— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:26

    Victoria sortit du lit toute en forme et éveillé. Elle sauta dans la douche pour se rafraîchir un peu et quelques minutes plus tard, elle se tenait devant sa garde-robe sa serviette autour d'elle ne sachant pas quoi mettre. * Un cours de biologie aujourd'hui.. qu'est ce que je devrais mettre !? * Elle n'avait rien de prévu mise à part le cour qu'elle devrait suivre: biologie. Cela tombait très bien car aujourd'hui elle était de très bonne humeur et elle adorait ce cours. Finalement, elle opta pour un joli jean taille basse avec un jolie chandail turquoise avec une ceinture noir autour de la taille. Elle ajouta un peu de maquillage pour terminer et fila vers la sortie. Elle mit une paire de chaussures noir et prit son sac à main avec ses livres de biologie. Elle était fin prête pour aller à son cours. Elle passa la porte et se dirigea vers la classe 102.

    Une fois à l'intérieur du local, qui se tenait à la place qu'elle avait toujours prise depuis sa première année à l'académie ?! En plein dans le mile Abigael Burst. La fille qui se croyait super cool parce qu'elle frappait les autres. En ce qui concerne Victoria, elle la trouvait beaucoup trop bagarreuse et garçon manqué. Elle frappait les autres et pour Victoria, seulement les garçons agissait comme cela envers les autres pour se défendre, mais en aucun cas, elle n'avait imaginé qu'Abigael était aussi susceptible envers les petites insultes. Enfin bref, pour ne pas faire d'histoire, elle se dirigea vers la table et s'assied au côté d'Abigael. Elle avait envie de l'énerver encore un peu.


    Ohh salut, dit-elle comme si elle ne l'avait pas remarqué. Ça fait un petit bout de temps.. ca va bien ?! Victoria venait de lui poser cette question sans vouloir savoir la réponse, mais elle avait envie de voir comment allait réagir Abigael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:53

Cela fesait deux jours que notre jeune photographe ne dormait plus ou presque plus. La raison étant son anniversaire, comme chaque année cette période de sa vie l'amènait à passer quelque nuits blanches, incapable de s'endormir. Cette période triste de sa vie était devenu, par contre, un cycle habituel par lequel elle devait passer chaque année. C'était la troisième nuits qu'elle ne dormait presque pas et elle savait que vers la fin de cette semaine chargé, ses nuits allaient progressivement redevenir normal et heureuse. Cela ne l'empêchait pas par contre d'être d'humeur massacrante avec le manque de sommeil et la tristesse qu'amènait son anniversaire. Elle se leva donc du pied gauche comme depuis trois jours et parti prendre une longue douche brûlante. Elle se sècha les cheveux et les attacha en un chignon lousse, laissant échapper quelque mèches de ses cheveux, se mit un peu de mascara dans l'intention de cacher un peu ses yeux rougis, mit un jean étroit taille basse et une cagoule verte qui penche légèrement sur le bleu. Elle prit ses cartables et tout ses cahiers, puis parti vers son premier cours, biologie.

Elle entra dans le local, alors qu'il n'y avait que trois ou cinq autres élèves d'arrivés. Abby prit place sur la première table à deux qu'elle vit espérant que personne ne viendrait s'asseoir à coté d'elle. Puis, elle sorti ses crayons et s'installa pour écouter son cours, lorsqu'elle vit Victoria entré. Elle n'avait jamais remarqué que cette ondieuse blondinette était dans le même cours de biologie qu'elle. Abigael s'avait que si la blondinette en question la chercherait aujourd'hui, cela n'allait pas prendre beaucoup de temps avant qu'elle ne perdre son sang froid et elle n'avait pas envie de laisser sortir son côté garcon manqué une fois encore, même si elle le mériterait une fois de plus.. Elle regarda donc dans ses notes avec l'espoir que Victoria ne l'ait pas remarqué. Elle su qu'elle avait loupé son coup lorsqu'elle entendit son horrible voix. Elle avait cette tonalité hautaine et haineuse en tout temps et Abigael l'aurait reconnue parmis des milliers. Elle hésita un instant entre l'ignorer complètement ou lui adresser le même genre de salutation, mais à la place, elle tourna sa tête et dit seulement un petit :

Salut.

Puis, elle fourra de nouveau son nez dans ses livres en entendant le son de la sonnerie qui annoncait le début du long cours qu'elle allait devoir partager avec cette Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:34

    Victoria sourit à la réponse d'Abigael. Visiblement, Abigael ne voulait pas faire la conversation avec Victoria, mais cela faisait vraiment un bon moment qu'elle n'avait pas agacer quelqu'un et en plus, Abigael tombait tellement trop facilement dans le piège que ça en venait lassant à la longue. Quoi qu'il en soit, elle devrait s'en contenter pendant le cours parce qu'il n'y avait plus aucune place de libre. La classe c'était rempli assez rapidement, les élèves ne voulait pas arriver en retard, car les professeurs à cette école était assez sévère dans le sens où quand la cloche se faisait entendre, ils fermaient les portes et tu les élèves ne peuvent plus entrer après. Après quatre absences, ils coulent leur cours alors ils n'ont pas intérêts à en manquer trop souvent.

    Enfin bref, Victoria ouvrit son livre à la page écrite au tableau et commença les exercices qui ci rapportait. Elle jeta un coup d'oeil vers Abigael et vit qu'elle ne souriait pas du tout. Toujours sans rien laisser paraître, elle lui dit:


    Ça fait au moins une semaine, quoi de nouveau... ?!
    Elle lui avait demandé ceci en gardant son sourire hypocrite qu'Abigael détestait. En fait, elle lui avait déjà demandé, mais on aurait dit qu'Abigael n'avait pas entendu, ca elle lui avait simplement répondu sèchement : Salut.

    Elle avait hâte qu'Abigael se tanne et se fâche. Elle n'attendait que cela, mais elle n'allait quand-même pas prendre les devants. Elle adorait faire souffrir les autres en leur infligeant son hypocrisie et sa rapidité d'esprit à répliquer lors d'une petite chicane entre elle et autrui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:58

Abigael avait espéré que cette hypocrite de Victoria irait s'asseoir ailleur, mais ses espoirs avaient tombé à l'eau lorsqu'elle s'était assise et qu'elle avait ouvert ses livres. Pourquoi fallait-il qu'elle vienne toujours lui chercher des ambrouilles, pourquoi ne la laissait-elle pas tranquille. Les deux demoiselles se détestaient et cela, les deux sont au courant, alors pourquoi insister? Abi ouvrit également ses livres à la page indiqué au tableau et écouta attentivement se que son professeur de biologie avait à lui raconter de si passionnant. Elle écoutait attentivement tentant d'oublier l'idiote à côté d'elle lorsqu'elle lui adressa de nouveau la parole. Cela fait au moins une semaine, quoi de nouveau? lui avait-elle demandé. Abby sentait sa pression augmenter à chaque fois que la blondinette lui adressait la parole. Pour la première fois, Abby se retourna et la regarda.

C'est vrai que cela doit faire au moins une semaine, ton oeil n'est presque plus enflé, c'est bien. Mais tu ne devrais pas arrêter de le maquiller par exemple, il parait encore beaucoup.

Puis, elle retourna son regard vers le tableau vert. Elle prit quelque notes, écoutant attentivement chaque mot articulé par le professeur. Cette fois, elle n'allait pas perdre son sang froid à cause de cette garce. Victoria n'en méritait pas autant. Abigael n'était peut-être pas capable d'être aussi fourbe qu'elle et elle avait peut-être des techniques moins évolué que cette chère Victoria, n'importe qu'elle ne la laisserait pas gagné cette fois-ci. Même si cela devenait plus dure de seconde en seconde, pourquoi devait-elle tomber sur elle à chaque fois qu'elle était sur les nerfs. C'était comme si Victoria ressentait sa faiblesse et en profitait chaque fois.

Je te demanderais bien comment ca vas toi aussi et qu'est-ce que tu as de nouveau depuis une semaine, mais cela ne m'intéresse pas le moins du monde, alors désolé de ne pas te l'avoir demandé avant. Mais si tu veux, tu peux me le dire. Je vais faire semblant que j'écoute en hochant la tête, alors vas-y.

Elle avait dit tout cela sans la regarder, en continuant d'écrire et en continuant d'absorber chaque paroles que le professeur disait. Même si Abby était sur les nerfs, elle était surtout très fatigué, elle n'avait donc pas la force de faire comme son habitude et de tomber sur les gardes rapidements. Sans même s'en rendre compte, elle echappa un baillement de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:32

    Victoria sortit son cahier pour prendre quelque note elle aussi. Elle avait de la faciliter dans ce cours, mais elle devait quand-même faire quelque soit peu d'efforts pour y arriver. Victoria savait très bien qu'Abigael ne l'aimait pas, mais elle aimait tellement l'agacer. Cette fois-ci, Abigael n'était pas monter sur ses grands chevaux encore. Elle devait se retenir, en public et en cours aussi. Quoique quand les trois flles: Emilly, Abigael et Victoria était à la crèmerie, Abigael ne c'était pas retenue parce qu'elles étaient en public, elle n'y était pas aller de main morte non plus d'ailleurs. Victoria avait encore l'oeil un peu bleu à cause de la violence dAbigael quand elle l'avait frappé au visage. Aujourd'hui, Abigael devrait se retenir, car elle était à l'intérieur de l'école, elle ne pourrait pas passer à côté d'un avertissement de la direction de l'académie. La violence à cette école n'a jamais été accepter dans l'enceinte de l'école alors elle ne voyait pas pourquoi Abigael échapperait aux règlements comme tout le monde. De plus, sa petite amie Emilly n'était pas présente pour la défendre aujourd'hui, elle devra affronté la méchante Victoria seule. En fait, elle se débrouillait quand même bien pour une '' garçon manqué '' côté paroles s'entend.

    Ohh, je sais, c'est pourquoi je l'ai encore camoufler aujourd'hui. Mais quand-même, merci de t'en soucier, c'est très gentil à toi. Victoria sourit et se retourna vers devant pour écouter ce qu'avait à ajouter le professeur comme toujours.

    Abigael c'était elle aussi retourné vers le tableau pour prendre des notes. Beaucoup de notes d'ailleurs.

    On aurait dit que tu te concentre sur ce que le professeur dit.. tu es très studieuse. Je trouve ça très.. chou. Elle ajouta un petit sourire hypocrite à sa dernière phrase et regarda sa feuille de notes. La feuille d'Abigael était pleine d'écriture tandis que celle à Victoria n'avait que la moitié de la feuille d'écrite. Peut-être qu'Abigael n'était pas très bonne à l'école et qu'elle devait étudier très fort pour y arriver. Victoria éprouva une pointe de pitié pour elle.

    Moi ça va très bien, rien de nouveau par conte. Elle avait dit cette dernière phrase à Abigael en sachant très bien qu'elle ne voulait pas le savoir, mais elle avait fait mine de ne pas l'avoir entendu. Elle lui sourit et attendit la réponse d'Abigael. Peut-être est-ce qu'elle n'allait rien répondre et tout simplement l'ignorer, mais Victoria s'en foutait. Elle savait qu'Abigael allait réagir d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:51

Victoria avait souligné qu'elle avait bel et bien maquillé son oeil amoché. Cette blondinette ne devait pas être habitué de se faire mal, car elle ne l'avait pas du tout pour camouflé des équimoses. Abigael étant en quelque sorte un ancien et encore un petit peu un garcon manqué, elle avait souvent eu des bleus en plus d'être très maladroite. Elle avait donc eu à camouflé certaine blessures de temps en temps, soit pour une photo d'école ou des trucs dans se genre là. Elle était donc très doué, mais se n'était pas tout le monde qui avait se talent, car Abby n'avait même pas remarquer que blondinette avait essayer de le cacher.Sans s'en rendre compte, elle laissa échapper un petit :

oh, si tu le dis. Tu devrais peut-être en mettre plus, mais je dis seulement comme ca.

Abby du se retenir de ne pas lui sauté à la gorge après qu'elle lui ait fait la remarque comme quoi elle était studieuse. C'est vrai qu'Abigael est très studieuse et qu'elle porte une grande attention sur ses résultats scolaires, mais dit avec les mots de Victoria c'était comme si elle n'était pas doué à l'école. Par contre, Abigael est très doué à l'école, c'est seulement qu'elle n'a pas la chance d'avoir une belle et grande famille riche, elle doit avoir des notes parfaites. Abigael Burst est très intelligente, elle a réussi à avoir une bourse d'étude complète dans une des plus grandes université d'Hollywood. Mais le sarcasme de Victoria la touchait malgré tout, car elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote. Elle était pour lui répliquer, lorsqu'elle se rappella qu'elle ne devait pas perdre son sang froid. Elle décida donc de ne rien dire, cela prit tout son calme. Puis, la garce continua comme si de rien n'était, en lui parlant de tout et de rien.. C'est que Victoria peut être détestable. Abby lui répondit cette fois-ci légèrement plus énervée, mais tout de même calme :

Victoria. Tu m'énerve. Ferme la s'il te plait. elle lui souria. Je n'ai pas envie que M.Grant m'envoie en retenu à cause de toi, tu comprends?

Abby avait rajouté le tu comprends à la fin de la phrase comme on fait avec les jeunes enfants pour être sur qu'ils avaient bien compris tout les mots. De toute facon, Victoria n'était pas beaucoup plus brillante qu'un jeune enfant et elle s'avait que cela l'énerverait, alors, elle l'avait dit.



Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:11

    Victoria sourit suite à la remarque d'Abigael: Victoria. Tu m'énerve. Ferme la s'il te plait. Abigale ajouta un petit sourire. Je n'ai pas envie que M.Grant m'envoie en retenu à cause de toi, tu comprends ?

    Ohh, je comprend très bien, dit-elle. Mais ne t'inquiète pas pour ça, M. Grant ne t'enverrais jamais en retenue à cause de moi. Il est tellement gentil. En plus il m'adore. Tu vois, il connait bien mon père et je connais bien sa fille. C'est bien que tu te préoccupe de tes retenues.. En continuant sur sa lancé, elle continua: Tu vois, de la manière dont tu as agis la dernière fois que nous nous sommes vu était totalement différente. Tu t'étais énerver tout de suite juste après que j'aies dit un petit quelque chose de rien du tout. Je ne me souviens même plus qu'est-ce que c'était d'ailleurs. En tout cas, là, tu es capable de garder ton calme. Je trouve ça très touchant. Tu as comment dire, travailler sur toi-même en te contrôlant. continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Elle fit un jolie clin d'oeil à Abigael en terminant sa phrase.

    Bien sûre, elle avait dit ces derniers mots en chuchotant pour ne pas qu'Abigael s'inquiète encore une fois pour que le professeur ne les entende. Victoria savait très bien qu'il ne les entendraient pas, mais elle n'avait pas envie qu'Abigael revienne sur ce sujet. Elle préférait donc faire tout son possible pour qu'elle n'en reparle plus.


    Victoria sourit au professeur quand il regarda vers elles. Il avait maintenant terminé ses explications et il avait inscrit au tableau ce que les élèves devaient complété d'ici la fin du cours ou en devoir.

    Maintenant, la classe s'emplissait de petits chuchotements variants d'une table à l'autre. La table derrière eux par exemple, les deux garçons parlait du super '' party '' qu'il allait faire en fin de semaine et la table devant, les deux filles discutaient de leur nouveau morceau de linge qu'elle c'était acheté dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:40

Après avoir fait gentilment comprendre à Victoria qu'elle ne voulait plus l'entendre, celle-ci se lanca dans un interminable discours qu'Abigael écoutait distraitement. Elle ne voulait pas perdre son temps à l'écouter, mais ses chuchotements étaient agacants, alors elle l'écouta malgré elle. Elle parlait de M.Grant qui suposément l'adorait et que leurs pères se connaissaient et qu'en plus elle connaissait sa fille et blablabla.. Pourquoi cette Victoria devait-elle se venter des connaissances de son père en tout temps, Emilly lui avait raconté qu'elle s'était venter que son père était très influent partout et tout. Victoria était la petite fille à son papa gâteau tipique. Elle qui riait d'Emilly et d'Abigael qui devait se défendre mutuellement lorsqu'aux moindres problèmes, elle menacait les autres avec son père. C'est qui qui n'est pas capable de se défendre seul ici? Puis, elle continua sa lancé, comme quoi Abigael fesait des progrets et qu'elle était maintenant meilleure pour contenir ses nerfs. Lorsque Victoria lui fit un clin d'oeil, Abi compris qu'elle avait fini son petit discours.

C'est bon, tu as fini? Je suis désolé je crois que j'ai loupé une partie de ton beau discours. Tu es incroyable toi, lorsqu'on te demande de te taire, tu deviens une vrai pie. puis, elle lui renvoya son clin d'oeil.

Ensuite, M.Grant avertissa que les exercises allaient être à finir en devoirs et que le reste du cours servirait à terminer. On entendit alors quelque chuchotement s'élever parmis les élèves, qui n'avaient aucune rapport, bien entendu, avec le cours. Victoria et Abigael se mirent à faire les exercises, surprenament en silence. Abby mit un poing final à son dernier numéro et ferma ses livres. Elle regarda vers Victoria et vit que celle-ci n'avait pas du tout fini encore le dernier numéro. Elle la regarda fière d'elle-même, car maintenant elle lui prouvait qu'elle était intelligente et studieuse.

Tu devrais te dépêcher, le cours fini dans 15 minutes. Si jamais c'est trop difficile tu peux aller voir à la fin, il y a toutes les réponses. lui dit-elle avec un sourire.

Abigael avait maintenant comprit comment fonctionnait Victoria, elle arrivait donc maintenant à mieux se contrôler. Mais elle ne savait pas encore combien de temps elle tiendrait, car Victoria était vraiment déplaisante et le manque de sommeil lui fesait de plus en plus défault.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:14

    Victoria se demandait quand est-ce qu'Abigael lâcherait prise et se fâche, mais vu d'un autre point de vu, elle adorait jouer à se petit jeu avec elle parce qu'elle était tellement pathétique. Elle lui faisait croire qu'elle se foutait vraiment d'elle, mais au fond, elle avait écouté tout les mots qu'elle lui avait dit sans en perdre aucun. Elle ne voulait simplement pas l'avouer parce qu'elle ne savait pas quoi répondre. Quoi qu'il en soit, Victoria ne se laissa pas touché par le commentaire désobligeant d'Abigael. C'était dans sa nature d'être bête comme ses pieds sauf avec ses amies. Et même à ce point, si et bien si Victoria était l'amie d'Abigael, elle en aurait déjà marre d'elle. Elle se plaint sans cesse pour que tout le monde ait pitié d'elle. Victoria la détestait: elle se croyait super mignonne et gentille, mais au fond, elle était super méprisante et bête. Elle était super rancunière. Victoria l'était elle aussi, mais jamais autant qu'elle. C'était Abigael qui l'avait frappé l'autre jour et c'était elle qui lui en voulait. Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Victoria allait s'assoir avec elle et lui parlait, mais Abigael restait super froide et bouché.

    Ahh ! Non, j'ai terminé il y a déjà un bon moment. J'ai seulement commencé les exercices supplémentaires. Elle ajouta un petit sourire et ferma ses livres. Le cours terminait dans quelques minutes et elle voulait aller faire un tour au local de théâtre pour aller y chercher son texte pour la prochaine pièce.

    [ Ouff ! Dix juste :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:52

Chaque fois qu'Abby avait l'impression qu'elle reprennait le dessu sur cette chère Victoria, elle lui revenait avec une réplique mille fois plus cruelles. Le genre de réponse que notre brunette n'aurait même jamais oser penser dire à quelqu'un. Il fallait par contre le reconnaitre, Victoria était doué dans son domaine. C'était la meilleur bitch hyppocrite qu'Abigael avait eu la malchance de rencontrer dans toute sa vie. Notre jeune photographe n'avait même pas vu qu'il y avait des exercises supplémentaires, elle scruta donc le tableau, mais elle ne vit rien du tout en se qui concernait les exercises de plus. Victoria lui avait-elle menti pour ne pas avoir l'air d'une nouille et garder le dessu. Cela ne l'étonnerait même pas venant d'elle. Mais Abigael n'allait rien rajouter, car toutes les deux savaient maintenant très bien que Victoria avait menti sur les bonus.

ouais ouais, c'est ca. chuchota Abby pour elle même, mais tout de même assez fort pour que Victoria l'entende.

Abigael regarda l'horloge suspendu au dessu de la porte et vit qu'il restait encore dix minutes à se fabuleux cours en compagnie de blondinette. Puis, soudainement, elle se rappella la nuit dernière, au pourquoi elle n'avait pas dormi, au pourquoi ses yeux étaient rougis aujourd'hui, à ses dix-neuf ans passés... Elle senti les larmes lui monter aux yeux, mais elle essaya tout de même de ne rien laisser paraître. Sans coeur comme était cette Victoria, elle savait très bien que si elle remarquait une faiblesse cette blondinette allait frapper exactement où cela fesait le plus mal. Elle scruta donc l'horloge bien décidé à ne plus prononcer un seul mot. Une minute, deux minutes, trois minutes passèrent. Abby se demandait si Victoria allait réellement tenir dix minutes sans parler et sans dire de vacheries, mais cela l'étonnerait au plus au point.

Puis, Abby sentit son cellulaire vibré dans sa poche droite. Elle le sorti très discrètement et regarda qui lui avait envoyé se texto. C'était son père. Elle ouvrit le message et lu; Je m'ennui de toi, appelle moi ma grande. Papa. Abigael savait très bien que cela devait être dur pour son père aussi, car c'était la première fois qu'il le vivait seul. Sans même qu'elle ne s'en rende compte, une larme coula le long de sa joue. Se qu'elle s'empressa d'essuyer du revers de la main, avant que quelqu'un ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:41

    Victoria observait Abigael qui scrutait l'horloge. Cela se voyait qu'elle voulait éviter le regard de Victoria, mais la question était pourquoi ? Est-ce qu'elle avait si peur d'elle qu'elle n'osait même plus la regarder en face ou dans les yeux ? Quoiqu'il en soit, Victoria sourit vu la situation. Abigael faisait sa petite dure à cuire, mais tout au fond, elle n'était qu'une petite fille qui n'était pas capable de contrôler ses sentiments. Victoria n'était pas si méchante, elle avait seulement dit qu'elle en était rendu au exercices supplémentaires, ce qui était la pure vérité d'ailleurs, et Abigael prenait cela pour une insulte. Alors ce qu'elle lui avait dit dans la rue devait l'avoir chamboulé à son plus haut point et Victoria comprenait maintenant pourquoi Abigael l'avait frappé au visage. Par contre, même si elle comprenait pourquoi, elle pensait toujours que cette méthode était beaucoup trop dramatique et exagéré. C'est simplement qu'elle n'avait pas été capable de répondre quoi que ce soit alors elle avait répliquer en frappant et en utilisant les points, ce que Victoria ne faisait jamais et qu'elle n'avait jamais fait. Elle se retourna vers Abigael qui évitait toujours le regard de Victoria.

    Ohh ! Arrête de faire la sainte ni touche.

    Victoria se retourna et regarda devant elle. Elle trouvait vraiment qu'Abigael faisait pitié alors elle n'ajouta rien de méchant. Juste avant que la cloche se fasse entendre, en fait, cinq minutes avant. Ce qui lui laissait amplement le temps de discuter un peu avec Abigael.

    Je suis désolée de voir que ça va vraiment mal dans ta vie,
    dit-elle en regardant Abigael qui venait d'essuyer sa larme. La petite brunette ne pouvait pas l'éviter, elle aussi savait très bien qu'elle l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:13

Après avoir rapidement essuyé la petite larme qui avait coulée le long de sa joue, Abigael referma et cacha son cellulaire dans sa poche de jean. Elle qui avait espèré que blondinette n'aurait rien vu, cela était franchement raté. Abby n'avait jamais été bonne en théatre ou pour cacher ses sentiments, même lorsqu'elle le désirait vraiment. Je suis désolée de voir que ça va vraiment mal dans ta vie. Notre brunette n'en croyait pas un seul mot. Au contraire, elle était sur que Victoria s'en réjouissait. Quoi de mieu qu'une ennemie qui est triste pour le pur bonheure des gens comme Victoria.

Ne fait pas semblant de t'en soucier je t'en pris, c'est pathétique. Et de toute façon, je vais très bien. Abigael n'allait tout de même pas lui donner des raisons de la rabaisser d'avantages.. Puis, elle regarda l'horloge de nouveau, sentant les larmes lui monter aux yeux. J'ai seulement hâte que se cours en ton agréable compagnie se termine, tu peux surment comprendre cela ou peut-être pas en même temps, vu que tu t'endure tout les jours.

Il ne restait que quelques minutes au cours et ensuite Abigael allait pouvoir appeler son père et ne plus penser à cette ondieuse Victoria qui sans le savoir commencait à ressembler beaucoup à une encienne amie qu'elle avait eu, mais avec qui elle n'avait pas eu de lien depuis un bon bout de temps déjà. En faite, c'était son ancienne meilleurs amie et Abigael avait décidé de terminer leur amitié sur cette note froide, car elle était devenu méchante et blessante envers les autres et cela Abigael ne le tolérait pas.

Par chance, cela fesait quelque années qu'elle ne l'avait pas vu, mais tout de même, Victoria lui ressemblait étrangement dans ses propos..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:41

    Victoria avait remarqué qu'Abigael avait tout d'un coup changé d'allure. Elle était super arrogante et tout au début, et maintenant elle agissait en victime. Est-ce que Victoria aurait gagné ?! Bien sure, Abigael n'allait jamais l'avouer, mais en pleurant comme ça sans pouvoir se retenir en disait assez. Elle se forgeait une carapace immense, mais qu'en fait, elle ne servait à rien car elle n'était même pas capable de se cacher ou de garder pour elle ce qu'elle ressentait. Enfin, Abigael n'avait pas de talent et ça se voyait immédiatement. Ce que Victoria avait hâte de voir, c'était le visage d'Abigael quand elle verrait que son ancienne amie, Heather. Elle était maintenant devenue la meilleure amie de Victoria qui elle n'était pas nécessairement amie avec Abigael. En fait, elle la détestait. Elle ne pourrait pas dire qu'elle était son ennemi, car elle n'avait pas le caractère pour, mais elle ne s'aimaient vraiment pas.

    Ouais, ça se voit vraiment au larme qui coule sur ton visage, tu vas super bien. Abigael ne pouvait tout de même pas répliquer que ce n'était pas vrai, car même elle le savait qu'elle ne pouvait pas y échapper.

    Victoria en avait marre d'entendre Abigael se plaindre sur le fait qu'elle était méchante et blablabla. Elle ne savait pas quoi dire d'autre ou quoi ?! Elle n'était pas si méchante que ça, c'était simplement qu'Abigael voulait tout le temps le prendre comme si elle était la victime alors elle ne voyait pas que Victoria pouvait être gentille.. parfois. En fait, elle avait une toute nouvelle amie: Savanah. Bien sure, elle ne savait pas si tout ça allait durer encore longtemps, mais pour l'instant tout roulait comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:22

Pourquoi Victoria insitait-elle. D'accord elle était idiote selon Abigael, pas une idiote dans le sens ne pas être capable de faire deux plus deux, mais plus une idiote blonde a qu'il faut toujours tout répèter trois fois. Fallait-il qu'elle lui dise clairement qu'elle était la dernière personne à qui elle voulait parler ou la dernière personne dont elle voulait qu'elle sache qu'elle vivait des moments plus difficiles.. Abby se demandait se que Victoria espèrait qu'elle dise, mais elle ne trouvait pas. Abigael comptait maintenant les secondes avant que la cloche ne sonne. Tout se dont elle avait envie s'était de sortir de se cours maudit et d'oublier Victoria ses manigances et ses petits airs de fille de riche.

Je ne sais pas comment une seul seconde tu peux t'imaginer que je vais te dire un truc du genre ; ouais ca ne vas pas du tout Victoria... Abby prit une grande inspiration pour se calmer. Je ne comprend même pas se que tu me veux alors s'il te plait tu ne l'as ramène pas avec tes petits airs et tu me fous la paix à moins que tu trouves que ton autre oeil fait pitié sans être tout gonflé et bleu. On se comprend?

DIIIP DIIP DIIP. Enfin la sonnerie se fit entendre. Abigael fit un dernier sourire hypocrite vers sa grande amie Victoria avant de prendre ses affaires de se sortir rapidement du cours de biologie. Maintenant, elle avait la journée devant elle pour se calmer et téléphoner à son père pour s'assurer qu'il allait bien...

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] _
MessageSujet: Re: Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]   Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crêpage de chignon en biologie. [ PV Abigael Burst ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser