— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le psychologue des glaces { Pv Emilly }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:25

Emilly et Michael avait quitté la bibliothèque - ou plutôt avaient été priés de quitter la bibliothéque par la vieille mégère bibliothécaire car ils faisaient, soi disant, trop de bruit. Ce qui n'était pas faux, il devait l'avouer. Ils se dirigèrent donc tous deux vers la glacerie qui se trouvait non loin de là. Il y avait une file d'attente de 5 personnes au cold stone creamery. Il regarda Emilly qui lui rendit son sourire et se placèrent à la suite de la file d'attente.
Il n'était pas mécontent d'avoir rencontré cette charmante demoiselle. Elle était drôle, agréable, gentille, intelligente et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Il ne pensait pas non plus avoir affaire à une hypocrite de première classe. D'un sens elle lui faisait penser à sa charmante petite amie Kristen car elles avaient la même couleur de cheveux et le même humour. Peut-être la connaissait t-elle.
Il fit un pas de côté et vit que c'était au tour d'une mère et son fils de choisir une glace. Ce dernier n'arrivait pas à se décider entre tous les parfums. Michael leva les yeux au ciel se replaca à côté d'Emilly et ils reprirent leur discussion.

Alors dis-moi, puisque tu as l'air d'avoir l'air de bien connaître cette glacerie, qu'as tu l'habitude de prendre? Et plus importante encore, ou as-tu l'habitude de la déguster?

Il regarda la jeune fille d'un petit air malicieux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:28

    Les deux nouveaux amis, après avoir été virés de la bibliothèque, décidèrent d'aller prendre une bonne glace. Avec la chaleur écrasante qu'il faisait aujourd'hui ce n'était pas une mauvaise idée. Les deux ne parlèrent pas beaucoup pour se rendre là-bas, il faut dire qu'ils se connaissaient depuis très peu de temps et ne savait pas donc quel sujet aborder. Alors qu'ils attendaient patiemment dans la file en arrière d'une mère et son fils, Michael brisa la glace et dit « Alors dis-moi, puisque tu as l'air d'avoir l'air de bien connaître cette glacerie, qu'as tu l'habitude de prendre? Et plus importante encore, ou as-tu l'habitude de la déguster ? » Emilly lui fit un petit sourire. Il faut dire qu'il avait bien raison, Emilly adorait venir ici et y venait chaque semaine avec ses amies.

    Ahh tu vois je suis plutôt conservatrice dans mon choix, je prends toujours une crème glacée vanille trempée dans le chocolat, mais apparemment que celle au caramel mou est très bonne. Et pour répondre à ta question, la dernière fois que je suis venu, on l'a mangé en marchant et j'en ai échappé la moitié par terre et sur sur mon amie. Alors ça c'est terminé par une virée à la plage pour se nettoyer alors qu'on était toute habillée,
    dit-elle en riant en repensant à la superbe journée qu'elle avait passé avec Eileen, mais bon sinon on peut simplement s'asseoir sur un banc si tu ne désires pas être tout tâché à la fin de la journée.

    Leur tour arriva enfin et Emilly prit une crème glacée à la vanille trempée dans le chocolat. Elle arriva pour payer, mais celui-ci la retint et lui dit qu'il s'en chargeait. * Ce qu'il est gentleman * pensa Emilly. Alors elle se retira de la file et attendit que lui aussi passe sa commande. Il finit par revenir avec la même crème glacée que Emilly.

    Très bon choix que tu as fait. Alors est-ce que tu as pris une décision sur où tu désirait prendre la crème glacée ?
    Finit-elle par dire en se dépêchant de licher sa crème glacée qui était en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:32

Michael ne put s'empêcher de rire en entendant la petite histoire d'Emilly. Autant dire qu'avec elle on ne s'ennuyait pas. Il aimait les gens qui ne se prenaient pas trop au sérieux et qui savaient s'amuser sans toujours avoir besoin de parler de sujet sérieux. Même s'il était ici pour jouer le psychologue. Bien que ce soit un psychologue un peu spécial... Elle lui laissa alors le choix de s'asseoir ou non ne serait-ce que pour sauver ses vêtements. Il partit à nouveau à rire en répondant :

Et bien je suis un garçon qui aime prendre des risques alors marchons mais je te préviens que si tu me sâlis je saurais te rendre la pareille.

Puis ce fut leur tour. Emilly demanda sa glace préférée arrachant un sourire au jeune homme. Vanille trempée au chocolat... Si ça ce n'était pas excentrique il ne s'appelait plus Kesselring. Elle sortit un billet pour payer. Malgré qu'ils s'étaient mis d'accord pour que ce soit elle qui paie contre ses talents de psychologue, Michael ne pouvait se résigner à voir une demoiselle, surtout l'une de ses amies, à payer. Il arrêta Emilly dans son geste et dit à la jeune vendeuse - très jolie d'ailleurs - qu'il s'en chargeait. Son amie sortit de la file d'attente pour l'attendre.

Euh je voudrais... Euh... Donnez-moi la même chose qu'à elle. Aujourd'hui n'est pas une journée vraiment comme les autres.

Il sortit un billet de 20$ qu'il mit dans la main de la vendeuse.

Gardez la monnaie, Merci.

Elle lui donna ses deux glaces en le remerciant et lui fit un petit clin d'oeil. Michael se retourna vers Emilly et lui donna sa glace. Tout deux sortirent et Emilly lui demanda où il voulait prendre sa glace. Michael sourit en la voyant léchouiller sa glace comme une fillette de 6 ans.

Et bien allons vers la plage !

Il donna un coup de langue sur le chocolat qu'il trouva délicieux. Il ne se souciait pas vraiment de son poids mais il n'aimait pas faire des excès.

Je vais grossir par ta faute... Bon maintenant, raconte-moi ce qui peut te rendre si triste au point d'avoir besoin d'autant de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:14

    Une fois que Michael revint avec les crèmes glacée, Emilly lui demanda où il voulait finalement aller. Il opta pour la plage et cela fit rire notre brunette. Il n'avait pas peur de sa maladresse, ça paraissait qu'il ne la connaissait pas. Puis, pendant qu'ils s'y dirigeaient celui-ci dit qu'il allait grossir à cause de la crème glacée et à cause d'elle. Bien entendu la jeune femme se mit à rire.

    Ahh je suis vraiment désolé, mais bon un peu de gras ne fait pas de mal, dit-elle en frappant ses abdo très mince malgré que très dur, bon maintenant cher psychologue je dois vous dire que je ne sais pas par où commencer étant donné ma vie très mouvementé c'est dernier temps. Je pourrais parler d'Érik, je ne sais pas si tu savais s'était qui. Hey bien on est sorti ensemble, si on peut dire ça comme ça. Mettons qu'il m'a plus fait souffrir qu'autre chose et maintenant il est parti de l'Académie. Je peux dire que je suis très contente de ne plus le croiser chaque jour. Juste avant il y avait eu l'histoire avec Brayden. J'avais presque coucher avec lui et disons que Summer l'avait mal pris sur le coup, mais maintenant tout va bien et on est même amie. Oui je sais ce que tu penses, les filles sont compliqués, mais c'est dans notre nature, dit-elle en riant, je crois que je t'ai fait un résumé de ma vie des 2 derniers mois en 2 minutes. Maintenant, je ne sais pas ce que tu veux savoir d'autre, après tout c'est toi le psychologue alors à toi de poser les questions. Emilly dit cette phrase et au même moment un bout de crème glacée tomba par terre et passa à quelques centimètres du jeune homme et il en tomba une goutte sur sa chaussure, je t'avais prévenu que j'étais dangereuse.

    Puis elle finit par arrêter de parler pour laisse la chance à Michael de parler. Pourquoi parlait-elle toujours autant ? Elle n'était pas capable de s'arrêter, mais jamais. Celui-ci pris la parole avec un léger sourire et une voix de professionnel ce qui fut aussi tôt rigoler la jeune femme, qui repris vite son sérieux pour le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:08

La jeune fille se mit à rire en lui disant qu'un peu de gras ne faisait pas de mal tout en tapotant son ventre. Michael ne put s'empêcher de rire en se demandant où elle voyait du gras chez elle. La jeune fille n'était pas non plus maigre telle une anorexique mais elle était loin d'être grosse. Tout son corps était parfaitement bien proportionné et il ne put s'empêcher de sourire en se disant qu'elle devait faire pas mal de jalouse, l'été, sur la plage.
Elle commenca alors à parler, commencer était le terme juste car elle ne s'arrêta même pas pour reprendre son souffle. Dans sa tirade elle parla d'un certain Erik. Il fronca les sourcils mais ce nom lui était définitivement inconnu et maintenant que celui-ci avait quitté l'académie, il n'aurait pas l'occasion de le connaître. Et vu ce qu'Emilly en disait, ce ne devait pas être le plus charmant des gentleman pululant sur cette terre...
Puis elle parla de Brayden. Lui, lui était parfaitement inconnu mais il connaissait un peu Summer. Il se souvena d'un moment dans les locaux de musique où il l'avait surprise à chanter et il lui avait alors donné un concert de batterie rien que pour elle.
Elle était finalement entrain de reprendre son souffle lorsqu'un bout de crème glacée atterit sur sa chaussure. Michael s'arrêta pour regarder sa chaussure puis Emilly avec un petit sourire malicieux.

Je te préviens, toute tâche, aussi infime soit elle se paiera ma chère grande petite ! Il prit alors la voix d'un vrai homme à l'accent bourgeois appuyé: Et bien chère patiente, je pense que vous souffrez d'une maladie très grave. La consultation va devoir augmenter ses tarifs d'au moins 200%. Il reprit sa voix normale et continua, je ne connais pas Erik mais vu ce que tu m'en dis c'est loin d'être un agneau... l'important est qu'il ne soit plus là, ainsi il ne peut plus te faire souffrir... quand à Summer c'est une fille bien et gentille vous n'êtes pas très différentes toutes les deux et de toute façon j'ignore pourquoi mais quand deux filles se disputent pour un garçon c'est toujours la faute de celui-ci même quand il n'y est pour rien.

Il se mit à rire en voyant l'expression qu'afficher Emilly :

Sinon en vrai, tu savais que ce Brayden avait une copine?

Michael commençait à connaître plus ou moins Emilly et se doûtait que c'était loin d'être une petite allumeuse, draguant tout ce qui bouge mais l'erreur est humaine et si Summer avait pu la lui pardonner c'est que c'en était de toute évidence une. Elle était passée par pas mal d'épreuves en deux mois.

Si tu veux, ma côte de popularité en ce moment est en hausse alors si tu as besoin d'un renseignement sur quelqu'un qui éventuellement te plait dans cette académie, je me plierais en 4 pour l'avoir. Biensûr je comprends qu'après moi, tous les autres garçons te paraissent fade mais il faut te faire une raison, nous deux c'est perdu d'avance même si l'envie est forte il faut savoir se contrôler.

C'est alors qu'il se mit à rire quand elle comprit qu'il se moquait gentiment d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:24

    Emilly écouta avec beaucoup d'attention ce que Micheal lui dit, elle se savait pas trop à quoi s'attendre avec lui, allait-il prendre le tout au sérieux ou totalement à la légère ? Finalement il le prit entres les deux, Emilly se dit qu'être psychologue était peut-être effectivement sa destiné. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il prit une voix légèrement pincée, comme les bourgeois. La brunette s'amusait vraiment en sa compagnie. La plupart des gens aurait prit sa très sérieusement et aurait tenter de lui dire qu'Érik était un pauvre nase. Lui se contenta de le prendre en rigolant et c'est pour ça que notre jeune femme adorait sa présence. Alors qu'il lui dit que son tarif allait augmenter de 200% Emilly répliqua à la blague

    ohh lala ça va me coûter cher de crème glacée tout ça, mais bon si vous me persuader que vous êtes le meilleur psychologue, dit-elle d'une voix innocente, je vais payer ce que vous demandez.

    Puis il continua en lui demandant si elle savait que Brayden avait une copine. Emilly devait bien se douter qu'il allait lui poser cette question. Allait-il la prendre pour une fille qui flirt avec tous les garçons ? La brunette ne voulait pas qu'il pense ça, car ce n'était pas dans son habitude c'est juste qu'avec Brayden s'était totalement différent.

    Ahh ça va je ne contais pas te séduire, mais si tu me dis cela c'est que tu as probablement une petite amie, alors qui est la chanceuse ?
    Dit-elle avec les yeux grands ouverts, Emilly avait toujours été trop curieuse, mais celui-ci ne lui répondit pas tout de suite. Bon d'accord, si je te raconte l'histoire qui est arrivé avec Brayden tu me dis c'est qui, Emilly dit cela plus en affirmation qu'en question, bon alors je savais dès le début que Brayden avait une petite amie je sais que dois penser que je suis une allumeuse, mais ce n'est pas du tout ça, en fait, Brayden et moi avons été ensemble pendant environ un an et lorsqu'il est rentré à l'académie et moi non, on s'est beaucoup alors on a fini par rompre, mais pas officiellement. Alors bien entendu, Brayden s'est fait une nouvelle petite amie, disons qu'il est plutôt doué pour se trouver des filles. Puis, lorsqu'on s'est revu, on désirait simplement être amis alors on voulait aller manger une crème glacée, mais il y a eu une panne sur l'auto. Alors on est resté toute la nuit coincé au milieu de nul part et nos anciens sentiments on refait surface, Emilly regarda Micheal dans les yeux, mais ne t'inquiète pas on a pas couché ensemble. Alors voilà tu sais maintenant toute l'histoire... Je crois que je parle beaucoup trop, dit Emilly en se rendant compte qu'elle monopolisait la conversation, c'est maintenant à ton tour de me raconter ton histoire, alors qui est la chanceuse ? Je te le dis, je ne te lâcherai pas temps que tu ne me l'auras pas dit.


[HJ : désolé pour le temps de réponse, j'ai été submergé de travaux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:13

Michael venait d'être pris à son propre piège. A trop la taquiner, c'était Emilly qui avait pris les devants pour connaître le fameux nom de sa petite amie. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en se rendant compte de l'ironie de la situation. Il allait répondre à la proposition d'Emilly, par la négative évidemment, mais elle fut plus rapide que lui et commença sa petite histoire. Il avait du mal à suivre la jeune fille qui parlait à une vitesse considérable. Quand elle eut finalement finie sa longue explication Michael venait de terminer sa glace. Il était justement en train de nettoyer ses mains avec la serviette donnée avec la glace. Il s'écarta de la jeune fille pour la mettre à la poubelle puis revînt à côté de celle-ci.

Hé ben ! Et sinon il t'arrive de vivre des journées normales? Non mais je veux dire, il faut vraiment pas avoir de bol pour tomber en panne de voiture avec son ex petit ami... dit-il en riant. Bon d'accord j'arrête de me moquer, et crois-moi je suis loin de penser que tu es une allumeuse. Tu es juste une jeune fille à qui la vie n'a pas toujours fait de cadeau...

Ils se regardèrent un instant dans les yeux avant de reprendre leur marche.

Bon si tu le désires vraiment je veux bien que l'on est une aventure en tout bien tout honneur évidemment et tant que ça reste entre nous, dit-il en riant. Il reprit plus sérieusement, Kristen, c'est le nom de ma petite amie. Kristen Howkins. Elle est... merveilleuse. Il se mit à rire. En vérité elle est beaucoup plus que ça mais je trouve ça bizarre de parler de... ce genre de chose.

C'était pourtant vrai. Michael avait toujours eu du mal à exprimer ce qu'il ressentait réèllement. Même Savanah, qui, pourtant est sa meilleure amie, avait du mal à lui faire dire ce qu'elle désirait vraiment savoir. Emilly reprit la parole et il l'écouta avec attention.

[ Vraiment toutes mes excuses pour cet incroyable retard. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Joyeuses fêtes de fin d'année ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:47

    Emilly écouta le garçon lui dire à son tour son histoire. Elle fut très heureuse d'apprendre qu'elle avait réussi à la percer. Il pouvait dire qu'elle avait pris le dessus sur le psychologue en personne. Au départ, il dit que la jeune femme pour qui son coeur battait s'appelait Kristen, la brunette ni prêta pas plus d'attention que ça, après tout il y avait tellement de Kristen à Hollywood. Il répéta donc son nom une seconde fois en ajoutant à la fin Howkins.

    Non, Kristen Howkins sans blague ! Alors là, il va falloir que je lui parle à celle-là. Elle ne m'avait même pas dit ça, il faut dire que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu, mais quand même. C'est vraiment étrange de l'apprendre de ta part et non de la sienne. Depuis quand que ça dure votre histoire ? Est-ce que c'est sérieux ? Est-ce que tu es rencontré sa famille ? Emilly reprit un peu sa respiration, bon d'accord je pense que je te pose un peu trop de questions d'un même coup. C'est juste que je suis tellement sous le choc. Bon je crois que je vais cesser les questions, après tout c'est toi qui est censé être le psychologue entre nous deux. Par contre, si je pouvais prendre ta place 2 minutes je pourrais te faire un beau diagnostic, dit-elle en riant en le regardant, puis elle prit une voix très sérieuse, ahh vous savez Monsieur Kesselring je décèle en vous, une peur de dévoiler vos sentiments à voix haute. Est-ce qu'il pourrait avoir une sorte de traumatisme qui serait arrivé dans votre jeunesse qui vous empêcherais aujourd'hui de mettre des mots sur vos sentiments ? De plus, votre passion à jouer les psychologue pour les autres, révélerait peut-être que c'est vous qui avez finalement besoin de psy. Est-ce que vous croyez que j'ai raison monsieur ?

    Emilly termina sa phrase comme ça et émit un léger fou rire. Puis, elle attendit la réponse du garçon en face d'elle. Elle voyait bien qu'il ria depuis qu'elle avait commencer à prendre une voix sérieuse, mais elle savait pourtant qu'il allait jouer le jeu quand même. Pourtant, il ne lui répondit pas tout de suite. La brunette décida donc, toujours dans son personnage de reprendre la parole.

    Je peux comprendre que c'est difficile de se faire balancer ça au visage, mais vous devez savoir que l'acceptation que nous avons un problème est la première phase vers la réussite et rétablissement complet. Vous êtes capable, ne doutez pas de vous et dites-moi ce que vous croyez être votre problème ?

    Elle savait bien qu'il allait lui répondre après ça, mais elle eut une légère crainte de ce qu'il allait dire, car elle commençait à le connaitre assez pour savoir quel était son genre de réaction et il n'était pas le genre à se laisser dire ce qu'il devait faire. En fait, il était plus du genre à en faire qu'à sa tête et c'est ce qu'Emilly trouvait le plus drôle de la situation. Alors qu'elle terminait son cornet, elle regarda un peu autour d'elle et se rendit compte qu'il commençait à être loin sur la plage, en fait elle ne reconnaissait pas le lieu précis où ils étaient rendu, mais ce dit que Micheal devait le savoir alors elle ne dit rien et attendit avec crainte sa réponse.

    [HJ : Ça va je te pardonne et joyeuses fêtes à toi aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:07

Michael eut à peine le temps de terminer son petit, et pourtant honnête, discours qu'Emilly exprima sa surprise, son enthousiasme et son contentement en posant une volée de questions. Lorsqu'elle reprit sa respiration, le jeune homme profita de ce petit moment de silence pour réfléchir. Ainsi Emilly connaissait Kristen? Et donc, Kristen connaissait Emilly... Et apparament elles avaient l'air de bien s'entendre vu ce qu'en disait la jeune fille. Il allait lui répondre lorsqu'elle reprit à nouveau la parole. C'est alors qu'elle commença à jouer le rôle de la psychologue. Michael ne put s'empêcher de rire en entendant la voix qu'elle prenait. Mais il devait avouer qu'elle n'avait pas absolument tort. Il n'avais pas toujours eu ce besoin de transformer tout en rigolade. Il avait conscience que le rire était en réalité une défense. Et il savait pertinemment pourquoi mais il n'avait jamais vraiment éprouver le besoin d'en discuter avec quelqu'un? A quoi bon?

Ouah, j'ignorais que, comme moi, tu avais un talent personnel dans la psychologie. Où as-tu fais tes études? Il reprit une grosse voix en ajoutant un accent bourgeois. J'ai obtenu mon diplôme à Princeton, normal c'est là où les princes et surtout charmants comme moi, vont étudier.

Il ne put s'empêcher de rire à sa blague débile. Il finis par reprendre son sérieux, autant que possible du moins.

J'ignorais que tu connaissais Kristen. Et d'ailleurs j'ignorais que Kristen te connaissait... En même temps avec le peu qu'on se voit, on ne prend pas spécialement le temps de parler, si tu vois ce que je veux dire. Ah désolé c'est mon côté tombeur qui reprend le dessus. En vrai, je ne sais pas si c'est le bon moment pour dire que c'est sérieux entre nous mais en ce qui me concerne je suis sérieusement amoureux d'elle, alors... et je n'ai pas encore rencontré sa famille et d'ailleurs elle n'a pas rencontré la mienne.

Du moins il espérait que si elle avait rencontré quelqu'un de sa famille ce ne fut pas sa cousine. Quelle peste celle là.

Sinon pour cette "thérapie", docteur Addison, tu n'as pas complètement tort. Mais ça fait partie du passé, pas vrai?

A voir la tête d'Emilly, il comprit que ce n'était pas la réponse qu'elle espérait.

Comme tout le monde j'ai eu des moments imprévus plus ou moins... dérangeants. Mes parents ont toujours été là pour moi mais ils ne l'ont jamais vraiment été l'un pour l'autre. Ils s'aiment je le sais, mais je ne les ai jamais vu montrer une marque d'affection ni pour l'un, ni pour l'autre. Enfin bref, je me suis toujours demandé, et je me demande toujours s'ils ne vont pas bientôt m'apprendre qu'ils vont divorcer... Bref, à côté de ça, j'ai une cousine, une véritable garce, qui me rend totalement fou. Et puis il y a eu mon ex Mélissa. Mais si je commence à parler d'elle on en a pour au moins 3 mois de longues et intenses thérapies. Ta curiosité est elle satisfaite?

Elle avait jusqu'ici écouté attentivement et Michael se demanda si c'était la première fois qu'elle restait si longtemps muette.

Je crois que tu as battu ton record du moment de silence le plus long que tu as gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:15

    Emilly écouta tranquillement Micheal parler, pour une fois que ce n'était pas elle qui monopolisait la conversation. Puis, lorsqu'il eut terminé il ajouta « Je crois que tu as battu ton record du moment de silence le plus long que tu as gardé. » Emilly se mit à rire, il faut dire qu'il n'avait pas totalement tord, mais il reste qu'Emilly avait toujours été comme ça, elle ne pouvait pas subitement changer.

    Ahh tu n'es pas drôle Micheal, dit-elle en lui frappant l'épaule, tu sauras que je suis capable de tenir trèèèèèès longtemps sans parler, dit-elle en exagérant comme un petit enfant, c'est juste qu'aujourd'hui je parlais beaucoup, je ne suis pas toujours comme ça tu sauras, dit-elle en levant les yeux au ciel, car elle savait très bien qu'elle était souvent comme ça, elle ne parlait pas seulement lorsqu'elle dormait ou bien lorsqu'elle était seule. Bon sinon un peu de sérieux, nous étions quand même en thérapie il y a de cela 2 minutes, alors vous me disiez, dit-elle en reprenant sa voix de professionnelle, que vos parents vous ont aimé, mais que vous n'êtes pas sûr si eux s'aiment vraiment, vous m'avez même confié que vous ne seriez pas surpris d'apprendre leur séparation. Ce n'est pas rien monsieur. Peut-être que n'ayant jamais vu de vos propres yeux l'amour passionnel, vous ne savez pas si c'est le vraie amour que vous ressentez pour cette jeune femme prénommée Kristen. Dites-vous monsieur Kesselring que si vous vous sentez bien avec elle, c'est le signe qu'il peut y avoir quelque chose entre vous. Bon, je crois que la séance d'aujourd'hui est terminé. Ahh j'oubliais pour votre curiosité personnelle j'ai étudié à Yale. Alors, à notre prochaine rencontre la semaine prochaine Micheal, puis Emilly se mit à rire. Bon désolé, mais je crois que tu es meilleur psychologue que moi, je suis incapable de rester sérieuse aussi longtemps.

    Emilly rigolait vraiment bien avec le jeune homme et pour la première fois de la journée elle décida de regarder l'heure, il était déjà rendu 16h30. Alors qu'elle était allée à la bibliothèque vers l'heure du midi. Pourtant, elle s'amusait toujours bien avec Micheal et elle ne ressentait pas le besoin de mettre fin à leur journée ensemble. Elle souhaitait au contraire continuer ça.


    Bon je sais que je change totalement de sujet, mais c'est qui ta cousine ? Au nombre de personnes que je connais ici, je ne saurais pas surprise de la connaitre, dit Emilly en rigolant, il faut dire qu'elle n'avait pas tord, ça faisait tellement longtemps qu'elle était arrivée qu'elle connaissait pratiquement tout le monde ou du moins de vue, est-ce qu'elle est ici depuis longtemps ? Demanda bonnement Emilly, car s'il disait oui, alors il n'y avait aucun doute qu'elle la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le psychologue des glaces { Pv Emilly } _
MessageSujet: Re: Le psychologue des glaces { Pv Emilly }   Le psychologue des glaces { Pv Emilly } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le psychologue des glaces { Pv Emilly }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser