— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] _
MessageSujet: Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]   Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

    Emilly avait passé une très mauvaise matinée. En effet, elle avait eu un cours d'économie à 8h jusqu'à 11h, 3 heures s'était trop pour elle. Ensuite, elle était retournée un peu à sa chambre pour déposer ses trucs et se prendre de l'argent pour aller manger. Elle se dirigea à la cafétéria d'un air un peu lunatique qui ne lui ressemblait pourtant pas. Il faut dire que sa journée avait tellement mal commencer, elle s'était levé en retard, elle avait eu un cours d'une ennuie total, le professeur leur avait donné un devoir de 3 heures à remettre pour le prochain cours. Après tout ça, Emilly pensait que tout serait correcte, mais en arrivant à sa chambre elle se rendit compte qu'elle n'avait pas sa clé. Heureusement, Eileen arriva au même moment et pu lui débarrer la porte. Elle pu s'arranger un peu et ensuite quitta sa chambre sans oublié sa clé cette fois-ci. Alors, elle arriva finalement à la cafétéria qui était assez remplie à cette heure. Elle prit un plateau, y déposa le repas d'aujourd'hui : du spaghetti. Au moins elle n'avait pas tout perdu se dit la brunette étant donné que les pâtes étaient son repas favori. Elle paya puis essaya de trouver quelqu'un qu'elle connaissait pour se joindre à elle, mais n'en vit guère. Alors en avançant pour se diriger à une table qui était libre elle rentra de plein fouet dans un garçon. Tout son repas se retrouva sur le sol et sur le garçon.

    Oh mon dieu, je suis vraiment désolé. J'étais distraite ce n'est pourtant pas dans mon habitude, ahh en plus tu en as reçu sur toi. Est-ce que je peux t'aider je me sens tellement mal...

    Emilly se confondait en excuse devant le garçon. Elle ne prêta même pas attention à ce qu'il ressemblait jusqu'à ce qu'elle croise son regard. Il avait de superbes yeux bleus qui semblait pourtant si sombre. S'était difficile à expliquer, mais Emilly se sentait envouté. Elle finit par détourné le regard et le regarda en entier, il était plutôt mignon. Malgré qu'il semblait un peu bizarre. Il reste que notre jeune femme était déjà contente que ce mystérieux garçon ne l'ait pas envoyé promener ou qu'il se soit fâché contre elle. En fait, elle ne savait pas trop s'il était frustré, s'il le prenait bien en se disant que s'était un accident. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi il pouvait penser.

    Ahh en passant je m'appelle Emilly Addison alors si jamais tu veux porter plainte tu vas savoir de qui il s'agit, dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] _
MessageSujet: Re: Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]   Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:13

Ellis venait d'arriver à l'Académie, aujourd'hui c'était sa première journée de cours et il se demandait encore pourquoi il était venu ici, ce qu'il cherchait et surtout ce qu'il pourrait bien trouver dans un endroit pareil. Plus il regardait les gens autour de lui plus il ne se sentait pas à sa place, il n'avait visiblement aucun rapport avec ces personnes, il savait qu'elles espéraient faire de leur passion leur futur métier, alors que lui doutait toujours, il n'avait pas la prétention de croire qu'il était doué et encore moins qu'il deviendrait un jour un photographe connu.
Il avait l'habitude qu'on le regarde bizarrement, les gens qui l'entouraient ne savaient jamais si ils devaient lui dire bonjour ou fuir en courant, et c'était apparement la même chose ici. Il savait qu'il n'avait pas un caractère facile et qu'il pouvait parfois être désagréable mais il n'avait jamais mangé personne. Au contraire, il voulait que cette année soit l'année du changement, il voulait tourner la page sur tout ça et reprendre tout à zéro, ça représentaait beaucoup de travail bien sûr mais il sentait qu'il pouvait y arriver.
Après avoir trainé un peu dans l'Académie, faut dire aussi qu'elle était immense, il tomba devant la cafétéria, l'endroit où semblait se réunir tous les étudiants. Ils les voyaient sourire, rigoler entre eux, et lui était là au milieu de tout ça, de quoi lui rappeller qu'il n'avait rien à faire ici. D'un air absent et complétement dans la lune, il observa les lieux, se dit qu'il y aurait sûrement quelques bonnes photos à faire ici. Il ne regardait pas vraiment où il allait, et vraissemblablement la personne qui lui fonçait dedans non plus. Le choc le fit reculer de plusieurs pas, quelque peu sonné il leva les yeux vers la personne en question, qui se révela être une jeune femme brune, très séduisante en passant. Celle ci se confondit en excuses, visiblement très genée, elle lui demanda ce qu'elle pouvait faire. Lui se contentait de regarder la tâche difforme qu'avait crée le repas de la jeune femme sur son tee-shirt, il ne savait pas si il devait en rire ou en pleurer. La jeune femme semblait guetter sa réaction, elle aussi devait certainement se demander si elle devait rester ou partir en courant, il esquissa un sourire en coin.


A moins que tu n'es un tee-shirt propre sur toi, je crains que tu ne puisses rien faire pour moi non. Mais c'est aussi un peu ma faute, je ne regardais pas où je marchais. Et je viens de te priver de déjeuner.


Il remarqua que la jeune femme écoutait à peine ce qu'il lui disait, et pourtant elle le fixait comme s'il était un extra terrestre, il n'aimait pas être dévisagé ainsi. Elle détourna enfin le regard et lui dit son nom, au cas où il voulait porter plainte. A cela il répondit pas un franc sourire.

Je ne pense pas que ce sera nécessaire, et à mon avis je ne pense pas que les agressions allimentaires sur tee-shirt d'autrui soit puni par la loi. Moi c'est Ellis, Ellis Blake. Tu veux que je t'aide à ramasser? proposa t-il en montrant le plateau renversé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] _
MessageSujet: Re: Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]   Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:55

    Emilly se sentit légèrement rougir, elle ne savait pas si s'était la proximité du jeune homme ou bien le fait qu'elle venait de se ridiculiser et que tout le monde dans la cafétéria la dévisageait. Elle fut heureuse de voir sa réaction, « A moins que tu n'es un tee-shirt propre sur toi, je crains que tu ne puisses rien faire pour moi non. » il l'avait prit en riant au lieux de juste être fâché et de partir pour se changer. Il finit par se présenter, en lui assurant qu'il ne porterait pas plainte et lui proposa même de l'aider à ramasser.

    Ahh tu n'es pas obligé, c'est de ma faute après tout, le garçon se pencha quand même pour l'aider, ahh merci, tu es très gentleman à ce que je vois, dit-elle en rigolant. Ne t'en fait pas, je m'achèterai un autre truc, de toute façon je n'avais pas très faim, mentit-elle. En tout cas, je suis très heureuse de faire ta connaissance Ellis. Désolé qu'on se soit rencontré dans de telles circonstances, je ne suis pas si maladroite habituellement.

    Emilly tentait de faire la conversation au jeune homme, elle ne savait pas trop s'il allait la considérer sociable ou bien harcelante, notre brunette espérait bien entendu la première option, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que le courant passait bien entre eux, s'était étrange. Ce n'était pas de l'amour, ni de l'amitié. S'était comme dans le milieux, en fait notre jeune femme ne savait pas si elle voulait être son amie, ou sa petite ami. Elle se surprit elle même à penser ça. Après tout il venait de se rencontrer et elle était déjà en train de penser si elle voulait être son amie ou sa petite amie, elle pouvait vraiment être idiote parfois. Elle ne le connaissait pas et lorsqu'elle le regardait elle ne savait pas si elle devait être intrigué par son regard et bien si elle devait plutôt partir.


    Est-ce que tu veux que je te paie un nouveau chandail ? Dit-elle en riant, tu sais la sauce à spaghetti ça ne part pas facilement. Si tu ne veux pas, laisse-moi au moins la chance de me faire pardonner en t'invitant manger une crème glacée, si tu veux bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] _
MessageSujet: Re: Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]   Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:33

L'atmosphère était étrangement lourde autour d'eux, certaines personnages les regardaient, il faut dire qu'ils étaient au milieu du chemin et il y avait des morceaux de spaghetti répendu un peu partout, pas très glamour comme première rencontre il faut dire. Ils se dévisagèrent un moment sans rien dire, elle semblait avoir rougis quand il lui proposa de l'aider à ramasser, elle refusa poliment mais il se baissa quand même pour l'aider.

De toute façon mon tee-shirt est foutu donc autant me rendre utile, dit-il en essayant de redonner au sol une apparence plus décente. Je ne m'attendais pas à ce que mon premier jour fasse autant d'effet, je vais avoir l'étiquette du nouveau renverseur de plateau. Ce n'est pas totalement ta faute, je ne regardais pas vraiment où je mettais les pieds. On est quitte.

Il ponctua cette dernière phrase d'un adorable petit sourire en coin, il ne savait pas si c'était leur étrange rencontre ou autre chose mais il avait l'impression qu'il y avait une bonne alchimie entre eux. La jeune femme était très souriante, polie et très séduisante soit dit en passant et Ellis appréciait sa compagnie, il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose étant donné qu'il venait juste de se rencontrer. Leur conversation tournait court mais cela ne le génait pas plus que cela. C'est alors qu'elle se proposa de lui payer un nouveau tee-shirt.

Oh non non ce n'est pas la peine, ce n'est pas une grosse perte. dit-il en riant, bizarrement il était de bonne humeur maintenant.

Elle ajouta que s'il ne voulait pas, est-ce qu'il lui permettrait de lui offrir une crème glacée.

Avec plaisir, merci.


Il leva les yeux vers elle et lui souria, il n'avait jamais autant eu envie de sourire. Mais cependant il ne voulait pas s'emballer, tout cela allait bien trop vite pour une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] _
MessageSujet: Re: Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]   Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:16

    Emilly sentait que le courant passait entre lui et elle. Bien entendu elle ne s'emballait pas après tout elle le connaissait depuis quelques minutes, mais il semblait très gentil et Emilly voulait le connaitre. Ils seraient peut-être juste des amis, mais il reste qu'Emilly voulait le connaitre plus et temps mieux si elle se découvrait un ami de plus. On a jamais assez d'amis et chacun nous apporte toujours quelque chose de spéciale. Lorsqu'elle lui proposa de lui acheter un nouveau chandail ou d'au moins lui acheter une crème glacée, celui-ci lui dit que ce n'était une grande perte alors Emilly détourna le regard de ses yeux et regarda le chandail qu'il portait. S'était un chandail d'un groupe de musique dont elle ignorait totalement l'existence. Le chandail n'était pas vraiment beau, mais il avait une façon de le porter qui faisait que le t-shirt semblait beau. Lorsque les deux jeunes gens se relevèrent, les personnes assises dans la cafétéria détournèrent le regard puisqu'il n'y avait plus rien d'intéressant à voir. Emilly n'en que soulagé, elle avait horreur que c'est moindre mouvement soit fixer et examiner à la loupe. Ellis finit par répondre à sa question et lui dit qu'il irait avec plaisir manger une crème glacée avec elle et il lui dit cela avec un jolie sourire.

    Alors c'est parfait, allons-y ! Tu préfèrerais peut-être qu'on passe à ta chambre en premier, mais bien entendu c'est ton choix,
    dit-elle en riant.

    Bien sûr le garçon décida d'aller se changer avant. Emilly ne savait pas trop si elle devait le suivre jusqu'à sa chambre pour qu'ils aillent ensuite à la crèmerie ou s'ils devaient se donner un point de rencontre à une certaine heure. Notre brunette choisit finalement la solution la plus simple et le suivit. Celui-ci ne sembla pas déranger que la jeune femme le suivre alors notre chère Emilly fut tout de suite rassurer. Emilly le suivit jusqu'à sa chambre. En entrant, elle découvrit plusieurs boîtes à moitié défait. C'est sûr que le garçon n'était pas arrivé depuis longtemps. Celui-ci se dirigea vers sa chambre et Emilly resta dans la cuisine/salon en attendant qu'il revienne.

    Tu es arrivée depuis combien de temps, demanda-t-elle tout en continuant de se promener en regardant les quelques choses qu'ils y avaient. Est-ce que tu t'es trouvé un colocataire ou bien tu es seul pour le moment ? Demanda-t-elle tout bonnement pour faire la conversation. Le jeune homme lui répondit et finit par ressortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] _
MessageSujet: Re: Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]   Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle maladroite [PV Ellis.E Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser