— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:24

Emilly avait la journée la plus pénible de la semaine. Elle avait de l'économie, ensuite des sciences et elle terminait cette superbe journée en mathématique. Quelqu'un avait de quoi de mieux à proposer ? Emilly avait mal à la tête à force d'écouter le prof et elle finissait toujours par tomber dans la lune ou à ne plus rien suivre. Heureusement pour elle, notre jeune femme se dirigeait maintenant vers son prochain et dernier cours de la journée. Le cours durait 2 heures, mais il reste que le sentiment de la journée qui se terminait bientôt suffit à la faire sourire. Lorsqu'elle fut assise à sa place habituelle, la professeur prit la parole « Bonjour tout le monde, je voulais vous présenter une nouvelle dans notre groupe, peut-être l'avez-vous dans d'autre cours et bien pour ceux là sachez qu'elle sera avec vous également en mathématique.» Emilly détourna le regard de ses cahiers et regarda la jeune femme qui était en avant, elle avait les cheveux bruns, yeux bruns, elle était assez petite, du moins comme elle et elle avait le teint basané. Finalement, décrit de cette façon elle était le sozie de Emilly, mais lorsque tu les regardais, on voyait très bien qu'elles étaient totalement différente. La brunette continua de l'observer, elle avait la curieuse impression de la connaitre. Celle-ci se dirigea vers le fond de la classe où était assise notre jeune femme, c'est à ce moment que celle-ci la reconnu.

Salut Pétasse, dit-elle, assez fort pour que la moitié de la classe entende. Celle-ci qui jusqu'à présent regardait simplement la place libre détourna le regard et croisa celui d'Emilly. Celle-ci la dévisagea littéralement. Emilly eut un léger doute sur ce qu'elle venait de dire. Peut-être s'était-elle tromper de personne. Elle l'avait peut-être confondu avec quelqu'un d'autre. Pourtant, plus elle la regardait, plus elle trouvait qu'elle ressemblait à Beverly MacConelly, une de ses bonnes copines du lycée. Tout cela datait de 5 ans. C'est fou comme le temps peut passer vite parfois. Puis, la jeune femme qui ressemblait à son amie finit par reconnaitre Emilly. Emilly fit finalement respirer. Après tout, elle venait quand même de la traiter de pétasse. Tout cela relevait de plusieurs années, mais les jeune femmes s'étaient toujours appelé de cette façon pour rigoler. Alors Beverly vint s'asseoir à côté d'elle.

Dit donc ça fait longtemps, pendant quelques instants j'ai vraiment douter que s'était pas toi, dit-elle toute souriante de revoir une de ses meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:44

Beverly se prépara pendant environ 2h30 ce matin là. Elle ne savait absolument quoi mettre. C'était son premier jour de cours et elle commençait à appréhender. Non pas qu'elle avait peur - de quoi pouvait elle avoir peur? - mais elle ne voulait pas faire une mauvaise impression. Quand elle rentrerait dans la classe elle voulait juste que toutes les filles la jalouse de sa beauté naturelle, que les garçons en ait la bave aux lèvres et ainsi que personne ne lui manque de respect.
Elle sourit en pensant à cette image. Elle était assise sur son lit au beau mileu d'une quantité de fringues et elle se disait qu'elle n'avait rien à se mettre bien qu'elle ait été faire les magasins la veille, où d'ailleurs, elle avait rencontré Savanah. C'est en pensant à la jeune fille qu'elle choisit de mettre une robe qui descendait jusqu'au milieu des cuisses, d'un ton un peu bleuté.
Elle étudia son reflet attentivement dans le miroir. Elle se tourna de profil, regarda derrière et quand elle fut sûre que cette robe épousait bien ses fines courbes, elle décida que se serait celle-ci. Elle releva ses cheveux dans un chignon éclaté et laissa tomber quelques mèches bouclées sur le côté de son visage. Elle finit de se maquiller et se regarda une nouvelle fois dans le miroir, les mains sur les hanches.

- "Parfait."

Elle se retourna, et prit son sac Dior où elle avait entassé quelques feuilles et quelques stylos en plus de son portable, d'un bâton de rouge-à-lèvre, d'un mini-miroir et de son mp3. En voyant tout le bazar qu'elle avait mis, elle se dit que sa colocataire allait ranger quand elle reviendrait. Et elle sortit.
Lorqu'elle arriva dans la salle de cours la professeur la présenta :
"Bonjour tout le monde, je voulais vous présenter une nouvelle dans notre groupe, peut-être l'avez-vous dans d'autre cours et bien pour ceux là sachez qu'elle sera avec vous également en mathématique."
Beverly n'écoutait pas tellement ce que disait ce professeur. Elle scrutait les autres élèves d'un air supérieur, heureuse de voir que personne ne lui arrivait à la cheville. Sauf cette fille qui avait la tête dans ses bouquins, elle n'arrivait pas à voir son visage. Elle remercia vite fait le professeur et s'avança pour aller s'asseoir. Elle passa à côté de cette fameuse fille qui la salua en l'insultant de pétasse. Elle s'arrêta et se tourna vers elle, croisant son regard. Elle durcit son regard prête à lui faire ravaler ses paroles. Sauf que ce regard ne lui était pas inconnu, ces cheveux si bruns et si brillant, cette petite bouille... Emilly Addison ! Incroyable.

- "Bah t'es là toi, Pétasse?"

Elle se mit à rire et s'installa à côté d'elle.

- "J'avoue, ça fait combien de temps? 5 ans? A vrai dire j'ai eu du mal à te reconnaître. Mais je suis contente de te revoir. Alors est ce que tu discutes toujours en cours ou ta nouvelle passion est d'écouter le cours de math?"

Beverly était rarement aussi heureuse de revoir quelqu'un. Emilly était quasiment la seule personne avec qui Beverly avait toujours était honnête. Elle l'appréciait réèllement. Lorsqu'elles s'étaient quittées, elle en avait pleuré pendant des heures. Elle la regarda donc dans les yeux, bien décidée à rattraper le temps perdu pendant ces deux heures de mathématiques.

[ Désolée pour mon retard. Promis je vais être plus disponible =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:21

    Emilly poussa un ouf de soulagement lorsqu'elle se rendit compte que s'était bel et bien Beverly, Beverly MacConelly, l'une de ses très bonne amie autrefois. Elles faisaient toujours des trucs ensemble et elles adoraient prendre des heures à s'habiller et ensuite regarder le regard que les mecs posaient sur elles. Il faut dire que les deux jeunes femme avaient un physique assez similaire et il faisait bien des jalouses, il ne fallait pas le nier. Alors son ancienne amie s'assit à la place de libre à côté d'elle et lui demanda « Alors est ce que tu discutes toujours en cours ou ta nouvelle passion est d'écouter le cours de math? » Emilly se mit à rire. Il faut dire que lorsqu'elles étaient ensemble, notre brunette n'écoutait jamais, mais elle réussissait toujours à réussir avec excellence. Ce qui bien entendu faisait frustrer son professeur puisqu'il ne pouvait point la chicaner vu ses résultats. Par contre, cette année Emilly avait décidé de se concentrer un peu plus sur ses études puisque si elle échouait elle allait devoir partir de l'académie et aller dans une université tout ce qu'il y a de plus ennuyant.

    Ahh ne t'en fait pas, le prof répète la même théorie depuis plus d'une semaine, je pourrais pratiquement aller l'enseigner à sa place et disons que j'essaie de me passionner pour les maths, mais je n'y arrives pas, dit-elle en riant. Alors oui c'est vrai ça doit faire 5 ans qu'on ne s'est pas vu, qu'est-ce que tu deviens, pourquoi tu es venu à cette académie, ça ne doit pas faire très longtemps ? Alors tu es avec qui dans ta chambre ?

    Puis Emilly arrêta de lui balancer des tonnes de questions pour deux raisons, la première le professeur la regardait d'un oeil inquisiteur et deuxième, il fallait bien qu'elle puisse lui répondre. Elle tourna donc la page de son manuel pour faire comme si elle suivait ce que le professeur était en train d'expliquer pour la millième fois.

    Ahh en passant ta robe est très jolie, elle te fait des fesses d'enfer, dit-elle en rigolant, elle ne se rappelait pas à quel point elle pouvait être honnête et directe avec elle, c'est ce qui avait d'ailleurs fait d'eux de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:24

Beverly s'assit sonc à côté de la jeune fille. Elle sortit un bloc note et un stylo juste pour faire celle qui travaillerait mais bien entendu elle en avait cure du cours de math. Emilly partit à discuter, il faut dire que son ancienne amie était on ne peut plus bavarde. Par nature, Beverly détestait les gens bavards car elle même ne pouvait pas parler, et elle adorait parler surtout quand le sujet était elle-même. Mais, et elle l'ignorait elle-même, les bavardages d'Emilly ne lui posait aucun problème, bien au contraire, elle adorait partir dans ce genre de discussion avec elle. Quand elle eût finis, et c'est le prof qui la fit taire avec un sacré coup d'oeil, Emilly lui fit une remarque à propos de la robe de Bev' qui lui faisait des "fesses d'enfer". Celle-ci commença à rire. Oui elle était réèllement ravie de retrouver son Emilly.

- Merci, c'est exactement l'effet que je voulais qu'elle ait, dit-elle en riant, malgré le fait que ce n'était pas entièrement faux. Beverly aimait être mise en valeur. Quand à toi, tu as radicalement changé de façon de te maquiller. Avant tu ne mettais pas d'eye liner... J'adore le regard que ça te fait, on dirait une vraie tigresse coquine, ajouta t'elle.

Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le professeur qui apparament ne prêtait pas plus attention que ça aux bavardages, du moins pour l'instant. C'était le premier jour et même la première heure de cours de Beverly, il fallait que sa nouvelle classe sache qui elle était. Et elle espérait bien se faire virer avant la fin de l'heure. Pour le moment elle ne pensait qu'à une chose, continuait de discuter avec Emilly.

- En faites, c'est mon premier jour ici. Je suis arrivée hier. Biensûr si je te disais que je suis là parce que cette académie a d'excellent professeurs, que c'est la plus côtée de toute l'Amérique si ce n'est du monde et que j'ai envie de travailler dure pour avoir mon diplôme tu ne me croirais pas, pas vrai? En réalité, je ne sais plus vraiment ce que je suis venue faire ici. Etre actrice ça c'est sûre, mais j'avais une idée bien précise en tête : retrouver mon ex. Mais je suis arrivée trop tard, il s'est déjà fait viré, alors je me suis consolée en allant embêter mon cher cousin. Il faut absolument que tu le rencontres, il est trop marrant quand il est énerver et j'adore l'énerver.

Un "hum-hum" du professeur à son intention l'interrompit. Beverly lui fit un mince sourire et il continua ses exercices au tableau.

- Et toi, pourquoi es-tu venue t'échouer ici? Laisse-moi deviner... la danse? Tu as toujours était une excellente danseuse. Sinon je suis avec une coloc' très bizarre. Je ne connais pas son nom mais dès que je peux je change de chambre. Je crois que personne ne la connaît en faites mais elle, elle connaît tous les ragots du coin.. c'est déjà ça. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:53

    Une fois son long monologue terminé, ce fut son amie qui prit la parole et elle aussi s'engagea dans une longue histoire. C'était toujours comme ça avec eux, elles ne cessaient jamais de parler, alors il n'y avait jamais de froid entre elles, car s'il y avait bien une chose que notre brunette détestait c'était les malaises lorsque aucune des deux personnes ne sait quoi dire et quoi faire, ça elle en avait horreur. Pendant que Beverly parlait, Emilly remarqua bien les nombreux coup d'oeil du professeur et également des étudiants. Si elle voulait se faire connaitre s'était déjà fait, tout le monde connaissait déjà Beverly MacConelly ! Il faut dire que ça n'avait jamais été dans son habitude de rester anonyme.

    Chaque fois qu'elles allaient à des fêtes quand elles étaient plus jeunes, elles finissaient toujours les deux à se trémousser sur une table. Tous les garçons se retrouvaient donc autour d'elles. Elles auraient pu avoir tous les hommes qu'elles voulaient, mais les deux amies préféraient bien mieux jouer les aguicheuses. Emilly ressortit de ses pensées très vite, elle ne voulait pas perdre quelque chose d'important au sujet de son ancienne amie. Celle-ci lui parla brièvement de sa colocataire de chambre, ce qui intrigua vraiment notre jeune femme, car elle connaissait la plupart des gens de l'Académie, il faut dire qu'elle est ici depuis un certain temps déjà. Ce que le temps pouvait passer vite, elle avait l'impression d'y être arrivé il y quelques jours à peine.


    Ahh moi j'ai été un peu plus chanceuse que toi, je suis avec Eileen, ma meilleure amie, alors disons que ma cohabitation se passe plutôt bien jusqu'à présent,
    dit-elle en rigolant, mais toi si tu veux une nouvelle coloc' tu es mieux de faire vite, car il y a pas temps de filles qui n'ont pas de partenaire. Et tu as bien raison je suis venu ici pour étudier la danse, par contre je ne pensais pas qu'on aurait autant de cours, et surtout de prof, ennuyant, dit-elle en levant le regard vers l'instituteur et lui faisant un énorme sourire, un peu comme si elle l'écoutait attentivement alors que dès qu'il eut tourné le dos, alors sinon tu fais quoi après le cours ? On pourrait se faire une petite visite de l'Académie et des environs si ça te dit. Juste si tu as rien de prévu, après tout avec ce prof tu pourrais être surprise de la quantité de devoirs qu'il donne, mais bon je commence à m'habituer...

    Dit-elle alors qu'au même moment le professeur commençait à inscrire les numéros à faire en devoirs. De plus, comme s'il avait voulu impressionner Beverly, il en mit encore plus qu'à l'habitude. Peut-être était-ce une punition pour ne pas les avoir écouter depuis les trente dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

Beverly ne put perdre une seule miette de ce que racontait Emilly. Elle prenait conscience à quel point la jeune fille lui avait manqué. Elle lui parla de sa colocataire. Quelle chance. Se retrouver avec sa meilleure amie comme coloc', ce doit être vraiment le rêve. Mise a part Emilly, Beverly n'avait jamais vraiment eu de meilleure amie... et ça ne lui avait jamais vraiment traverser l'esprit. Ce qui l'intéressait beaucoup plus c'était les hommes, les vrais. Elle avait déjà tout tenté avec eux, y compris la carte de la meilleure amie pour coucher avec celui avec qui elle avait envie. Elle sourit en repensant à ce moment.
C'est alors qu'Emilly lança une idée forte intéressante. Visiter, ensemble, l'Académie. Cette idée lui plaisait carrément bien. Elles ne seront pas obligées de parler tout bas, bien que Bev' s'en fichait éperdument de se faire remarquer.
Elle allait répondre à son amie lorsque ses yeux dévièrent sur le tableau. Le prof était en train d'écrire une multitude d'exercice à faire pour le prochain cours.

- Non mais... est-ce une blague??

Elle regarda Emilly avant de pouffer de rire.

- Ouais t'as raison, autant que je garde ma bonne vieille habitude de ne pas faire mes devoirs. Bref, je serais ravie de voir avec toi cette nouvelle Académie. Ca nous permettrait de rattraper le temps perdu et on pourrait regarder également les mâles peuplant cette terre.

Beverly se mit à rire.

- Sauf si bien sur tu t'es mariée ou que tu as eu 3 enfants illégitimes mais qui, je suis sûre sont tout à fait charmant, ou même que tu ais fait voeu d'abstinence en te rendant compte que tout les gars sont les mêmes crétins... Si tu n'es dans aucun de ces cas, on aurait pu également aller se vider quelques verres dans un bar.. comme au bon vieux temps.

Beverly attendit la réponse de son amie avec intérêt. C'est alors que la sonnerie retentit. Elle fit un léger clin d'oeil à son amie avant de prendre ses affaires et d'aller voir le professeur. Elle toucha le bras de celui-ci en prenant une voix mielleuse.

- J'ai adoré votre cours, Monsieur. Et même si certains disent le contraire, cette cravate vous va parfaitement au teint. A demain... professeur.

Elle lui fit son plus beau sourire, suivit d'un léger clignement de l'oeil avant de retrouver son amie dehors et d'éclater de rire.

- J'adore faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:46

    Emilly ne peut s'empêcher lorsque son amie lui demanda si le professeur blaguait. Il n'y était pas aller de main morte cette fois-ci, mais il faut dire qu'il était souvent comme ça. En fait, Emilly avait appris à savoir son humeur dépendant de ce qu'il donnait comme devoir. Lorsqu'il était furieux, comme aujourd'hui, il en donnait des tonnes. Lorsqu'il était d'excellent humeur, ce qui n'arrivait pas souvent il donnait simplement quelque numéros et lorsqu'il se sentait taquin il en donnait plein, donc tout le monde s'attendait à un long devoir, mais c'était tous des numéros très court, sans longue démarche. Par contre, Emilly avait regardé brièvement les numéros d'aujourd'hui et ils étaient tous très long, sans exception. Puis, Beverly dit qu'elle serait ravie de faire le tour de l'Académie, ce qui réjouit notre brunette, car elle pourrait enfin avoir une vraie conversation avec elle, sans être sans cesse espionner pas les étudiants autour. Alors que Emilly s'apprêtait à réponde à son amie, la cloche retentit. Les brunettes regroupèrent donc tous leurs cahiers et se dirigèrent vers la sortie. Lorsqu'elles passèrent devant le prof, Beverly dit quelque chose au prof et termina le tout par un clin d'oeil. À ce moment, Emilly regarda le prof et il avait un visage de sale pervers. Il faut dire que son amie adorait jouer les provocantes, c'est pour ça qu'elle ne put s'arrêter de rire lorsqu'elles sortirent de la classe.

    Ahh Beverly, dit Emilly en reprenant son souffle, tu me surprendras toujours, mais le prof n'a pas eu l'air de détester ça, alors fait attention à toi, dit-elle en riant de plus belle, bon pour répondre à ta question prendre quelques verres pourraient être pas pire, ça ferait oublier l'énorme devoir qu'on a à faire pour le prochain cours. Après notre petite visite de l'Académie, je te ferai une petite visite de la ville, c'est à dire où sont les boîtes de nuit les plus géniales et le centre commercial, Emilly n'arrêtait pas de rire avec son amie et cela lui rappelait le bon vieux temps où rien n'était compliqué. Pour répondre à une autre de tes questions également, il y a pas mal de garçon sexy dans le coin, malheureusement les mieux sont pris, excepté un, mais je me le réserve, dit-elle en pensant à Chase, je rigole il y en a encore de libres, et de toute façon lorsqu'ils vont t'apercevoir, ils vont tout de suite lâcher leur copine pour toi!

    Dit-elle en rigolant, car cette situation était déjà arrivé lorsqu'elles étaient au lycée. Emilly ne c'était pas rendu compte à quel point Beverly avait été importante pour elle, en fait, elles avaient été pratiquement meilleures amies, c'est juste qu'elles ne se donnaient pas de petits colliers laids comme toutes les filles faisaient. Les deux savaient qu'elles pouvaient compter sur l'autre et tout était parfait comme ça, malheureusement avec le déménagement elles s'étaient perdu un peu de vu, mais elles se retrouvaient maintenant et c'est comme si rien n'avait changé.


    Bon voilà ici ce sont les salles de bains, le coin que tu dois éviter aux heures de pointes, car elles sont toujours bondés, mais elles sont ohh combien pratique. Je crois qu'on a pas besoin d'entrer, tu sais à quoi t'attendre. Les deux jeunes femmes continuèrent de marcher, tout le couloir ici est réservé pour les cours ennuyants du genre les maths, science, anglais. Bref, tous les cours non artistique. Je vais maintenant t'amener à un endroit vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] _
MessageSujet: Re: Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]   Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié retrouvée [PV Beverly MacConelly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser