— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Deuxième, Première rencontre- Henri Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:22

Elisabeth était plutôt matinale depuis un certain temps. Tout les matin, lorsque son cadran indiquait huit heures, elle était debout. Par contre, aujourd'hui faisait exeption à la règle. Eli ouvrit difficilement les yeux, puis tourna sa tête vers la droite pour voir les petits chiffres rouges sur son cadran. Il était onze heures et quelque.. Il était vrai que hier soir, elle avait terminé tout les travaux qu'elle avait à faire pour pouvoir avoir un week end libre. Elle s'était donc couché très tard. En plus, elle avait écouté un film avec sa colocataire. En bref, aux petites heures du matin, elle avait finalement trouvé le sommeil. Malgré tout, elle sorti de son lit le pied pesant pour sauter dans la douche. Une fois bien lavé, elle avait senti tout ses muscles reprendre vie et sa bonne humeur du même coup. Elle avait enfila un jean étroit, un chandail blanc et avait même mit un collier. Chose qu'elle faisait très rarement. Elle s'était coiffée et légèrement maquiller avant de sortir de sa petite chambre de campus.
Alors qu'elle marchait en allant nulle part. Elle eu comme idée de passer la journée avec son meilleur ami, Jake. Il était presque midi, mais Eli était certaine qu'il dormait encore se grand paresseux. Elle changea donc de direction et opta pour la chambre de Jake. Elle arriva devant la porte verrouillé, mais elle se rappelait bien ou Jake avait caché son double de la clée, car ses derniers temps il oubliait beaucoup de chose, comme la clée de sa chambre.. Elle déverouilla la porte et la remis à sa place avant d'entré. Comme elle l'avait deviné, la chambre était complètement dans le noir par chance que son ami respirait sinon elle aurait pu croire qu'elle était seule. Elle referma la porte derrière elle et sauta sur le lit de son ami.
Debout mon Jaki, c'est le matin. dit-elle joyeusement avant de s'allonger à côté de Jake qui lui faisait dos, encore un peu endormis surment. Aller, on se reveille, je te kidnappe pour toute la journée. puis elle ria un peu.
Son ami se retourna finalement vers elle, mais pas complètement, car il était toujours sur le dos. Il se frotta les yeux et s'accôta finalement sur les coudes. Grâce à la légère lumière qui était filtrée par les rideaux, Eli se rendit compte que se n'était pas Jake. Elle se rappela finalement que Jake lui avait parlé d'un potentiel futur colocataire. S'il aurait fait clair, le jeune homme aurait pu voir notre jeune chanteuse devenir horriblement rouge de honte.
Je suis vraiment désolé, elle ne pu par contre se retenir de rire devant la situation. Elle avait vraiment fait une belle première rencontre avec le coloc de son meilleur ami. J'étais persuadée que tu était Jake. dit-elle cette fois-ci plus gêné.
Pour la première fois, le jeune homme prit la parole. Elisabeth Damn aurait reconnu cette voix parmis des milliers tellement elle l'avait entendu souvent. Elle regarda plus attentivement ses traits et se poussa d'à côté de lui. Peut-être un petit peu trop, car elle se retrouva sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:35

J'avais passé une super soirée avec Jake juste ezntre mec tout ce qu'il nous fallait. Jeux vidéos en passant par les films ou bien juste en se racontant des vieux souvenirs de nos enfance je ne m'étais pas aussi bien amusé depuis un long moment avec Jake. Cela nous faisait du bien à tous les deux car depuis le départ de Kathleen, Thomas et d'Ana je ne me sentais vraiment très mal et Jake aussi mais c'était surtout parce qu'il a le coeur brisé. Vers 5h30 du matin Jake décida de partir s'entrainer même si il faisait une nuit blanche et je décidais alors de m'endormir un peu et puisqu'il m'a prévenui que personne venait je décidais de me mettre en caleçon.

Vers une certaine heure de la journée j'entendis quelqu'un entrer dans l'appartement c'était surement Jake enfin je le croyais quand cette personne sauta sur mon lit en hurlant à Jake de me réveiller elle s'était largement trompé puis elle se mit alors à rire.
Cette voix ce rire ce n'était pas possible pas elle je croyais qu'elle était à Londres qu'elle avait changé d'avis et qu'elle ne voulait pas venir ici. Pourquoi était elle en ville mais surtout pourquoi n'est elle pas venue me voir on était quand même proche à Londres.
Elle comprit très vite que ce n'était pas Jake mais son colocataire c'est à dire moi. Je ne savais pas quoi dire elle était là ici en face de moi mais je ne pouvais presque pas parler. Allons un peu de courage tu es capable de parler au dernières nouvelles.

Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde de se tromper.

Je rigolais moi aussi nerveusement mais je m'arréta quand je l'entendis tomber par terre. Je me levais immédiatement de mon lit comme un réflexe et tendis la main vers elle pour l'aider à se lever. Puis j'ouvris les rideaux avant de m'appercevoir qu'elle n'avais pas changer d'un cils sauf qu'elle était encore plus belle que dans mes derniers souvenirs. Quant à moi je devais être ridicule avec mon caleçon je vous jure que Jake va me devoir un très grand service.

Rien de casser j'espère. Sinon ravi de te revoir même si c'est Jake que tu veux voir. Il est partit répéter ce matin et il va voir Summer toute l'après midi donc pour ton enlévement c'est un peu raté. Alors à ce que je vois tu as enfin décider de venir ce qui me fera une camarade de plus en chant je ne me trompe pas?

J'enfiler alors une paire de jeans qui trainait dans le coin et je tentais en vain de ranger l'appart qui après cette soirée était dans un désordre pas possible. Puis je m'arréter en comprenant qu'Elisabeth était là devant moi et que je n'étais pas capable de parler avec elle.

Tu sais puisque Jake est absent toute la journée je peux le remplacer même si la compagnie est beaucoup moins simpatique si tu ne veux pas c'est pas très grave.......
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44

Elisabeth était rouge de honte, enfin, elle devait être rendu au moins pourpre. En plus de sa bêtise d'avoir reveillé le colocataire de Jake, elle avait du sauté sur le lit de son ancien copain Henri et elle en était littéralement tombée. Elle le vit se relevé rapidement, aller ouvrir les rideaux, elle fut toute fois surprise de le voir en calecon, non qu'elle ne l'avait jamais vu ainsi,c'était seulement qu'après trois ans, ca lui faisait étrange. Il enfila rapidement une paire de jean et se mit à lui parler sans la regarder, mais en gentleman, il l'avait aidé à se relever et il ne l'avait regardé que cette petite seconde. La fois qu'elle avait parlé d'Henri à Jake lui revenu à l'esprit, il ne lui avait jamais dit qu'en plus d'être son meilleur ami, il était son colocataire. Voilà maintenant que maintenant elle savait à qui était l'autre chambre. Le hic était qu'avant, elle ignorait laquelle était à Jake et à son ami. Maintenant si.
Elisabeth se rappella que Jake avait été très surpris d'apprendre qu'Henri et elle avait été ensemble et au début il en avait été effrayé, mais ca lui avait passé. Eli aurait surment du se sentir ainsi, mais se n'était pas le cas. Elle était pétrifié à l'idée qu'elle était en face d'Henri. Henri l'avait laissé il y a de cela trois ans et il lui avait brisée son petit coeur de chanteuse. Maintenant, elle le revoyait et elle ne pouvait s'empêcher de voir à quel point il était toujours le même garcon, le même du qu'elle, elle était tombée amoureuse, il y a environs quatre ans. Lorsqu'il lui proposa de passer la journée en sa compagnie, elle en fut surprise et n'était pas très sur que c'était la meilleure idée qui soit, mais en même temps, cela allait être la preuve qu'elle n'avait plus de sentiment pour lui à Jake. Elle décida donc d'accepter.
mmm, si tu as envie c'est d'accord. dit-elle en regardant partout sauf Henri. Je vai..je devrais te laisser t'habiller, tant fait pas pour moi je connais l'appartement. dit-elle dans un nouveau petit rire nerveux. Je vais..je vais sortir. dit-elle complètement confuse. non mais se n'était pas de sa faute si être dans une chambre avec Henri après aussi longtemps la rendait complètement incohérante.
Elle sorti donc de la chambre qui n'appartenait pas à son Jake pour aller dans la cuisine. Elle s'assoya sur le canapé, se demandant bien se qu'elle allait faire toute la journée avec son ancien copain, son premier et son dernier. Avec Henri. Pourquoi était-elle aussi stressée..
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:19

Elle avait honte de ce qu'elle faisait ce qui m'étonnait peu. Elle avait toujours était assée timide et génée mais lorsque nous étions tous les deux c'était une Eilzabeth totalement différante que l'on pouvait voir enfin celle que j'ai pu retrouver à l'instant. Mais en y réfléchissant de plus près je me demandais pourquoi Eli était venue pour voir Jake sauf si c'était elle cette mistérieuse fille qui rendait tout sourrire mon meilleur pote.

Maintenant je me demandais pourquoi j'avais rompu avec elle elle était tous ce que j'adorais enfin il y a quelques années. Je ne lui avais pas laissée d'explication mais d'après les propos de David qui était mon super pote de l'époque il l'avait trouvé en train d'embrasser un gars de mon bahut. Cela m'avait brisé le coeur à l'époque et c'est pour cela que je ne lui ai pas laissé d'explication alors peut être serait il le temps d'en avoir une. Enfin bref elle accepta mon invitation puis elle laissa me changer en partant vers le salon. Je poussais un petit rire en voyant sa gène c'est vrai surtout qu'elle m'avais vu moins habillé que cela.

Tu es toujours aussi drôle en tout cas, bon ben dans cinq minutes je suis prêt en attendant fais comme chez toi.

Puis elle quitta ma chambre sans faire de bruit. J'ouvris alors mon armoire afin de choisir des vêtements propres. Je pris alors une autre paire de jeans accompagnée d'une chemise bleu à carreaux que ma petite Eileen m'avait offert il y a un petit moment. Je sortis de ma chambre et je trouvais Elisabeth sur le canapé je lui fit un sourrire en cherchant ma paire de converses que j'avais laissé je ne sais trop où dans le salon. Je les retrouvais au bout de quelques minutes de recherche pas très loin de la table du salon où se trouvait mon portable et les clefs de ma voiture.

Comme tu peux voir on est un peu désordonné enfin c'est parce que l'on vient tout juste d'emmenager parce que je suis un peu maniaque. ...Jake ne t'avais pas vraiment dit que l'on vivait en colocation?

Question stupide bien sur qu'elle l'ignorait sinon elle n'aurait même pas débarqué dans ton appartement surtout vu comment tu as rompu avec elle.

Sinon tu as connu Jake comment?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:19


Elisabeth attendait patiemment que Henri ait fini de s'habiller et qu'il vienne la rejoindre dans le salon. En même temps, elle était contente qu'il ne se dépêche pas trop, comme cela elle pouvait retrouver ses esprits. Elle pensait et à se moment même, elle se trouva stupide de ne pas avoir fait le lien entre le colocataire de Jake et Henri. La fois que Jake était venu écouté des films chez elle lui revint en mémoire. Il avait dit à son colocataire qu'il s'en allait chez Eli. Il l'avait donc dit à Henri. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi il ne disait jamais son nom complet lorsqu'il parlait avec lui. C'était parce que c'était Henri, son ancien copain et le meilleur ami de Jake. Elle cessa de se tourmenter avec cela et pensa à autre chose. Henri venait lui dire qu'il la trouvait toujours aussi drôle. Elisabeth n'avait jamais compris se qu'elle faisait de drôle, mais toute les fois qu'elle devenait nerveuse, les gens ne manquaient pas de lui faire savoir à quel point elle pouvait être comique.

Puis, Henri entra dans le salon, maintenant habillé. Bien entendu que Jake ne lui avait jamais dit que son colocataire était Henri. Ils avaient bien eu une conversation comme quoi Jake et Henri étaient des meilleurs amis, mais jamais il n'avait spécifié qu'ils vivaient ensemble. Sinon, elle aurait surement été beaucoup plus prudente, elle se dit même qu'elle aurait essayée d'éviter l'appartement de Jake pour ne pas le croiser. C'était peut-être hypocrite, mais elle savait que c'était la vérité. Elisabeth n'avait jamais su pourquoi Henri avait rompu et elle ne savait pas trop si elle avait envie de le savoir après tant d'année sans l'avoir vu.

Non j'ignorais qui était le colocataire de Jake. elle pris une petite pause. Une chance que je le connaissait, sinon il m'aurait probablement pris pour une vraie folle, une inconnue en train de sauter sur son lit. dit-elle en riant. Au moins, tu me connais alors tu sais que je ne le suis pas. dit-elle en lui souriant.

Sinon, tu as connu Jake comment? Elisabeth ne pu s'empêcher d'être contente que Henri ne lui ait pas demandé qu'elle était leur relation, mais bien comment il s'était rencontré, car bien sur, il y avait une énorme différence. Eli s'imaginait déjà en train de dire à son ancien copain qu'elle sortait non-officiellement avec son meilleur ami. Toute fois, elle se demandait bien comment Henri réagirait, si bien entendu, Jake et lui n'avait pas encore eu de conversation.

On s'est rencontré..Je ne me rappelle plus où. dit-elle en riant. Il était absurde qu'elle ne se rappelle plus l'endroit. En faite, la première fois qu'on s'est vu, on s'est mis à discuter et puis on a pas arrêté et bien on est devenu très proche..

Eli ne voulait pas d'éternisé sur le sujet, car elle ne savait pas se que Henri lui avait dit et elle ne voulait pas dire des choses que Jake lui, n'avait pas l'intention de dire. Se n'était pas de ses affaires et elle n'avait pas du tout envie de s'en mêler, du moins, plus qu'elle ne l'était.

Alors, toi et Jake, j'ai appris que sa fait longtemps que vous vous connaissiez?

Oups, Elisabeth n'avait pas eu l'intention de faire savoir à Henri qu'elle savait que Jake et lui était des meilleurs ami. En faite, elle aurait aimé qu'il ne sache pas quoi que se soit, mais en voulant changer de sujet, elle l'avait dit. Pourtant, encore une fois, la curiosité d'Eli ne pu lui empêcher de le demander, car Henri ne lui avait jamais parlé de Jake lorsqu'il était ensemble, il y a plusieurs années. Il était vrai que Jake était au Canada durant ses années, mais quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:57

Elle était à la fois étonnée que Jake ne lui ait pas dit pour moi et soulagée que ce soit moi le mystérieux colocataire de ce cher Dashwood. C'est vrai qu'il a toujours était très protecteur avec ses amis surtout si c'étaient des filles et si il était au courrant pour moi mais je devrais faire en sorte d'en savoir plus sur cette histoire que je trouvais vraiment très très étrange. Cependant ce qu'elle m'avoua me fit sourrire.

OooO tu sais il ne t'aurait prit pour une folle au départ mais personne ne peut résister à la joie de vivre que tu possèdes au fond de toi moi le premier enfin je crois que tu m'as compris.

Je mettais un peu d'ordre tout en parlant pour que la maison soit un peu plus propre à mon retour et surtout que j'ai le moins de chose à faire en retrant. Puis elle répondu à ma seconde question c'est vrai que je voulais savoir comment ils s'étaient rencontrés par curiosité pour le reste Jake me le racontera tôt ou tard car tel que je le connais il ne tardera pas à tout m'avouer entre pote on se cache jamais ou presque rien. Tout en me retournant la question je remarqua que la jeune femme venait de faire une gaffe ils avaient donc déjà abordé mon sujet encore plus étrange.

Ben en fait Jake et moi nous sommes rencontrés quand on était encore des gosses c'est Kathleen qui nous a présenté c'était son meilleur ami à l'époque et moi j'étais son "beau frère" enfin je le suis toujours. On est devenu pote même quand il est parti vivre au Canada ce qui a renforcé notre amitié car j'étais à Londres puis nous voila les meilleurs potes. Enfin pour Kathleen il t'a mis au courrant c'est pas mes affaires je sais mais bon puisque c'est toi qui le refait sourrire tu es certainement au courrant.

Le fait de parler de Kathleen me donna une boule en plein estomac c'est qu'elle me manquait pas autant que mon coloc mais quand même c'est un membre de ma famille que j'aime plus que tout au monde et savoir qu'elle était partie avec Thomas par une simple lettre qu'elle m'avait adressé m'avait un peu brisé. Je pris ensuite une de mes veste sur le porte manteau de l'entrée y glissa mon portefeuille puis je retourna alors mon regard sur Elisabeth en sourriant.

Alors tu veux aller où tu as le choix?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:04

Elisabeth était heureuse d'en savoir un peu plus sur la relation Henri-Jake, car il était vrai que son meilleur ami avait été assez bref, car aucun des deux n'avaient voulu s'éterniser sur le sujet. Ainsi, elle apprit qu'ils se connaissaient depuis pratiquement toujours, grâce à Kathleen. Elle ne pu s'empêcher de sourire intérieurement, car même si elle ne connaissait pas et ne connaiterais surement jamais cette chère Kathleen toute sa vie était basé sur ses connaissances à elle en quelque sorte. Elle était devenu très proche de Jake parce qu'il avait le coeur brisé à cause de Kathleen, elle vivait avec Summer, l'ancienne colocataire de Kathleen, sa elle l'ignorait, c'était Jake qui lui avait finalement dit lorsqu'il était venu chez elle et puis grâce à Kathleen qui avait présenté Henri à Jake, il y avait un malaise en se qui concernant le petit triangle de relations qu'ils y avaient ici. Merci Kathleen ne pu s'empêcher de penser sarcastiquement et intérieurement Elisabeth. En réfléchissant à tout cela, peut-être Eli avait déjà rencontré Kathleen quelque part avant et qu'elle ne s'en souvenait plus peut-être avait-elle déjà même vu Jake sans se le savoir. Elle trouvait tout cela de plus en plus ridicule, mais elle aimait bien l'idée malgré elle.
Elisabeth ne pu retenir un sourire lorsqu'Henri lui dit que c'était elle qui faisait sourire Jake maintenant. Elle était heureuse de savoir qu'elle rendait Jake heureux, mais en même temps, elle aurait aimé que se soit une autre fille qui lui ait redonné le sourire. Tout aurait été beaucoup plus simple.
Ouais je suis au courant pour Kathleen. dit-elle tout simplement. C'est drôle je trouve, on est sorti ensemble, quoi, un an peut-être.. Et je ne me rappellais pas du tout que tu m'es parlé de Jake ou de quoi que se soit qui ait un rapport. C'est étrange. dit-elle en souriant.
Henri ne cessait de bouger dans la piece, toujours en train de replacer quelque chose et Elisabeth se demandait si s'était parce qu'il était stressé ou seulement parce qu'il n'aimait pas que le désorde règne chez lui. Eli regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait extrèmement beau et qu'elle avait envie de prendre l'air. Elle se leva du canapé et se dirigea vers ses chaussures qu'elle mit rapidement.
La marina sa te tente? lui demanta-elle en le regardant pour la première fois, sans pour autant le regarder dans les yeux. De toute facon, tu as dit que je choissisais, dit-elle en riant, alors que sa te tente ou pas, on va à la marina.
Elle sorti de l'appartement en faisait bien attention de ne pas regarder Henri dans les yeux, ni de le toucher. Se maudissant intérieurement d'avoir peur de l'effet que cela lui ferait.
HJ: Tu peux répondre et je le continu à la marina ou alors tu le repars là-bas. C'est comme tu veux.
Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième, Première rencontre- Henri Portman _
MessageSujet: Re: Deuxième, Première rencontre- Henri Portman   Deuxième, Première rencontre- Henri Portman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième, Première rencontre- Henri Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser