— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] _
MessageSujet: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]   Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:53

Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait changer ses habitudes et il n'avait jamais eu autant besoin d'un café, il n'en avait jamais vraiment bu mais depuis qu'il était à l'académie cela devenait une véritable addiction, peut-être était-ce à cause des cours. Oui cela ne pouvait être que cela, et encore il n'avait jamais été un grand stressé, bien au contraire, il était le calme même, il ne s'angoissait jamais pour un oui ou pour un non, il fallait s'y mettre pour le faire sortir de ses gongs. Le stress des exam comme on dit, et pourtant il était ici pour étudier la musique, sa plus grande passion, c'était un vrai plaisir pour lui, valait mieux ne pas chercher à comprendre, peut-être que c'était la fille de la nuit dernière qui lui avait mis les nerfs en pelote.

Il jeta un regard à son radio réveil et soupira, déjà 10 heures, la matinée était déjà bien entamée et pour des répétitions c'était un peu raté, la salle de musique devrait sûrement être bondée à cette heure ci. Il jeta sa couette et se leva d'un bond, prêt à attaquer cette nouvelle journée, il farfouilla dans son armoire et rejoignit la salle de bain, il prit une douche rapide histoire de se remettre les idées en place et s'habilla tout aussi vite, il mis une pointe de gel dans ses cheveux et le voilà qui était fin prêt. Vu le silence qui régnait dans la chambre il se dit que Severic devait déjà être partit, rejoindre Evie très certainement; dans un sens il enviait la relation qui les unissait tout les deux, ils avaient l'air vraiment heureux et cela faisait plaisir à voir, lui savait en revanche que ce genre de relation n'était pas faite pour lui, comme s'il ne pourrait jamais se contenter que d'une seule fille, vraiment pathétique quelque part, et à ce rythme là il finirait sa vie seul comme un pauvre idiot. Oh puis tant pis, il était encore jeune et avait encore la vie devant lui et tout le temps pour songer à se marier.

Il prit sa veste et sortit de la chambre, il faisait assez beau ce matin là et au lieu d'aller prendre son café à la cafét' il décida d'aller faire un tour en ville et d'aller passer un peu de temps au Starbucks. Arrivé là-bas il commanda un cappucino à la vanille, il était vraiment exellent chez eux, il prit un journal en passant et alla s'asseoir à une table près d'une fenêtre. Il sirota son cappucino en silence, comme d'habitude les nouvelles étaient mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]   Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:29

Aujourd'hui j'avais une impression de flou dans ma tête d'être tiré de tout les côté j'avais besoin de me retrouver un peu seul histoire de me retrouver un peu. Marc venait de partir précipitament sans prévenir qui que ce soit ce qui était étonnant. Ana et moi avons rompu avant qu'elle reparte en Russie se marier avec un autre homme, quant à Kathleen et Thomas eux sont partis du jour au lendemain sans nous donner de nouvelle. Moi qui pensais les connaitre je m'étais bien trompé. le pire venons en au pire c'est que deux filles me plaisent énormément et je ne sais laquelle choisir. L'une est une peste qui au fond cache une fragilité étonnante l'autre je l'ai aimé un moment avant de la quitter et voilà qu'elle débarque sans me prévenir. Elisabeth ou alors Heather rien que d'y penser je me sens encore plus tirallé de l'intérieur. Vous avez bien compris je pense. Je me réveillais alors avec cette impression de flou ne me quittant pas Jake quant à lui dormait encore je décidais de rester silencieux pour ne pas le réveiller parce que sinon il allait encore s'énerver. Je pris alors une douche bien froide quand je vous disais que j'étais complétement ailleurs. Je pris un alors une chemise simple avec une paire de jeans délavée sans oublier ma veste et mes lunettes de soleil que Thomas m'a laissé avant de partir. C'est fou ce que le monde peut changer en un rien de temps. Je pris alors ma voiture et me dirigea vers le Starbuck lieu numéro un pour bien me réveiller. J'entrais dans le café silencieusement avec les dernières compositions que je venais de faire qui je trouvais étaient assée mauvaises. Je regardais autour de moi quand je vis Alexys alors c'était bien vrai il était en ville je ne pensais pas que son père l'accepterais.
Alex c'est mon cousin on ne se ressemble pas vraiment en apparence je dis bien en apparance puisqu'au fond on est presque les mêmes. Je l'enviais depuis notre enfance car il avait toujours réussit à faire les choses mieux que moi que ce soit le sport ou les cours chaque chose que j'entreprenais il les réussisait en mieux. Malheureusement son père étant assée sévère il n'avait pas le choix alors que moi mon père a toujours était assée cool avec Carrie et moi ce qui ne devait pas toujours le faire sourrire. Et ce n'est pas parce que je l'envie un peu que je le déteste au contraire je l'adore presque comme un frère.
J'avançais alors vers sa table le sourrire aux lèvres, il ne m'avait pas vu trop concentré sur le journal qu'il lisait. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu au contraire il était le même. Je m'asseyais alors en face de lui sans qu'il ne le remarque drôle de situation n'est ce pas? J'avais envie de rire mais je ne le fit pas.

Alors on débarque en ville sans dire bonjour à son cousin Henri? Comment tu vas sinon?

Il laissa tomber son journal et fit une tête qui me fit exploser de rire mais je me calma assée rapidement. Le serveur arriva pour prendre ma commande.

Je prendrais comme d'habitude. Ton père a enfin accepté l'idée que tu deviennes musicien ou il a pété un plomb?

La curiosité était un vilain défaut mais je voulais savoir l'histoire du début jusqu'à la fin et c'était le seul à pouvoir me la raconter sans qu'il n'y ait pas de on dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]   Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:45

Totalement plongé dans les mauvaises nouvelles du jour, il sursauta quand il entendit une voix lui parler, et qu'elle voix ! Il aurait pu la reconnaître parmi des milliers. Et non il ne rêvait pas, son cher cousin était bien dans ce même starbuck, assis en face de lui; Alexys laissa soudain tomber son journal, l'air d'un parfait idiot, d'ailleurs son expression devait être particulièrement risible puisqu'Henri éclata soudain de rire. Le jeune musicien était visiblement très surpris de croiser son cousin ici, surpris mais assez content, ça faisait bien un baille qu'ils ne s'étaient pas vu, mais il n'eu pas de mal à le reconnaître, il n'avait pas changé d'un pouce. Bon nombre de fois il s'était dit qu'il devrait aller le voir et lui taper la discute comme au bon vieux temps, mais il ne l'avait jamais fait, pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Il reprit une contenance et lui souria.


Salut mec, dit-il avec entrain. On dirait que mes profs veulent ma mort mais sinon ça va, et toi quoi de neuf ? Ah laisse moi deviner, tu étudies toujours le chant ?


Un serveur se dirigea vers eux et prit la commande d'Henri avant de faire demi-tour, finalement il était assez content d'être tombé sur lui ce matin, mais son cher cousin entama une conversation qui ne l'enchanta pas vraiment, lui faire remémorer la dispute avec son père n'était pas des meilleures idées, mais Henri était son cousin, il connaissait très bien William et savait parfaitement la relation qu'il entretenait avec son fils. Alexys n'avait pas eu la chance d'Henri, son père ne l'avait jamais soutenu dans ses passions, il le rabaissait sans arrêt, comme si ça lui faisait plaisir; et rien que pour cela il pouvait détester Henri.


A ton avis, dit-il d'un ton froid. Tu le connais, et tu sais à quel point il trouve que la musique est une profession géniale et pleine d'avenir. Bref on s'est enguelé comme jamais et on ne sait pas reparlé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]   Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:06

Après la frailleur que je lui avais donné quand il me vit, il redevint le Alexys joyeux et tout aussi cool que d'habitude. Je sais que c'est assée compliqué à expliquer vous vous demandez pourquoi j'envie mon cousin comme jamais je n'ai envié quelqu'un alors que je l'adore comme le frère que je n'ai jamais eut même moi je n'y comprend rien. Enfin bref son sens de l'humour était toujour intact au point qu'il me fit aussi rire. Il me retourna alors la question que je venais de lui poser.

Ben tu sais la même chose que toi ils veulent tous ma mort sans oublier que je suis un peu perdu dans ma tête merci les femmes mais sinon je vais très bien. Oui j'étudie toujours le chant tu sais que j'ai toujours adoré cela depuis toujours je pense.

Après ces paroles nous nous regardâmes pendant un moment dans un silence assée terrifiant tout en attendant sa version sur sa dispute avec son père. D'après ma mère il ne supportait pas que Alex ait enfin trouvé quelque chose qui puisse lui plaire sans que son père lui ait conseillé. Mon oncle était tellement ridicule parfois surtout que la musique était une chose que le jeune homme avait dans le sang et que ni lui ni personne n'aurait pu l'en empêcher. Mais je fus quand même surpris du ton qu'il prit en me répondant un ton froid qui me donnait quelques frissons dans le dos enfin je pouvais comprendre sa réaction.

T'inquiètes pas il se fera une raison en attendant moi je te soutiens à 100% entre cousins et artistes on se comprend. Sinon changeons de sujet alors les filles comment ça se passe?

Et oui on était des hommes et que sont les hommes sans de charmantes demoiselles surtout qu'elle ne pouvait pas s'arréter devant nous sans devenir complétement stupide le charme est une chose qui se distribue dans les gènes comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] _
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]   Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne ou mauvaise retrouvailles ? [PV Henri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser