yeux et qu’elle imaginait sa meilleure, enfin ex meilleure amie, former une famille avec Thomas, son ex meilleur ami, elle voulait pleurer. Pleurer toute les larmes de son corps. Tous ce qu’elle avait au fond d’elle, ce qu’elle n’avait pas laissé sortir lorsqu’elle avait appris leur départ par un matin ensoleiller. Jake et elle avait appris à passer par-dessus la douleur, mais ils souffraient encore. Rien n’était rose dans la vie, rien n’arrivait pour le bien. Rien. Jamais. Enfin bref, trêve de morosité dans la vie de la jeune fille et concentrons nous un peu sur le beau jeune homme qui s’emblais si perdu. Face aux mots du jeune homme, Summer ne le crut pas une seconde. Elle vint se placer devant le jeune homme pour voir son visage, mais celui-ci tourna la tête. Doucement, de son indexe, elle tourna son visage face au siens. Elle s’avait tellement que le jeune homme ne lui disait pas la vérité. Elle le connaissait par cœur, elle aussi.
    Summ ▬ « Tu ne pettes pas le feu, monsieur incroyable ! Tu ne vas pas trop bien… je le sens.. »
    Summer le regarda en riant, délicatement, aussi séduisante qu’elle le put. Elle avait toujours aimé lui faire tourner la tête, parce qu’elle savait pertinemment qu’il luttait pour résister à son charme, comme l’autre jour au restaurant où la jeune femme essayait de lui faire oublier Kathleen. En lui donnant un bine amical sur l’épaule elle lui affirma ;
    Summ ▬ « Alors, tu es si triste parce que tu n’es pas venu à tes fins avec moi ? C’est sur que pour un homme comme toi, ça donne un coup à l’estimes de sois. »
    Summer étouffa un léger rire avant de lui sourire à pleine dent. Pour al première fois, elle souriait pour de bon et réellement. Elle ne s’était pas forcer pour ébaucher ce petit sourire. Elle regarda son meilleur ami dans les yeux, un pincement au corps en voyant son visage désespérer et lui fit une étreinte des plus énormes. Tellement qu’il aurait pu s’étouffer sous le poids de Summer. Elle avait oublié quelques choses… il n’allait pas sentir son ventre rondouillet se coller contre ses abdos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:30

JAKE&SUMMER ; everybody can cry Iconvanessah4 JAKE&SUMMER ; everybody can cry 140
« When the night falls on you
You don't know what to do
Nothing you confess
Could make me love you less »


Au moins il était fier de dire qu'il était assez dur pour rester fort comme ça. Si quelqu'un d'autre aurait été à sa place, Jake jurerait que la personne serait déjà soit chez un psy, soit en dépression ou sinon, la personne se serait suicidé. On sait tous à quel point l'amour peut nous faire faire des choses idiotes. Quand on a une peine d'amour, on pense tous que c'est la fin du monde et que plus rien ne nous rendra heureux. En fait, Jake avait pensé cela au début. Quand Kathleen était partit, c'était comme si le monde s'était arrêté. Tout était sur pause, mais qu'elle, elle était en mouvement. Tout était figé sur place, sauf elle. À chaque secondes qui passaient, elle se retrouvait plus loin, partait quelque part avec Thomas. Comme si tout le reste perdait une valeur aux yeux de Jake et que pour lui, il n'y avait que Kathleen qui existait. Enfin, cela avait toujours été comme cela. Il n'avait d'yeux que pour elle. Sauf qu'à présent, il fallait s'avouer vaincu. Elle était partie comme une traitre, et Jake ne pouvait s'empêcher d'être fâché contre elle aussi. Il se sentait trahit par elle comme ça ne se pouvait pas. Elle, qui avait été sa meilleure amie de tout le temps. Elle qui avait juré l'aimer durant leurs enfances. Elle qui avait tant pleurer à son départ alors qu'il avait promis de revenir pour elle. Comment avait-elle pu briser le coeur de Jake et partir tout en sachant clairement qu'il était en amour par dessus la tête pour elle? C'était un coup bas. Le pire coup qu'elle aurait pu faire volontairement. Jamais Jake n'aurait cru qu'elle aurait pu être aussi égoïste que cela. En fait, il n'a jamais cru qu'elle était une fille égoïste. Kath avait toujours été là pour tout le monde, dans son coin à aider tous ceux qu'elle pouvait. Et là que fait-elle ? Elle abandonne tous ses amis, tous ses proches pour un mec qu'elle ne connaissait il n'y a à peine 1 an, pour se marier et avoir une famille? Jake n'avait qu'une seule chose à dire: ''Bon débarras.'' C'était cruel, mais elle l'était encore plus.

Comme Jake le prévoyait, Summer réussit comme d'habitude à lire au travers lui. Il roula des yeux et détourna le regard quand elle essaya de le regarder. Mais dès qu'il sentit son index, doux sous son menton, il se sentit faible à nouveau. Vulnérablement, il releva le regard reluisant et honteux vers Summer. Elle essaya de lui remonter le moral, mais Jake ne put sourire. Ça sortit en une grimace de douleur et son visage de crispa quand il sentit une boule de sanglot qui voulait sortit. Encore une fois, il l'étouffa au fond de lui pour garder une voix neutre. Il entoura ses bras autour de la taille à Summer, et il ferma les yeux. C'était souvent comme cela entre les deux jeunes depuis le départ des autres. Ils se faisaient des étreintes silencieuses, ne sachant pas trop quoi faire pour remonter le moral des autres. Jake s'arrêta. Grosse.. Summer n'était plus.. Grosse ? Enfin, ronde ?! Jake prit les épaules de Summer pour la reculer et pour la première fois, il la regarda mieux. Ça ne pouvait pas arriver.


_Non ! Non Summer dit-moi que j'hallucine !.. ton.. ton b-bébé..

Cria-t-il alors que sa phrase se terminait en un simple murmure. Jake regarda Summer droit dans les yeux. Elle avait besoin de lui autant qu'il avait besoin d'elle. Jake déposa sa grosse main sur la joue à Summer. Il ne voulait pas lui poser plus de questions. Il voulait laisser du temps encore. Ça faisait peut-être un mois que Kath était partit, mais juste en parler lui faisait mal. Il imaginait alors la douleur que Summer ressentirait de lui en parler si tôt.

_Je suis là ma belle, quand tu es prête à en parler.. Je serai toujours là, je te quitterai jamais..

Dit-il en la reprenant dans ses bras. Jake évitait un peu de parler de Kath, et déviait le sujet sur Summer. Mais si jamais celle-ci ne voulait pas plus en parler, Jake comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:56

[justify][list]
JAKE&SUMMER ; everybody can cry 395307ghh

Pourquoi en regardant Jake, Summer se sentait étrange ? Pourquoi avait-elle se pincement au cœur qui voulait la faire pleurer chaque fois que son regard croisait celui de son meilleur ami ? Les temps étaient dur, oui, mais pourquoi elle éprouvait un malaise ? Plus elle y pensait, plus elle venait à une conclusion simple ; l’amour que portait Jake envers Kathleen lui faisait mal. Il l’aimait tellement que ça venait à affecter les gens autour de lui. Il devenait fou à ne penser qu’à elle. Bien sûre, qu’elle soit partie avait affecté notre demoiselle, mais Jake l’était encore plus. Enfin bref, son cœur se noua lorsqu’elle aperçut son regard brumeux. La jeune femme ne voulait pas le voir pleurer, ceci lui briserait à nouveau le cœur, mais elle se devait de l’aider. Avec lui, tous ses gestes étaient doux. Même lorsqu’elle éprouvait la pire des colères au monde. Elle ne pouvait devenir agressive en sa présence. Une force lui obligeait à rester la douce Summer. La gentille Summer. La jeune femme serra son ami dans ses bras, comme elle le faisait depuis si longtemps. Elle enfouit sa tête dans son cou, pour laisser aller toutes les idées noires la poursuivant. Elle s’abandonna à lui. Mais la panique repris rapidement lorsque son meilleur ami se rappela que la jeune femme était grosse il y a 3 semaines. Summer lui sourit tristement. Elle n’avait pas pensé qu’il le remarquerait. Elle baissa les yeux à son tour, un peu déçut que son ami lui a fait remarquer qu’il lui manquait son petit bout de chou dans le corps. Elle sourit au contacte de la main de Jake sur sa joue. C’est comme s’il venait lui retenir ses larmes. Comme s’il avait prévu le coup. Summer se résigna. Elle inspira un bon coup, posa un main sur son ventre vide et l’autre sur la main de Jake. Elle planta son regard dans le sien et sourit.
Summ ▬ « En fait… tu n’hallucine pas..»
Summer sentit les larmes venir. Elle reprit son calme et se concentra sur les yeux de Jake si suppliant, si invitant.
Summ ▬ « Bah en fait… j’ai eu un accident il y a 3 semaines. Depuis que Kath est aprti je ne fais plus rien. J’ai voulut pratiquer mes cours de ballet… un nouveau saut. Ma prof me disait sans cesse que je n’étais pas prête, mais moi je voulais… tu me connais... Têtue comme je suis… Je l’ai fais. Bam… je suis tombée sur le sol. Je ne sais pas pourquoi. J’avais la bonne posture, mais la réception à été mauvaise. Et au lieu d’arriver tête première, je suis arrivée ventre premier… Le bébé à eu le choc sur le coup... et il est mort... »
Summer garda son sang froid. Les larmes venaient, mais elle luttait contre la peine. C’était trop dur pour elle. Trop. Elle ne voulait plus y penser.
Summ ▬ « Et maintenant je m’en veux… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:31

JAKE&SUMMER ; everybody can cry Iconvanessah4 JAKE&SUMMER ; everybody can cry 140
« I'll stand by you
I'll stand by you
Won't let nobody hurt you
I'll stand by you.. »


Jake était sous le choc. Il ne savait pas trop quoi dire. Les histoires de coeurs, ça il savait. Mais les histoires de familles, de bébés.. Il n'avait jamais sut comment gèrer cela. Surtout quand c'était à propos de sa meilleure amie. Il voyait bien quand elle parle que c'était comme si elle venait de perdre une partie d'elle. En fait, elle avait perdue une partie d'elle. Jake avait entendu dire que quand on était enceinte, il y avait un lien qui se créait entre la mère et le bébé. Jake ne savait pas trop ce que c'était, de un car il n'était pas trop intéresser par le sujet, et de deux, parce que c'était un homme et qu'il n'allait jamais devenir enceint de toute manière. Mais maintenant, il aurait souhaiter avoir sut des choses sur le sujet pour venir en aide à son amie. Il aurait souhaiter savoir quoi dire, quoi faire, pour la consoler. Sauf qu'il se sentait inutile. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était de la prendre dans ses bras à nouveau. Il la serra doucement contre lui.

_Ce n'est pas de ta faute Summer.. Tu accuseras tes parents d'avoir créer une jeune fille aussi têtue..

Essaya-t-il de blaguer. Pour la première fois, il eut un petit rire. Pas un rire très joyeux, mais c'était ce qui sonnait le plus proche d'un rire. Il déposa sa main contre les cheveux doux de sa meilleure amie et déposa son menton sur sa tête en regardant devant lui.

_Et puis, entre toi et moi, on ne sait pas qui est le plus têtue.. Celle qui s'obstine à danser quand il ne faut pas, ou celui qui s'obstine à draguer une fille qui était fiancée?

Il eut un rire sans humour à présent. Un rire noir et amer. On pouvait presque goûter l'arrière gout d'acidité et de venin dans ses mots. ''Fiancée''. Jake se sentait vomir juste à prononcer ses mots. C'était comme si ça langue se fourchait quand il prononcait l'état de Kath. Ou comme si le fait qu'elle soit fiancée était une honte, le pire cauchemard qu'on aurait pu faire. Enfin oui, il n'y aurait pas pu avoir pire que Kath fiancée à autre un mec que Jake.

Il baissa son regard sur la petite personne dans ses bras. Son coeur se resserra à la vue si vulnérable de sa meilleure amie. Aujourd'hui, on aurait dit que Jake était d'humeur à être en colère contre Kathleen et porter toutes les fautes sur elle. Summer aurait eut besoins de sa meilleure amie, mais non, elle était partit avec son meilleur ami ! Jake continua à accuser Kathleen de tout ses malheurs. Ça le faisait sentir mieux. C'était ça qu'on lui avait dit de toute manière. C'était comme un deuil. Au début on ne voulait pas le croire, ensuite on est toujours en train de pleurer, puis on se fâche en se demandant pourquoi la personne nous a quitté, puis on est triste à nouveau, et on finit par lâcher prise doucement.. Et certainement, Jake était rendu dans son état de colère.

_Il ne faut pas t'en vouloir Summer.. Ce n'est pas de ta faute. Le destin nous réserve encore pleins de surprises, qu'on le veuille ou non. Il faut juste.. hum.. Rester forts et soudés.

Jake ne savait pas trop quoi dire. Ce n'était pas vraiment sa matière.

_Je suis là pour toi, Brayden aussi.. On ne te quittera pas. On est pas aussi débiles-légers qu'eux..

Dit-il en faisait hallusion à Kathleen et Thomas et puis Marc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:43

    JAKE&SUMMER ; everybody can cry 395307ghh

    La jeune demoiselle qu’était Summer avait tendance à toujours mettre les drames qui lui arrivaient sur sa faute. La jeune femme avait toujours été comme ça. Dans toutes les situations, elle était la fautive. Elle et personne d’autre. Elle s’accusait pour des fautes qu’elle causait, mais qui n’étaient pas totalement de sa faute. Du moment où elle en était partiellement fautive, elle préférait prendre le drame. D’un côté pour ne pas faire souffrir les autre et de l’autre pour avoir les ennuies pour elle-même. Summer n’avait pas envie de plaisanter sur le sujet, mais Jake avait toujours été un blaguer né. Il essayait toujours de détendre l’atmosphère avec des blagues et des commentaires ridicules. Mais Summer n’avait pas la tête au commentaire de Jake venait de poser.
    Summ ▬ «J’ai pas envie d’aller voir ma mère et encore moins d’aller au cimetière déterrer mon père..»
    Dit-elle un peu sèchement. Après ses paroles un peu bête, la jeune femme afficha sur son visage une expression désolée, même plus que désolée. Elle senti les larmes montées à ses yeux et secoua la tête. Puis, elle s’abandonna une fois de plus au bras de son meilleur ami. C’était la première fois qu’elle était sèche avec lui. La Summer toute gentille avait disparut et elle ne savait pas pourquoi.
    Summ ▬ « Jake… je… je suis désolée.. Je-je ne sais pas ce qui me prend c’est temps-ci…. J’aime pas avoir à te parler ainsi… ce n’est pas ce que je voulais dire… pardonne moi, je t’en pris. Ne sois pas en colère contre moi, je t’en pris…»
    Summer serra encore plus son ami dans ses bras, versant une petite larme. Elle ne savait pas si cette larme était causée par la peur de perdre son meilleur ami ou à cause qu’elle avait perdu son petit bout de chou. Puis, la jeune femme écouta son meilleur ami, qui n’avait pas du tout l’air contrarié contre elle. Elle lui sourit, un sourire franc. Ce qui la fit sentir tout drôle au fond d’elle. Elle colla sa tête sur l’épaule du jeune homme, tandis qu’il lui caressait le dos. Summer ferma les yeux et se concentra sur le parfum que Jake portait toujours depuis qu’elle le connaissait. Ce parfum doux et si vibrant à la fois. À la suite de toute les paroles du jeune homme, elle parla. Un peu plus sincèrement.
    Summ ▬ « En fait, je crois que je n’étais pas prête à fonder une famille. Bah.. Oui et non si on veut. Tu vois, j’aime Brayden… Je l’aime plus que tout. Notre futur mariage sera magnifique, nos enfants aussi, mais je n’en ai pas besoin maintenant… Bah.. le mariage si, mais pas de bébé. J’ai pas de carrière Jake… si je tombe enceinte je ne pourrais ni devenir chanteuse, ni danseuse pour les grands ballets… et tu sais à quel point je veux faire une de ses deux choses…. Tu m’imagines avec un enfant et devoir enregistrer un single ou m’absenter durant des jours pour une tournée ? Ou même, répéter des heures et des heures la danse, sans avoir le temps de voir mon bout de chou grandir ? Je crois que j’avais peur… je l’aime mon bébé.. Mon petit amour, mais…. Il faut voir la vérité en face… Moi et Brayden… ont n’étaient pas rendu là… Je crois que nous avons besoin d’une situation stable avant de former une vrai famille.. Et puis toute l’histoire avec Logan et ma mère… ça m’as fait un peu peur… Puis, il y a toi aussi. Je ne veux pas t’abandonner… et… il y a tellement de chose que je n’ai pas explorer et…»
    Summer se tût, ferma les yeux de nouveau et vers une larme. Une seule larme. Elle secoua la tête et repris la parole.
    Summ ▬ « Laisse tomber..»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:38

JAKE&SUMMER ; everybody can cry Iconvanessah4 JAKE&SUMMER ; everybody can cry 140
« So if you're mad get mad
Don’t hold it all inside
Come on and talk to me now
Hey, what you got to hide
I get angry too
Well I’m a lot like you »


Jake ne savait pas trop quoi faire. Il voyait bien que sa petite Summer n'allait pas bien. Il ne savait juste pas quoi faire. Que faire avec une si belle jeune femme qui venait de perdre un enfant? Mis-à-part la prendre dans ses bras, Jake était perdu nord, sud, est, ouest. Il ne fit qu'y aller avec le moment présent. Si Summer pleure, il la calme. Si elle lui fait une étreinte, il la serra fort dans ses bras. Si elle parle, il écoute attentivement. Si elle lui posait une question, il répond sincèrement. Mais mis-à-part copier les faits et gestes de Summer, Jake ne savait pas quoi faire pour la rendre heureuse à nouveau. Ça fait un long moment qu'il la voyait comme ça. Même avant la perte du bébé, même avant le départ de Kath. Elle était comme ça bien avant tout les désastres qui sont arrivés depuis un mois. Il avait sut à propos de quelques-uns. La petite relation étrange que Kath et Brayden avait entretenus surtout. Celui-là avait affecté énormément Summer, et Jake ne pouvait que se sentir désolée pour Summer de devoir subir cela, et dégouter de la part des deux autres. Ils étaient tous les deux en couples et se disaient en amour, et ils se permettaient des choses pareilles? Non mais vraiment..

Jake n'oublierait jamais lorsqu'il avait accepté de laisser Brayden passé la nuit chez lui avec Kath. Il était dans son lit, avec Kath dans ses bras, seulement pour se réveiller avec personne dans son lit. Il avait été triste au début, car il pensait qu'elle était partit, puis il se rappela que Brayden était là aussi et il réalisa alors que Kath s'était faufilée avec Brayden. Il se sentait un peu trahit, que sa meilleure amie de tout les temps veuille aller vers son nouvel meilleur ami. Jake regrettait ce soir-là d'avoir laisser Brayden venir. Si ça n'aurait pas arrivé, sûrement que les choses ne seraient pas allés aussi loin entre Kath et Bray.

Jake écouta sa petite Summer parler. Il ne sursauta même pas quand elle lui parla sèchement. Il n'était pas surprit. Ça arrivait souvent ce genre de changement d'émotions chez les femmes. Enfin, il ne comprendra jamais pourquoi par contre.. Elle finit par bafouiller des excuses minables en pleurant à nouveau. Jake resserra sa prise sur Summer et caressa doucement ses cheveux puis son dos pour la calmer.


_chuuttt Summer.. Ne t'inquiète pas, aucun mal de fait. Écoute.. Sincèrement, je ne sais pas trop quoi te dire. Tu me connais, j'ai le coeur à rigoler et pas le coeur à parler, enfin, pas dans ce genre de situation.. Mais s'il y a une chose que je peux te confirmer, c'est que tu as encore toute ta vie devant toi. Rien ne presse. Les erreurs, les pertes.. Ça arrive. Ils faut les surmonter, se relancer et réussir à grimper par-dessus ces affaires là. Toi et Brayden pourrez toujours vous rattraper.. Une de ces nuits..

Jake était un peu mal à l'aise au début, mais il avait commencer à être confiant plus son discours sortait. Mais une fois vers la fin, il ne savait plus trop comment formuler ses phrases et donc l'avait laissé en suspension tout en rougissant à ses propres mots.

Il écouta alors Summer parler, expliquer. Il essayait vraiment de se mettre à sa place et comprendre ce qu'elle ressentait, mais c'était difficile pour lui de savoir à quel point on pouvait s'attacher à un p'tit bout de vie dans son ventre. Mais il pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire par ne pas vouloir manquer des belles choses dans la vie. Tous ceux à Barychnikov avaient dut abandonné tant de chose pour se consacrer à leurs talents, leurs passions. C'était le cas de Jake et de Summer. Si ils étaient ici, c'était pour vivre leurs rêves, le réaliser. Pas venir perdre notre temps et voir notre futur disparaître, s'évaporer et laisser notre seule chance partir. Ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de venir dans cette Académie. Une fois qu'on y est, on ne peut plus partir. Si on part, on n'a pas de deuxième chance. Jamais.


_Summer je comprends, enfin, je crois.. Non en fait je ne comprendrai jamais. On ne comprendra jamais les souffrances des autres. La seule manière de le savoir, c'est de le sentir, de le vivre. Je ne vivrai jamais tous ce que tu as vécu, tout comme toi tu ne vivras jamais ce que j'ai vécu.. Mais, on ressent à peu près tous la même chose après une perte. On perd un bout de nous, un bout de notre vie. Et c'est là qu'on ouvre les yeux, qu'on voit la vie différement. Peut-être, je dis bien peut-être, que ce qui est arrivé n'est pas arrivé pour rien. Tu étais tellement en amour avec Brayden, tu voulais tellement une famille, un beau mariage.. Que ça a aveugler ce que tu aimais, tes passions, tes rêves. On est jeune qu'une fois.. Et on est à Barychnikov que quelques années.. Si tu veux mon conseil, profites des années qui te restent ici.. Ensuite, tu verras ce que la vie te réserve..?

Il était un peu incertain. C'est vrai que l'amour nous rend impatient. On voudrait juste avancer le temps et être officiel avec celui qu'on aime. S'imposer. Se lier à jamais. Mais l'amour nous aveugle aussi. Il nous bloque la vue sur la vie. On ne voit que l'amour de gauche à droite, et on n'oublie la vie. On oublie les amis. On oublie tout, incluant nos rêves. Tout ça parce qu'on pense que l'amour peut tout résoudre. Pas vraiment, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:04

Ce que Summer n’avait pas dit à Jake était que pendant un instant elle avait douter sur a relation qu,elle entretenait avec brayden. Notamment, lorsque brayden l’Avait trompé avec sa meilleure amie, Summer s,était prise apr une tristesse si incontrôlable que plus rien n’allait. Puis, elle avait appris sa grossesse. Les choses empiraient de plus en plus. Jake avait été là pour elle, mais il soufrait lui aussi. Il souffrait parce qu’il avait été doublement trahi par l,amour de sa vie. Elle était en couple et elle osait s’envoyer en l’aire avec son meilleur ami, qui était le mari de sa meilleure amie. Ce soir là, SUmmer avait voulut remonter le moral du jeune homme. Le rendre plus joyeux. Elle se fichait bien d’être triste, d’être trompé, d’avoir subit deux fois de l’adultère, elle voulait aider le jeune homme. Mais en l’aidant, elle avait découvert de mini sentiment pour lui. Des sentiments différents que de l’amitié. Mais elle ne savait pas si ceci était passager ou présent. Ni même affectif ou physique. Peut-être elle avait simplement besoin de mettre les choses au clair…

Bref, l’avoir contre elle en se moment réveilla une étincelle en elle. Comme le soir ou, à l’inverse, c’était elle qui réconfortait son ami. Summer était bien dans les bras de son meilleur ami. Ils s’étaient tellement rapprocher depuis le départ de Kath et Thomas. Summer avait tout perdu ce soir là, sauf Brayden bien sûre. Maintenant, elle retrouvait tout. Les paroles de Jake consolèrent un peu la jeune femme. Elle se sentait simplement mieux. Il était si intelligeant. Brillant même. Tout ce qu’il disait avait un sens fou.

Summ ▬ Merci Jake. Pour tout. T’es vraiment un amouuuuuuuuuuuuur !

Avoua-t-elle en embrassant son ami sur la joue. Elle le serra dans les bras, profitant de son odeur, puis se tourna face à lui.

Summ ▬ C,est à moi de te remonter le morale. Tout simplement parce que je vois bien que tu es un peu morose. De toute façon, il y a vraiment quelque chose qui cloche pour que tu sois dans le studio de chant ! Et seul en plus de ça ! Et pour avoir verser une larme…. Donc aujourd’hui c’est journée best. Genre, on se fait du bichoutage comme on les aime. Film, pizza, dodo collé ! De préférence chez toi ! T’en dis quoi mon petit meilleur ami favoris ? Tu veux biennnnnnnnn ?

Dit-elle sur un ton enfantin, Plus enchanter que tout au monde de faire une journée spéciale avec son meilleur des meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:02

Jake ne savait plus trop ce qu'il disait. Il blablatait, perdu lui même dans ses pensées sur la définition de l'amour. Il se rendit compte que l'amour n'avait pas de définition. L'amour était différent avec chaque personne, à chaque seconde. Pour Jake, l'amour c'était une vague de chaleur que l'on ressentait quand on voit la personne que l'on aime, quand on voit son sourire, ses yeux, quand on entend son rire, quand on l'embrasse, quand on la touche.. Oui, c'était sa la définition de l'amour pour Jake. Mais le plus important, c'était qu'elle soit aussi douce et sensible que lui. C'était sa le problème. Les filles au 21e siècle étaient tous indépendantes et n'aimaient pas se faire dominer par les hommes dans une relation. Jake voulait une fille qui dépenderait de lui, qui a besoin de Jake pour se faire diriger, pour vivre.

Enfin, il s'éloignait du sujet à présent. Il baissa son regard vers la petite Summer qui était dans ses bras et fut heureux de voir qu'elle allait mieux. Beaucoup mieux. Jake, cette fois-ci, fut prit par surprise de la joie soudaine de Summer. Il lâcha un rire nerveux tout de même et souria quand elle déposa un bisou sur sa joue. Sa petite Summer était-elle de retour? Ou n'était-ce qu'un simple masque ? Jake s'y connaissait bien à présent, en masque. Il en avait porter un depuis si longtemps.

Il ferma les yeux pendant un moment quand elle proposa un film, pizza et dodo. Trop de souvenirs. Jake réouvrit les yeux et regarda Summer avec un sourire d'excuse.


_Et si on changeait pour quelque de plus original que ça? Disons, magasinage, crème glacé et ensuite dodo ?

Proposa-t-il en souriant. Il aimait bien la petite attitude enfantine de Summer, c'était mignon et non énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:19

Du changement, Summer avait besoin de changement. Elle avait besoin d’une soirée entre meilleur ami, avec son meilleur ami. Elle avait besoin de rire, s’amuser, avoir du plaisir, mais surtout faire rire Jake. Avec lui, elle ne passait que des bons moments. C’est pourquoi, lorsqu’il lui demanda de changer leur tradition, elle accepta sans attendre. Même si, elle trouvait ceci étrange de la part de Jake. Il voulait vraiment magasiner avec elle, l’as du shopping ? Celle qui laissait toujours Brayden trainer ses sacs de fringues, parce qu’ils étaient trop lourds ? Celle qui magasinait jusqu’à épuisement des stocks ? Celle qui magasinait jusqu’à ce que ses pieds lui fassent plus que mal ? Summer sourit à son meilleur ami, tendrement, et lui prit la main.

S U M M E R : T’es sur que tu veux magasiner avec moi ? Avec... MOI ? Genre... celle qui torture les hommes en magasinage ?

Summer gloussa, amuser par la situation. Jake avait changé d’expression de visage. Comme un enfant devant un film d’horreur ou devant sa pire phobie ; une araignée qui monte sur son bras.

S U M M E R : Meuuuh non, ne fais pas cette tête Jakichan, je blague ! De toute façon, je ne te torturerais jamais voyons, je t’aime trop pour ça ! Mais, je dis quand même que l’ont doit écouter un film avant le dodo ! Bref… suis moi p’tit loup, on va passer un après-midi d’enfer !

Dit-elle en le tirant par la main à travers le studio, puis hors de l’académie. Elle gambadait, souriait, riait, seule. Oui, car Jake chialait qu’elle lui faisait honte d’agir ainsi. Summer le fixa d’un regard noir et lui avoua ;

S U M M E R : Tu t’amuse, sinon t’auras la fesser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Contenu sponsorisé




JAKE&SUMMER ; everybody can cry _
MessageSujet: Re: JAKE&SUMMER ; everybody can cry   JAKE&SUMMER ; everybody can cry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAKE&SUMMER ; everybody can cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser