— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:46

    Heather était arrivé à l'académie depuis tout juste une semaine. Elle n'avait pas rencontré des tonnes de personnes, car elle avait dut reprendre les cours qu'elle avait manqué étant donné que les cours étaient déjà commencé. Bien entendu, elle avait eut le temps de voir sa meilleure amie VIctoria à quelques reprises, mais jamais bien longtemps. Aujourd'hui notre chère nouvelle n'avait pas de cours. S'était sa journée pas de cours et il faut dire que Heather en était très contente. Elle n'avait pas eut une journée de repos depuis qu'elle était arrivée. En fait, la journée d'aujourd'hui aurait dut être consacré à des millions de devoirs, mais Heather avait toujours eut de la facilité et elle était toujours très rapide alors elle avait eut le temps de tout faire. Elle était dans sa chambre et elle entendu son portable sonné elle l'ouvrit et vu qu'elle avait reçu un message texte de Victoria lui disant que son cours finissait dans environ 5 minutes et qu'elles pouvaient se rejoindre là. La blondinette fut toute heureuse, elle allait enfin pouvoir passer la journée entière avec sa meilleure amie.

    Elle sortit précipitamment de sa chambre et alla dans le couloir où était situé la salle de classe de Victoria. S'était un cours de mathématique qu'avait l'autre blondinette aujourd'hui. Lorsque la cloche sonna Heather vu tous les étudiants sortirent la classe, elle fut surprise, car elle en reconnut que 2-3. Il faut dire que dans les cours réguliers les groupes étaient mélangé alors Victoria n'était pas juste avec des acteurs. La blondinette vu sortir son amie et elle reconnut la personne qui était juste en avant d'elle. Il s'agissait de Abigael, son ex-meilleure amie. Elles ne s'étaient pas reparlé depuis que Heather avait soit disant changé. Celle-ci la reconnut également.


    Ahh je ne m'attendais pas à te voir ici. Je ne pensais pas qu'il acceptait n'importe qui à cette académie,
    Heather dit cela d'un ton cruel. Puis sa nouvelle meilleure amie arriva pour se joindre à eux, Salut ma belle, est-ce que tu connais Abigael Burst ? Juste au regard qu'elles échangèrent Heather compris que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:33

Abigael se sentait bien, depuis son anniversaire, c'était la première nuit qu'elle arrivait vraiment a dormir comme elle avait l'habitude. Elle se leva donc à l'aurore, comme toujours, pour aller faire son jogging matinal le long de la marina. Elle couru pendant environs une heure trente avant de renter chez elle et de prendre une longue douche tiède. Elle opta pour une petite robe blanche étant donné la chaleur étouffante d'aujourd'hui. Elle s'applica une légère touche de maquillage, mit ses ballerines turquoise et une bague de la même couleur, laissa ses cheveux onduler naturellement, prit ses cahiers, verrouilla la porte puis parti vers son seul cours de la journée, mathématique avancé.

Elle entra dand le cours et vit comme toujours Victoria qui aujourd'hui avait opté pour une place au devant de la classe. Abby n'avait pas envie de devoir l'affronter aujourd'hui encore et de perdre sa bonne humeur. La meilleure tactiques avec Victoria était bien sur de l'ignorer totalement. Elle se dirigea donc vers une place de libre et écouta attentivement tout le cours. Lorsque la cloche sonna, elle alla porter son derniers devoirs sur le bureau du professeur, comme tout le monde, avant de sortir du local. Alors qu'elle était sur le seuil de la porte, elle vit la dernière personne qu'elle aurait cru voir et la dernière personne à la quelle elle avait pensé depuis sept longues années.. Heather Thompson.

Notre jeune photographe regarda derrière elle et vit Victoria qui la dévisageait comme toujours. Heather et Victoria amie? Quoi de plus normal étant donné leur personnalité..

Tu es bien ici non? répliqua sèchement Abby à Heather après sa remarque.

Cela allait devenir très tendus si Heather Thompson et Abigael Burst étaient dans la même école..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:35

    Vicoria commençait à trouver la fin du cours atroce assez que les minutes passèrent lentement. À son habitude, elle adorait les cours de mathématique, mais pour ce cours ci, c'était comme, comment dire.. très long et ennuyant. Quand enfin, la trotteuse toucha le dix, la cloche retentit et Victoria se dépêcha de se ruer à l'extérieur de la classe pour aller retrouver son amie qui devait l'attendre. Aussitôt qu'elle passa le cadre de porte, Heather l'attendait l'attendait comme signalé dans son message texte. Elle avait hâte de la voir. Cela faisait un bon bout de temps que les jeunes demoiselles ne c'était pas croisé. De plus, la jolie blonde n'était pas arrivé depuis bien bien longtemps. Elle devait avoir simplement placé son linge dans sa garde-robe et s'être ramené ici suite au message de Victoria.

    Suite à la réplique d'Abigael, Victoria ne pouvait pas s'empêcher de répliquer ( sa personnalité quoi ?! ) Elle se retourna donc vers Heather pour la jouer '' faussement '' .

    Tu rigoles !! Tu ne parlais pas de cette Abigael là quand tu citais ton ancienne amie ?! Victoria prit un air faussement surpris. Évidement, elle savait très bien que c'était elle, elle trouvait simplement plus drôle de faire l'ignorante. Je n'aurais jamais pensé que tu trainais avec des sainte ni touche dans son genre, surtout elle. Elle leva légèrement le doigt en direction d'Abigael tout en continuant de regarder Heather.

    Victoria reprit son air faussement surpris en regardant Abigael cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:39

    Heather regarda la situation et trouvait cela très drôle. Son ancienne meilleure amie et sa nouvelle meilleure amie. Vu sous cette angle quelqu'un aurait pu se sentir mal à l'aise, mais ce n'était pas son genre, ni celui de Victoria ! Heather contempla Abigael de la tête au pied et se demanda comment elle avait pu sincèrement être son amie. Elle était tellement contraire à sa nouvelle amie. De plus, Aby n'avait aucun style. Heather avait l'impression qu'elle avait fait le tour des vestiaires et ramassé ce qu'il y avait de plus laid. Finalement, après que la blondinette est envoyé une petite insulte à la jeune femme, celle-ci répliqua aussitôt « Tu es bien ici non? » Heather avait le goût de lui répliquer, * Tu ne devrais pas être surprise, j'ai quand même réussis à te faire croire pendant 10 ans qu'on était amies * mais Victoria prit la parole avant. Heather écouta patiemment ce qu'avait à dire sa meilleure amie et se retint pour ne pas émettre un petit fou rire. À ce qu'avait entendu la blondinette jusqu'à présent, elle se douta bien que les deux jeunes femmes se connaissaient.

    Ahh je n'aurai pas à faire les présentations à ce que je vois, je suis ravie de voir que tu l'as connais, dit-elle en s'adressant à sa meilleure amie, et toi, dit-elle en se retournant vers Abygael, la sainte ni touche pauvre toi, tu n'es pas arrivée depuis très longtemps et déjà on te connais par coeur. Tu as toujours été la victime, même lorsqu'on était "amies" du moins c'est ce que tu croyais. Dommage...

    Heather arrêta sa phrase de cette façon. Cette fille lui faisait presque pitié. Lorsqu'elles étaient jeunes, Heather était populaire et par conséquent celle-ci l'était. Donc, lorsque la blondinette la lâché pour des gens plus intéressant, Abigael était un peu devenu le souffre douleur de plusieurs personnes. Serait-elle celle de Victoria ? Elle devait absolument le savoir.

    Et sinon vous deux,
    dit-elle en les désignant du doigt chacun leur tour, vous vous êtes rencontrer comment, je meurs d'envie de tout savoir, dit-elle avec un sourire hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:55

Abigael n'avait jamais vraiment eu de chance, chaque fois qu'elle n'avait pas envie de voir quelqu'un, il se pointait dans la seconde suivante. Victoria et Heather étaient définitivement pareille et Abigael comprenait leur amitié, les deux demoiselles ne devaient pas être appréciées de beaucoup alors elles s'étaient liées une à l'autre... Cela devenait presque touchant, mais plutôt pathétique. Abby commencait a être habitué aux insultes répétitives que Victoria formulait que cela devenait presque lassant. D'accord, cette blondinette trouvait qu'elle était une sainte ni touche et après, tant pis pour elle, et selon Abigael vaut mieu être une sainte ni touche qu'une fille facile comme les deux ondieuses personnes qu'elle avait devant elle... Après la remarque d'Heather, Abby répliqua.

Premièrement, cela fait déjà quelque mois que je suis là et deuxièment, je ne comprend pas trop pourquoi, mais il n'y a que toi, dit-elle en pointant Heather, et toi, enchaina-t-elle en pointant cette fois Victoria, qui me surnomme ainsi, alors il faudrait peut-être grandir ou bien seulement changer d'insultes, mais bon, si vous en êtes capable. rajouta Abby avait un sourire digne de Victoria.

Abigael ne comprenait pas comment elle avait fait pour être ''amies'' avec cette Heather durant si longtemps sans se rendre compte avant de qui elle était vraiment. Blondinette avait du toujours être aussi méchante, mais Abby n'y avait jamais vraiment prêté attention jusqu'au jour ou Heather était aller trop loin, depuis se temps, la jeune femme insulté c'était mise à détester Abby et à faire comme si elle avait toujours fait semblant d'être son amie, mais toute les deux savaient très bien que c'était faux. Les deux demoiselles étaient devenues amies vers l'âge de trois ans, alors l'hyppocrésie à cette âge...

Je te laisse raconter notre merveilleuse rencontre Victoria, toi qui aime tellement parler de toi même.. dit-elle en renvoyant le sourire hyppocrite à Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:43

    Victoria écouta attentivement le petit discours d'Abigael qui en résumé, disait que seulement Victoria et Heather l'appelait '' La sainte ni touche '' Mais en faite, c'est simplement parce que Abigael n'est pas là à tout les moments de la journée pour savoir ce qui se passait dans son dos. Il n'y avait pas que les deux jolies demoiselles ici présente qui comptait Abigael parmi leurs souffres douleur et qui ne la trouvait pas très intéressante. Elle n'avait jamais rien de nouveau. Une fois par année, elle était triste à cause de sa fête ( ce qui restera toujours un mystère aux yeux de Victoria d'ailleurs ) et c'était tout. Parfois, elle pouvait pleurer. Ohh ! Pauvre petite. Elle voulait simplement attirer l'attention pour que les gens la regarde enfin. De vue, elle était tellement inintéressante qu'elle devait attiré l'attention pour que les gens aient de la pitié pour elle. Ce qui était totalement le contraire pour Victoria. À chaque fois qu'elle passait dans un corridor, elle n'avait pas besoin de rien faire et tout les regards se dirigeaient vers elle. Et non pas parce qu'ils la dévisageait loin de là.

    Ohh allez, c'est la deuxième fois que je te surnomme comme ça, tu n'es pas déjà tanné tout de même ?! Victoria prit une petite pause de quelque seconde et vit le visage d'Abigael se crispé. Hiii ! Je ne sais pas qu'est ce que tu essaie de faire, mais ça ne va vraiment pas avec ton visage. Tu as l'air tout crispé. C'est peine perdu, oubli ça, tu ne pourras jamais faire je jolie sourire avec tout ton front qui se plisse quand tu essaie de sourire.. ça ne te va vraiment pas.

    Victoria s'amusait de plus en plus à taquiner Abigael comme ça. De plus, elle répliquait toujours quelque chose dans le genre vous devriez changer d'insulte alors que les deux blondinettes variaient très souvent d'ailleurs.

    Quoiqu'il en soit, je ne me souviens même plus de notre rencontre. Ça ne devait pas être si important que ça alors,
    finit-elle par dire en haussant les épaules.

    C'est vrai quoi ?! En quoi la première rencontre entre Victoria et Abigael devait-elle l'avoir marqué ?! C'était seulement Abigael après tout. À présent, elle attendait le petit ajout de son amie. Qui ne tarda pas à répondre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08

    Heather écouta la réplique de Abygael et honnêtement elle s'attendait à un peu plus de sa part. Elle croyait qu'elle réussirait à émettre un léger pincement à Victoria ou à elle même, mais ce ne fut rien de tout ça. Elle se contenta de se plaindre et ensuite, au lieux de répondre à la question, laisser Victoria répondre à sa place. Notre blondinette n'en revenait pas, elle n'était même pas capable de parler, peut-être avait-elle trop peur que ce qu'elle dise soit rabaisser par l'une ou l'autre des blondes en face d'elle. Hey oui, les deux jeunes femmes avaient beau être blonde, elles étaient loin de se laisser faire et trouvaient toujours les mots juste lorsqu'elles parlaient à quelqu'un. Alors ce fut au tour de Victoria de répondre, celle-ci se contenta de dire qu'elle ne s'en rappelait plus, probablement parce que ce n'était pas important. Voilà une réplique digne de sa meilleure amie. Bien entendu, Aby ne laissa rien paraitre, mais Heather savait pertinemment que chaque chose qu'elle disait y allait droit au coeur, malgré qu'elle ne pouvait rien confirmer. Une fois que son amie eut terminé de parler Heather décida de prendre la parole, ne laissant même pas le temps à la jeune femme en avant d'elle de se défendre.

    onnh pauvre toi, on arrive même pas à se rappeler de toi. Il faut dire que tu ne dois pas vraiment être surprise, ça l'a toujours été comme ça, n'est-ce pas ? Tu te rappelles probablement ce qui est arrivé une fois que je t'ai laissé tombé, de l'humiliation que tu as vécu ?, lui dit-elle avec un air faussement compatissant, est-ce que tu veux raconter à Victoria ce qui t'est arrivé, à moins que tu te défiles encore et que tu préfères que je le fasse.

    Dit-elle en faisant référence à ce que lui avait dit Victoria quelques minutes plutôt. Elle avait bien hâte de voir ce qu'allait répondre la jeune femme. Heather se doutait bien qu'elle allait sortir un truc cliché du genre, je n'ai pas été humilié c'est la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie ou c'est moi qui t'es abandonné et pas l'inverse. Tout cela ne la surprendrait pas de la part de son ancienne amie, tout simplement parce que c'est son genre de répondre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:46

Cela devenait vraiment ennuyant et Abigael avait très envie de partir. Elle se demandait pourquoi les deux blondes restaient plantées devant elle lui bloquant au même moment le passage. Avaient-elles tellement rien d'autre à faire qu'elles resteraient planté là pour l'insulte encore longtemps. Abigael espérait que non parce qu'elle avait un rendez-vous avec Eileen au cinema et qu'elle ne voulait pas arriver en retard. Notre jeune photographe était pour partir lorsque Heather toucha une corde sensible et elle le savait très bien. Abigael était beaucoup trop têtu et fière pour accepter qu'Heather raconte des mensonges comme quoi Abby n'était pas apprécié à leur encienne école et qu'Heather était appréciée de tous, car tout cela était faux. Abby avait toujours trouvé qu'Heather se fesait des films, elle se croyait dans une série télévisé dans lequel il y a une seul fille populaire que tout le monde aime et une autre que tout le monde déteste.

La vérité étant que lorsqu'Abby avait mit fin à cette amitié leur cercle d'ami c'était divisé assez équitablement et que toute les deux ne s'était plus vraiment reparlé apart quelque insultes échangé ici et là.

Bon, et c'est reparti avec les histoires du passés. Tu as envie qu'on reparle du secondaire Heather? Tu penses encore à se temps là? Je suis vraiment désolé pour toi si tu n'as toujours pas passé à autre chose, mais s'il te plait, lâche moi avec cela. Mais si tu as trop envie d'en parler, parle s'en avec Victoria et fait toi tes scénarios, je m'en moque, mais ne viens pas m'ennuyer avec tes histoires. Abby ne pu retenir un petit soupir d'exaspération, car se fu plus fort qu'elle.

Malgré tout, Abigael avait un peu de pitié pour ses deux blondes écervelées, elles se croyaient tellement supérieures, mais elle n'arrivait même pas à faire une croix sur le passé, pauvre elles... Abby regarda l'horloge accroché au mur, car toute cette mascarade commencait vraiment à s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:04

    Victoria avait écouté Abigael tout en fronçant les sourcils de plus en plus. Elle croyait dure comme fer que les filles ressassaient le passé constamment. Mais c'était normal, leur passé forme le présent. Pourquoi Abigael s'entêtait à se faire des histoires. Elle pouvait dire que ce que racontait Heather était faux, mais Victoria s'en fichait. L'évidence même prouvait qu'Abigael devait se défendre devant les deux jolies blondinettes. Quoiqu'elle avait déjà perdu tout ce qui lui restait de dignité devant Victoria quand elle s'était mise à pleurer en plein cours de biologie, pour aucune raison d'ailleurs.

    Ohh! Arrête de faire comme si ça ne te concernait en aucune manière. On sait tous qu'en fait, ça te ronge et que tu es fâchée intérieurement parce que maintenant, c'est MOI l'amie d'Heather et que toi.. et bien tu ne l'ai plus. Victoria avait mit une emphase sur le moi pour qu'Abigael puisse bien comprendre.

    Mais ne pleur surtout pas, on sait a quel point tu peut être sensible, elle ajouta un petit sourire et continua, Tu sais, pour l'autre fois quand tu as pleuré en biologie, ne t'inquiète pas, personne ne sera au courant. Bien sûre, tout tes amis doivent savoir que tu es une personne très sensible qui pleur constamment pour un rien. Je ne me souviens même plus pourquoi tu pleurait.. Je crois que c'est après avoir reçu un message texte.. Quoiqu'il en soit, ne commence pas à pleurer parce que ça serait un peu la honte devant tout ce public, tu comprend ?!

    Elle se retourna pour voir les étudiants qui marchaient dans le corridor derrière eux. Effectivement, il y avait plusieurs personnes qui discutaient et avançaient d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:52

    Heather écoutait ce que son ancienne meilleure amie disait, comme elle s'en doutait, celle-ci évita le sujet et dit que cela faisait parti du passé. Ça s'était du Abigael tout craché, toujours éviter les sujets qui la mettait dans l'embarras ou qui lui rappelait à quel point elle a une vie pitoyable. Ensuite, sa nouvelle meilleure amie prit la parole et Heather ne put se retenir de rire, Victoria dit tout ce que la blondinette était en train de penser et en rajouta. La jeune femme sentait que ce qui se passait entre les deux filles à côté d'elle n'avait rien à voir avec elle et était commencé bien avant son arrivé. Heather avait hâte de quitter son ancienne meilleure amie pour que sa nouvelle lui dise comment tout ça avait bien pu commencer. Par contre tout cela pouvait bien attendre encore quelques minutes, car Victoria venait de percer le curiosité de Heather. Qu'est-ce qui avait bien pu faire craquer cette petite Aby ? Est-ce qu'elle aurait un garçon qui aurait rompu avec elle ? ou bien quelque chose d'autre...

    Ahh je n'étais pas au courant de cette histoire, j'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup de choses sur toi depuis que nous n'allons plus à la même école. Alors dit-nous dont ce qui ta rendu si triste dans ton cours de biologie, Heather marqua une pose et voyant que Abygael ne réagissait pas elle reprit la parole, ahh peut-être que tu trouves ça trop gênant de nous le dire. C'est quoi tu t'es fait dire que l'amour de ta vie ne t'aimait plus, car il s'est finalement rendu compte que tu ne valais vraiment rien. Ou peut-être aussi est-ce un rapport avec ta famille. Alors ne nous fait pas patienter plus longtemps et fait cesser notre imagination.

    Heather avait bien hâte de voir si Abigael allait leur dire la vérité, elle avait peut-être honte d'elle-même, il faut dire que si la situation était inversée Heather aurait vraiment honte d'elle et inventerait probablement une histoire rocambolesque pour faire comme si tout cela était compréhensible. Sauf qu'il n'était pas recommandé à la brunette de mentir, car les deux jeunes femmes avaient tellement été amies longtemps que Heather le remarquerait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04

Abby écoutait les deux blondasse qui parlaient une à la suite de l'autre comme deux petits robots qui avaient été programmés ensemble. S'en était presque drôle. Abby se demandait si Victoria croyait vraiment qu'elle était jalouse d'elle, car si s'était le cas, elle ne pouvait être qu'encore plus loin de la réalité. C'était Abby qui avait cessé de voir Heather, alors pourquoi elle serait jalouse qu'elle se soit trouver une nouvelle meilleure amie qui lui sciait à merveille. On aurait dit deux jumelles trop blondes, trop hyppocrite, trop bronzées et surtout trop maquillées. Il ne manquait que les deux Ken débarquent en ville et le tour était joué. L'ensemble complet de barbie serait en ville.
Il fallait si attendre lorsque Victoria parla de la fois qu'Abi avait pleuré en biologie. Notre jeune brunette était sur qu'elle aurait mieux fait de sécher ses cours cette journée, mais elle n'avait pu s'y résoudre. Tant pis, elle allait maintenant devoir le payer très chère durant le reste du temps qu'elle passerait à l'académie en même temps que Victoria. Lorsqu'Heather lui demanda pourquoi, Abby ne repondit pas. Devait-elle dire la vérité ou inventer un truc. Elle ne le savait pas. Avant, lorsqu'Heather était sa meilleure amie, elle la consolait et la rassurait toujours la journée de sa fête, car elle savait se que cela impliquait. La mort de la mère d'Abigael Burst. Abbi devait lui reconnaitre un truc, elle arrivait toujours à lui changer les idées dans se moment là et elle avait toujours été très respectueuse du malheure d'Abby en se qui concerne sa mère, mais elle sentait, que cette fois-ci, elle s'en fouterait bien et elle n'avait pas envie d'amener le sujet sur le tapis. Elle dit donc un sarcasme.
C'était mon annivesaire et mon père ne pas envoyé le cadeau que je voulais tant. elle fit un faux rire de petite fille à son papa pour ensuite continuer . Vous devez savoir se que c'est. Il faut tellement tout dire deux fois à tout le monde se que l'on veut vraiment pour qu'ils finissent enfin par comprendre. Alors sensible comme je suis j'ai pleuré parce que j'ai l'habitude d'avoir toujours se que je veux. Puis elle leur souria.
Abby espérait que les deux idiotes allaient être assez intelligente pour comprendre le sarcasme et voir qu'elle les imitait. Qu'en bref, elle n'était pas sérieuse et qu'elle n'avait pas l'intention de s'éterniser sur le sujet, pas même d'en parler réellement. De toute facon, Heather ne devait surment pas se rappeller de toute cela. Ca faisait tellement longtemps. Alors, les deux blondes allaient surment être totalement perdues. Abigael tellement tout sauf la petite fille à son papa gâteau..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:58

    Victoria ne savait pas trop comment réagir fasse à Abigael qui venait de dire quelque chose d'assez idiot. Elle resta surpris d'entendre cela de la bouche d'Abigael. Pourtant, elle lui avait précédemment dit de ne pas les imiter, car ça ne lui allait vraiment pas bien. Devait-elle le lui dire pour qu'elle arrête de s'humilier comme ça devant tout le monde ou devait-elle la laisser se ridiculiser seule ?! Finalement, elle choisit la deuxième option. Elle n'avait qu'a écouter les prestigieux conseils de Victoria déjà mentionné. Et bien non, il fallait qu'Abigael fasse à sa tête pour prouver qu'elle était forte et capable de jouer comme les deux blondinettes.

    Bien sûre, par le sarcasme d'Abigael on voyait qu'elle ne voulait pas en parler. Il devait se cacher quelque chose derrière toute cette histoire, mais elle attendrait le moment qu'elle serait seule avec Heather pour s'éclaircir les idées sur le chapitre '' Abigael pleur pour absolument rien '' En fait, Victoria avait beaucoup de plaisir à asticoter Abigael comme ça, mais elle aimerait vraiment savoir comment elle agissait avec les autres qu'avec elle. Elle se croyait super drôle en sortant des petites blagues ultra ringardes, mais est-ce qu'elle agissait vraiment constamment comme ça ?! Une amie comme ça doit être lourd à porter à la longue. Tout de même, c'était ce que croyait Victoria. Si seulement elle avait pu tomber dans le panneau, son plan aurait été tellement génial..


    Totalement d'accord, ajouta-t-elle rapidement suite à la phrase sarcastique d'Abigael.

    Peut-être qu'elle avait laissé paraitre les dernier mots comme étant sarcastique elle aussi, mais elle disait la vérité. Elle devait toujours tout répéter au gens débile dans le cas d'Abigael. On aurait dit que toute l'information entrait par une oreille et ressortait par l'autre. Mais Abigael devait être un peu intéressante auparavant si Heather avait été son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:44

    Lorsque Heather écoute la réponse de Abigael, elle se retint pour ne pas rire. Est-ce qu'elle était en train d'essayer de les imiter ? Si c'est la cas s'était pathétique. Victoria et Heather ne font que dire ce qu'elles pensent peut importe si ça choque les gens et elles ne se priveront surement pas pour Abigael ! Dès que la brunette eut terminé de parler, en tentant d'être drôle, Victoria répliqua sur le champs qu'elle était d'accord. Alors Heather, fière de sa meilleure amie qui avait gardé un visage sur d'elle. En faisant comme si elle n'avait pas compris l'allusion de Aby, mais lorsque la blondinette se retourna vers sa meilleure amie, juste avec leur regard les deux avaient compris ce de quoi il était question.

    ahh je comprend, c'est sûr que lorsqu'on a pas beaucoup d'argent on s'arrange toujours pour avoir ce qu'on souhaite, car il est impossible d'avoir plus de choses, lorsque Heather dit cela elle savait que s'était cruel, puisqu'elle savait que son ancienne meilleure amie avait été élevée avec son père uniquement. Je me demandais, c'est quoi que tu avais demandée, est-ce que s'était une perceuse ou bien une scie ? Je te connais bien Aby je sais que tu as toujours adorée la construction, je me suis toujours dit que si tu avais eu une mère tu ne seras peut-être pas tomber aussi tomboy.

    Puis Heather arrêta sa phrase sec comme ça. Elle savait que tout cela devait faire revenir de nombreux souvenirs à la tête de Abygael. Il faut dire que cette jeune femme va peut-être apprendre à ne pas devenir ennemie avec la fille qui vous a connu le mieux autrefois. Cela peut parfois s'avérer fatidique. La jeune brunette pensait peut-être être au bout de ses peines avec Victoria Williams sur le dos, mais maintenant que sa meilleure amie était là, la guerre ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] _
MessageSujet: Re: Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]   Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleures amies et pires ennemies [PV Victoria & Abigael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser