— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Elisabeth Damn ouvrit les yeux pour la première fois dans sa petite chambre de campus. Elle qui avait toujours vécue dans le grand luxe avait insisté à ses parents pour vivre sur le campus et non pas dans un appartement. Eli n'avait pas des goûts de luxes et sa petites chambre toute bien particulère refletait sa personnalité, même si cela ne fesait qu'une journée qu'elle y était installée. Elle sorti du lit plutôt joyeuse même si sa première journée l'avait quelque peu enervée. Elle sauta dans la douche et se lava rapidement prenant tout de même le temps de se laver les cheveux. Elle ouvrit son placart et prit le premier chandail qu'elle vit et une paire de jean ajusté. Elle se maquilla légèrement, se coiffa et parti avec tout ses bouquins vers sa prestigieuse académie.


Une fois le portail passé, elle senti encore plus la boule d'angoisse qu'elle avait voulu cacher au plus profond d'elle même. Elisabeth était arrivé alors que l'école était commencer depuis quelques mois. Cela expliquait bien les regards intérogateurs des autres élèves, mais cela lui rappela son primaire, alors qu'elle s'était renfermée sur elle-même. Toute fois, elle se sentait bien. Personne ne la connaissaient ici et elle pouvait être celle qu'elle voulait vraiment être. Repartir du début. Elle arriva à son casier puis lorsqu'elle le verrouilla, elle se retourna et vit une blondinette qui envoyait un texto. Elle la reconnu sur le champs et voulu faire comme si elle ne l'avait pas vu et s'en aller, mais trop tard, leur regards s'était croisé et Eli ne pouvait faire comme si elle ne l'avait pas vue.


Elle lui souria le plus sincèrement possible. Salut Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:47

    Heather adorait l'académie Barychnikov, elle y était depuis pratiquement un mois et était vraiment heureuse. Bien sûr parfois elle se demandait si elle avait fait le bon choix, mais lorsqu'elle se retrouvait sur scène avec les projecteurs braqués sur elle, notre blondinette savait qu'elle avait fait le bon choix. De plus, elle pouvait enfin prendre des responsabilités, car autrefois ses parents lui donnaient tout et elle n'avait jamais rien à faire. Maintenant qu'elle n'était plus dans la même maison qu'eux, elle n'avait pas le choix de tout acheter elle-même, malgré que ses parents lui fournissent tout l'argent dont elle a besoin.

    Heather s'était levé de bonne humeur aujourd'hui et était très fébrile à son cours qu'elle avait après diner qui allait lui dire si elle avait oui ou non le rôle qu'elle voulait pour la pièce que son groupe était en train de monter. Notre blondinette avait l'impression que ça s'était bien passé, mais on ne sait jamais à quoi s'attendre lorsqu'on fait du théâtre. Après avoir prit une bonne douche, s'être séché les cheveux, s'être habillé et maquillé notre jeune femme prit son sac qui contenait tous ses livres et quitta sa chambre. Elle se dirigea vers son casier pour déposer ses livres et prendre ceux qu'elle avait besoin pour son cours de mathématique qu'elle avait ce matin. Elle reçu un message texte de Victoria lui demandant si elle était déjà au cours et si elle pouvait l'attendre. Heather lui répondit tout de suite '' je suis à mon casier, je t'attend Wink Heath' '' Alors qu'elle cliqua sur envoyer, Heather croisa les yeux de Elisabeth, Elisabeth qu'elle connait depuis sa tendre enfance. Celle qui est la fille de sa tante, ce qui fait d'elle a cousine.


    Ahh salut Elisabeth. Toujours en train de m'imiter à ce que je vois !

    Heather dit cela en la regardant d'un air méchant. Depuis qu'elles sont jeunes, Elisabeth a toujours tout fait comme Heather. Notre blondinette étant âgée de quelques mois de plus que sa cousine, elle a toujours servie de modèle pour elle,. Au début, s'était amusant, Heather se sentait importante et apprécié, mais lorsqu'elle fut rendu à l'adolescente cela commença vraiment à l'énerver et c'est depuis ce temps que les deux jeunes femmes ont de la difficulté à bien s'entendre. Maintenant, de la voir aujourd'hui dans la même académie qu'elle était arrivé il y a quelques semaines à peine la frustrait vraiment. Pour une fois que Heather pouvait se démarquer il fallait que sa charmante cousine se pointe et la jeune femme n'allait pas la laisser lui voler son rêve et son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:49

Comme Eli était heureuse de voir sa cousine dans cette immense école. C'était vrai qu'elle savait qu'elle y était, mais elle avait espéré de tout coeur ne jamais la croiser. L'école était tellement grande qu'elle avait trouvé sa requête banale, mais personne n'avait eu l'air de vraiment s'en soucier. Elisabeth n'avait jamais apprécier Heather, trouvant qu'elle avait toujours besoin de trop d'attention de toute part. Elle devait toujours être au centre de la scène, Eli trouvait étrangement drôle qu'elle soit devenu actrice, cela lui sciait tellement bien. Actrice était peut-être un énorme mot pour Heather. Elle n'avait jamais vraiment joué dans de grande pièce à se qu'elle avait entendu. Toujours des petits trucs d'école. Notre jeune chanteuse savait également pourquoi Heather, elle, ne l'aimait pas de son côté. Elle trouvait qu'Eli fesait toujours se qu'elle fesait, mais en réalité c'était qu'elle ne prenait pas qu'Elisabeth réussisse toujours tout mieux qu'elle.
Eli fesait se qu'elle voulait faire, lorsqu'elle avait envie de faire et il fallait l'avouer elle avait des centres d'intérets indentiques à ceux de la fille de sa tante. Eli avait déjà fait du théâtre, elle avait jouer du piano et de la guitare, elle écrivrait des chansons, était impliqué dans beaucoup de chose à son école secondaire, était quand même doué dans quelque sport et les gens l'appréciaient. Il était donc évident qu'elle et sa cousine aient fait quelques activités identiques, mais Heather ne semblait pas l'appréciée, au contraire. Elisabeth s'en fichait et fesait toujours comme si de rien n'était devant Heather, en bref, elle jouait les innocentes. S'inscire à la même université qu'elle allait surment chambouler la petite Heather, mais Eli n'avait pas eu l'intention de renoncé à son rêve seulement parce que sa cousine s'était inscrite avant, étant donné qu'elle était plus vieille.
Et oui, qu'est-ce que tu veux, m'être séparé de toi et de ton aimable caractère m'est trop difficile. Comme cela, j'ai obligé ta mère à me dire à qu'elle école tu allais, dans le seul but de perdre mon temps dans une école ou je n'y avait rien à faire et ainsi ruiner mon avenir. Tout cela ma chère Heather dans le seul et unique but de faire comme toi.
Puis elle lui souria innocament.
Les filles qui croient que toute la vie tourne autour de leur seul et unique petit monde ont tendance à enerver notre jolie brunette. Comme sa chère cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:30

    Heather écouta jacasser sa cousine comme à l'habitude. Elle avait toujours l'habitude de trop parler. Notre blondinette avait pris au fil des années qu'il ne faut pas trop en dire, il faut toujours être bref et clair. De cette façon, tout le monde te comprend et il n'y a jamais de mal entendu. De plus, lorsque les réponses sont claires, il est très rare que l'autre personnes trouvera quelque chose d'intelligent à répondre sur ce que tu viens de dire. Heather est la pro de la manipulation et de l'hypocrisie, ne vous l'avais-je pas dit ? Une fois que sa charmante et favorite cousine eut terminé de parler, notre jeune femme n'en revint pas comme elle n'avait pas changé. Toujours la même, malheureusement...

    Ahh je le savais, tu vois comme que je te connais bien, tu es un livre grand ouvert. On peut lire en toi si facilement. Tu vas devoir améliorer cet aspect, car sinon tu ne réussiras jamais à m'avoir avec tes petites remarques, dit-elle en utilisant le même ton que Elisabeth avait utilisé quelques secondes auparavant. Bon sinon ma belle, qu'est-ce qui t'amènes à cette ce école prestigieuse si ce n'est pas pour m'imiter ? Laisse-moi deviner ça doit être en chant? Tu nous a tellement agacer toute la famille avec tes exercices vocaux, j'espère au moins que ça l'a servie à quelque chose !

    Puis elle fit un sourire à Beth' elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec sa cousine cette année. Finalement, s'était peut-être une bonne idée qu'elle soit venu. Heather était convaincu que Victoria serait ravie de la rencontrer. Par contre la joie ne serait peut-être pas partagée...

[HJ: j'ai éditer, je me suis mélangé entre photographie et chant désolé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:39

Elisabeth saisissait mal pourquoi Heather trouvait qu'elle parlait trop. Elle n'avait pourtant que parlé durant environs cinq secondes au plus dix secondes. Puis, elle se rappela à qui elle était en train de parler. Eli savait pourtant bien qu'il fallait utiliser des mots simples et courts avec sa cousine, car sinon elle perdait le fil de la conversation, mais elle avait totalement oublié cette règle. Il faut dire que cela fesait vraiment longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue. Le pire était qu'Heather était la jeune fille la plus suceptible qu'il soit. Eli n'essayait pas de l'avoir avec ses remarques comme elle venait de dire. Elle avait seulement dit se qu'elle penssait vraiment. Point barre. Mais bien sur, Heather avait trouvé le moyen de voir le mauvais côté des choses..
Puis, elle lui demanda pourquoi elle était venu à l'école si se n'était pas pour l'imiter. Pour une fois, Eli trouva qu'elle avait utilisé son cerveau pour une bonne fonction, autre que pourrire la vie des autres autour d'elles. Elle avait pensé. Cela devait être une première, mais elle garda ses pensées pour elle. Bien sûr qu'elle était venue en chant. Cela n'était même pas une question, Eli chantait depuis toujours et toute sa famille appréciait sa voix. Voilà se qu'elle avait peut-être voulu dire par agacer toute la famille avec tes exercises vocaux, mais Eli n'y porta pas plus d'attention que cela.
Oui, oui. Je suis en chant c'est certain. En plus tes parents m'ont fait juré de leur envoyés une invitation dès qu'un spectacle aurait lieu. puis, elle lui souria innocament. il faut dire que mes agacants exercises vocaux m'ont permis de beaucoup m'améliorer.
Eli avait toujours eu une belle voix au naturelle, mais tout ses cours avaient rendu sa voix encore plus belle et elle en était très fière.
Et toi, laisse moi deviner. En comédie?
Heather ne pouvait qu'être en comédie, connaissant son tempérament et sa facilité à mentir à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

    Heather n'eut aucune surprise lorsque sa charmante cousine lui assura qu'elle était effectivement en chant. Peut-être avait-elle réellement du talent, mais notre blondinette préférait l'ignorer, tout cela était beaucoup plus facile. Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle était douée dans quelque chose, et surtout, qu'elle était meilleure qu'elle. Juste le fait de dire à Elisabeth qu'elle était meilleure dans un domaine serait assez pour lui faire enfler la tête. Une fois que Eli eut terminé sa phrase Heather se dit qu'elle allait peut-être laisser tomber la méchanceté. Puis, la brunette ajouta « Et toi, laisse moi deviner. En comédie? » Le ton de sa voix laissa entendre plusieurs sous-entendus.

    La blondinette n'allait tout de même pas se laisser faire de la sorte. Elle savait que tout ce que désirait sa cousine était qu'elle se fâche, mais malheureusement pour elle cela arrivait très rarement, car Heather était toujours calme et même dans les situations honteuses elle réussissait toujours à s'en tirer avec dignité. Il faut dire que ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir garder un ton neutre. La personne en face d'elle en était l'exemple concrète, lorsqu'elles étaient jeunes Elisabeth était toujours la première à flancher et à se frustrer et oui la haine entres les deux jeunes femmes durent depuis leur tendre enfance. Malgré que maintenant Eli avait beaucoup muri, Heather savait que si elle le voulait elle pourrait la faire fâcher, mais elle n'allait quand même pas le faire à sa première journée d'école, elle n'était pas si cruelle quand même.


    Tu es vraiment douée, ne me dit pas qu'en plus de savoir chanter tu es capable de réfléchir ? Il ne faut pas être n'importe qui pour faire le liens. Je ne fait que de la comédie depuis toutes jeunes et tu es venu me voir à dix d'entre elles, dit-elle en faisant le geste avec ses mains pour être sûre que sa cousine comprenait, je suis ravie de voir que tu es toujours aussi perspicace.

    Heather dit le tout d'une façon très sarcastique bien entendu. En fait, elle était toujours comme ça avec Eli, elle jouait toujours quelqu'un d'autre devant ses parents pour ne pas les décevoir, ils n e voudraient pas voir que leur fille ne s'entend pas bien avec leur cousine. Pour eux, l'esprit de famille est très important et selon eux rien n'est plus puissant que ça. C'est peut-être pour ça que les jeunes femmes étaient toujours comme ça, elles s'aimaient tellement qu'elles se haïssaient.


    Alors sinon ton intégration se passe bien ? ahh tu sais nous nous sommes pas vu depuis quelques mois, mais j'ai l'impression que ça fait des années. Je veux tout savoir, est-ce qu'il y aurait un petit ami dans l'entourage, il sera quand même dans ma famille je dois le savoir.

    Bien sûr, Heather se fichait bien de la vie de Elisabeth, mais elle savait très bien que sa mère allait l'appeler ce soir et lui demander si elle avait vu sa cousine et si elle s'intégrait bien malgré qu'elle soit arrivé plus tard. Malheureusement pour notre blondinette, sa mère adorait la petite Eli, alors elle savait très bien qu'il en serait question.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:59

Elisabeth avait l'impression qu'Heather mélangeait les rôles. La pauvre, elle essayait de prendre celui de la jeune fille intelligente qui parlait à la blondinette stupide. Elle avait remarqué cela lorsqu'elle avait fait le chiffre dix avec ses dix doights. Eli ria intérieurement se disant que si elle avait du faire un huit, les choses se serait corsés. Se mélangeant elle-même dans ses propres intentions de faire fâcher Eli. Étant jeune, elle n'aurait pas prit la peine de garder son calme du tout et elle se serait fâchée à l'instant, mais cela ne lui faisait plus rien maintenant, car elle prenait presque qu'Heather en pitié. Puis, elle fut surprise de voir qu'Heather pensait la même chose qu'elle à se moment précis. Elle venait sarcastiquement de lui dire qu'elle était doué et qu'elle était étonné qu'elle puisse penser et trouver qu'elle était finalement en comédie. Mais ne venait-elle pas de lui demander si elle était en chant alors qu'elle avait déjà fait plusieurs spectacle qu'elle était venu voir. Elle lui avait même parler d'exercise vocaux, mais comme une idiote elle lui avait demandé si elle était en chant quand même. Le pire était que maintenant elle se servait de cette remarque contre Elisabeth, mais étant donné qu'elle avait commencé, elle s'en prenait directement à elle. Eli aurait aimé se tromper sur le QI de sa cousine, mais elle l'empirait de secondes en seconde.
Mais comme elle ne voulait pas rabaisser plus Heather qu'elle ne le faisait elle-même elle décida de ne rien rajouter à se propos. Elisabeth pouvait bien lui laisser la chance de se croire brillante, au moins une fois dans sa vie en sa présence. Puis, elle lui demanda comment se passait son intégration, comme si cela l'intéressait vraiment. Elle avait deviné à l'instant que cela devait avoir un lien avec leur famille. Donc, cela la concernait également. Elle se devait donc de répondre.
Ca se passe super bien. dit-elle en souriant pour elle-même. Je m'habitue vraiment rapidement, tout le monde est formidable..enfin presque tout le monde. rajouta-t-elle en souriant à Heather. Ma colocataire est génial, je me suis déjà fait plein d'amis et je n'ai aucune difficulté en cours.. Non, par contre je n'ai pas encore de copain. Je ne suis pas du genre à flirter avec le premier gars venu quand cela ne fait que deux semaines que je suis en ville. elle avait rajouté cette dernière phrase dans l'intention d'Heather.
Il était vrai qu'il avait bien un truc en entre elle et son meilleur ami Jake, mais elle n'allait tout de même pas aller en parler à Heather. En plus qu'il n'y avait absolument rien d'officielle entre elle et lui. Grâce à Jake, leur relation n'était pourtant pas secrète et elle savait qu'Heather l'apprendrait un jour ou l'autre, mais ils ne s'étaient affichés à l'extérieur qu'une seul fois..
Et puis toi? Comment tu trouves l'académie? Tu as déjà commencer à torturer un pauvre garcon en particulier chère cousine? lui dit-elle en souriant narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:13

    Heather écouta patiemment sa cousine et elle se rendit assez vite compte qu'elle la prenait pour une moins que rien. Elle croyait vraiment qu'elle était qu'une blonde stupide. La blondinette était habitué que les gens pensent ça en la voyant, elle avait les cheveux blonds, pourquoi le nier, mais il reste que Heather était très intelligente. Le fait que les personnes qu'elle ne connaissait pas pensent qu'elle est conne, ça lui était complètement égal, mais de la part de sa cousine elle trouvait ça louche. Après tout, elle la connaissait bien, elle savait que Heather avait toujours excellé à l'école et, surement au plus grand regret d'Elisabeth, beaucoup plus qu'elle. Pourtant, Heather à passé tout le lycée à ne jamais écouter, à parler avec ses amies, à texter durant les cours, mais elle réussissait toujours avec une grande facilité. Sans vraiment le vouloir, Heather retenait tout ce qu'elle entendait, ce qui lui a été très payant tout le long de sa vie et continue de lui servir aujourd'hui, car elle mémorise son texte à une vitesse phénoménale contrairement aux autres dans son groupe.

    Ahh il n'y a personne pour le moment, j'apprends à connaitre les gens avant tu vois, je veux être sûre que c'est la bonne personne,
    Heather avait déjà eut plusieurs one-night, mais cela n'importait peux, car pour elle cela ne signifiait rien, mais toi ça me surprend que tu ne sois pas avec ce garçon, la blondinette réfléchit un peu, tu sais ton meilleur ami, Jasmin, Jabob...ahh non Jake c'est ça !! J'ai toujours trouvé que vous sembliez plus que des meilleurs amis, tu n'arrêtais pas d'en parler à tout le monde, mais bon de quoi je me mêle, je ne suis que ta cousine après tout.

    Pourtant, lorsque Heather avait évoqué le nom de Jake elle vit bien que sa cousine rougit un peu. Peut-être s'était-il passé quelque chose dans le passé. En fait, notre jeune femme n'avait pas vu Elisabeth depuis très longtemps, elle n'était donc même pas sûr s'ils étaient toujours aussi amis tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:19


Elisabeth ne fut pas vraiment étonné lorsqu'Heather lui fit savoir qu'elle n'avait pas de copain. Pas qu'elle croyait la chose impossible, car Heather avait déjà ramené quelque garcons à des partys de famille, mais Eli la voyait plus comme une fille pas très sérieuse en relation et on dirait bien qu'elle pensait vrai. Peut-être n'avait-elle tout simplement pas de copain, mais avec tout les hommes de l'académie, elle trouvait louche que sa vie amoureuse soit complètement plate, mais se n'était pas de ses affaires et contrairement à sa cousine, elle n'allait pas de mêler de sa vie. Eli fut surprise lorsqu'elle l'entendit parler de Jake, car cela ne faisait que un mois environs qu'il se connaissait. Heather n'avait donc pas pu l'en entendre parler parce que cela devait faire au moins deux ou trois mois qu'elles ne s'étaient même pas croisé. De qui pouvait-elle bien parler..

Jake avait très rapidement gagné la confiance de notre jeune chanteuse. Ils étaient devenu ami très rapidement à l'académie et puis finalement, ils se sont mis à passer toutes leurs journées ensemble et ils sont devenus des meilleurs amis. Comme cela, tout simplement, sans vraiment avoir planifié quoi que se soit. Mais, il y a de cela environs deux semaines, Jake lui avait avoué qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle. Elisabeth ne sachant pas vraiment comment réagir. Ils avaient finalement fait un compromis, entre se qu'Eli voulait et se que Jake voulait. Bien entendu cela penchait plus vers le se que Jake voulait, car il était très difficile pour Eli de lui refuser quelque chose.

C'était pourquoi, elle se demandait bien ou Heather avait bien pu pêcher cette information..

Excuse moi je suis complètement perdu,
dit-elle en riant. De qui tu peux bien parler.. J'ai déjà parlé d'un certain Jake? Je ne crois pas. dit-elle cette fois-ci plus sérieusement. Mais si tu parles du garcon que j'ai rencontré à l'académie et bien oui c'est vrai. Jake est mon meilleur ami. En se qui te concerne c'est tout se que tu as besoin de savoir et tout se qu'il y a.

Non, mais sa relation avec Jake était beaucoup trop complexe pour aller parler de cela avec Heather. Qui, elle se ferait une joie d'encore tout compliquer.
Bon, maintenant que tu as un rapport détaillé à fournir à tes parents, je peux y aller? demanda-t-elle sarcastiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:16

    Heather savait très bien que Elisabeth ne comprendrait pas les allusions qu'elle faisait. Il faut dire que c'était sa cousine, elle ne devait donc pas s'en trouver surprise. Il faut dire que tout cela était assez complexe, car Heather savait qui était Jake alors cela compliquait le tout. La blondinette en avait en fait entendu parler de sa mère qui était persuadée que ça l'intéresserait sa fille et qui, elle, l'avait entendu de sa soeur, qui se trouve être également la mère de Elisabeth.

    Étant donné que Heather avait croisé Jake à la plage il y a de ça quelques jours, lorsqu'elle le voyait elle le remarquait tout de suite et il était souvent avec sa cousine. Bien sûr, lorsqu'elle les voyaient ils semblaient juste être des amis, mais Heather savait toujours comment parvenir à ses fins et tout savoir. Elle savait donc qu'en évoquant le nom devant Elisabeth elle saurait gêné s'il y avait quelque chose et c'est exactement la réaction qu'elle eut. Heather avait donc réussis à savoir ce qu'elle voulait, elle pouvait maintenant laisser sa cousine allé. Elle avait bien hâte de raconter ça à Victoria, si elle ne le savait pas déjà.


    Ahh tu sais, lorsqu'on a parle à sa maman ça va forcément aux oreilles de sa soeur... Heather marqua une légère pose, et bien sûr, je t'ai aperçu avec lui dans les couloirs, mais si tu me dis que vous êtes simplement amis je te crois, mais si un jour j'apprends que c'est mon beau-cousin, tu peux être sûre que je vais te dire, je te l'avais dit, Heather regarda les yeux de sa cousine qui elle les baissa immédiatement. Bon tu peux y aller, je sais maintenant tout ce que j'avais à savoir.

    Heather dit cela avec un petit sous-entendu, elle se doutait bien que sa cousine n'y comprendrait rien, mais s'était Elisabeth alors la blondinette s'en fichait bien. Elle adorait être méchante avec elle. S'était son jeu préféré lorsqu'elle était gamine. Puis, juste avant de partir Elisabeth dit quelques mots que Heather ignora et elle partit avec un petit sourire de victoire.

    [HJ : Tu peux le terminer, ou sinon envoie-moi un MP et on dit qu'il est terminé Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson _
MessageSujet: Re: L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson   L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'hypocrisie même à l'académie - Heather Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser