— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pose photo (pv Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pose photo (pv Victoria) _
MessageSujet: Pose photo (pv Victoria)   Pose photo (pv Victoria) Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:16

Quand il n'avait pas cours, Ellis avait prit l'habitude de se promener dans les environs de l'Académie, histoire de prendre l'air et de voir de nouvelles têtes. Il était de ce genre de personnes qui ne restent jamais en place, il a toujours besoin d'aller voir plus loin, de découvrir de nouvelles choses. Mais la vérité était qu'il se sentait étouffer dans l'Académie, il se demandait si finallement il allait y rester, il ne pensait pas qu'il trouverait ce qu'il était venu chercher. Si seulement il savait ce qu'il cherchait et ce qu'il voulait. Son père avait-il raison? N'aurait-il pas mieux fait de choisir une autre voix? De choisir un métier qui lui permettrait de vivre aisement et en sécurité? La photo c'était toute sa vie, c'était une passion qui occupait tout son temps et depuis la mort de son frère il ne vivait que pour et par la photo. Peut être était-ce cela son problème. Il chassa ces pensées de son esprits, il ne voulait pas penser à ça pour le moment. Un coup d'oeil jeter par la fenêtre lui révéla quel temps merveilleux il faisait dehors, il aurait eu tord de ne pas en profiter; il prit sa veste, et après hésitation il décida de prendre aussi son appareil photo, qui sait peut être qu'il trouverait quelque chose d'interessant, une révélation.

Il marcha un moment au hasard puis fini par tomber dans un parc, splendide soit dit en passant, un vrai décor tropical. Il leva les yeux vers le ciel et laissa le soleil caresser sa peau et le vent jouer avec ses cheveux; il aurait pu rester ainsi pendant des heures sans se lasser, c'était une sensation simple et pourtant exaltante. Des gens passaient tout autour de lui mais il les voyait à peine. Il fini par s'asseoir sur un coin de pelouse en plein soleil, il posa son appareil à côté de lui, il y avait tellement de choses susceptibles d'être immortalisées sur papier glacé qu'il ne savait quoi choisir. Le monde semblait à la fois le même et totalement différent à travers l'objectif, cela nous donnait un point de vue différent sur ce qui nous entoure, un peu plus objectif peut être. Non loin de lui un couple s'embrassait, les sentiments qu'ils semblaient ressentir l'un pour l'autre flottaient autour d'eux, c'était une image de la vie qu'il voulait conserver. Une jeune femme blonde, visiblement assez jeune, passa devant lui, il se mit à imaginer à quoi pouvait ressembler sa vie; il braqua son objectif sur elle pour voir si il lui permettrait d'en savoir plus sur elle. La jeune femme se tourna vers lui, il rabaissa son appareil pour la regarder dans les yeux. Son visage lui était familier mais il ne savait plus où il l'avait vu, il voyait tellement de monde ces derniers temps.



Excusez moi, je vous trouvais juste intéressante, dit-il en montrant son appareil photo. C'est pour un cours, mais si ça vous dérange je peux la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Pose photo (pv Victoria) _
MessageSujet: Re: Pose photo (pv Victoria)   Pose photo (pv Victoria) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:06

    Victoria sortit de sa chambre d'un pas nonchalant comme à son habitude. Elle n'avait pas envie de rien faire aujourd'hui et d'agacer quelqu'un comme à son habitude. Et bien oui, Victoria pouvait être gentille certaines journées. Elle avait envie d'aller se promener un peu à l'extérieur pour tout oublier et relaxer un peu. Elle en était rendu à un moment de sa vie où est-ce que tout changeait: Elle avait une amie, ce qui était très rare pour elle dans le sens ou les seules personnes avec qui elle discutait, ce n'était que pour les manipuler pour ensuite les jeter, son ancienne meilleure amie l'avait quitté et pour couronner le tout, elle n'était pas sortie pendant un bon moment. À son habitude, elle sortait tout les soirs pour, mais la dernière fois qu'elle était sortie faire la fête, elle était tombée sur son ex petit ami qu'elle n'avait toujours pas oublié d'ailleurs. Pour le moment, elle ne voulait que sortir avec un garçon gentil et qui pouvait répondre à ses besoins. Elle en avait marre de tout ces one night sans lendemain. Elle voudrait avoir une vie elle aussi.

    Enfin, de penser à cela ne mènerait à rien alors elle enfila sa jolie robe bleu et sortie de sa chambre pour changer de décor. Elle marcha sans savoir où elle s'en allait. C'est alors qu'elle tourna le coin et vit un parc. Il n'y avait pas beaucoup de gens alors elle s'y dirigea. Elle pourrait y être seule avec ses pensées sans être bousculer par les passants.

    Elle prit le petit chemin en pierre et tout d'un coup, un éclair de lumière l'ébloui pendant un moment. Elle se retourna pour voir ce qu'il c'était passé. Elle vit un jeune homme avec pratiquement le même âge qu'elle et assez mignon selon elle. Quand il remarqua qu'elle s'était retourner vers lui il dit:

    Excusez moi, je vous trouvais juste intéressante, c'est pour un cours, mais si ça vous dérange je peux la supprimer.

    Elle lui sourit et ne su pas quoi dire pendant un moment. Elle retrouva ses pensées et lui dit : Ben non, ça ne me dérange pas du tout. Elle sourit de plus belle et ajouta: Tu peux me dire tu. Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda dans les yeux ne sachant visiblement plus quoi dire.


Dernière édition par Victoria Williams le Lun 5 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pose photo (pv Victoria) _
MessageSujet: Re: Pose photo (pv Victoria)   Pose photo (pv Victoria) Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:43

Quand la jeune fille c'était tourné vers lui il avait eu un arrêt pendant quelques secondes, ce visage lui disait quelque chose mais il ne savait plus où il l'avait déjà vu. Fouttu mémoire ! De longs cheveux blonds, une jolie petite robe bleue, il chercha mais visiblement ça ne voulait pas venir.


Excusez moi...excuses moi de te demander ça, ça va certainement te paraître très ringard mais, on ne s'est pas déjà vu quelque part? Ton visage me dit quelque chose. Désolé je me trompe sûrement.


Pour ponctuer ses faibles excuses il esquissa un petit sourire en coin, ces charmants petits sourires dont lui seul avait le secret.
Il regarda distraitement la photo qu'il venait de prendre d'elle et il se dit en lui même que la supprimer aurait été une mauvaise idée.



Heureusement que tu m'autorises à la garde, car elle est vraiment réussie. Tu veux la voir?


Il ne cessait pas de chercher mais visiblement son nom ne lui revenait pas, même les photos qui en disaient toujours tellement sur les gens ne lui étaient d'aucune aide. Et pourtant il était certain de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Pose photo (pv Victoria) _
MessageSujet: Re: Pose photo (pv Victoria)   Pose photo (pv Victoria) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

    Victoria lui sourit de nouveau quand il lui dit : < Excusez moi...excuses moi de te demander ça, ça va certainement te paraître très ringard mais, on ne s'est pas déjà vu quelque part ? Ton visage me dit quelque chose. Désolé je me trompe sûrement. >

    Je ne sais pas.. Peut-être est-ce que tu vas à la même école que moi. Je vais à l'académie Barychnikov.. pas très loin d'ici d'ailleurs.. lui répondit-elle en pointant vers l'endroit ou se trouvait l'école.

    Elle rebaissa rapidement son bras en croisant de nouveau le regard du jeune homme tout en rougissant un peu. Elle devait avoir l'air assez idiote. Enfin, elle se trouvait idiote elle même. Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas agir comme elle le faisait toujours avec les filles en prenant soin de rester distante et concentré. Quand elle était en compagnie de garçons, elle changeait toujours, elle détestait cela, mais elle devra s'y habituer. Cette manie avait l'air d'être là pour rester.

    Ohh tu sais, je sais que ça aurait été dommage.. Je suis tellement magnifique ! Victoria lui donna un petit coup sur l'épaule en rigolant. Est-ce que tu es à l'académie Barychnikov. Parce que je te le dis, il y a de super professeur, surtout pour la photographie.. en faite, pour plusieurs autres arts aussi, mais bon. Juste au cas ou tu ne le saurais pas. Elle lui sourit et retourna la tête pour regarder devant elle.

    Bien sûre que je veux la voir, ajouta-t-elle rapidement suite à sa petite blague de peur qu'il la prenne au sérieux. En ce penchant vers lui pour voir la photo, elle ajouta : Elle est très belle. Tu es un très bon photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pose photo (pv Victoria) _
MessageSujet: Re: Pose photo (pv Victoria)   Pose photo (pv Victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose photo (pv Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser